Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Waverly

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 15:54
Coucou les coupaing vous allez bien ? Alors voila j'ai été Waverly C. Dilten je suis partie car j'avais une irl très compliquée et aussi parce qu'avec Wave je me suis bloquée et j'avoue je pense que j'aurais pu faire mieux. Mais voila, je reviens avec un nouveau perso :

Je vais l'appeler Zooelya, Melusine Chambers (aka Nina Dobrev), 28 ans, seule fille d'une fratrie de 4 garçons. Ses frères et elles ont été séparées après la mort de leur mère, tuée par un père violent et alcoolique (les frère de Zooey la protégeaient des coups de leur père et l'ont même jusqu'à sauvé quand il a failli la violer, elle avait 14 ans et elle s'est enfuie chez les flics). Ses frères et elle ont été séparés après cette affaires et Zooey est arrivée à MS.

Il y a 1 an elle a eu un cancer du sein et elle s'est battue, aujourd'hui elle se porte bien. Mais elle aimerait retrouver ses frères (elle les cherche depuis ses 21 ans)

Alors je suis ouverte à toutes propositions :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily & Lilly-RoseRuby ⊰ Mielle.

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 16:07
Coucou ma belle, bon du coup on voit ensemble via FB pour des liens.
Mais Nina est bel et bien prise, je le précise. Hésite pas à nous dire quel type de lien tu recherche sinon.
Mais cela serais avec plaisir qu'on t’accueillera de nouveau parmi nous :aww:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
Waverly

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 16:12
Oui j'ai pas vu c'est ma faute x"D bah des exs des meilleurs z'amis de la famille par adoption ^^

Invité
Waverly

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 17:40
Petits changements et lien trouvé =D (je cherche encore un avatar x"D je voudrais autre chose qu'Emma ^^)

- Elle sera désormais Willow, Melusine Chambers (parce que Zooeylia ça ressemblait trop à Zooey je vous dirais pourquoi et puis W et M je trouvais ça chouette x"D)

- Melusine (son 2e prénom que jvais utiliser en prio), aura 2 frères. Elle a été placée dans une famille d'accueil à 14 ans. Quand son frère aîné a atteint sa majorité (elle avait 16 ans), il l'a cherché et ils sont partis tous les trois vivre à MS :D

- Rose était la cousine de la mère des Chambers (d'ailleurs ils ont pris le nom de jeune fille de leur maman) et donc elle est arrivée à MS après eux =)

- Je reste sur le fait que Melu a été atteinte d'un cancer du sein et qu'elle y a survécut vers fin 207, elle est en réminiscence depuis

- Melu est propriétaire d'une librairie et écrivaine. C'est une personne drôle, forte, loyale, courageuse qui n'a pas froid aux yeux (enfin sauf pour les sports extrêmes x"D). Elle a quelques phobies comme les voitures (étant jeune son père roulait comme un fou et a failli tous les tuer, elle s'en est sortie avec des soucis à la jambe droite, elle s'est faite opérer à 25 ans, mais parfois il lui arrive de boiter), elle roule en vélo et prend les transports en communs. Elle déteste les problèmes et les fuis. Elle est franche, dis les choses clairement, que ça plaise ou non. Elle cache sa souffrance et ses craintes de s'engager dans un sourire et des excuses bidons

Adminchou
Né(e) le : 13/01/1991
Quartier : Centre-ville
Je suis : vétérinaire
Inscrit depuis : 09/07/2017
Célébrité : liam sexy hemsworth

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 17:58
Hello! contente de voir que tu veux revenir parmis nous :aww:
Elle aurait vécu où avant de revenir, parce qu'Avi à vécu à Colombus, il connais pas mal de gens là bas il y a étudié pendant 8 ans et a bossé là bas 1 ans il y est donc resté 9 ans là bas, et j'ai Nate qui a vécu à San Francisco pendant 2 ans en 2011 me semble-t-il.

pretty lies
You close your eyes and dreams start racing, Feels so real that you can taste it, See the crowd and all their faces, Hear them screaming out your name and, Wish this was more than a vision, You could break out of this prison, Taking back control, Defiantly
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2389-watch-your-pockets-rory#51202

Adminchou
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : Painting pictures in my mind - Twinny

Nos décisions définissent ceux que nous sommes, même les plus terribles, avec lesquelles nous devons tous apprendre à vivre. - Naël & Gaby

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 18:11
Coucou !
Contente de te revoir !

Bon comme t'a dit Rose, y a déjà une librairie en ville (celle de ma Kat') mais comme dit, Melusine pourrait travailler pour elle ! Ca serait cool même ;)

Sinon, je peux te proposer un lien avec Gabriella ! Elle a un cancer, donc comme ta Melu est en rémission, elles auraient pu se croiser à un moment donné: à l'hôpital, lors d'une séance entre malades où chacun parle de sa maladie par exemple ou même ailleurs. En plus elles auraient le même âge, donc on pourrait trouver un super lien non ? ;)

Tick, tock. Goes the clock

Invité
Waverly

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 18:29
Merci à vous deux en tout cas :D

Avriel/Nate : alors c'est vrai que je n'ai pas parlé dans quelle ville elle était avec sa famille d'accueil '-' elle y a vécu vraiment de ses 14 ans à ses 16 ans ^^" donc je sais pas (et j'ai pas encore bien défini son âge au final >> parce que je change h24 d'idées '-').

Gabriella : j'suis d'accord et puis Gabriella pourrait trouver ça vraiment courageux que Melu veuille se battre et qu'elle gardait autour la patate et s'implique à fond. Elles pourraient se soutenir et manger les trucs dégueu de l'hôpital ensemble x"D Melu pourrait venir parfois rentre visite à Gabriella et de là une relation forte pourrait n'aître **

Je précise juste que le métier, l'âge et les malheurs de Melu risquent de changer parce que j'usis une indécise mais je garde les 2 malheurs principaux : son père déglingué et son cancer.

Melu est avant tout une femme souriante et qui ne laisse rien transparaître. Elle n'est pas suicidaire ni dépressive, bien au contraire. Sa famille d'accueil lui a permis d'avoir une stabilité pendant 2 ans et avoir ses frères à nouveau dans sa vie ça l'a rend heureuse, elle est juste parfois toquée mais rien de bien méchant x"D elle est juste un peu fofolle x)

Adminchou
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : Painting pictures in my mind - Twinny

Nos décisions définissent ceux que nous sommes, même les plus terribles, avec lesquelles nous devons tous apprendre à vivre. - Naël & Gaby

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 18:31
Oui bien sur ;) Après Gabriella a fait peu de séjour à l'hôpital, elle y va surtout pour les examens et les traitements. Mais depuis quelques mois, elle n'y va plus que pour les examens, car elle a décidé d'arrêter tout traitement (oui ça fait 4 ans qu'elle se trimballe son cancer et l'espoir n'est plus trop là ). Mais avec Melu, elle pourrait continuer à se voir en dehors, à M.S par exemple !

Tick, tock. Goes the clock

Membrichou
Né(e) le : 12/08/1996
Je suis : Costumière
Inscrit depuis : 02/01/2018
Célébrité : Cara D.

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 18:43
Moi moi moi !!!
Je viens de débarquer sur le forum donc je ne t'ai pas connu avant, mais je veux un lien ♥️
Je ne sais pas trop quoi, je recherche un peu de tout pour ma part ^^
Pourquoi pas de très bonnes amies :)

Je vois bien Mielle vouloir aider Mélu dans ses épreuves (avec le cancer), Mielle est du genre assez enfantine, toujours le truc pour rire, alors je la vois bien vouloir changer les idées de Mélu

De son côté, Mielle n'a pas eu une enfance facile non plus, elle a perdu sa mère enceinte avec son grand frère dans un accident de voiture, dont elle fut la seule survivante. Et à peine remis de cela avec son papa, ce dernier tombe malade, un cancer et elle le perd quelques années plus tard malgré qu'il se soit battu. Elle a été placée en foyer. Maintenant, elle tient sa boutique de déguisement et vit avec son chien et son frère (adoptif) de foyer

Si ma demoiselle t'inspire un lien, moi je prend tout !!!! ♥️
Et bon retour sur le forum ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2988-le-monde-incroyable-de-mielle#top http://marplespring.forumactif.org/t3004-mielle-les-amours-les-emmerdes-de-sa-vie#63916

Adminchou
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

HollyNaëlTristanAlyson ⊰ Ewan

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 19:06
Me voilà enfin :suisla: Sous les traits de Rose.
Du coup ma petite cousine favorite, il faut qu'on voit le lien qui nous unis à présent. Car comme je te disais via FB. Rose est en ville depuis 8 ans maintenant (environs). Du coup je la voit bien ne pas avoir sut la ou les deux premières années que tu étais en ville. Puis elle à repris le Leeloo's et là elles auraient pu se croiser au café par un hasard hasardeux :mdr:
Et chacune auraient essayer de savoir qui était l'autre, ne s'étant pas vu pendant de très nombreuses années hésitant à se dire "oui c'est bien ma cousine". Mais au final se retrouver.
Rose pourrait du coup te soutenir, être toujours là pour toi et tes frères, dans tes épreuves et ne pas t'avoir parler de son enfant perdue (car cela aurait pu tomber en même temps que ton cancer, en septembre 2016 environs) Tu en pense quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou

Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Célébrité : Naomi Watts
Rps en cours : ¤Holly
¤Catalina
¤Halloween

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 19:14
Coucouuu :aww:
Bon retour :suisla: !
Moi je veux bien un lien :--: je ne sais pas trop encore parce que je suis au travail et pas assez concentré pour faire marcher mon petit cerveau :powaa:
Mais quand tu seras inscrite, je veux bien qu' on en parle par mp

Membrichou

Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Holly ⊱ Gaby ⊱ Kendrick ⊱ Toi?

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 19:50
@Addison M. Brooth a écrit:
Coucouuu :aww:  
Bon retour :suisla:  !
Moi je veux bien un lien :--:  je ne sais pas trop encore parce que je suis au travail et pas assez concentré pour faire marcher mon petit cerveau :powaa:
Mais quand tu seras inscrite, je veux bien qu' on en parle par mp

:mdr: Même chose ici! Mais Bon retour malgré tout! :calin:

Invité
Waverly

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 22:20
NINDIDOU QUE JE VOUS AIME **

@"Gabriella Crawford" Ouiiiii après j'ai pas dit depuis quand Melu a ce cancer donc je pencherais vers les 1-2 ans avec un traitement lourd + elle aura décidé d'enlever ses nénés pour ensuite se les faire refaire après les opérations etc (elle veut des gros boobs ). Et Melu elle donnerit grave de la patate à Gaby genre vas y défonce lui sa tronche à cte cancer wesh   j'adore déjà ce lien **

@"Mielle J. Cook" OWIII VIENS PETITE BLONDINETTE    screugneugneu on va être les deux licornes de ce forum mon ancienne perso t'aurait aimé sisi jtassure      Melu n'est pas du genre à raconter ses malheurs ^^ mais leur côté enfant et innocent peut les réunir, Melu pourrait voir une elle plus jeune et lui ferait masse de câlins    Melu aime aussi se déguiser donc elle irait souvent à ta boutique :D d'où une amitié qui aurait pu se construire à partir de là :D (Melu aime bien faire la clown aussi et elle prenait sa maladie avec beaucoup d'autodérision :face: )

@"F. Rose Harrington" Je VA-LIDE !  

@"Addison M. Brooth" Je vais viendre de ce pas hihi  

Membrichou

Né(e) le : 21/11/1991
Je suis : Graphiste indépendante et community manager pour Blizzard
Inscrit depuis : 05/01/2018
Célébrité : Melissa Benoist

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 22:23
JE SUIS LA !!!!

AAAAAAAAH @Lana Crawford jsuis désolée javais po vu nulle honte à moi !!!!!! :cookie: :hug: mais je suis toutouyoutou ouïe :D
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3006-willow-melusine-chambers-o-je-suis-une-licorne-avec-des-pouvoirs-magiques

Membrichou

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 22:31
Waverly a écrit:

@Mielle J. Cook OWIII VIENS PETITE BLONDINETTE    screugneugneu on va être les deux licornes de ce forum mon ancienne perso t'aurait aimé sisi jtassure      Melu n'est pas du genre à raconter ses malheurs ^^ mais leur côté enfant et innocent peut les réunir, Melu pourrait voir une elle plus jeune et lui ferait masse de câlins    Melu aime aussi se déguiser donc elle irait souvent à ta boutique :D d'où une amitié qui aurait pu se construire à partir de là :D (Melu aime bien faire la clown aussi et elle prenait sa maladie avec beaucoup d'autodérision :face: )

Mais trop trop bien !!!!
Soit ma meilleure amie !!!! :21: :21: :21: :21: :21: /pan/
Non mais pour de vrai, elles vont trop bien s'entendre !!!
Mielle est du genre super tactile avec les gens qu'elle aime alors elle va aimer que Mélu lui fasse plein de câlins ♥️
Elles pourraient facilement se rencontrer alors que Mélu se cherche un déguisement pour une fête costumée par exemple et tomber par hasard sur la boutique de Mielle ^^
Ma demoiselle est très impliqué dans sa boutique, elle a une gamme de costume tout prêt qu'elle loue ou vend, mais elle fait aussi des costumes sur commande ♥️ Et elle est capable de passer une après-midi entière avec un client juste pour lui trouver le costume parfait :ymca:
Puis du coup, elles se seraient tellement amusée toutes les deux pendant la séance "trouvaille de déguisement" pour Mélu, qu'au final, elles deviennent amies et complices :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2988-le-monde-incroyable-de-mielle#top http://marplespring.forumactif.org/t3004-mielle-les-amours-les-emmerdes-de-sa-vie#63916

Membrichou

Né(e) le : 21/11/1991
Je suis : Graphiste indépendante et community manager pour Blizzard
Inscrit depuis : 05/01/2018
Célébrité : Melissa Benoist

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 22:44
Jte laisse deviner quel costume elle va mettre

Mais oui je valide à 100% **
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3006-willow-melusine-chambers-o-je-suis-une-licorne-avec-des-pouvoirs-magiques

Membrichou

Message Le come back de Wave héhé › Ven 5 Jan - 22:48
Dis moi super girl et je vais me sentir trop forte

Contenu sponsorisé

Message Le come back de Wave héhé ›

Le come back de Wave héhé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1