Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Lun 27 Nov - 18:18
Tu as changé...
Les cours le font très sérieusement chier au gamin, il est agacé par ses cours mais au moins quand il y est il voit Savannah et ça le rend très clairement heureux le petit Isaac qui aime passer du temps en compagnie de cette brune qui fait battre son cœur la chamade. Pour aujourd'hui ses cours sont terminés et contrairement à l'an dernier il ne redoute plus ce moment pour retourner chez lui et retrouver son paternel complètement bourré ou alors shooté à quelconque saloperie. Il semblerait que Keith se soit reprit en main et se soit définitivement calmé, enfin, ça c'est à voir encore mais Isaac a de l'espoir, il espère que son père va se calmer une bonne fois pour toute et se reprendre entièrement en main, ça lui ferait plaisir en tout cas de revoir son père une bonne fois pour toute en vie et en bonne santé. Il fixe la route tout en avançant jusqu'à sa maison assez impatient de retrouver sa chambre et de pouvoir se poser sur son PC et se détendre un peu après une longue journée de classe. Sur le chemin il reçoit un texto d'un mec de son équipe de Crosse et il soupire, le gars doit aller à une teuf ce soir où il va probablement tirer son coup comme à ses habitudes et il charrie Isaac en lui recommandant de faire la même chose. « Merci mais non. Pas intéressé. Bonne soirée.. » Et il envoie le texto en roulant des yeux tout en pénétrant à l'intérieur de son chez lui, il trouve son père posé devant la télévision et il lui sourit. « Salut. Ça va ? » Qu'il dit d'une voix douce tout en grimpant les escaliers pour aller dans sa chambre se déshabiller et enfiler quelque chose de plus confortable. Il attrape un t-shirt simple ainsi qu'un jogging et il enfile le tout après avoir retiré ses fringues. Puis il acquiesce et redescend au bas de l'escalier rejoindre son père. « Bien passée ta journée ? » Il demande tout en fixant autour de son père histoire de voir s'il y a une bouteille qui traine et donc s'il n'a pas recommencé ses anciennes habitudes pourries ... Mais visiblement rien ne traine ou alors Keith a bien caché ses merdes...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Mar 28 Nov - 10:26
Tu as changé...
Keith s’était rendu à une réunion des AA, encore une. Il avait commencer à s’y rendre fin août, les premières semaines, il n’y allait pas souvent, il se garait souvent devant le bâtiment, mais ne sortait pas de sa voiture. Il avait honte d’y aller. Puis avec un peu de courage, il s’y était rendu deux fois par semaines, et maintenant, une fois. C’était déjà bien, et même s’il buvait encore, sa consommation avait largement baissée. Ses rendez-vous chez le psy aidaient pas mal aussi. En rentrant, il s’était installé dans le canapé et avait allumé la télé, zappant encore et encore cherchant une émissions pas trop conne. Il était hors de question qu’un jour il regarde une connerie du genre les kardashians, ou autre débilité qui vous aspirent le cerveau.

« Salut. Ça va ? »

Son fils venait de rentrer, et il n’eut même pas le temps de répondre avant qu’il ne soit déjà dans sa chambre. Du coup il attendit qu’il soit redescendu pour lui répondre.

Ça va, et toi?

Enfin, ça va, ça va, disons qu’il s’en sort. Parce que même s’il s’est bien amélioré depuis quelques mois, il ressent quand même beaucoup le manque, ce qui le rend irritable, fatigué, un peu plus déprimé.

« Bien passée ta journée ? »

Ses journées se ressemblent toutes, et il est loin d’avoir envie de dire à son fils qu’il a quand même de plus en plus de problèmes avec le manque. Ca ne devrait pas être son problèmes.

mis à part une collègue qui me tape sur le système, ça va. et la tienne? Ton entraînement s’est bien passé?

En parlant de sa collègue, il se demande comment aucun élève ne s’est dévoué pour la jeter par la fenêtre. Même Keith bourré était plus compétent que cette abrutie. Et ces gens là ont un boulot, payé plus de 10000 par mois, c’est clairement abusé. Les profs de facs ne sont pas toujours vraiment qualifié pour enseigner ce qui devient souvent un problème pour les étudiants. Enfin, c’est pas lui qui va changer ça.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Mer 29 Nov - 13:19
Tu as changé...
Rentrer à la maison et se poser avec son vieux paternel n'est plus tant un soucis pour le petit Isaac qui accepte désormais que son père ai pu faire des conneries suite à la mort de son épouse. Isaac lui s'en est mieux sortit que Keith mais il peut comprendre que son père ai sombré mais il n'en reste pas moins que Isaac a pris cher au cours de cette longue et périlleuse année. Alors oui rentrer maintenant que Keith fait des efforts ça lui fait du bien au gamin parce qu'il se dit que désormais peut-être que ça va continuer ainsi et que son père va véritablement se sortir de ce merdier sans fin. Il l'espère en tout cas le mioche, il l'espère de tout cœur. Le gamin salue alors son père tout en se rendant à l'étage de la maison dans sa chambre où il se déshabille puis il redescend et se pose auprès de son père. « Je vais bien merci. » Qu'il répond simplement en souriant tandis qu'il scrute son père longuement de ses yeux bleus. Le gamin lui demande alors comment s'est passée sa journée et quand il entend son père lui dit qu'une de ses collègues le gonfle il ricane. « C'est quoi l'histoire avec elle ? » Il cherche à comprendre le gamin d'où vient le problème pour savoir un peu ce qu'il peut faire pour lui. « Les cours sont chiants, épuisants, longs et désespérants. Rien de bien important. » Qu'il répond malgré tout vu que son père lui a retourné la question quant à sa journée. « Et l'entrainement s'est très bien passé comme toujours. » Et ça l'enchante au plus haut point, cette année il a une bonne équipe donc avec un peu de chance ils vont pouvoir récolter les honneurs en fin d'année et peut-être avoir une coupe mais ça c'est seulement une éventualité rien est sûr...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Ven 29 Déc - 18:29
Tu as changé...
Depuis qu’il avait ralenti la boisson, presque arrêté même, il passait beaucoup plus de temps avec son fils. Ce qui était une très bonne chose!

« Je vais bien merci. »

Tant mieux, c’est tout ce qu’il demande. Il n’a pas été appelé par le dirlo depuis un bout de temps, certes ça ne voulait pas dire qu’il ne s'était pas battu, mais au moins, personne ne l’avait vu faire. Les choses avaient l’air d’aller bien dans l’ensemble, et il espérait vraiment que ce n’était pas juste une idée qu’il se faisait. Il parla de sa cher collègue de fac qui lui avait cassé les couilles une fois encore. Et demanda si son fils avait eu une bonne journée.

« C'est quoi l'histoire avec elle ? »


L’histoire, c’est qu’elle a rien à foutre dans une fac!

« Les cours sont chiants, épuisants, longs et désespérants. Rien de bien important.  Et l'entrainement s'est très bien passé comme toujours. »

Il ricana légèrement. Tous les lycéens pensent ça. Il faut dire qu’une partie des cours ne leurs serviront jamais à rien. En 37 ans passé sur cette terre, Keith n’a aucun mal a affirmé qu’il n’a jamais eu recours au théorème de Pythagore ou Thalès, il n’a jamais n’on plus eu à faire d’équation à une ou deux inconnus, ni au formules vues en physique, et il ne s’est jamais demandé, en lisant un livre, pourquoi l’auteur avait décidait de donner à son personnage principal des yeux marrons plutôt que bleu. Et ça ne l’a pas empêché de comprendre un livre.

Ça ne m’étonne pas que tu dise ça, quant à ma collègue...Il y’a que son cours consiste à faire lire aux élèves quelques textes historique, et aux partiels elle leurs pose des questions d’un cours qu’ils n’ont pas eu! Et elle méprise les élèves, genre vraiment. Selon elle ce sont tous des abrutis, mais c’est sur qu’ils ne peuvent pas avoir des bonnes notes si elle ne leurs fait pas un vrai cours! et à cause d’elle une élève à fait une crise de panique!!!

Rien que d’en parler ça l’énervait. Il était loin d’avoir la prétentions de dire qu’il était un bon prof, mais putain, face à elle, on pourrait dire qu’il était excellent. Elle en revanche croit vraiment qu’elle est douée dans son boulot.

Enfin bref de toute façon, j’peux pas faire grand chose! Mais j’ai quand même des envies de meurtre quand je la croise, je comprend pas qu’aucun élève n’ait craqué jusqu’à présent!

Pourtant, dieu sait qu’il aurait compris si les élèves s’étaient révoltées!

tu veux manger quoi ce soir?”  

la question à mille dollar, c’est con, mais il apprécie pouvoir la poser à nouveau.
Keith & Isaac


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Jeu 4 Jan - 12:16
Tu as changé...
Depuis déjà quelques petits mois le petit chou s'est calmé, il redevient petit à petit comme il était avant soit un jeune homme stable et équilibré qui va bien dans sa tête. Oh il se bat toujours, ça arrive mais il fait quand même attention à ne pas se faire voir. Faut dire qu'il est en couple maintenant avec une jeune fille qu'il a rencontré y a quelques mois a une soirée qui a eu lieu pendant l'été au lycée avant qu'il ne rouvre ses portes. Depuis il ne pense qu'à elle et il se sent bien, elle l'épanoui complètement et aux yeux de Isaac c'est tout ce qui compte parce que justement Savannah elle aussi semble très épanouie avec lui donc c'est très bien. Il fixe son père longuement de ses yeux bleus en se disant qu'il faudra bien qu'un jour il lui dise qu'il a sauté le pas et qu'il est en couple et n'est plus puceau mais bon il attend encore et toujours en jugeant que ça prendra du temps. Pour l'heure son père lui parle d'une collègue de travail à lui qui semble très clairement lui sortir par les yeux et en vue de ce que Keith lui dit le gamin comprend parfaitement. « C'est une vraie salope la meuf en soit... » Qu'il dit plutôt choqué par les mots de son père quant à cette prof. Comment peut on être prof et détester les jeunes ? Et comment peut on être prof et accepter d'avoir fait du mal à une élève a un point tellement fort qu'il en a fait une crise de panique ? C'est choquant. Mais pour l'heure Isaac n'en dit rien et quand son père lui fait savoir qu'il ne peut rien faire Isaac grimace. « Tu as tenté d'en causer avec le gérant de l'université pour voir un peu son opinion face à tout ceci ? Ou éventuellement avec des élèves a elle pour qu'ils se rebellent vu que c'est une connasse aussi que les élèves s'impliquent et se rendent compte qu'ils ont le droit de dire non au fait qu'une bougresse leur enseigne certaines choses ... » Lui en tout cas il voit les choses comme ça il se dit qu'en discutant on peut réussir à régler des soucis. Bon c'est dommage qu'il ne pense pas comme ça quand il est énervé contre une personne et a clairement envie de lui arranger le portrait au moins ça lui éviterait de risquer de se faire renvoyer mais pour l'heure Isaac ne s'en préoccupe pas et quand son père lui demande ce qu'il veut manger ce soir le gamin sourit. « Je peux nous préparer des pâtes si tu veux. Des spaghettis avec une sauce au saumon en tranche mais coupés en morceaux ça te dit ? » Il propose le gamin si ça n'emballe pas son paternel il fera tout autre chose ça ne le dérange pas tant tout ce qui est cuisine le gamin est doué là-dedans donc il propose à voir si son père est convaincu ou non... « Et tes réunions ça se passe toujours aussi bien ? » Sujet dont ils parlent régulièrement les deux McAvery parce qu'en fin de compte c'est un sujet qui va concerner autant le gamin que son père vu que les soucis d'alcool de Keith l'ont touché autant lui que le mioche par conséquent le gamin prend des nouvelles et il a entièrement raison...
Keith & Isaac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Sam 6 Jan - 13:26
Tu as changé...
C
'est une vraie salope la meuf en soit... »

Keith n’aurait pas utiliser les même mots, mais oui, dans l’idée c’est ça. Tous ses collègues ne sont pas plus des anges que lui, au contraire, certains arrivait à être largement pire, à croire qu’ils se forcent.

« Tu as tenté d'en causer avec le gérant de l'université pour voir un peu son opinion face à tout ceci ? Ou éventuellement avec des élèves a elle pour qu'ils se rebellent vu que c'est une connasse aussi que les élèves s'impliquent et se rendent compte qu'ils ont le droit de dire non au fait qu'une bougresse leur enseigne certaines choses ... »

Oh que oui. Même les étudiants s’en sont plaint à plusieurs reprises de cette prof, mais rien à faire. C’est à croire qu’elle couche avec le doyen à ce niveau là. Le problème, c’est que même un aveugle n’en voudrait pas de cette femme là. Ni même un sourd d’ailleurs. Pourtant ce serait pas plus mal de ne plus l’entendre cette abrutie.

Tout le monde sait ces choses là, mais le doyen tient quand même à la garder, va savoir pourquoi! On est beaucoup à s’être plaint d’elle, mais rien y fait.

Keith aimerait bien savoir comment cela se fait-ce qu'elle soit toujours enseignante, mais il ne peut pas se pointer chez le doyen en demandant des explications, ce serait mal vu! Et il n’a pas envie de perdre son boulot non plus pour insubordination, déjà qu’il est sur le fil…

« Je peux nous préparer des pâtes si tu veux. Des spaghettis avec une sauce au saumon en tranche mais coupés en morceaux ça te dit ? »

Il acquiesça, si son fils voulait faire la cuisine, c’est pas Keith qui allait dire non, surtout pas à du saumon!

Je t’en pris, fait donc! ça me coûtera moins cher que de commander

Keith n’est plus un grand fan de la cuisine depuis la mort de sa femme, avant il la faisait sans rechigner, mais les choses ont changées. Et puis, avant lorsqu’il faisait la cuisine, il y avait toujours Susan a côté pour vérifier qu’il ne faisait pas tout cramer, ou juste pour l’embêter, souvent un verre de vin blanc à la main. Cette époque lui manque tellement.

« Et tes réunions ça se passe toujours aussi bien ? »

Il sortit de son voyage mélancolique. Ah oui les réunions. Il haussa les épaules. Au début lors de ses toutes premières fois, il ne se pointait pas, ou restait dans sa voiture devant le bâtiment, trop honteux pour y aller, puis avec le temps il s’était mis à se rendre a deux réunions par semaines, maintenant, il y allait une fois toute les semaines, voir deux semaines.

Ça va, m’enfin, c’est toujours la même chose quoi. Au bout d’un moment, je sais plus quoi leurs raconter.

Au début ça l’avait bien aidé, mais maintenant, c’est vrai qu’il se faisait un peu chier. Du coup il y allait un peu moins souvent. Mais dès qu’il sentait qu’il avait envie de boire à nouveau, il y allait. Il avait suivit son fils dans la cuisine.

Si tu a besoin d’aide j’suis là! Tu sais qu’à la dernière réunion, y’a une femme qui m’a sortit que le tricot l’aidait beaucoup, et que je devrais m’y mettre!

Il rit légèrement, chacun propose ses petits trucs pour résister à l’envie de boire, mais franchement, y’en a, c’est pas la peine de le proposer aux autres.

J’m’imagine bien dans le fauteuil en train de tricoter tient! Ça m'irait drôlement bien comme activité!

C’était bien entendu ironique. Keith n’était pas du genre impatient, mais fallait pas pousser le bouchon non plus. Et clairement le tricot, c’est pas son style, et en plus ça l’emmerderait au point de le rendre fou!

Enfin bref, mis à part ce genre de truc qui me fait bien rire quand même, j’y vais toujours, surtout quand… Ça va pas.

Il se demande quand même comment cette femme à pu venir voir keith, grand barbu, d’1 mètre 83, et approximativement 90 kilos, se dire ‘tiens lui, il devrait se mettre au tricot!’
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Dim 7 Jan - 15:12
Tu as changé...
Il arrive de temps en temps que l'on ai des collègues de travail qui sont de vrais abrutis, dans le cas de Isaac il ne subit pas encore ce genre de choses étant donné que le poupon est encore lycéen mais un jour peut-être qu'il tombera sur une personne qui le fera grincer des dents à la seconde même où verra ladite personne. Et visiblement c'est le cas de son cher Papa parce que visiblement l'une de ses collègues est une vraie enflure et plus Keith donne des infos sur cette charmante bonne femme plus Isaac la déteste. « Peut-être que le doyen de l'université où tu bosses se la tape tout simplement ? » Il propose le gamin mais au fond il n'en sait rien mais en soit ce n'est peut-être pas tellement faux que ça. Il n'est pas rare que des personnes aillent sous le bureau de leur patron pour avoir des avantages sur le plan professionnel et vu la description de la bonne femme que Keith voit au boulot ça a l'air d'être le genre. Finalement ils changent de sujet et parlent du repas de ce soir et le gamin se porte volontaire pour faire la cuisine. Talent qu'il tient de sa Maman décédée qui lui a tout apprit en matière de cuisine depuis le gamin s'en sort bien et son père en est sûrement bien content. Le gamin propose donc de faire des pâtes au saumon ce qui semble enchanter le paternel. « Je m'en occupe. » Qu'il dit en se levant tout en se dirigeant jusqu'à la cuisine américaine où il commence à faire cuire de l'eau dans une casserole puis il prend du saumon en tranche dans le frigo ainsi de la crème fraîche et il prépare la sauce dans une poêle à côté. Ils parlent alors des réunions de son père qui se passent visiblement bien. Le gamin écoute son père qui l'a rejoint entre temps dans la cuisine en lui proposant son aide, il sourit alors. « Merci mais ça devrait aller. » Il répond simplement en souriant tout en se mettant à rire en entendant son paternel lui confier qu'à l'une de ses réunions une bonne femme lui a recommander de se mettre au tricot. « Du tricot.... Et puis quoi encore ? Je t'imagine plutôt te poser sur la console et hurler sur des zombies qui trichent. » Qu'il dit en riant c'est tout de suite plus simple de gueuler sur une partie d'un jeu comme Call of Duty plutôt que de tricoter mais bon ce n'est que le point de vue d'un gamin de dix-sept ans. Il ricane le gamin en entendant la suite des mots de son père au sujet du tricot. « L'image que j'ai est à vomir Papa... » Qu'il répond le gamin en tournant ses yeux vers son paternel tout en posant de nouveau ses yeux sur son plat qu'il continue de préparer tout du moins la sauce. En tout cas ça sent divinement bon. Son père lui confie alors qu'il y va toujours à ses réunions surtout quand ça ne va pas le petit chou acquiesce alors. « Je trouve ça formidable que tu te fasses aider pour tes soucis Papa. Vraiment c'est bien que tu te donnes les moyens d'avancer. » Il le pense vraiment le gamin, y a quelques mois il aurait pu le perdre mais maintenant ça a l'air d'aller beaucoup mieux pour son paternel et pour lui c'est tout ce qui compte... Les pâtes cuisent, il fixe les spaghettis dans la casserole en acquiesçant en jugeant qu'elles cuisent bien et qu'elles vont pouvoir être sorties de l'eau sous peu...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Mar 9 Jan - 14:24
Tu as changé...
Keith avait parlé de sa collègue préférée. La bouffonne avec qui il se prenait le bec à chaque rencontre, comme celle qu’ils avaient eu plus tôt dans la journée. Et à chaque fois elle se place en victime, bref, plus chiante c’est difficilement possible.

« Peut-être que le doyen de l'université où tu bosses se la tape tout simplement ? »

Il ricana, c’était la seule explication possible à laquelle ils étaient tous arrivé, avec seulement un petit problème:

Ouais, mais le doyen n’est pas aveugle!

Et même bourré et perché ainsi qu’aveugle, Keith ne ferait pas ça. Elle est aussi repoussante à l'extérieur qu’elle l’est à l'intérieur. Cette vieille cruche n’a rien pour se faire aimer, et c’est de sa faute. Enfin bref, c’est passé, le plus important maintenant, c’est le repas que Isaac propose bien gentiment de faire.

« Je m'en occupe. »

Il sourit et lorsqu’il trouva le courage de lever ses fesses du canapé il le rejoignit dans la cuisine en proposant son aide si besoin est. Keith a toujours été un cuisinier moyen, ce qu’il faisait n’était pas mauvais, mais ça cassait rarement trois pattes à un canard, sauf ses scones, mais héritage oblige, il se doit d’être doué là dedans.

« Merci mais ça devrait aller. »

Okay, il ne va pas se plaindre, lui ça lui va de ne pas mettre la main à la pâte. La conversation changea de sujet, partant cette fois-ci sur les réunions de Keith. Il lui sortit une anecdote qui lui était arrivé. Une femme d’âge avancé qui lui proposer de tricoter pour lutter contre l’envie de boire ce qui fit rire son fils.

« Du tricot.... Et puis quoi encore ? Je t'imagine plutôt te poser sur la console et hurler sur des zombies qui trichent. »

Ouais, même ça, certes il gueulerait parce que c’est un boulet, mais rien que brancher la console, il galèrerait.

Surtout que les jeux vidéos ça me connaît bien!

Dit-il ironiquement, les seuls moment où il avait joué aux jeux vidéos ces dernières années, c’est quand isaac lui demandait de faire une partie avec lui sur mario ou autre jeux du genre. Et on peut pas dire qu’il était très doué là dedans. Il repartit sur le tricot en disant que oui bien sûr, ça lui irait bien d’être assis avec sa petite pelotte de laine.

« L'image que j'ai est à vomir Papa... »

Il rit de bon coeur. Ca lui arrivait de temps en temps, même si c’était toujours très rare.

Quoi? Ça serait le tableau parfait tu crois pas! J’vais me mettre a te tricoter des pulls tient!

Il n’y arriverait pas et finirait par s’énerver et tout balancer, ça, c’est certain. Il n’a pas suffisamment de patience pour faire ça.

« Je trouve ça formidable que tu te fasses aider pour tes soucis Papa. Vraiment c'est bien que tu te donnes les moyens d'avancer. »

Il lui sourit, en même temps, il était temps que ça arrive. Il fallait bien qu’il remonte la pente à un moment.

J’ai la meilleure des raison pour! Même si je suis en retard!

Dit-il en parlant de son fils. Si lui n’était pas là, Keith serait déjà six pieds sous terre à se faire bouffer par les vers. Et oui, il aurait du se réveiller et se bouger les fesses plus tôt, mais des fois, on perd le contrôle et on arrive pas à se relever.

Désolé pour tout ce que je t’ai fais subir!

Certes Keith n’avait pas reussi à complètement arrêter la boisson, mais, il n’avait pas eu de cuite depuis un moment maintenant. Dans un an jour pour jour, il espérait bien réussir à arrêter totalement l’alcool.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Mer 10 Jan - 13:56
Tu as changé...
Manifestement, qu'importe le milieu dans lequel nous venons il y aura toujours des personnes qui sont privilégiés allez savoir pourquoi mais en tout cas c'est comme ça... Le gamin comprend que c'est le cas de la collègue de son paternel quand celui-ci lui annonce que le doyen de l'université n'est pas aveugle le gamin ricane alors un grand coup. « Elle est si moche et conne que ça pour que tu dises ça ? » Qu'il demande plus amusé qu'autre chose par son échange avec son père mais les deux ne restent pas bloqués éternellement sur un tel dessus et rapidement le gamin va préparer le repas du soir soit des spaghettis au saumon et à la crème fraîche un plat qu'il aime bien faire et qui semble convenir parfaitement à son paternel. D'ailleurs il tente d'offrir son aide au petit bout mais le gamin ne semble pas enchanté vu qu'il sait parfaitement que son père est pas terrible en matière de cuisine excepté certains petits plats et les pâtes n'en font pas partie donc il ne lui demandera pas son aide c'est vite vu. Les pâtes cuisent pendant qu'ils discutent des méthodes pour ne pas picoler d'une des bonnes femmes du groupe de réunion où son paternel se rend. « Ha ça c'est vite vu que les jeux vidéos ça te connaît. J'ai rarement vu une personne perdre aussi souvent que toi tu perds. » Qu'il dit plus sur le ton de la plaisanterie que de la provoc. De base ça l'amuse plus qu'autre chose que de voir son père être aussi mauvais à un jeu tout con comme Mario Kart mais faut croire que Keith c'est pas son délire du tout. Et l'image de son père en train de tricoter ne plaît définitivement pas à Isaac et quand son père lui dit que cette image est parfaite et qu'il va lui tricoter des pulls le gamin grimace. « Non ça ira merci Papa... » Qu'il répond simplement plutôt dégoûté face à la perspective de se pointer au lycée avec des pulls tricotés par son paternel, ça passe pas du tout... Par chance le sujet se tourne finalement sur un Isaac qui dit à son père qu'il est content qu'il se reprenne en main et quand Keith lui fait savoir qu'il a la meilleure des raisons pour le faire bien qu'il soit en retard le gamin sourit plutôt ému par les mots de son paternel. Il lâche alors sa poêle contenant la sauce pour ses pâtes et s'approche de son père et le serre contre lui. Bien sûr Isaac est légèrement ridicule à côté de son père, avec son petit mètre soixante c'est vite vu que le gamin fait vraiment petit enfant là mais ça ne le dérange pas. Il soupire alors tout en s'éloignant de son paternel pour reprendre la sauce des pâtes. Son père s'excuse alors pour tout ce qu'il lui a fait subir et le gamin sourit. « C'est rien, t'en fais pas Papa... » Qu'il répond simplement tout en posant ses yeux bleus sur son paternel. « L'important n'est pas vraiment le mal que tu m'as fais c'est plutôt comment tu t'es rattrapé en apprenant la vérité et que tu fais tout pour que s'arrange très clairement entre nous et pour moi tu vois c'est ça qui compte. Pas le reste. » Et c'est vrai qu'en soit c'est important. Keith a réalisé pleinement ses erreurs et il ne compte visiblement pas les reproduire et ça c'est très important donc le gamin en est entièrement satisfait...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Mer 10 Jan - 21:19
Tu as changé...
« Elle est si moche et conne que ça pour que tu dises ça ? »

Keith ne fit qu'acquiescer pour lui répondre. Pas besoin d’en dire plus. De toute façon, d’ici peu il s’en plaindra encore. En même temps il n’y a rien de bon à dire sur cette femme. Le conversation changea pour parler du repas de ce soir puis des réunions de Keith et de ce qui lui a été dit dernièrement, et ils se lancèrent sur les qualité de joueur de Keith.

« Ha ça c'est vite vu que les jeux vidéos ça te connaît. J'ai rarement vu une personne perdre aussi souvent que toi tu perds. »

ça va, on peut pas être doué partout. Même si Keith est pas doué dans grand chose, si ce n’est l’histoire. Même être père il y arrive pas.

C’est un de mes talents! et puis si on m’attaquait pas à chaque fois, ce serait plus simple.

Il repart sur le tricot en disant qu’il allait lui faire des pulls en laine. Il en serait bien incapable de toute façon.

« Non ça ira merci Papa... »

Encore heureux qu’il ne sache pas tricoter, sinon il le ferait juste pour embêter son fils. Et il l’obligerait à porter son pull moche!!! Après cela, Isaac mentionna qu’il était content que son père se fasse aider. En même temps il y’a de quoi, voir son père se détruire n’est pas une chose facile il en conviendra. Keith s’excusa pour lui avoir fait vivre ça. Son fils méritait bien mieux et il n’a pas été à la hauteur.

« C'est rien, t'en fais pas Papa... »

Si c’était quelque chose. Il avait échoué dans son rôle de père. Ca n’allait pas du tout. Il aurait dû être là pour lui, mais il a été égoiste. Susan serait bien déçue de savoir comment il a agit.

« L'important n'est pas vraiment le mal que tu m'as fais c'est plutôt comment tu t'es rattrapé en apprenant la vérité et que tu fais tout pour que s'arrange très clairement entre nous et pour moi tu vois c'est ça qui compte. Pas le reste. »

c’est une bonne chose qu’il essaie de se rattraper mais ça n’efface pas ce qu’il a fait jusqu’à aujourd’hui. Et il ne se le pardonnera jamais. Il s’était juré de protéger son fils au final c’est lui qui l’a fait souffrir.

Quand même, j’ai été égoïste et carrément nul, et c’est un problème!

Quoi que son fils puisse lui dire il ne changera pas d’avis. Il ne comprendra jamais pourquoi il reste gentil avec lui, si son père avait agis comme ça lorsqu’il était plus jeune, Keith ne lui aurait sûrement pas pardonné, ou pas avant milles et une excuses. Il lui aurait rendu la monnaie de sa pièce pour sûr.

J’trouverais un moyen de me faire pardonner… Qu’on fasse un truc ensemble.

Et pas juste une partie de mario, ou ce genre de truc à la con, un vrai truc. Il sait pas encore quoi faire, mais il trouvera bien un truc. Histoire de se rapprocher de son fils.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Dim 14 Jan - 14:08
Tu as changé...
De toute évidence le chef de famille n'a aucune envie de parler plus longuement de sa collègue de travail qui est à la fois moche et conne, visiblement cette satané bonne femme n'a absolument rien pour plaire et ça le désespère le gamin mais il respecte son père et décide de ne plus parler de tout ceci et file préparer le repas dans la cuisine. Là-bas Keith s'excuse une nouvelle fois pour tout le mal qu'il a pu faire à Isaac en agissant comme il a pu le faire précédemment le gamin serre son père contre lui un bref instant puis retourne s'occuper de ses spaghettis tandis que Keith en rajoute une couche et se dénigre une nouvelle fois. « Perdre Maman et mon frère ça m'a fait du mal c'est sûr, tout comme à toi mais bon j'ai pas envie de dire que tu as été égoïste je pense que t'as vécu cette... Perte ? A ta façon et que tu as trouvé que ça pour penser à autre chose, au fond t'as eu envie de croire que ça t'aidait, que ça te remontait la pente d'agir de la sorte mais tu t'es planté. Bah on se trompe tous à un moment donné Papa. T'es humain et je t'en veux vraiment pas. Alors oui t'as fais la con et tu m'as fais du mal mais je suis suffisamment mature et intelligent pour ne pas rester éternellement dans ma bulle à dire que mon père est un gros enculé qui pense qu'à sa gueule. » Qu'il dit le gamin tout en posant un instant ses yeux sur son père tout en continuant de préparer le repas du soir. « Après je vais pas dire je l'ai pensé pendant longtemps que tu étais un gros enculé qui pensait qu'à sa gueule. Mais bon à partir du moment où tu fais des efforts et que tu les continues sur la longue durée moi ça me convient. Du moment que tu as réalisé tes fautes et que tu fais tout pour que ça s'arrange ça me convient également Papa. Alors te prends pas la tête éternellement avec tes fais du passé parce que justement ils appartiennent au passé. » Et pour lui c'est l'entière vérité et pour l'heure il considère que c'est mieux que ça se déroule de cette façon. Son père lui promet alors de se faire pardonner et qu'il fera en sorte qu'ils fassent quelque chose ensemble prochainement le gamin acquiesce alors. « Y a rien à pardonner comme je te l'ai déjà dis à plusieurs reprises. Mais si tu veux faire quelque chose ensemble on peut très bien aller se poser à Disney un coup pour la nouvelle année si tu veux, j'ai eu des promos sur l'email de mon iPhone donc si ça te tente on peut aller là-bas un coup ? » Il propose le gamin si Keith tient tellement à ce qu'ils fassent quelque chose et bien ça, ça peut être très bien, une petite sortie comme ça, ça peut toujours faire plaisir... Le gamin fixe ses pâtes, les sort de l'eau et les met dans la poêle puis il se tourne vers son paternel. « C'est presque prêt. » Et suite à ça il mélange les spaghettis à la sauce tout en jetant un œil à son père de temps à autre pour voir s'il a quelque chose à ajouter ou non...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Jeu 18 Jan - 19:35
Tu as changé...
Keith s’excusait encore et toujours. Et bien que Isaac lui disait dans une longue tirade que ce n’était pas la peine de s’excuser, et qu’il ne le considérait comme un égoïste. Ou plutôt qu’il ne le considérait plus ainsi, ça ne changeait rien, il s’en voulait. Et certes il était humain, et les erreurs sont humaines, mais il était aussi son père et il avait pour responsabilité d’être là pour lui, ce qu’il n’a clairement pas fait ces deux dernières années. Il proposa donc de faire quelque chose avec lui. Bon, son fils aurait pû être un peu moins grossier en disant ça. Isaac lui proposait de partir à Disney.

faut voir les promos, c’est pas donné Disney! Et c’est pas la porte à côté. Et… Depuis quand t’es aussi grossier?

Il faut dire que la Floride, en effet n’est pas un état à deux heures de routes d’ici. Il faut bien une journée pour descendre là-bas. D’un autre côté lui avait pensé à encore plus loin. Il s’était dit qu’ils pourraient aller faire un tour en Ecosse. A part au téléphone, Isaac n’avait pas vraiment eu l’occasion de parler à ses grand parents, et ils n’y ont pas mis les pieds depuis un bout de temps.Et même Keith ne leurs a pas vraiment parlé depuis la mort de susan. Ils ne sont même pas au courant de ses problèmes d’alcool.

« C'est presque prêt. »

Tant mieux, il commençait à avoir faim. En même temps, il n’a rien mangé depuis sa pause de midi, alors il avait les crocs. Et en plus, à cause de la réunion, il avait mangé sur le pouce, un petit sandwich et rien d’autre.

Super! j’ai la dalle! Et tu sais… j’avais pensé à peut-être aller voir tes grand parents… Enfin, si ça t’intéresse?

Il faudrait qu’il se renseigne là dessus, les prix ont sûrement augmenté depuis leurs dernières visites. Et il fallait aussi qu’il appelle ses parents, et son frère, il se ferait sûrement remonter les bretelles, mais sa mère serait ravie, ça c’est certain. Et il sait qu’ils aimeraient les revoir, depuis le temps. Il commença à mettre la table.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Dim 21 Jan - 15:49
Tu as changé...
Partir en voyage, s'éloigner de Marple Spring pendant quelques jours ça ne peut que leur faire du bien aux deux hommes parce que bon rester enfermé dans la même ville pendant X temps ça peut être lassant au bout d'un moment et voir d'autres paysages de toute façon ça ne fait jamais de mal alors oui Isaac propose carrément d'aller à Disney, il a reçu une notification récemment avec des promotions sur les prix son père lui fait savoir qu'il faut voir les prix parce que ce n'est pas donné et lorsqu'il lui demande depuis quand il est aussi grossier le gamin grimace. « C'est pas tant ça tu sais. Je l'ai hyper mal vécue cette année durant laquelle tu faisais n'importe quoi. Donc je me suis retrouvé face à moi-même et ça a pas été facile et je t'en ai voulu à l'époque bon maintenant ça va tu as fais des efforts et tout donc je suis ravi mais oui au début je t'en voulais et quand on me fait du mal j'ai pas tendance à faire des cœurs à ladite personne Papa. » Qu'il répond en soupirant lassé par tout ceci tandis qu'il continue de préparer le repas du soir sous le regard de son père qui lui fait savoir qu'il a faim puis il lui propose d'aller en Écosse voir les grands-parents de Isaac, parents donc de Keith, qu'il adore tellement il sourit alors. « Ha ouais ça serait cool ! En plus ça fait longtemps que je les ai pas vu ni même eu au mobile donc ouais ça serait cool ! » Il répond sourire aux lèvres tout en posant ses yeux sur son paternel. « Tu voudrais y aller pour quand ? » Parce que oui quitte à parler de voyage autant avoir une date ou tout du moins un mois, le temps qu'ils resteront là-bas etc. Le gamin termine sa préparation de pâtes au saumon puis il se tourne vers son père qui met la table dans la salle à manger. « C'est enfin prêt Papa. » Qu'il dit tout en quittant la cuisine avec sa poêle pleine de nourriture dedans puis il met la poêle sur la table au centre et fixe son père longuement. « Je crois que j'ai fais un super truc, en tout cas ça sent bon. » Qu'il dit tout en enlevant le couvercle de sur la poêle tandis qu'il sert copieusement son père puis il se sert lui-même tout en se laissant ensuite tomber sur la chaise.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Mar 23 Jan - 17:28
Tu as changé...
Isaac s’expliquait sur pourquoi il était grossier envers Keith. En soit il s’en foutait, il pouvait bien l’insulter s’il voulait, il n’était pas complètement con il savait bien que derrière leurs dos.

Nan, je sais, juste, je reste ton père et un adulte, donc si tu pouvais éviter de parler comme ça. Tu dis ce que tu veux quand je ne t’entend pas, mais en face de moi, évite. De la même manière que tu n’a pas à parler comme ça à un prof,ou a n’importe qui d’ailleurs

En prenant exemple sur sa collègue, derrière son dos, il ne se gênait pas pour dire ce qu’il pensait. Lorsqu’il était face à elle, il reste diplomate. Il sait bien qu’il a merdé avec son fils, mais quand même. Un peu de respect! Il passa outre cela et lui dit qu’ils pourraient aller faire un tour en Ecosse.

« Ha ouais ça serait cool ! En plus ça fait longtemps que je les ai pas vu ni même eu au mobile donc ouais ça serait cool ! »

Il penserait à appeler ses parents d’ici peu alors. Il organiserait ça pour les vacances d’été, ça lui laissera le temps d’économiser un peu.

Je penserais à appeler dans la semaine! Je leurs en parlerais.

Peut-être qu’il ne sortirais pas son envie d’aller en Ecosse dès le premier coup de fil après presque deux ans d’absence.  

« Tu voudrais y aller pour quand ? »

Il haussa les épaules.

Je sais pas, mais les vacances d’été serait plutôt logique non? avant que tu ne rentres à la fac.

Le plat d’Isaac fut enfin prêt comme ce dernier le fit remarqué et ils s’installèrent à la table pour pouvoir déguster. Isaac le servit avant de s’occuper de sa propre assiette. Keith commença à s'empiffrer.

C’est bon! t’es doué! Au moins, si tu réussi pas en médecine tu pourrais toujours ouvrir un foodtruck!

En plus y’en a pas à Marple spring, du moins pas qu’il sache. Mais les pattes c’est rapide à faire, y’en a pour tout les goût, ça plairait aux gens!

D’ailleurs quelles fac t’ont répondues?

C’est chiant les facs aux US, il faut postuler avant même d’être en dernières années de lycée, certaines demandent même les dossier alors que les gamins sont en deuxième années de lycée. C’est pas très intelligent, déjà qu’à la sortie du lycée la plupart des élèves ne sont pas sûr de ce qu’ils veulent faire… Enfin, c’est pas lui qui va changer le système.

Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Mer 24 Jan - 14:39
Tu as changé...
Il lui arrive d'être vulgaire c'est vrai quand il s'agit de son paternel parce qu'en fin de compte malgré tout ce que Keith fera ou dira il ne pourra jamais effacer cette année au cours de laquelle il a été le pire père du monde et ça même si Isaac tente de le convaincre du contraire pour que Keith ne remette pas éternellement le couteau dans la plaie bah malgré tout Isaac l'a en travers de la gorge et c'est normal quand on y songe. Son père lui fait un commentaire à ce sujet et Isaac acquiesce sans rien répondre en estimant que ça ne sert à rien. Isaac pense certaines choses et il préfère les dire à voix haute plutôt que de cracher derrière le dos d'une personne. C'est pas un hypocrite Isaac et père ou pas père oui Keith a été un vrai bouffon avec le petit donc il le dit il fait part de son mécontentement. Par la suite les deux parlent des grands-parents de Isaac qui sont également les parents de Keith et quand il entend les mots de son père il sourit. « Je serais ravi de leur reparler un peu. » Qu'il répond simplement sourire aux lèvres tandis qu'il scrute son père longuement de ses grands yeux bleus. Ils parlent ensuite d'un potentiel voyage en Écosse à faire prochainement et quand Keith lui fait savoir que ce serait bien d'y aller pendant les vacances d'été avant que le gamin n'entre à la fac il acquiesce alors. « C'est parfait oui ! » Et de cette façon ça lui permettra de se détendre bien comme il faut avant de rentrer en cours et ça c'est pas plus mal. L'université ça va être un autre univers pour Isaac donc autant qu'il se détende comme il se doit avant. Ils vont à table et Isaac sert tout le monde son père s'empiffre en lui faisant un commentaire sur ses talents culinaires, Isaac sourit simplement en guise de réponse tandis que Keith lui demande ensuite quelles universités l'ont recontacté. « Détroit et Stanford aussi. Mais Stanford réclamait une somme d'argent complètement cinglée mais je m'y attendais donc je les ai appelé en leur disant que ce ne sera pas envisageable parce que nous n'avons pas une telle somme d'argent et que si nous les avons un jour ce ne sera pas pour ça. Ils ont été compréhensifs et m'ont souhaité bonne continuation. » Ce sera donc Détroit et ça lui convient parfaitement. « Je me dis juste qu'au moins en étant sur Détroit je serais pas hyper loin de toi donc c'est pas si mal. On pourra continuer à se voir tous les jours dans le cas où je veux pas loger à la fac donc c'est pas plus mal, hein ? » Qu'il ajoute en fixant son père longuement tandis qu'il se met à manger à son tour et effectivement c'est aussi bon que Keith le disait précédemment...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe !
» Besoin de changé mes habitudes [Kaemour]
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: