Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sondage
oui, je suis pour le retour des défis
41%
 41% [ 13 ]
non, je suis contre le retour des défis
3%
 3% [ 1 ]
ne se prononce pas
16%
 16% [ 5 ]
Soirée cb le vendredi 12
6%
 6% [ 2 ]
Soirée cb le samedi 13
6%
 6% [ 2 ]
je me fiche de la date
28%
 28% [ 9 ]
Total des votes : 32

Adminchou
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Célébrité : Toi + moi = moi

Message sondage, défis et soirée cb! › Sam 6 Jan - 19:58

Fiche type 2

le réveil des défis
♣️ coucou les membrichou :suisla: ouais, le titre donne peut-être moins envie que "le réveil de la force" style Star Wars.. On a pas les moyens de disney, désolé mais on a la musique!

alors voilà, nous avons eu l'idée de ramener les défis  :yay: , avec quelques petits changements. Tout d'abord, cela se passerait dans les jeux, et tous les membres pourront proposer des défis (c'était déjà le cas, mais personne ne proposait, peut-être que ce n'était pas clair .) Enfin bref, les choses se présenteraient comme le jeux du VDD, sauf qu'au lieu de dire quelque chose au VDD on lui lancerait un défi. Il y'aurait de nouveaux types de défis, les voici:
Défis RP: 3 mots à placer en rp, ou 1 phrase à placer en rp.
Défis Vava: Proposer au VDD de mettre un Vava spécial style "MVVD dois mettre un vava de Jean Jacques en maillot de bain!" ce genre de chose
Défis Gifs de profil: proposer au VDD de mettre un certain gif style "MVDD doit mettre un gif de jean jacques en train de manger/boire"
bref, j’espère que vous avez compris l'idée :aww:

Soirée CB
♣️ Ouaip! on vous emmène en soirée! On vous offre pas l'alcool par contre mais keith pourra fournir si besoin viens, clic ici (je sert d'ingé son au fo', mais les moyens manquent )

Autre chose, nous vous réservons une petite soirée cb sur le thème Disney. Une soirée avec un quiz sur les films disney puisque l'animation du moment se passe à Disney World pour les 1 an du fo'. C'est un peu notre cadeau pour les membres. On a même appelé Julien Lepers pour venir poser les questions et tout! On a les moyens à MS ou Naël, il a plus la classe quand même :hihi: Et nous avons donc deux dates à vous proposer:
le vendredi 12 janvier ou le samedi 13 janvier, on fera suivant la quelle des deux à le plus de vote (coup du vote selon opérateur, +0,10€TTC)
Si vous souhaitez y participer, envoyez un mp au compte Keith McAvery style "Bonjour! j'voudrais participer à la soirée CB! merci", c'est pas obligatoire le mp, on vous accueillera à bras ouvert même sans avoir envoyé un mp, ça coûtera que 15 euros :hihi: c'est juste histoire de savoir approximativement combien vous serez.
voilà :aaw: vous pouvez nous donner vos avis sur les sujets à la suite :panda:

PS: s'il vous plaît ne votez qu'avec 1 seul de vos comptes!

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Adminchou
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily & Lilly-RoseRuby ⊰ Mielle.

Message sondage, défis et soirée cb! › Sam 6 Jan - 20:06
A voté :king:
J'ai mit que je m'en fichais un peu des deux. Parce que lé défis ça peu être marrant, mais faiut que les gens joue le jeu... Sinon inutile.
Et après les soirs je suis souvent là donc peu importe la date au final.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membrichou
Né(e) le : 14/02/1996
Quartier : ouest de la ville, non loin du Penthouse Club
Je suis : Strip-teaseuse, pole-danceuse et prostituée
Inscrit depuis : 05/01/2018
Célébrité : Tashi Rodrigues

Message sondage, défis et soirée cb! › Sam 6 Jan - 20:08
j'ai voté. :dingue:
Jsuis pour les défis parce que c'est rigolooooo. Et pour la soirée CB, je m'en fiche de la date parce que je ne sais pas si je pourrai être présente ou non !

Membrichou
Né(e) le : 23/06/1984
Je suis : juste une apparence
Inscrit depuis : 06/01/2018
Célébrité : Sebastian Stan

Message sondage, défis et soirée cb! › Sam 6 Jan - 20:48
J'ai voté même si je suis newbie sur le forum :D

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

On my honor, I will never
betray my badge, my integrity,
my character or the public trust.
I will always have the courage to hold
myself and others accountable for our actions.
I will always uphold the
constitution, my community, and the
agency I serve.

Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Célébrité : Colleen Deegan

Message sondage, défis et soirée cb! › Sam 6 Jan - 20:50
J'ai voté ;)

Le coup des défis, pourquoi pas, ça peut être intéressant, je serais bien plus emballée par des défis RP. Je suis une merde en informatique donc les défis Vava, je ne pourrais pas les faire et j'ai trop peu d'images de ma Colleen pour faire les défis GIFs.

En revanche, si on relève le défi, on gagne un truc ou quelque chose ? Parce que si les défis se pointent comme ça juste pour le fun, je vois pas trop l'intérêt à vrai dire. Moi j'aime bien, mais si on était gratifié de quelque chose, ça pourrait donner plus d'attrait aux défis je pense.

Concernant la soirée chatbox, je ne pense pas pouvoir être là par contre donc organisez la comme bon vous semble ;)

Membrichou
Né(e) le : 12/08/1996
Je suis : Costumière
Inscrit depuis : 02/01/2018
Célébrité : Cara D.

Message sondage, défis et soirée cb! › Sam 6 Jan - 22:24
Alors moi j'ai juste voté pour le retour des défis, car c'est fun les défis hihi
Et pourquoi pas pour la soirée cb ? Tout simplement car je bosse les deux soirs haha
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2988-le-monde-incroyable-de-mielle#top http://marplespring.forumactif.org/t3004-mielle-les-amours-les-emmerdes-de-sa-vie#63916

Membrichou
Né(e) le : 17/02/1993
Je suis : Serveuse
Inscrit depuis : 22/04/2017
Célébrité : Britt Robertson
Rps en cours :

Lazlo, Katelyn, Ainsley, Matthew et Ciaran

Message sondage, défis et soirée cb! › Dim 7 Jan - 8:42
J'ai voté uniquement pour le retour des défis (oui), parce que je ne participe pas aux soirées chat box, désolée :aww:

Membrichou
« Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. »

Né(e) le : 27/08/1997
Quartier : Sud, une villa avec son fils, son chien guide & Eugène leur coloc.
Je suis : Pianiste
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Lucky Blue Smith
Rps en cours : Disponible pour six rp

Message sondage, défis et soirée cb! › Dim 7 Jan - 15:59
Personnellement j'ai voté que je ne me prononce pas pour les défis parce que quoi qu'il advienne je ne m'en servirais pas... Je n'ai jamais été particulièrement attiré par les défis mais si ça peut plaire à certains et bien tant mieux. Quant à la soirée CB j'ai marqué peu importe la date parce que je serais là ces deux soirs donc normalement je participerais mais rien est sûr en général les CB quand y a trop de monde dessus je n'y vais pas tout simplement parce que c'est le bordel et que je comprends plus rien au bout d'un moment donc je verrais si y a pas trop de monde je viendrais peut-être mais si y en a trop je ne viendrais pas x)
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3054-new-life-i-hope-florian-terminee http://marplespring.forumactif.org/t3066-my-friends-my-loves-my-bullshit-florian-blue-smith

Membrichou

Né(e) le : 26/06/1996
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en économie et DJ
Inscrit depuis : 13/10/2017
Célébrité : Bradley James

Message sondage, défis et soirée cb! › Dim 7 Jan - 17:12
Hello ~
Aloooors, j'aime bien l'idée des défis, ca peut être sympas :aww: après à voir comment ca va se dérouler ~ mais j'ai déjà vu ca se faire sur certain fofo et ca a toujours donné quelque chose d'assez positif :coeur:

Pour la soirée cb, j'avoue que peu importe la date 8') je pense essayer d'y participer, mais tant que je ne suis pas sûr à 100% que je viendrais, je n'enverrais pas le mp ~ *attend donc encore un peu*

En tout cas c'est chouette de proposer toute ces nouveautés !
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2787-peter-dwight-etudiant-et-dj#60112 http://marplespring.forumactif.org/t2795-peter-dwight-liens

Membrichou

Né(e) le : 02/06/1979
Quartier : Quartier Sud.
Je suis : riche.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Célébrité : Charlize Theron.
Rps en cours : Catsie (6) + Addison+ Trish

Message sondage, défis et soirée cb! › Jeu 11 Jan - 14:09
A voté, un peu en retard certes.  :coeur2: 

J'suis pour les défis, ça peut être marrant ! Puis, je suis comme Jane, je préfère des défi rpg que les autres. :aww: 

Je n'ai pas voté pour la soirée cb car je ne serais pas disponible de toute façon. Amusez vous bien !! :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Contenu sponsorisé

Message sondage, défis et soirée cb! ›

sondage, défis et soirée cb!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1