Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

On my honor, I will never
betray my badge, my integrity,
my character or the public trust.
I will always have the courage to hold
myself and others accountable for our actions.
I will always uphold the
constitution, my community, and the
agency I serve.

Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Célébrité : Colleen Deegan

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] › Mar 5 Déc - 17:01

Hi, enjoy your meal

- Novembre 2017, Detroit, Michigan
- Green Dot Stables, à l'angle du W. Lafayette Blvd et de la 14th Street

Contente d'avoir de la nourriture devant moi, j'en profitai encore, bien malgré moi, pour regarder cette serveuse décidément ravissante en toutes circonstances. Mais consciente de mon intérêt silencieux, je détournai rapidement mes yeux pour me concentrer sur le repas devant moi qui venait apparemment tout juste d'être fait à en juger par le délicieux fumet qui s'exhalait de mon assiette. L'odeur de bacon était simplement enivrante, occultant presque celle du poulet en sauce du plat, seules les frites accompagnant les viandes arrivaient encore à se distinguer. Néanmoins, pour un plat qui devait remplir l'estomac voire tenir chaud en ce temps frisquet du mois de novembre, j'étais certaine que la nourriture allait bien pouvoir faire son office.

Cependant, Lilly-Rose se remit à parler et je n'eus d'autre choix que de relever la tête pour la regarder à nouveau. Je me retins de me lever pour être plus proche d'elle ce qui eut pour effet de me faire me tortiller légèrement sur ma chaise. Alors que mes joues avaient retrouvées leur couleur normale lorsque Lilly-Rose s'était éclipsée en cuisine, elles retrouvaient ici leur teinte écarlate lorsqu'elle s'adressait à moi. Je fis une petite moue à ses déclarations et j'en devins légèrement perplexe. J'étais très reconnaissante envers cette femme de nous admirer ainsi avec forces compliments mais je commençai aussi à me demander pourquoi elle nous soutenait à ce point. Elle devait voir souvent des femmes policières et son soudain attachement me fit me demander à quoi la serveuse jouait. Y avait-il quelque chose derrière ? Ressentait-elle peut-être quelque chose déjà ? Pas forcément un sentiment mais peut-être une attirance.

Eh bien... merci beaucoup Lilly-Rose c'est très... gentil à vous. Mais ne vous inquiétez pas pour moi. Si après vous pouvez vivre normalement et sans crainte, c'est la meilleure reconnaissance que vous pouvez me témoigner.

Je me tus ensuite alors que mon esprit me disait plutôt de continuer à parler voire de m'aventurer peut-être en terrain dangereux pour lui glisser peut-être une invitation quelconque afin de voir comment elle réagirait. D'un autre côté, ça pouvait être malvenu et grossier, lorsque je faisais ce genre de proposition, je ne cachais pas tellement mes intentions. Mais même pendant cette réflexion, quelque chose attira mon regard dans le dos de Lilly-Rose, vers le bar. Un homme, l'expression neutre quoique avec un petit air irrité nous fixait. Mes yeux descendirent sur sa poitrine et comme Lilly-Rose, il portait un badge indiquant son prénom, "José" en l'occurrence. Je remarquai son air et aussitôt, il ne m'inspira rien de bon. Son air mauvais était dirigé contre nous ou sa collègue ?

Hum... Lilly-Rose ? Je crois que votre collègue vous zyeute bizarrement... Ou c'est votre chef ?
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers

Anything like... Classic Rock... That kind of stuff.
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Sortie entre femmes [Em' & Jane]

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] › Jeu 7 Déc - 17:06

Lilly était rassurée à présent, les simples mots de cette femme charismatique avaient réussi à la décontracter et à faire qu'elle ne se sente plus coupable. C'était une bonne chose. La suite de la conversation serait encore plus agréable qu'elle ne l'était déjà. Lilly-Rose avait pensé faire une gaffe mais non Jane ne lui en tenait pas rigueur. Elle comprenait que la brunette se sentait mal à l'aise apparemment. Jones ne la connaissait pas et en voulant faire connaissance, elle avait découvert le fait qu'elle n'était pas très entourée, ce qui avait attristé la serveuse. La blonde semblait très positive et peu atteinte par tout ça, une vraie force de la nature. Elle acquiesça de la tête et ajouta : D'accord Madame. Les plats étaient enfin arrivés et servis pour que ces dames puissent se régaler. Elle avait fait un bon choix en venant ici car l'endroit était réputé pour sa bonne qualité et sa variété de plats.
Ensuite, Jones fut interloquée par la remarque de Jane.

- Non, c'est mon collègue José. Si je vous disais pourquoi il est ainsi, cela ne serait pas bienvenue. Il n'est pas très... euh... Je n'ai pas de mots en fait. Ça me rend un peu mal à l'aise en fait. En fait si je vous en parle, cela pourrait être vexant ou énervant et ça ne refléterait absolument pas la mentalité d'ici. C'est un cas isolé ce José pour le coup. Il salirait l'image de cet endroit car il est le seul à réagir ainsi.

Il était vrai que José regardait mal cette table. Il était insistant. Quelle discrétion... La jeune femme se confondait un peu en sorte d'excuses et d'explications vaines alors que les policières ne comprenaient pas forcément ce que cela voulait dire. Puis ce n'était pas la faute de Lilly si ce gars était ainsi. Elle n'aimait pas ce genre de jugement tellement peu fondé et idiot. Du coup, elle tournait autours du pot, peut-être que les belles sauraient entendre et même certainement reprendre ce jugeur né. Ça ne lui ferait pas de mal à celui là.

Ralentissement du 15 Oct au 9 Nov
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

I will always uphold the
agency I serve.

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] › Dim 10 Déc - 23:46

Hi, enjoy your meal

J'arquai un sourcil devant la réponse bafouillante de Lilly-Rose et je jetai encore un regard dans le dos pour apercevoir ce José dont l'expression s'était un peu plus assombrie. Décidément ce mec avait véritablement un problème à régler mais je ne savais pas de quoi il en retournait car je n'avais jamais vu cet homme auparavant et je n'avais jamais officié à Detroit. Mais manifestement, ce José avait quelque chose à nous reprocher et cette haine silencieuse dirigée vers nous commençait à m'irriter légèrement, du moins pour le moment. Je n'étais pas en service et je pouvais aisément lui refaire le portrait à voir la carrure du collègue de Lilly-Rose mais s'il allait continuer à nous fixer de cette manière aussi haineuse, ça allait mal finir et ce restaurant verrait sa réputation entachée.

Si c'est un cas isolé et le seul à agir ainsi, pourquoi est ce qu'il est encore là ? Ça m'a l'air d'un bon établissement ici.

L'autre insistait encore et il me mit mal à l'aise mais pas dans le bon sens du terme, il commençait à m'énerver un peu plus à chaque seconde plutôt que de me faire peur. Ce type n'était certainement pas le premier petit con qui me regardait de travers. Avec mon accoutrement masculin et ma chevelure blonde courte, au milieu de femmes aux cheveux plus longs que les miens, ne serait-ce que Haver ou Lilly-Rose pour commencer, il était clair que j'attirai l'œil même si je n'étais pas forcément plus belle. D'un point de vue objectif selon moi, ma seconde et la serveuse étaient même plus belles que moi mais je m'en moquais en réalité, j'avais toujours été garçon manqué de toute manière. La question de savoir pourquoi nous nous étions attiré son courroux s'imposa à nouveau dans mon esprit mais je le connaissais que trop peu pour savoir véritablement ce qui se tramait dans sa caboche. Mais j'avais aussi autre chose en tête, plus urgent.

Vous pourriez lui dire de regarder ailleurs ? Je ne sais pas ce qu'on lui a fait et croyez moi que ce n'est pas une bonne idée que ça soit moi qui le rappelle à l'ordre alors que je ne suis pas en service. En plus il terrifie mon bacon.

Shepard, on n'est pas en service, faites attention, on est venu ici pour manger, pas pour s'attirer une rixe.

Vous avez raison Haver c'est pour ça que je demande à la charmante Lilly-Rose ici présente de se charger de le faire à notre place, au pire on appelle le patron, je vais pas lui refaire le portrait ici en plein restaurant, ça ferait mauvais genre et ça salirait le parquet.

Membrichou

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] › Lun 11 Déc - 21:28

- Ce n'est pas ça. José, en gros, déteste les gens comme vous : des femmes qui réussissent et qui font carrière dans un métier d'homme selon lui. Il se moque de mon admiration. Sinon, José est super dans son métier. Il ne va pas être viré pour ses opinions. Personne ne les connaît sauf moi-même. Il ne tenait pas à vous servir. Il reste un bon élément. Il n'est juste pas ouvert... Il a tiqué en vous voyant arriver, voilà tout... Je suis désolée.

Lilly-Rose avoua tout, gênée de ne pas expliquer les choses correctement. On voyait bien que les deux clientes ne comprenaient rien. Leur dires en étaient les témoins. Elle enchaîna donc et resta volontaire pour exhausser les vœux de chacune et virer José de leur champ de vision. Cela devait les énerver profondément.

- Ne vous en faites pas. Je vais le voir et lui dire de se calmer et d'aller voir ailleurs. Elle sourit et leur fit un clin d’œil bien sympathique à ces deux clientes. Elle se sentait telle une mini héroïne. La jeune femme s'en alla voir le trouble fait.

- José regarde ailleurs. Tu nous gênes tous et si ça continue j'en parle au patron. Tu n'aimes peut-être pas ces femmes mais tu ne les connais même pas... Ça montre de toi un côté vraiment vide et plat... De plus, si ce n'est pas moi qui t'en parle ça sera elles deux avec leur mains dans ta figure ! Il fut choqué et retourna vers les cuisines, plutôt énervé lui aussi. Il ne s'excusa même pas. Quelle saleté ! Voilà Mesdames. Il vous faut autre chose ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] › Jeu 14 Déc - 19:15

Hi, enjoy your meal

Haver et moi, on se tourna en même temps vers Lilly-Rose lorsqu'elle se mit à expliquer enfin clairement les raisons pour lesquelles son collègue nous regardait de travers. Pour le coup, j'en vins à froncer les sourcils à la serveuse comme si elle était responsable mais je savais bien que je ne devais pas diriger ma colère contre la pauvre femme mais plutôt vers l'aminche à l'autre bout de la salle. Ma seconde m'approuva silencieusement en suivant mon regard et j'attendis désormais que Lilly-Rose n'écarte l'impertinent de notre champ de vision. Cet abruti n'allait pas m'empêcher de déguster mon plat mais je préférai autant le savoir ailleurs que dans la même pièce que moi. La serveuse nous promit qu'elle arriverait à mettre son collègue dans une autre pièce que la salle d'un sourire et je lui répondis d'un simple signe de tête. Haver détendit son expression et retourna à son assiette pendant que je fixai ce qui se passait entre Lilly-Rose et ce José. Ce dernier disparut enfin, l'air furieux mais muet.

Hum... non enfin du moins pour moi. Je suppose que vous devez retourner travailler, auquel cas, votre plaisante compagnie est la bienvenue. Je vous aurai bien invitée à mon tour quelque part mais je suppose que vous êtes occupée et je dois rentrer après de toute manière.

En fait, si on pouvait avoir de l'eau, Lilly, ça serait bien s'il te plait.

J'adressai à mon tour un sourire à la serveuse mais la remarque de ma seconde arriva à point nommé et sa demande d'avoir de l'eau était bienvenue. Il était vrai qu'à part nos boissons de l'apéritif, nous n'avions pas de quoi nous désaltérer et Lilly-Rose partit chercher de l'eau. Haver me zyeuta d'un air mi-inquisiteur, mi-moqueur. Je fis de mon mieux pour l'ignorer bien que je me misse à sourire en coin, je savais très bien ce que ma seconde d'unité voulait me dire mais elle se tut. Nous savions ce que l'autre avait en tête mais cela ne nécessitait pas de mots. Lilly-Rose revint quelques secondes plu tard, munie d'un pichet d'eau.

Membrichou

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] › Jeu 14 Déc - 21:54

Lilly-Rose s'était sentie fort mal car le regard de Jane se vouait accusateur, alors qu'elle n'y était pour rien. Elle devait l'associer à José pour le coup. Dommage... mais pas grave. Elle se rattraperait en parlant d'autres choses et en continuant ce bel instant avec Jane et Haver, deux personnes qu'elle appréciait et admirait beaucoup. Tout ce qu'elle avait pu faire pour ces Dames : c'était virer ce gars là et aussi leur chercher un pichet d'eau comme réclamé. Elle était tellement déçue de l'attitude de son collègue qui regardait ces femmes exemplaires d'un mauvais œil. Elle n'arrivait pas à comprendre cette donne. Elle lui en voulait amplement...
En allant chercher l'eau, le patron de Lilly-Rose lui proposa de prendre sa pause méridienne. Elle avait fait du bon boulot et les clients étaient gérables. Elle sourit et se permit d'aller ennuyer les femmes.

- Je peux vous demander quelque chose d'imprévu, de osé ? Elle se alla droit vers le but la mine enjouée d'une enfant gâtée. Voilà j'ai ma pause et j'aimerai vraiment la partager avec vous. Cela ne vous ennuie pas ? Je me ferai discrète s'il faut mais je passe un agréable moment avec vous. Normalement, je dois me cacher derrière et manger en catimini mais je préfère vous demander ceci avant de le regretter. Je ne fais jamais cela mais avoir de telles exemples ici c'est bien rare et j'ai envie de profiter de ce moment. Lilly attendit la réponse des deux femmes. Elle avait du caractère et même si elle avait de la gêne, elle osa ce genre de demande. "Qui ne tente rien, n'a rien" se dit-elle.

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] › Sam 16 Déc - 18:04

Hi, enjoy your meal

Pendant que Lilly-Rose allait chercher le pichet d'eau, un homme assez corpulent et vêtu d'une chemise, estampillée du logo du restaurant sortit des cuisines et vint s'occuper du bar en compagnie d'une autre employée, habillée tout comme Lilly-Rose. À voir la gestuelle de l'homme et l'acquiescement de la jeune femme avec lui, je supposai que c'était le gérant de l'établissement. Un rire nous parvint à notre table de la part du patron, riant certainement à une remarque de la part d'un des deux clients accoudés au comptoir du bar. J'entamai le repas que j'avais commandé plus tôt et j'attendis avec impatience l'arrivée de l'eau demandée par Haver. La nourriture était délicieuse et remplissait amplement le rôle que je lui demandais sans aucun chichis à savoir, bien me remplir l'estomac.

Notre ravissante serveuse vint nous rapporter l'eau et je m'arrêtai de manger lorsqu'elle me posa sa question qui me fit faire un changement émotionnel soudain. Durant un instant, un tas de choses me traversa l'esprit, je ne savais pas vraiment quoi m'imaginer mais j'imaginais tout sauf Lilly-Rose qui nous demanda au final si elle pouvait rester avec nous. Un part de moi-même s'amusa à tourner le sens des mots de la serveuse dans une optique salace mais je ne dis mot avant de qu'elle ne s'interrompit, finissant d'engloutir mon morceau de poulet que j'ingérais. Après un instant de réflexion, j'opinai avant de lui montrer la chaise sur laquelle elle s'était auparavant assise à notre table.

Vous savez Lilly-Rose, à force de nous complimenter, je vais finir par me dire qu'une de nous deux ou même les deux soient... à votre goût si je puis dire... Vous me faites continuellement rougir, jamais on ne m'a complimenté comme ça.

Faut dire Lilly... Shepard n'a pas tellement tort. Et puis, je suis déjà prise aussi.

Ne vous méprenez pas Lilly-Rose, je ne vous engueule pas de nous complimenter, je vous en remercie. Seulement voilààà, je commence à me poser des questions. L'une de nous deux vous intéresserait-elle ?

Je m'interrompis dans mon repas le temps de parler et de regarder Lilly-Rose qui s'était installée en notre compagnie, mes joues ayant déjà pris des couleurs écarlates. Pour ne pas froisser la serveuse, mon ton était amusé, à moitié sérieux quoique légèrement enjôleur. Pour le coup, j'étais presque en train de m'attendre à ce qu'elle nie mais autant essayer. Elle qui parlait de regret, je n'en pensais pas moins. Je préférai encore qu'elle me dise qu'il n'en était rien que de regretter de ne pas lui avoir posé la moindre question. Moi aussi, je pouvais faire ou demander des choses osées, je présumai donc que c'était une occasion idéale de le faire. Et puis ce genre de question sur un petit ton de l'humour et un rire passait mieux qu'une question directe en mode bon gros rentre-dedans.

Membrichou

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] › Dim 17 Déc - 16:41

- Je ne suis pas intéressée par vous Mesdames. Enfin si mais en amitié... Vous avez vos vies. Je ne souhaite pas être avec l'une ou l'autre,non. Vous vous trompez et je peux le comprendre. C'est rare ce genre d'attitude. Ce n'est pas parce que je demande pleins de renseignements etc que je suis amoureuse. Contente de vous flatter, vous le méritez en tout cas. Vous êtes des modèles. Je suis pleine d'admiration. J'ai déjà été en couple avec une fille cela dit. Ces choses là ne me choque pas, bien au contraire. Je ne suis pas homophobe et je respecte ça mais je ne veux pas de ce genre de lien. J'aimerai juste vous garder en contact car j'aime vos personnalités et je suis assez impressionnée c'est tout. J'espère que vous comprenez. Lilly n'était pas vexée mais elle mettait simplement les point sur les i. Elle comprenait les fausses idées des deux femmes. Elles ne pouvaient pas deviner. Puis, la serveuse montrait bel et bien une forte admiration qui était exceptionnelle.

- Alors je peux rester ?
Elle sourit tout naturellement. Elle ne mangerait qu'une salade mais elle souhaitait avoir encore quelques minutes aussi belles avec les deux.

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] › Lun 18 Déc - 16:53

Hi, enjoy your meal

Étais-je déçue ? Possiblement. Même à moi-même, je pouvais me mentir et les explications de Lilly-Rose se déversèrent sur moi comme une houle heurte un rocher au bord de la plage. Non j'en fus même d'autant plus consternée d'apprendre en plus qu'elle pouvait être intéressée par une femme. Ceci étant, ma frustration fut mise en sourdine par le reste de ma personne. Si je la rejetais parce qu'elle ne répondait pas à mes avances, je ne valais pas tellement mieux que le José dont je venais de demander le renvoi en cuisines, hors de mon champ de vision. Et puis, qui serais-je aussi pour rejeter une admiratrice alors que je ne connaissais cette serveuse depuis quelques minutes ? Apparemment, mon signe de tête de tout à l'heure n'avait pas été assez explicite envers la serveuse et je réitérai mon acceptation de l'avoir auprès de nous en lui montrant de la main la chaise sur laquelle elle s'était autrefois assise.

Alors que la serveuse s'installa, je laissai Haver échanger quelques mots avec elle en la remerciant de prendre sa pause avec nous mais moi de mon côté, je pris mon portefeuille et en sortit une carte de visite. J'empruntai auprès de Haver un stylo qu'elle sortit de son sac à main avant de me mettre à écrire sur la carte de visite. Cette dernière, blanche et sobre, était estampillée du symbole de la police de Marple Spring dans un coin avant que les premières lettres n'apparaissent. Elles indiquaient mes prénoms et mon nom accompagnés de mon grade de police. Il y avait l'adresse du commissariat de Marple Spring, le numéro de mon téléphone fixe de bureau et une adresse mail, professionnelle. Munie de mon stylo, j'y inscrivis mon numéro de portable personnel. Je rendis ensuite l'outil scripteur à Haver avant de regarder Lilly-Rose, toute trace de ressentiment ou de déception disparue. J'étais presque redevenue la policière que l'on connaissait tant autour de moi, Haver en tête, qui reprit vite le stylo.

Appelez-moi quand vous voulez, Lilly-Rose. Je ferai de mon mieux pour vous répondre. Si jamais l'envie vous prend de venir à Marple Spring... eh bien... Enfin voilà de quoi me joindre.

Je tendis alors ma carte de visite pour que Lilly-Rose s'en saisisse avant de manger un morceau de mon bacon avec deux frites. Haver en revanche, s'abstint de geste du même genre et se contenta de faire un petit sourire en voyant ce que je faisais puis de retourner à son repas. Levant à nouveau le nez pour écouter et regarder Lilly-Rose, je la laissai pour le moment mener la conversation. Après ce petit râteau et ce qui s'est passé avec José, j'avais plutôt envie de penser à autre chose pour oublier cette petite frustration et seule Lilly-Rose ici présente à notre table, était la plus à même pour m'y aider.

Membrichou

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] › Mar 19 Déc - 19:39
[quote="Lilly-Rose Jones"]

Les femmes étaient très accueillantes. Lilly-Rose se sentait si à l'aise, si à l'aise qu'elle demanda de manger sa petite salade avec les belles. Toutes s'entendaient à merveille. Cela était rare mais elle avait envie d'en profiter. La patron ne dirait rien, surtout pas après la bourde de José. Puis la jolie faisait très bien son travail. Il n'y avait pas d'ombres au tableau. De plus, elle ne faisait rien de mal. La jeune échangea quelques paroles avec Haver qui était une personne tellement gentille, tout comme Jane. D'ailleurs, la blondinette se permettait de donner ses coordonnées à Lilly. La serveuse était ravie. Elle les prit et s'installa. On vint lui apporter son petit repas. Les habitudes étaient là. Une de ces collègues savait ce qu'elle prenait. L'ambiance était top ici. Lilly aimait son travail. Elle n'avait pas hâte de finir.

- C'est gentil Jane. Je vous contacterai avec plaisir. Je suis de Marple de toutes façons. On pourra donc se revoir facilement.
Elle sourit amplement. Le repas des femmes exemplaires continuait tranquillement avec Jones en plus à la table. Les Dames échangèrent, rirent et passèrent un moment fort sympathique.

HJ : Fini pour moi ^^ MERCI. C'était top !

Contenu sponsorisé

Message Hi, enjoy ur meal [Jane] ›

Hi, enjoy ur meal [Jane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2