Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Né(e) le : 13/01/1991
Quartier : Centre-ville
Je suis : vétérinaire
Inscrit depuis : 09/07/2017
Célébrité : liam sexy hemsworth

Message (m - love)I think my hatred for you might have turned into something else › Dim 31 Déc - 1:10

X Y Turner
LibrePrisRéservé
Je m'appelle X Turner, et même si je ne les fais pas, j'ai 26/28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Avocat dans une grande firme, et je suis à Marple Spring depuis 27 ans (I’m home). Actuellement je suis au choix. D'ailleurs je suis bisexuel/homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Armie hammer, Tyler Blackburn, Alfonso Herrera Adam gallagher.
Ce qu'il faut savoir ::
égocentrique sur les bords, arrogant sûr de lui ambitieux impatient séducteur droit intelligent, brillant bien élevé dynamique obstiné

Il est le fils d’un grand Avocat, il a suivi les traces de son père. / son père s’est présenté à plusieurs reprises pour le poste de maire, et a perdu face à Eric Hiddleston/ Il a toujours vécu à MS, et à été dans la même classe qu’Avriel (suivant son âge il a soit sauter une classe (26), soit redoublé (28 ans) soit rien du tout (27) / Il est assez compétitif, et est du genre bon fils à papa. / Il est assez volage, et ne s’attache pas si facilement aux gens/ Il aime son métier (Avocat) et compte bien un jour détrôner son paternel, et prendre la tête de la firme/ Je le voit bien avoir perdu sa mère assez jeune, et avoir été élevé notamment par des nounous puisque son père travaille beaucoup.

Avriel Hiddleston