Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Lun 2 Mar - 22:42


       
Poésie Symphonia Holmes

Je m'appelle Poésie Symphonia Holmes, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12/1994, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis une musicienne aux mélodies mélancoliques ainsi que correctrice, et Je suis à Marple Spring depuis vingt ans, ou comment dire toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire au coeur brisé. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Aimee Teegarden ©️ #CHEVALISSE.

 
Surdouée ✖️ Intelligente ✖️ Brisée ✖️ Discrète ✖️ Réservée ✖️ Virtuose ✖️ Rancunière ✖️ Fragile ✖️ Sensible ✖️ Tente de se montrer forte ✖️ Simple ✖️ Douce ✖️ Honnête ✖️ Méfiante ✖️ Maladroite ✖️ Curieuse.
 
Dispose d'une mémoire photographique, un atout de taille, mais aussi le plus lourd des fardeaux lorsqu'on tente d'oublier quelque chose. ◘ Voue une grande passion pour la musique depuis son enfance, joue du piano/du violon et chante. ◘ Apprentis bibliophilie, elle peut passer des heures le nez dans un bouquin sans même s'en rendre compte. ◘ Elle affectionne les jeux vidéos, mais n'en abuse pas, enfin généralement. ◘ Elle cache ses peines aussi bien à travers la musique que dans un paquet de bonbons ou de chocolat. ◘ Elle craint plus ou moins les autres et ne peut jamais rester seule dans une pièce en compagnie de personnes qui lui sont étrangères. ◘ Elle a apprit le français ainsi que le japonais par plaisirs, un peu d'espagnol par obligation et l'anglais par défaut. ◘ Ne se trouvant que des défauts, elle fuit les miroirs. ◘ Les nuits complètent et calmes sont des concepts abstraits pour elle. ◘ En cuisine, elle n'arrive jamais à improviser et suit toujours les recettes à la lettre pour éviter les résultats étranges. ◘ Même si elle n'a que peu confiance en elle, Poésie aime prendre soin d'elle. Sport, beaux habits, repas équilibrés... ◘ Arachnophobe. ◘ Elle n'aime pas la mer et encore moins la piscine, non en fait, c'est les maillots de bain qu'elle n'aime pas. ◘ Elle aime s'organiser des soirées cinéma dans son loft armé d'un vidéo projeteur et des meilleurs DVD dont elle dispose. ◘ La solitude est un fardeau trop lourd et la présence d'autrui est effrayante... Poésie a du mal à trouver un juste équilibre parfois. ◘ Elle ne sait pas nager et apprendre ne fait pas partie de ses priorités. ◘ Contrairement aux autres demoiselles, Poésie ne s'intéresse pas (pour le moment) au prince charmant, l'amour est trop douloureux et sa confiance dans les hommes les plus les mêmes depuis sa précédente relation. Violée par son ex-petit copain, elle le craint lui autant que les autres.
 
L'histoire de ma vie


<< Elle était toujours souriante et énergique. Elle se mêlait aux autres enfants, se faisaient des ami(e)s avec facilité. Elle était intelligente, rusée et quelque peu espiègle. Elle était le petit rayon de soleil par une journée de pluie, le petit miracle de deux êtres qui souhaitent plus d'un enfant. Elle trouvait la lumière là où il n'y avait que ténèbres. Elle était proche de sa famille, proche ou éloignée, liés par le sang ou non. Elle était la pureté incarnée, l'innocence. A l'aube de ses seize ans, elle n'était plus la même. Elle était devenue solitaire, craintive et mal dans sa peau. Elle était comme tombée dans les ténèbres sans aucun moyen d'en sortir. Que lui est-il arrivée? >> Murmura une voix au milieu de tant d'autres. Une voix qui ne lui était pas inconnue, mais à laquelle elle ne porta pas la moindre attention. Elle était seule, une fois encore. Elle devait faire face, comme les fois précédentes, mais sa volonté faiblissait à vue d'oeil. Une larme, une deuxième, puis toute une cascade coulaient sur ses joues. Dans le plus grand silence, cette jeune femme à la longue chevelure dorée sanglotait. Centre de toutes les attentions en cette sombre journée, la blonde tentait de retomber dans les ténèbres, de devenir invisible, de fuir. Peut importe ce que le destin lui réservait, elle le subirait si seulement on pouvait lui accorder la solitude qu'elle avait commencée à tant apprécier. << Elle était ainsi bien avant aujourd'hui... La vie n'a pas dû lui sourire... La maladie.... >> Les voix se bousculaient, se mélangeaient et elle ne pouvait plus les supporter. Se levant dans un bond, qui surprit plus d'une personne, elle s'élança hors de la salle, loin de toutes ses folies qui commençaient à la gagner. Elle se détacha des voix qui devenaient murmures pour qu'il n'en reste qu'une. Cette voix si familière et réconfortante qui ne semblait répéter qu'un mot : << Poésie >>.


*** *** ***

Des pages noircies. Des mots entourés à l'encre rouge. Des annotations sur le bord des feuilles. Encore et encore. Tandis qu'elle fermait les yeux, la jeune femme avait l'impression de toujours apercevoir les lignes qui se dessinaient devant elle. Un soupire lui échappa. Elle détourna le regard, posant ses yeux chocolats sur son portable pour y lire l'heure. Surprise de constater à quel point le temps s'était écoulé rapide, elle s'étira et passa une main sur son visage. Une pause. C'était ce dont elle avait le plus besoin à cet instant-là, elle ne pouvait le nier. Elle déposa son crayon sur le tas de feuilles qui recouvraient son bureau et se leva dans un geste fluide. En quelques mouvements, la jeune femme pouvait sentir chacune de ses articulations la faire souffrir. Elle avait trop de temps, beaucoup trop de temps, enfermée dans cet appartement. Etait-ce une question de délais? La peur? L'envie? Elle n'avait jamais su y répondre et en était toujours incapable en cette journée. S'étirant avec plus de précaution, la jeune demoiselle à la courte chevelure dorée se dirigea vers une cuisine ouverte impeccablement rangé en totale opposition avec son lieu de travail et se remplit un verre d'eau.
En peu de temps qu'il en faut pour le dire, Poésie se chaussa, enfila une veste de plus ordinaire et sortit. Elle en avait besoin et ce même si ce n'était que pour une balade des plus brève. Elle avait besoin de voir autre chose que des pages noircies, d'entendre davantage qu'une mouche volée et plus que tout, elle avait besoin d'air frais au moins une fois par jour. Enfant déjà, Poésie passait ses journées à l'extérieur et ce peu importe ce qu'elle pouvait bien y faire. A présent, dix minutes semblaient lui suffire. Elle ne supportait guère le regard des autres sur elle, se sentant sans cesse oppressée. Un fait que peu de personnes semblait comprendre et dont elle n'avait jamais expliqué les raisons.
Tandis qu'elle marchait dans le parc de la petite ville, Poésie pouvait sentir son coeur se serrer lentement. Elle sentait qu'elle ne pourrait plus le supporter bien longtemps, elle devrait fuir et démontrer une fois encore qu'elle ne pouvait pas faire preuve de courage aussi aisément que d'autres. Prête à courir si c'était nécessaire, elle prit le chemin du retour, mais une mélodie l'en empêcha et elle s'arrêta. Elle s'arrêta devant un être auquel elle accorda moins d'importance qu'à la mélodie qui s'échappa du violon qu'il tenait entre les mains. Passionnée de musique depuis sa tendre enfance, c'était la seule chose qui semblait apaisée son coeur meurtrit par la peur et la douleur. Si bien qu'elle resta là, une minute, puis finalement jusqu'à ce que la symphonie ne soit plus avant de reprendre le cours d'une journée des plus ordinaires. Elle rentra, travailla, joua du piano, répondit à l'appel de son père, mangea et s'improvisa une soirée cinéma avant de lentement se laisser aller dans les bras de Morphée.

 
PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Bazzart, ou un partenaire. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :bave: . PARLE-NOUS DE TOI + Je viens d'ailleurs, mais chute ! C'est un secret. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Aimee Teegarden. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario, normalement...
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Poésie S. Holmes le Dim 15 Mar - 17:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Lun 2 Mar - 22:45
Poésie Symphonia Que c'est beau comme prénoms :)

Bienvenuuuuuuuuuuuuue OFFICIELLEMENT :33: :33: :33:

Merciii de prendre mon scénario qui était en pause mais on va s'en sortir ;)

En tout cas, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit (même d'une sucrette dans ton café :csrg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Lun 2 Mar - 22:46
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :90: Super choix de scénario :29: :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Lun 2 Mar - 22:48
J'adore ton prénom ♥ Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Lun 2 Mar - 22:50
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Lun 2 Mar - 22:51
Sissa - Le second m'a semblé aussi évident que le premier et puis, se sont mes coups de coeurs. :94:
Il y a toujours une solution et puis, je ne pouvais pas laissé passer un tel scénario. J'aurais été folle si cela avait été le cas. :eztd:
Ah, alors un chocolat plus tôt. :csrg:

Lazlo - Merci  :uiytr:

Kay - Merci beaucoup. :94:

Judith - :pandipanda: Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Lun 2 Mar - 23:25
Welcomeee !
Bon courage pour ta fiche sweety ! :band:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Mar 3 Mar - 10:48
Merci beaucoup, ô toi fille aux cheveux bleus. :39:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Mar 3 Mar - 13:00
Bienvenue sur MS, merci de ton inscription :33: :canard:
Bon courage pour ta fichounette, j'espère que tu te plaira parmi nous, car ont est un peu tarée parfois :zinzin:
N'hésites pas en cas de questions :85:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Mar 3 Mar - 13:03
Merci. :94:
Oh, mais, ne t'en fais pas. J'adore les fous, c'est tellement plus amusant ainsi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Mar 3 Mar - 14:51
Ce pseudo :39:
Tales of quoi :90: :10: :21: :74:
Bienvenue :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Mar 3 Mar - 15:40
Bienvenue ! ♥ Très joli avatar **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Mar 3 Mar - 15:48
Bienvenue ! :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Mar 3 Mar - 16:11
Oh ce prénom de malaaaaade :aeeztd: Bienvenue sur MS et bon courage sur la suite de ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réserve :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Mar 3 Mar - 16:19
Yop :33:
Bienvenue sur MS, merci de nous avons rejoint, d'avoir craqué, t'as bien fais crois-moi :77:
Bon courage pour ta fiche et puis hésites pas en cas de question surtout :10:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(Poésie) you're not alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six years after... • Poésie
» (poésie) + a new fresh start
» Sweet disaster + (Poésie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: