Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 02/06/1979
Quartier : Quartier Sud.
Je suis : riche.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Célébrité : Charlize Theron.
Rps en cours : Catsie (5) + Addison+ Trish + Rory

Message Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. (Trish) › Ven 27 Oct - 19:14

Trish
&
Catalina
Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts...
Debout devant son dressing, Catalina observe plusieurs secondes durant les différentes tenues qui s’y trouvent avant d’opter pour une jupe noire plutôt élégante ainsi qu’un chemisier en soie aux couleurs plus claires. Elle jette un coup d’œil à la montre qu’elle porte autour du poignet, vérifiant le temps dont elle dispose. Il est très limité. Elle pensait avoir le temps de se préparer tranquillement pour son dîner de ce soir mais il a filé bien plus vite qu’elle ne le croyait. Comme à chaque fois qu’elle le passe avec Cassie. Chaque séance qu’elle passe avec la jeune kinésithérapeute dure un peu plus longtemps que la précédente. Elles en viennent toujours à discuter, rire, et enchaîner des conversations toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Clairement, elle est devenue une amie pour elle… C’est même plus que cela. Elle se sent juste bien à ses côtés, heureuse comme elle l’a rarement été. Elle n’aurait surement pas vécu si facilement sa rupture avec son petit-ami, sans elle. Enfin, bref. Ce soir, elle retrouve une autre de ses amies, une véritable amie en la personne de Trish. Elle est heureuse de partager un moment avec la jeune femme qu’elle n’a pas eu l’occasion de revoir depuis quelques temps déjà. Elle est déjà impatiente de la retrouver mais, pour cela, encore faut-il qu’elle se dépêche si elle veut quitter la villa un jour. Ses affaires choisies, l’héritière file sous la douche pour commencer sa préparation. Ce n’est qu’une bonne trentaine de minutes plus tard qu’elle monte enfin dans sa voiture en direction du restaurant où elle a rendez-vous. Elle a la chance de trouver rapidement une place où se garer. Elle attrape son sac à main et quitte enfin sa voiture pour s’approcher de l’entrée du restaurant. Elle jette un nouveau coup d’œil à sa montre et constate, finalement, qu’elle a huit petites minutes de retard. Ce n’est pas dramatique mais, pour une femme constamment ponctuelle en toutes circonstances, c’est déjà trop. Rapidement, une hôtesse vient l’accueillir. Et il lui suffit de se présenter pour que celle-ci l’entraîne jusqu’à une table. Bien évidemment, Trish est déjà arrivée. Toujours aussi belle et lumineuse que d’ordinaire, elle est vite repérée par Catalina qui, en la voyant, affiche instantanément un sourire sur ses lèvres avant d’approcher de la table. – Bonsoir ! Je suis vraiment navrée pour mon retard. s’excuse-t-elle d’emblée alors qu’elle la serre un instant dans ses bras dans une étreinte amicale pour la saluer. Elle se recule finalement pour prendre place sur le siège face à celui de la jeune femme. Elle commande rapidement un verre de vin rouge à la serveuse avant de porter toute son attention sur son amie. – J’espère que tu ne m’attends pas depuis longtemps ? Je n’ai pas vu le temps passer aujourd’hui. avoue-t-elle avec un petit sourire en coin sur les lèvres. Mais, ce soir, elle peut enfin se poser autour d’un bon dîner en compagnie de l’une des personnes les plus chères à son cœur. C’est une excellente soirée qui se profile.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaCharlieCatalina

Message Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. (Trish) › Lun 6 Nov - 22:43

Catalina Rivers & Trish L. O'connor
L'eau chaude, presque bouillante, qui coule contre sa peau nue. Trish est rentrée depuis peu du travail et elle sent le cheval à des kilomètres, comme toujours à vrai dire. Si bien que la plupart du manoir sent également. Mais pour elle sait une odeur agréable et trop familière au final pour s'en rendre compte. Isobel, elle ne se dérange jamais pour le lui faire savoir, pourtant la jeune fille adore aussi les chevaux. Mais pour embêter sa belle-mère elle serait prête à tout. Mais si cette famille ne veut pas d'elle, tant pis, elle est heureuse avec son mari et c'est tout ce qui compte à présent pour elle. Et puis il y a cette petite chose, là dans son ventre, qui va grandir et devenir sa famille. Si évidemment Damian réagit bien, et même si elle a un léger doute sur cela, vu qu'ils avaient plus ou moins convenu qu'il n'agrandirait pas la famille O'connor...  Il faut dire que maintenant qu'il est là et que le destin à mi ce petit embryon en elle... Elle voit la vie autrement et est heureuse qu'il soit là. Mais la nouvelle est encore inconnue de tous. Oui, cela ne fait que quelques jours qu'elle sait, et elle n'a encore discuté de cela avec personne. Mais ce soir une personne sera au courant. Catalina, est une amie de toujours, sa meilleure amie de toujours, elle sur qui elle peut compter depuis toujours. Leur vie bien qu'un peu similaire et à la fois si différente a toujours noué entre elle se quelque chose. Elle fut au final rapidement prête. Ses cheveux flamboyant attaché rapidement tombant par quelques mèches joliment sur le côté de son visage, sa chemise sombre, surplombant un pantalon de toile blanc, classique. C'étaient parfaits pour une petite soirée au restaurant entre amies. Son visage très légèrement maquillé, avec finesse et simplicité, un rouge à lèvres pâle avait gagné ses lèvres avant que son mari ne lui vole un baiser alors qu'elle sortit de la salle d'eau de la chambre parentale. Lui était rentrée depuis quelques minutes à peine. Le repas pour la famille était prêt, Trish l'avait fait dans la matinée, comme bien souvent.

La rousse était arrivée au restaurant un peu en avance, comme toujours. Comme elle disait souvent, "avoir 10 minutes d'avance, c'est être en retard", alors elle était souvent bien plus que ponctuelle. Et savait Catalina assez pointilleuse également sur les horaires. La table au restaurant était réservée et Trish y avait pris place attendant sagement sa chère amie, qui pour une très rare fois n'était pas en avance. Et je dirais même un peu en retard. Mais Trish patiente, attendait sagement, elle savait qu'en cas empêchement ou de problème elle la préviendrait. Mais passé 30 minutes de retard Trish s'inquiéteraient, c'était certain. Heureusement, elle ne dut pas appeler les secours, car Catalina fut assez rapidement son entrée. Le visage de Trish s'était vite illuminée en voyant son élégante amie s'approche de la table. Se levant pour l’accueillir à bras ouverts, un doux baiser sur sa peau toujours aussi délicate, elle se rassoit alors, chassant les inquiétudes de son amie.

« J'étais sur le point d'appeler les secours ! »

Ou pas... Mais Trish rit alors légèrement, plaisantant évidemment.

« Ne t'en fais pas, cela arrive à tout le monde. Et puis te connaissant tu as du mètre une heure à choisir ta tenue de ce soir. Tu es d'ailleurs sublime. »

Rapidement, les deux femmes commandent leurs boissons, mais Trish alors qui manque de commander elle aussi un verre de vin se ravise. Il faut qu'elle fasse attention à présent, et c'est encore un peu dur à assimiler, les vieilles habitudes ont la vie dure, il faut bien l'avouée. Se contentant d'un verre de jus de fruit frais alors elle répond à l'énième inquiétude de son amie.

« Non ne t'en fais pas. Et puis j'ai eu le temps de regarder ce qui me tente comme ça. J'ai fait de l'oeil au buffet de sushi au loin. »

Toujours sur un ton léger, Trish se laisse aller. Cela fait un moment qu'elles ne se sont effectivement pas vu et surtout qu'elles n'ont pas pris le temps de passer un véritable moment ensemble. Il faut dire que la vie de Trish est bien rempli depuis qu'elle fait partie de la famille O'connor. Et depuis que le ranch est à elle, c'est encore pire. Mais elle ne sans plaind pas, non, elle a toujours aimé avoir une vie active, cela lui a toujours évité de trop pensée. Peut-être est-ce qui l'a aidé à surmonter la mort de ses parents si bien. Même si aujourd'hui le temps a passé. Se redressant un peu sur sa chaise, elle regarde avec attention Catalina. Elle trouve la femme sublime. Non sans arrière-pensée, mais Catalina l'a toujours fasciné par cette beauté élégante qu'elle dégage. Si elle n'était pas une fille de... Alors elle serait sûrement mannequin ou aurait fini Princesse. Trish n'en avait jamais douté. Ses traits fins et ses courbes parfaites.

« Qu'est-ce qui t'as retenu aujourd'hui ? Raconte-moi donc ? »

Même si elles ne s'étaient pas vu depuis un certain temps, les deux femmes avaient gardé contact via téléphone. Et Trish savait que la vie amoureuse de son amie avait mal tournée, qu'elle avait quitté son compagnon du moment. C'était assez dommage, c'était un homme bien, semblait-il. Mais après tout, c'était la vie de Catalina et non la sienne.

964 mots. Fiche créée par © Summers

PS :: j'ai mit à jour Trish, et du coup je vais suivre sa grossesse avec ou sans Damien, du coup elle est enceinte que depuis peu.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres

Né(e) le : 02/06/1979
Quartier : Quartier Sud.
Je suis : riche.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Célébrité : Charlize Theron.
Rps en cours : Catsie (5) + Addison+ Trish + Rory

Message Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. (Trish) › Mar 14 Nov - 17:40

Trish
&
Catalina
Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts...
C’est un véritable bonheur de se dire qu’elle va pouvoir profiter de toute une soirée en compagnie de Trish. Elle ne se souvient même plus de la dernière fois qu’elle a eu l’occasion de passer du temps, hormis au téléphone bien entendu, avec son amie de toujours. Il faut dire qu’aussi précieux soit-il, il n’est pas toujours évident de trouver du temps pour ceux qui nous sont le plus chers. Malgré son absence de travail, l’héritière a une vie plutôt bien remplie. Tellement remplie qu’elle arrive avec bien trop de retard à son goût dans le restaurant dans lequel les deux femmes se sont donné rendez-vous. Elle remarque sans mal la chevelure flamboyante de la rouquine qui est loin de paraître inaperçue dans les lieux. Rien de bien surprenant, elle est toujours aussi magnifique qu’à son habitude. En arrivant à sa hauteur, Catalina la salue d’une étreinte amicale pour lui signifier la joie de la revoir. Les embrassades terminées, les deux amies s’installent sur leurs chaises l’une en face de l’autre alors que Trish ne tarde pas à déclencher un léger rire de sa part. Elle n’est guère surprise, parce qu’il faut admettre qu’elle est rarement en retard, pour ne pas dire jamais. C’est peut-être même l’une des premières fois de sa vie qu’elle est en retard, Lina. Elle ne met d’ailleurs pas longtemps à présenter ses excuses à son interlocutrice parce qu’il a beau s’agir de quelques petites minutes seulement, c’est déjà trop à ses yeux. Mais cette dernière la rassure aussitôt en ajoutant ensuite qu’elle a certainement mis une heure à trouver sa tenue. Et, en effet, cela aurait été plus que possible même si, pour le coup, ce n’est pas la raison de son retard. Non, cette raison se tient en un seul mot, Cassie. Mais, gardant ses pensées pour elle, Catalina adresse un doux sourire à sa meilleure amie qui vient de la complimenter. C’est vraiment adorable de sa part, d’autant plus que venant d’une femme aussi belle, c’est plus touchant encore. D’ordinaire, elle a un peu de mal à accepter les compliments, parce qu’elle ne trouve pas son apparence bien exceptionnelle. Elle est même plutôt fade à vrai dire, rien à voir avec la rousse plantureuse qui se trouve sous ses yeux. – Si moi, je suis sublime, je ne saurais même pas dire ce qu’il en est de toi ma chère ! s’exclame-t-elle avec évidence. Trish est une très belle femme, à l’allure raffinée et naturelle à la fois, mais elle a aussi un charme d’autant plus remarquable.

Sans perdre de temps, l’héritière commande en guise d’apéritif un verre de vin rouge, rapidement suivie de son accompagnatrice qui, de son côté, opte pour un simple verre de fruits frais. Elle la contemple avec une surprise non dissimulée. Non pas qu’elle soit obligée de boire la même chose qu’elle, mais il est rare que Trish choisisse une telle boisson pour un dîner, particulièrement un dîner entre filles. Elle l’entend la rassurer une fois encore, ce qui est très gentil de sa part, mais à cet instant, Catalina est surtout interpellée par cette histoire d’apéritif. Elle la connait, sa meilleure amie… Elle la connait depuis tellement d’années qu’elle a l’impression qu’elle a passé toute sa vie à ses côtés. Mais, avant que son esprit s’emballe et imagine toutes sortes d’éventualités, une en particulier, elle s’efforce de garder les pieds sur terre. Et décide de se montrer simplement un peu plus observatrice. – Hum, je ne dis pas non pour les sushis. déclare-t-elle simplement tout en jetant un coup d’œil au buffet non loin d’elles. Son regard finit par se reposer sur la belle rousse, croisant alors le sien, alors qu’elle reprend la parole pour lui demander ce qui l’a retenue plus tôt dans la journée. Si elle savait. Ce n’est rien de bien intéressant, c’est simplement son rendez-vous avec sa kinésithérapeute qui s’est prolongé de longues minutes durant malgré elles. Elle ne voit pas le temps passer quand elle est avec Cassie. C’est certainement parce qu’elle est en train de devenir bien plus qu’une employée à ses yeux. – Oh, ce n’est rien d’intéressant. J’avais juste une séance qui s’est éternisée avec Cassie… Ma kinésithérapeute. finit-elle par préciser parce que ce n’est peut-être pas évident pour tout le monde comme ça l’est pour elle. En peu de temps, la jeune femme a pris une place considérable dans sa vie… Mais aussi dans son cœur. Un tendre sourire se dessine naturellement sur les lèvres de la belle blonde alors qu’elle parle d’elle. – Cette jeune femme fait des merveilles. Même lorsque je fais des exercices qui m’étaient pénibles avant, elle parvient à rendre le moment agréable. Trish connait ses problèmes de santé mieux que personne. Elle n’est pas sa meilleure amie pour rien, elle sait pratiquement tout d’elle. Elle a été aux premières loges durant son mariage tumultueux avec Tyler. Elle a pu, aussi, voir combien elle a du mal à s’ouvrir aux autres après son divorce, particulièrement aux personnes qui sont censées prendre soin d’elle… Qu’il s’agisse d’un kinésithérapeute, ou bien d’un petit-ami. La preuve étant avec le dernier qu’elle a eu en date. Pourtant, elle n’a aucun mal à le faire avec Cassie. Et elle est heureuse de pouvoir le dire à sa meilleure amie qu’elle a sans doute trop souvent inquiétée malgré elle.

CODE BY MAY
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaCharlieCatalina

Message Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. (Trish) › Lun 20 Nov - 14:47

Catalina Rivers & Trish L. O'connor
Le regard lancé par Catalina alors que Trish avait commandé un jus de fruit valait tous les mots du monde. Pas que Trish soit une alcoolique ou autres, mais effectivement elle appréciait le bon vin et surtout lors d'un dîner comme celui-ci entre amies. La rousse s'attendait à déjà devoir répondre à la question qui lui brûlait les lèvres, mais il n'en fut rien. Continuant sur le sujet qu'avait lancé Trish, les sushis. Après tout, elles avaient choisi ce lieu, ce n'était pas pour rien. Les deux femmes aimaient beaucoup ce restaurant. Trish avait un gros faible pour tout ce qui était sushi, Maki et nouille chinoise. Son ventre gargouillait déjà légèrement du repas qui allait suivre. Trish s'était intéressé rapidement au pourquoi du retard de son amie. Et le doux visage de celle-ci s'était illuminé alors qu'elle avait parlé d'une certaine Cassie, sa kinésithérapeute. Trish eut un léger sourire en coin, ravi de voir les yeux de son amie pétiller ainsi. Catalina avait toujours été une femme réservée et son passé ne l'avait pas aidé, mais Trish avait toujours su lire dans ses yeux. Même lors des périodes difficiles. Elle avait tenté de l'aider, mais aider une femme qui cache ce qui se passe et ne l'admet pas ce n'est pas facile. Mais c'était à présent du passé et l'optimiste Trish voyait que son amie de toujours semblait être heureuse comme rarement elle l'avait été. C'était une si bonne chose que Trish sirota d'un air coquin le jus de fruit qu'on venait de lui amener.  

« Je vois ça. Tu as les yeux qui pétillent ! »

Laisse alors entendre Trish, quittant la paille de son verre. Un sourire jusqu'aux oreilles un peu moqueur et enjoué. Elle était heureuse pour Catalina.

« Tu sembles beaucoup apprécier cette Cassie, si elle te fait du bien, c'est vraiment super. Car le dernier que tu as n'eut n'était pas très compétent, je me trompe. Elle s'occupe de toi depuis longtemps ? »

La voix mielleuse de Catalina, ses yeux pétillants, à n'en pas douter il y avait bien plus qu'une relation de patiente et kiné entre elles. Mais cela ne regardait pas vraiment la rousse, qui ne voulait pas tirer de conclusion trop hâtive. Et puis peut-être que c'était juste elle qui voulait voir des choses qui n'existaient pas. Elle était comme ça, à toujours voir le positif, même un peu trop parfois. Peut-être que les deux femmes étaient justes amie. Après tout, c'était bien plausible, quand on passe du temps chaque semaine avec une même personne, cela rapproche.

« Hum ! J'allais oublier... Tu as le bonjour de Damian. »

Manquant d'avaler de travers la gorgée de jus de fruit qu'elle prit, elle pensa alors aux mots de son mari ce matin. Une serveuse venue pour prendre les commandes, savoir si elle choisirait à la carte ou le buffet à volonté. Pour Trish, cela serait buffet à volonté, sushi à volonté, attention au petit bidon qui allait finir gros. Car même si elle était mince, quand elle venait ici elle prenait facilement une petite taille et semblait presque se nourrir pour la semaine. Mais ce soir, en plus, il fallait qu'elle mange pour deux. Une fois, les décisions prises Trish se levèrent, indiquant aller au buffet. Elle s'empara d'une assiette et la remplit bien vite de maki et sushi divers et varier. Une petite coupelle de sauce aigre-douce dans l'autre main et elle retrouva sa place à table. Défaisant les baguettes en plastique du papier dans lequel elles étaient rangées et elle se prépara à attaquer son repas.

« Bon appétit ! »

631 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Contenu sponsorisé

Message Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. (Trish) ›

Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. (Trish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1