Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Ven 5 Jan - 12:04


Otylie Ivanova

Je m'appelle Otylie Ivanova, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/04 /1986, dans la magnifique ville de Saint-Pétersbourg. Pour passer le temps je suis vétérinaire, et Je suis à Marple Spring depuis 20 ans (I'm home). Actuellement je suis fiancée et maman. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jessica Stroup.

responsable ∾ rancunière ∾ cultivée ∾ jalouse ∾ attentionnée ∾ nerveuse ∾ optimiste ∾ naïve ∾ franche ∾ altruiste ∾ passionnée par les animaux ∾
A emménagé avec sa mère quand elle avait dix ans à Marple Spring, suite à un adultère de la part de son père qui lui a coûté un divorce (et une grosse partie de sa fortune) A un frère et une sœur; lui a suivi, elle est restée en Russie pour ne pas abandonner totalement leur père Est tombée amoureuse d'un certain Nolan lorsqu'elle était adolescente et s'est installée avec lui à vingt-et-un ans, pensant passer le reste de ses jours avec lui S'est lancée dans les études vétérinaires qu'elle a fini il y a peu de temps S'est rendu compte qu'elle était enceinte de lui après avoir participé à son envoi en prison pour ne pas avoir cru en son innocence Elle adore cuisiner et prépare de bons petits plats, sa fille étant sa goûteuse officielle Participe activement à la vie d'un refuge pour animaux Adore sa fille et passe autant de temps que possible avec elle Essaie de voir sa mère au moins une fois par semaine Sa famille et ses amis de Russie lui manquent beaucoup, elle tente de les voir de temps en temps Elle n'a jamais voulu revoir son père mais pense de plus en plus que sa fille devrait connaître son grand-père ; elle envisage donc de reprendre contact Maîtrise bien l'anglais mais garde encore un accent assez prononcé qui a du mal à disparaître Parle autant à sa fille en anglais qu'en russe, afin qu'elle apprenne sa langue natale. Est très heureuse avec son fiancé sur lequel elle peut se reposer S'en veut énormément de ne pas avoir cru le père de sa fille et de ne pas avoir été là quand il en avait besoin S'est mise au tir à l'arc il y a quelques années

Banque de liens
Meilleur(e) ami(e)(f/m) Parce qu'il faut bien quelqu'un sur qui compter pour aller boire un verre, se raconter nos pires secrets ou garder la petite  :powa:
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
It's been a while... Nolan
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Ven 5 Jan - 12:05


Les demoiselles
Jusqu'au bout des seins

Trish L. O'connor
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis plusieurs années. C'est en devenant la "vétérinaire officielle" du ranch dans lequel Trish travaillait comme monitrice qu'Otylie a fait sa connaissance. Elles ont sympathisé au fil des visites professionnelles - et personnelles, puisqu'Otylie adore les chevaux - et la russe est très fière que Trish soit désormais à la tête du ranch. Elle lui rend souvent visite là-bas et négocie quelques fois une heure ou deux de travail ou de balade à cheval, parfois avec elle quand elle en a le temps, ce qui leur permet de discuter un peu plus longtemps. La passion pour les animaux est leur gros point commun et Otylie est également le vétérinaire de la famille et prend soin des deux chiens et de la jument de Trish.
Gabriela Ivanova
Gabi est la fille d'Otylie et de Nolan. Elle n'était pas prévue, certes, mais Otylie l'a aimée dès le jour où elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Il était inconcevable qu'elle abandonne cet enfant, même au beau milieu de ses études. Sa mère l'a beaucoup aidée.
Lorsqu'Otylie a appris la nouvelle, Nolan venait d'être incarcéré pour viol. La jeune femme n'avait alors pas le cœur à le revoir pour le lui dire, le croyant coupable. Lorsqu'il a été innocenté et qu'il est sorti de prison, il est parti de Marple Spring et huit ans se sont écoulés. Gabi ne sait pas que Lenzo, le futur mari d'Otylie, n'est pas son père biologique. Otylie est très heureuse de la vie qu'ils mènent tous les trois mais refuse de priver Nolan de sa fille. Construire une famille était leur souhait le plus cher, à l'époque...

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Black Pumpkin ©
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Ven 5 Jan - 12:05


Les damoiseaux
Je dirai pas au bout de quoi

Nolan I. Kilmien
Nolan a été le premier grand amour d'Otylie. Un amoureux comme dans les contes de fées que l'on raconte aux enfants. Otylie avait 15 ans à l'époque, et ils pensaient tous les deux qu'ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants. Le mariage n'eut jamais lieu à cause d'une accusation de viol qui envoya Nolan, pourtant innocent, en prison. Otylie a été incapable de croire en l'innocence de son fiancé à cause de ses vieux démons à propos des hommes qui l'ont empêché de penser qu'il était foncièrement bon. Le jeune homme a fini par être innocenté, et Otylie s'en veut beaucoup depuis ce jour de ne pas l'avoir soutenu, parce que cette histoire a fini par briser leur couple. Otylie a découvert qu'elle était enceinte de Nolan peu de temps après son enfermement mais n'a pas pu lui dire. A sa sortie de prison Nolan s'est volatilisé et Otylie a bien été obligée de continuer sa vie. Maintenant elle sait qu'il est revenu et s'apprête à lui annoncer qu'il a une fille de huit ans. (A compléter après RP)
Lenzo Avery
Second grand amour, et définitif cette fois-ci.
C'est à l'époque où Otylie tentait de s'en sortir entre les études vétérinaires et sa vie de jeune maman qu'elle a rencontré Lenzo. Très souriant, plein d'entrain, et surtout... très beau. Tout ce dont la jeune femme avait besoin.
Pourtant quand il l'accosta dans le café où elle se rendait tous les jours pour être au calme, elle l'a envoyé paître. Il a persévéré, et il faut avouer qu'il était une grande bouffée d'air frais pour elle. Sa bonne humeur a fait céder la jeune femme au bout de plusieurs mois. Si elle lui a avoué dès le début qu'elle avait une petite fille en espérant que ça le ferait fuir, ça ne l'a au contraire pas du tout impressionné et il considère Gabriela comme sa propre fille. Ils vivent ensemble depuis 5 ans et il l'a récemment demandée en mariage. Elle l'aime de tout son cœur et est très reconnaissante de l'avoir rencontré et laissé rentrer dans sa vie.

Kendrick S. Walsh
Otylie a rencontré Kendrick à l'époque où elle était avec Nolan. Les deux jeunes gens se sont tout de suite bien entendus, parlaient facilement se sont rapidement rapprochés. Il l'a soutenue quand Nolan a été envoyé en prison, pendant sa grossesse mais aussi après. La russe a aussi rencontré à la même époque la soeur de Kendrick, Kelly. En bonnes nanas qu'elles étaient, les deux jeunes femmes ont rapidement fait la paire et sont devenues des amies très proches. Aussi Otylie a-t-elle été nommée marraine de la petite princesse nommée Naelly qui a pointé le bout de son nez il y a quatre ans. Une sorte de petite cousine pour Gabriela qui fut ravie. Kendrick a été désigné parrain et si cela s'annonçait comme positif, ce rôle est devenu très lourd à porter lorsque Kelly et son fiancé se sont fait tirer dessus. D'abord prise par la colère, Otylie a reproché la mort de Kelly à son frère, puisque le tireur était une de ses cibles qui voulait se venger. Mais la jeune femme a fini par comprendre que ce n'était pas la faute de Kendrick et a préféré prendre soin de lui et l'aider comme il l'a aidée dans les épreuves qu'elle a traversées. Aujourd'hui, elle lui vient en aide aussi souvent que possible avec la petite, et se tient toujours à sa disposition, quelle que soit l'heure.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Black Pumpkin ©
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Ven 5 Jan - 23:58
Un lien chère future madame Avery ? **
en étant la future femme du cousin de Mielle, j'espère que tu me réserve une belle petite place dans ta vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Sam 6 Jan - 0:16
Bien entendu, comme dit dans ton message dans la zone invités, un peu qu'il nous faut un lien!
Alors du coup j'ai lu ta fiche et Mielle a toujours été en contact avec Lenzo (enfin peut-être plus moins j'imagine?) malgré sa vie en famille d'accueil etc? Dans tous les cas elles se connaissent depuis le début de l'histoire entre Otylie et Lenzo, ça me paraît logique, ça remonte donc à 6-7 ans. Après à voir à quel point elles sont devenues proches? Et comment Mielle a réagi au fait qu'Otylie a un peu planté un couteau dans le dos de Lenzo (elle a une petite fille, Gabi, d'un autre homme, Nolan, qui a été accusé à tort de viol et envoyé en prison. Otylie l'a cru coupable et a appris qu'elle était enceinte de lui pendant qu'il était enfermé. Elle ne lui a jamais annoncé. Quand elle s'est mise avec Lenzo, il a élevé Gabi comme sa propre fille, mais Otylie prévoyait depuis un moment d'annoncer la nouvelle à Nolan. Lenzo était au courant mais elle l'a fait un soir, récemment, sans le prévenir et ça l'a bien sûr mis en colère.) Ça va mieux maintenant mais Mielle aurait bien fini par l'apprendre à un moment ou un autre  (à déterminer aussi si elle sait depuis le début qu'Otylie prévoit d'annoncer la vérité à Nolan et Gabi, qui jusque là croyait que Lenzo était son père (ouais c'est compliqué je sais xD)) donc comment tu penses qu'elle aurait réagi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Sam 6 Jan - 0:32
Alors oui, plus ou moins, pour moi, ils se seraient un peu perdu de vue quand elle a perdu sa famille avant de se retrouver par hasard à Marple
Mais oui, elles peuvent se connaître du début du coup ♥️
Pour l'histoire avec Gabriela, je vois bien Mielle se dire que du moment que Lenzo accepte la situation, elle n'a pas à s'en mêler ^^
Elle est très ouverte d'esprit et peu comprendre que les situations ne sont pas facile pour tout le monde (elle même n'ayant plus vraiment la famille conforme Otylie - liens 1091700280)
Et comme elle n'a plus son frère, elle ne sera jamais tata, mais si Lenzo se considère comme le papa de Gabi, je vois bien Mielle la considérer comme une nièce Otylie - liens 1091700280

Après, si Nolan revient dans la vie de Oty, Gabi et Lenzo et que son cousin souffre, elle risque de prendre la défense de son cousin Otylie - liens 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Sam 6 Jan - 0:38
Parfait, ça me plaît! De toute façon Lenzo et sa famille seront toujours liés à Gabi, papa biologique ou non Otylie - liens 746657995 (et puis y'a un autre bébé qui va sûrement pointer le bout de son nez après huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Sam 6 Jan - 0:53
:82: pensez à moi comme marraine :aww:
Otylie - liens 1091700280
Mais du coup, elles vont bien s'entendre toutes les deux (et Mielle se porte volontaire pour garde Gabi si les n'amoureux veulent se faire une soirée romantique Otylie - liens 1091700280)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Sam 6 Jan - 14:54
On y pense on y pense hihi
Je t'ajoute bientôt !
Sinon vu que tu es une grande gourmande, j'imagine que tu peux passer souvent au salon de thé de ma Talya, ça peut déboucher sur un lien sympa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Sam 6 Jan - 23:44
Je compte sur vous hihi
Otylie - liens 1091700280
De même, je t'ajoute rapidement ma belle ♥️

Ho oui, super idée !! Oui, Mielle est hyper gourmande, alors elle pourrait facilement venir très régulièrement manger un truc
Je l'imagine bien débarquer parfois et demander à ta petite Talya de l'étonner Otylie - liens 1091700280
(bon, après elle est un peu étrange, elle ne va pas aimer les arômes artificiels comme la fraise, mais la fraise elle-même, elle adore Otylie - liens 1091700280 mais à par ça, c'est une fille facile à séduire avec la bouffe XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Dim 7 Jan - 10:06
Super, je t'ajoute pour Talya aussi dans ce cas! Elle accueillera Mielle avec plaisir dans sa caverne d'Ali Baba :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Otylie - liens Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Dim 7 Jan - 19:21
Un petit lien aussi avec Lee, du coup ? Vu que j'ai un lien avec petite Gabi, qui est une ancienne amie de ma fille (disparue il y à plus de 2 ans à présent, d'où le "ancienne") mais qui viens toujours chez Leeroy parce que c'est un artiste et donc qu'elle aime apprendre la peinture, la musique etc avec lui, a défaut de voir son amie Olive (ma fille donc) elle apprends quand même avec Lee. Qui est ravis de voir la petite grandir à défaut de voir sa fille.

Du coup forcément Otylie et Lee se connaissent, de vue et rapidement au minimum. Après elle aurait pu être une amie de Lisebeth (la femme de Leeroy, faut que je pense à divorcé à un moment moi :P) et voir après si Gabi vient toujours c'est que Otyle à accepter qu'elle vienne. Mais peut-être que au début, vu l'état lamentable de Lee, elle aurait pas accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou
Talya A. Matheson
Talya A. Matheson
Age : 39
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Dim 7 Jan - 21:49
Ouii je voulais venir te voir à ce sujet. Ça me paraît super comme lien, ils auraient pu apprendre à se connaître au fil des visites et devenir amis :aww: Après oui, j'imagine que pendant un temps Oty n'aurait pas voulu que Gabi passe trop de temps avec Lee, pas forcément parce qu'elle ne lui faisait pas confiance mais surtout parce qu'elle pensait que ça pourrait le faire souffrir de s'occuper d'une petite qui n'est pas la sienne? Elle aurait quand même pu continuer à passer de temps en temps le voir Otylie - liens 1763806877 Puis elle aurait fini par comprendre et ils auraient repris comme avant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Dim 7 Jan - 22:36
Pour pas faire de jaloux, j'accoste par ici aussi :mdr:

Bon bah après le lien, il est déjà fait donc faudra juste que je pense à l'ajouter dans la fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens › Lun 8 Jan - 0:41
Owi owi owi !!! Mielle va passer tellement de temps à venir et va avoir tellement de mal à se décider Otylie - liens 1091700280
Je l'imagine trop se pointer, avec genre deux dollars en poche (en petite monnaie histoire d'être bien chiante XDDD) et devoir ne faire qu'un seul choix !!!! :O
Genre la fille, elle va occuper la vendeuse pendant 1h à elle toute seule Otylie - liens 1091700280

Je t'ajoute rapidement aussi ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Otylie - liens Empty
Message Otylie - liens ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Otylie - liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack yourself a toothbrush, dear - Otylie
» Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie
» Petite Virée mère fille #Otylie
» Les liens d'une photographe
» Avoir des liens avec les Pvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: