Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Mer 10 Jan - 14:51


Willow, Melusine Chambers

Je m'appelle Chambers, Willow Melusine, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/11 /1993, dans la magnifique ville de New York City. Pour passer le temps je suis graphiste pour diverses sociétés et community manager pour Blizzard et je suis à Marple Spring depuis 12 ans (i put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Melissa Benoist.

Drôle Maladroite Loyale Trop investie dans les relations Extravertie Excentrique Hyperactive   Protectrice Dépensière Rêveuse
J'aime jouer à des jeux vidéos et je fais parfois des stream sur Twitch J'aime les fraises, elle est accroc à ça sous toutes ses formes Je suis DINGUE de thé, j'en possède une immense collection Je collectionne énormément de trucs comme des DVD, des mangas, des coffrets d'animés collectors, ma chambre en est remplie J'ai une vitrine remplie de figurines pop ... et c'est pas près de s'arrêter ! Je possède TOUTES les consoles. TOUTES. Sans exceptions. J'adore manger toutes sortes de noix avec du chocolat. Ouais je suis  bizarre, je fais des mélanges un peu loufoques, mais j'vous assure que c'est bon ! Je porte constamment le collier que maman m'a offert, j'ai aussi tout ses bijoux entreposé dans une boîte à bijoux spéciale. Avec mes frères nous avons beaucoup de photos de nous 4 dans le hall d'entrée : il y a eu, maman et moi sur quelques photos de quand nous étions jeunes. Et puis il y a nous 3 plus vieux. J'ai une photo de maman et moi dans ma chambre et quand je la regarde, elle me donne énormément d'espoir Ma chambre est non seulement mon espace de travail, mais aussi mon espace de jeu. Faut dire que je vis dans le grenier que nous avons totalement aménagé : et oui, je vis avec mes frères, ma nièce et mon neveu ! Je crois que je choquerais à jamais mes frères sr ma maladie. Je ne l'ai JAMAIS prise au sérieuse, c'était une manière pour moi de lui dire que je la combattrais et qu'elle aura juste à se taire Je me suis faite tatouer une fleur de lotus sur mon bras droit mes frères ne le savent pas (j'avais 18 ans) J adore le chocolat et les fraises Je suis la tante et la marraine la plus gaga et la plus géniale au monde, je gâte les enfants de mon frère aîné ... et il râle très souvent Je suis une accroc des sous vêtements : j'en ai 81 précisément ... sisi j'ai compté ! Je prends uniquement les transports en communs, ma vélo, ma trottinette ou mes jambes. Je ne me sens pas rassurée au volant d'une voiture ... contrairement au karting. Oui c'est très contradictoire je sais   J'adore me déguiser et me maquiller, souvent je prends mes frères, mon neveu ou ma filleule comme cobaye, c'est très rigolo

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema / Avatar by RAINBOWSMILE


Dernière édition par W. Melusine Chambers le Ven 9 Mar - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Mer 10 Jan - 14:51
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Mer 10 Jan - 14:52
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Mer 10 Jan - 14:52
A vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Mer 10 Jan - 16:36
WMC • Les liens d'une licorne édulcorée 2985076190 WMC • Les liens d'une licorne édulcorée 2985076190 WMC • Les liens d'une licorne édulcorée 2985076190 WMC • Les liens d'une licorne édulcorée 2985076190
Regarde qui déboule ? C'est Sushiwoman WMC • Les liens d'une licorne édulcorée 2860286886

Bref... On va à Disney ????????????? *valises déjà prêtes* WMC • Les liens d'une licorne édulcorée 1040346146
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Mer 10 Jan - 16:50
:suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Jeu 11 Jan - 0:13
@F. Rose Harrington OUI JE VEUX !!!!!!!!!

@Hope A. Redfield owiii parloooooons **

Alors je poke :
@Avriel Hiddleston c'est vrai que j'ai toujours pas dit où est-ce que la miss était pendant 2 ans, en plus ils ont le même âge. C'est plus logique qu'avec Nate. Ils auraient pu s'être très bien entendu (Avriel et Melu). Il aurait vu la différence entre les premiers jours de Melu et aujourd'hui, son évolution. Confident c'est possible ?

@Gabriella Crawford on garde notre lien **

@Mielle J. Cook toi et moi licornes pour la vie :canard: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Jeu 11 Jan - 1:53
Owiiiiiii oui oui oui oui :aww:
/me se déguise en licorne pour venir retrouver son amie licorne d'amour ♥️

Faudra trop qu'on se lance un rp :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Ven 12 Jan - 11:19
On fais comment ?
On poste chacune dans les sujets communs d'avion et Hotel pour commencer et après on se fait des sujets privée pour le séjour en lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Ven 12 Jan - 13:10
moiiii :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Ven 26 Jan - 13:27
@Mielle J. Cook QUAND TU VEUX WMC • Les liens d'une licorne édulcorée 953116116

@F. Rose Harrington je nous ferais le rp ce soir ou demain :D :heros:

@Addison M. Brooth Je t'écoute :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Mar 30 Jan - 13:05
Chouette !!!! Alors trouvons nous une idée au top du top et on se lance, tu en dis quoi ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Lun 5 Mar - 13:11
Melusine :) j'adorais avoir un lien avec toi :) on s'en parle par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Lun 28 Mai - 22:58
Tu m'as laissé un mot d'amour dans ma fiche de présentation alors me voilà afin de venir te quémander un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Jeu 31 Mai - 23:21
@Evan Terini nyaaaaaa ** bah écoute tu as besoin de quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée ›
Revenir en haut Aller en bas
 
WMC • Les liens d'une licorne édulcorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow, Melusine Chambers • Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques
» Les liens d'une photographe
» Otylie - liens
» Les privilégiés d'Ellen | fiche de liens
» Liens d'Alex B. Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: