Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Une demoiselle ♥

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 1:09
Hellow, hellows les futurs amours ♥️

Je débarque par ici grâce à .... (roulement de tambour)
Allez, tentez de deviner !!! /meurt/
Fesse de bouc !!! Oui oui et une personne en particulier qui a répondue à ma recherche de forum sur un groupe ;)
On a craqué pour le votre dans les quelques propositions (et presque immédiatement pour être franche )

Alors donc, sur cette recherche, je parlais d'une fillette et son papa !
Mais finalement, je vais d'abord débarquer avec un autre personnage, puis je vous hypnotiserai, vous tenterai, bref, je jouerai de mes charmes pour vous tenter de jouer des enfants avec moi pour mon DC (car oui, je n'oublie pas cette idée de fillette XDDD)

Alors pour vous parler de mon personnage, ce serait avec la belle Cara Delevingne, propriétaire de sa propre boutique de déguisements qu'elle confectionne elle même, une femme enfant, encore bien gamine dans sa tête, aimant les bonbons, irréfléchi, têtue, elle ne cherche pas à plaire aux autres voulant d'abord être elle, très énergique, des idées qui partent dans tous les sens, se sentant libre de penser et dire ce qu'elle veut, possiblement boudeuse, familière, mauvaise cuisinière et horrible chanteuse et j'en passe sinon nous serions encore là demain
Niveau histoire, petite famille qu'elle perd lors d'un accident de voiture, ayant put être adoptée par une famille d'ici déjà crée, enfin après niveau histoire, je suis encore assez indécise et je peux m'adapter aux idées qui viendront ;)
♥️

je recherche absolument de tout, famille (cousins/cousines), ami(e)s, amours (anciens, actuel, futur ?), des gens pour du négatifs !!!! (car c'est bien le fight ! /meurt/)
Et des idées tordues, farfelues !!! Bref, dites moi tout ce qui vous passe par la tête et on tricote autour ensemble ;)

Mon amie garde son idée de papa (avec ma petite qui arrivera plus tard ♥️)
"Alors pour Keegan c'est un père célibataire de 39ans, il travaille beaucoup et ne passe malheureusement trop peu de temps avec sa fille. Sa femme est décédé d'un accident de voiture, et donc sa petite débarque chez lui du jour au lendemain. Son grand-frère est envoyé en prison pour un crime qu'il n'a pas commis alors qu'il essayer de reprendre sa vie en main. Etant un agent policier/FBI ce dernier décide d'enquêter en secret sur le dossier de son frère.

Alors pour les liens j'aimerai vraiment trouver

-Des collègues
- Des amis ( je pense plus aux parents des amis de Marley, mais pas obliger que se soit le cas)
- Un petit jeune qu'il prendrait sous son aile ( Pas obligatoirement un agent du MI6, ça peut être un jeune qu'il à rencontré lors d'une mission et avec qui le feeling est bien passé ou pas )
-Un ou une ami(e )proche ( Une personne qu'il connait depuis qu'il est enfant et avec qui il aurait garder le contact"

On vous remercie d'avance, et on vous aimera si on a plein de réponses /pan/
Amour, coeur et cookies !
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

Né(e) le : 20/09/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Profiler pour le FBI
Inscrit depuis : 24/08/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Rps en cours : ☼ Lana ☼ Ellie ☼ Jayce ☼ Maggie ☼ Rudy

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 5:30
Coucou à vous deux !!! :D

Déjà, c'est super que vous vous laissiez tenter par le forum ! :hihi: Hâte de vous voir débarquer parmi nous !

Pour vos deux personnages, je peux proposer mon Kendrick pour des liens ! Pour le premier personnage, Kenny est divorcé depuis une bonne année et il a eu quelques relations d'un soir ou amitié améliorée depuis ! Donc si ça t'intéresse on pourrait partir là-dessus et voir comment leur relation aurait évolué. Positif ou négatif, tout me va ! :hihi:

Pour le second personnage, je verrai surtout une relation amicale/collègue. Kendrick est un profiler du FBI (il est arrêt depuis quelques mois, mais il va revenir!) Il est un peu dans la même situation dans le sens où il est "papa" depuis peu également ! Il a adopté la fille de sa sœur (sa filleule) lorsque la famille de la gamine a été assassinée. Donc lui aussi doit apprendre à vivre avec ce nouveau rôle, donc je peux facile les voir devenir "copain de bière" !

Voilà ! Ce n'est pas les liens les plus "importants" du monde, mais ça vous assure de ne pas être seuls ! :coeur2:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2610-je-fais-de-mon-mieux-kendrick http://marplespring.forumactif.org/t2617-kendrick-la-vie-continue

Adminchou
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

HollyNaëlTristanAlyson ⊰ Ewan

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 10:45
:suisla: Hey :suisla:
Bonne année :hug:
Ravis de te voir ici, c'est moi qui t'ai (vous ai) proposer le forum sur FB. Ravis de voir un petit mot en zone invité :aww: Merci bien.

J'avoue que j'aime beaucoup ce petit personnage dont tu nous parle avec Cara. Elle a l'air trop choupinette et franchement, je l'aime beaucoup.
Cela me fait de suite penser à un lien avec un de mes personnages. @W. Oskar Hopkins, mon petit mec, qui adore le cosplay et qui depuis ses 16 ans fait parfois des convention. Je n'ai pas encore pu le jouer dans ce sens-là et j'avoue le jouer dans un sens plus léger me plairait bien. Donc après à voir, mais je le verrais bien être en relation avec ta Cara, lui demander des conseil peut-être pour améliorer son costume, etc. Peut-être beaucoup l'apprécier et vouloir la protégée et la pousser dans son envie d'être comme elle à envie d'être et non comme les autres veulent qu'elle soit. (je ne sais pas si je suis claire, j'ai encore un peu le cerveau en compote).

Après sinon, peut-être à voir pour un autre lien, avec mon autre homme, @M. Leeroy Hamilton, qui à une petite fille de 10/11 ans, qui est partie il y à 2 ans avec sa mère. Mais a voir depuis quand Cara serait en ville, mais elle aurait pu être baby-sitter de la petite famille pendant quelque temps. Et rendre parfois visite à Leeroy quand sa femme est partie sans un mot avec la petite sous le bras, sachant que c'était un bon père, et au contraire de certain, elle l'aurait soutenue.

Pour le coup après avec mes deux demoiselles, Rose et @Trish L. O'connor, je ne voit pas trop de lien, mais on peu sûrement trouver un truc, qui sait.

Et du coup pour ton ami, et le papa. J'imagine bien un lien avec ma Rose, qui elle à perdue un enfant en septembre 2016. Qui en mai 2017 à divorcé de son mari avec qui cela n'allait plus a cause de tout cela. Peut-être aurait-elle pu être une très proche amie de Keegan (j'adore le prénom au passage) depuis quelques années. Rose est en ville depuis 7 ans maintenant (Presque 8 avec les 1 an du fo :P)

Puis aussi peut-être qu'un lien avec Leeroy est également possible, vu que lui avait sa fille. Peut-être que comme je l'avais proposé Olive (la fille de Leeroy) et Marley aurait pu être très bonne amie par le passer et que souvent l'une allait chez l'autre et vis versa. Donc les deux hommes se connaitrait forcément. Après à voir avec Keegan, mais il aurait pu se soutenir mutuellement. Quand Keegan à perdue sa femme et quand Leeroy lui à un jour trouver sa maison vide au réveil.

En tous cas je vais contacté tout le petit forum, voir ceux qui sont prêt à débarquer pour vous proposer des liens etc.
Un grand merci à vous et à très vite j'espère :calin:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou
Né(e) le : 22/07/1996
Je suis : étudiant
Inscrit depuis : 20/12/2017
Célébrité : Dane Dehaan

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 11:01
Coucou :)

Je venais par rapport à la première idée. Ta personnage est allée en famille d’accueil si j'ai bien compris et David aussi. Alors je me demandais, est ce que c'est là qu'ils auraient pût se rencontrer, vive plusieurs années ensemble voir plus.

Adminchou

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Tu n'es pas seule - Caitlin & Aly

Oh dear we're in trouble - Avriel & Aly

Strange meeting in the bend of a beam - William& Aly (Alliam)

What's the matter ? - Rose & Aly

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 11:38
Coucuo !

Tout d'abord, merci de vous intéresser au forum :aww:

Pour les liens, j'avoue que comme ça, je n'ai pas grand chose à proposer, mais je suis sure qu'une fois que j'aurai lu vos bios, je trouverai bien :P
Néanmoins ce que je peux proposer c'est un lien avec le Papa ;) Selon l'âge de la petite fille, un de mes perso, @Abbagail Williams, aurait pu être son institutrice (elle s'occupe des 7/8 ans à l'école de la ville), et aurait pu lier des liens amitiés avec le Papa sans problème ;)

Après pour l'histoire de ton perso, avec Cara, il serait possible qu'elle ait un lien avec ma @Katelyn Wilson qui est libraire, et entre commerçante de la ville, elles doivent bien se connaître un peu ;)

Voilà ce que je peux proposer pour le moment :D
Hâte de vous voir nous rejoindre ! :coeur:

We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson

Invité
Une demoiselle ♥

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 12:57
WAHOU !!!! **
Je poste tranquille mon petit message au calme avant d'aller me coucher, puis je me réveille et paf, tout pleins de messages !!!
Vous êtes géniaux !!!
Et voir que nos persos intéressent donne encore plus envie de vous rejoindre ^^

Alors, répondons logiquement par étape, en gros, chacun son tour /pan/
(je vais répondre pour moi, mon amie passera dans la journée pour vous répondre elle-même ;D)

@"Kendrick S. Walsh"
"Pour vos deux personnages, je peux proposer mon Kendrick pour des liens ! Pour le premier personnage, Kenny est divorcé depuis une bonne année et il a eu quelques relations d'un soir ou amitié améliorée depuis ! Donc si ça t'intéresse on pourrait partir là-dessus et voir comment leur relation aurait évolué. Positif ou négatif, tout me va !"

Ouiiiii ! Kendrick est plus vieux que ma demoiselle (elle aura dans la vingtaine) mais pourquoi pas, je la vois bien vouloir tester une "relation" avec un homme plus mûre que ceux de son âge, avec plus d'expériences, plus de connaissances /pan/
Puis comme tu dis, à voir comment cela évolue, voir aussi comment ils pourraient se rencontrer ;)
à savoir que ma demoiselle sera du genre très curieuse, pleine de vie et qui adore explorer, donc elle n'hésitera pas à entrer dans des endroits inconnus juste parce que l'inconnu l'attire

@"F. Rose Harrington"
J'avoue que j'aime beaucoup ce petit personnage dont tu nous parle avec Cara. Elle a l'air trop choupinette et franchement, je l'aime beaucoup.
Cela me fait de suite penser à un lien avec un de mes personnages. @"W. Oskar Hopkins", mon petit mec, qui adore le cosplay et qui depuis ses 16 ans fait parfois des convention. Je n'ai pas encore pu le jouer dans ce sens-là et j'avoue le jouer dans un sens plus léger me plairait bien. Donc après à voir, mais je le verrais bien être en relation avec ta Cara, lui demander des conseil peut-être pour améliorer son costume, etc. Peut-être beaucoup l'apprécier et vouloir la protégée et la pousser dans son envie d'être comme elle à envie d'être et non comme les autres veulent qu'elle soit. (je ne sais pas si je suis claire, j'ai encore un peu le cerveau en compote).
Après sinon, peut-être à voir pour un autre lien, avec mon autre homme, @M. Leeroy Hamilton, qui à une petite fille de 10/11 ans, qui est partie il y à 2 ans avec sa mère. Mais a voir depuis quand Cara serait en ville, mais elle aurait pu être baby-sitter de la petite famille pendant quelque temps. Et rendre parfois visite à Leeroy quand sa femme est partie sans un mot avec la petite sous le bras, sachant que c'était un bon père, et au contraire de certain, elle l'aurait soutenue.
Pour le coup après avec mes deux demoiselles, Rose et @Trish L. O'connor, je ne voit pas trop de lien, mais on peu sûrement trouver un truc, qui sait.

Merciii ma belle ** ♥️
Vraiment contente que l'idée de mon personnage te plaise !
Un lien avec @"W. Oskar Hopkins" pourrait être vraiment marrant !!! Je te propose qu'ils se rencontrent lors d'une convention ! Je la vois bien s'y rendre pour faire connaître ses créations, sa boutique ! Les voir se lier dans une relation frère/soeur, elle pourrait voir en lui le frère qu'elle a perdu. Je l'imagine tellement lors de la convention, venir s'approcher de lui juste pour voir les détails des finitions de son costume et lui poser tout un tas de question dessus, imaginant avoir un concurrent à son travail
Je ne me suis pas encore décidé sur son arrivée en ville, j'attend un peu de voir avec les différents liens proposé pour m'adapter et me donner des idées, pour rebondir sur la proposition de lien de @"David Moorehead", pourquoi pas la mettre en foyer plusieurs années, puis dans une famille d'accueil quand elle a 16 ans et pour vouloir s'échapper de cette famille, travailler à côté pour partir et se payer un appartement dès qu'elle le pourra, donc oui, avec plaisir pour le babysitting ♥️ en plus, elle sera du genre à adorer les enfants (comme elle est encore elle-même une enfant dans sa tête ) Par la suite, elle pourra le soutenir, du genre elle venait pour son babysitting ne sachant pas que la mère est partie avec l'enfant, se sentir mal pour lui et en colère contre la femme. Il fait des démarches pour retrouver sa femme avec sa fille ? Car je la voit bien vouloir l'aider là dedans ^^
Pour tes demoiselles, ce n'est pas grave, nous trouverons bien un peu plus tard ;)

@"David Moorehead"
Je venais par rapport à la première idée. Ta personnage est allée en famille d’accueil si j'ai bien compris et David aussi. Alors je me demandais, est ce que c'est là qu'ils auraient pût se rencontrer, vive plusieurs années ensemble voir plus.

Alors oui, c'était un peu l'idée, à voir en fonction des propositions, peut être adoptée par de la famille du coin, mais du coup, j'aime bien l'idée qu'elle soit en famille d'accueil avec ton personnage !!! (en plus Dane/Cara quoi XDDD)
Il était comment à l'époque ? Ma fille, depuis toujours sera du genre assez turbulente, énergique et toujours une idée farfelue en tête pour s'amuser
Ils pourraient être proches tous les deux, à voir aussi avec les liens que tu recherches mais pourquoi pas meilleurs amis ? ♥️ ^^

@"Alyson Z. Callahan"
Pour les liens, j'avoue que comme ça, je n'ai pas grand chose à proposer, mais je suis sure qu'une fois que j'aurai lu vos bios, je trouverai bien :P
Néanmoins ce que je peux proposer c'est un lien avec le Papa ;) Selon l'âge de la petite fille, un de mes perso, @"Abbagail Williams", aurait pu être son institutrice (elle s'occupe des 7/8 ans à l'école de la ville), et aurait pu lier des liens amitiés avec le Papa sans problème ;)
Après pour l'histoire de ton perso, avec Cara, il serait possible qu'elle ait un lien avec ma @"Katelyn Wilson" qui est libraire, et entre commerçante de la ville, elles doivent bien se connaître un peu ;)

Pour te répondre rapidement, pour Trish et le papa, la fillette aurait maintenant dans les 11/12 ans, donc tout dépend depuis combien de temps elle enseigne ;)
Mais ce serait avec plaisir qu'elle soit son enseigne institutrice, elle aurait put l'adorer et peut être même revenir la voir de temps en temps ^^
Et pour Katelyn, avec grand plaisir, j'avais dans l'idée que ma demoiselle aime la lecture en plus, alors ça tombe bien !!! Elle pourrait passer régulièrement à la librairie de Kate, puis sympathiser avec elle ♥️

Et @"F. Rose Harrington" a raison !!!
Bonne Année ♥️ je vous souhaite le meilleur pour vous irl, pour vos persos et pour ce forum ♥️
Merci encore pour vos réponses qui font drôlement plaisir !!! ♥️

Membrichou

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 13:00
Il était du genre l'inverse et l'est toujours d'ailleurs. Timide, réservé, mal dans sa peau, je pense que tu vois le genre de ce pauvre garçon.

Alors elle aurait été sa confidente, sa seule amie.

Et pour le lien, j'avais même envisager plus mais tout dépend de si mon idée est autoriser par le forum et si c'est une idée qui collerait à ton personnage.

Membrichou
Né(e) le : 27/08/1985
Quartier : Est avec ma fiancée et ma petite princesse
Je suis : Neurochirurgien
Inscrit depuis : 21/09/2017
Célébrité : Aaron Paul
Rps en cours : Otylie - Famille -

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 13:06
Hello :suisla:

Pour ma part si ça vous dit je suis bien partant pour deux liens avec vos deux personnages :aww:

Pour la première avec la jolie Cara, pourquoi pas cousin/cousine ?
Et pour le second personnage, je pensais éventuellement à meilleur ami si jamais ça tente la personne ^^ De plus, mon petit Lenzo adore les enfants du coup il pourrait l'aider avec plaisir

Adminchou

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 17:50
Une demoiselle ♥ a écrit:

@F. Rose Harrington
Cela me fait de suite penser à un lien avec un de mes personnages. @W. Oskar Hopkins, mon petit mec, qui adore le cosplay et qui depuis ses 16 ans fait parfois des convention. Je n'ai pas encore pu le jouer dans ce sens-là et j'avoue le jouer dans un sens plus léger me plairait bien. Donc après à voir, mais je le verrais bien être en relation avec ta Cara, lui demander des conseil peut-être pour améliorer son costume, etc. Peut-être beaucoup l'apprécier et vouloir la protégée et la pousser dans son envie d'être comme elle à envie d'être et non comme les autres veulent qu'elle soit. (je ne sais pas si je suis claire, j'ai encore un peu le cerveau en compote).

Merciii ma belle ** ♥️
Vraiment contente que l'idée de mon personnage te plaise !
Un lien avec @W. Oskar Hopkins pourrait être vraiment marrant !!! Je te propose qu'ils se rencontrent lors d'une convention ! Je la vois bien s'y rendre pour faire connaître ses créations, sa boutique ! Les voir se lier dans une relation frère/soeur, elle pourrait voir en lui le frère qu'elle a perdu. Je l'imagine tellement lors de la convention, venir s'approcher de lui juste pour voir les détails des finitions de son costume et lui poser tout un tas de question dessus, imaginant avoir un concurrent à son travail
Je ne me suis pas encore décidé sur son arrivée en ville, j'attend un peu de voir avec les différents liens proposé pour m'adapter et me donner des idées, pour rebondir sur la proposition de lien de @David Moorehead, pourquoi pas la mettre en foyer plusieurs années, puis dans une famille d'accueil quand elle a 16 ans et pour vouloir s'échapper de cette famille, travailler à côté pour partir et se payer un appartement dès qu'elle le pourra, donc oui, avec plaisir pour le babysitting ♥️ en plus, elle sera du genre à adorer les enfants (comme elle est encore elle-même une enfant dans sa tête ) Par la suite, elle pourra le soutenir, du genre elle venait pour son babysitting ne sachant pas que la mère est partie avec l'enfant, se sentir mal pour lui et en colère contre la femme. Il fait des démarches pour retrouver sa femme avec sa fille ? Car je la voit bien vouloir l'aider là dedans ^^
Pour tes demoiselles, ce n'est pas grave, nous trouverons bien un peu plus tard ;)

Ravis de voir qu'on te propose des liens qui semble t'intéresser.
Désoler je me suis fait une après-midi série, je suis K.O.

Bref, alors on peu partir sur cela avec Oskar. Par contre Oskar est en ville que depuis deux ans, et avant c'était un ex militaire. Il à 33 ans, mais il est dans le cosplay depuis ses 16 ans environs... Donc après a voir comment tu vois la vie de Cara, mais je pense en tout cas que leur rencontre restera assez récente du coup.
Oskar à aussi perdue sa jeune soeur juste avant de venir en ville, c'est ce qui la poussé à quitté sa vie militaire et Glasgow, il à tout quitté. Donc je le voit bien effectivement se prendre d'affection por Cara, mais ne pas trop vouloir le montré, au départ du moins. Car il ne veut pas s'attacher, il à peur de perdre de nouveau. Donc je pense que si Cara cherche à être trop proche de lui il va la repousser. Mais il l'aimerais beaucoup au fond.

Pour Leeroy, les démarches qu'ils à entamé sont assez récente, car quand il à trouver la maison vide et à compris qu'elles étaient partie. Il à sombré dans une dépression si profonde que si il avait pas eut une femme de ménage etc, il se serait surement laisser mourir donc...
Mais depuis avril 2017 il va beaucoup mieux. Depuis que @Billie Neil et lui sont partie à Paris il à repris du poils de la bête, déjà un peu avant grâce à Billie, sa nouvelle femme de ménage cela allait mieux. Mais depuis le voyage il se reprends doucement en main.
Mais du coup Leeroy aurait pu toujours te considérer comme un membre de la famille. Et aurait fait quelques effort même quand il était au fond pour être correcte avec toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
Une demoiselle ♥

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 18:02
David **
"Il était du genre l'inverse et l'est toujours d'ailleurs. Timide, réservé, mal dans sa peau, je pense que tu vois le genre de ce pauvre garçon.

Alors elle aurait été sa confidente, sa seule amie.

Et pour le lien, j'avais même envisager plus mais tout dépend de si mon idée est autoriser par le forum et si c'est une idée qui collerait à ton personnage."

Oui, je vois le genre, ils sont les opposés c'est marrant ^^
Elle pourrait se rapprocher de lui comme ils seraient tous deux des enfants placés, je la vois bien tenter de l'embarquer dans ses aventures et si il est calme, il pourrait parfois la canaliser ?
Du coup, parle moi de ton idée pour le lien ^^
Moi je suis ouverte à toutes propositions ♥️

Lenzo **
"Pour la première avec la jolie Cara, pourquoi pas cousin/cousine ?
Et pour le second personnage, je pensais éventuellement à meilleur ami si jamais ça tente la personne ^^ De plus, mon petit Lenzo adore les enfants du coup il pourrait l'aider avec plaisir"

Alors pour le lien meilleur ami avec le monsieur papa, je laisserai mon amie venir te répondre directement (elle ne devrait pas tarder, elle n'était pas dispo de la journée, mais dans la soirée, elle devrait pouvoir passer répondre à tout le monde ♥️)

Et pour ma petite, un lien cousin/cousine avec plaisir ♥️
Tu pourrait me parler un peu de la famille Avery ? ^^

Membrichou

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 18:19
En fait c'était un peu spécial puisque ça impliquait l'apparition de sentiment sauf qu'étant quasiment frères et sœur, David pourrait avoir du mal avec ce qu'il ressent. Parce qu'il a peur que ça soit incestueux, etc.

Donc c'est pour ça aussi que je préférais déjà voir si ce genre de folie était autorisé.

Invité
Une demoiselle ♥

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 18:21
Encore moi

Sorry, j'ai posté sans avoir vue ta réponse belle Rose !!!
Donc sorry aussi pour le DP pour te répondre

"Bref, alors on peu partir sur cela avec Oskar. Par contre Oskar est en ville que depuis deux ans, et avant c'était un ex militaire. Il à 33 ans, mais il est dans le cosplay depuis ses 16 ans environs... Donc après a voir comment tu vois la vie de Cara, mais je pense en tout cas que leur rencontre restera assez récente du coup.
Oskar à aussi perdue sa jeune soeur juste avant de venir en ville, c'est ce qui la poussé à quitté sa vie militaire et Glasgow, il à tout quitté. Donc je le voit bien effectivement se prendre d'affection por Cara, mais ne pas trop vouloir le montré, au départ du moins. Car il ne veut pas s'attacher, il à peur de perdre de nouveau. Donc je pense que si Cara cherche à être trop proche de lui il va la repousser. Mais il l'aimerais beaucoup au fond.

Pour Leeroy, les démarches qu'ils à entamé sont assez récente, car quand il à trouver la maison vide et à compris qu'elles étaient partie. Il à sombré dans une dépression si profonde que si il avait pas eut une femme de ménage etc, il se serait surement laisser mourir donc...
Mais depuis avril 2017 il va beaucoup mieux. Depuis que @Billie Neil et lui sont partie à Paris il à repris du poils de la bête, déjà un peu avant grâce à Billie, sa nouvelle femme de ménage cela allait mieux. Mais depuis le voyage il se reprends doucement en main.
Mais du coup Leeroy aurait pu toujours te considérer comme un membre de la famille. Et aurait fait quelques effort même quand il était au fond pour être correcte avec toi."

Bien triste pour nos persos d'avoir perdu frère et soeur, mais du coup parfait pour notre lien ^^
Pour la rencontre, il serait venu à convention depuis son retour ?
Ma demoiselle sera du genre affectueuse, mais pas facilement tactile avec tout le monde en tout cas xD Donc j'imagine bien au début, apprécier de plus en plus le jeune homme, mais pareil, avoir peur aussi de le perdre comme elle a perdu son frère et presque avoir peur pour lui, un peu comme une vraie petite soeur, et avec un peu de temps, devenir un peu taquine avec lui
Mais pour commencer, elle pourrait l'inviter à sa boutique, ils parleraient déguisements et technique couture ou autre pour leurs réalisations ♥️

Le pauvre Leeroy !!! T-T
Elle sera là aussi pour le soutenir, pas autant que Billie du coup, mais il aura une oreille de plus pour l'écouter ;)
Je vois même ma petite le prendre un peu comme un second père pour elle, car il lui aurait donné du boulot (le babysitting) pour s'en sortir alors qu'elle était encore toute jeune, puis presque prendre l'enfant de Leeroy comme sa petite soeur ♥️ et du coup vraiment s'attacher à elle **

Invité
Une demoiselle ♥

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 18:25
David !! ♥️

"En fait c'était un peu spécial puisque ça impliquait l'apparition de sentiment sauf qu'étant quasiment frères et sœur, David pourrait avoir du mal avec ce qu'il ressent. Parce qu'il a peur que ça soit incestueux, etc.

Donc c'est pour ça aussi que je préférais déjà voir si ce genre de folie était autorisé."

D'accord je vois l'idée, intéressante d'ailleurs !!! J'aime beaucoup
Bon, étant une fille à la pensée légère, je vois bien ma demoiselle ne pas se rendre compte des sentiments de David et non plus de ses sentiments à elle pour ce qu'elle ressent vraiment pour lui, le prenant pour un frère, un confident, un meilleur ami ♥️
On pourra toujours voir en rp comment cela évolue
et je te laisse voir du coup si c'est une idée réalisable sur le forum, je ne veux pas non plus être hors la loi pour le forum

Adminchou

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 18:30
Pas de soucis, ça arrive.

Pour Oskar, ils se seraient rencontré à une convention après l'arrivé de Oskar en ville, donc il y à 2 ans environs.
Mais oui on peu commencer déjà comme ça, parlons couture :P

Pour moi en tout cas c'est parfait, pour Oskar et Lee.

Et du coup je répond pour la question de David, c'est à vous de voir, le forum est assez libre. On demandera juste si vous venez à faire des RP hot, de le préciser dans le titre, mais après la relation entre vos perso, vous regarde, tant que cela ne dérange personne d'autre etc. Donc si vous voulez faire une relation incestueuse ou dans l'esprit, car ils ne serons pas vraiment frère/soeur, c'est vous que cela regarde :crest:
Vous ne serez pas les premiers :P C'est tout ce que je peux préciser.

Hâte de vous voir débarquer et puis de pouvoir avant tout voir avec Monsieur pour les liens ;P

Dernière édition par F. Rose Harrington le Mar 2 Jan - 18:36, édité 1 fois

Membrichou

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 18:33
Merci d'avoir répondu à ma question Jill :)

Du coup c'est possible alors je suis content que l'idée te plaise et hâte d'en discuter davatange quand vous nous aurez rejoint :)

Adminchou

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 18:37
Jill ???? :zinzin: :powa:

Membrichou
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Célébrité : Tatiana Maslany

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 20:22
Je peux vous proposer aussi mon DC, Otylie, qui est la femme de Lenzo donc forcément ça rajouterait un lien en plus c: je réfléchis pour un truc avec ma Talya et je reviendrai sur PC x)

Membrichou
Né(e) le : 12/08/1996
Je suis : Costumière
Inscrit depuis : 02/01/2018
Célébrité : Cara D.

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 21:08
Me vouala !!!!!!
J'ai pas résisté à attendre encore un peu

Rose, alors parfaitement parfait si c'est parfait pour toi ♥️

David, super !!! Voyons le lien en détail et on verra en rp pour l'évolution ;)
♥️

Talya ** du coup oui, si ma petite est cousine avec Lenzo, elles seront amenées à se connaître et ce sera avec plaisir ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2988-le-monde-incroyable-de-mielle#top http://marplespring.forumactif.org/t3004-mielle-les-amours-les-emmerdes-de-sa-vie#63916

Adminchou
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston

KayleighTalyaEmily & Lilly-RoseRuby ⊰ Mielle.

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 21:38
Hey, ravis de te voir, bienvenue :aww:
C'est tout parfait pour moi. Hâte de te voir en jeu :dingue:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membrichou

Né(e) le : 20/09/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Profiler pour le FBI
Inscrit depuis : 24/08/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Rps en cours : ☼ Lana ☼ Ellie ☼ Jayce ☼ Maggie ☼ Rudy

Message De la place pour deux nouvelles ? › Mar 2 Jan - 22:41
Une demoiselle a écrit:
@Kendrick S. Walsh
"Pour vos deux personnages, je peux proposer mon Kendrick pour des liens ! Pour le premier personnage, Kenny est divorcé depuis une bonne année et il a eu quelques relations d'un soir ou amitié améliorée depuis ! Donc si ça t'intéresse on pourrait partir là-dessus et voir comment leur relation aurait évolué. Positif ou négatif, tout me va !"

Ouiiiii ! Kendrick est plus vieux que ma demoiselle (elle aura dans la vingtaine) mais pourquoi pas, je la vois bien vouloir tester une "relation" avec un homme plus mûre que ceux de son âge, avec plus d'expériences, plus de connaissances /pan/
Puis comme tu dis, à voir comment cela évolue, voir aussi comment ils pourraient se rencontrer ;)
à savoir que ma demoiselle sera du genre très curieuse, pleine de vie et qui adore explorer, donc elle n'hésitera pas à entrer dans des endroits inconnus juste parce que l'inconnu l'attire

Super alors :DD Je pense qu'on peut s'amuser avec ça ! :youhou: On s'en reparlera plus en détail lorsque tu seras validée (j'ai vu que tu nous avons rejoint, donc bienvenue :DDD) Après, Kenny est en train de tomber sous le charme d'une jolie brune, mais si ça s'est passé avant, ça peut le faire ! :D Ou bien que ça soit toujours en cours, mais Kendrick va sans doute y mettre fin ! Il est fidèle ! :hihi: On a de quoi faire !
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2610-je-fais-de-mon-mieux-kendrick http://marplespring.forumactif.org/t2617-kendrick-la-vie-continue

Contenu sponsorisé

Message De la place pour deux nouvelles ? ›

De la place pour deux nouvelles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant