Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

It's a new beginning (Göran)  Empty
Message It's a new beginning (Göran) › Jeu 23 Nov - 20:59


Göran Hjelm

Je m'appelle Göran Hjelm, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 08/03 /1997, dans la magnifique ville de Lund, Suède. Pour passer le temps je suis étudiant en photographie le jour et dealeur la nuit., et je suis à Marple Spring depuis 20 Octobre 2017 (stranger in a strange land). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Henrik Holm.

Tendre Souriant Rêveur Protecteur Romantique Tactile Attachant Jaloux Possessif Agressif.
Il a plusieurs cicatrices sur son corps, petit cadeau de son père. Ce dernier était très violent avec lui. A tel point, que par moments, il ne savait pas se rendre à l'école tant il avait mal.   Il était censé avoir une soeur jumelle nommée Nora. Il se sent coupable de sa mort et parfois, il rêve qu'elle soit toujours là. Il a l'impression qu'elle est toujours là, à veiller sur lui. Plusieurs tatouages recouvrent son corps. Le plus spécial est le prénom de son petit ami tatoué sur son bras. Il rêve d'avoir une manche complète de tatouage Il est accro à la cigarette. Il a commencé à un très jeune âge et n'a pas arrêté depuis. D'ailleurs, il a toujours une cigarette calée derrière l'oreille.   A son âge, ça peut paraître débile, mais il ne supporte pas le noir. Il dort toujours avec sa lampe de chevet allumé. Séquelle des longues nuits où son père se défoulait sur lui.   Il était très proche de sa petite soeur et elle lui manque horriblement. Il a essayé d'entrer en contact avec elle mais, à croire que ses parents filtrent tout.   Il aime la photographie depuis son plus jeune âge. C'est la première chose qu'il s'est acheté avec ses économies : un appareil photo. Il fait des photos de tout mais son modèle préféré reste sa moitié.   Il porte toujours un bracelet en laine. Ce dernier a été fait main par la benjamine de sa famille et il y tient comme à la prunelle de ses yeux.   Cela fait 8 ans qu'il est en couple et il compte bien le rester. Jorgën est l'amour de sa vie et il compte le demander en mariage bientôt. Il a déjà la bague. Il ne reste plus qu'à attendre le bon moment.   Il adore le foot. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a intégré l'équipe de son université. Il aime ça et ça lui permet de se défouler.   Il a une tâche de naissance en forme de fraise dans le creux de son dos.  

L'histoire de ma vie


Göran est né un beau jour de mars en 1997. Il devait avoir une jumelle mais, malheureusement, cette dernière ne survit pas à l’accouchement. Ce fût un déchirement pour la famille Hjelm mais, surtout pour le père qui, pendant toute la vie du garçon, lui fit bien comprendre que c’était de sa faute. Il l’avait tué et allait vivre avec cette culpabilité pendant des années. Deux ans plus tard, sa mère donna naissance à une autre petite fille, Eirin. Ce fût la dernière de la famille et la chouchoute de tous. Ses parents ne voyaient que par elle, oubliant par moments leur fils. Göran ne connut donc pas ce que c’était l’amour familial. Enfin, si, un petit peu, avec ladite Eirin. Cette dernière était folle de son grand frère et les deux s’entendaient à merveille. C’était la seule qui offrait un peu de son amour au jeune homme. Il se débrouilla donc très vite tout seul.


C’est durant son enfance qu'il rencontra Jorgën, celui qui deviendrait l’amour de sa vie plus tard. Ils vivaient dans le même lotissement, c’était donc logique qu’ils fassent la connaissance de l’un et de l’autre. Malgré leurs jeunes âges, le jeune Hjelm pouvait sentir l’attraction qu’il avait pour lui. Il ne le voyait pas en tant que simple ami. Il ressentait des choses qu’il ne connaissait pas. C’est donc pour ça, qu’à leurs 10 ans, il l’embrassa devant leurs deux familles. Pour lui, ce n’était pas anormal. Mais, il changea bien vite d’avis lorsqu’il vit les quatre regards énervés pointés sur eux. Ce soir là, Göran passa une douloureuse nuit sous les coups de son père. Mais, comme à son habitude, il ne montra rien et fit comme si de rien n’était le lendemain.


Malgré les coups de son père, cela n’avait rien changé à ce qu’il ressentait pour son meilleur ami à l’époque. Et ça le tiraillait un peu. Ils avaient essayé de garder une relation platonique pendant presque 2 ans mais, au final, le jeune homme ne put le supporter et, à leurs 12 ans, il demanda à Jorgën de sortir avec lui. Un oui et il fut le plus heureux du monde. La seule ombre au tableau était leurs parents homophobes. Ils vécurent donc une relation secrète bien que magique pendant 2 ans. 2 ans de découverte, de nouvelles sensations et d’amour inconditionnel. Puis, la vérité éclata au grand jour. Autant dire que les deux pères de famille ne furent absolument pas contents et ils se mirent à se blâmer l’un l’autre pour la tare de leurs fils. Ils en vinrent même aux mains et sans leurs femmes, ils se seraient presque tués. Mais, cela ne les empêcha pas de vivre leur amour. Que du contraire. Ils profitèrent de leur relation, de ce qu’il partageait. Göran était fou de lui et il était sûr qu’il finirait sa vie avec lui. C’est pour ça, qu’à leurs 16 ans, ils décidèrent de le faire. C’était un moment très spécial pour eux. Ils avaient voulu attendre et le moment fut plus que magique. Ca avait été maladroit mais tendre. C’était un souvenir qu’il ne pourrait jamais oublier. Surtout la fin… Son père débarqua dans sa chambre alors qu’ils se câlinaient après l’acte. Le Hjelm vit rouge et les attrapa tous les deux. Il fit valser sa main contre la joue de Jorgën et là, c’est Göran qui vit rouge. Il s’interposa entre les deux, priant son petit-ami de partir sur le champs. Ce soir là, ce fut une petite Eirin qui passa la nuit à soigner son grand frère des blessures causées par leur géniteur. Depuis ce jour, il devint extrêmement protecteur envers sa moitié.


Tellement protecteur qu’ils décidèrent de faire croire aux autres qu’ils étaient séparés. Ils s’étaient même trouvé une petite amie chacun pour les berner. Autant dire que ça le rendait fou de jalousie de voir son mec avec une fille. Même si c’était faux, ça le mettait en rogne et les retrouvailles n’étaient que plus bestiales pour bien lui montrer qu’il était à lui. C’est à ce moment précis que Göran comprit que les filles n’étaient pas faites pour lui. C’est les hommes qui l’attiraient. Enfin, surtout Jorgën.


Et puis, ce fût trop dur, ils voulaient être libre dans leur relation. Le couple mit donc les voiles et partit pour la capital suédoise. Ce fût un gros changement pour eux. Ils durent travailler pour la première fois afin de subvenir à leurs besoins. Mais, tant qu’ils étaient à deux, c’était le plus important. Pendant 2 ans, ils firent leur petite vie là bas tout en économisant un peu dans le but de déménager dans un autre pays, un jour. octobre 2017 qu’ils partirent sur un autre continent, s’éloignant au plus de leurs familles respectives. Ce fut un soulagement pour les deux. Ils se trouvaient dans une ville où ils pouvaient vivre pleinement sans avoir peur des regards des autres.

Ils reprirent tous les deux des études ainsi qu’avec un petit job à côté. Göran trouva un petit job en tant que serveur dans un premier temps. Mais, quelques jours après, le gérant lui proposa autre chose qui lui ramènerait un paquet d’argent. La vente de drogues. Le suédois n’hésita pas une seule seconde et accepta. Si cela pouvait permettre d’offrir une vie de rêve à son petit ami, il n’allait pas cracher dessus. Avec sa première grosse paye, il se rendit dans une boutique de bijou pour acheter une bague. Il était prêt, il en avait envie. Jorgën allait être son homme officiellement. Depuis, la boite contenant la bague traine dans sa poche arrière gauche, attendant la fameuse demande.

PSEUDO/PRÉNOM + Gaëlle. PAYS/REGION + Pays des frites. ÂGE + 19 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + La créa de Jorgën m'a corrompue. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'aime déjà  :suisla: . PARLE-NOUS DE TOI + Petite belge au tempérament de feu. J'adore les séries ainsi que les films d'actions (surtout Marvel  :aww: ). Je peux être très gentille comme très méchante. Mais, faut vraiment me chercher pour que je devienne méchante. Voilààà.  :dingue:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Henrik Holm. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + nope.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Göran Hjelm le Ven 24 Nov - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's a new beginning (Göran)  Empty
Message It's a new beginning (Göran) › Jeu 23 Nov - 21:03
Mon amour de ma viiiiie t'es tellement beau :aww: merci, merci mille fois de prendre mon scénario je suis tellement heureuse :D
En cas de questions ou demandes tu sais où me trouver :coeur:

De l'amouuuur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's a new beginning (Göran)  Empty
Message It's a new beginning (Göran) › Ven 24 Nov - 9:42
Bienvenue par ici. Bon courage pour ta fiche. :suisla:
Très très bon choix de scenario. Amuse toi bien parmi nous :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's a new beginning (Göran)  Empty
Message It's a new beginning (Göran) › Ven 24 Nov - 11:51
Jörgen Blohm a écrit:
Mon amour de ma viiiiie t'es tellement beau :aww: merci, merci mille fois de prendre mon scénario je suis tellement heureuse :D
En cas de questions ou demandes tu sais où me trouver :coeur:

[/spoiler]

Mon futur mari. It's a new beginning (Göran)  953116116 :bed: Tu sais que j'aime tellement tes scénarios. :aww: Tant d'amour, je Fons. :calin:  En voilà pour toi.

de l'amour:

Trish L. O'connor a écrit:
Bienvenue par ici. Bon courage pour ta fiche. :suisla:
Très très bon choix de scenario. Amuse toi bien parmi nous :calin:

Merci beaucoup. :aww: :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's a new beginning (Göran)  Empty
Message It's a new beginning (Göran) › Ven 24 Nov - 11:56
Ta fiche est parfaiiiiiite mon amour. J'adore, tu as parfaitement compris l'esprit du scénario, comme toujours, merci mille fois de prendre ce scénario :coeur:
Donc si tout est bon pour les staffeuses vous pouvez valider mon homme :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's a new beginning (Göran)  Empty
Message It's a new beginning (Göran) › Dim 26 Nov - 0:00
Bienvenue parmi nous :coeur: j'adore ton perso !!! Et comme Jorgen te valide, j'en fais de même !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS It's a new beginning (Göran)  969470176
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's a new beginning (Göran)  Empty
Message It's a new beginning (Göran) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new beginning (Göran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam ⊰ Beginning of the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: