Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Dust Rider

Message Scénario et liens ? › Mer 20 Déc - 14:34
Bonjour, bonsoir à tous.

Excusez moi de vous déranger.

Je viens car on m'a invité à passer sur votre forum et j'avais une idée de personnage: Voilà, j'avais imaginé jouer un étudiant, avec Dane Dehaan si possible même si la question de l'âge est assez embêtante. L'idée est assez classique j'imagine, un jeune homme qui refoule son attirance pour les hommes, joueur dans l'équipe de l'uni et qui cache ça sous les efforts, entre musculation, et qui ferait de plus en plus de sport dès lors qu'il se rendrait compte de ça.

Voilà, j'aurais aimé savoir ce qui serait faisable, si il pouvait déjà avoir quelques liens, amicaux, ou plus intimes en fonction.
Le personnage serait bi mais il ressent une attirance pour les hommes, je préférais le redire mieux ici ^^

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Mielle + Petite Gabi ?.

Message Scénario et liens ? › Mer 20 Déc - 15:47
Bonjour,
C'est moi qui t'ais proposée le forum :suisla:  Alors cela fais plaisir de te voir dans la partie invités.
Alors comme dis, le personnage est TOTALEMENT faisable, si l'âge est tout de même correcte, 25 ans c'est bien pour Dane :bave: Il fait relativement jeune.
Pour ce qui est des liens ensuite, alors je peux déjà te parler de mes personnages et te proposer des liens pré-écrits que j'attends. Puis sinon je vais prévenir les autres membres peut-être que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Je l'espère du moins  :aww:

LEEROY HAMILTON - Johnny Deep:

Le personnage connais actuellement une évolution et donc reprends confiance en lui etc. Il sors plus et retrouve un peu sa bonne humeur et sociabilité d’antan. Même si ce n'est que le début d'un renouveau.

Alors je n'ai malheureusement aucun liens pré-écrit à te proposer. Mais après si tu chercher à faire des petits boulots etc. Peut-être que Leeroy aurait pu embauché ton personnage pour du jardinage, tondre sa pelouse ou d'autre travail manuel du style pour sa maison. Ou même pour du baby-sitting quand sa fille vivait encore avec lui. (donc plus de 2 ans)... Ainsi tu pourrais avoir un lien avec le scénario de Olive (ma fille).
Mais nous trouverons un truc, j'en suis sûre.

OSKAR HOPKINS - Tom Hiddleston:

Liens rechercher :
Citation :
C'est quoi ton problème ? (m) ∾ Tout est parti de rien. Un simple coup d'épaule, un verre renversé et voilà que Oskar part au quart de tour. Il faut dire que xx ne s'est pas excusé, il n'en fallait pas plus pour l'énerver. XX c'est prit le poing de Oskar dans le visage. Oskar ne c'est jamais excuser, même si avec le recule il trouve son geste évidement déraisonner. (peu après l'arriver de Oskar, donc 1 an et demi / 2 ans)

Citation :
Fantasme (f/m) ∾ Un musicien, pas mal en plus... Quoi dire de plus. Il n'en fallait pas plus pour que XX tombe sous son charme. L'amour est un bien grand mot mais disons qu'une petite séance vouée au plaisir charnel en sa compagnie ne serait pas de refus. Sauf que Oskar et les groupies hystérique c'est pas trop trop son truc. Il croise souvent son visage lorsqu'il se produit dans un bar ou un autre. Et rien que pour sa tête quand il repousse ses avances, il continue à les repousser. Pas qu'il l’intéresses pas... Mais sa moue mécontente vaut toutes les parties de jambes en l'air que tu pourrais lui offrir.

Citation :
Cosplayeur (f/m) ∾ Avec xx on sait rencontrer totalement par hasard il y a déjà quelque temps. Où ça, je ne sais même plus. Je sais juste que c'était à une convention de jeux, comics et autres. J'en fais tellement, mais il était vêtus d'un cosplay très bien fait et sympathique. On a de suite commencé à parler en même temps deux vieux cons dans ce genre de lieux. Pas que nous sommes les seuls, non. Mais on croise généralement plus des ados. Alors on discute de comics et jeux et je sais qui appeler pour faire des conventions avec moi maintenant.

Sinon après Oskar est Bie... Donc on peu aussi partir sur un lien genre ex (qui n'a pas duré) ou conquête sans aucun soucis.

ROSE HARRINGTON - Eva Green:

Liens rechercher :
Citation :
Famille (f/m) ∾ Cousins/cousines, oncles/tantes/ pourquoi pas des parents. Je suis ouverte pour quelques petits liens familiaux.

Citation :
Preux chevelier (m) ∾ Il y à peux, au Leeloo's une bagarre à éclaté et voilà que je me suis précipité en bonne patronne que je suis, parfois, pour calmé le jeu. Mais mes petit bras en mousse n'ont pas fait grand chose. Je me suis même fait bousculer. Ce qui n'a pas plus à cet homme qui à prit ma défense et à fait prit également part à la bagarre. Au moins cela aura calmer les deux autres. Je lui en suis reconnaissante. Même si j'avoue que je n'aime pas la violence.

Citation :
dragueur (m) ∾ Un autre habitué du Leeloo's, mais lui est un peu différent. C'est un homme qui a un certain charme et qui sait ce qu'il veut. Il est imposant et charismatique, un homme comme on les remarque et j'ai remarqué les yeux qu'il posait sur moi. Ses petits mots et sa drague loin d'être subtile. Au départ, il m'agaçait, je ne cessais de lui dire que j'étais mariée (et s'était vrai à l'époque). Il me disait que lui aussi, mais que cela n’empêchait rien. Puis avec les années, c'est devenu un jeu. J'aime ses flatteries et quand je suis d'humeur, nous nous laçons dans un jeu de séduction, qui certes n’aboutira jamais. Mais se savoir désirer est agréable parfois.

Sinon de même si tu recherche un travail, il reste de la place au Lelloo's Coffee. ET d'autre y travail donc cela peu te permettre d'avoir d'autre lien.

TRISH L. O'CONNOR - Jessica Chastain:

Aucun lien pré-écrit ne pourrais correspondre.
Mais il y à de la place si tu veux travailler au Ranch O'connor avec Trish.

Je vais de ce pas contacté le forum et ses membres.
A très vite j'espère en tout cas.
Puis merci de t'intéresser au forum :aww:
Bonne fin de journée à toi

Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Mer 20 Déc - 19:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membrichou
Né(e) le : 25/04/1987
Quartier : Sud
Je suis : médecin militaire
Inscrit depuis : 30/07/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Message Scénario et liens ? › Mer 20 Déc - 16:30
Hey you! Si tu veux je peux te proposer un lien avec Nate, il va souvent à la salle d'entraînement lui-même alors même si c'est basique, ça peut être le départ d'un lien entre eux, à développer en rp ensuite ^^

Nate est un ancien militaire et sa forme reste assez important pour lui, surtout pour lui changer les idées ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2488-nate-il-faut-rendre-la-poulette-sinon-c-est-tout-nu-dans-les-orties http://marplespring.forumactif.org/t2490-nate-andrew-be-brave-my-love

Invité
Dust Rider

Message Scénario et liens ? › Mer 20 Déc - 17:39
Nate : Après quel âge à ton personnage et quel type de lien on pourrait développer. Je sais que j'ai peu d'infos hormis une trame ^^

Leroy : Pour ta petite dernière, je pense pas pouvoir être le séducteur, ça collerait pas avec l'âge et la stature je pense, après pour la bagarre pourquoi pas et les petits boulots, elle aurait éventuellement pût lui proposer un truc juste après ^^

Pour Oskar, j'avais imaginé que mon père ai été militaire alors à voir. Sinon fantasme pourrait être pas mal même si je le vois pas comme un groupie, ni qui irait aborder de façon direct le vétéran ^^

Adminchou
Broken little heart.

Message Scénario et liens ? › Mer 20 Déc - 19:46
Alors avec Rose, on peu partir effectivement sur déjà le petit boulot et ensuite voir.

Et pour Oskar, père ça va être compliquer... Car il à 33 ans et je le voit absolument pas père. Vu qu'il s'occupe déjà plus ou moins du fils de Talya (sa meilleure amie). Donc... Et que depuis qu'il est à M.S. il est pas du tout du genre à s'occuper des autres (donc père de substitution etc, est pas possible non plus). Mais a voir, après je peux adapté mes liens aussi.

Si tu viens à chercher une figure paternel (pas un vrai père) au pire Leeroy pourrais plus correspondre limite. Même si ses deux dernière année n'ont pas été top pour lui. Mais avant cela il aurait pu te prendre sous son aile...

Mais on peu quand même se trouvez des liens, même si c'est pas ce que je propose. On va trouvez autre chose sans soucis.

Tu as pas d'idées plus précise de ce que tu veux pour ton personnage ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
Dust Rider

Message Scénario et liens ? › Mer 20 Déc - 19:57
Non je disais que mon père a été militaire et Oskar aussi. Le "fantasme pourrait être pas mal même si je le vois pas comme un groupie, ni qui irait aborder de façon direct le vétéran ^^"

Adminchou
Broken little heart.

Message Scénario et liens ? › Mer 20 Déc - 20:31
Ah ok, donc après peut-être que Oskar pourrais connaitre le père de Dane (je vais l'appeler comme ça pour le moment). Et que du coup connaitre rapidement Dane, car il aurait déjeuné ou peut-être vu Dane sur une vidéo etc... Ou je ne sais trop quoi. Car Après Oskar était dans des forces spéciales donc... Mais déjà au moins ils peuvent se connaitre rapidement de visu.

Puis un jour, plus récemment, Dane aurait pu aller dans un bar à Detroit avec des amis pour boire un verre. Et Oskar aurait jouer dans sa bar. Coup de foudre, ou en tout cas béguin pour Oskar. Et depuis il le stalk un peu. Dans le sens où il essaie de venir le plus possible à ses petit concert de bar. Oskar aurait même fini par remarquer le visage a demi familier de Dane... Après on peu voir la suite en RP.

Et du coup Dane peu effectivement travailler pour Rose. Ainsi cela peu te faire des liens avec @Sam Weaver, @Alyson Z. Callahan et @Holly L. Brant... Ouais ça manque un peu de mec au Leeloo's :P
Sinon @Nolan I. Kilmien y à travailler un temps. Et @Tristan Shelley va y travailler dans le future aussi, normalement. Donc tu ne sera pas sans liens ;)

Membrichou
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Célébrité : Tatiana Maslany

Message Scénario et liens ? › Mer 20 Déc - 21:30
A un ou deux ans près tes désirs auraient pu correspondre au scéna de mon fils :cry:

Bon sinon, si un lien avec ma vieille t'intéresse, ça peut partir de la salle de sport ; Talya voudrait s'y mettre, parce que déjà, avec la trentaine passée, ça se ramollit tout ça, et puis avec le nombre de gâteaux qu'elle s'enfourne faut songer à garder la ligne Sauf que ça la soûlerait bien vite de copiner avec les "vieilles", donc j'imagine qu'elle chercherait plus à faire connaissance avec des gens un peu plus jeunes. Ça pourrait partir sur un truc à la con, genre elle se retrouve coincée sous une barre au développé couché ou un truc comme ça, qui pousserait ton perso à lui venir en aide. Si on va plus loin ça pourrait partir sur une amitié, je sais pas si ton petit poussin aime les pâtisseries mais si il vient voir Talya au salon de thé de temps en temps elle pourrait lui en glisser une gratos

Contenu sponsorisé

Message Scénario et liens ? ›

Scénario et liens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1