Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar - Katelyn

Message (m - familial) Fils à sa maman... Ou pas. › Jeu 16 Nov - 22:17

Aaron P. Matheson
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Aaron prénom Matheson, et même si je ne les fais pas, j'ai bientôt 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /2000 (fin d'année si possible), dans la magnifique ville de Glasgow, en Écosse. Pour passer le temps je suis lycéen, et je suis à Marple Spring depuis environ un an (I put my bag). Actuellement je suis en couple/célibataire/au choix. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Thomas Brodie-Sangster (parce qu'il a toujours une tête de bébé donc ça passe), Dylan Minnette, Isaac Hempstead-Wright... .
Ce qu'il faut savoir ::
Altruiste Jovial Ouvert d'esprit affectueux Loyal Tête en l'air Protecteur Gros dormeur un trait de caractère un trait de caractère.

-Aaron (prénom pour le scénario) est né à Glasgow à la fin de l'année 2000. Sa mère était encore une adolescente à l'époque. Le bébé n'était pas du tout prévu et le père n'a jamais voulu prendre ses responsabilités. Talya lui a toujours dit qu'elle l'avait fabriquée toute seule, et il a compris par lui-même plus tard. Ils en parlent sans complexe.

-Talya est partie de chez elle avec son fils pour vivre dans le centre-ville de Glasgow. Oskar, le meilleur ami de Talya est très proche de la petite famille.
Quand Talya travaille, Aaron est gardé par sa voisine, une dame à la retraite et très gentille.

-Aaron passe beaucoup de temps avec sa mère lorsqu'elle ne travaille pas, ils sont très proches et ils ont pris l'habitude de passer des soirées films avec des tas de sucreries à manger.

-La période école/collège/lycée est totalement libre, tout comme ses rencontres, ses amourettes si il y en a eu, etc...

-Aaron a eu du mal à accepter la décision de sa mère quand celle-ci a voulu déménager à Marple Spring, mais il a fini par s'y faire.

Talya A. Matheson
Aaron et sa mère sont assez fusionnels, très proches l'un de l'autre de par leur évolution rien que tous les deux. Ils n'ont pas besoin de quelqu'un d'autre dans leur vie. Cependant Talya sent bien que son bébé est en train de devenir un grand garçon et elle essaye de lui laisser de l'espace. Elle n'a jamais été "chiante" et le laisse tenter ses propres expériences, du moment qu'elle sait qu'il ne se met pas en danger. Mais l'adolescence les fait s'éloigner un peu, elle pense que c'est normal, elle ne tolère simplement pas les mensonges et les cachotteries, même si elle lui laisse son jardin secret. Il sait qu'il peut lui parler d'absolument tout.
(à développer si le cœur t'en dit ; d'autres détails sont dans ma fiche.)
Maman adorée

W. Oskar Hopkins
Oskar, c'est un ami de sa maman. Un ami ? En réalité, il est bien plus que tout cela. Il ne sait pas vraiment tout, mais Oskar a toujours été présent pour Talya et Aaron. Et même si le métier d'Oskar les a bien souvent séparé, l'homme à toujours signifier au gamin qu'il serait toujours présent pour lui. D'ailleurs, lorsque Oskar était en mission à l'autre bout du globe pendant plusieurs mois, Oskar appelait toutes les semaines Talya et Aaron pour prendre des nouvelles. Mais Aaron a très mal pris le départ soudain d'Oskar fin 2015, car cela a beaucoup touché sa mère, et lui aussi, comme un sentiment d'abandon. Alors quand sa mère a tout quitté elle aussi pour le rejoindre, disons qu'il ne fut pas joyeux. D'ailleurs entre les deux hommes à présent le lien semble un peu rompu. Mais une discussion d'adulte s'impose sûrement pour remettre tout cela en ordre. Oskar lui doit une explication, c'est certain, et peut-être qu'Aaron comprendra pourquoi il l'a abandonné sans même un au-revoir.
Meilleur ami de sa mère, "tonton"

Isaac K. McAvery
Ils se sont rencontrés quand Aaron est arrivé au lycée.

(Lien à développer avec la joueuse)
Meilleur ami

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Talya A. Matheson le Lun 18 Déc - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

Message (m - familial) Fils à sa maman... Ou pas. › Jeu 16 Nov - 22:18

Mes petits critères

Bonjour jeune padawan! Merci d'avoir jeté un œil à mon scénario  :aww: J'espère que tu y trouveras ton bonheur  :doggy:

Célébrité +Alors la célébrité est libre, je ne connais pas beaucoup d'acteurs qui ont ou font 16-17 ans, donc j'ai mis les trois exemples en guise de propositions. Cependant j'aime beaucoup Thomas Brodie-Sangster qui est assez âgé par rapport au scéna mais qui fait très jeune. Donc si tu n'as pas vraiment d'idée ou, encore mieux, si tu l'aimes bien aussi, il est tout à toi.  

Activité générale + Je ne suis pas exigeante sur l'activité tant qu'il n'y a pas une réponse par mois, donc pas de stress! Voir qu'au moins tu passes régulièrement sur le forum et que tu n'es pas un membre fantôme, c'est déjà bien. Il y a beaucoup à faire ici entre les activités et les gens, donc c'est assez facile d'être actif  

Autres + Le prénom est libre, j'ai mis Aaron dans ma fiche, j'aime bien mais tu peux changer si tu le souhaites. Les traits de caractère que j'ai mis sont modifiables sous réserve d'une discussion avec moi, parce que le fait qu'il soit ouvert d'esprit entre autres est une des caractéristiques principales pour moi. Après libre à toi d'en rajouter! Pour le second prénom je te laisse choisir, si tu en veux un. Idem pour l'orientation sexuelle, tu fais ce que tu veux. :aww: Pour l'histoire j'ai juste mis les points principaux, à toi de voir le reste, on pourra en parler si besoin ♥️

Merci pour l'attention que tu portes à mon scénario, et n'hésite pas à me MPotter si tu le souhaites ! Signé, ta maman qui t'aime.  
fiche créée par © Summers & Rinema

Invité
Invité

Message (m - familial) Fils à sa maman... Ou pas. › Lun 5 Fév - 17:32
Coucou maman !!! :yay: :yay:

Adminchou
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Message (m - familial) Fils à sa maman... Ou pas. › Lun 5 Fév - 17:42
OMG OMG MERCIIIIIIIIII :calinfou: :calinfou: :calinfou: :calinfou:
SI tu as des questions etc, hésite pas aussi à me MP.
Bienvenue ici hâte de te lire et de jouer avec toi :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
Invité

Message (m - familial) Fils à sa maman... Ou pas. › Lun 5 Fév - 17:49
Ca faisait un moment que je voulais jouer un ado ! Alors là ça me semblait parfait !!
:bande: :bande: :bande:

Membrichou

Message (m - familial) Fils à sa maman... Ou pas. › Lun 5 Fév - 20:26
mon fiston
merci de choisir ce scéna :omg:

Contenu sponsorisé

Message (m - familial) Fils à sa maman... Ou pas. ›

(m - familial) Fils à sa maman... Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1