Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Membres

« Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier »

Né(e) le : 27/08/1972
Quartier : Sud, une jolie maison avec sa fille & Cherry son chat.
Je suis : Chirurgienne plastique
Inscrit depuis : 06/10/2017
Célébrité : Kathleen Erin Walsh
Rps en cours : Disponible pour quatre rp !

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Jeu 12 Oct - 11:21
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

Un patient a été emmené à l'hôpital universitaire de Détroit il y a de cela quelques minutes et c'est la jolie Caitlin qui doit s'occuper de lui. Son cas est simple il a eu un terrible accident de voiture ce matin même et sa voiture a prit feu par conséquent il a de nombreuses zones de son corps qui sont brûlées et il est tout défiguré. Quand Caitlin  vu le patient elle est resté de marbre, de toute façon quand on est chirurgien il faut savoir rester de marbre dans n'importe quelle situation elle va donc rejoindre ses internes dans une salle de repos et les fixe tous longuement attardant parfois un peu trop son regard océan sur Dylan l'un des internes qui lui plaît tout particulièrement. « Bonjour. Il y a aujourd'hui un cas très particulier qui est arrivé. Il s'agit de Monsieur Simmons il a eu un accident de la route ce matin même et est défiguré et brûlé à vif sur de nombreuses zones de son corps notamment son visage ainsi que ses jambes et son ventre. Une opération va avoir lieu dans l'après-midi pour une reconstruction faciale. James tu vas t'occuper du Monsieur Simmons, être à son chevet et s'il a besoin de quoi que ce soit tu t'en occupes. Burton toi je veux que tu lui fasses faire tous les tests impossibles et inimaginables pour savoir s'il a des allergies ou quelconques antécédents. Kennedy toi je veux que tu t'occupes d'appliquer la couche d'avant opération histoire qu'il soit prêt pour cet après-midi. Peterson tu m'accompagnes au bloc cet après-midi. Pour les autres vous vous occupez de mes dossiers et de mes quelques autres patients. Oh et Garcia j'ai une procédure de botox dans les lèvres cet après-midi tu t'en occuperas. » Et suite à ça la rousse fixe longuement ses internes de ses yeux d'océan en attendant de voir s'il y a des questions mais vu qu'aucun n'a levé la main ou pris la parole elle soupire et dit simplement « des questions ? Conseils ? Quelque chose ? » Elle demande la rousse parce qu'il n'est pas rare qu'ils ne demandent jamais rien et qu'au moment de faire ce qu'ils doivent faire ils soient paniqués parce qu'ils ne savent pas comment faire. Elle entend alors Burton une nana qui n'a aucune expérience et aucune qualité quelconque dans la médecine lui demander ce qu'elle doit faire exactement comme examen à l'homme. « Une prise de sang dans un premier temps. Ensuite un scan, évidemment une radio, une IRM. Je veux que tu fasses tout ce qui est possible pour savoir si cet homme peut avoir une potentielle allergie à quelque chose ou s'il a des problèmes de santé. Comment se fait-il que ne sache toujours pas ça Burton ? » Qu'elle répond en roulant des yeux blasé de voir qu'elle puisse avoir des abrutis comme elle en guise d'internes. Mais bon heureusement il y a quand même certains de ses internes qui valent le coup notamment Peterson, le petit Dylan n'est pas seulement beau il est aussi brillant et ça Caitlin le sait c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé de le prendre avec elle au bloc. Hors de question qu'elle prenne un loser comme Burton, elle, Burton elle est mauvaise elle finira par s'enfuir en courant sans chercher plus loin. Quant à Garcia il est très intelligent aussi c'est pour ça qu'elle lui a laissé son intervention au botox sur une cliente cet après-midi. Ce type a un don pour ce genre de choses et ça Caitlin le sait parfaitement bien... « Peterson on va voir Monsieur Simmons, immédiatement. » Qu'elle dit en quittant la pièce où ils se trouvent tous avec le petit Dylan à côté d'elle, la rousse se tourne alors vers lui en grimaçant. « Tu sais à quoi t'attendre ? C'est un grand brûlé Dylan et ce n'est pas très beau à voir. Aucune émotion, aucune grimace, rien du tout. Tu sauras te contrôler même si ce n'est pas agréable ? » Elle sait très bien qu'il peut le faire, il lui a montré à maintes et maintes reprises qu'il ne se laisse pas impressionner facilement mais quand même la rousse préfère savoir ce qu'il en est...

Dernière édition par Caitlin I. Dawson le Jeu 9 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2752-live-your-life-caitterminee http://marplespring.forumactif.org/t2755-my-friends-my-loves-my-bullshit-caitlin-walsh

Membres
Né(e) le : 08/06/1997
Je suis : Interne en médecine
Inscrit depuis : 08/10/2017
Célébrité : Cole Sprouse

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Ven 13 Oct - 10:56

Quelle misère...

ft. Caitlin

Dylan était arrivé à l'hôpital très tôt ce matin. Il s'était changé et avait rejoint ses collègues internes pour commencer sa garde interminable mais pleine de surprise. Jamais une journée ne ressemble à une autre ici. C'est excitant de se demander ce qu'il va se passer aujourd'hui. Comme tout les internes, le jeune homme est avide d'apprendre encore et toujours. Il veut aller au bloc coûte que coûte et pouvoir toucher un scalpel ! Un accident de la route, une intervention à risque ou tout simplement une banale opération de chirurgie, il prends tout !

Mais quand ils furent à appeler à rejoindre une salle pour discuter d'un cas, il sut tout de suite que ça devait être important. Et puis c'était le docteur Dawson ! Il était aussi impatient de la voir que de savoir de quoi il s'agissait. Il attendait donc là, au milieu de jeunes docteurs en puissance... enfin pour la plupart. Et dès qu'il la vit entrer, son regard se posa sur elle, comme hypnotisé par cette magnifique rouquine qui le fait fondre totalement. Jamais il n'avait ressentit ça auparavant. Cette sensation était bizarre. Aussi agréable que dérangeante. Ça le perturbait dans son travail et il n'aimait pas ça. Il devait rester concentré. Mais comment faire alors qu'elle n'arrête pas de le regarder ? Il était si envoûté qu'il n'écouta que la moitié de ce qu'elle dit. Un monsieur accidenté défiguré et brulé... c'est tout ce qu'il avait retenu. Après ça, il avait décroché un peu. Elle avait un décolleté intéressant sous sa blouse blanche. Il sursauta un peu quand elle prononça son nom. Il rougit et remonta son regard dans ses yeux. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il devenait dingue !
Puis il capta. Au bloc, avec elle, cette après-midi ! Il avait envie de sauter sur place mais ça ne l'aurait pas fait devant ses camarades. Mais son regard en disait long sur son excitation. Il n'avait pas de questions, contrairement à Burton qui était un peu débile dans son genre. A ce demander comment elle en était arrivé là. Enfin peu importe, il suivit sa titulaire en ne regardant pas trop ses collègues. Il était content d'aller au bloc avec elle. Mais avant ça, il fallait aller voir le patient. Il regarda alors sa chef et l'écouta attentivement. Il hocha d'ailleurs la tête, il était capable de gérer. Du moins il l'espérait.

_ Oui aucun problème, je ne laisserai rien paraître.

Il lui offrit un léger sourire. Elle l'avait appelé par son prénom alors qu'habituellement, elle appelait tout les internes par leur nom de famille. Ça voulait peut-être dire qu'elle l'appréciait un peu plus que les autres. En tout cas il en était content.

_ Merci de me prendre sur ce cas Dr Dawson.

Il était conscient de la chance qu'il avait, contrairement aux autres qui se tapaient un boulot de merde pour la journée.

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Ven 13 Oct - 12:09
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

Les cas comme celui de Monsieur Simmons sont bien souvent assez pénibles surtout que dans le cas de ce patient c'est carrément une reconstruction faciale qu'elle va devoir faire, c'est difficile très difficile et Caitlin ne doit faire aucune erreur parce que si jamais c'est le cas elle va automatiquement tout raté et cet homme va se retrouver avec une tête abominable jusqu'à la fin de ses jours. Malgré tout Caitlin est du genre à avoir une grande confiance en elle donc elle ne s'inquiète pas trop et puis avec son interne préféré à ses côtés ça devrait aller. Ce gamin est brillant et très intelligent donc elle ne s'inquiète pas tant que ça quant à l'issue de cette opération qui se passera très certainement sans le moindre soucis. Une fois qu'ils furent tous sortis la rousse préfère prévenir le jeune que le patient est salement amoché et visiblement il va savoir se contenir et ne rien laisser paraître elle sourit alors rassurée. « Tant mieux si tu arriveras à contrôler des grimaces. » Qu'elle répond simplement en scrutant le gamin longuement de ses yeux d'océan. Elle sourit au bout d'un moment et se tourne de nouveau vers le gamin « Oh c'est bien normal. Toi et Garcia vous êtes les meilleurs internes que l'on m'a donné cette année donc je t'ai pris toi parce que je savais que Garcia préfèrerait s'occuper du botox de ma patiente. Il a un don là-dedans tandis que toi tu as un don pour la chirurgie. » C'est rare que Caitlin fasse des compliments à ses internes ou qu'elle les appelle par leurs prénoms le fait est qu'elle le fasse prouve bien qu'elle apprécie beaucoup le petit Dylan en même temps c'est difficile pour elle ne pas craquer pour sa bouille d'ange, ses beaux yeux verts ou encore son look de gamin. « Il a eu une chance de malade le patient... Il n'a rien de cassé, rien.. Aucune blessure qui nécessite une intervention pour lui sauver la vie, rien du tout. La seule chose qu'il lui faut comme je l'ai dis c'est une reconstruction faciale.... C'est quand même impressionnant quand j'y songe. » C'est vrai que ce mec a une chance de cocu pour le coup parce qu'en général avec les accidents de voiture on s'en sort rarement sans rien... Mais bon il va sans doute être choqué cet homme là de devoir vivre avec une nouvelle tête qui n'était pas la sienne à la base. La rousse pénètre alors dans la pièce où l'homme les attendait, elle se présente devant lui en souriant. « Monsieur Simmons re-bonjour. Vous me reconnaissez ? » Et l'homme acquiesce en guise de réponse et il semblerait qu'il fasse même un sourire à la rousse mais c'est difficile d'en être sûr le pauvre bonhomme est vraiment bien amoché. « Je vous présente le Docteur Peterson. Il sera avec moi au bloc opératoire pour vous opérez. » Et l'homme acquiesce une nouvelle fois en essayant de sourire mais c'est un échec il fait plus peur qu'autre chose. « Je vais vous montrez des images des potentiels visages que je pourrais vous faire et vous me dites lequel vous préférez, d'accord ? » Il acquiesce à nouveau tandis que Caitlin sort de son document cinq photos et les montre à l'homme qui secoue la tête presque à chaque fois jusqu'à ce qu'il voit le dernier visage et acquiesce vivement comme si ce visage lui plaisait. Caitlin sourit et acquiesce. « Très bien c'est d'accord Monsieur Simmons. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me les poser à moi comme au Docteur Peterson on sera là pour vous aidez. » Il acquiesce une nouvelle fois tout en posant sa main sur le bras de Caitlin les yeux brillants, elle comprend qu'il la remercie pour tout ce qu'elle fait et quand il vint à ouvrir la bouche en se tournant autant vers Caitlin que Dylan en les remerciant tous les deux la rousse sourit et passe sa main sur l'épaule de l'homme. « C'est bien normal voyons. Je vous opère dans l'après-midi Monsieur Simmons. Je reviens vers vous avec le Docteur Peterson en fin de matinée. » Et suite à ça elle s'en va avec Dylan et pose ses yeux sur le gamin. « Je vais devoir faire de la peau pour cet homme histoire d'être prête pour l'opération. Ce que j'aimerais que tu fasses c'est que tu rôdes dans les parages et dès que Burton aura eu tous les résultats j'aimerais que tu me bipes ou que tu viennes me trouver en me donnant les résultats. Tu peux faire ça ? » Qu'elle dit au jeune en attendant de voir s'il est capable de faire ce qu'elle lui a demandé ou non....
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2752-live-your-life-caitterminee http://marplespring.forumactif.org/t2755-my-friends-my-loves-my-bullshit-caitlin-walsh

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Ven 13 Oct - 14:38

Quelle misère...

ft. Caitlin

Avoir été choisi par la grande Caitlin Dawson c'est un privilège ! Dylan adore se retrouver au bloc avec elle mais jusqu'à maintenant il était là pour observer. Là, il va la seconder, c'est tellement excitant ! Il n'oublia pas de la remercier et de la rassurer. Il ne fera pas de grimace et ne montrera pas au patient qu'il fait peur à voir. Cet homme n'a pas besoin de ça en ce moment, il doit être soutenu et épaulé.
Elle avait un regard envoûtant, il se sentait perdre pied à chaque fois qu'elle encrait son regard dans le sien. C'est dingue l'effet qu'elle lui fait.

_ Vraiment ?

Il était surprit d'un tel compliment. Doué en chirurgie, c'est tout ce qu'il veut ! Et il était content de savoir qu'elle pense ça de lui. Même si sa question montrait un peu qu'il n'était pas sur de lui. Il faut dire que le jeune homme n'est pas du genre à l'aise ou dévergondé. Il est peu timide et doute souvent de lui. A vrai dire la seule chose dont il ne doute pas, c'est qu'il veut devenir chirurgien, et depuis qu'il connaît cette femme et son boulot, il sait que c'est ça qu'il veut faire. De la chirurgie plastique.
Puis elle lui parla de la chance du patient. Pour le coup, il n'était pas vraiment du même avis et sa tête le montrait bien. Ce pauvre gars est complètement défiguré et brûlé par endroit. A choisir, Dylan préférerait avoir une jambe de cassée.

_ Oui enfin, pas vraiment. Il va lui falloir du courage et un bon suivi pour accepter son nouveau visage. C'est sans doute moins difficile de se remettre d'une fracture.

Ils entrèrent ensuite dans la chambre et effectivement, ce mec faisait vraiment peur à voir. Et ne parlons même pas de l'odeur. Cette odeur de chair brûlée qui donne mal au cœur. C'était infecte ! Et c'était encore plus horrible quand ce mec tentait de sourire. Et pourtant, Dylan restait impassible. Aucune grimace, aucun dégoût. Il offrait même des sourires rassurant au patient.

_ Bonjour Monsieur Simmons.

Il le saluait alors que Caitlin faisait les présentations. Il la laissa faire son boulot, écoutant tout attentivement. Il regardait aussi son comportement avec ce patient. Elle était parfaite. Ils ressortirent de là avec la photo du visage choisit et elle s'adressa de nouveau à lui. Il était captivé par son regard. Bêtement, il hocha la tête pour répondre avant de se reprendre.

_ Euh, oui, bien sur ! Je vous apporte tout dès que je croise Burton !

Il lui fit un sourire sur de lui. Il avait hâte d'être au bloc. Oui enfin, il avait d'autres idées en tête aussi mais ça, il essayait de ne pas y penser.  

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Ven 13 Oct - 15:22
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

Elle est confiante Caitlin quant à ce patient, vraiment confiante parce qu'en fin de compte cet homme va s'en sortir, il va vivre. Ce n'est certainement pas une reconstruction faciale qui tuera un jour un patient donc nullement besoin de s'inquiéter à ce sujet pour le moment. La seule chose dont Caitlin pourrait éventuellement s'inquiéter c'est de foirer son opération et qu'il se retrouve avec une tête qui ne lui plaît pas forcément, une tête ratée parce qu'elle n'aura pas fait ce qu'il faut. Mais même ça Caitlin ne s'en inquiète pas, elle est sûre d'elle et sait qu'elle réussira ce qu'elle veut entreprendre. Avoir autant confiance en soi peut être un défaut d'un certain point de vue, mais dans le cas de cette chirurgienne c'est plutôt une excellente chose parce qu'en fin de compte un chirurgien qui doute ça peut faire peur et y a de quoi. Alors la rousse dit au gamin ce qu'elle pense de lui soit qu'il est compétent dans la chirurgie et le gosse semble surprit elle acquiesce alors quand il lui demande si elle est sérieuse. « Oui vraiment. Tu sais ce que tu fais et j'apprécie ça. En règle générale chaque année je me retrouve avec des internes comme Burton autant te dire simplement que c'est blasant à force d'avoir toujours des incompétents qui fuient à la moindre inquiétude. Elle c'est ce qu'elle finira par faire : fuir. Elle s'en ira aussi vite qu'elle est arrivée ça n'en fait aucun doute. » Sans nul doute que la rousse est un peu dure avec Burton mais qu'est-ce qu'elle en a à foutre Caitlin ? Sincèrement elle s'en fou Burton a choisit d'elle même de faire ces études là et la chirurgie ce n'est pas pour les petites têtes vides ou pour les personnes qui n'ont pas de tripes. Burton n'a pas de tripes et est stupide elle n'y arrivera donc pas. La rousse donne son point de vue au gosse quant au fait que le patient est extrêmement chanceux de n'avoir rien eu de cassé mais visiblement il n'a pas comprit ce qu'elle entendait par là chose qui la fait immédiatement sourire. « Oui ça n'en fait aucun doute qu'il lui faudra un temps d'adaptation mais j'entendais par là qu'il a eu de la chance de n'avoir eu que ça comme soins à recevoir. Tu sais en général quand on a un accident de voiture comme celui qu'il a vécu tout à l'heure on a non seulement besoin d'une greffe de peau, parfois d'une reconstruction faciale mais en prime on a des membres de cassés et besoin d'une opération quelconque pour nous sauver la vie. Lui non, rien de tout ça, il est juste brûlé à vif sur de nombreuses zones et est défiguré, il a eu de la chance là-dessus parce que sa vie n'est pas en danger. » Qu'elle dit en souriant, oui cet homme va s'en sortir, ça n'en fait aucun doute. Maintenant il est bien envisageable qu'il ai besoin de suivre une thérapie pour accepter et tolérer son nouveau visage ça c'est une certitude. Caitlin prendra toutes les dispositions pour qu'il ne soit pas seul par la suite pour affronter ça. Elle rentre alors dans la pièce suivie du gosse qui salue le patient puis elle fait choisir à la victime la tête qui lui convient le plus et ils s'en vont. Caitlin explique alors au petit qu'elle va devoir créer de la peau pour l'opération de l'homme et qu'en attendant qu'elle aimerait qu'il vienne à elle pour lui apporter les résultats que Burton doit emmener et quand le gamin lui dit qu'il peut faire ça elle sourit. « Je t'en remercie Dylan. Je vais faire la peau de Monsieur Simmons du coup on se voit tout à l'heure. » Et suite à ces quelques mots elle s'éloigne de lui sourire aux lèvres tout en se rendant dans une pièce spéciale où elle a pour habitude de créer de la peau pour les patients qui en ont besoin. Durant de longues minutes elle créer de la peau pour le visage de cet homme ainsi que pour son ventre et ses jambes qui sont également amochés jusqu'à ce que finalement elle entende qu'on toque à la porte. « Oui ? Entrez. » Qu'elle dit en attendant que l'on rentre et qu'elle voit qui vient la déranger en plein dans son travail. Elle est épuisée la rousse, faire de la peau ça n'a rien d'amusant ou d'excitant, évidemment, Caitlin est un génie, elle créer de la peau ce n'est pas rien ... Donc oui ça l'épuise de faire ça depuis tout ce temps sans jamais s'arrêter cinq minutes ne serait-ce que pour aller fumer une clope dans la cour à côté de la pièce où elle se trouve...

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Ven 13 Oct - 23:34

Quelle misère...

ft. Caitlin

Elle le pensait doué en chirurgie. Pour Dylan, il n'y avait pas de meilleur compliment, surtout venant d'une femme comme elle. On ne peut pas dire qu'elle soit généreuse en compliment alors si elle le dit, c'est qu'elle le pense vraiment. Il se retrouvait donc là à la regarder avec un léger sourire tout con. Bon elle se moquait de Burton mais elle avait entièrement raison. Cette fille c'est une plaie. Elle est à la traîne par rapport aux autres internes.

_ Burton n'est pas une mauvaise fille... mais j'admets qu'elle est assez nul.

Il en riait un peu. C'est un gentils garçon, il n'est pas du genre à enfoncer les autres pour réussir. Alors s'il peut aider Burton, il le fait. Mais il ne pourra pas toujours être derrière elle pour rattraper ses conneries. Et Caitlin a raison, si ça continue comme ça, elle n'ira pas très loin dans la médecine. Ou alors elle finira par tuer un patient à force d'incompétence.

Ils parlèrent ensuite du patient. De ce pauvre homme qui va devoir vivre avec un nouveau visage pour le restant de ses jours. Ce ne sera pas facile. Mais finalement, elle avait raison, il avait de la chance dans son malheur. Ça aurait pu être pire. C'est vrai que sa vie n'était pas en danger, juste son physique.

_ Oui c'est vrai. Vu comme ça, il a eut beaucoup de chance. Et puis il a la meilleure chirurgienne pour lui refaire un visage tout neuf et ça c'est une sacrée chance 
!

Oh tiens, un compliment. Lui aussi pouvait en sortir. Seulement en se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se sentit rougir un peu. Heureusement ils entrèrent dans la chambre et après un court entretien avec le patient, il eut une mission à accomplir et il laissa donc sa titulaire partir à son travail. Quelques heures plus tard, il eut enfin les résultats de tout les examens et il alla tout de suite rapporter tout ça à Caitlin. Il frappa et attendit une réponse avant d'entrer.

_ C'est bon, j'ai tout les résultats. Tout semple normal, pas d'antécédent ni d'allergie.

Il donna tout à Caitlin et la laissa regarder. Pendant ce temps, il regarda un peu ce qu'elle faisait. C'était vachement intéressant quand même.

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Sam 14 Oct - 11:38
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

De toute évidence la rousse comme le gamin s'apprécient énormément, tant mieux, c'est une bonne chose. Ça fera au moins un interne qui réussi a apprécier Caitlin alors qu'elle est très speed dans son boulot chose qui peut en stresser plus d'un. Et ça fera au moins un chirurgien qui arrive à supporter au moins un première année ce qui est un exploit parce qu'en général les premières années sont des gosses à peine sorti du lycée qui ne comprennent pas ce qu'ils font là et ce qu'ils vont devoir faire à l'hôpital, donc en bref une calamité... Par chance Dylan est un vrai génie et comprend bien tout ce qu'on lui explique alors c'est une excellente chose. Et puis autant dire simplement que la rousse prend plaisir à lui apprendre tout un tas de choses, c'est un automatisme chez elle. A peine elle se retrouve avec Dylan sur un cas quelconque elle sait qu'elle va passer une bonne journée parce qu'elle sera avec le gosse et qu'il va apprécier d'apprendre à faire certaines choses. Et elle n'est pas la seule à porter le gamin dans son cœur. Nombreux sont les titulaires en chirurgie qui apprécient le gosse alors tant mieux ça prouve qu'il s'implique grandement. La rousse se tourne vers le gamin alors qu'il lui dit que Burton n'est pas une mauvaise personne mais qu'elle est effectivement mauvaise, elle sourit et acquiesce. « Oh tu sais. Qu'elle soit gentille ou méchante ça ce n'est pas trop mon truc. Je n'apprends pas vraiment à connaître mes internes mais oui elle a l'air sympa juste elle a pas fait les bonnes études et c'est dommage d'avoir dépensé autant d'argent pour rien au final. » Parce que c'est bien connu les études comme celles-ci coûtent chères, très chères par conséquent cette bonne femme elle a forcément dépensé de l'argent pour rien alors qu'elle a pas le cœur suffisamment accroché et solide pour un métier comme celui-ci. Et puis elle peut être dangereuse aussi... C'est pour ça que Caitlin ne l'assigne pas directement sur un patient comme elle a pu le faire avec Dylan ou encore avec Garcia parce qu'elle sait que Burton fera forcément une connerie. Au bout du compte ils discutent de choses et d'autres jusqu'à ce que finalement Caitlin en vienne à lui expliquer comment et pourquoi le patient a eu autant de chance quand elle vint alors à entendre les mots du gamin, et son compliment, elle sourit grandement. « Et bien... Merci beaucoup Dylan. C'est très sympa. » Qu'elle dit en continuant de sourire largement au gamin tandis qu'elle pénètre dans la pièce converse quelques minutes avec le patient et Dylan puis une fois que le patient eut choisi sa future nouvelle tête elle quitte la pièce avec Dylan et le charge d'une mission qu'il accepte avec joie. Elle sourit et file de son côté pour faire de la peau. Une tache difficile mais pourtant régulière quand on est chirurgien plasticien elle désespère et est un peu stressée quand tout à coup on tape à la porte, elle offre la possibilité à la personne d'entrer et quand elle entend le gamin lui affirmer que le patient n'a aucun antécédents ni aucune allergie elle sourit ravie. « Oh tant mieux c'est une bonne chose. Je craignais qu'il ne souffre de quoi que ce soit. Bon ben ça va aller. » Qu'elle dit en souriant tout en continuant de faire de la peau mais cette fois-ci pour le ventre de l'homme, la peau du visage étant définitivement terminée. « Cette peau ici même sera pour son visage j'ai déjà terminé. Quant à la peau que je suis en train de faire ce sera pour son ventre et après j'en ferais pour ses jambes. Ça ne devrait pas être trop long. Tu peux regarder si tu veux. » Elle propose s'il veut observer qu'il fasse à sa guise en général ça plaît et impressionne de voir un chirurgien créer de la peau. Rien d'étonnant là-dedans de toute façon, c'est merveilleux ce qu'est en train de faire Caitlin. Elle fait de la peau ce n'est pas rien !

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Sam 14 Oct - 14:40

Quelle misère...

ft. Caitlin

Le coté un peu trop gentil et doux de Dylan pourrait lui jouer des tours. Burton était carrément nul, tout le monde le savait ici et pourtant il n'hésitait pas à lui venir en aide ou à la conseiller. Il n'est pas du genre très sociable à cause de sa timidité mais il n'est pas du genre à critiquer ou casser les gens. Ce qui n'était pas du tout le genre de Caitlin. Elle dit ce qu'elle pense, que ça plaise ou non. Il aimait beaucoup son coté rentre dedans.

_ Elle pourra toujours s'orienter vers une spécialité quelconque. Genre dermato ou ce genre de truc.

Elle pourrait toujours être en médecine mais pas la chirurgie. C'est clair qu'elle n'est pas faite pour ça du tout. Mais il y a tout un tas de métier liés à la médecine même si c'est fade et inintéressant pour le jeune homme. Lui ne vit que pour la chirurgie. Il ne pense qu'à ça depuis des années. Il est fait pour ça, il le sait et apparemment sa titulaire aussi. Ça faisait plaisir à savoir. Et voilà qu'il lui fit lui aussi un compliment. La honte, voilà qu'il se mets à rougir comme un gosse alors qu'elle le remercie. Heureusement que c'était le moment d'aller voir le patient sinon il n'aurait pas su quoi répondre à cela.

Quelques heures plus tard, les précieux résultats en main, il se dirigea vers la salle où se trouvait Caitlin. Il attendit l'autorisation de rentrer et il le fit avant de lui donner tout ce qu'il avait en main. Il était content, les résultats étaient bon et ça semblait lui plaire à elle aussi.
Il regarda un peu ce qu'elle faisait. C'était passionnant de regarder quelqu'un fabriquer de la peau. Il observa attentivement tout ce qu'elle lui montrait et il eut un large sourire quand elle lui proposa d'observer. Forcément il n'allait pas refuser ça !

_ Ouais ! Avec plaisir !

Il prit une chaise et s'installa près d'elle mais pas trop. Il ne voulait pas la gêner dans son travail et puis se retrouver trop près d'elle pourrait être embarrassant pour lui. D'ailleurs au fil du temps, il ne regardait plus trop ce qu'elle faisait mais il l'observait elle. Elle était magnifique concentrée comme ça sur son boulot. Et son décolleté le captivait toujours autant. Mais ce n'était pas trop bon pour lui de rester comme ça. Il se trouvait un peu bizarre. Elle lui faisait beaucoup d'effet.

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Sam 14 Oct - 15:01
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

Il est clair que la rousse n'a pas sa langue dans sa poche, déjà c'est quelque chose qui se remarque beaucoup chez elle. Entre sa fille et elle c'est difficile, très difficile, elles se détestent, ou tout du moins ne se supportent plus du tout. Donc c'est dire. Caitlin n'a jamais eu l'instinct maternel et sans nul doute que Alyson a dû ressentir ça et maintenant que sa fille est âgée d'une vingtaine d'années les tensions sont lourdes. Évidemment les tensions entre les rousses sont sans nul doute très difficiles à vivre au quotidien pour l'une comme pour l'autre par conséquent Caitlin passe le plus clair de son temps à l'hôpital universitaire de Détroit au moins elle ne voit pas sa gamine et du coup elle ne se prend pas la tête avec elle ce qui est une bonne chose aux yeux de Caitlin. Maintenant c'est vrai que ce serait plus simple si l'une ou l'autre, voir même les deux, essayaient de faire des efforts pour que ça s'arrange entre elles. Visiblement aucune des deux ne le souhaite c'est quand même lassant quand on y songe. La rousse reporte son attention sur Dylan et acquiesce en entendant les mots du petit mignon au sujet d'une des internes. « Personnellement j'aurais tendance à tendance qu'elle ferait une bonne infirmière ou alors qu'elle bosse comme aide soignante dans une maison de retraite, elle sait comment parler aux personnes âgées donc ça lui conviendrait peut-être mieux. » Qu'elle répond en souriant au gamin. Oui ce serait sans doute plus simple pour Julia mais pour lui faire entendre raison à la gamine ce sera une autre histoire. Elle en discutera sûrement avec Julia Burton dès qu'elle aura la motivation de le faire parce que la gamine est une vraie tête de mule ce qui agace au plus haut point Caitlin. Finalement la rousse reçoit un compliment de la part du gamin et elle le remercie étonnée et charmée qu'il puisse dire de telles choses et le gamin rougit. Il n'a pas idée d'à quel point son innocence lui fait de l'effet à la rousse. Ils discutent avec le patient et une fois qu'ils eurent terminés Caitlin va dans une pièce préparer de la peau pour l'opération du patient. C'est alors que Dylan revient avec les résultats des diverses analyses que Julia a fait précédemment il lui apprend bien vite que l'homme n'a pas le moindre soucis de santé ni même d'allergies ce qui est très bien. Elle lui propose alors de l'observer pendant qu'elle fait de la peau et le gamin accepte visiblement avec plaisir, elle lui sourit et recommence à préparer de la peau jusqu'à ce qu'elle remarque que le gamin la mate un peu trop. Non seulement il la dévisage mais il regarde aussi le décolleté de la rousse. Elle sourit amusée, il est sérieux le gamin ? Bon il a vingt ans il a raison de regarder des femmes mais mater la poitrine de sa titulaire c'est un peu exagéré de la part du gosse. « Ça te plaît Dylan ? » Elle demande charmeuse tout en dévisageant longuement le gosse, ouais elle ose elle aussi. De toute façon Caitlin est une cougar elle aime les gamins et Dylan est précisément le genre de mec qu'elle aime, il est juste parfait aux yeux de la rousse....

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Sam 14 Oct - 15:14

Quelle misère...

ft. Caitlin

Il n'y a pas de métier plus varié que la médecine. Enfin selon le jeune homme évidemment. Burton n'aura certainement pas fait ses études pour rien. Ça ne pourra que lui servir pour la suite de sa carrière. Certes, elle ne finira par chirurgien, tout le monde le sait sauf elle. Mais elle pourra toujours de trouver une spécialité plus calme et moins dur pour elle. Il sourit alors que Caitlin parla de maison de retraite. Elle y allait un peu fort quand même. Quoi que, c'est vrai que la jeune femme avait un bon feeling avec les vieux. La patience et la douceur fait parti de ses qualités, c'est toujours ça. Tiens,  elle pourrait être gériatre à bien y réfléchir !

Il préféra clore ce sujet et puis de toute façon, il fallait aller voir le patient, ce qu'ils firent rapidement avant que chacun d'eux ne partent à leur boulot respectif. Dès qu'il eut ce qu'elle avait demandé, il alla la rejoindre dans cette salle pleine de surprise. Elle était là, magnifique et sérieuse. Fabriquer de la peau c'est incroyable. C'est un peu comme si elle se prenait pour dieu ! Bon c'est un peu exagéré mais pour lui c'est magique. Il est fasciné par ce qu'elle fait. Sauf qu'une autre chose le fascinait. Le corps de cette femme mure mais tellement belle. Le puceau qu'il est a parfois des pulsions qu'il ne sait pas très bien réprimer. Heureusement il était assis et elle ne pouvait rien voir. Il aurait bien besoin d'une douche froide. Pourtant il était comme envouté, ne pouvant décrocher son regard de sa belle poitrine.
Malheureusement pour lui, elle sembla le capter. Il fut surprit et releva tout de suite le regard vers son visage. Bien qu'il n'osait pas la regarder directement dans les yeux. Il tenta vainement de se rattraper.

_ Hein ? Quoi ?... euh oui ! Oui bien sur ! C'est... euh... c'est fascinant, vous êtes très douée. Fabriquer de la peau, c'est fou !

Avec de la chance elle n'avait pas remarqué qu'il était entrain de la mater. Il voulait rester sur ce cas, il ne voulait pas être viré simplement parce qu'il est attiré par elle. Maintenant il se retrouvait rouge comme une tomate et il regardait la peau avec attention. Sauf qu'il avait toujours un petit soucis dans le pantalon.

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Sam 14 Oct - 15:38
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

C'est un gamin envoûtant et vraiment désirable aux yeux de Caitlin, elle a toujours aimé les mecs avec une tête de bébé comme c'est le cas de Dylan. Et puis il a l'innocence en plus de ça, ça se remarque qu'il est innocent et ignare sur le sujet, elle le sent mais peut-être bien qu'elle se trompe et que Dylan couche avec des internes comme lui en salle de garde, c'est une possibilité mais ça saurait. A l'hôpital tout se sait facilement et il n'est pas rare que Caitlin entende des internes ou résidents raconter leurs exploits avec telle ou telle personne par conséquent elle connaît un peu toutes les histoires de cul qu'il y a dans l'hôpital universitaire. Aucune histoire qu'elle a pu entendre ne mentionnait Dylan donc c'est ça qui la laisse penser qu'il est innocent au plus haut point et c'est en partie ça qui lui plaît à Caitlin. Il a l'innocence et ça lui plaît, le genre de mecs avec qui il aime passer des moments intimes et doux. Ça la changerait des jeunes avec qui elle couche de temps en temps qui sont coquins et ont juste pour fantasme de coucher avec une vieille de l'âge de leur maman. Oui il y a des jeunes ça leur plaît de pouvoir coucher avec une femme d'une certain âge et Caitlin est sans nul doute le fantasme vivant de pleins de mecs, elle le sait qu'elle est jolie et que pour son âge, même si elle n'est pas vieille, elle a toujours un très beau corps. Alors oui tandis qu'elle prépare de la peau elle remarque le regard du gamin posé sur sa poitrine, elle sourit ravie de constater que malgré qu'il soit sûrement ignare de la chose il profite quand même de ce que ses yeux peuvent lui montrer elle lui demande alors si ça lui plaît en parlant évidemment de ses seins mais il détourne la question lui disant que c'est fascinant de la regarder faire de la peau, elle sourit alors et acquiesce tout en se mordillant la lèvre en le voyant rougir de la sorte. « Et il y a d'autres choses qui te plaisent Dylan ? » Qu'elle demande, ouais, elle joue avec le feu avec ce gamin, ça l'amuse et puis d'un certain point de vue ça doit l'exciter aussi un peu... Elle porte une jolie robe courte qui moule bien ses fesses et sa poitrine donc normal que le gamin regarde la rousse. Et elle en joue justement en se tournant vers lui en mettant bien sa poitrine en avant juste pour lui offrir une certaine vue. Elle pose son regard sur le gamin et baisse un instant les yeux qui se retrouvent face au jean du gamin qui semble pas mal à l'étroit, elle sourit alors et ricane un bon coup. « Je vois. Donc faire de la peau ça te plaît vraiment. » Elle plaisante évidemment ça l'amuse de se dire que ce gamin puisse se mettre à avoir une érection rien qu'en la regardant comme ça. D'un autre côté ça lui confirme que le gamin est réellement innocent et ignare de la chose et ça autant dire simplement que ça lui plaît à la rousse...

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Sam 14 Oct - 16:00

Quelle misère...

ft. Caitlin

Et merde ! Dylan venait de se faire capter. Ce n'était pas la première fois qu'il la regardait un peu trop mais d'habitude il sait faire ça plus ou moins discrètement. Enfin c'est ce qu'il pensait puisqu'elle n'avait jamais rien remarqué. Et puis quelle idée de mettre une robe pareille pour venir bosser. Forcément que tout les mecs la regardaient. Il est puceau mais pas moine, elle lui fait de l'effet. D'autant plus qu'il l'admire vraiment. Cette femme est parfaite à tout point de vue pour lui. Bon, il sait qu'elle est un peu volage. Tout se sait à l'hôpital, les ragots vont bon train. Forcément il a déjà entendu des trucs sur elle. Seulement il ne veut pas les croire. Elle semble si bien, si parfaite.

Bon il tenta de se rattraper comme il le pouvait. Il parla de la peau, de son travail extraordinaire. Il était vraiment bluffé par tout ça, même si pour le coup, il s'était laissé distraire par autre chose. Il espérait que cette réponse aurait suffit, qu'elle n'ait rien remarqué. Manque de bol, elle se rapprocha de lui et il baissa un instant les yeux sur sa poitrine qu'elle mit bien en évidence. Bon sang,  pourquoi elle faisait ça ?!
Il était complètement rouge et incapable de répondre. D'autres choses qui lui plaisent... oui évidemment ! Mais il ne pouvait pas le lui dire. Et voilà qu'elle remarqua son érection. Il se sentait défaillir. Si seulement il aurait pu se planquer dans un trou de souris ! En plus elle rigolait. Le voilà plongé en enfer.

_ Je suis désolé Dr Dawson... je... euh... c'est vraiment... je... je vais vous laisser finir. Je suis vraiment désolé !

Il se leva, prêt à partir. Il se sentait tellement gêné. Comment pouvait-il avoir une érection devant une femme comme elle. C'était sa patronne, il n'avait pas le droit. Il se sentait complètement con pour le coup.

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Sam 14 Oct - 16:53
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

Sans nul doute que Caitlin, au fond d'elle-même, elle a un complexe sur son âge et qu'elle se dit qu'elle ne plaît plus. Et étrangement il n'y a qu'avec des jeunes comme Dylan qu'elle se sent vivante et vraiment heureuse, allez savoir pourquoi elle se sent bien mieux avec des gosses, elle se sent plus jeune. Donc oui il y des chances qu'elle se sente complexée par ses quarante-cinq années alors qu'elle n'a aucune raison de l'être. Aux yeux de beaucoup d'hommes et femmes Caitlin pourrait être reconnue comme la femme parfaite et elle le sait parfaitement. Mais c'est vrai qu'être ainsi face à Dylan alors qu'il a très clairement une érection ça amuse la rousse mais ça le touche aussi parce que difficile pour Dylan désormais de cacher qu'il est intéressé et attiré par elle et maintenant elle réalise peu à peu que ce qu'elle ressent pour lui est bel et bien réciproque et ça lui fait plaisir. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle lui plairait à ce gosse et visiblement si elle lui plaît au gamin. Donc oui quand il vint à s'excusant en se levant prêt à partir elle le rattrape immédiatement par le poignet tout en relâchant ses instruments de travail tout en se levant à son tour se postant juste devant le gamin. « Ce n'est rien voyons... C'est un comportement totalement normal chez un homme. Je suis juste surprise que tu sois intéressé, je suis ton professeur. » C'est vrai surprise elle l'est, elle pensait qu'il n'y avait qu'elle qui ressentait ça pour ce gamin mais visiblement non il est intéressé. « Tu me plais aussi tu sais. » Qu'elle dit en souriant tout en posant ses lèvres sur la joue du gosse, c'est bien la première fois qu'elle lui dit un truc pareil à lui comme à n'importe quel interne. D'habitude elle couche essentiellement et uniquement avec le titulaire en chirurgie cardiothoracique et ça lui suffit parfaitement mais c'est sûr que si elle a la possibilité de se rapprocher de Dylan la rousse ne dira certainement jamais non a cela parce qu'il lui plaît vraiment...

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Sam 14 Oct - 17:51

Quelle misère...

ft. Caitlin

Quelle honte quand même ! Ce retrouver en érection devant son patron, il n'y a qu'à lui que ça arrive ce genre de truc. Dylan se sentait gêné et encore le mot est faible. Il aurait voulu partir en courant et ne plus jamais la recroiser. Comment pourrait-elle encore travailler avec lui alors qu'il a passé son temps à la mater et qu'elle s'en est rendu compte. Pire, elle a remarqué la bosse dans son pantalon. Il sentait son corps se liquéfier, jamais il ne s'était trouvé aussi débile.

Alors il s'excusa en se levant. Il était prêt à fuir et il s'attendait même à ce qu'elle prenne un autre interne pour l'intervention de l'après-midi. Même Burton serait mieux que lui à présent. Il venait de foutre sa carrière en l'air. Enfin pas totalement mais de toute évidence, il ne pourrait plus faire de chirurgie plastique. Pas avec elle en tout cas.
Et pourtant, elle eut une réaction qu'il n'attendait pas. Il sentit sa peau douce entourer son poignet. Il dévia le regard sur elle, surprit. Elle ne semblait pas fâchée, c'est bizarre. Lui se sentait toujours aussi mal pourtant.

_ Oui, vous avez raison. C'est totalement inapproprié, je ne sais pas ce qui m'a prit. Ça ne se reproduira plus, je vous le promet.

Alors là c'est une promesse qui sera difficile à tenir. Elle lui plaisait beaucoup. Mais bon, il en a l'habitude, les filles ne s'intéressent pas à lui. Il tentait donc de s'excuser au mieux. Mais voilà qu'elle lui avoua quelque chose qui le figea totalement. Enfin c'est ce baiser sur la joue qui le pétrifia. Sentir la douceur de ses lèvres tout près des siennes n'arrangeait pas les choses. Il rougit d'autant plus. Rêvait-il ? Avait-il bien entendu ?

_ Vous... c'est vrai ?

Il lui plaît ? Comment un gamin sans expérience et complètement gauche et timide pourrait plaire à une femme de son âge. Expérimentée, douée, reconnu de tous, Caitlin a tout pour plaire. Alors pourquoi est-ce qu'elle lui dit être intéressé par lui. Il devait certainement être en plein fantasme.

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Sam 14 Oct - 18:03
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

Elle est intéressée par lui c'est une certitude, ça fait longtemps qu'elle en est consciente, depuis le mois de Septembre en fait, depuis qu'on lui a assigné ses nouveaux internes dont il fait partie intégrante. A la seconde même où les yeux d'océan de Caitlin se sont posés sur les yeux d'émeraude du gosse elle a su qu'il lui plaisait et qu'elle pourrait potentiellement avoir envie de coucher avec lui. Mais là voir le gamin se défiler parce qu'intimidé par son récente érection devant elle ça l'embête au plus haut point. Pourquoi partir ? C'est une réaction tout à fait normale chez un homme. Et souvent les hommes ont une érection sans pour autant penser au sexe. Un homme peut bander n'importe quand au même titre qu'une femme peut relâcher de la cyprine à n'importe quel moment voilà donc pourquoi la rousse n'est pas spécialement embarrassée juste étonnée et ravie aussi. Il promet alors à la rousse que ça ne se reproduira pas, que c'était inapproprié etc, la rousse acquiesce et le dévisage longuement. « Tu sais. C'est pas grave Dylan. Ça arrive. » Qu'elle dit comme si de rien était, comme si à ses yeux ça ne comptait pas alors que pas du tout... Ça compte pour elle de savoir qu'il est tenté par elle et qu'il arrive à avoir des érections devant elle rien qu'en la regardant, elle se sent jeune dans les yeux du gosse... C'est d'ailleurs sûrement pour cette raison que la titulaire s'ose à poser ses lèvres contre la joue du gosse en lui avouant qu'il lui plaît mais le gamin n'en croit pas un mot et lui demande si c'est vrai elle acquiesce alors. « Évidemment que c'est vrai. » De toute façon Caitlin n'est pas du genre à dire des choses comme ça sans les penser et il n'y a qu'à voir comment elle regarde elle-même le gamin pour le comprendre qu'il y a un truc. « C'est inapproprié dans ton cas comme dans le mien, tu es mon interne. Mais c'est comme ça toi comme moi on a pas voulu ça alors... Voilà... » Qu'elle répond peu sûre d'elle pour une fois, c'est vrai, c'est mal et ça ne devrait pas se faire mais ça lui plaît à la rousse, ça lui plaît énormément et juste pour se prouver et prouver au gamin que ça lui plaît elle passe rapidement l'une de ses mains sur le visage du gamin délicatement et l'attire à elle puis elle pose ses lèvres contre celles du gamin. Pendant quelques instants elle reste contre lui comme ça lèvres contre lèvres sans rien faire de plus puis au bout d'un moment elle s'écarte toujours en le dévisageant longuement. « Alors ? Tu as aimé ? » Elle demande juste pour être sûre parce qu'en fin de compte elle sans nul doute qu'elle a adoré mais lui c'est pas aussi sûr...

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Sam 14 Oct - 22:11

Quelle misère...

ft. Caitlin

Jamais il n'aurait cru se retrouver dans une situation comme ça. Quand il est arrivé ici, il pensait faire de la chirurgie, apprendre au maximum et devoir batailler pour aller au bloc. Mais dès son premier jour, il a rencontré sa titulaire. Cette magnifique rousse tellement sure d'elle, dur avec ses internes et tellement intrigante. Il s'est vite rendu compte qu'elle lui plaisait, d'une façon dont il n'aurait jamais du y penser. Et bon sang ce qu'il pouvait y penser ! Ce n'était pas normal, lui qui n'avait jamais été attiré par une fille, voilà qu'il craquait pour une femme deux fois plus âgée que lui et qui plus est, qui est sa patronne.

Elle lui disait que ce n'était pas grave, comme si c'est normal de bander pour un rien. Parce qu'au final il ne s'était rien passé, il avait juste bavé sur un décolleté. Il devrait pouvoir se contrôler. Peut-être que s'il n'était plus vierge, il saurait mieux contrôler ses envies. Il ne savait pas trop et puis de toute façon c'est comme ça, il ne pouvait pas changer les choses. Il cherchait juste à se défiler et s'excuser. Mais voilà qu'elle lui disait elle aussi être attiré par lui. Il en était surprit. Il était tellement insignifiant à coté d'elle.
Elle avait raison, ils n'y pouvaient rien. Il n'avait pas choisi d'être attiré par elle. Et elle non plus. Quoi qu'il avait toujours du mal à y croire. Il était surprit et il semblait limite apeuré par ce qui se passait. Dans quel merdier était-il entrain de se mettre ?
Il sentit une caresse sur sa joue. Il ne la lâchait pas du regard. Timide, apeuré par ce qu'elle allait faire. Il sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine alors qu'elle posait ses lèvres sur les siennes. Le pauvre homme ne savait plus quoi faire. Il aimait ce contact, ça c'est certain. Mais il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire en retour. Alors il resta là, la bouche encore légèrement entrouverte à la scruter. Il hocha légèrement la tête alors qu'elle lui demandait s'il avait aimé. Il n'était pas fou, il adorait ça !

_ Oui...

Quel con, il ne trouvait rien d'autre à dire que ça. Il restait là comme un abruti à la regarder comme un gosse à qui on offre un bonbon et qui en attends un deuxième.

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Dim 15 Oct - 9:46
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

Il est clair que Caitlin a sans doute été un petit peu trop rapide dans ses actions sur le gamin en venant ainsi l'embrasser comme si c'était tout naturel, comme si elle avait déjà fait ça avec lui par le passé alors que pas du tout, ce n'est ni naturel ni une habitude qu'elle fasse ça avec lui. C'est juste la première fois qu'elle l'embrasse et elle se rappelle encore de son regard paniqué avant qu'elle pose ses lèvres contre celles du gamin... Ha c'est mal de faire ça avec un gosse heureusement il n'est pas mineur, c'est déjà ça... Néanmoins elle cherche à savoir si ça lui a plu, bon à voir la gueule que tire le gamin c'est plutôt évident qu'il a kiffé mais c'est sûr que quand il répond à la rousse que oui il a aimé ça l'a quand même rassurée la titulaire. « C'était pas ton premier hein ? » Qu'elle demande juste pour être sûre de ne pas lui avoir volé ainsi son premier baiser parce que si tel est le cas la rousse se sentirait quand même sacrément mal... En effet cette tension sexuelle qu'il y a entre ce gamin et elle n'a que trop durée et elle eut besoin de se prouver qu'il lui plaisait réellement et maintenant qu'elle a posé ses lèvres contre celles du gamin la rousse ne peut s'empêcher de penser que oui il lui plaît réellement et même encore plus depuis qu'elle l'a embrassé. Ha faudrait peut-être qu'elle se contrôle, qu'elle apprenne à se maîtriser quand elle rencontre un mec qui lui plaît comme lui il lui plaît. Il faudrait qu'elle apprenne à penser avant d'agir comme ça, là le gamin il a l'air bien content elle le voit à son regard mélangé par de la surprise et du bonheur, bon tant mieux, au moins il a vraiment adoré ça c'est une bonne chose mais d'aucune façon elle n'avait le droit de toucher ce gamin. Elle pourrait être sa mère merde ! Le pire dans cette histoire c'est qu'elle en est parfaitement consciente et que d'une façon ou d'une autre ça l'excite encore plus. Elle est vraiment toquée Caitlin. « Tout ceci ne doit pas sortir de cette pièce Dylan. Ça doit rester entre nous, tu peux faire ça ? » A ses yeux c'est important que ça reste entre eux et que donc ça ne s'ébruite pas parce qu'en fin de compte là avec ce qu'elle vient de faire sa carrière peut être mise en jeu et ça la rousse le sait parfaitement. Déjà le fait est d'être accusée de faire du favoritisme ce n'est pas terrible mais qu'en prime elle en arrive a avoir la réputation d'être la titulaire qui couche avec ses internes pour les faire réussir oui... Définitivement ça ne passe pas donc elle s'ose à espérer qu'il tiendra sa langue et ne dira rien à personne...

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Dim 15 Oct - 11:24

Quelle misère...

ft. Caitlin

Depuis qu'il la connaît, Dylan avait fantasmé plus d'une fois sur elle. Il n'est pas rare qu'elle apparaissait dans ses rêves et que ça devienne bien chaud entre eux. Mais ce ne sont que des rêves, des envies incontrôlées. Hors là, c'était bel et bien réel. Elle avait posé ses lèvres contre les siennes et bon sang ce que c'était agréable !
Elle lui demandait si c'était son premier baiser. Non, il en a eut quelques uns, si on peut le dire. A 5ans il a échangé un bisou avec une cousine lors d'un mariage, ça compte non ? Et à 12ans, une fille l'a embrassé par surprise avant de se mettre à rire avec ses amies. Donc techniquement non, ce n'est pas le premier. Mais c'est le premier qui a un sens, qui est agréable et sérieux. Mais il ne voulait pas se trouver con en lui disant que oui, c'était le premier vrai baiser. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme un puceau débile. Elle n'était pas forcée de le savoir. De toute façon, leur relation s'arrêtera sûrement là. A un simple bisou.

_ Non, bien sur que non !

Bon la réponse était peut-être un peu trop rapide pour être crédible. Tant pis il ne pouvait pas faire mieux. Il était trop content, heureux et paniqué à la fois. Il ne la quittait pas du regard. Cette femme lui plaisait trop, ce n'était pas bon pour lui ça. Comment fera t'il pour se concentrer au bloc cette après-midi avec ce qui venait de se passer maintenant ?

_ Oui, bien sur Dr Dawson. Je n'en dirai pas un mot, je vous le promets.

Après ce qui venait de se passer, rien ne sera plus jamais pareil. En tout cas pour lui. Peut-être que ce n'est qu'un jeu pour elle. Allumer son interne et le regarder se comporter comme un abruti ensuite. Cela dit il ne la pensait pas comme ça. Il a tellement d'estime pour elle. Bon et puis maintenant il restait toujours comme un con. Il ne savait pas s'il devait partir ou rester. Et puis cette robe lui allait trop bien, elle ne devrait pas mettre ça ! C'est une torture pour lui.

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Dim 15 Oct - 11:57
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

Nul doute que ces deux là jouent à un jeu vraiment très dangereux quant à leurs carrières respectives mais ça en vaut très certainement la peine à leurs yeux. En tout cas Caitlin est attachée à ce gamin, elle s'en rend compte que ça vaut au-delà d'une simple envie de coucher avec lui comme c'est le cas avec le titulaire en cardio, avec le Docteur Diamond il n'y a rien d'autre qu'une histoire de cul intense et perverse avec Dylan elle ne peut se résoudre à une histoire pareille. De base Caitlin pense que le gamin n'a que peu d'expérience voir même pas du tout donc elle ne peut se résoudre à le traiter comme un misérable plan cul. Elle qui s'était juré de ne plus jamais tombée amoureuse après le fiasco glacial de sa relation arrangée entre Henri et elle qui lui aura permis d'avoir sa fille... Mais en soit depuis son divorce avec lui c'est une valeur sûre que Caitlin n'a plus eu envie de se mettre en couple, elle voulait respirer et vivre sa vie sans qu'on la dérange ou qu'on soit constamment derrière elle à lui rappeler ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas faire. Par conséquent vivre un célibat endurcit lui convenait parfaitement mais là ce gamin il perturbe tout, elle ne peut pas le traiter comme un misérable plan cul et lui tourner le dos... Pis c'est son interne préféré, elle aime enseigner avec lui, elle aime lui apprendre des choses et sans nul doute qu'elle aimerait lui apprendre des choses différentes d'un point de vue intime... Mais ça c'est la perversion trop développée de Caitlin. Alors oui lorsque le gosse vint à lui affirmer qu'elle n'est pas son premier vrai baiser elle soupire de soulagement. « Tant mieux... Je m'en serais voulu de t'avoir volé ton premier baiser qui est un moment important dans la vie d'une personne. » Bon c'est à moitié vrai du coup c'est à moitié faux aussi. D'un certain point de vue elle s'en serait voulu mais d'une autre façon elle aurait sérieusement adoré être son premier baiser... Elle a envie de lui apprendre pleins de trucs à ce jeune et pas seulement des techniques chirurgicales, ça dépasse largement ce stade. Oui ce gamin l'obsède au plus haut point mais elle n'est pas inconsciente non plus et lui demande de se taire quant à ce qu'il vient de se passer entre eux alors une nouvelle fois elle soupire de soulagement lorsque le gamin lui dit que ça restera entre eux. « Merci... Parce que tu comprends bien que je n'ai aucune envie de perdre mon boulot et je me doute que tu n'as aucune envie non plus de compromettre tes chances de devenir un jour chirurgien. » Qu'elle dit en acquiesçant comme si pour elle c'était une évidence. Néanmoins c'est sûr que la rousse ne sait pas comment ça va se passer pour la suite des évènements dans le sens où elle ne sait pas si elle devrai l'entraîner avec elle dans une salle de garde ou prendre simplement ses distances. La deuxième option ne lui plaît pas du tout d'ailleurs parce que ça voudrait dire ne plus l'approcher et ne plus rien lui enseigner et ça très sérieusement elle aime pas tandis que la première option elle lui plaît parce que ça voudrait dire que non seulement elle pourra encore opérer et exercer son savoir auprès de lui mais qu'en prime elle pourra se permettre de le toucher. Elle a besoin de temps, il faut qu'elle réfléchisse. Alors d'un geste la rousse passe son autre main sur le visage du gamin le dévisageant longuement en souriant. « Il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire de toi dans l'ordre du privé et personnel et tu dois y songer aussi. Je peux pas prendre une décision maintenant et toi non plus il faut qu'on réfléchisse et qu'on pose le pour et le contre, qu'on en discute ensemble calmement et tant qu'à faire loin de cet hôpital ou on pourrait se faire surprendre à tout instant... Alors réfléchissons et prenons la décision qui s'impose. Ça te convient ? » Oui elle préfère avoir son point de vue au gamin même si elle est certainement autant paumé qu'elle si ce n'est plus. Y a qu'à voir la tronche qu'il tire, il est surprit le gosse on croirait qu'il comprend absolument pas ce qu'il lui arrive, normal en même temps...

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Dim 15 Oct - 12:20

Quelle misère...

ft. Caitlin

Un premier baiser est important. Dylan a toujours entendu ça. Finalement aujourd'hui c'était son premier vrai baiser mais pas question de l'avouer à la femme qu'il admire et qui déborde d'expérience. Il ne voulait pas se rendre plus ridicule qu'il ne l'était déjà. Alors il lui affirma qu'il en avait déjà eut. Elle semblait soulagée, ce qu'il ne comprenait pas vraiment. Elle lui avait offert son premier baiser et il en était très heureux. Ça avait été parfait. Enfin aussi parfait que ça aurait pu l'être. Il lui fit donc un petit sourire, signe qu'il avait apprécié ce moment important. De toute façon chaque premier baiser avec une personne est précieux. Il est certain qu'il n'oubliera jamais celui échangé avec Caitlin.

Puis elle lui demanda de garder le silence. Elle avait raison, ça ne devait pas se savoir. Autant pour sa réputation et sa carrière à elle que pour lui. Il serait mal vu de coucher avec sa titulaire. Les autres internes le lyncheront pour ça. Il sera mit de coté par les autres titulaires et ses chances de devenir un bon chirurgien seront réduites à néant.

_ Non, vous avez raison. Je veux devenir un grand chirurgien. Et je ne veux surtout pas vous causer des ennuis.

Et voilà, maintenant il ne sait plus quoi faire. Partir ou rester. Il attendait donc de savoir ce qu'elle attendait de lui. Elle lui caressa la joue, chose qui le fit frissonner une nouvelle fois. Puis il l'écouta attentivement. Réfléchir à ce qu'il voulait. Oui bah là, il savait ce qu'il voulait... juste qu'elle retire cette robe et que... Non finalement ce n'était pas une bonne chose de penser à ça en ce moment.

_ D'accord, faisons ça. Mais on va se voir où si ce n'est pas à l'hôpital ?  

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Dim 15 Oct - 12:58
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

C'est sûr que c'est malsain et sans nul doute très dangereux ce qu'il se passe entre eux vis à vis de leurs carrières respectives et étrangement c'est la seule chose qui inquiète Caitlin. Retirer son innocence à ce gamin ça à la limite ça l'excite plus qu'autre chose. Mais elle veut prendre son temps avec lui, elle a beaucoup de tendresse pour lui et elle en aura certainement encore plus lorsqu'elle apprendra à le découvrir et qu'ils seront donc autre chose l'un pour l'autre qu'un simple interne en première année et son titulaire en chirurgie. C'est un mec bien et Caitlin respecte ça, un gentil garçon doux et tout à fait charmant et c'est sûr qu'elle a envie de passer du temps avec lui donc oui quand elle vint malgré tout à lui demander de garder ceci pour lui, ce baiser, elle fût soulagée qu'il accepte parce qu'en fin de compte elle ne tient pas à perdre son emploi. La chirurgie c'est vraiment toute sa vie à la titulaire et elle ne pourrait vivre sans. « C'est bien ce qu'il me semblait. Alors autant que l'on soit discrets tous les deux et qu'on fasse ce qu'il faut pour que cette... Relation ? Ne se connaisse pas au sein de l'hôpital. » Qu'elle répond en hésitant évidemment sur le mot relation, pour le moment elle n'a pas envie de qualifier ce qu'il y a entre eux comme étant une relation parce que ça c'est dur pour elle. Accepter de se remettre en couple ou tout simplement de ressentir quelque chose pour quelqu'un. Mais alors en plus le fait est que la personne en question soit un gamin de vingt-cinq ans de moins qu'elle ça n'aide pas à ce qu'elle ne culpabilise pas. Elle lui propose alors qu'ils prennent leur temps, lui faisant donc comprendre qu'elle ne le rejette pas, qu'elle accepte les choses comme elles sont, mais qu'elle a besoin de temps pour réfléchir et comprendre ce qu'il se passe, ce qu'ils doivent faire le gamin accepte et lui demande où ils pourraient se voir elle hésite un moment. « Il me semble que tu vis à Marple Spring, c'est bien le cas ? Au pire on peut tout simplement se croiser là-bas vu que la majeure partie des internes vivent à Détroit et dans ses environs on se fera pas prendre on est les seuls de tout l'hôpital à vivre sur Marple Spring donc ça devrait aller de se croiser là-bas. Je t'aurais bien fais venir chez moi mais j'aurais peur que ma fille tombe sur toi et me pose trop de questions... Surtout que tu es à peine plus jeune qu'elle. » C'est sûr que ça aussi ce serait sans doute un peu spécial dans le sens où si ils se passent quelque chose entre eux non seulement il serait le petit-ami d'une femme de l'âge de sa mère mais qu'en prime il se retrouve à être le beau-père d'une nana d'un an de plus que lui... Et pour Alyson ce sera certainement pas agréable pour elle de se dire qu'elle a un beau père plus jeune qu'elle en bref c'est tendu et ils vont devoir se cacher quand ils se croiseront une situation qui peut faire flipper Caitlin même si elle n'en montre rien. Mais vivre caché c'est flippant mais aussi très excitant et c'est surtout ça que la rousse retient dans l'histoire...

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Dim 15 Oct - 13:30

Quelle misère...

ft. Caitlin

Une relation. En voilà un grand mot ! Dylan n'a jamais eut de relation, il ne sait pas trop à quoi s'attendre. Et bizarrement ça ne lui fait pas peur. Il a envie de passer du temps avec elle, d'apprendre d'elle, que ce soit en chirurgie ou en toute autre chose. Il sait qu'elle lui plaît depuis le premier regard qu'il a posé sur elle. Cette femme le fascine. Alors c'est le rêve absolu de savoir qu'il lui plaît et qu'elle emploi le mot « relation » pour les qualifier. Il était plus heureux que jamais et prêt à tout pour faire tout ce qu'elle voudrait de lui. Il en avait d'ailleurs un sourire en entendant ce mot. Il était plus heureux que jamais.

_ Je ferais tout ce que vous voudrez.

Cette phrase, il regretta de l'avoir dite au même moment qu'elle sortit de sa bouche. Cà pouvait être prit de bien des manières. Oui, il fera tout ce qu'elle veut pour cacher cette relation, mais elle pourrait croire aussi qu'il ferait tout ce qu'elle veut dans tout les domaines. Quoi que, oui, il est prêt à tout apprendre d'elle et donc de vivre plein d'expériences enrichissantes.
Voilà ensuite qu'elle lui parla de se voir en dehors de l'hôpital. C'est vrai que se sera plus facile de se cacher s'ils ne laissent rien paraître au boulot, bien que cela sera très dur. Dylan a déjà une façon toute particulière de la regarder, les autres internes ont bien remarqué qu'il avait un faible pour elle. Mais pour l'instant ça restait bon enfant, ils le charriaient un peu et se foutaient de lui, c'est tout. Si ça vient à se savoir, ça sera bien autre chose.

_ Oui c'est ça.

Oui il vit à Marple Spring. C'est vrai que les autres restaient près de l'hôpital, ce qui est bien plus pratique. Mais Dylan tenait à vivre près de sa famille, même si avec son boulot, il les voit assez peu. Elle lui parla de sa fille. Tiens c'est un truc auquel il n'avait pas du tout pensé. Et puis il s'en fou un peu de sa fille. Elle est grande, elle peut comprendre que sa mère refasse sa vie, même si forcément son âge posera problème. Bon et puis, rien ne dit que cette histoire ira loin. Même s'il aimerait bien.

_ Oui, je comprends... sinon, on peut aussi... se retrouver chez moi. Si ça vous va.

Il était hésitant, c'était mignon. Inviter une fille chez lui ça ne lui était jamais arrivé.

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Dim 15 Oct - 14:07
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

Oui elle stresse la rousse, habituellement elle contrôle toute sa vie de long en large et là elle ne contrôle absolument pas ce qu'il se passe entre cet interne et elle et ça l'inquiète au plus haut point. Pour la première fois depuis bien longtemps elle n'est pas maîtresse de ses mouvements et ça la fait flipper même si elle n'en montre rien, ou tout du moins elle essaie de ne rien montrer afin de ne pas faire flipper le gamin non plus. Alors oui lorsqu'elle vint à l'entendre dire qu'il fera tout ce qu'elle voudra le sourire de Caitlin s'élargit au plus haut point. A-t-il idée d'à qui il a affaire ? Caitlin pense vraiment beaucoup au sexe, c'est une perverse pour ainsi dire et c'est sûr qu'entendre le gamin lui dire ça, ça donne des idées tout sauf pures à la rousse. Bon il ne fera rien à ce gamin qu'il ne veut pas et pour aujourd'hui ce baiser sera la seule chose que le gamin aura d'elle. Caitlin a beau être très ouverte d'esprit sexuellement parlant il n'en reste pas moins qu'elle ne va pas se donner à lui aujourd'hui. En vrai la titulaire veut vraiment prendre son temps avec ce gamin pour qu'il n'ai définitivement aucun regrets par la suite. Du coup elle cherche une solution pour qu'ils puissent se voir en dehors de l'hôpital et se poser et de discuter sans craindre d'être vus, elle lui demande donc si il vient de Marple Spring et il lui confirme que oui elle sourit alors. « Bien parfait. Ça va nous faciliter la vie que tu vives là-bas. » Qu'elle répond l'air détachée alors qu'elle est sérieusement atteinte par ce gamin mais ça à la limite elle n'y peux rien. C'est de sa faute à ce gosse avec ses foutus yeux d'émeraude et son bonnet gris qu'il a constamment sur le crâne qui lui donne l'air encore plus innocent qu'il ne l'est déjà... Mais là le gamin est tout de suite moins innocent lorsqu'il lui propose d'aller chez lui, elle le dévisage longuement de ses yeux d'océan en souriant largement. Il se rend compte de ce qu'il fait au juste ce gamin ou il juste surexcité et n'arrive plus à réfléchir à sa tête ? « Tu vis seul au moins ? Je n'ai pas forcément envie que ta famille tombe sur moi et se posent des questions, tu t'en doutes bien... » Elle demande parce qu'en fin de compte ce qui vaut pour elle au sujet de Alyson vaut également pour lui. Caitlin veut s'éviter les questions de sa fille et Dylan n'aura très certainement aucune envie que sa famille lui pose mille questions au sujet de la nature de leur relation et c'est bien normal. « Sinon tu sais entre Marple Spring et Détroit il y a une aire de repos où je me pose de temps en temps y a une petite forêt à l'arrière on peut très bien se poser là-bas aussi. Au moins c'est sûr que là-dedans personne ne nous trouvera en dehors des renards et divers autres animaux qui vivent en ces lieux. » Et ce n'est certainement pas eux qui vont leur porter défaut vu que les animaux ça ne parle pas aux dernières nouvelles ils n'auront rien à craindre...

Membres

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Dim 15 Oct - 14:38

Quelle misère...

ft. Caitlin

L'innocence de ce garçon prête souvent à sourire. Il venait clairement de dire qu'il ferait tout ce qu'elle voudrait. Elle souriait et il devina parfaitement qu'elle pensait à tout un tas de truc pas très catholique, ce qui le fit rougir un peu. Il faut avouer qu'il n'avait pas dit ça avec une arrière pensée, loin de là. Il faudrait peut-être qu'il fasse attention à ce qu'il dit. Çà lui éviterait bien des problèmes parfois. Enfin là ce n'est pas un soucis, cette femme il la désire et il est prêt à tout pour que ça soit réciproque. Quoi que ça l'est déjà. Mais tout ça est compliqué et elle pourrait décider de tout arrêter par peur pour sa carrière. Il comprendrait, mais serait vraiment déçu. Il aurait surtout du mal à travailler à ses cotés en faisant comme s'il ne s'était jamais rien passé.

Il lui confirma ensuite vivre à Marple Spring. Il était proche de sa famille et c'était important pour lui. Il les voit peu mais au moins en vivant là bas, quand il a un peu de temps, il peut aller leur rendre visite rapidement. Et puis maintenant il avait une autre raison de vivre là bas. Caitlin y vit aussi !
Alors certes, il ne pourrait pas aller chez elle à cause de sa fille et des problèmes évident que cela engendrerait. Mais elle pouvait venir chez lui. Sans arrière pensée, il lui proposa donc. Mais voilà, ça faisait rencard pervers et il n'y avait pas fait attention.

_ Non, je vis seul, personne ne nous verra... enfin sauf ses mes frères débarquent sans prévenir.

Ses frères, il les adorent mais ils ne se comprennent pas du tout. Ils le pensent gay, alors s'ils venaient à le trouver chez lui avec Caitlin, forcément ça ferait jaser. Elle a sans doute raison, ce n'est pas forcément une bonne idée non plus. Et voilà qu'elle se mit à lui parler d'une air de repos. Oui, pourquoi pas. Dans un bois c'est clair que personne ne les verra. C'est pas aussi confortable que chez lui ou qu'une salle de repos mais la nature, c'est pas mal. Pour discuter évidemment, parce qu'au fond, il ne s'agit que de ça.

_ Oui d'accord, ça me va aussi. On pourra donc se retrouver là... ce soir ?

Un peu impatient le jeune homme. Lui, il n'avait pas besoin de trop réfléchir. Elle lui plaît, elle lui fait de l'effet et pour une fois que la fille pour qui il craque, l'apprécie aussi, il ne va pas dire non. Tant pis si elle est plus âgée, tant pis si elle a une fille plus vieille que lui et tant pis si c'est sa titulaire. Il adore cette femme.

code by ORICYA.

Membres

+ Daitlin
+ Calyson

Terminés :
+ Daitlin#1

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. › Dim 15 Oct - 15:10
Dylan & Caitlin
Quelle misère...

Son innocence lui plaît beaucoup à Caitlin, ce gamin dégage quelque chose de tellement intense, tellement particulier, quelque chose qu'elle n'a pas avec les autres gars qu'elle voit de temps en temps. Il a un charme de folie et le fait est qu'il en s'en rende pas compte ça le rend encore plus intéressant aux yeux de Caitlin parce qu'elle se dit que s'il n'y a qu'elle qui le trouve parfait à ce point il y aura moins de danger et donc de concurrence et donc de jalousie et ça la rousse elle en est ravie parce que jalouse elle l'est et c'est sûr qu'elle n'aura aucune envie de la partager avec qui que ce soit. Au même titre que lui n'appréciera certainement pas de devoir la partager avec un autre homme. Oui ça va être compliqué, fréquenter ce gamin ça voudrait dire qu'elle renonce d'une certaine manière à sa vie de célibataire volage qui s'amuse et qui ne s'attache plus et ça est-ce que la rousse en est capable ? Seul le temps le dira. C'est dingue quand même ce gamin il arrive à éventuellement la sortir de son quotidien qu'elle a depuis des années maintenant, depuis qu'elle est de retour en ville après son divorce. Oui ce gosse a un pouvoir impressionnant sur cette femme c'est quand même extraordinaire qu'en aussi peu de temps il puisse réussir potentiellement à la changer et le plus bizarre c'est que même elle ça ne la dérange pas tant que ça. A voir donc ce que ça deviendra entre eux. Alors oui lorsque le gamin lui propose d'aller chez lui pour être tranquille la rousse sourit amusée par son innocence, se rend il compte d'à quel point il peut être dangereux en proposant un truc comme ça ? Quand il lui répond qu'ils ne seront dérangés par personne sauf si ses frères débarquent elle acquiesce. « Très bien. Et bien on peut éventuellement songer à se croiser chez toi dans ce cas. » Qu'elle répond en lui souriant tendrement tout en continuant de caresser la joue du gamin qu'elle dévisage longuement de ses yeux d'océan. Elle finit alors par lui proposer une autre option pour éviter des tentations trop perverses en allant dans l'espèce de bois qu'il y a sur l'aire de repos entre Marple Spring et Détroit ce que le gamin accepte. « Ce soir oui on peut très bien s'y retrouver si tu veux et se poser là-bas et discuter voir ce que chacun attend de l'autre tout ça... » Parce que oui s'il attend d'elle qu'elle soit une femme fidèle et dévouée, qu'elle cesse de regarder ou de toucher d'autres personnes ça sera sûrement dur pour la rousse donc il vaut mieux qu'ils en discutent ensemble, qu'ils sachent l'un comme l'autre ce qu'ils attendent de cette relation...

Contenu sponsorisé

Message -18 [Daitlin#1] Quelle misère.. ›

-18 [Daitlin#1] Quelle misère..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant