Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Sam 6 Jan - 17:49


Gabriela Ivanova

Je m'appelle Gabriela Ivanova, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/nov /2009, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis étudiante à l’école qui se trouve pas loin de chez moi, et je suis à Marple Spring depuis 8 ans (I’m home). Actuellement je suis célibataire, mais il y a ce garçon qui me demande souvent si je veux être sa copine pour aller manger une pizza.  Il faut que j’en parle à maman. Sinon et bien, j’aime bien mon ourson.. D'ailleurs je suis doudousexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristina Pimenova .

Joueuse Parfois on me trouve peste Il m’arrive aussi d’être susceptible Je suis aussi très intelligente et manipulatrice… même pas vrai. Je dis toujours la vérité Je suis sensible travailleuse et plutôt créative.
Elle souffre d'asthme depuis l'âge de trois ans. Lenzo n'est pas son vrai père, mais elle ne le sait pas encore. Lorsqu'elle doit faire le ménage de sa chambre, elle cache ses oursons sous le lit pour aller plus vite. Elle ADORE les chats. Elle ferme toujours le placard de sa chambre au cas où! Elle aime le rose, mais pas sur ses vêtements ca fait trop bébé. Elle dévore les romans jeunesses qui parlent des sorcières.  Elle s'imagine créer le feu ou faire des bombe d'eau sur la tête de ceux qu'elle n'aime pas.

L'histoire de ma vie


Gabriela c’est à ton tour maintenant de venir nous parler de toi.

C’est notre premier jour de classe et comme d’habitude on doit se présenter devant toute la classe.  J’aime bien parler devant la classe.  Ce sont mes amis sauf peut-être les deux nouvelles, mais après la classe je promets d’aller leur dire bonjour.  Je me lève donc, ma petite feuille dans les mains enfin d’aller me mettre debout devant tout le monde.  Je dois respirer très fort pour me calmer, exactement comme me la montrer papa hier avant d’aller au lit. Je dois raconter mon histoire... Toute mon histoire.

Tu peux y aller!

Si je regarde dans mon livre de bébé, il est écrit que je suis née le 6 novembre 2009 ici même à Marple Springs. Je pesais presque 3 kilos et j’avais les cheveux blonds.  Trois kilos c’est beaucoup vous croyez?  Enfin, ce n’est pas grave puisque le plus important est que je sois née en santé. Quand j’ai ouvert le livre, j’y ai vu une mèche de mes cheveux. J’avais oublié que maman avait pensé à ce détail. On dirait les cheveux de Raiponce.  Ce qui m’a surprise ce sont les photos. Pourquoi je pleure sur les photos?

Gabriela?

Oui madame?

Tu peux faire plus court s’il te plait?

Pardon… je continue.  

Je reprends une grande respiration avant de poursuivre.

Y parait que j’ai vécu avec Mamie jusqu’à l’âge de deux ans.  Mamie c’est ma grand-maman maternelle.  J’aimerais vous raconter ce qui s’y est passé, mais je ne me souviens de rien.  On la visite encore à l’occasion, mais maintenant maman, papa et moi on vit dans notre propre maison.  J’ai ma propre chambre avec un grand lit et une coiffeuse blanche.  Maman m’a permis de mettre des photos de chats sur un et un seul des murs alors j’ai choisi le plus grand.  J’aime beaucoup les chats et un jour je vais réussir à convaincre maman de me laisser en adopter un au refuge de la ville. Je ne comprends pas pourquoi elle continue à me dire non.  J’ai beau lui faire des yeux doux et ça ne change rien.  Y parait que j’ai eu une crise d’asthme à trois ans et que le poil de chat va finir par me tuer.  Ce sont les couteaux qui tuent et non les poils, mais bon, un jour je vais réussir.

Que font tes parents dans la vie Gabriela?

Maman est vétérinaire dans une clinique en ville et papa est neurochirurgien.  Si j’ai bien compris, il ouvre et opère des gens malades. J’aimerais qu’il en opère moins comme ça il serait plus souvent à la maison.  J’aime jouer au Monopoly avec mon père parce qu’il me laisse gagner à tous les coups.  

Autre chose?

Je vous ai parlé de mon oncle?  Il est gentil

Ce n’est pas nécessaire, tu peux aller t’asseoir.

Je retourne à ma place d’un pas lent tout en réfléchissant à tout ce que j’aurais aimé ajouté.  J’aurais aimé dire que mon oncle Alek est vraiment gentil.  Il est plus vieux que maman et quand il vient à la maison on joue à boire du thé.  La dernière fois je lui ai mis du vernis à ongles sur les orteils, il était plutôt mignon.  J’aurais aimé le prendre en photo, mais il a dit non.  J’aurais aussi aimé dire que je vais à l’école du quartier et je suis une très bonne élève.  Un peu turbulente, mais j’ai de belles notes, alors les punitions ne sont pas trop dures. Je ne veux pas décevoir papa et maman, je les aime vraiment très fort.

Toutefois, il y a des informations, sur mon passé que je ne connais pas, mais que je vais bientôt savoir. Lenzo n’est pas mon véritable père.  Il est dans ma vie depuis que je suis minuscule et je ne me suis jamais posé la question. Pour moi il est mon père et c’est tout. Bientôt ma vie va changer.  Pour le mieux? Pour le pire?  Je ne sais pas comment je vais réagir en apprenant que tout ce que je croyais vrai n’est que mensonge. Peut-être que papa ne m’aimera plus?





PSEUDO/PRÉNOM + J. PAYS/REGION + Dans le froid polaire du Canada ^^. ÂGE + Adulte . COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Partenaire je crois, mais ca fait un bout de temps alors je n'en suis pas certaine. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Une bouffée de fraicheur. PARLE-NOUS DE TOI + J'ai un boulot qui me demande des heures et des heures alors je ne peux pas être aussi présente que je le voudrais.  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kristina Pimenova. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Il existe déjà :P.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Gabriela Ivanova le Dim 7 Jan - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Sam 6 Jan - 18:55
Bienvenue parmi nous ma jolie :aww:
Ravis de voir des enfants venir sur le forum, même si c'est toujours pas ma petite Olive.
En espérant avoir un lien avec toi, avec ma Trish, et on verra pour le lien avec mon Leeroy :mdr:
Bon courage pour ta fiche, bon jeu parmi nous :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Sam 6 Jan - 19:20
Welcome, bonne chance pour ta fiche de présentation :aww: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Sam 6 Jan - 20:13
bienvenue officiellement par ici miss :aww:
bonne chance pour la fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Sam 6 Jan - 22:11
Oh ma petite princesse :coeur:
Bienvenue à toi :nooo: tu étais très attendu :panda:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Sam 6 Jan - 23:05
Bienvenue parmi nous petit bout chou !
Quel plaisir de te voir ;) :aww:

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Sam 6 Jan - 23:13
Comme prévu...

Bienvenue par ici bichette, j'ai hâte de RP avec toi :aww: :bande: Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Dim 7 Jan - 12:53
Ma fiiiiille Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) 953116116

Bienvenue parmi nous ma puce :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Dim 7 Jan - 13:23
La petite princesse de Nolan est là Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) 681040705
Bienvenue ici et puis hâte de te lire en tout les cas.
On parlera lien si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Dim 7 Jan - 14:51
*Donne des bisous à tout ceux qu'elle connait*

Merci pour cet accueil chaleureux!! :hug2:

*va s'asseoir sur les genoux de sa mère pour terminer sa fiche *

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Dim 7 Jan - 15:20
Bon miss c'est tout bon pour moi ! :aww:  J'attends juste l'accord d'@Otylie Ivanova et de @Nolan I. Kilmien et je te valide ;)

Sinon pour le doublon de prénom (étant l'autre Gabriella du forum :P ) si tu n'acceptes pas le doublon, je bloque le nom ;) surtout que pour ton prénom, il n'y a qu'un seul L ;)  A toi de choisir!


Dernière édition par Alyson Z. Callahan le Dim 7 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Dim 7 Jan - 15:22
Ohh!! Alors j'aimerais bloquer le Gaby avec un seul L merci :coeur2:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Dim 7 Jan - 15:23
Pas de soucis :P je le bloque ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Dim 7 Jan - 15:37
Alors pour moi c'est bon mais c'est à @Nolan I. Kilmien d'avoir le dernier mot :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) › Dim 7 Jan - 16:03
Bienvenue dans la famille petite princesse :D

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout me va :)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) Empty
Message Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria A. Hopkins • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» Jayden | Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
» Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir
» Alexseï Ivanov, gentil russe pour vous servir !
» Annalise ►La manipulatrice est une dealeuse, elle vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: