Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 27/08/1985
Quartier : Est avec ma fiancée et ma petite princesse
Je suis : Neurochirurgien
Inscrit depuis : 21/09/2017
Célébrité : Aaron Paul
Rps en cours : Otylie - Famille -

Message Lenzo Avery → bande de chirurgien (2f/1m). › Lun 8 Jan - 22:09

Bande de chirurgiens.
Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde ces petits pré-liens. Merci d'être arrivé jusque ici, j'espère que tu me rejoindras très vite. Alors sans surprise, je suis à la recherche des collègues de mon Lenzo, à savoir qu'en plus de cette petite liste, peut s'ajouter n'importe qui d'autre souhaitant travailler dans l'hôpital, il n'y a aucun soucis. Les pseudo sont totalement libre, je pense que vous l'aurez rapidement compris, j'aimerais bien voir une petite bande à la Grey's Anatomy. Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas je suis là pour ça.
Il y a 3 liens proposés :

La pédiatrie, 32/36 ans- Collègue + meilleur ami.
    La cardio, 32/36 ans - Collègue + amie proche.
    La chirurgie général, 32/36 ans - Collègue + Meilleure amie.

Entre 32 et 36 ans - Sexualité au choix - Chirurgien Pédiatre - Depuis 15 ans à Marple Spring

Lien/histoire C'est le seul gars avec Lenzo de cette bande d'ami/collègue, alors forcément ils sont très proches tous les deux. De plus, il partage plus ou moins la même enfance alors quand il faut se serrer les coudes ils sont là. Ce sont deux gamins ensemble et il adore faire des frayeurs à leurs collègues féminine.

Autres informations
C'est celui qui n'a pas eu une histoire facile par le passé. Des parents violents ou totalement absent, "Alex" a dû se comporter comme un chef de famille envers ses frères et ses soeurs étant le plus grand de la famille. Il a triché au test pour être accepté dans l'internat mais ça a été un secret de longue date. Il a enchaîné les filles de l'hôpital, en finissant par être surnommé le coureur de jupon. Avec les années il s'est forcément assagie, aujourd'hui c'est un homme responsable et stable ou presque, mais très professionnel dans son boulot et les enfants l'adorent.

Derniers détails Fait de lui ce que tu souhaites.

Acteurs qui me passe à l'esprit pour le rôle : Ben Barnes, Chris Pine, Bob Morley ... Totalement libre.

Entre 32 et 36 ans - Sexualité au choix - Chirurgien Cardio - Depuis toujours à Marple Spring

Lien/histoire Au départ ils s'entendaient bien tout simplement, par la suite la demoiselle à commencer à le voir comme plus qu'un collègue, simplement Lenzo lui s'en fiche puisqu'il est en couple et heureux et n'a pas du tout envie de tromper sa petite amie, mais il est toujours resté très correcte envers elle. Il y a eu des hauts et des bas entre eux, mais aujourd'hui elle essaie de redevenir l'amie qu'elle a toujours été à ses yeux.

Autres informations C'est en quelque sorte "la surdouée" du groupe. Elle a parcouru toute son année scolaire sans aucune embuche, en sautant même des classes. Le genre d'enfant "je sais tout" en classe qui pouvait parfois en agacé certain, mais qu'importe elle avait ce but en tête, celui d'être chirurgien et elle est arrivée à ses fins faisant le bonheur de ses parents. Au début elle n'était pas forcément acceptée au sein de l'hôpital puisqu'elle prenait la place d'une autre qui était très proche de ses collègues, mais avec le temps les choses se sont arrangés et la demoiselle s'est très vite bien intégrée. Aujourd'hui tout va bien au boulot, elle est devenue la meilleure dans son domaine et les patients ne demandent qu'elle.

Derniers détails Fait d'elle ce que tu souhaites.

Acteurs qui me passe à l'esprit pour le rôle : Kristin Kreuk, Chloe Bennet, Monica Raymond ... Totalement libre.

Entre 32 et 36 ans - Sexualité au choix - Chirurgien général - Depuis 25 à Marple Spring

Lien/histoire Elle est issue de famille de trois filles et elle est celle du milieu, toute sa famille travail dans la ferme familiale. Elle vient d'une famille très portée sur la religion et elle est donc très croyante. Pour elle comme pour ses soeurs, l'acte sexuelle et les enfants c'est seulement après le mariage et pas avant. Ne voulant pas faire comme le reste de sa famille elle a quittée sa ferme familiale pour partir étudier la médecine. Elle a souvent été la moquerie de ses collègues lorsqu'ils ont appris qu'elle n'avait encore jamais couché avec un homme. Aujourd'hui tout le monde a grandi et plus personne ne se moque d'elle, elle est devenue ce qu'elle a toujours rêvé d'être et c'est en quelque sorte celle que tout le monde vient voir pour avoir des conseilles.

Autres informations Il son meilleur ami et connaisse tout l'un de l'autre.

Derniers détails Fait d'elle ce que tu souhaites.

Acteurs qui me passe à l'esprit pour le rôle : Lauren Cohan, Olivia Wilde, Teresa Palmer ... Au choix

En espérant voir ma petite bande débarquer  
   Merci d'avance et à très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Lenzo Avery → bande de chirurgien (2f/1m).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1