Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Né(e) le : 13/01/1991
Quartier : Centre-ville
Je suis : vétérinaire
Inscrit depuis : 09/07/2017
Célébrité : liam sexy hemsworth

Message (m - love)I think my hatred for you might have turned into something else › Dim 31 Déc - 1:10

X Y Turner
LibrePrisRéservé
Je m'appelle X Turner, et même si je ne les fais pas, j'ai 26/28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Avocat dans une grande firme, et je suis à Marple Spring depuis 27 ans (I’m home). Actuellement je suis au choix. D'ailleurs je suis bisexuel/homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Armie hammer, Tyler Blackburn, Alfonso Herrera Adam gallagher.
Ce qu'il faut savoir ::
égocentrique sur les bords, arrogant sûr de lui ambitieux impatient séducteur droit intelligent, brillant bien élevé dynamique obstiné

Il est le fils d’un grand Avocat, il a suivi les traces de son père. / son père s’est présenté à plusieurs reprises pour le poste de maire, et a perdu face à Eric Hiddleston/ Il a toujours vécu à MS, et à été dans la même classe qu’Avriel (suivant son âge il a soit sauter une classe (26), soit redoublé (28 ans) soit rien du tout (27) / Il est assez compétitif, et est du genre bon fils à papa. / Il est assez volage, et ne s’attache pas si facilement aux gens/ Il aime son métier (Avocat) et compte bien un jour détrôner son paternel, et prendre la tête de la firme/ Je le voit bien avoir perdu sa mère assez jeune, et avoir été élevé notamment par des nounous puisque son père travaille beaucoup.

Avriel Hiddleston
Avriel est le fils du maire de la ville. Lui et X se côtoie depuis leurs plus tendre enfance car ils allaient à l’école ensemble, et puis les dîner mondain auquel les enfants aussi sont conviés, ils connaissent bien. Pendant longtemps ils ont été mis face à face, constamment comparé l’un à l’autre par leurs père quant à savoir lequel était le meilleur. Pendant longtemps ils se sont détesté à cause de cette guerre imposée par leur paternel. Il y’a quelques semaines, lors d’une soirée, X et Avi on eut une conversation sur cette compétition constante qu’il y avait entre eux. Et de fil en aiguilles, et avec l’aide d’une bouteille de vin, ils ont fini par fuir cette soirée pour coucher ensemble. Malgré leurs regrets au petit matin, ils ont recommencé lors de leurs rencontre suivante, puis celle d’après, et ainsi de suite. Ils ont mis un terme à ce jeux dangereux, - question de réputations, et le risque qu’ils courent-  aujourd’hui les deux s’évitent,  mais ont dû mal à s’oublier.
Futur lien Love

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

fiche créée par © Summers & Rinema

pretty lies
You close your eyes and dreams start racing, Feels so real that you can taste it, See the crowd and all their faces, Hear them screaming out your name and, Wish this was more than a vision, You could break out of this prison, Taking back control, Defiantly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2389-watch-your-pockets-rory#51202

Adminchou
Né(e) le : 13/01/1991
Quartier : Centre-ville
Je suis : vétérinaire
Inscrit depuis : 09/07/2017
Célébrité : liam sexy hemsworth

Message (m - love)I think my hatred for you might have turned into something else › Dim 31 Déc - 1:13

Mes petits critères

Hello you :suisla: !!! :aww: tout d’abord, merci d’avoir lu mon scenario  :coeur: ! Et s’il t’intéresse voici ce qu’il faut savoir!

Célébrité +Bon j’avoue que je suis incapable de me décider sur la célébrité  :cache: , du coup elle est au choix, mais j’aimerais garder un droit de véto! (éventuellement, en venant par ici, si tu as des idées, propose en quelques unes) :aww:

Activité générale + Fantômes passez votre chemin. Comme on le voit trop souvent sur les fo’ certains donnent de faux espoirs aux membre qui attendent impatiemment leur scénarios (j’en fais partie) et si c’est pour le prendre et ne pas finir la fiche, ne rester qu’à peine une semaine sans tenter de s’intégrer, c’est pas la peine, je veux quelqu’un de motivé  :pompom2: !! Yeaah!!! :yay:

Autres +niveau de l’écriture, perso je fais entre 400 et 600 mots, des fois plus, ça dépend des jours mais je suis pas très regardante sur le nombre de mots de mon partenaire de 300 à 3000 mots ça me va (bon 3000 c’est chaud à atteindre, mais ça existe >.<)

Encore une fois merci de t'intéresser à mon scenario   , s’il t’intéresse, et que tu es motivée, n’hésite pas!!  
fiche créée par © Summers & Rinema

pretty lies
You close your eyes and dreams start racing, Feels so real that you can taste it, See the crowd and all their faces, Hear them screaming out your name and, Wish this was more than a vision, You could break out of this prison, Taking back control, Defiantly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2389-watch-your-pockets-rory#51202

(m - love)I think my hatred for you might have turned into something else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1