Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Otylie Ivanova
Age : 33
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie › Ven 5 Jan - 11:58


Otylie Ivanova

Je m'appelle Otylie Ivanova, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 13/04/1986, dans la magnifique ville de Saint Petersbourg, Russie. Pour passer le temps je suis Vétérinaire, et je suis à Marple Spring depuis 20 ans (I'm home). Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Jessica Stroup.

responsable ∾ rancunière ∾ cultivée ∾ jalouse ∾ attentionnée ∾ nerveuse ∾ optimiste ∾ naïve ∾ franche ∾ altruiste ∾ passionnée par les animaux ∾
A emménagé avec sa mère quand elle avait dix ans à Marple Spring, suite à un adultère de la part de son père qui lui a coûté un divorce (et une grosse partie de sa fortune) A un frère et une sœur; lui a suivi, elle est restée en Russie pour ne pas abandonner totalement leur père Est tombée amoureuse d'un certain Nolan lorsqu'elle était adolescente et s'est installée avec lui à vingt-et-un ans, pensant passer le reste de ses jours avec lui S'est lancée dans les études vétérinaires qu'elle a fini il y a peu de temps S'est rendu compte qu'elle était enceinte de lui après avoir participé à son envoi en prison pour ne pas avoir cru en son innocence Elle adore cuisiner et prépare de bons petits plats, sa fille étant sa goûteuse officielle Participe activement à la vie d'un refuge pour animaux Adore sa fille et passe autant de temps que possible avec elle Essaie de voir sa mère au moins une fois par semaine Sa famille et ses amis de Russie lui manquent beaucoup, elle tente de les voir de temps en temps Elle n'a jamais voulu revoir son père mais pense de plus en plus que sa fille devrait connaître son grand-père ; elle envisage donc de reprendre contact Maîtrise bien l'anglais mais garde encore un accent assez prononcé qui a du mal à disparaître Parle autant à sa fille en anglais qu'en russe, afin qu'elle apprenne sa langue natale. Est très heureuse avec son fiancé sur lequel elle peut se reposer S'en veut énormément de ne pas avoir cru le père de sa fille et de ne pas avoir été là quand il en avait besoin S'est mise au tir à l'arc il y a quelques années

L'histoire de ma vie


C'est à Saint-Pétersbourg, en Russie, qu'Otylie voit le jour. Deuxième enfant de la famille, elle réjouit le cœur de sa mère, son père s'attendant à un second fils pour aider à gérer l'entreprise familiale de fabrication de matériel destiné à l'exploitation du pétrole, en pleine floraison et qui garantit à la famille un avenir financier sans nuages. Elle grandit dans une grande et belle maison aux abords de la capitale, est envoyée dans une école élitiste et prend des cours de piano, comme toutes les petites filles de famille aisée. Une enfance barbante à raconter, mais agréable à vivre lorsque l'on est une petite fille. Une petite sœur pointe bientôt le bout de son nez, ce qui ravit Otylie au plus haut point. En plus d'un grand frère qui la protège autant qu'il l'a taquine, ses parents lui offrent une petite sœur à qui confier des secrets et avec qui jouer. Leur père, quelque peu déçu à nouveau, découvre les quelques avantages à avoir une fille lorsqu'il prend le temps de s'en occuper. Otylie découvre, elle, les joies de l'équitation, et s'éprend immédiatement des chevaux. Bientôt cette passion s'étend au monde animal en général, et elle rêve de pouvoir un jour guérir les animaux blessés ou malades. Il est toutefois hors de question d'avoir un quelconque animal domestique à la maison, ça fait des saletés partout, et puis ton père est allergique. Même aux poissons rouges, apparemment.
Bref, tout se passe à peu près bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où Je m'en vais, ça fait des mois que ça dure, tu savais que ça arriverait, Tanya, je l'aime, signe ces fichus papiers et cesse de faire la capricieuse, je te donnerai ce que tu voudras. Ce soir-là, la petite fratrie est réunie au sommet des escaliers, les larmes aux yeux, car il est facile de comprendre ce qui se passe. Papa a une autre amoureuse, il va reconstruire une vie avec elle, mais nous aussi mes amours, vous verrez. La voix de leur mère ne fait pas décolérer Otylie, qui malgré son jeune âge reste outrée devant l'immonde comportement de son père. Tanya souhaite partir aux Etats-Unis, le plus loin possible de son ex-mari et si Otylie et son aîné veulent suivre, la benjamine, pleine d'amour et de compassion, ne veut pas laisser son père seul, ce qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, réjouit le patriarche qui aime réellement ses enfants. C'est donc à trois que les russes migrent vers l'Amérique, s'installant dans la charmante ville de Marple Spring où il fait bon vivre.
Si le problème de la langue se pose, Otylie se fait très vite à son nouvel environnement et parvient à convaincre sa mère d'adopter rien qu'un tout petit chat, promis je lui nettoierai sa litière, siteplé siteplé... L'école lui plaît beaucoup, c'est une bosseuse, et son adolescence est illuminée par un jeune homme du nom de Nolan. Beau, adorable, il écoute son histoire avec attention et lui apporte absolument tout ce dont Otylie a besoin : la douceur, l'amour et surtout la confiance en la gente masculine. Peut-être que tous les hommes ne sont pas des porcs, finalement. Lorsque sa mère se remarie, avec un homme gentil et assez patient pour pouvoir lui aussi gagner la confiance de Tanya, Otylie, alors âgée de 21 ans et ayant commencé des études vétérinaires, décide de s'installer avec celui qu'elle pense être l'homme de sa vie. Quelques années plus tard, une nouvelle frappe le couple comme la foudre. Nolan est accusé de viol. Si cela ressemble au début à une vaste plaisanterie, Otylie réalise qu'elle ne doit pas se voiler la face. Si on peut partager toute une vie avec quelqu'un avant qu'il ne vous plante un couteau dans le dos, que sont quelques insignifiantes années en ménage? Les accusations s'accumulent et Otylie choisit de ne pas croire Nolan. Ils se séparent et la jeune femme a le cœur déchiré de subir une trahison pareille, sans savoir que c'est elle, la traîtresse. Nolan se retrouve en prison et la jeune femme se bat contre le chagrin et les nausées qui lui retournent l'estomac. Les nausées... Si elle les met d'abord sur le compte de l'arrestation de Nolan, Otylie réalise bien vite que ce n'en est pas la cause. Elle attend un bébé. Elle est jeune, trop jeune, et pourtant elle ne se décide pas à abandonner cet enfant. C'est le souvenir de plusieurs années de bonheur, une vie qui ne peut pas être arrachée.
En revanche, elle ne parvient pas à l'avouer à Nolan, qui doit la détester, et lorsqu'il sort de prison, innocenté, la culpabilité d'avoir tout foutu en l'air l'empêche de nouveau d'aller à sa rencontre. Il quitte la ville et elle reste chez sa mère, qui la soutient, ainsi que son frère, et lui promettent de l'aider à élever ce bébé. Otylie n'abandonne pas ses études, et après la naissance de sa fille, qu'elle prénomme Gabriela, elle rencontre un homme.
James, James, James... Si elle fuit d'abord pour ne pas revivre un troisième cauchemar, il s'entête et s'arme d'une patience exemplaire pour la faire céder. Otylie ne cesse de dire qu'il l'a sauvée d'un avenir de vieille fille. Il n'a pas peur de Gabi, et se prend même au jeu du papa poule, ce qui pousse Otylie à ne jamais avouer à sa fille que James n'est pas son véritable père. Otylie a décroché son diplôme et travaille maintenant au cabinet vétérinaire de la ville. James l'a demandée en mariage, et a accepté de jouer le jeu du véritable papa, mais tous deux savent qu'un jour Nolan et Gabriela devront savoir. Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne fasse pas trop mal.

PSEUDO/PRÉNOM + Pizzie. PAYS/REGION + Centre. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai fouillé tout PRD en quête d'un chouette fofo. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie 953116116  Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie 953116116 . PARLE-NOUS DE TOI +  Je suis une fougère  Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie 3390757329 . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jessica Stroup. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Nolan  Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie 1024428439  ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Vu l'originalité faut le faire, mais ça me gêne pas xD.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
Marple Spring
Age : 19
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie › Ven 5 Jan - 12:03
Encore désolée choupie, je te valide de suite du coup. :aww:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Adminchou
Otylie Ivanova
Age : 33
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie › Ven 5 Jan - 12:06
Merci et pas de problème voyons :canard:



Baby just say the words
Let the love begin. Come take my heart of glass and give me your love, I know you'll still be there to pick the pieces up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie Empty
Message Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack yourself a toothbrush, dear. - Otylie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélien Rougerie [ASM] Pack !
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius
» ☴ oh dear, we are in trouble
» De bellis Antiquitis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: