Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

On my honor, I will never
betray my badge, my integrity,
my character or the public trust.
I will always have the courage to hold
myself and others accountable for our actions.
I will always uphold the
constitution, my community, and the
agency I serve.

Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Célébrité : Colleen Deegan

Message Jane C. Shepard → Love (f) › Mar 2 Jan - 2:23
30-40 ans - Bisexuelle/Homosexuelle - Toute profession - Peu importe depuis combien de temps à Marple Spring

Lien Je recherche une partenaire pour une relation avec Jane, amoureuse ou uniquement sexuelle, peu importe mais je souhaite lier ma policière à une femme pour qu'elle se sente moins seule et qu'elle puisse partager de bons moments dans son intimité voire peut-être même envisager quelque chose de plus sérieux :aww:

Autres informations Je recherche une amante, une copine, une potentielle concubine ou que sais-je encore, la relation doit avant tout être proche et intime. Je ne serais pas très regardante au niveau de la profession ni exigeante par rapport au personnage intéressé. Le personnage qui voudra se lier à Jane aura une liberté de background, de vie, de métier ou encore de situation. Elles pourront se voir souvent, partager beaucoup de moments ensemble ou même vivre ensemble mais je pense qu'il est important qu'elles conservent chacune leurs vies en dehors du couple ou de la relation

Derniers détails L'actrice ou la femme choisie pour incarner le personnage est laissé libre à la personne derrière l'écran de même que les prénoms et le nom. Bien entendu, une présence assidue et une motivation pour le rôle est requise. La limite d'âge peut être variable mais je n'irai pas en dessous de 28-29 ans dans un sens et au dessus de 46-47 ans dans l'autre. Pour être tout à fait franche, je suis plus dans une perspective d'une relation amoureuse qu'uniquement sexuelle mais je lirai bien entendu avec attention une proposition dans ce sens, je serais encore plus heureuse pour Jane si jamais l'on peut envisager du long terme. J'ai énoncé tout ce que je demandais pour ce lien, c'est maintenant à vous. Écrivez, contactez, je suis ouverte à la discussion ! :suisla: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Jane C. Shepard → Love (f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1