Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Sam 6 Jan - 17:49


Gabriela Ivanova

Je m'appelle Gabriela Ivanova, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/nov /2009, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis étudiante à l’école qui se trouve pas loin de chez moi, et je suis à Marple Spring depuis 8 ans (I’m home). Actuellement je suis célibataire, mais il y a ce garçon qui me demande souvent si je veux être sa copine pour aller manger une pizza.  Il faut que j’en parle à maman. Sinon et bien, j’aime bien mon ourson.. D'ailleurs je suis doudousexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristina Pimenova .

Joueuse Parfois on me trouve peste Il m’arrive aussi d’être susceptible Je suis aussi très intelligente et manipulatrice… même pas vrai. Je dis toujours la vérité Je suis sensible travailleuse et plutôt créative.
Elle souffre d'asthme depuis l'âge de trois ans. Lenzo n'est pas son vrai père, mais elle ne le sait pas encore. Lorsqu'elle doit faire le ménage de sa chambre, elle cache ses oursons sous le lit pour aller plus vite. Elle ADORE les chats. Elle ferme toujours le placard de sa chambre au cas où! Elle aime le rose, mais pas sur ses vêtements ca fait trop bébé. Elle dévore les romans jeunesses qui parlent des sorcières.  Elle s'imagine créer le feu ou faire des bombe d'eau sur la tête de ceux qu'elle n'aime pas.

L'histoire de ma vie


Gabriela c’est à ton tour maintenant de venir nous parler de toi.