-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mar 7 Nov - 11:57
Je le vois ainsi.
Oui positif, ils seraient même amenés à se recroiser sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mar 7 Nov - 19:53
MAJ du 07/11
Ajouts :

- Nolan,
- Naël,
- Jane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Ven 10 Nov - 1:48
:suisla:
j'ai aucune idée et je viens en touriste, mais nos perso sont dans la même tranche d'âge. Après faut voir comment Emily pourrait apprécier Mags et le contraire en sachant qu'elles sont toutes les deux très différentes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Ven 10 Nov - 18:06
Hello, ton perso habite à marple spring depuis combien de temps ?
Parle-moi un peu d'elle.

Avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Dim 12 Nov - 20:49
Coucou !
Je tente de rattraper ma longue absence :o Et je trouve dans l'histoire de ton personnage des accroches potentielles pour coller avec Xei !

Tous deux élevés par autres que leurs propres parents (Xei a été élevé dans un institut de l'état après la mort de son père d'un cancer des poumons, à devoir se conformer et suivre un rythme de vie strict). Ensuite j'ai trouvé un autre point de ton histoire : la relation avec Syd, musicien. Xei a été pendant une période agent de musiciens lors de festivals en Europe (il n'était pas l'agent officiel mais faisait office d'agent pour ceux qui n'en avaient pas où dont le véritable agent ne pouvait accompagner son artiste a durée de la prestation au festival). Syd aurait pu être l'un d'entre eux, et dès lors Emi et Xei aurait pu être amené à se croiser en backstage à plusieurs festivals lors de le relation qu'elle entretenait avec Syd.

Et je ne posterai pas sans te souhaiter avec une année lumière de retard la bienvenue sur Marple :guitar:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Lun 13 Nov - 21:44
Salut, merci pour la demande de lien :dingue: .

En te lisant, j'imagine bien Syd être accompagné par Xei lors de plusieurs événements artistiques (dans le passé). Son histoire avec Em' a duré quatre ans, il a profité du succès de Reddick pour assurer sa propre carrière : un opportuniste. La relation est terminée depuis au moins trois années. A l'époque, ils auraient pu traîner un peu ensemble. Em' aurait certainement invité Xei sur différents plateaux pour le faire connaître lui aussi. Je vois un lien super positif. Ils auraient éventuellement confier leur passif à force de se côtoyer etc... sinon Em' en parle rarement. Avoir s'ils se parlent encore maintenant après tout cela :youhou: . Tu le vois comment ?

Merci énormément :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mer 15 Nov - 22:41
Coucou,
Excuse moi déjà pour les connexions, en semaine ce n'est pas évident. Oui voilà ce qu'il en serait pour Syd et Xei. Ensuite pour Em et Xei si tu me fournis des pistes potentielles, c'est vraiment pas mal :--: Pour ce qui est de se confier, c'aurait été très difficile pour Xei de le faire, à moins que - backstage oblige - il se soit laissé vaguement allé après deux tiers d'une bouteille de vodka à un moment où la déprime pouvait le guetter. Xei est assez hermétique à l'alcool (du moins à la vodka) mais en ces temps là ca pouvait lui arriver de lâcher une ou deux informations personnelles sous l'influence. Mais déjà qu'ils se soient parlé au cours de ces concours de circonstance grâce à Syd, c'est le noeud du lien :rockon:

On peut comme tu le veux, partir sur un flashback pour retracer une scène de cette époque, ou partir sur une situation plus actuelle aux USA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Jeu 16 Nov - 10:13
Ils se ressemblent beaucoup car Em' se confie rarement sauf peut-être alcoolisée, elle aime l'alcool elle boit mais ne supporte pas. Bref c'est une autre histoire.

Le lien Syd et Xei est fixé. Xei et Em', ça reste à développer. Comment va-t-il juger la trahison de Syd avec Em', cela pèsera beaucoup dans le lien. Je pense que d'emblée sans cette rupture, nos persos s'entendent bien car ils supportent les mêmes milieux, pas de la même manière, ils auraient pu inviter une paire de fois Xei à sortir même s'il est plus jeune. Tu le vois comme cela aussi ? Lien positif au début et pendant, l'après reste à mesurer.

J'aime bien l'idée du flashback.
Plus tard, Emily veut se lancer dans la musique pour redonner un coup de peps à sa carrière et parce qu'elle aime bien cela, c'est juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Jeu 16 Nov - 15:48
Coucou !! :3

Le mari d'Hope était pro-gameur également ! :D C'est quoi la spécialité d'Emily afin de voir si un lien est possible ? En tant que Youtubeuse, Hope le suivait partout lors des compétitions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Jeu 16 Nov - 21:39
Hope A. Redfield a écrit:
Coucou !! :3

Le mari d'Hope était pro-gameur également ! :D C'est quoi la spécialité d'Emily afin de voir si un lien est possible ? En tant que Youtubeuse, Hope le suivait partout lors des compétitions !

Hey :yay:

J'allais te demander un lien justement.
Emily est pro-gamer depuis de longues années.
Elle a voyagé partout dans le monde pour des compétitions, elle maintient un très bon niveau.
Son domaine c'est les jeux vidéos.
Désormais elle effectue moins de compétitions, elle s'est posée depuis trois ans à marple spring, elle présente une émission sur les jeux vidéos destinée à la jeunesse. Elle a effectué des couvertures de magazines, elle reste connue et appréciée. Elle participe à des émissions de divertissement, elle souhaite même se lancer dans la musique pour se renouveler et aussi parce qu'elle aime bien.
Elle aurait pu connaître ton mari. Il n'est plus dans le milieu ?
Ton perso aurait pu suivre Em' dans le cadre de ses activités.
Le lien peut être amical s'ils se connaissent tous, à voir l'évolution de ton perso et son mari. Tu en penses quoi ? Tu as des envies, idées ? J'attends que tu m'en dises plus sur ton perso pour tabler sur un lien bien établi.

Merci pour la demande :pompom2: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Lun 20 Nov - 20:25
Emily Reddick a écrit:
Hello, ton perso habite à marple spring depuis combien de temps ?
Parle-moi un peu d'elle.

Avec plaisir pour le lien !

Mags est née à MS et elle y a passé la majorité de sa vie. Fille unique, elle est tombée amoureuse d’un médecin marié de qui elle est également tombée enceinte, elle a été forcée d’avorter à l’âge de 16 ans. Elle part à l’extérieur pour faire des stages en politique et relations internationales. Elle étudie à Détroit à cette époque, rencontre et marie Kendrick quelques années plus tard. Elle a divorcé de Kenny à l’âge de 33 ans et revient à MS pour prendre soin de son père qui est atteint de la maladie d’Alzheimer, ce qui fait qu'elle est de retour à MS depuis 1 an. Et en attendant, elle est analyste des relations internationales et politiques.

Niveau caractère, c'est une perle. Elle est gentille et douce. C'est une personne très altruiste et attentionnée aussi. Donc voilà. :dingue: Je sais pas si ça t'inspire quelque chose? :--:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mar 21 Nov - 22:14
Maggie Hurthlake a écrit:

Mags est née à MS et elle y a passé la majorité de sa vie. Fille unique, elle est tombée amoureuse d’un médecin marié de qui elle est également tombée enceinte, elle a été forcée d’avorter à l’âge de 16 ans. Elle part à l’extérieur pour faire des stages en politique et relations internationales. Elle étudie à Détroit à cette époque, rencontre et marie Kendrick quelques années plus tard. Elle a divorcé de Kenny à l’âge de 33 ans et revient à MS pour prendre soin de son père qui est atteint de la maladie d’Alzheimer, ce qui fait qu'elle est de retour à MS depuis 1 an. Et en attendant, elle est analyste des relations internationales et politiques.

Niveau caractère, c'est une perle. Elle est gentille et douce. C'est une personne très altruiste et attentionnée aussi. Donc voilà. :dingue: Je sais pas si ça t'inspire quelque chose? :--:

Merci pour les précisions :coeur: .
On peut partir sur un lien établi sur la période passée par ton perso à Détroit, en études. Tu en penses quoi ?
Même âge, elle aurait pu se croiser sur le campus, sans forcément étudier la même chose.
Elle aurait être amies, avoir des contacts en commun, et avoir participé à différents événements ensemble. Emily aurait soutenu le couple Kendrick/Maggie. C'est possible pour toi :aww: ?
Retrouvailles à Marple, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Mer 10 Jan - 9:34
Je suis apparue ^^ J'ai fait simple pour pas vous perturber :) J'espère que ça vous va ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Jeu 11 Jan - 15:02
Oh super ! Cela va entamer votre lien :dingue: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : › Lun 5 Mar - 2:10
Beau vava !
Je réponds demain au RP à 3 ^^
Je l'adore merciii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My links & My Topics [Emily Reddick] : - Page 2 Empty
Message My links & My Topics [Emily Reddick] : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
My links & My Topics [Emily Reddick] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» All About Me [Emily Reddick] :
» Emily - Just for fun ♥
» Emily - I'm a little princess.
» [Terminé] still broken - Ft Emily
» Some days are harder than others - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: