Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Message I'm only one call away - Talya › Mar 6 Fév - 15:07
Je ne connais pas encore bien ton personnage mais j'aimerais un lien avec elle si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Lenzo ♦️ Gabi

Message I'm only one call away - Talya › Mer 21 Fév - 9:20
@Lazulis Downey Avec plaisir! Alors Talya est écossaise, c'est la meilleure amie d'Oskar, ils ont grandi ensemble à Glasgow. Elle est tombée enceinte à 16 ans, par accident. Le père sous la pression familiale n'a jamais assumé, et Talya a élevé son fils toute seule, partant de chez sa mère dès qu'elle l'a pu. Quand Oskar a perdu sa soeur de manière soudaine, il a décidé de partir sans prévenir pour MS. Un an plus tard, il a appelé Talya pour lui présenter ses excuses et lui dire où il avait atterri. Elle a décidé de le rejoindre avec son fils sans plus attendre. Elle a monté quelques mois plus tard son affaire, créant son salon de thé dans lequel elle vend ses pâtisseries. Laz' aurait pu faire sa connaissance par ce biais? Ou alors, elle commande des pizzas au moins une fois par semaine, ça pourrait venir de là aussi. Puis si jamais Laz' veut changer de métier, Talya cherche des petites mains pour l'aider :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

I'm only one call away - Talya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2