Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

You're alone, you're on your own. (lilly) - Page 2 Empty
Message You're alone, you're on your own. (lilly) › Dim 11 Fév - 18:42
You're alone, you're on your own. (lilly) - Page 2 Tumblr_nrynys65I61rtocego1_250

Lilly-Rose se laissa faire et s'allongea. Elle appréciait le massage de son ex petite amie. Elle était douée pour son métier. C'était une experte. Elle l'avait toujours été. C'était si bon de la retrouver. Dans ma vie... Euh bah rien de fou tu sais. Je vis en colocation avec deux nanas. Une d'elle est assez connu dans l'univers du gaming et de la télévision. C'est Emily. Elles sont très cools. C'est bien de ne pas être seule. J'avais besoin de compagnie et de plus il me fallait de l'aide financière, en vivant à 3 c'est mieux ça réduit les factures. Sinon, je fais des petits boulots. Je galère pas mal mais ça va. Je sors beaucoup, je profite. Je n'ai pas de compagnon ou de compagne. Je suis seule et toi alors ? Dis moi tout. J'ai envie de savoir ce que tu deviens depuis. Elle appréciait le moment détente et confidences avec la belle Cassie. Elle l'appréciait énormément malgré tout. Elle avait hâte de savoir ce que devenait son ancienne complice de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

You're alone, you're on your own. (lilly) - Page 2 Empty
Message You're alone, you're on your own. (lilly) › Mar 20 Fév - 20:41


You're alone, you're on your own
Lilly & Cassie

« You lost your mind in the sound. There's so much more, you can reclaim your crown.You're in control , rid of the monsters inside your head. Put all your faults to bed. You can be King again. »
Elle faisait de son mieux pour faire du bien à Lilly et elle avait l’impression d’y parvenir. Cassie était dans la vie de tous les jours plutôt rentre dedans, mais avec ses patients elle savait faire preuve d’une douceur incommensurable. Elle écouta alors avec attention les paroles de la belle brune tout en la massant. Cela lui faisait de la peine de voir qu’elle avait eu des difficultés financières et elle espérait de tout cœur qu’elle ne manquait de rien. [b] Et bien c’est pareil pour moi, rien de spécial, j’ai de plus en plus de patients. Je me suis fait ma place comme kiné. Je suis aussi toujours célibataire et… Toujours aussi fêtarde. [/] Elle laissa alors échapper un petit rire. Lilly la connaissait bien et tout cela ne serait pas une surprise pour elle après tout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
You're alone, you're on your own. (lilly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Emily & Lilly-Rose ⊰ Don't worry, I'm here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: