Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou

Né(e) le : 13/01/1991
Quartier : Centre-ville
Je suis : vétérinaire et bénévole au refuge
Inscrit depuis : 09/07/2017
Célébrité : liam sexy hemsworth

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Sam 30 Déc - 19:29
Oh dear, we're in trouble
Alyson ft. Avriel

Tout n’était pas tout rose pour Avi. Il était en train de rusher chez son ami Alyson car son chère père venait de lui annoncer que sa fausse petite amie le trompait probablement. Et soyons franc, Avi n’avait pas envie que sa couverture tombe à l’eau. Sa mère n’était plus sur son dos depuis qu’Aly avait accepté de jouer les fausses petite copine. Dieu sait qu’il aimait sa mère, mais lorsqu’elle s'était mise en tête de caser son fils, elle était devenue un peu lourde, surtout qu’elle voulait lui présenter les filles de toute le monde, seul problème, les filles ne l’intéressent pas. Bon après le jour où sa couverture tomberait à l’eau, il pourrait prétexter la tristesse de la rupture comme motif pour ne voir personne du sexe opposé pendant un moment. Il savait bien que ce petit jeu ne durerait pas longtemps, mais bon, au moins, pour le moment il était tranquille. Il redoutait le moment où il devrait annoncer à sa famille qu’il était gay. Seule sa soeur jumelle le savait, et c’était largement suffisant. Celui qui lui faisait le plus peur restait son père. Déjà qu’il n’avait pas apprécié qu’Avi ne suive pas ses traces, il avait vraiment peur de sa réaction le jour où il apprendrait que non, jamais son fils ne se marierait à une belle et jolie jeune femme.

Une fois arrivé devant la maison, si on pouvait appeler cette demeure ainsi, il frappa frénétiquement à la porte. Oui il était en panique pour pas grand chose, mais il ne voulait vraiment pas que son père découvre le pot aux roses. Un jour il allait devoir sortir de son placard, mais c’était tellement plus cosy là dedans. S’il était sûr que son père le prendrait bien, il y’a longtemps qu’il lui aurait dit, le seul problème, c’est qu’Avi était sûr du contraire. Une fois que la porte s’ouvrit sur la jolie rousse, il n’attendit pas vraiment d’être invité à entrer pour se frayer un chemin dans la villa

Salut! désolé de débarquer à l’improviste, mais on a un problème! Enfin j’ai un problème! Mon père t’as vu avec un mec, et du coup il pense que tu me trompe, et c’est vraiment problématique

Il s’était retournait vers la jeune femme, et parlait beaucoup trop vite. On pourrait dire qu’il flippait pour pas grand chose. Il était généralement d’un naturel assez calme, mais pas lorsque son père entre dans le tableau et que son secret est menacé. Et en plus, si son vieux se décide à creuser un peu, et qu’il se rend compte qu’en fait Alyson ne le trompe pas car ils ne sont en aucun cas réellement en couple, ça risque de gueuler, et il n’aura pas d’autre choix que de dire la vérité. Oui, Avi à tendance à imaginer le pire.

made by black arrow

pretty lies
You close your eyes and dreams start racing, Feels so real that you can taste it, See the crowd and all their faces, Hear them screaming out your name and, Wish this was more than a vision, You could break out of this prison, Taking back control, Defiantly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2389-watch-your-pockets-rory#51202

Adminchou

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : The fake has to end - Avriel & Aly

New things happen darling... - William& Aly (Alliam)

What's the matter ? - Rose & Aly

Tell me about him - Emrys & Aly

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Sam 30 Déc - 22:48

Avriel & Alyson
En ce samedi matin, assise dans le canapé du salon, Alyson regardait un film, un disney joyeux et chantant : Raiponce. Dehors, la neige avait recouvert le sol sur plusieurs centimètres depuis plusieurs jours maintenant, et pour la rousse il était hors de question de sortir. Elle n’aimait pas vraiment la neige, et encore moins le froid, si bien qu’elle restait enfermée au chaud le plus possible. Mais cela ne l’empêchait pas de sortir avec ses amis, comme la veille, ou avec plusieurs de ses amis, ils étaient allés faire les courses pour leur réveillon du nouvel an. Autant dire que tout à leur préparation, les amis s’étaient amusés, et leur soirée s’était terminée en resto et tournée des bars. Le tout sans alcool pour Alyson, qui réussissait à tenir depuis sa décision d’arrêter.
Par la fenêtre, elle aperçut Avriel Hiddleston, son faux petit copain, qui semblait dans un état de stress extrême. Surprise, la jeune femme, lui ouvrit la porte. Porte à peine ouverte qui vit Avi s’engouffrait dans le hall d’entrée, en parlant à toute vitesse.

“Salut! désolé de débarquer à l’improviste, mais on a un problème! Enfin j’ai un problème! Mon père t’as vu avec un mec, et du coup il pense que tu me trompe, et c’est vraiment problématique”

La rousse lui adressa un regard surpris, les yeux grands ouverts, tout en le regardant rentrer dans sa demeure et parler à toute vitesse. Quand il eut fini, elle ferma calmement sa porte d’entrée, avant de s’adosser à celle-ci et de croiser ses bras. Elle réfléchit quelques secondes aux paroles de son « petit copain », avant de comprendre la méprise qu’avait fait Mr Hiddleston.

- Salut à toi. Pas de soucis pour ton arrivée précipitée, tu es tout pardonné. Pour répondre à notre problème, sache que ton père s’est trompé. J’étais bien avec un garçon hier, mais c’était un ami. Et à vrai dire, nous n’étions pas seuls, nous étions une bande d’amis. Donc je ne sais pas ce que ton père a vu exactement, mais tu peux le rassurer. Et s’il te demande ce que nous faisions, tu lui diras que nous préparions notre réveillon, auquel tu es bien entendu invité.

En disant cela, elle s’était redressée et doucement approchée de Avriel, qu’elle serra dans ses bras rapidement, avant de le regarder droit dans les yeux.

- Je ne vais pas rompre notre arrangement comme ça, sans te prévenir. Rassure-toi. Et si j’avais un copain, tu serais parmi les premiers à le savoir.

Fiche créée par © Summers

We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Dim 31 Déc - 0:50
Alyson ft. Avriel

- Salut à toi. Pas de soucis pour ton arrivée précipitée, tu es tout pardonné. Pour répondre à notre problème, sache que ton père s’est trompé. J’étais bien avec un garçon hier, mais c’était un ami. Et à vrai dire, nous n’étions pas seuls, nous étions une bande d’amis. Donc je ne sais pas ce que ton père a vu exactement, mais tu peux le rassurer. Et s’il te demande ce que nous faisions, tu lui diras que nous préparions notre réveillon, auquel tu es bien entendu invité.

En effet Avi avait déboulé comme une torpille dans la maison de la rousse. Mais il était stressé, et congelé, avouons le. Bon, entendre que son père a probablement vu ce qu’il voulait voir au lieu de ce qui était réellement devant son nez le rassure un peu. Il lui offrira des lunettes à Noel prochain, il en a besoin. Il sourit à l’invitation de la rousse.

Tu dois t’en douter, j’apprécierais vraiment venir, mais ma mère le prendrait sûrement mal que je ne fête pas la nouvelle année en famille!

Elle sera déjà bien déçue lorsqu’elle ne verra pas la rousse. Si ça ne tenait qu’à elle, les deux seraient probablement marié. Lorsqu’Avi lui a annonçait qu’il voyait quelqu’un elle était tellement heureuse. Il faut dire qu’il ne lui parlait jamais de sa vie amoureuse, et elle commençait à penser qu’il finirait sa vie seul. La seule raison pour laquelle il ne lui en parle pas, c’est que sa vie amoureuse se passe avec des mecs. Et il ne veut pas penser au jour ou il devra leur annoncer. Il lui rendit son accolade.

- Je ne vais pas rompre notre arrangement comme ça, sans te prévenir. Rassure-toi. Et si j’avais un copain, tu serais parmi les premiers à le savoir.

Au moins, il était content d’avoir rencontré quelqu’un comme Alyson, elle était vraiment géniale!  Et tout le monde n’aurait pas accepté de jouer les petite copine pour servir de couverture à un gay coincé dans son placard. Pour le coup, Avi est vraiment chanceux. Si en plus de ça il pouvait avoir les couilles d’affronter ses parents. Enfin, son père. Il ne redoute pas tant que ça la réaction de sa mère. Juste un petit peu, il faut l’avouer.

Il sourit, largement rassuré. Oui, il s’en doutait bien. Et même s’il lui souhaite de trouver quelqu’un, le plus tard sera le mieux. Le fait qu’elle soit célibataire l’arrange bien. Mais il trouvera bien un moyen de se cacher de ses parents le jour où ce mensonge ne sera plus d’actualité. C’est un grand garçon plein de ressource! Surtout quand il s’agit de mentir à ses parents.

J'espère que mon père me croira lorsque je lui dirait que le mec avec qui tu étais n’est rien d’autre qu’un ami. Il est du genre obstiné, s’il pense avoir vu quelque chose, il sera dure de le convaincre du contraire!

Il soupira. Ils trouveront bien une galipette à faire pour qu’Eric les croient.

et désolé d’avoir débarqué comme une furie chez toi, sans prévenir!

Il aurait au moins pu envoyer un sms, et surtout réfléchir avant de se précipiter ici. Mais bon, c’est bien connu, avi est un garçon impulsif, un jour, cela lui portera préjudice, et même quand ce jour viendra, pas sûr que ça le fasse changer.

made by black arrow

pretty lies
You close your eyes and dreams start racing, Feels so real that you can taste it, See the crowd and all their faces, Hear them screaming out your name and, Wish this was more than a vision, You could break out of this prison, Taking back control, Defiantly
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2389-watch-your-pockets-rory#51202

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Mar 2 Jan - 12:08

Avriel & Alyson
Les paroles rassurantes d’Alyson eurent l’effet escompté par la rousse : elles calmèrent le jeune homme, à qui la jeune femme adressa un sourire amical. Bon son stress et sa peur ne pardonnaient pas vraiment l’intrusion en trombe du jeune homme dans la maison d’Aly mais celle-ci lui pardonnait volontiers. Après tout, elle connaissait Mr Hiddleston, et savait comment il pouvait réagir sur beaucoup de sujets, comme l’impression que la dulcinée de son fils trompe celui-ci avec quelqu’un d’autre. Malgré tout, cela ne regardait en rien le patriarche de la famille Hiddleston ce que la jeune femme faisait lorsqu’elle n’était avec Avriel, les deux n’étaient pas mariés, et ne le serait jamais. Tout simplement parce qu’Avriel aimait les hommes et que le couple formé par le duo n’était qu’une couverture pour les parents du brun. Jamais son père n’accepterait l’homosexualité de son fils. Enfin c’était ce qu’Avi pensait, et comme sa mère souhaitait le caser au plus vite avec une jeune et jolie jeune femme de la ville, pour qu’il ait la paix quelques mois, Aly avait accepté de jouer sa petite amie. Surtout qu’elle était célibataire et ne comptait pas se remettre en couple tout de suite. Sa dernière expérience avait été quelque peu désastreuse à la fin, et s’était vraiment mal finie. L’arrangement leur allait donc parfaitement à tous les deux.

“Tu dois t’en douter, j’apprécierais vraiment venir, mais ma mère le prendrait sûrement mal que je ne fête pas la nouvelle année en famille!”

Répondit tout simple son ami à son invitation pour le nouvel an. Elle sourit totalement compréhensive, se doutant que parfois la pression familiale pouvait être forte. Bon, elle personnellement n’en savait rien puisque sa chère mère n’a jamais vraiment été présente pour elle depuis qu’elle vit à Marple Spring, quant à son père, bien qu’il aime toujours garder un œil sur sa fille, il vit bien trop loin pour cela. Ce qui a du largement contribué à la descente aux enfers de la rousse pendant quelques mois, mais cela, c’était une autre histoire.

- Pas de soucis, je comprends tout à fait ! Sache néanmoins que si au cours de la soirée, voir de la nuit tu souhaites te joindre à nous, nous serons à deux maisons d’ici pour toute la nuit. On ne compte pas se coucher avant l’aube !

S’exclama-t-elle avant de lui adresser un clin d’œil entendu. Puis, elle lui fit comprendre que jamais elle ne romprait leur arrangement sans le prévenir. Et alors, ils chercheraient ensemble une solution, car pour Alyson il était inconcevable de laisser un des ses amis les plus proches dans la merde. Et au sourire qui naquit sur les lèvres du jeune Hiddleston, elle comprit que celui-ci était rassuré, mais aussi touché.

“J'espère que mon père me croira lorsque je lui dirait que le mec avec qui tu étais n’est rien d’autre qu’un ami. Il est du genre obstiné, s’il pense avoir vu quelque chose, il sera dure de le convaincre du contraire! et désolé d’avoir débarqué comme une furie chez toi, sans prévenir!”

En l’entendant, l’étudiante ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, se disant que le père Hiddleston était vraiment très compliqué, et dur à convaincre. Elle était heureuse de ne pas l’avoir eu pour père. Mais si son pseudo beau-père croyait l’intimider, il se trompait largement, car Aly n’avait pas peur de lui.

- Ce n’est pas grave, tu es tout pardonné. Et si jamais ton père ne te crois pas, j’irai en personne lui faire comprendre ce qu’il en est, quitte à débouler dans son bureau de maire à la noix.  En attendant, je vais essayer de faire plus attention quand je suis en ville. Je crois que j’ai un peu tendance à oublier que ton paternel est le maire de notre belle ville, et qu’il a des yeux partout.

En guise de conclusion elle fit un clin d’œil quelque peu conspirateur à son ami, puis se tourna vers le salon de la villa.

- Au fait, après avoir autant couru, tu veux boire quelque chose ? Ou même te poser dans le salon ? Puisque tu es là, je ne vais pas te mettre à la porte comme ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Mer 3 Jan - 12:20
Alyson ft. Avriel

Avi s’était vu obligé de refuser l’offre d’Alyson quant à la soirée du nouvel an. Sa mère lui en ferait baver pendant des années s’il loupé une soirée comme celle-ci, surtout maintenant qu’il est de retour à Marple spring.

- Pas de soucis, je comprends tout à fait ! Sache néanmoins que si au cours de la soirée, voir de la nuit tu souhaites te joindre à nous, nous serons à deux maisons d’ici pour toute la nuit. On ne compte pas se coucher avant l’aube !

S’il n’était pas trop crevé à la fin de la soirée, peut-être qu’il essaiera de s’y rendre, on verra ça le moment venu. Le vétérinaire n’était pas très connu pour réfléchir avant d’agir, du moins, pas en dehors de son boulot. Il sourit.

Merci, je t’enverrai un message si je pense passer ou non! Et surtout, si je suis pas trop épuisé.

les soirées du nouvel an sont rarement connues pour être calme et reposante. Et le brun n’est pas franchement du genre à faire la fête jusqu’à pas d’heure, il a fait ça bien assez souvent durant ses premières années de fac pour savoir que ça ne lui réussissait pas trop. Au moins, ce soir là, il n’était pas de garde! Etre de garde ne le dérangeait pas le moins du monde, mais bon, lors des fêtes, si ça le faisait un peu chier. Il relança la conversation sur son père, toujours inquiet que ce dernier ne change pas d’avis sur ce qu’il a vu, et au passage il s’excusa pour son entrée.

- Ce n’est pas grave, tu es tout pardonné. Et si jamais ton père ne te crois pas, j’irai en personne lui faire comprendre ce qu’il en est, quitte à débouler dans son bureau de maire à la noix.  En attendant, je vais essayer de faire plus attention quand je suis en ville. Je crois que j’ai un peu tendance à oublier que ton paternel est le maire de notre belle ville, et qu’il a des yeux partout.

Elle était bien trop gentille avec lui, pas sûr qu’il le méritait vraiment.

Tu n’as pas à faire plus attention, tu fais déjà beaucoup pour moi! Si jamais il découvre la vérité, et bien, je trouverais un moyen de gérer ça quand le moment viendra!

En espérant qu’il ne viendra pas avant longtemps. Il aimerait pouvoir voir le futur, juste pour s’y préparer. Il savait bien qu’un jour il allait devoir faire son coming out à sa famille, il n’allait pas emporter son secret avec lui jusque dans la tombe, mais il n’empêche que cela lui faisait peur.

- Au fait, après avoir autant couru, tu veux boire quelque chose ? Ou même te poser dans le salon ? Puisque tu es là, je ne vais pas te mettre à la porte comme ça !

Il sourit, acquiesçant. S’il pouvait se poser au chaud cinq minute et ne pas affronter de nouveau le froid avant d’être remis de ses émotions. Surtout qu’il était venu en vélo.

Si ça ne te dérange pas, je veux bien un café bien chaud si possible, histoire de me réchauffer un peu.

Il s’avança un peu plus dans le salon et regarda l’image figée sur la télé et en reconnut la provenance. Raiponce, au moins, Aly avait bon goût en ce qui concerne les films disney

Je t’ai coupé en plein film à ce que je vois. Ça fait longtemps que j’ai pas vu raiponce, c’est sorti quand déjà? 2014 non?

Son rêve, c’est d’avoir un cheval comme maximus! Malheureusement, les chevaux sont aussi docile et intelligent que dans dans les dessin animé.

j’ai entendu dire qu’ils voulaient faire un nouveau La petite sirène, mais avec des acteurs, ils devraient se concentrer sur de nouvelles histoires selon moi!

Il peut se plaindre autant qu’il veut, disney et bien partout pour refaire tout ses films, avec des vrai acteurs, ou du CGI. En même temps, vu le fric que ça leurs rapporte c’est pas étonnant.

made by black arrow

pretty lies

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Jeu 4 Jan - 21:04

Avriel & Alyson
“Tu n’as pas à faire plus attention, tu fais déjà beaucoup pour moi! Si jamais il découvre la vérité, et bien, je trouverais un moyen de gérer ça quand le moment viendra!”

La panique qui habitait le jeune Hiddleston lors de son arrivée chez Alyson, sembla se calmer plus rapidement que ne l’aurait pensé la jeune femme, surtout en causant l’importance du secret que dissimuler son ami à sa famille. Secret, que la rousse l’aider à camoufler en faisant semblant d’être sa petite copine. Mais son ami lui disait qu’elle n’avait pas spécialement à faire attention lorsqu’elle était en ville. Pourtant, Aly se promit de faire plus attention dans les jours à venir, car elle n’avait pas envie de mettre son ami tout de suite dans la merde, alors que leur secret ne durait que depuis peu.

- S’il découvre quoi ? Que nous ne sommes pas un vrai couple ? ou que tu es gay ? Sache que ce jour là, quelque soit le secret qu’il découvre, je serai là pour t’aider. Les amis c’est fait pour ça, et encore plus les amis très proches, ce que je considère que nous sommes vu notre petit arrangement !

S’exclama-t-elle, tout en lui faisant un clin d’œil complice. Oui, elle serait toujours là pour l’aider et l’épauler si besoin lorsqu’il se sentirait prêt à faire son coming out. Mais ce n’était pas encore l’objet du jour.
En bonne hôte, la jeune femme proposa à Avi une boisson chaude, tout en prenant la direction du salon, où ils seraient bien mieux installés que dans l’entrée. Bien entendu, le vétérinaire accepta la proposition de la rousse.

“Si ça ne te dérange pas, je veux bien un café bien chaud si possible, histoire de me réchauffer un peu.”

A cette demande, Aly hocha positivement la tête avant de s’avancer avec lui dans le salon, elle prenant la direction de la cuisine, et son ami celle de son canapé. En entrant dans la cuisine, la jeune Callahan saisit deux tasses propres, qu’elle remplit rapidement de café, frais qu’elle avait le matin même pour elle. La rousse posa le tout sur un plateau, ainsi qu’un petit paquet de gâteaux et retourna au salon, auprès d’Avriel qui fixait l’écran de la télé, sur lequel s’affichait encore Raiponce, en pause.

“Je t’ai coupé en plein film à ce que je vois. Ça fait longtemps que j’ai pas vu raiponce, c’est sorti quand déjà? 2014 non?”

Demanda Avi, alors qu’elle se rapprochait de lui. Avant de répondre, la jeune femme posa le plateau sur la table basse, et s’essuya les mains sur son jean. Puis, elle dit, en se laissant tomber dans son canapé.

- Oui, mais ce n’est pas grave. Je connais ce film par cœur. Et non, il n’est pas de 2014, mais de 2010. Je le sais, car à l’époque je vivais encore chez mon père, à Washington. J’avais même étais le voir avec lui, bien que j’avais déjà 14 ans ! On avait passé un excellent moment…

Dit-elle, en sentant un léger pincement au cœur. Elle avait un excellent souvenir de cette journée, et y penser lui faisait mal car c’est à regret qu’elle avait dû quitter son père, à cause de sa chère belle-mère qui ne supportait pas la jeune adolescente qu’elle était. La jalousie quelle maladie… Car oui, sa belledoche, comme elle l’appelle dans l’intimité, était jalouse de la relation entre le père et la fille. Secouant rapidement la tête, la rousse chassa ses pensées, et se redressa quelque peu sur le canapé pour saisir les tasses de café. Elle en tendit une à Avriel, et garda l’autre pour elle tout en écoutant son ami reprendre la parole.

“j’ai entendu dire qu’ils voulaient faire un nouveau La petite sirène, mais avec des acteurs, ils devraient se concentrer sur de nouvelles histoires selon moi!”

Elle aussi en avait entendu parlé. D’ailleurs, elle avait même vu la bande-annonce, mais ce film n’était pas une production Disney. Et heureusement vu ce qu’elle avait ressenti face à la bande-annonce.

- Oui, ils l’ont produits déjà. Avec Poppy Drayton, qui joue dans les Chroniques de Shannara et William Moseley, de Narnia. Mais ce n’est pas un Disney. Et si j’ai bien tout compris, ça se passe dans les années 20 dans un cirque. Ça à l’air un peu spécial comme film. Mais bon, tu me connais, en tant que fan de Disney et tout, je vais aller le voir.

Dit-elle avant de boire une longue gorgée de son café, tout en se disant que oui, ce film avait l’air vraiment spécial. Vraiment. Puis, elle tendit la main vers le paquet de gâteau, les désignant à son ami.

- Tu en veux au fait ?

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Lun 8 Jan - 21:19

Avriel & Alyson
Avi avait peur que son père découvre qu’il soit gay. Ca allait bien arriver un jour. Il trouverait bien l’homme de sa vie, et il pourrait alors le dire à ses parents. Mais encore fallait-il qu’il trouve quelqu’un, et pour l’instant, l’homme qui occupait son esprit n’était pas envisageable pour une relation.

- S’il découvre quoi ? Que nous ne sommes pas un vrai couple ? ou que tu es gay ? Sache que ce jour là, quelque soit le secret qu’il découvre, je serai là pour t’aider. Les amis c’est fait pour ça, et encore plus les amis très proches, ce que je considère que nous sommes vu notre petit arrangement !

Il sourit. Qui que soit le mec avec qui  elle finira, il a interêt de la traiter comme une reine ou il aura à faire à Avriel, et même si le vétérinaire peut ressembler à un gentil nounours mieux vaut ne pas l'énerver. Il demanda un café histoire de se réchauffer, et il se posa sur le canapé, remarquant qu’il l’avait coupé en plein film.

- Oui, mais ce n’est pas grave. Je connais ce film par cœur. Et non, il n’est pas de 2014, mais de 2010. Je le sais, car à l’époque je vivais encore chez mon père, à Washington. J’avais même étais le voir avec lui, bien que j’avais déjà 14 ans ! On avait passé un excellent moment…

Il la regarda un peu surpris. 2010? serieusement? Pff le temps passe tellement vite. Ca le déprimait un peu, il n’allait pas mentir là dessus. Il a l’impression que ses premières années de fac, c’était hier.

C’est si vieux? J’ai du mal à y croire. Merci pour le café!

Le temps passe bien trop vite à son goût, il a l’impression qu’il s’écoule sans le voir passer, c’est bien dommage.

- Oui, ils l’ont produits déjà. Avec Poppy Drayton, qui joue dans les Chroniques de Shannara et William Moseley, de Narnia. Mais ce n’est pas un Disney. Et si j’ai bien tout compris, ça se passe dans les années 20 dans un cirque. Ça à l’air un peu spécial comme film. Mais bon, tu me connais, en tant que fan de Disney et tout, je vais aller le voir.

Il avait mentionné la petite sirène, il lui semblait bien qu’ils allaient en faire un film, mais il a appris ça en passant brièvement sur une vidéo instagram, il ne s’y était pas intéressé plus que ça. De toute façon, c’était loin d’être son disney préféré, lui il préférait le Roi Lion, et Justement, raiponce. En plus on l’avait souvent appelé Ariel à cause de la ressemblance des noms. Il prit une gorgée du café gentiment offert par la rousse.

je pense pas que j’irais le voir au ciné, je suis pas aussi fan que toi des disney, je préfère les films d’actions, ou fantastique!

Il était plus du genre a regarder les marvels, ou les films avec des explosions partout.

- Tu en veux au fait ?

Il acquiesça puis en prit quelques uns. Il commençait à avoir une petite faim.

Encore merci pour tout ce que tu fais pour moi! j’te le revaudrai un jour promis! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite surtout pas!

Il lui doit tellement, et il n’a aucune façon de vraiment la remercier. Pourtant il lui doit beaucoup. Donc oui, si quelqu’un lui pose problème, il est le premier a bien vouloir se battre pour elle. Au moindre problème il est là pour elle et espère qu’elle le sait.

Sinon, t’as passé un bon noël? Le père noël t’as gatté? D’ailleurs j’avais un truc pour toi, mais je suis parti tellement vite que je l’ai oublié, désolé!

Il n’a jamais été très doué en cadeau, mais pour elle, il n’a pas trop galéré, il lui a pris un bracelet disney en argent. Il est à peu près sûr que ça va lui plaire.

pretty lies

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Ven 12 Jan - 23:44

Avriel & Alyson
“C’est si vieux? J’ai du mal à y croire. Merci pour le café!”

En entendant Avriel s’interroger, surpris, par l’âge de Raiponce, la rousse ne put s’empêcher de rire. Oui c’était si vieux comme il disait. Bien que du point de vue de Disney, le film était un des derniers nés.

- Oui il est déjà si vieux ! D’ailleurs, si tu as du mal à me croire, on peut toujours vérifier !

Dit-elle en lui adressant un clin d’œil amical, et en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes, tout en lui adressant un signe de tête en guise de ‘de rien’ à son remerciement pour le café. D’ailleurs, elle but une longue gorgée du sien, avant de répondre à sa remarque sur la petite sirène. Elle s’était déjà renseignée sur ce film qui allait sortir prochainement, et autant l’avouer, il ne lui inspirait rien.

“je pense pas que j’irais le voir au ciné, je suis pas aussi fan que toi des disney, je préfère les films d’actions, ou fantastique!”

A cette remarque, elle tira la langue avant de faire une moue indignée à Avi. A croire qu’elle n’aimait pas les autres films et qu’elle ne vivait que pour les Disney. Rien que pour ça, elle allait se venger à sa manière, sachant que le jeune veto ne lui dirait pas non.

- Bien sur que si tu iras le voir au ciné ! avec moi ! Et tu n’auras pas le choix ! Ca t’apprendra à me catégoriser comme fan de Disney, car je regarde beaucoup d’autres types de films. Preuve en est ma vidéothèque !

S’exclama-t-elle en lui montrant du bras la bibliothèque remplie de DVD qui entourait la télévision. Sa collection de DVD, la rousse en était fière, surtout qu’elle regroupait tout un tas de films, et notamment tous les Disney et les Marvel.

“Encore merci pour tout ce que tu fais pour moi! j’te le revaudrai un jour promis! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite surtout pas!”

A ces phrases, la rousse posa sa tête sur l’épaule d’Avriel en souriant. Il était adorable avec elle. Et puis en un sens, sortir avec lui, lui servait aussi à elle au final, car comme ça, aucun garçon ne l’importunait. Surtout que des prétendants, elle en avait quelques uns, et aucun ne l’intéressaient. Sauf que faire comprendre à un garçon qu’il n’y aura jamais rien avec lui c’est en soi compliqué. Surtout à l’âge d’Alyson… Ce qui la désespérait…

- De rien, c’est normal. Et puis, on ne va pas se mentir, être ta petite copine me sert à moi aussi. Ça permet d’éloigner les mecs trop lourds qui comprennent pas quand on leur dit non. Et enfin, depuis qu’on fait semblant d’être un couple, mon père semble rassuré. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est ce qu’il m’a dit au téléphone.

Dit-elle en souriant, ravie d’aider le jeune homme, avant de manger un petit gâteau tandis que son ami enchaînait sur Noel.

“Sinon, t’as passé un bon noël? Le père noël t’as gatté? D’ailleurs j’avais un truc pour toi, mais je suis parti tellement vite que je l’ai oublié, désolé!”

Ah Noel. L’une des fêtes préférées de la rousse. Enfant elle aimait décorer le sapin ainsi que le jardin familial. Puis en grandissant, elle s’était prise de passion pour l’achat des cadeaux de Noel. Et cette année, elle l’avait fêté chez son père, comme tous les deux ans depuis le divorce de ses parents.

- Tranquille oui, je suis allée chez mon père en express, avant de rentrer le 26 pour ma mère. Elle travaillait le 24 et le 25 du coup, Noël seule, je ne voulais pas. Après j’ai eu quelques cadeaux, mais sans plus, après je n’avais rien demandé. Et toi alors ? Avec ta famille je suppose ?

Répondit-elle en souriant. Noël chez son père c’était magique grâce à son frère et sa sœur. Elle adorait leurs yeux émerveillaient au matin du 25 en voyant les cadeaux et la joie qu’ils exprimaient en ouvrant les cadeaux.  Et puis, Noël semblait être la seule fête de l’année où sa belle-mère l’appréciait, et ne lui faisait pas une seule remarque négative.

- C’est vrai ? tu m’as acheté quelque chose ? Mais il ne fallait pas !

S’exclama-t-elle surprise, et navrée car elle, elle n’avait rien acheté pour son ami… Elle n’y avait pas pensé… Quelle gourde…

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Dim 14 Jan - 15:33

Avriel & Alyson
- Oui il est déjà si vieux ! D’ailleurs, si tu as du mal à me croire, on peut toujours vérifier !

Ca lui paraissait un peu fou, mais il lui faisait confiance là dessus, elle était bien plus calée sur les disney que lui. Il secoua la tête négativement, toujours souriant lui faisant comprendre que la vérification n’était pas nécessaire. Il se mit a parlé du nouveau film sur la petite sirène qui devait sortir, et qui ne l'intéressait absolument pas.

- Bien sur que si tu iras le voir au ciné ! avec moi ! Et tu n’auras pas le choix ! Ca t’apprendra à me catégoriser comme fan de Disney, car je regarde beaucoup d’autres types de films. Preuve en est ma vidéothèque !

Il sourit, il pouvait bien l’accompagner, mais s’il se faisait chier il ne se gênerait pas pour piquer un somme ou aller sur son téléphone. Il le faisait souvent quand il accompagnait quelqu’un voir un film et qu’au final ça ne lui plaisait pas. Et pour éviter de fair chier les gens, il se planquait sous sa veste pour que personne ne voit la lumière de l’appareil.

Parce que j’ai tort peut-être de dire que tu est une fan? Même si tu regarde d’autres films,  tu vas pas me dire que tu n’es pas fan de disney!

Après ça, il la remercia encore une fois pour les efforts qu’elle faisait pour lui.

- De rien, c’est normal. Et puis, on ne va pas se mentir, être ta petite copine me sert à moi aussi. Ça permet d’éloigner les mecs trop lourds qui comprennent pas quand on leur dit non. Et enfin, depuis qu’on fait semblant d’être un couple, mon père semble rassuré. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est ce qu’il m’a dit au téléphone

Il ricana. Ouais, il était grand et plutôt bien bâtit mais ce n’était que son apparence, en vrai Avi était un gros nounours. Bon, même s’il savait se défendre, il n’avait jamais eu à se battre, mais il le ferait si quelqu’un s’en prenait à la rousse. Il lui demanda comment c’était passé son noël.

- Tranquille oui, je suis allée chez mon père en express, avant de rentrer le 26 pour ma mère. Elle travaillait le 24 et le 25 du coup, Noël seule, je ne voulais pas. Après j’ai eu quelques cadeaux, mais sans plus, après je n’avais rien demandé. Et toi alors ? Avec ta famille je suppose ?

Il hocha la tête.

“Oui, comme toutes les fêtes. Ma mère adore avoir sa famille réunie.”

Du coup elle prépare dix fois trop de trucs et ils se remplissent la panse toute une soirée, et la dure réalité, c’est qu’après, il faut tout perdre en allant deux fois plus à la salle de sport.

- C’est vrai ? tu m’as acheté quelque chose ? Mais il ne fallait pas !

Il sourit, elle méritait au moins ça!

Evidemment que si! Et puis, c’est la moindre des choses pour tout ce que tu fais pour moi!

Un bracelet, c’est rien du tout, loin de là. Il devrait carrément lui payer un voyage au soleil dans les caraïbe, rien que pour ça! Il y penserait pour son anniversaire tient! Il irait se renseigner en rentrant.

Si je viens pour le nouvel an je penserai à te l’ammener, de toute façon, je passerai ne serait-ce que le premier pour te souhaiter la bonne année!

Il irait chez d’autres gens au passage s’il a le temps. Le reste de la semaine il allait bosser, alors le temps risquait de lui filer entre les doigts.

pretty lies

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Jeu 25 Jan - 12:07

Avriel & Alyson
“Parce que j’ai tort peut-être de dire que tu est une fan? Même si tu regarde d’autres films,  tu vas pas me dire que tu n’es pas fan de disney!”

Elle lui adressa une grimace comique avant de lui tirer la langue, preuve qu’il avait touché dans le mille. Oui, elle était une fan de Disney, là-dessus, il n’avait pas tort, mais elle n’aimait pas le reconnaître à haute voix. Ou rarement. Alors elle ne renchérit pas sur la déclaration du brun, changeant totalement de sujet de conversation pour parler des fêtes de fin d’année, et de Noel. Elle lui demanda comment cela s’était passé pou lui, se doutant qu’il avait passé Noel avec sa famille.

“Oui, comme toutes les fêtes. Ma mère adore avoir sa famille réunie.”

Elle sourit en l’entendant dire cela. Il avait de la chance de pouvoir avoir sa famille réunie à Noel. Pour Alyson c’était rarement le cas, pour ne pas dire pas du tout. En effet, depuis leur divorce ses parents ne s’étaient jamais revus au cours d’une fête familiale, même pour Noel. La prochaine fois où ils passeront une fête familiale ensemble, ce sera certainement pour le mariage de leur fille. Si celle-ci se marie un jour. Et puis, cette année, la rousse n’avait pas eu le repas de Noel habituel avec tous les Callahan, son oncle étant trop préoccupé à rechercher Amelia, sa cousine, qui a disparu. D’ailleurs, les fêtes de fin d’année sans elle, ce n’était pas pareil. Il manquait quelque chose à la rousse.
Elle pensait d’ailleurs à sa chère cousine, quand Avriel lui annonça qu’il lui avait acheté un cadeau de Noël. Alors ça, la Callahan ne s’y attendait pas du tout. Surprise qui se traduisit par un écarquillement des yeux peu discret. Se reprenant rapidement, la jeune femme lui assura qu’il n’avait pas besoin de lui offrir quelque chose, surtout qu’elle n’avait pas pensé à lui acheter quelque chose. Mais le brun ne l’entendait pas de cette oreille.

“Evidemment que si! Et puis, c’est la moindre des choses pour tout ce que tu fais pour moi!”

Elle lui sourit amicalement, tout en se promettant d’aller lui acheter rapidement quelque chose. Comme ça le jour où il lui offrirait ce cadeau, elle aurait quelque chose à lui offrir en échange. Elle se le promis, avant d’enchaîner sur le nouvel an, et la soirée qu’elle avait prévu.

“Si je viens pour le nouvel an je penserai à te l’amener, de toute façon, je passerai ne serait-ce que le premier pour te souhaiter la bonne année!”

Oh, la jeune Callahan espérait bien qu’il serait présent, ça serait plus que sympa. Et puis, il aurait la chance de voir certaines de ses connaissances, puisque la soirée qu’Aly et ses amis organisaient devait accueillir pas mal de jeunes de moins de 30 ans de la ville, voulant célébrer la nouvelle année avec des gens de leur âge, plutôt qu’avec leurs parents ou au gala du nouvel an pour ceux qui y étaient invités. D’ailleurs, Aly et sa mère y avaient été invitées. Mais la jeune étudiante avait décliné. Pas sa mère.

- Pas de soucis. En tout cas, j’espère que tu viendras, ça sera sympas tu verras. Et puis, ça renforcera notre histoire auprès des autres!

S’exclama-t-elle avant de lui adresser un sourire  et un clin d’œil complices. Ca renforcerait la véracité de leur relation aurpès de ceux qui étaient très pessimistes face à l'histoire d'amour soudaine entre les deux jeunes gens.

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Jeu 25 Jan - 18:15

Avriel & Alyson
Alyson avait invité le vétérinaire pour le nouvel an, même s’il ne pouvait pas lui garantir d’être là, il lui dit qu’il essaierait, et qu’il amènerait au passage le cadeau de noel qu’il lui avait acheté. Il était partit si vite ce matin qu’il n’y avait pas pensé. Il était un peu tête en l’air sur les bords.

- Pas de soucis. En tout cas, j’espère que tu viendras, ça sera sympas tu verras. Et puis, ça renforcera notre histoire auprès des autres!

C’est vrai, il fallait qu’ils aient l’air d’un vrai couple. S’il lui offrait bien ce voyage dans les Caraïbes auquel il avait pensé un peu plus tôt, ça pourrait leurs servir. Et puis même lui, partir loin de Marple Spring lui ferait du bien, il pourrait faire ce qu’il veut avec qui il veut sans avoir peur d’être vu. Même s’il sait que là bas, les LGBT ne sont pas franchement bien vu. Enfin, il verra ça plus tard, il a jusqu’au 15 janvier pour prévoir ça et y réfléchir.

Ouaip, je ferais ce que je peux, au pire j’en parlerais à ma mère je lui dirais que je mangerais avec eux, mais que je finirais la soirée avec des amis, et toi! J’espère qu’elle comprendra.

Sa mère était une grande fan d’Alyson, et elle aurait déjà fait d’elle sa belle fille si Avriel n’était pas là pour l’en empêcher. Elle trouvait Aly absolument adorable, ce qui était le cas, et elle était donc très contente que son fils soit en couple avec quelqu’un comme elle. Même si ce n’était qu’une couverture. Au moins ses parents y croyaient, et c’est tout ce qui compte.

d’ailleurs, elle va sûrement trouver une raison quelconque pour nous inviter à manger. Elle veut vraiment voir celle qu’elle croit être sa future belle fille!

malheureusement pour sa mère, un mariage n’est pas envisageable. Elle peut toujours espérer, mais elle va attendre longtemps. Et elle allait être déçue.

pretty lies

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Lun 5 Fév - 21:03

Avriel & Alyson
“Ouaip, je ferais ce que je peux, au pire j’en parlerais à ma mère je lui dirais que je mangerais avec eux, mais que je finirais la soirée avec des amis, et toi! J’espère qu’elle comprendra.”

Voilà la réponse que donna Avriel à Alyson, ce qui la fit sourire. Si son ami, enfin petit-ami disait cela, c’est qu’il viendrait certainement. Et puis, pour avoir déjà vu Sally, elle était plus que certaine que celle-ci comprendrait, surtout qu’elle semblait plus qu’adorer la jeune Callahan.

- Parfait alors !!

S’exclama la rousse, ravie à l’idée qu’Avi la rejoigne pour le nouvel an.

“d’ailleurs, elle va sûrement trouver une raison quelconque pour nous inviter à manger. Elle veut vraiment voir celle qu’elle croit être sa future belle fille!”

Ajouta le Hiddleston au sujet de sa mère, ce qui fit faire une moue humoristique. Enfin pas totalement… manger avec la famille d’Avriel ne la dérangeait pas en soi, c’était plutôt l’idée qu’Eric Hiddleston serait présent qui la dérangeait principalement. Le père de son ami lui faisait légèrement peur par moment. Trop sérieux, trop soucieux de ce qu’on pense de lui, il n’avait rien à voir avec le père d’Aly, ce qui déstabilisait la jeune femme. Mais bon, elle ferait outre. Ou essayerait.

- Et bien écoute, on acceptera. Et on se prépara à affronter l’interrogatoire de ton père. Enfin surtout moi !

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Dim 11 Fév - 15:54

Avriel & Alyson
Avriel ne promettait rien quant à sa venue à la soirée du nouvel an. Mais s’il pouvait se libérer, il le ferait avec plaisir. Tout ça dépendra de la mère de ce dernier. Sally-Joyce est connue pour aimer passer les fêtes de fin d’année avec sa famille, et Avi sait que manquer noel, ou le nouvel-an revient à des mois de reproches. Même si c’est à cause du boulot!

- Parfait alors !!

Il sourit à l’enthousiasme de la rousse.

Oublie pas que si ma mère me force à rester, ce sera pas de ma faute si je suis pas venue… Elle sait être persuasive

Il ajouta que d’ailleurs, sa mère voudrait sûrement l’inviter à manger. Des fois, il se demande si sa mère est pas plus attachée à Alyson que lui ne devrait l’être s’il était vraiment son petit-ami. Pas qu’il n’est pas attachée à la jeune rousse, c’est juste différent. Elle est sa meilleur amie, et pas la femme dont il est amoureux, de toute façon, il est bien incapable de tomber amoureux d’une femme.

- Et bien écoute, on acceptera. Et on se prépara à affronter l’interrogatoire de ton père. Enfin surtout moi !

Ah ça oui, son père risque de lui poser plein de questions, ce qui risque d’être problématique. Si son père est persuadé de quelque chose, il aura dû mal à être convaincu du contraire. Et de toute façon, un jour il apprendra bien la vérité, mais pas tout de suite.

J'essaierais de faire en sorte qu’il te lâche la grappe. S’il faut, je le relancerait sur le fait que Ô mon dieu, je n’ai pas suivit ses traces en entrant dans l’affaire familiale

Il laissa échapper un léger rire, c’est vrai que son père ne s’en remettrait jamais de ça! Pourtant, c’est pas la fin du monde, c’est pas comme s’il avait tout un tas de lèche cul, bien plus compétent qu’Avriel pour reprendre l’affaire.

pretty lies

Adminchou

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson › Dim 18 Fév - 19:35

Avriel & Alyson
“Oublie pas que si ma mère me force à rester, ce sera pas de ma faute si je suis pas venue… Elle sait être persuasive”

En l’entendant Alyson sourit rapidement avant de laisser échapper un léger rire, tandis qu’une idée lui venait. Idée dont elle fit part au jeune homme.

- Et bien si elle refuse, tu m’appelles ou m’envoies un SMS, et moi j’appelle et je fais tout pour la convaincre. Je suis sûre que j’y arriverai. Après tout, comme tu dis, elle m’aime bien, beaucoup même, donc elle ne devrait pas me dire non !

S’exclama-t-elle avant d’adresser un clin d’œil au jeune Hiddleston qui souriait, amusé. Elle en avait des idées la Callahan, et puis, elle saurait se faire entendre de sa « fausse » belle-mère, tout en jouant la carte de l’amour si besoin était. Elle verrait bien. C’est alors que Avriel mentionna la possible invitation de sa mère à un repas de famille, ce qui fit grimacer la rousse durant une fraction seconde. Car qui disait dîner, disait père de Avi. Et lui, l’étudiante l’appréhendait beaucoup. Cet homme lui faisait peur, elle ne savait pas pourquoi.

“J'essaierais de faire en sorte qu’il te lâche la grappe. S’il faut, je le relancerait sur le fait que Ô mon dieu, je n’ai pas suivit ses traces en entrant dans l’affaire familiale”

Répondit Avriel. Elle lui sourit, bien que persuadée que malgré toutes ces tentatives, il n’y arriverait pas vraiment. Eric Hiddleston est quelqu’un de têtu, et quand il a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever, alors dire qu’il a vu la rousse avec quelqu’un d’autre en ville n’allait pas aider la jeune femme.

- C’est bien chevaleresque de ta part, mais je sais à quel point ce sujet est douloureux pour toi, et surtout très chiant. On va donc chercher autre chose. On trouvera bien non ? et puis, pour le moment, rien n’est encore prévu !

S’exclama-t-elle d’un ton optimiste, avant d’entendre l’alarme de son portable se déclencher. C’était le signe que la jeune femme devait y aller. Elle avait rendez vous avec un ami pour un cinéma.

- Oups… Je vais devoir y aller, je suis attendue. C’est pas que je veux te mettre à la porte mon cher Avi, mais là je n’ai pas le choix. On se tient au courant par SMS pour cet hypothétique repas ?

Demanda-t-elle avant qu’elle et Avriel finissent par se quitter, la rousse prenant quelques minutes pour se préparer, afin d’être présentable, puis elle quitta la villa de sa mère en direction du cinéma.

Contenu sponsorisé

Message [T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson ›

[T] Oh dear, we're in trouble - Ft. Alyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1