Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

Né(e) le : 07/07/1986
Quartier : Centre-ville.
Je suis : Ecrivaine qui n'écrit plus...
Inscrit depuis : 04/11/2017
Célébrité : Keira Knightley.
Rps en cours : Holly - Kendrick - Ezio - Oskar - Keith

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Lun 6 Nov - 20:15

Ruby Skyler Turner

Je m'appelle Ruby Skyker Turner, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/07/1986, dans la magnifique ville de Marple Spring, New-York. Pour passer le temps je suis écrivaine, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Keira Knightley.

Borderline Attachante Écorchée vive Loyale Téméraire Romantique Imprévisible Séductrice Sans limite Perdue.
Passionnée de littérature, elle possède une bibliothèque immense des plus grands auteurs britanniques, américains et français. Elle préfère mille fois un bon livre que n’importe quelle série. Elle apprécie tout de même un bon film d’horreur de temps en temps. Elle est une grande connaisseuse en matière de musique, le rock surtout. Elle a même fondé un groupe quand elle était au lycée. Il lui arrive encore de jouer la guitare de temps à autre. Elle fume comme un pompier. C’est-à-dire que si on la voit, plus de cinq minutes, sans une cigarette entre les lèvres, c’est un miracle. Ça la tuera, elle le sait, mais il faut bien mourir de quelque chose. Nostalgique dans l’âme, elle vit encore à l’ère des vinyles, des machines à écrire. Elle a tout de même un téléphone portable, mais elle ne le touche pratiquement pas. Ne lui parlez surtout pas de réseaux sociaux, elle déteste ça.   Elle a un point de vue extrêmement libéré sur le sexe. Il ne représente rien d’autre que du plaisir à ses yeux, un plaisir dont elle profite sans aucune limite. Elle n’a aucun tabou.   Cela dit, dans tout son paradoxe, il n’existe pas plus romantique qu’elle. Elle croit aux sérénades sous le balcon, aux lettres d’amour parfumées et aux amours éternels. Plus que tout, elle croit véritablement en l’âme sœur.   Elle vit sans aucune règle. L’argent gagné grâce à son premier et unique roman lui permet de maintenir un train de vie convenable, mais loin d’être stable. Elle est ce qu’on appelle une autodestructrice. Elle passe son temps à fumer, boire, se droguer et passer de lit en lit.   Elle a énormément de principes auxquels elle tient farouchement. Elle n’hésite pas à aller jusqu’au bout pour eux, quitte à se retrouver dans des situations fâcheuses. Petite fille, elle rentrait souvent chez elle toute égratignée. En voyant qu’elle avait le chic pour s’attirer des ennuis, son père l’a inscrite à des cours de taekwondo. Elle n’hésite pas, aujourd’hui aussi, à sortir les poings. Elle n’a aucun problème avec son corps. Elle n’a pas peur de la nudité. Elle a même posé nue au cours de ses études. Un moyen comme un autre de se faire de l’argent.  Elle a ainsi eu l’occasion de découvrir elle-même la peinture, une passion qu’elle entretient encore.   Grande gueule et quelque peu vulgaire parfois, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, parfois sans aucun tact, et de façon crue.Elle a un don pour se mettre dans les situations les plus foireuses qui soient. Elle n’a peur de rien, et déteste les règles, ce qui peut la rendre incontrôlable. Elle a un humour très particulier. Acerbe, voire insolente, son ironie peut faire rire ou déranger. Mais c’est son armure pour cacher l’esprit torturé qui se cache dessous. C’est une écorchée vive.   Elle est contre le mariage. Elle pense que c'est un frein à l'amour. Alors même qu'elle serait prête à passer le restant de sa vie avec une seule personne. Elle n'a jamais aimé l'école. Elle était indisciplinée, insolente. Elle a toujours dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas, ce qui ne plaisait pas forcément à ses professeurs. Même si on peut en douter au premier abord, Ruby est une personne qui a un bon fond. Elle a beaucoup de mal à l’exprimer. Les mots sont tout ce qu’elle a. Malheureusement, elle n’écrit plus rien depuis la mort de son père. Elle n’a toujours eu que lui. Au fond, elle se sent terriblement seule.

Banque de liens
Son agent/éditeur(f/m) Elle est parfois casse-pieds, parfois intenable. Elle a besoin de quelqu'un qui a la tête sur les épaules et capable de s'opposer à elle.
Des amis(f/m) Parce que l'amitié, c'est sacré.
Partenaire de débauche(f/m) Celui qui ne la jugera pas, quoi qu'elle fasse: drogue, alcool, sexe. Parce qu'il est pareil.
Sa bonne conscience (f/m) Quelqu'un qui n'hésite pas à lui faire la leçon sur la façon dont elle vit. Et qui peut la sortir de ses ennuis aussi.
Un confident (f/m) Quelqu'un qui connait son esprit torturé, ses blessures, sous sa carapace.
Conquêtes (m) Des aventures d'une nuit, ou de plusieurs.
 Sexfriends(m) Des amis qui sont devenus des amants, ou des amants qui sont devenus des amis.
 L'erreur (m) Un homme avec lequel elle a passé la nuit, mais ils n'auraient jamais dû. (A voir ensemble)
 Disputes (f/m) Des personnes avec lesquelles les choses ont dégénéré. 
Lecteurs (f/m) Des lecteurs de son livre, fans, ou pas.

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2842-ruby-un-matin-de-gene-vaut-mieux-qu-une-nuit-de-solitude http://marplespring.forumactif.org/t2848-ruby-c-est-l-histoire-d-une-enfant-coincee-dans-le-corps-d-une-femme

Membrichou

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Lun 6 Nov - 20:16
Meilleure amie et plus si affinités La rencontre entre les deux femmes a été plutôt originale puisqu'elles ont participé ce soir-là à un plan à trois avec un homme. Beau souvenir de Détroit, signe de leurs vies tumultueuses qui aurait pu rester un simple souvenir. Et pourtant, quand elles se sont recroisées, elles ont retrouvé une certaine complicité qui va les pousser, progressivement, à devenir la meilleure amie l'une de l'autre.
Holly L. Brant
Just a game Chaque fois qu'ils se croisent, ils s'échangent ce regard de défi... Elle doit le séduire, lui doit résister. C'est débile, mais c'est ainsi. C'est leur petit jeu à eux. Ils s'embrassent, dansent coller serrer, flirtent, mais sans jamais aller plus loin. C'est une règle d'or, ne pas céder. Mais les règles sont faites pour être brisées avec Ruby...
W. Oskar Hopkins

Celui qui a résisté. Ezio est un homme qu'elle a rencontré lorsqu'elle vivait à New-York. Le feeling est incontestablement passé entre eux qui ont pas mal de points communs. Ils ont passé l'intégralité du séjour du beau brun ensemble. Et pourtant, il ne s'est rien passé entre eux. Ce n'est pas faute d'avoir tenté sa chance pour Ruby, mais il n'est jamais allé plus loin que le flirt avec elle. Aujourd'hui, ils se retrouvent, elle ne l'a pas oublié, oh non.
Ezio Bennett
Amitié complexe Kendrick est un ami de longue date pour Ruby. Il y a bien eu quelques couacs entre eux comme lorsqu'elle lui a fait cette proposition foireuse d'ajouter du sexe à leur relation, ou bien l'éloignement plus récent du jeune homme. Mais, malgré tout, il reste son ami à ses yeux.
Kendrick S. Walsh

Père de substitution Leeroy lui a été d'un grand secours un soir, à la sortie d'un bar, alors qu'elle avait bien trop bu. Ils ont plus ou moins sympathisé tous les deux. Ils ont beaucoup de points communs, et il semble garder un œil sur elle... Une partie d'elle refuse ce soutien, tandis qu'une autre en est irrémédiablement touchée. Elle n'en a pas encore conscience mais il va devenir, progressivement, un véritable père de substitution pour Ruby.
Leeroy M. Hamilton
Frère de cœur Ami de longue date et véritable rayon de soleil, Jamie est tout le contraire de Ruby. Et c'est pour cette raison qu'elle l'aime autant. Ils ont le même âge tous les deux et pourtant, elle le considère un peu comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Il compte énormément pour Ruby.
Jamie Lotz

Ami fêtard Excellent D.J et fêtard hors paire, Peter est celui qu'elle appelle à chaque fois qu'elle a envie de s'éclater. Avec lui, elle sait qu'elle ne risque pas de s'ennuyer. Avec le temps, il est surtout devenu l'un de ses amis.
Peter Dwight
Ami du striptease Il n'est pas rare que Ruby atterrisse dans le club de striptease où travaille Alden. Au fil du temps, ils ont fini par sympathiser tous les deux et devenir amis. Une amitié pas forcément morale mais sincère tout de même.
Alden B. Carter
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Dernière édition par Ruby S. Turner le Mer 29 Nov - 13:23, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2842-ruby-un-matin-de-gene-vaut-mieux-qu-une-nuit-de-solitude http://marplespring.forumactif.org/t2848-ruby-c-est-l-histoire-d-une-enfant-coincee-dans-le-corps-d-une-femme

Membrichou

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Lun 6 Nov - 20:17
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Membrichou

Né(e) le : 11/07/1994
Quartier : Est de la ville
Je suis : Barman à mambo's bar
Inscrit depuis : 10/12/2017
Célébrité : Jungkook de BTS

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Lun 11 Déc - 17:34
Hellow ♥️

Je viens réclamer un petit lien fufufu ♥️ J'ai zieuté un peu longtemps sur le "confident", mais après, je me demandais depuis combien de temps ils doivent se connaître pour qu'il le soit ? J'avoue que ça me botterais bien, je vois bien Juju l'écouter pendant des heures et tout faire pour trouver des solutions ou juste lui remonter le moral. J'aime assez le caractère et le parcours de Ruby !

Dis moi si ça peut être possible etc

Membrichou

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan

EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Mar 12 Déc - 21:15
Coucou ma belle je viens donc vers toi pour notre lien si cela tiens toujours :kiss:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membrichou

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Mer 13 Déc - 20:14
Julian : Avec grand plaisir pour le lien ! :aww: Je pense qu'il aurait bien pu devenir son confident, surtout qu'il est barman donc ça aurait pu commencer comme ça ! :coeur: Dans ce contexte-là, je pense que ça pourrait arriver rapidement, mais progressivement. Au début, il l'écoute se plaindre entre deux clients, puis ça devient de plus en plus profond entre eux si ça te va !

Gabriel : Oui, bien sûr ! :calin: Je viens d'ailleurs de répondre à ton mp pour le sujet. :coeur2:

Membrichou

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan

EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Ven 15 Déc - 9:18
On part sur ce que l'on a dit alors ? Au départ une relation plutot amical qui finalement va ce concrétiser en histore d'amour ou Gabi devra reussir a aider Ruby a surmonter ses démons :king:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membrichou

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Sam 16 Déc - 14:45
Voyons s'il va y arriver. :hihi: 

Adminchou

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Tu n'es pas seule - Caitlin & Aly

Oh dear we're in trouble - Avriel & Aly

Strange meeting in the bend of a beam - William& Aly (Alliam)

What's the matter ? - Rose & Aly

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Dim 17 Déc - 17:43
Coucou ! Je viens à toi pour des liens :aww: j'ai des idées pour 2 de mes persos:

- Abbagail Williams --> elles ont à peu près le même âge, donc on pourrait trouver un truc non ? J'ai vu que tu cherchais une confidente car Ruby est une personne torturée, avec des blessures, et c'est la même chose pour Abba, donc elles pourraient s'entendre non ? Et puis Abba est une grande lectrice, donc elle pourrait aussi être une fan de Ruby ?

- Katelyn Wilson --> elle est libraire à M.S mais aussi écrivaine, du coup, elles pourraient se connaître à partir de ça non ? Après à voir si tu veux un lien positif ou négatif ?

We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson

Membrichou

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Mar 19 Déc - 3:18
Coucou ! :coeur: Avec plaisir ! :aww: 

Alors pour Abbagail, je pense que c'est largement possible vu ce que tu dis ! Il faut juste voir depuis quand/comment elles se sont rencontrées. Sachant que Ruby, outre durant ses études à NY, a toujours vécu ici tout comme Abba qui est née ici, peut-être qu'elles seraient amies depuis le lycée ou quoi, tu crois que c'est possible ? :aww:  En plus, en lisant tes anecdotes j'ai vu qu'elles ont beaucoup de points en commun !  

Pour Katelyn (j'adore ce prénom :coeur2: ) , eh bien faut déjà savoir qu'il arrive à Ruby d'aller souvent à la librairie pour ajouter de nouveaux livres à sa collection, mais aussi pour voir de temps en temps son seul et unique bouquin un peu pour se dire qu'elle n'est pas totalement une merde. Artiste orgueilleuse bonsoir.  Donc j'imagine qu'elles pourraient s'être rencontrées dans la librairie de Katelyn, et avoir sympathisé, ou non d'ailleurs. A voir comment est Katelyn ? Ruby est plutôt sociable mais elle n'a pas la langue dans sa poche, donc tout dépend du feeling entre elles !

Ceci dit, si Katelyn écrit aussi, on peut s'en aider! Elle écrit quel genre de livres ?? Pour voir quel avis pourrait s'en faire Ruby. :aww:
Ruby, de son côté, c'est dans le genre torturé, drôle mais cynique, qui parle de la vie, de la mort, de l'amour, du sexe, de la drogue, un peu trash et sans tabou mais  authentique et avec pas mal d'influence des grands auteurs.  

En regardant tes anecdotes (encore oui), j'ai  vu que la différence majeure entre elles, c'est que Katelyn a déjà écrit 2 livres, j'imagine qu'elle peut encore continuer, à la différence de Ruby qui n'est plus capable d'écrire une ligne depuis la mort de son père. Puis même avec le reste, Katelyn a tout d'une "version" bien meilleure de Ruby, donc ça peut être intéressant de jouer sur tout ça je pense. :aww: Après, à voir du coup si on appuie sur leurs différences pour faire du négatif, ou bien si au contraire Katelyn ne pourrait pas lui donner un coup de pouce.

Adminchou
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Oh darling, it's already the new year- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Mar 19 Déc - 10:03
Coucou :coeur:

Pour Abba être amies depuis le lycée, c'est tout à fait possible :aww: sinon Abba a aussi était à N.Y pour ses études et il y a habité jusqu'à ses 23 ans environ, jusqu'à ce qu'elle s'enfuit pour échapper à son ex-violent avec sa fille. Après comme tu dis elles ont pas mal de points communs, ce qui pourrait être un atout dans leur relation :D

Pour Katelyn (j'adore ce prénom aussi :coeur:) elle aurait largement pu rencontré Ruby à la librairie, surtout qu'elle a l'habitude de discuter avec tous ces clients, qu'elle apprend à connaître au fur et à mesure de leur visite autour d'un bon café (la librairie offre des cafés aux clients et il y a un coin lecture :P ). De plus, Kat' aurait pu par le passé organiser une séance de dédicace dans la librairie avec ses grand-parents lors de la sortie du roman de Ruby? (quand ceux-ci étaient encore les propriétaires). Vu son caractère, je pense que Kat' aurait sympathisé avec Ruby, elle est pas du tout dans le genre compétition avec d'autres auteurs. Après, il pourrait y avoir quelques tensions lorsqu'elles parlent d'écriture de roman.

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Membrichou

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Mer 20 Déc - 20:24
Ah oui, elles auraient pu aussi s'y croiser là-bas aussi ! :aww: Oui je suis d'accord ! Elles peuvent être très proches comme amies en tout cas !! :coeur: 

Pour Katelyn, tout ce que tu as dit me va ! :calin: Ruby non plus n'est pas du genre "compétition" vu qu'elle lit beaucoup d'autres auteurs. Puis, elle se sentirait limite inférieure à Kat' vu qu'elle, elle n'arrive plus à écrire. Après je pense que le mieux est de voir en rp comment ça se passe entre elles parce que c'est un peu difficile de deviner comme ça comment le feeling se passe entre elles.

Membrichou
Né(e) le : 12/08/1996
Je suis : Costumière
Inscrit depuis : 02/01/2018
Célébrité : Cara D.

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Sam 6 Jan - 0:05
De femme enfant à femme enfant, il nous faut un lien ma belle :aww:
(sauf si tu veux pas de Mielle dans ta vie :cry: )
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2988-le-monde-incroyable-de-mielle#top http://marplespring.forumactif.org/t3004-mielle-les-amours-les-emmerdes-de-sa-vie#63916

Membrichou

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Jeu 11 Jan - 19:36
Oh non, au contraire avec plaisir ! :calin:  En plus Ruby a très peu de femmes dans sa vie, alors des femmes-enfants, c'est parfait. :hihi: 

J'ai vu ta fiche de liens, plus précisément tes anecdotes ! Mielle est une version beaucoup plus lumineuse de Ruby, toute souriante, toute rafraîchissante. Mais à côté de ça, elles ont d'énormes points communs! Donc j'partirais sur du positif, voire même une relation fraternelle peut-être. :aww: Tu as une idée/préférence toi ? :coeur2:

Membrichou

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Jeu 11 Jan - 23:47
En effet, Mielle c'est un petit bout de femme qui a toujours le sourire, qui trouve toujours un truc pour rire et s'amuser, un vrai petit bonbon

Mais je suis d'accord, elles ont vraiment plein de points communs toutes les deux :D
à commencer par la lecture et l'histoire, Ruby aime les vinyles, les machines à écrire et Mielle se passionne pour les anciens costumes ^^
Elles sont très ouvertes et libérées x)
Et j'en passe haha
Je vois aussi un lien positif entre elles ♥️ Je suis carrément partante pour un lien fraternelle :D
Mielle aurait put lire l'unique roman de Ruby (tu avais une idée du sujet du roman ou pas du tout ? )
Et peut être même chercher à comprendre pourquoi elle a arrêté et vouloir la motiver à se relancer :aww:
Tu en pense quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2988-le-monde-incroyable-de-mielle#top http://marplespring.forumactif.org/t3004-mielle-les-amours-les-emmerdes-de-sa-vie#63916

Membrichou

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Ven 12 Jan - 13:13
Ah bah c'est exactement ce que je me suis dit en te lisant, que c'est un bonbon. :hihi: 

C'est aussi ce que j'ai vu! Elles n'aiment pas les réseaux sociaux non plus. :hihi: Elles ont le même côté indépendant/indomptable. Elles sont aussi vulgaires toutes les deux, je sais, c'est tellement important. :oui:  
J'aime énormément ton idée.   Je pense qu'une fille qui lui ressemble, mais qui est beaucoup plus optimiste et joyeuse qu'elle, ne ferait pas de mal à Ruby. Mielle lui ressemble suffisamment pour qu'elle l'apprécie tout en étant assez différente pour lui apporter sa lumière. :aww: 

Pour le roman, c'est une sorte de satire sur la vie, la sienne, celle des autres. L'amitié, l'amour, le sexe, la haine, tout ça tout ça. C'est du genre drôle mais assez ironique, parfois amère, et très cru toujours. Un peu comme elle en fait. Elle y parle aussi de ce qu'elle a vécu, le fait de ne pas avoir connu sa mère, enfin c'est assez personnel tu vois le genre.   Du coup, elle a du mal à faire quelque chose qui lui ressemble autant, surtout avec la mort de son père (plus récente), elle n'arrive plus à écrire du tout. 

Du coup, faudrait voir la rencontre. Peut-être partir sur le roman justement.  Tu as une préférence toi ? :coeur2:

Membrichou

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. › Sam 13 Jan - 0:48
Oui, il y a ça aussi Du genre, Mielle doit juste avoir snap et insta hahaha
Contente que l'idée te plaise ♥️

Pour le coup, c'est bien le genre de livre qu'elle pourrait adorer (bon, elle adore les livres style fantastiques, qui la font rêver, mais niveau lecture, elle aime tout lire, tout découvrir )

Une rencontre autour du livre du coup, c'est une très bonne idée ♥️
Si il y a une photo de Ruby sur la couverture du livre, je vois trop Mielle la reconnaître et venir la voir sans aucune gêne pour avoir une dédicace et discuter du livre xD (genre, je m'incruste dans ta vie et je le vie bien XDD)
Elles pourraient parler autour d'un café, puis là, le serveur maladroit leur renverse un diabolo grenadine et dessus et paf, elles deviennent vulgaires toutes les deux puis elles apprennent à mieux se connaître (la fille qui part super loin )

bref, dans l'idée, ce serait que si il y a une photo de Ruby sur la pochette du livre, Mielle la reconnaisse et vienne la voir

Contenu sponsorisé

Message Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme. ›

Ruby ☀ C'est l'histoire d'une enfant coincée dans le corps d'une femme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1