Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! - Page 2 Empty
Message [Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! › Jeu 18 Jan - 14:42

W. Oskar Hopkins feat. Emily Reddick

Don't worry, I'm here !


De toute évidence, Oskar W. Hopkins et Lilly-Rose Jones s'appréciaient déjà. Ils échangeaient des sourires. Emily Reddick restait spectatrice. Elle tentait de tenir sur ses deux jambes. Le mur lui servait d'appui. La chaleur venait envahir son corps pourtant déshabillé. Son mal de tête ne la quittait plus. Le malaise la guettait de nouveau. La brunette comprenait quand-même ce qui était dit. Lilly draguait presque le musicien. Elle semblait aux petits soins. Elle le complimentait et elle proposait de le servir. Hopkins ne souhaitait rien du tout. Son café l'attendait encore. Ce dernier avait été préparé avec soins. Il s'agissait de la seule chose qu'Emily avait pu faire elle-même ce soir.
Puis, Jones s'adressait directement à sa colocataire. Lilly-Rose revenait elle aussi d'une soirée. Elle paraissait éméchée mais en bon état. Elle connaissait mieux ses limites que Em', elle contrôlait mieux ses actions. Ah c'était bien ta soirée ? Red ne se rappelait plus avoir eu connaissance de ce détail. Elle ne se souvenait pas de grand chose d'ailleurs. J'ai chaud, alors j'ai dis "au revoir" au peignoir de Candace. La suite la faisait rire. Pourquoi t'as besoin de... de t'expliquer ? Je tiens aussi... . Sa voix tremblait. Son air trahissait la vérité. Quelle menteuse ! Elle tenait à peine debout. Sa coloc apparaissait comme un gros trait noir, elle ne possédait plus de visage. Waouh ! Elle exprimait son malaise. Jones exigeait que la pro-gamer aille s'asseoir. Elle l’accompagnait malgré de grosses difficultés. Lilly-Rose ne fonctionnait pas sans sa béquille.
Emily reprenait sa place initiale. Elle déposait ses bras tout en les croisant, sur la table de la cuisine, pour cacher sa tête, qu'elle venait enfuir entre ses bras. Elle se situait en face de Oskar. Ce dernier discutait tranquillement avec la serveuse. Le sujet : Reddick, ses exploits semblaient plus intéressants qu'ils ne l'étaient. La journaliste et présentatrice TV ne savait pas se tenir. Elle écoutait toujours l'appel de l'alcool alors qu'elle savait très bien qu'elle ne supportait pas de boire trop. Au bar, des hommes aussi différents les uns que les autres lui avaient payé pas mal de boissons alcoolisées. Emily n'avait pas écouté sa raison. Heureusement, son sauveur s'était présenté : Hopkins. Il était très modeste et il arborait une belle âme citoyenne. Jamais il n'avait pensé à profiter de la trentenaire alcoolisée. C'était exemplaire de sa part !
Présentement, Emily entendait juste les voix de ses deux camarades sans comprendre ou déchiffrer pleinement ce qu'ils partageaient. Bientôt, elle se mêlerait de nouveau à la conversation. Pour le moment, elle tentait de lutter contre sa tête lourde et ses visions troubles.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! - Page 2 Empty
Message [Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! › Lun 22 Jan - 16:12
DON'T WORRY, I'M HERE !



- Désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà de quoi faire. Emily a réussi à te faire un café ? Nonnn, pas possible. Lilly-Rose lui sourit amplement. Oskar l'impressionnait beaucoup. Elle le trouvait sympa et elle avait déjà eu l'envie de le revoir mais cela demeurait impossible car ça faisait ambigu de demander un rendez vous. Elle avait préféré abandonné. Elle n'était qu'une serveuse et lui bien plus... La belle l'avait trouvé si sympathique, talentueux aussi et même discret. La chance était donc avec elle ce soir. Jones était tellement contente de pouvoir le voir autrement et ailleurs que dans le bar où elle bossait.

- C'est gentil ça. Je veux bien un café. J'ai aussi passé une belle soirée. Ça me fera pas de mal. Désolé pour Emily... Elle abuse parfois. Elle peut être désespérante. Regarde là. Elle en a de la chance de t'avoir en tout cas car peu de gens aiderait une femme complètement bourrée.

Oskar profita de son café qui devait être plutôt froid à présent. Le bel homme ne savait plus le nom de son interlocutrice. Je suis Lilly-Rose. Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Perso, j'ai pas oublié le tiens, ni ton visage. Je suis même plutôt ravie de te revoir. C'est une bonne chose. Elle se tourna vers son amie et coloc' : Oui nickel. On s'est bien amusé. C'était plaisant merci. Elle fut choquée pour la suite. Par contre, Candace va te tuer et t'es un peu euh... Oskar désolé qu'elle soit aussi peu habillée. Jones se sentait mal à l'aise. Em' était complètement HS. Elle était bien atteinte. Emily, tu vas bien ? T'as l'air complètement ailleurs là.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
[Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! - Page 2 Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

[Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! - Page 2 Empty
Message [Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! › Sam 3 Fév - 21:31

Emily Reddick & W. Oskar Hopkins
Oskar avait retrouvé sa place autour de la petite table de cuisine. Emily l'y avait suivi et son état qui c'tait un instant amélioré se dégradait. Baissait-elle la garde, maintenant que sa colocataire était là. Elle n'avait plus besoin d'être fort, les deux femmes semblaient bien se connaître et s'apprécier. C'était chose relativement "rare" dans les colocations. Des amitiés volaient en éclats après quelques mois. Vivre avec un "ami" ce n'est jamais facile. Mais présentement, Oskar constatait que les frasques des unes et des autres semblaient presque coutumes dans la maisonnée. Tant mieux en un sens, au moins ainsi chacune pouvait vivre sa vie comme bon lui semblait. Sans se prendre la tête. À vrai dire Oskar avait toujours plus ou moins vécu en colocation, si l'on peut dire cela. Quand il a quitté la maison familiale s'était pour une École militaire, quand il a quitté l'école c'était pour le front... Et si son travail, il le faisait le plus souvent seul, il était rarement seul une fois à la base et dans des points de rencontre. Alors oui, il connaissait la vie à plusieurs. Il avait passé un an, presque deux seuls ici, et cela avait été étrange. Si étrange qu'il ait fini par proposer à une jeune femme qui cherchait un toit de se loger chez lui. Sans aucune arrière-pensée, mais la pauvre vivait dans sa voiture. Leur relation est encore au premier stade, faire connaissance en sommes. Mais elle n'est pas souvent à la maison et quand elle y est lui n'y est pas forcément. Billie travaille la journée, lui le soir alors... Mais ils s'entendaient bien, sans aucun doute, pour le moment, respectant l'univers et l'intimité de l'un et de l'autre. Ils s'apparentaient encore plus à deux inconnus qui partageait un toit qu'autre chose.

Oskar, poliment, proposa à la nouvelle venue de la soirée s'il pouvait lui faire quelques choses. Elle aussi s'était amusé et si son esprit n'était certes pas aussi embrouillé que celui de Em', elle n'était pas non plus la plus fraîche de l'assembler. Préparant alors le café demander après s'être relevé. Il eut du mal à se souvenir de son nom, et fit des propositions hasardeuses. Espérant qu'elle ne lui en veille pas d'ainsi oublier son prénom.

« Lily-Rose, je m'en souviendrais pour la prochaine fois, c'est promis. Je suis aussi ravi, tu es serveuse au priest Hole . J’enchaîne tellement les bars, pour jouer, j'ai parfois tendance à mélanger. Mais je sais que tu es serveuse, c'est certain. »

Plaisante Oskar alors que le café chaud qu'il vient de faire couler lui brûle les doigts. Donnant ladite tasse à celle qui l'avait demandé alors il se rassoit et bois lui, son café froid. Mais cela ne le perturbe pas plus que cela. Ce n'est que le second de la soirée. Reposant son attention sur Em' alors que Lily-Rose s'inquiète de son état. Ce qui est plutôt normal.

« Je crois qu'il faudrait la mettre au lit. Et veiller un peu sur elle pour pas qu'elle s'étouffe avec son vomi ou je ne sais quoi. Et l'obliger à boire un café est mangé un bout de pain. Cela aidera à dessaouler. »

Oskar avait eu un ton un peu autoritaire, comme une vieille habitude. Il termina d'une dernière grosse gorgée son café et se leva. Ses mains trouvèrent le chemin vers les poches de son jean.

« Je crois que je peux vous laisser. Maintenant que tu es là pour veiller sur elle. Je vais rentrer. Tu veux mon numéro, si jamais tu as besoin d'un truc cette nuit, n'hésite pas. »

Oskar sortie son téléphone portable de sa poche, il indiqua son numéro à la moins saoule. Mais avant de partir, il proposa tout de même une dernière fois son aide.

« Un dernier coup de main, où cela va aller ? »

681 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! - Page 2 Empty
Message [Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! › Dim 4 Fév - 14:43

W. Oskar Hopkins feat. Emily Reddick

Don't worry, I'm here !


La conversation se poursuivait entre le sauveur et la colocataire de Emily Reddick sans que cette dernière puisse intervenir. Son mal de tête venait la terrasser. Une forme de malaise l'avait reprise. Alors, elle cherchait la paix intérieure. Elle tentait de ne pas donner raison à son envie de vomir. Sa situation empirait de nouveau. La douche avait calmé un temps son état pour finalement lui redonner toute sa place. Em' avait exagéré et elle supportait les méfaits de ses actes. Cela ne l'arrêterait assurément pas. Lilly-Rose tentait de discuter un peu avec la brune, apparemment malade. Or, plus de réponses. Red était ailleurs, elle luttait contre son propre état. C'était lamentable. Elle ne possédait aucune allure : affalée sur la table de cuisine, son visage caché. Elle voulait se reposer. Lilly s'excusait du comportement de sa coloc' auprès de leur invité et elle s'inquiétait pour cette dernière. Jones savait profiter sans dépasser ses limites. Heureusement, sans cela, Oskar aurait passé une sacrée soirée.... . Hopkins se faisait quand-même draguer par la serveuse. Le spectacle était amusant bien qu'illisible pour Em'. Le musicien se laissait séduire. Il ne paraissait pas insensible aux appels de Lilly-Rose : une chance pour elle ! Il était bienveillant, poli, drôle et très civilisé. Il représentait également un musicos au talent fou et peu exploité. Il arrivait à captiver des gens. S'en rendait-il compte ? Ce soir, il avait reçu les compliments de deux femmes. Se remettrait-il en question ? Il pouvait penser à un avenir plus grand dans la musique. Reddick avait des tremplins pour lui. Elle était connue et elle cherchait aussi à percer dans ce domaine afin de se renouveler. Présentement, elle ne pouvait pas en parler. Cela viendrait. Elle regretterait cette soirée écourtée avec ce bel homme, son sauveur. Oskar annonçait son départ. Emily relevait la tête. Elle comprenait qu'il allait partir.

Merci mon sauveur, à bientôt, passe quand tu veux. Elle souriait comme elle le pouvait pour se rallonger quelques secondes après. La nuit promettait bien des surprises. Jones allait subir également.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! - Page 2 Empty
Message [Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! › Dim 4 Fév - 17:17
DON'T WORRY, I'M HERE !



- Merci, je compte sur toi.
La belle riait bien sûr. Oskar était adorable en tout cas. Je comprends. C'est un sacré job que tu fais et je te félicite. Alors, je peux pas t'en vouloir, loin de là. Elle lui sourit largement. Bien joué, oui je sers, c'est bien ça. La brunette était d'accord à 100%, valait mieux la laisser dormir la Emily. Elle était complètement saoule et ailleurs. Elle faisait peur. La jeune femme ne tenait pas tant l'alcool. Elle ne se rendait certainement pas compte de ce qui se passait. S'en rappelerait-elle ? Pas sûr ! Il était certains qu'elle serait mal : la gueule de bois serait de mise. Em' exagérait parfois. Elle profitait de la vie.

L'homme proposa de s'en aller car ce n'était plus la peine de s'occuper de Reddick qui n'était plus très consciente. Fallait la mettre au lit et basta. Lilly s'en occuperait sans soucis. Elle ne voulait pas ennuyer plus le sauveur de la jeune Emily.

- Merci à toi. Elle était toute contente. Elle avait le numéro de Oskar : l'homme qu'elle trouvait tellement classe, gentil et beau. La jolie rougit. Euh... à bientôt. Bon retour. Je te fais la bise et te raccompagne alors.


Dernière édition par Lilly-Rose Jones le Dim 4 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! - Page 2 Empty
Message [Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] still broken - Ft Emily
» [FB]Mielle + Don't worry, I'm here for you now.
» You're alone, you're on your own. (lilly)
» I am just me... dont judge me
» [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: