Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

(Poésie) you're not alone Empty
Message (Poésie) you're not alone › Lun 2 Mar - 22:42


       
Poésie Symphonia Holmes

Je m'appelle Poésie Symphonia Holmes, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12/1994, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis une musicienne aux mélodies mélancoliques ainsi que correctrice, et Je suis à Marple Spring depuis vingt ans, ou comment dire toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire au coeur brisé. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Aimee Teegarden ©️ #CHEVALISSE.

 
Surdouée ✖️ Intelligente ✖️ Brisée ✖️ Discrète ✖️ Réservée ✖️ Virtuose ✖️ Rancunière ✖️ Fragile ✖️ Sensible ✖️ Tente de se montrer forte ✖️ Simple ✖️ Douce ✖️ Honnête ✖️ Méfiante ✖️ Maladroite ✖️ Curieuse.