Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar - Katelyn

Message (m - familial) Fils à sa maman... Ou pas. › Jeu 16 Nov - 22:17

Aaron P. Matheson
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Aaron prénom Matheson, et même si je ne les fais pas, j'ai bientôt 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /2000 (fin d'année si possible), dans la magnifique ville de Glasgow, en Écosse. Pour passer le temps je suis lycéen, et je suis à Marple Spring depuis environ un an (I put my bag). Actuellement je suis en couple/célibataire/au choix. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Thomas Brodie-Sangster (parce qu'il a toujours une tête de bébé donc ça passe), Dylan Minnette, Isaac Hempstead-Wright... .
Ce qu'il faut savoir ::
Altruiste Jovial Ouvert d'esprit affectueux Loyal Tête en l'air Protecteur Gros dormeur un trait de caractère un trait de caractère.

-Aaron (prénom pour le scénario) est né à Glasgow à la fin de l'année 2000. Sa mère était encore une adolescente à l'époque. Le bébé n'était pas du tout prévu et le père n'a jamais voulu prendre ses responsabilités. Talya lui a toujours dit qu'elle l'avait fabriquée toute seule, et il a compris par lui-même plus tard. Ils en parlent sans complexe.

-Talya est partie de chez elle avec son fils pour vivre dans le centre-ville de Glasgow. Oskar, le meilleur ami de Talya est très proche de la petite famille.
Quand Talya travaille, Aaron est gardé par sa voisine, une dame à la retraite et très gentille.

-Aaron passe beaucoup de temps avec sa mère lorsqu'elle ne travaille pas, ils sont très proches et ils ont pris l'habitude de passer des soirées films avec des tas de sucreries à manger.