Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

It's a new beginning (Göran)  Empty
Message It's a new beginning (Göran) › Jeu 23 Nov - 20:59


Göran Hjelm

Je m'appelle Göran Hjelm, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 08/03 /1997, dans la magnifique ville de Lund, Suède. Pour passer le temps je suis étudiant en photographie le jour et dealeur la nuit., et je suis à Marple Spring depuis 20 Octobre 2017 (stranger in a strange land). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Henrik Holm.

Tendre Souriant Rêveur Protecteur Romantique Tactile Attachant Jaloux Possessif Agressif.