-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) › Sam 4 Nov - 20:07


I'm friend with the monster that's under my bed
Catalina & Cassie

« I'm friend with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're trying to save me, stop holding your breath, and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »
Il était à peu près vingt et une heure lorsque Cassie quittait le restaurant dans lequel elle avait diné. La soirée avait été superbe, mais en grande partie parce qu’elle avait été en compagnie de Catalina. Avec Catalina c’était… Différent. Différent était le seul mot qui lui venait. Parce qu’elle n’était pas simplement une patiente. Mais elle n’était pas non plus une amie, et ce n’était pas seulement parce qu’elles n’avaient pas le même âge, c’était aussi parce que leur relation était beaucoup plus tendre que celle qu’elle avait avec ses amies en général. Catalina était la première personne pour qui Cassie ressentait ce besoin, ce besoin brûlant en elle de la protéger coûte que coûte. Elle l’attendrissait, Catalina. Elle faisait naître en elle une Cassie avec une guimauve en guise de cœur, bien loin de la Cassie forte direct et sexy qu’elle pouvait être au quotidien. Et dans le fond, elle aimait ça, la jolie brune. Baisser les armes, elle ne le faisait jamais, mais Catalina les baissait pour elle petit à petit. Et si elle était de plus en plus proche d’elle, l’héritière était encore bien loin de tout connaître de la vie de la jeune kinésithérapeute, elle qui renfermait bien des secrets.

Marchant avec elle dans la rue, Cassie se tourna vers elle, un beau sourire aux lèvres. C’était une super soirée. Et on a bien mangé. C’était la première fois que Cassie sortait avec une de ses patientes, et ce n’était pas très déontologique mais avec Catalina tout était si naturel.  La nuit était tombée depuis un bon moment et elles étaient seules dans cette ruelle avec pour seule lumière le clair de lune et quelques lampadaires. Elle vivait le moment présent. Mais soudainement, elle sentit une main sur son épaule, une main se poser d’une manière plutôt brutale et un type les accoster. Mais sans qu’il n’ait eu le temps de formuler ce qu’il avait à leur dire, Cassie s’était retournée et lui avait décroché un coup de poing de manière très… Instinctive. Cette main sur son épaule lui avait redonné cette impression de déjà vu, comme un flash de cette nuit où elle avait été agressée. Mais ce soir, les cours d’auto défense qu’elle avait suivie avait été utiles… Peut-être un peu trop… «  Hey mais t’es pas bien ! » s’était-il exclamé avant de partir le plus loin possible d’elle.
 
Et c’est alors que Cassie s’était petit à petit rendu compte de la situation. Elle venait d’agresser un homme en pleine rue, et sous les yeux de Catalina en plus. Catalina qui était toujours si douce, elle allait la prendre pour un monstre. La belle brune se sentait mal, plus mal que jamais. Je… Désolée… Je suis désolée Catalina. Elle ne savait même pas quoi dire pour se justifier parce que quoi qu’il arrive elle passait pour une folle là tout de suite. Alors elle s’éloigna un peu d’elle. Sous le choc de sa propre réaction.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Cassie J. Marshall le Mer 29 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) › Lun 6 Nov - 2:26


     

Cassie
&
Catalina
I'm friend with the monster that's under my bed.
C’est la plus belle soirée qu’elle ait connu depuis longtemps, Catalina. Une soirée qu’elle n’a pas passée avec un ami, ni un petit-ami, ni rien dans le genre. C’est avec Cassie qu’elle a pu savourer ce moment merveilleux. Cassie qui n’est censée être que sa kinésithérapeute, Cassie qui devient chaque jour un peu plus. Elle ne peut pas dire qu’elle la considère comme une amie parce qu’en vérité, ce n’est pas tout à fait le cas. Elle apprécie ses amis, elle aime passer du temps avec eux. Mais avec elle… Avec elle, elle se sent libre. Heureuse. Vivante plus que jamais. C’est comme si elle faisait ressortir le meilleur d’elle. Elle ne sait pas comment elle y parvient, elle est juste elle-même, et ça suffit. Lina n’a pas besoin de mettre de mots sur la relation si spéciale qui les unit. Elle se contente de savourer chacun de ces moments qui, à son plus grand bonheur, se multiplient de jour en jour. Jusqu’à finir par se rendre toutes les deux au restaurant, une sortie qui n’a rien d’habituel entre une kinésithérapeute et sa patiente. Mais les convenances lui importent peu pour une fois. Elle ne se préoccupe de rien lorsqu’elle est avec Cassie.

Lorsqu’elles sortent toutes deux du restaurant, c’est naturellement que l’héritière passe son bras autour du sien. Le sourire qu’elle a sur les lèvres s’agrandit quand elle entend les paroles de la belle brune. – J’ai passé un merveilleux moment aussi. Merveilleux. C’est peut-être un peu trop mais c’est pourtant ce qu’elle pense. Chacune de ses émotions, chacun de ses ressentis, tout est plus intense avec Cassie. C’est peut-être pour cette raison qu’elle se sent si vivante avec elle. Malheureusement, cette petite bulle dans laquelle elles se trouvent éclate brutalement en quelques fractions de secondes seulement. Un homme tente de les aborder mais, sans prévenir, Cassie le frappe d’un coup de poing qui provoque sa stupeur. L’homme lui-même est si stupéfait qu’il finit par partir sans demander son reste. Tout s’est passé si vite que Catalina se demande presque si elle n’a pas rêvé. Que s’est-il passé ? Comment Cassie, sa douce Cassie a-t-elle pu avoir une telle réaction ? Entrouvrant ses lèvres, encore sous le choc, l’héritière ne parvient même pas à dire un mot. C’est quand elle voit la jeune femme se reculer et… S’excuser qu’elle retrouve enfin la réalité. – Cassie… murmure-t-elle, encore un peu sonnée. La violence est quelque chose qu’elle connaît bien pour l’avoir subie des années durant par son ex-mari. Mais au-delà de l’acte, c’est l’identité de celle qui l’a commis qui la déroute profondément. Elle connaît une Cassie si douce, si débordante de douceur que c’en est irréel. Jamais, elle n’aurait soupçonné une telle réaction chez elle, une réaction qui pourrait l’effrayer en réalité. Seulement, en voyant ce regard si perdu, si douloureux… Elle n’hésite pas à s’approcher d’elle. Pas un instant. – Tu veux que l’on s’asseye une minute ? demande-t-elle de sa voix douce alors que sa main part naturellement chercher celle de Cassie. Elle s’inquiète, elle s’inquiète pour elle.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) › Lun 6 Nov - 16:57


I'm friend with the monster that's under my bed
Catalina & Cassie

« I'm friend with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're trying to save me, stop holding your breath, and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »
En un instant seulement, c’était comme si tout revenait en mémoire dans la tête de la jolie brune. L’agression qu’elle avait subie, sa réaction bien trop excessive face à cet homme ce soir, avoir été violente devant Catalina, Catalina qui lui avait avoué en plus quelques jours auparavant qu’elle avait été battue par son ex-mari…  En une fraction de seconde, une fois sa réaction instinctive passée, tout lui revenait. Et c’était pour cela qu’elle s’était subitement éloignée de Catalina. Elle ne voulait pas être si près d’elle après ce qu’elle venait de faire, elle ne voulait pas l’effrayer, et indéniablement c’était ce qui allait arriver. N’importe qui aurait eu peur face à une telle réaction, mais Catalina qui ne connaissait que trop bien la violence… C’était certainement pire encore. Et Cassie s’en voulait d’avoir agi comme cela devant elle. Elle s’en voulait et pourtant elle savait qu’elle ne l’avait pas fait exprès. Qu’elle n’avait pas pu se contrôler, que c’était instinctif. Mais au final, c’était peut-être bien pire encore.

Seulement c’était trop tard, c’était fait. Ce n’était pas un cauchemar, cette scène s’était réellement passée. Et dans un premier temps, comme c’était si prévisible, Catalina semblait sous le choc et presque apeurée. Mais contre toutes attentes, la belle blonde ne tarde pas à revenir vers elle, attrapant même sa main dans la sienne d’une manière rassurante. Rassurante et… Inquiète. Alors comme toujours, Cassie reprenait petit à petit le contrôle d’elle-même, elle qui avait si bien l’habitude d’être forte. Non c’est bon, ça va… Elle détourna le regard juste quelques secondes pour finalement reposer ses jolis yeux verts sur les siens. Je suis vraiment désolée, je… J’imagine que tu dois être choquée par ce qui vient de se passer et… Que tu ne dois pas comprendre. Comment le pourrait-elle alors qu’elle-même était incapable de l’expliquer à n’importe qui. Elle n’avait jamais vraiment essayé, à vrai dire. On la prenait comme elle était ou bien rien du tout. Mais avec Catalina, c’était différent. Elle tenait beaucoup à elle et elle n’avait pas envie que son regard sur elle change. Pas après avoir construit une si belle relation toutes les deux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) › Lun 6 Nov - 17:45


     

Cassie
&
Catalina
I'm friend with the monster that's under my bed.
C’est une scène à laquelle elle n’aurait sans doute pas imaginé devoir assister un jour, Catalina. Elle connaît la kinésithérapeute depuis plusieurs mois déjà, et jamais, elle ne lui a montré cette facette de sa personnalité. Jamais, elle n’aurait pu le soupçonner. Comme avec… Tyler. Pourtant, elle ne peut pas assimiler un instant ce qui vient de se produire à ce qu’elle-même a vécu par le passé avec son ex-mari. Parce qu’elle a ce regard, Cassie, ce regard douloureux à supporter. A la fois coupable, stupéfait et chamboulé par son propre geste. Et c’est ce regard qui lui brise le cœur. Ce regard qui la pousse à s’approcher d’elle pour prendre sa main dans la sienne sans hésiter, sans réfléchir. C’est instinctif. Mais la jeune femme semble déjà se calmer. Elle refuse son invitation avant de relever enfin les yeux vers elle et… S’excuser. Ce qu’elle dit est vrai. Catalina est choquée, encore sonnée. Elle ne comprend pas, non, mais cela signifie qu’il y a peut-être bien quelque chose à comprendre. Peut-être qu’elle a des raisons d’avoir eu une réaction aussi violente, peut-être qu’elle a vécu quelque chose qui l’a poussée à l’avoir. – Non, je… Je ne comprends pas, c’est vrai… admet-elle d’une voix douce, craignant de la blesser. Mais elle garde toujours sa main dans la sienne, elle la serre un peu plus fortement alors qu’elle prend à nouveau la parole. – Mais je pense qu’il y a quelque chose qui explique ta réaction, quelque chose que je ne sais pas. Et elle voudrait comprendre, elle voudrait savoir. Seulement, Cassie ne lui doit rien. Elle ne peut pas l’inciter à lui confier des choses qu’elle a peut-être envie, si ce n’est besoin, de garder pour elle seule. Elle peut juste lui faire comprendre qu’elle serait là pour l’écouter. – Est-ce que tu veux… M’en parler ? demande-t-elle finalement, simplement désireuse de lui tendre la perche. Elle sait être une oreille attentive, Lina. Elle est à l’écoute des autres, compréhensive, et patiente surtout. Mais elle a d’autant plus envie d’être présente pour Cassie, parce que c’est Cassie justement. Elle a été là pour elle si souvent… C’est peut-être à Catalina d’être présente pour elle ce soir, elle qu’elle apprécie tant.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) › Sam 11 Nov - 19:31


I'm friend with the monster that's under my bed
Catalina & Cassie

« I'm friend with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're trying to save me, stop holding your breath, and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »
Catalina commençait à la connaître. C’était indéniable, il n’y avait plus de doutes. Malgré sa stupeur elle ne la repoussait pas. Bien au contraire, elle s’approchait d’elle, elle voulait comprendre. Et elle avait totalement raison, lorsqu’elle lui affirmait que quelque chose expliquait forcément sa réaction. Bien sûr qu’elle avait raison.  Mais ce quelque chose, dont parlait Catalina, était bien enfoui au fond du cœur de la jolie Cassie. Il était bien caché à l’intérieur d’elle. Et elle n’en avait pas parlé depuis des années maintenant. Alors elle eut une première réaction, instinctive, de faire un signe de tête pour lui dire non. C’était ce qu’elle faisait toujours, elle cachait ce qui pouvait bien la faire souffrir. Mais seulement quelques secondes après, Cassie avait pris conscience qu’il s’agissait de Catalina. Catalina qui lui avait ouvert elle-même son cœur quelques jours auparavant. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’elle pouvait lui parler. Et puis, elle n’avait pas envie que le regard de Catalina change sur elle. Elle n’avait pas envie qu’elle la prenne simplement pour une folle. Non, elle avait envie qu’elle la connaisse. Qu’elle la connaisse vraiment. Alors, en baissant légèrement les yeux au sol, elle se décida à prendre la parole pour se raviser. Tu es sûre de vouloir que je te raconte ma vie… ? Elle esquissa un léger sourire, mais elle était bien plus angoissée qu’elle en avait l’air. Ce n’était pas son naturel, de se montrer autrement que comme la fille forte qu’elle était toujours. Et puis raconter son passé à quelqu’un c’était toujours difficile et une marque de confiance pour elle, c’était aussi pour cela qu’elle ne le faisait jamais.

Mais elle devait le faire pour Catalina. Alors après quelques instants elle prit finalement sa main dans la sienne pour l’emmener s’asseoir sur un banc un tout petit peu plus loin. Elle resta alors silencieuse pendant de longs instants, les yeux dans le vide, sans savoir comment commencer ni quoi raconter en réalité. Il y a quelques années, j’ai… J’ai été agressée un soir. Par plusieurs hommes. La belle brune ne lui racontait pas encore le contexte de cette agression, car en réalité c’était encore bien plus complexe que cela. Après ça j’ai… Je suis d’abord restée pendant des jours et des jours enfermée chez moi. Je pense que c’est un peu… Un traumatisme pour moi.  Ce n’était vraiment pas facile pour Cassie de dire tout cela à Catalina. Elle se montrait beaucoup plus vulnérable face à elle, et elle n’aimait vraiment pas ça. Mais d’un autre côté, elle sentait que parler à Catalina pouvait lui faire du bien. Alors maintenant j’ai ce genre de reflexe incontrôlé quand on me prend par surprise… Et puis je pense que mes cours d’auto défense n’ont pas arrangé ça. Elle esquissa alors un sourire amusé à Catalina. Elle voulait dédramatiser la situation. Elle n’aimait pas s’apitoyer sur son sort, et cela n’avait jamais été le cas. Elle avait dû être forte très vite, et aujourd’hui elle ne savait plus complètement baisser les armes.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) › Mar 14 Nov - 16:57


     

Cassie
&
Catalina
I'm friend with the monster that's under my bed.
Un soupçon d’hésitation semble naître dans le regard de Cassie. Elle n’a pas le temps de la rassurer, pas le temps de l’apaiser, car il ne dure qu’un instant. Mais quand elle l’entend reprendre la parole, un petit sourire apparaît sur le visage de l’héritière. C’est drôle, venant d’elle, une telle question. Elle qui connaît déjà pratiquement toute sa vie. Tout ce qui fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui. Elle se rend compte qu’elle en connaît encore si peu de son côté, qu’au contraire, elle a envie de savoir. Elle a envie de comprendre mais, surtout, elle a envie de la connaître plus. – Ce serait le juste retour des choses. rappelle-t-elle de sa voix douce, sûre d’elle mais tendre tout de même. Elle ne veut surtout pas lui mettre la pression, elle ne veut surtout pas la forcer à confier ce qu’elle aurait besoin de garder pour elle. Catalina ne sait que trop bien ce que c’est d’être secouée alors que l’on n’est pas prête. Alors elle garde le silence, elle laisse la jeune femme l’entraîner avec toute sa douceur habituelle jusqu’au premier banc à leur portée. Elle s’assoit à ses côtés, assez proche, et son regard rivé sur elle. La belle blonde ne dit pas un mot, elle attend simplement, patiemment. Elle lui laisse le temps de trouver ses mots, comme Cassie a pu le faire auparavant pour elle. Mais, quand celle-ci commence à parler, elle sent un certain effroi l’envahir. Elle a été agressée… Pas par un seul homme, mais plusieurs. Lina est toujours silencieuse mais son cœur se serre face à ce récit douloureux à entendre, douloureux à confier aussi certainement. Elle le voit au regard si blessé de Cassie, au son tremblant de sa voix. – Oh Cassie… murmure-t-elle d’une voix encore chamboulée, attristée que des personnes puissent s’en prendre ainsi à une jeune fille sans défense. Elle voit bien qu’elle tente de rendre l’atmosphère plus légère, mais Catalina est bien trop touchée par tout ce qu’elle vient d’apprendre. Elle remonte sa main pour la poser délicatement contre sa joue qu’elle caresse tendrement. – Je suis désolée, tu… Tu dois avoir eu beaucoup de mal à t’en remettre… Pourtant, elle paraît si forte, si confiante aujourd’hui. Elle semble avoir le monde à ses pieds, Cassie. Mais ce n’est peut-être qu’une carapace en fin de compte, une carapace qui cache à quel point elle est vulnérable en réalité. – Tu sais… Tu es la personne la plus forte que je connaisse. Je t’admirais déjà beaucoup pour ça, et… Et c’est d’autant plus le cas maintenant que je sais ce qu’il y a dessous. affirme-t-elle avec sincérité, parce que c’est plus impressionnant encore de savoir combien elle a pu souffrir mais qu’elle s’en est remise. Elle est une battante, Cassie. C’est ce qu’elle aime tant chez elle. Ses paroles prononcées, elle s’approche un peu plus d’elle encore pour la prendre dans ses bras. Elle ne veut plus qu’elle pense à ce mauvais souvenir, elle veut juste revoir ce sourire qu’elle aime tant sur son visage, ce sourire qu’elle aime de plus en plus.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) › Ven 17 Nov - 20:00


I'm friend with the monster that's under my bed
Catalina & Cassie

« I'm friend with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're trying to save me, stop holding your breath, and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »
Ce n’était pas facile pour Cassie de se confier à Catalina comme elle venait de le faire. Ce n’était pas facile parce que c’était tout ce qu’elle cherchait à éviter en général, et ce depuis des années et des années. Depuis la mort de son père. Et pourtant, avec elle c’était tout de même bien plus facile qu’avec les autres. Même si elle en ignorait la raison. Elle se sentait presque comme… Soulagée. Libérée d’un poids. Elle qui cachait toujours ses souffrances. C’était à cause de sa mère, en quelques sortes, car Cassie avait toujours essayé d’être l’inverse de ce que sa mère était. D’être forte, et de ne jamais se laisser sombrer. Mais elle était heureuse d’y parvenir ce soir, elle était heureuse de parvenir à baisser les armes parce qu’avec Catalina elle ne voulait pas avoir ce genre de relation. Elle voulait qu’elle la connaisse, et qu’elle ne perçoive pas uniquement les apparences. D’autant plus que sa réaction était tellement touchante. Sa main sur sa joue lui faisait ressentir quelque chose qu’elle ne comprenait pas, et en la sentant la prendre dans ses bras Cassie se serrait contre elle à son tour. C’est…ça me touches énormément ce que tu me dis… Et je suis heureuse d’entendre l’image que tu as de moi, même après cet incident… Elle n’oubliait pas qu’elle avait tout de même frappé un homme devant elle. Ce n’était pas rien. Surtout avec le passé qu’avait eu la belle blonde. Mais elle sentait qu’elle était sincère avec elle. Elle voyait bien la manière dont elle la regardait, c’était pure, c’était beau. Et c’était tellement réciproque. Cassie aussi admirait la jolie héritière. Elle était tellement courageuse et tellement douce à la fois. Elle était unique en son genre, Catalina. Et elle l’était encore plus aux yeux de la belle brune. Je ne vais pas te mentir… Oui j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre. Et ce n’était pas seulement dû à son agression. Mais aujourd’hui je vais mieux… Malgré ce genre de reflexe que j’ai encore parfois… C’était la peur, en réalité. C’était la peur qui la faisait réagir comme cela. Parce qu’après avoir vécu quelque chose comme ce qu’elle avait vécu elle ne se sentait jamais totalement en sécurité. Mais Catalina semblait le comprendre, elle semblait l’accepter même, et c’était tout ce qui importait ce soir aux yeux de la jolie Cassie. Ne pas perdre cette personne en or. Peu importe ce qu’elle était vraiment pour elle. Merci de… De ne pas avoir peur ou quelque chose du genre… Elle n’arrivait pas vraiment à mettre de mots sur ce qu’elle voulait lui dire, mais elle tenait à la remercier.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) › Ven 24 Nov - 15:10


     

Cassie
&
Catalina
I'm friend with the monster that's under my bed.
Elle est touchée, Catalina. Touchée de voir la jeune femme si vulnérable à cet instant, touchée de la voir se dévoiler à elle surtout. Rien ne l’obligeait à le faire. Car si elle est sa kinésithérapeute, un lien spécial pour elle, elle n’est de son côté qu’une énième patiente à ses yeux. C’est ce qu’elle se dit, en tout cas, même si elle ressent de plus en plus combien cette chose si particulière qu’elle ressent à l’égard de Cassie est réciproque. Ce soir, elle est en train de le prouver en faisant un pas énorme vers elle. Elle s’est livrée à elle alors même que c’est loin d’être facile pour elle. L’héritière n’a aucun mal à le deviner. C’est pour cette raison qu’elle fait tout pour la rassurer et que, naturellement, elle la prend dans ses bras. Catalina est une femme douce, tendre. Mais elle n’est pas toujours à l’aise avec les grandes effusions. Elle ne l’est qu’avec ses plus proches amis. C’est peut-être ce qu’est en train de devenir Cassie, ou peut-être qu’elle devient bien plus encore. Elle éprouve une drôle de sensation lorsque la sublime brune la serre à son tour contre elle. Elle ne fait pourtant que répondre à son étreinte. Elle l’écoute avec attention alors qu’elle lui avoue être touchée, heureuse même de l’image qu’elle a d’elle. Ce n’est pas surprenant pourtant. Depuis leur rencontre, elle ne cesse de l’émerveiller. Ce n’est pas cet incident qui va changer ce qu’elle ressent, encore moins maintenant qu’elle en comprend les raisons. Se détachant doucement de leur étreinte, juste assez pour plonger son regard océan dans les yeux de la belle, elle ne tarde pas à la rassurer de sa voix la plus douce. – Mon regard sur toi ne changera pas Cassie… Je sais qui tu es. Et c’est avec assurance qu’elle l’affirme, une certaine détermination dans la voix aussi, rare chez elle. Elle est une jeune femme extraordinaire, elle n’a aucune raison d’en douter. – J’espère seulement que… Tu arriveras à passer complètement dessus un jour, mais je n’en doute pas. Cela dit, elle comprend aux propos suivants de son interlocutrice qu’elle a peur que… Elle, elle ait peur d’elle. C’est tellement impensable pour Catalina, tellement impossible. Elle la trouve si touchante, si attendrissante à cet instant. Elle ne se doute pas de l’image d’ange qu’elle a pour elle. Elle glisse instinctivement sa main contre la joue de Cassie pour la caresser avec délicatesse. Elle se noie quelques secondes dans son regard envoûtant, elle en oublie toutes ses réserves. Elle est, comme, dans une bulle avec elle. – Tu m’inspires beaucoup de sentiments, Cassie. Mais la peur n’en fait absolument pas partie… Et, sans même s’en rendre compte, elle s’approche de la jeune femme pour poser avec toute la tendresse du monde ses lèvres contre les siennes.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) › Sam 25 Nov - 19:40


I'm friend with the monster that's under my bed
Catalina & Cassie

« I'm friend with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're trying to save me, stop holding your breath, and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »
Les paroles de Catalina étaient tellement rassurantes. Elle n’imaginait pas une seconde à quel point elle parvenait à réchauffer le cœur de Cassie à cet instant. En réalité, elle se rendait compte à quel point elle tenait à elle désormais. Elle était très attachée à sa belle Catalina, et pour rien au monde elle ne voudrait la perdre. Cassie avait largement dépassé le statut de simple kinésithérapeute. Mais le jeu en valait la chandelle. Et maintenant que l’héritière en savait plus à son sujet elle savait bien que leur relation ne ferait que se renforcer, encore et encore. Se serrant dans les bras de la belle blonde, elle ne put que lui répondre, sincèrement touchée. Merci, merci pour tout ce que tu me dis. Elle ne regrettait pas une seconde d’avoir ouvert son cœur à Catalina. Elle le méritait amplement. Elle méritait de voir l’autre Cassie.

Mais les dernières paroles de cette dernière venaient perturber un peu l’esprit de la jeune femme. Beaucoup de sentiments. Elle ne comprenait pas ce que cela voulait dire et pourtant elle ressentait exactement la même chose. C’était tellement particulier entre elle. Et sans qu’elle ne s’y attende, Catalina était venu déposer ses lèvres contre les siennes. Lui offrant ainsi un baiser plein de douceur. Un baiser que Cassie ne tardait pas à lui rendre, posant alors sa main au creux de son cou. Elle n’avait aucune idée de ce que cela signifiait, elle s’était simplement laissé entraîner par l’instant. Un instant qu’elle aimait énormément. Elle avait cet étrange sentiment, que c’était si naturel entre elles. Que leurs lèvres étaient faites pour être l’une contre l’autre.

Après quelques instants, elles se détachèrent finalement l’une de l’autre. Et les yeux de Cassie brillaient alors même qu’elle n’en avait pas conscience. Ce qu’elle ressentait pour Catalina c’était simplement indescriptible. Et elle ne savait pas quoi dire face à elle. Elle n’était pas gênée, Catalina n’était pas sa première expérience féminine, mais c’était tellement inattendu. Jamais elle n’aurait pu imaginer que la soirée prendrait cette tournure. Et certainement pas que la belle blonde viendrait l’embrasser après l’avoir vu dans une telle position. Je ne sais pas ce que ça voulait dire pour toi mais… Pour ma part c’était très agréable… Elle esquissa un sourire un peu intimidée. Elle ne cherchait pas le grand amour, Cassie. Bien au contraire elle le fuyait comme la peste. Mais pourtant, elle savait qu’avec Catalina ce n’était pas insignifiant. Ça comptait, ça comptait réellement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) › Dim 26 Nov - 18:55


     

Cassie
&
Catalina
I'm friend with the monster that's under my bed.
Ce n’est pas un acte prémédité, ni même réellement voulu. C’est quelque chose qui lui arrive si instinctivement. C’est, comme, en elle. C’est naturel et nouveau à la fois mais, surtout, c’est euphorisant. Elle ressent quelque chose d’indescriptible, Catalina. Jamais, elle n’aurait pu envisager embrasser une femme. Elle n’est pas attirée par les femmes, elle n’a même jamais eu un tel échange avec une autre avant Cassie. Mais ce n’est pas n’importe quelle femme, c’est Cassie, sa Cassie. Elle a l’impression de quitter le sol alors que leurs lèvres se scellent l’une à l’autre. Elle a l’impression de décoller loin, loin du reste du monde, dans les étoiles. C’est fou qu’un simple baiser puisse autant la transporter. Et quand la jeune femme vient le prolonger, quand elle pose sa main contre elle, c’est tout son corps qui réagit, qui l’appelle à elle. Comme si une force d’attraction sans nom la poussait vers Cassie, comme s’il y avait là quelque chose de magnétique. Elle n’a jamais ressenti cela, Catalina. Et elle peine à réaliser ce qui se passe quand elles finissent par se détacher doucement l’une de l’autre. L’héritière est encore chamboulée, déstabilisée par ce qui vient de se produire. Elle a le regard trouble, elle se sent assez étrange mais ce dont elle est sûre, c’est qu’elle a aimé ça. Pendant quelques secondes, Cassie lui a fait tout oublier, absolument tout. Même le monde autour a disparu alors que ses yeux brillants d’étoiles ne voient plus qu’elle. A ses mots, elle laisse échapper un petit rire, un rire un peu fébrile. – C’était extrêmement agréable. confirme-t-elle d’une voix un peu timide mais le regard toujours plongé dans le sien, comme envoûtée. Elle ne parvient pas à retrouver la réalité, elle ne sait pas du tout ce que cela signifie. Elle n’a peut-être pas envie d’y songer, surtout. – Je crois qu’on a eu… Beaucoup d’émotions pour ce soir et… Peut-être qu’on devrait rentrer ? propose-t-elle maladroitement à la jeune femme en essayant de reprendre contenance. Elle a besoin d’assimiler ce qui arrive, le comprendre surtout. Et pourtant, une partie d’elle a terriblement envie d’oublier sa raison pour retrouver les lèvres si douces de Cassie. Une partie d’elle voudrait rester toute la nuit sur ce banc, dans ses bras. Mais la réalité est toujours là, quelque part dans son esprit.  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) Empty
Message [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylie Wallace ▸ My friend, my sweet friend
» Catalina ♦ It's good to see you again. [T]
» CATALINA ✻ My heart is beating in a different way.
» PRIAM ☥i feel like a monster
» Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: