Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 429
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily & Lilly-RoseRuby ⊰ Mielle.

Message Ruby ⊰ Let's play a game. › Dim 12 Nov - 11:05

Ruby S. Turner & W. Oskar Hopkins
Les boîtes de nuit, Oskar n'était pas vraiment un fan de ce genre de lieu. Il les évitait, alcool à gogo et autres produits qui abrutissaient voir pires les humains. Mais ce soir, il ferait une exception pour cela. Oui, ce soir, il n'avait pas envie de rester chez lui, il n'avait pas de petits concerts de prévu et l'ennui l'avait gagné rapidement alors qu'il avait laissé ses fesses rebondit se poser dans son canapé bordeaux. Sa télé, encore une vielle cathodique ne captait que quelques chaînes, difficilement et pour le peu qui la regardait cela lui suffisait. Mais décidément, il y avait de moins en moins de choses sur le petit écran. Tout était fait pour abrutir des gens. Ses espèces de télé réalité. Prenez dix ou plus jeunes gens avec le QI encore plus faible qu'une huître, foutez-les dans une maison, une villa ou autres et filmé... Décidément, Oskar ne comprenait pas le concept. Regretter la guerre ? Parfois oui. Mais c'était le passé, il avait démissionné, il avait voulu mettre un terme à cette vie qui l'avait éloignée de sa famille. Étrange me direz-vous, maintenant qu'il n'en a plus. Sa mère est folle dans un asile, sa sœur est enterré, loin à Glasgow et lui... Lui Oskar Hopkins est là les fesses posées, à présent, sur une chaise en bois, inconfortable au possible. Dans une discothèque aux couleurs flashy. Il avait pris un verre de soda qui lui avait coûté un bras, il prenait soin de le siroter avec lenteur. Assit sagement, il observait la foule. Une chemise bleu marine, mal raser, pas raser, les bras en croix, il se faisait sa propre télé réalité.

Il soupire et sirote de nouveau son soda brun. Il repose le verre, il regarde un groupe de filles qui pointe en sa direction. Un peu jeune, il ignore si c'est lui qu'on désigne. Il s'en fiche en vérité. Quoique peut-être, il serait bon de découcher. Pourquoi pas tiens. Oskar n'y avait pas vraiment pensé, mais voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas adonné au plaisir de la chair, plaisir qu'il appréciait. Disons qu'il avait ainsi l'impression d'exister, de compter, ne serait-ce que quelques instants. Mais son regard se détourna, comme si un aimant l'avait attiré. Et quel aimant. Ruby, c'était son prénom. Un bien beau prénom quand on connaît la pierre d'un rouge sang. Cette jeune femme, une belle et mystérieuse brune, il l'a déjà croisé ici une ou deux fois. C'est une femme au charme intrigant. Et puis depuis le début voilà qu'un jeu, c'est installer avec la belle blonde. Ils ont dansés, ils ont bu, ils n'ont parlé, mais jamais rien de plus. Elle ne veut pas et étrangement, lui non plus avec elle. Il trouve cette femme plus intéressante que cela. Elle est belle et simplement pouvoir danser un peu coller-serrer avec elle, l'embrasser si l'envie lui prend est un simple petit plaisir qu'il apprécie.

Wesley soupir de nouveau, mais un sourire gagne son visage alors qu'il se lève. Allant à la rencontre de la jeune femme, non loin. Ses lèvres bouges pour énoncer un bonsoir, mais au vu du fort son il doute qu'elle l'entende. Alors il tend une main vers elle, l'attirant vers la petite table où il avait trouvé refuge précédemment. Son verre à moitié vide toujours présent sur la table. Il tend sa chaise à l'égard de la jeune femme et tend le bras pour en récupérer une plus loin.

« Qu'est-ce que je peux t'offrir ? »

Laisse-t-il simplement entendre en se penchant vers l'oreille de la femme. Ne prenant pas la peine de s'asseoir pour aller chercher la boisson voulue par la demoiselle. Oskar dans son chemin passe devant le groupe de jeune fille qui avait semblé le dévisager tout à l'heure et au vu de leurs regards gourmands, il avait bien été leur cible. Mais il pouvait constater qu'elles chuchotaient entre elles alors que l'une lança un regard vers Ruby. Un léger sourire se posa sur les lèvres de l'ancien militaire. Qui récupéra la boisson de la dame au bar, avant de retourner à la table.

« Et voilà pour toi. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Je ne t'ai pas kidnaper aux mains de copines venue draguer au moins ? »

724 mots. Fiche créée par © Summers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membrichou
avatar

Age : 31
Né(e) le : 07/07/1986
Quartier : Centre-ville.
Je suis : Ecrivaine qui n'écrit plus...
Inscrit depuis : 04/11/2017
Messages : 85
Célébrité : Keira Knightley.
Rps en cours : Holly - Kendrick - Ezio - Oskar - Keith

Message Ruby ⊰ Let's play a game. › Jeu 16 Nov - 17:08

 
Let's play a game.
Oskar & Ruby

Les boîtes de nuit sont un excellent révélateur de l’humeur de Ruby. Il y a ces soirs où elle n’a pas le moral, et elle n’y voit que le négatif. La musique d’aujourd’hui qui devrait clairement revenir à ses fondamentaux, les cocktails mal réalisés aux prix exorbitants, les lourdingues qui collent aux fesses des demoiselles malgré elles. Elle se demande à ces moments ce qu’elle peut bien faire dans un endroit pareil où même le décor est discutable. Mais, quand elle est de bonne humeur, elle y voit tout l’inverse. Il y a cette ambiance festive qui habite tout le monde ou presque. Un peu comme dans un concert, on se retrouve en communion à danser et s’amuser auprès de personnes que l’on ne connaît même pas. Puis, il faut avouer que c’est un excellent moyen de trouver rapidement quelqu’un pour la nuit. D’autant plus pour les femmes qui n’ont que l’embarras du choix parmi les hommes. Ce soir, elle est de bonne humeur, Ruby. Et ça se ressent parce qu’elle danse depuis un moment sur la piste de danse en faisant abstraction de la médiocrité de la musique qui sort des enceintes. Ce n’est qu’après plusieurs minutes qu’elle quitte le dancefloor. Le jeune homme qui l’accompagnait tente bien de la retenir mais en vain. Elle aurait peut-être pu passer un bon moment avec lui mais il lui paraît un peu trop jeune. Elle n’est même pas sûre qu’il ait l’âge d’entrer en boîte de nuit à vrai dire. Et elle a tout de même certaines limites, Ruby.

A peine s’éloigne-t-elle de la piste qu’elle sent une main se poser sur elle pour attirer son attention. Elle tourne la tête, et reconnaît instantanément l’homme qui lui fait face. – Tiens, Oskar. lâche-t-elle avec un sourire en coin, plutôt contente de le voir. Oskar… Comment expliquer qui il est. Pour dire la vérité, elle ne le sait pas vraiment elle-même, Ruby. Il est cet homme qu’elle a pu croiser dans cette boîte à quelques rares occasions. Tout comme elle, il n’est pas particulièrement fan de cet endroit. Pourtant, il vient tout de même. Il a le don de susciter des interrogations chez l’écrivaine. Il a cet air mystérieux qui l’attire. Toutefois, il ne s’est jamais rien passé entre eux. Ensemble, ils se contentent de jouer au chat et à la souris. Ils se rapprochent toujours plus mais sans jamais franchir la limite. Elle ne sait pas exactement si cela provient de lui, ou d’elle. Cela s’est fait naturellement. Pourtant, d’ordinaire, la jeune femme va souvent à l’essentiel. Mais ce jeu avec Oskar lui semble beaucoup plus captivant qu’une coucherie ordinaire avec un homme ordinaire. Peut-être parce qu’il lui paraît tout, sauf ordinaire.

Elle le suit sans se faire prier jusqu’à une table un peu plus en retrait. Elle le remercie d’un sourire quand il lui tend une chaise avant de s’installer face à lui. – Un whisky, s’il-te-plaît. demande-t-elle alors qu’il part déjà passer sa commande. C’est peut-être l’une des choses qu’elle apprécie aussi chez lui. Il est galant, sans être pour autant imposant. Il aime la charmer mais se laisse aussi tout autant séduire par elle. C’est naturel entre eux. Elle le suit du regard, remarquant sans mal le petit manège du groupe de filles non loin. Quand il revient, elle saisit le verre à cocktail qu’il lui tend. – Merci. dit-elle d’abord avant d’afficher un sourire en coin à sa question. Elle n’est pas vraiment du genre à être entourée de plein de copines. Elle n’a pas beaucoup d’amies féminines d’ailleurs. Ce n’est pas qu’elle n’en veut pas, c’est surtout qu’elle n’est jamais entrée dans le lot. Elle est trop directe, trop grossière, trop libérée aussi. Elle s’entend beaucoup plus avec les hommes. La preuve. – Non, rassure-toi. Je me suis dit que je trouverais une meilleure occupation ici, que seule chez moi. répond-elle avec légèreté avant d’attraper son verre de ce bon vieux Jack pour en boire quelques gorgées. Elle repose rapidement les yeux vers Oskar pour ajouter, taquine. – J’ai plutôt l’impression que c’est moi qui t’ai kidnappé. Je vais faire des jalouses. Mais elle s’en fiche bien, Ruby. Elle est juste ravie d’avoir croisé le jeune homme ce soir, et ainsi de pouvoir passer assurément un moment plaisant à ses côtés.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2842-ruby-un-matin-de-gene-vaut-mieux-qu-une-nuit-de-solitude http://marplespring.forumactif.org/t2848-ruby-c-est-l-histoire-d-une-enfant-coincee-dans-le-corps-d-une-femme

Adminchou
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 429
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily & Lilly-RoseRuby ⊰ Mielle.

Message Ruby ⊰ Let's play a game. › Lun 20 Nov - 16:12

Ruby S. Turner & W. Oskar Hopkins
Oskar déposa le verre de la demoiselle qu'il avait invité à sa table devant elle, lui posant une question avant se prendre place à côté. Il aurait pu se mettre face à elle, mais la forte musique l'obligerait à se pencher au-dessus de ladite table pour entendre ce qu'elle répondrait. Alors à côté, c'était mieux. Le regard clair de l'homme posé sur ses traits attirants. Entre eux, c'était toujours ce jeu, il s'amusait, se convoitait, mais ne cédait jamais. Comme une règle d'or. C'était tellement plus amusant que de juste proposer un verre à une poule qui lui sauterait dans les bras deux minutes après. Plus intéressant et amusant, oui. Le musicien eut un léger sourire alors qu'elle répondu. Elle était donc venue seule, c'était assez rare, généralement, on venait en boîte de nuit entre amis. Surtout pour les demoiselles. Mais ils semblaient que tous deux soient des loups solitaires, ce soir, même si finalement s'étant trouvée, ils n'étaient plus si seuls que cela. Oskar laissa son regard vaguer sur le groupe de minette à peine majeur qui lui avait fait de l'oeil à peine plutôt. Il eut un rire léger. Inintéressante, même juste pour tirer son coup, elle était bien trop facile à avoir. Le brun remua son verre, comme si le liquide était un alcool précieux, le même qui avait trouvé place dans le verre de la femme. Mais ce n'était que du soda, comme une vieille habitude, comme un tic. Se penchant vers la femme au nom de pierre précieuse, il répondit avec humour.

« Kidnappe-moi autant que tu veux. Je serais ton geôlier ce soir ! »

Il bue une gorgée de son breuvage bulleux sur ce trait d'humour coquin. Puis il se leva. Une main tendue vers la demoiselle. Légèrement pencher vers l'avant, son autre main sur son torse, tel un prince invitant une princesse pour une danse.

« Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ? »

La musique n'était pas celle qui préférait, surtout pour danser. Mais sautiller et se dandiner tel un poisson hors de l'eau, il savait le faire mieux que n'importe quelle autre danse d'ailleurs. Si ses mains savaient jouer de la musique, ses pieds ne savaient pas danser le moins du monde. Un jour, peut-être, devrait-il prendre un ou deux cours histoire de. Guidant la jeune femme sur la piste à peine plus loin, leurs verres trônant sur la table, comme pour marquer le territoire Oskar commença alors leur petit jeu. Se retournant vers la jeune femme une fois au coeur de la piste, ses mains trouvèrent vite refuge sur ses hanches limite trop fines. Et dans un dandinement peu glorieux, il commença à danser sur la musique électro-dance.

473 mots. Fiche créée par © Summers


PS :: désoler c'est pas génial... Je me rattraperais :cache:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membrichou
avatar

Age : 31
Né(e) le : 07/07/1986
Quartier : Centre-ville.
Je suis : Ecrivaine qui n'écrit plus...
Inscrit depuis : 04/11/2017
Messages : 85
Célébrité : Keira Knightley.
Rps en cours : Holly - Kendrick - Ezio - Oskar - Keith

Message Ruby ⊰ Let's play a game. › Ven 24 Nov - 16:42

 
Let's play a game.
Oskar & Ruby

La proximité de l’homme assis à ses côtés lui plaît. Il la captive sans la déstabiliser, il la fascine surtout. Maintenant qu’il se trouve dans son champ de vision, il a balayé les autres de son esprit pour demeurer l’objet de toutes ses convoitises. Elle n’a pas besoin de le dire, ou l’exprimer d’une quelconque façon. Son regard ébène qu’elle porte sur lui sait le faire pour elle. Elle a cette capacité, Ruby, celle d’inspirer à son interlocuteur le sentiment qu’il est unique à ses yeux. Elle est capable de trouver quelque chose d’extraordinaire en chaque personne qu’elle rencontre. Alors qu’au contraire, personne n’a jamais su chercher la même chose chez elle. Mais c’est vrai, il l’est. Ils le sont tous. Lui plus encore que les autres. Il a un charisme qui n’est plus à prouver, un regard qui ferait chavirer le cœur de n’importe quelle femme et un corps des plus attirants. Et ce soir, c’est elle qu’il est venu voir.

Elle le contemple, le regard doux, alors qu’il laisse échapper un rire. Il aime plaire, elle en a conscience. Elle s’en rend compte à son attitude avec les filles plus loin, mais surtout, elle le sait depuis la première nuit, celle qui a initié ce jeu entre eux. – Je pourrais bien apprécier les menottes. lui répond-elle sur le même ton, malicieuse plus que charmeuse à cet instant. Récupérant le verre qu’il lui a gentiment offert, Ruby goûte au breuvage ambré. Elle en boit plusieurs gorgées avant de reposer le verre sur la table. Quand elle voit Oskar se lever, elle le fixe d’un regard séduit. Elle saisit sans attendre la main qu’il lui tend pour le suivre sans une once d’hésitation jusqu’à la piste de danse.

Ils se frayent tant bien que mal un chemin jusqu’au dancefloor avant de prendre place auprès des autres fêtards. Il pose ses mains sur ses hanches, alors qu’elle enlace de son côté ses bras autour de son cou pour débuter leur danse. Elle se débrouille plutôt bien malgré la musique qui laisse à désirer. Mais son partenaire, quant à lui, se montre un peu moins dans son élément que sur les danses plus sensuelles qu’ils ont pu partager. Elle se rapproche un peu plus de lui, laissant son corps frêle venir frôler tout juste celui plus fort, plus imposant de son partenaire de jeu. Elle lève les yeux vers lui pour croiser son regard océan avant d’approcher son visage du sien. – Il faudrait qu’un jour, on trouve un nouvel endroit pour s’amuser. dit-elle près de son oreille avant de laisser sa tête se nicher dans le cou du jeune homme pour respirer son odeur virile, ce parfum qui l’envoûte à chaque fois.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2842-ruby-un-matin-de-gene-vaut-mieux-qu-une-nuit-de-solitude http://marplespring.forumactif.org/t2848-ruby-c-est-l-histoire-d-une-enfant-coincee-dans-le-corps-d-une-femme

Adminchou
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 429
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily & Lilly-RoseRuby ⊰ Mielle.

Message Ruby ⊰ Let's play a game. › Lun 11 Déc - 19:57

Ruby S. Turner & W. Oskar Hopkins
Oskar lève un sourcil alors à la réponse de la femme, qui décidément n'a pas vraiment froid aux yeux. Disons qu'il s'en doutait, mais l'entendre, c'était différent. Cela avait un autre effet sur lui. Un léger sourire en coin, pourtant, il ne dit rien, quoique ses pensées fusent. Rares étaient les femmes qui acceptaient ce genre de pratiques. Non pas qu'il en était un amateur, mais disons qu'il avait une fois ou deux eut l'occasion de tester et que cela ne lui a pas déplu. Pour une soirée plus particulière, c'est un petit accessoire fort sympathique. Il invite Ruby à danser tel un prince charmant, il ouvre la voie jusqu'à la piste et n'hésite plus une fois au centre de celle-ci, au milieu des autres à danser un peu coller serrer contre elle. Ses mains un peu timides, au départ, comme toujours sur ses hanches. Elles le sont très vite bien moins alors qu'elle se languit contre lui. Elle est mince, presque maigre, trop à son goût pour être parfait, ce qui est bien dommage, en un sens. Mais il ne juge pas, jamais. Après tout chacun sa morphologie et son plaisir. Certains aiment les formes, d'autres pas du tout, lui est entre les deux.

Il danse ainsi quelques instants, puis ses yeux bruns se lèvent vers lui. Il plonge l'océan de bleu dans ses pupilles sombres et il l'écoute alors qu'elle parle à son oreille. Son souffle contre sa peau, il frissonne. Il ignore si elle est ainsi que pour ce petit jeu qu'il aime faire ou si elle est ainsi avec tous. Lui-même est un peu diffèrent en général. Elle trouve refuge dans son cou, alors il ferme les bras sur ses hanches et alors que la musique ne s'y prête pas, il danse plus lentement. Presque, comme s'ils étaient dans un bal de promo pour jeunes en chaleur. Et en un sens, c'était un peu le cas, dans la tête d'Oskar en tout cas. Sauf que l'enjeu n'était pas de finir dans le lit de la demoiselle, mais justement de ne pas y finir. Et c'était dur... Elle savait y faire. Si lui était plus bourrin, elle était douce et aguicheuse en même temps. Un subtil mélange qu'il aimait particulièrement.

La musique change, laissant place à quelque chose de plus pop, de plus écoutable selon Oskar. Il défait l'étreinte légère qui les unis, regarde la femme dans les yeux, un visage souriant et charmeur à la fois. Il se déhanche alors, leurs corps toujours proche, il l'invite à le suivre un peu. Le rythme de la musique était plus agréable à suivre pour ce genre de soirée un peu chaude qui se prépare.

« Tu es vraiment toute en beauté ce soir. »

Laisse entendre alors le musicien d'une voix suave à son oreille tout en se rapprochant un peu. Une main non subtile glissant de ses hanches pour trouver place sur une de ses petites fesses.

518 mots. Fiche créée par © Summers


PS :: Désoler c'est pas génial, j'ai un peu de mal à RP ses temps-ci. Je me rattraperais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membrichou
avatar

Age : 31
Né(e) le : 07/07/1986
Quartier : Centre-ville.
Je suis : Ecrivaine qui n'écrit plus...
Inscrit depuis : 04/11/2017
Messages : 85
Célébrité : Keira Knightley.
Rps en cours : Holly - Kendrick - Ezio - Oskar - Keith

Message Ruby ⊰ Let's play a game. › Sam 16 Déc - 14:39

 
Let's play a game.
Oskar & Ruby

Elle aime surprendre la personne qu’elle a en face d’elle. Elle aime, surtout, l’idée de laisser une empreinte sur les hommes, ce petit quelque chose qui la rendra un peu plus unique qu’elle ne l’est en réalité. Elle peut donner des allures de grande séductrice, Ruby, même si en vérité, c’est surtout qu’elle est extrêmement libérée. Elle assume la femme qu’elle est, avec ses désirs, ses envies, ses rêves aussi. C’est peut-être pour cette raison que beaucoup d’hommes qui fuient l’engagement posent instinctivement les yeux sur elle, parce qu’ils savent qu’avec elle, tout est plus simple. Cela ne signifie pas qu’elle rejette l’engagement elle-même, ou bien l’amour. Elle y croit dur comme fer pourtant. Son comportement peut laisser croire qu’elle n’en a aucune envie, il peut lui porter préjudice. Parce qu’en fin de compte, elle n’a jamais connu un homme qui la voit avec le fameux regard, celui qu’ils ont quand ils ont envie de vivre un bout de chemin avec une femme. Ce n’est pas ce qu’elle inspire, parce que ce n’est pas ce qu’elle montre d’elle. Mais elle est beaucoup plus paradoxale qu’elle en a l’air, Ruby. Elle est loin des croqueuses d’hommes qui veulent jouer de leur pouvoir sur les hommes, elle est la plus grande romantique qui puisse exister. Et c’est peut-être pour cette raison qu’Oskar lui paraît si différent des autres hommes. Il joue avec elle, il la séduit autant qu’elle le charme, mais il a ce côté gentleman, cette attitude de prince charmant qui fait pétiller ses yeux. Blottie tout contre lui alors qu’il l’enveloppe de ses bras, la jeune femme savoure cet instant sensuel qu’ils partagent. Elle oublie la foule de monde qui les entoure, elle se concentre uniquement sur lui. Leur danse devient plus lente alors qu’elle parsème son cou de ses baisers brûlants. Elle joue avec le feu, elle en a conscience. Elle sait que tout peut basculer beaucoup plus vite qu’on pourrait le croire s’ils vont trop loin. Et elle n’est pas connue pour être celle qui sait se montrer raisonnable. Plus d’une fois, c’est Oskar qui a su stopper le jeu avant qu’il ne dérape. C’est lui, d’ailleurs, qui interrompt leur étreinte en reculant un peu, assez pour que son regard croise celui de la belle. Au rythme de la musique, ils dansent avec plus d’entrain sans se quitter des yeux avant qu’il ne se rapproche à nouveau pour murmurer quelques mots à son oreille. Un compliment qui lui fait plaisir bien sûr. – Tu l’es aussi... affirme-t-elle avec amusement alors qu’il se rapproche un peu plus pour laisser glisser l’une de ses mains sur ses fesses. Une douce sensation de chaleur l’envahit alors qu’elle poursuit sa danse quelques instants sans émettre une quelconque réaction. Au bout de plusieurs secondes, elle se retourne vivement pour se trouver dos à lui, mais toujours collée contre son torse. Son bassin contre le sien, elle prend plaisir à le titiller un peu avec des mouvements plutôt équivoques. Elle penche sa tête contre lui pour reprendre d’une voix sensuelle. – Quoiqu’un peu trop habillé à mon goût.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2842-ruby-un-matin-de-gene-vaut-mieux-qu-une-nuit-de-solitude http://marplespring.forumactif.org/t2848-ruby-c-est-l-histoire-d-une-enfant-coincee-dans-le-corps-d-une-femme

Adminchou
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 429
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily & Lilly-RoseRuby ⊰ Mielle.

Message Ruby ⊰ Let's play a game. › Jeu 4 Jan - 11:37

Ruby S. Turner & W. Oskar Hopkins
La soirée morose de l'ex-militaire était devenue des plus intéressantes depuis quelques minutes. Depuis que la belle Ruby, cette femme au nom de pierre précieuse et au visage doux avait fait son apparition. Il était venu là, par un hasard certain, souhaitant juste sortir, ayant choisi un lieu parmi tant d'autres. À croire que le destin l'avait mis ici, comme un pion déplacer sur un échiquier. Oskar croyait au destin, et si ce soir ses pas l'avaient mené dans ce lieu qui pourtant n'avait pas ses faveurs, c'était pour quelques choses. Ou quelqu'un en l'occurrence. Oskar croyait au destin, et si ce soir ses pas l'avaient mené dans ce lieu qui pourtant n'avait pas ses faveurs, c'était pour quelques choses. Elle n'était simplement belle, aguicheuse et ouverte, non, elle était bien plus. Si au premier abord, on pouvait penser d'elle bien des choses négative dans cette Amérique si coincée. Qui criait au scandale pour un téton sur une affiche, mais qui n'était en rien dérangé par le gros flingue qui était aussi dessus... Oui, Oskar, parfois, avait un peu de mal à suivre la logique américaine. Rappelons que monsieur Hopkins est écossais, et même si son esprit à un côté étroit dû à ses années dans l'armée et le fait qu'il a été élevé par un père militaire. Il n'en reste pas moins très ouvert d'esprit. Du moins, il essayait de l'être.

Ruby, revenons à celle belle pierre précieuse. Une femme intéressante, une femme aux multiples facettes. Qui, certes, détonnait un peu parmi certains, mais Oskar savait qu'elle était bien plus que cette femme aux mœurs soi-disant légère et à l'esprit trop ouvert pour certain. Non, elle était bien plus intelligente que cela. Bien plus sophistiquer également. Si à cet instant, là sur cette piste de danse au milieu de gens qui se trémoussaient, ils jouaient à un jeu dangereux de la séduction. Chacun savait ce qu'il en était. La musique avait changé et Oskar s'était laissé à une caresse un peu plus intime, sans insistance, sans obscénité, juste avec délicatesse et envie. Se laissant même le plaisir de lui glisser un petit mot doux à l'oreille.

La jeune femme prit alors les devant, se retournant, elle resta coller tout contre lui. Le titillant un peu, elle se trémoussait tout contre lui. Elle savait jouer mieux que personne de ses atouts. Oskar laissa ses mains danser un peu sur son ventre, pour remonter contre sa poitrine.

« Toi également. »

Fais alors Oskar, alors qu'il plongea une main sur sa peau. Sous le tissu de son haut. Sans dévoiler sa peau, il la caressait doucement. Plongeant ses lèvres sur son cou. À son tour, il la couvrait de baiser et s'envie. Ils dansent ainsi pendant de longe minutent, Oskar à l'impression que le monde autour d'eux n'existe plus. Il est seul dans sa bulle avec Ruby, qui sait comment faire monter la chaleur en lui. Mais il doit résister, même si l'envie de la toucher davantage le ronge. Si l'envie de l'invité chez lui, lui brûle les lèvres. Mais c'est ainsi avec elle. Il la respecte trop pour s'abaisser à la traiter comme un coup d'un soir. Sans attache, sans intérêt. Non, elle vaut plus que cela. Il le sait, il veut croire qu'elle est plus que cela.

596 mots. Fiche créée par © Summers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membrichou
avatar

Age : 31
Né(e) le : 07/07/1986
Quartier : Centre-ville.
Je suis : Ecrivaine qui n'écrit plus...
Inscrit depuis : 04/11/2017
Messages : 85
Célébrité : Keira Knightley.
Rps en cours : Holly - Kendrick - Ezio - Oskar - Keith

Message Ruby ⊰ Let's play a game. › Ven 12 Jan - 18:45

 
Let's play a game.
Oskar & Ruby

Ils sont plongés dans cette bulle de chaleur et de sensualité, uniquement à deux, loin des fêtards, loin des buveurs. Elle ne les voit plus, toute son attention se retrouvant portée sur un seul et unique homme. Il a la faculté d’éclipser les autres sur son passage, Oskar. Il sait mieux que personne captiver son attention, faire naître son désir, et la pousser au plus près du précipice sans la laisser tomber. Elle n’a pas tant de retenue avec les autres hommes, au contraire. Elle n’a aucun mal à entraîner un inconnu dans son lit, aucune réserve qui l’en empêche. Et c’est avec lui, celui qu’elle convoite depuis tout ce temps, qu’elle se retient d’aller plus loin. Peut-être qu’elle préfère la quête à la conquête, la séduction à la conclusion. Peut-être aussi qu’une partie d’elle, aussi infime soit-elle, a conscience au fond qu’ils gâcheraient tout en cédant à leurs envies. Peut-être que, contrairement aux autres, c’est parce qu’elle ressent un attachement certain pour Oskar qu’il vaut mieux pour l’un comme pour l’autre qu’ils n’aillent pas plus loin. Il sait voir au-delà de l’image séductrice et libérée qu’elle offre, tout comme elle devine sans mal que derrière les apparences, il est l’un des rares qui sait respecter les femmes. Toutes les femmes. Même elle. Il est capable de jouer avec elle à ce jeu de séduction dangereux inlassablement tout en acceptant l’idée qu’elle peut se révéler beaucoup plus intelligente et cultivée que l’image à laquelle s’arrêtent les autres. Et c’est aussi ce qu’elle aime chez lui. Son tempérament, ajouté à son sex-appeal, ne fait que l’attirer irrésistiblement, dangereusement vers lui.
Mais cela ne les empêche pas de s’approcher une fois encore de cette frontière, toujours un peu plus près, toujours un peu plus proche du point de non-retour. Leurs corps se déhanchent toujours davantage l’un contre l’autre, leurs bassins se rapprochent toujours un peu plus alors qu’elle se retrouve le dos plaqué contre son torse. Il laisse ses doigts remonter le long de son corps pour glisser finalement sous son haut. La jeune femme sent instantanément sa peau frissonner sous le contact d’Oskar mais ce n’est rien, encore, à côté des baisers qu’il ne tarde pas à lui offrir. Elle penche un peu la tête pour lui laisser plus d’accès vers son cou alors que ses yeux se ferment de délectation. Il sait comment s’y prendre pour éveiller son désir, il le sait mieux que personne pour l’avoir fait tant de fois. Il connaît ses faiblesses, ses envies. Et pendant plusieurs minutes, Ruby savoure les attentions qu’il lui offre, oubliant le monde autour, oubliant même les limites qu’ils ont implicitement fixées entre eux. Elle sent cette douce chaleur dans son bas-ventre devenir beaucoup plus intense alors que l’envie de se retrouver seule avec lui l’envahit. Elle se retourne subitement pour se retrouver face à lui. Se souvenir que c’est Oskar qui est avec elle, pas n’importe quel homme. Elle lève les yeux vers lui, le regard assombri par le désir. – Je crois qu’on devrait sortir prendre un peu l’air. Elle, en tout cas, elle en a clairement besoin. Mais elle lui adresse un petit sourire pour lui préciser tout de même. – Ce n’est pas une tentative douteuse pour t’entraîner dans mon lit, c’est promis. Ce n’est pourtant pas faute d’en avoir envie.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2842-ruby-un-matin-de-gene-vaut-mieux-qu-une-nuit-de-solitude http://marplespring.forumactif.org/t2848-ruby-c-est-l-histoire-d-une-enfant-coincee-dans-le-corps-d-une-femme

Contenu sponsorisé

Message Ruby ⊰ Let's play a game. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby ⊰ Let's play a game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna play a game ?
» I want to play a game • Romane
» Would you like to play a game ? - Amber
» Let's play a game ▬ Raïley Shiloh
» Kim Tae Won ✞ wanna play a game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville :: Discothèque-
Sauter vers: