Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

WMC • Les liens d'une licorne édulcorée Empty
Message WMC • Les liens d'une licorne édulcorée › Mer 10 Jan - 14:51


Willow, Melusine Chambers

Je m'appelle Chambers, Willow Melusine, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/11 /1993, dans la magnifique ville de New York City. Pour passer le temps je suis graphiste pour diverses sociétés et community manager pour Blizzard et je suis à Marple Spring depuis 12 ans (i put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Melissa Benoist.

Drôle Maladroite Loyale Trop investie dans les relations Extravertie Excentrique Hyperactive   Protectrice Dépensière Rêveuse