Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 30
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 84
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
1/3

Message pizza night - ft oskar › Mar 10 Oct - 16:17

pizza night
Oskar & Nate
••••

Le monde se ruait sur la pizzeria ce soir. Nate était bien heureux d’être venu en avance, accompagné de son calepin et d’un léger dossier, il ne pouvait bien évidemment pas sortir avec la totalité de ses dossiers, même si parfois ce serait cool de pouvoir sortir avec. Il commençait à étouffer au bureau. Et il pouvait bien prendre une petite heure à l'extérieur. Il avouera ne pas s’être attendu à autant de monde en venant s’installer dans la petite pizzeria. Il aurait pu rentrer chez lui, rentrer voir Kate, mais elle était de sortie, et de toute façon, ils manquent d’agents, et Nate est loin d’être dérangé par les heures supplémentaire, et puis en ce moment, il travail sur un petit délinquant, ils cherchent juste à savoir s’il n’y aurait pas un plus gros poisson à attraper en l’utilisant comme appât.

Il attendait sa margherita avec impatience, crayonnant sur ses feuilles de grands traits rouges et des annotations que seul lui pouvait comprendre. Il releva la tête quand on lui apporta sa pizza, remarquant au passage un visage qu’il connaissait. Oskar, un ex militaire avec qui il a eu le plaisir de travailler sur une affaire d’il y a quelque temps maintenant. A l’époque il poursuivait un homme que le militaire avait eu l’occasion de poursuivre quelques années auparavant. Il le voyait cherchant une table de libre. Naturellement, Nate lui fit signe de venir s’installer à sa table.

J’peux partager la table si tu veux! C’est tellement plein ce soir.

il lui sourit en écartant ses papier histoire de faire de la place, c’est qu’il s’était bien étalé. Une petite pause dans son boulot ne lui ferait pas de mal. Il le mérite bien, pour tous ses bons et loyaux services. De toute façon il n’était même pas obligé d’être là et de bosser, il le faisait bénévolement. Et il ne comptait pas bosser toute la nuit non plus, il aime son boulot, mais, il aime aussi son lit. Il prit une part de sa pizza commençant à manger, comprenant pourquoi il y avait autant de monde ici. L’une des meilleures qu’il avait mangé depuis un moment.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 391
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily ⊰ Lilly-Rose ⊰ Julian

Message pizza night - ft oskar › Mar 17 Oct - 22:36

Nathaniel H. Quill & W. Oskar Hopkins
Ils n'auraient pas pu le prévenir avant . Non mais sérieusement. Oskar avait fait presque une heure et demie de route, avec des bouchons, en plus à cette heure-ci pour jouer dans un bar, qui n'était même pas ouvert. Le propriétaire s'était fichu de lui la semaine passée en l'appelant pour un concert ou bien, c'est une mauvaise blague . L'ex militaire fait demi-tour alors à la porte dudit Bar, qui est bel et bien clos, un cadenas sur la porte et une belle grosse chaîne au cas où. Ses yeux se lèvent, cela fait en plus trois fois qu'il essaie de rappeler le type, mais rien. Il tombe sur le répondeur. Oskar remonte dans sa belle mustang des années 80 couleurs claires. Rentrée à cette heure-ci, au vu du monde sur la route entre Detroit et Marple Spring serait de la folie. Puis maintenant qu'il était là... Autant faire un tour en ville est mangé un bout sur place. Ainsi Billie aurait la maison pour elle un peu plus longtemps si jamais elle voulait être tranquille. Elle avait peut-être des projets. Ce n'étaient pas ses affaires après tout. Démarrant le moteur ronronnant de sa voiture, il quitta sa petite place trouvée non loin du Bar. Tournant un moment dans des petites rues avec plus ou moins de monde sur son chemin. Il passa devant une pizzeria, son ventre gargouilla. Bon et bien ce soir cela sera pizza, avait-il alors pensé tandis qu'il tourna dans une rue plus loin à la recherche d'une place correcte pour sa voiture de collection.

Ce qu'il n'avait pas prévu et vu... Le monde à l'intérieur. Il manqua de faire demi-tour à peine eut-il mis un pied dedans. Les serveurs passaient devant lui sans même le voir ou même le saluer, trop de monde. Il chercha une place vaguement, il avait le temps après tout, mais il semblait qu'il n'y en ait pas. Résolu à aller ailleurs, ce n'était pas la seule pizzeria de la ville. Un bras lever attira son attention. Ses mains dans ses poches, ses yeux s'abaissaient sur le visage de la personne qui venait de lui faire signe. Nathaniel ! Quelle bonne surprise que voilà. Oskar s'approcha alors que le blond lui proposa de s'installer à sa table.

« Je ne voudrais pas te déranger, tu sembles un peu... Débordé de travail ! »

Mais son ancien camarade de champ de bataille poussait déjà ses affaires. Alors Oskar prit place sans trop attendre avant qu'on ne la lui pique. La pizza de Nathaniel arriva alors presque au même moment. Oskar obtenu enfin l'attention du serveur. Il commande sans voir la carte, des 4 fromages, sa favorite. Il ne comptait de toute façon embrasser personne ce soir alors il pouvait se permettre ce plaisir.

« Bon appétit ! Cela fait plaisir de te voir ici. Cela fait un moment. Tu travailles sur quoi, si je peux me permettre. »

Oskar jeta un rapide coup d'oeil sur les papiers qui dépassait encore du dossier de l'homme, laisser sur un côté de la table. Les deux hommes avaient un temps travaillé ensemble, pour une mission. Oskar avait dû pister un homme que Nath avait arrêté peu après, une fois que l'équipe d'Oskar l'eut retrouvé. Enfin arrêter ou autres d'ailleurs, Oskar ne se préoccupait jamais de ce qui se passait une fois qu'il retrouvait les personnes demander. Enfin préoccupait. Car cette époque semble aujourd'hui loin.

« Elle est bonne ? Elle a l'air en tout cas. Cela me donne encore plus faim, de te voir mangé comme ça. »

Oskar rit un peu. Sa pizza arrivera plus tard, mais qu'importe. Sa soirée bien que chambouler, finalement devrait être plus intéressante que prévue.

631 mots. Fiche créée par Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres
avatar
Age : 30
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 84
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
1/3

Message pizza night - ft oskar › Dim 29 Oct - 11:26

pizza night
Oskar & Nate
••••

« Je ne voudrais pas te déranger, tu sembles un peu... Débordé de travail ! »

Débordé, oui, mais bon,il peut bien faire une pause, surtout qu’il fait déjà des heures sup’. Une pause ne peut pas lui faire de mal. Du coup il avait bougé toutes ses affaires pour faire de la place avant même qu'Oscar n’ai fini sa phrase. Sa pizza arriva au même moment, tant mieux, il commençait à avoir faim. Il s’attaqua à une première part. Certain dise qu’une pizza pour une seule personne c’est trop, pour Nate, c’était limite, il prenait toujours un dessert après. avec le sport qu’il fait, il peut largement se le permettre.

« Bon appétit ! Cela fait plaisir de te voir ici. Cela fait un moment. Tu travailles sur quoi, si je peux me permettre. »

Il finit sa bouchée avant d’ouvrir la bouche. contrairement à d’autre, lui a bien été éduqué, et puis, sa grand mère l’engueulait dès qu’il ouvrait la bouche en mâchant ajoutant toutes sorte de remarque sarcastique.

Un petit trafiquant d’arme qui se croit avoir l’étoffe de jouer dans la cour des grand? On l’a en filature depuis un moment, mais, c’est pas la lui qu’on veut, c’est un plus gros poisson qui essait de trouver de quoi armer ses ‘soldats’ d’un groupe terroriste chrétiens.

Ce qui est drôle, ou pas, c’est que ces gens là sont appelé des “groupe extrémistes isolés” dans les médias. Pas des terroristes. Enfin, de toute façon, Nate, les journalistes, ils ne les aimes pas vraiment, tous des charognards. Il reprit une bouché de sa pizza, c’est pas qu’il était affamé, mais ça faisait bien dix heure qu’il n’avait rien mangé.

« Elle est bonne ? Elle a l'air en tout cas. Cela me donne encore plus faim, de te voir mangé comme ça. »

Il acquiesça avant d’avaler et de répondre.

yup, elles sont super bonnes, si tu veux un morceau, je t’en pris, sers toi! En échange, je veux ton âme et ton premier né

Il échappa un léger rire. Il en connaissait des gens comme ça avec leur bouffe, et dieu sait que ça l’énervait, putain c’est pas la fin du monde que de partager. Enfin bon, dans la vie, il y a les gros radin, et les gens bien. Lui faisait parti des gens qui partagent, temps qu’on ne lui pique pas toute sa bouffe, ça va.

Tu travailles sur quoi en ce moment? J’ai cru comprendre que tu avais quitté l’armée? t'en avais marre?

Pas qu’il stalke les gens avec qui il travaille, mais le FBI aime a garder des nouvelles des gens avec qui ils ont partagé des informations. C’est un peu con, ça sonne un peu d style “chacun son boulot, chacun sa merde” alors qu’avec un vrai partage d’informations, les affaires seraient sûrement plus facilement réglées.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 391
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily ⊰ Lilly-Rose ⊰ Julian

Message pizza night - ft oskar › Mer 8 Nov - 14:12

Nathaniel H. Quill & W. Oskar Hopkins
Oskar avait pris place à la table de son ancien collègue. Le serveur était arrivé presque au même moment pour le servir et l'ex-militaire en avait donc profité pour passer sa commande. Il passait sûrement avant d'autres clients arrivés bien avant lui, mais qu'importait au fond. Le serveur était là alors autant se faire servir. Il commanda un verre de jus de fruit et écouta alors son ami répondre. Il hocha la tête, une petite moue approbatrice. S'il connaissait le milieu militaire, tout ce qui touchait à la police, etc. il ne connaissait pas. Oskar avait l'habitude qu'on lui donne des ordres et d'y obéir, point final. Pas de questions, pas de curiosité rien, bête et discipliné comme on dit. C'était un conditionnement comme un autre, il fallait bien l'avoué. Mais il comprenait le but de son camarade, appâté les petits poissons pour finir par attraper le gros et mettre fin un temps au moins à un trafic. C'était évidemment plus intéressant que de détruire petit à petit les réseaux, mettre un grand coup de pied dans la ruche et tuer la reine était plus efficace que de tuer abeilles après abeilles. Même si au fond un autre trafiquant prendrait le relais peu après... Parfois Oskar se demandait si tout cela n'était pas totalement inutile, mais sans loi, le monde sombrerait dans le chaos, c'était certain. Oskar ne répondit rien, il n'avait rien à répondre, cela ne l'intéressait pas vraiment. Du moins, il s'était éloigné de tout ce milieu et il y avait une raison à cela. Alors il détourna la conversation sur la pizza de l'homme qui semblait se régaler.

« Tu vas y perdre eu change, crois-moi. »

Plaisanta alors Oskar à son tour tout en acceptant la part que l'homme lui tendait déjà. Le musicien partagerait un bout de la sienne quand elle sera face à lui également, comme un échange de bons procéder. Le ton était léger et même si voilà peut-être des mois, si ce n'était des années que les deux hommes ne s'étaient pas recontactés, cela semblait presque comme s'il s'était quitté il y a une semaine. C'est cela qu'appréciait Oskar avec Nathaniel, il était simple avait un sens de l'humour et ne faisait pas de chichi pour un rien. La mission qu'il avait partagée autrefois avait été relativement simple et avoir un partenaire comme Nath avait été agréable. Même si Oskar avait été très féroce dans son travail lors de la traque, lorsqu'ils étaient au camp, il se laissait aller. Il se remémora quelques parties de cartes entre eux et les deux autres camarades qui les avaient accompagné dans cette mission. Nathaniel le sort de ses pensées alors, attaquant le terrain de sa démission de l'armée. Oskar souffla un instant, comme s'il n'y avait pas repensé depuis des lustres. Et en un sens, c'était le cas.

« Disons que j'avais besoin de changer de vie. Au risque de finir comme ma mère. »

Oskar se tue un instant. Nathaniel ne savait sûrement pas ce qui était arrivé lors de sa permission de quelques mois de ses quelques vacances bien mérités qu'il avait pris pour se ressourcer dans sa famille il y a un peu plus de deux ans maintenant.

« J'ai voulu faire une pause, retrouver un peu ma famille qui avait besoin de moi. Mais je n'ai retrouvé que deux cadavres. Et disons que j'avais besoin de tirer un trait sur tout cela. »

Bon sa mère n'était pas morte, pas encore, pas qu'il sache. Elle était juste enfermée dans un asile à Glasgow, il avait des nouvelles toutes les semaines quand il appelait le centre pour des nouvelles. Mais il ne l'avait pas revu depuis deux ans. Mais à quoi bon, elle était muette depuis la mort de sa sœur. Elle survivait à sa manière, comme lui le faisait aujourd'hui.

« Mais je vis de ma passion aujourd'hui. D'ailleurs, j'aurais dû jouer ce soir, mais j'ai trouvé porte close. »

Oskar jouait déjà à l'armée, bien moins qu'il ne le faisait aujourd'hui, mais lors des longues nuits à se demander le ciel lui tomberait sur la tête, il avait parfois joué pour ses camarades et lui-même. Afin d'apaiser un peu les cœurs, loin de leur famille dans un enfer au milieu du dessert et de civils innocents.

« Et toi alors, toujours au même poste à ce que je vois. Tu ne t'ennuies pas ? »

La pizza du musicien fit alors son apparition. Il en proposa naturellement une part à son ami, comme lui l'avait fait peu avant. Puis ne tarda pas à la commencer également. Elle était très bonne, pas la meilleure, la meilleure était celle de Lugi à Marple selon lui, mais très bonne quand même.

832 mots. Fiche créée par Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres
avatar
Age : 30
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 84
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
1/3

Message pizza night - ft oskar › Jeu 16 Nov - 13:38

pizza night
Oskar & Nate
••••

Nate avait toujours était quelqu’un de sympathique. S’il vous appréciait, vous pouviez être sûr que même sans le voir pendant plusieurs années, il vous traiterez comme un pote qu’il avait vu la semaine passée au moment des retrouvailles. Il était loin des flic un peu solitaire, bougon qu’on peut voir dans les films. Il proposa à Oskar une part de sa pizza en attendant qu’on lui serve la sienne.

« Tu vas y perdre eu change, crois-moi. »

Oui, enfin au moins, il sera sûr qu’il aura de la place pour un dessert avec une part en moins! Heureusement qu’il était très sportif parce qu’il bouffe beaucoup, et tout et n’importe quoi. Quand il est en congé, il aime à grignoter en rattrapant son retard sur ses séries, celles que Kate lui met bien gentiment sur une clé USB. Un jour il faudra qu’il pense à lui rendre, mais il les oublie tout le temps. Il s'intéressa à pourquoi Oskar avait laissé tombé l’armée. Nate avait appris cela par la biais d’un de ces collègues il n’y a pas si longtemps que ça.

« Disons que j'avais besoin de changer de vie. Au risque de finir comme ma mère. »

Il haussa un sourcil, ne comprenant pas tout à fait ce qu’il voulait dire, mais il ne répondit rien, de peur de partir sur un sujet qui pourrait gêner l’ex militaire.

« J'ai voulu faire une pause, retrouver un peu ma famille qui avait besoin de moi. Mais je n'ai retrouvé que deux cadavres. Et disons que j'avais besoin de tirer un trait sur tout cela. »

Oh, d’accord. On a vu plus sympas comme retour à la vie civile.

je suis désolé pour toi! Vraiment!

Si un jour Nate devait revenir d’une mission d’infiltration et apprendre qu’un de ses proches est mort, il s’en voudrait énormément de ne pas avoir été là, il irait vraiment très mal.

« Mais je vis de ma passion aujourd'hui. D'ailleurs, j'aurais dû jouer ce soir, mais j'ai trouvé porte close. »

Jouer? Il était acteur? C’est quelque choses que Nate ne savait pas. Bon, il faut avouer que c’est le genre de choses dont ils n’ont pas vraiment eu le temps de parler la dernière fois qu’ils se sont vus.

tu fais du théâtre?

Difficile de s’ennuyer quand on chasse des groupes terroriste, et soyons aux US il y’en a beaucoup. Les dérivés du KKK on en trouve partout, les fidèles de phinéas par exemple, même si dans l’état, ils sont assez rare, il sait que dans l’oregon et les états voisins, il y’en a pas mal de ces fous, même dans le Michigan, même s’ils sont moins nombreux, et souvent moins extrêmes. Le pire c’est qu’ils sont autorisé à dire ce qu’ils veulent, impunément. La liberté d’expression oui, mais il faut pas exagérer non plus, ils abusent carrément des amendements.


« Et toi alors, toujours au même poste à ce que je vois. Tu ne t'ennuies pas ? »

il secoua la tête le sourire aux lèvres.

Jamais, il y a trop de criminels à arrêter pour que je m’ennuie. Et puis j’aime beaucoup mon boulot! J’m’arrêterais quand viendra la retraite, si elle vient un jour. Quand j’aurais plus la force de courir à la poursuite des méchants

Il échappa un rire avant d’écarquiller les yeux devant la pizza d’Oskar, qui le faisait baver. En même temps, tout le faisait baver. Il reprit une part de sa propre pizza en refusant celle que lui proposait Oskar. Il tenait à avoir suffisamment de place pour un dessert. Ou deux.

bon après, j’avoue que plus de vacances serait pas de refus, ça reste un boulot très prenant, tu sais ce que c’est! Le problème, c’est que souvent, mes proches m’en veulent de ne pas être souvent là! Au moins, tu n'as plus le problèmes de ne plus pouvoir voir famille et amis à cause de ton boulot.

Surtout sa mère en fait. En même temps, elle est tellement inquiète pour lui, en quelques années seulement sa couleur des cheveux est passé d’un beau châtains à un joli gris à force de se faire du mouron.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 391
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily ⊰ Lilly-Rose ⊰ Julian

Message pizza night - ft oskar › Lun 20 Nov - 21:47

Nathaniel H. Quill & W. Oskar Hopkins
Son ex-compagnon de la vie militaire fut désolé pour lui. Oskar indiqua d'un geste qu'il ne fallait pas, c'était du passé. Même si évidemment cela le touchait encore beaucoup, tellement qu'il se battait dans des bars pour se défouler. Mais c'était entre lui-même et sa conscience uniquement que cela se passait. Pas besoin d'ennuyer les gens avec ses problèmes. Puis quels problèmes ? Une mère devenue folle après avoir perdu un mari, l’abandonner d'un fils et enfin le meurtre de sa fille... Oui... Bon, on a vu plus joyeux comme vie, mais on a vu pire. Chacun gère la chose à sa manière, Oskar à fuie et il reprend doucement sa vie en main. maintenant que Talya est revenue dans sa vie depuis un an maintenant il doit arriver à aller de l'avant. Même si c'est plus facile à penser ou à dire qu'à faire, c'est certain. Mais une partie de lui veut avancer, tandis qu'une autre se ronge elle-même. Enfin bref, cela n'a aucune importance à cet instant. Nathaniel semble alors surpris. Il demande à Oskar s'il fait du théâtre . Nath, n'a-t-il donc jamais eu l'occasion d'écouter Oskar jouer. À vrai dire, il n'avait fait qu'une mission ensemble, certes de plusieurs semaines, si cela n'avait pas été presque un mois. Mais elle avait été compliquée cette mission. Une des plus dures pour Oskar en tout cas, alors oui, il n'avait peut-être pas eu le temps de jouer en sa compagnie. Ou alors le blond n'avait pas fait le rapprochement, qu'importait. Le musicien eut un sourire reposant déposant la croûte de pizza que son ami lui avait donné, il ne les mangeaient jamais.

« Non, non, je joue de la musique dans quelques bars de la ville, parfois. Cela met un peu de beurre dans les épinards comme on dit. »

Mais rapidement, Oskar dévia la conversation sur le métier de son ami, qui semble toujours le passionné autant. C'est bien de faire quelques choses en lesquelles on croit, dans lequel on aime mettre son cœur et son temps. L'armée, avait un temps été cela pour Oskar. Puis la réalité de la vie lui avait rappelé qu'il n'avait pas été assez là pour ses proches. Pour protéger sa jeune sœur contre ce monstre qui lui avait tellement tapé dessus qu'elle en était morte. Alors oui, aujourd'hui, il passait ses journées enfermé dans une vieille bicoque à moitié délabrer à faire de la musique ou à lire... Mais que faire d'autres, il ne le savait pas.

« Je t'imagine tellement avec un déambulateur derrière un criminel à crié " arrêtez-vous bande de salopiauds ! " »

Fait alors Oskar en gesticulant et mimant ses pensées alors que sa pizza vient d'arriver. Il en propose un bout, mais Nathaniel refuse poliment. Tant pis, cela en fera plus pour Oskar qui croque déjà à peine dents dans cette nouvelle pizza qui sent si bon et qui a l'air si bonne. Et elle l'est. La première bouchée fond dans sa bouche et il en déguste chaque saveur. Le fromage, il adore cela, même si en vérité, il en mange assez peu. Car le fromage ici n'est que rarement très bon, ou alors très cher. Mais une pizza au fromage et il a soudain l'impression d'être en Italie ou en France, les rois du fromage apparemment. Il n'a jamais mis les pieds dans ses deux pays, mais un jour peut-être.

« Je te comprends mieux que personnes. Mais tu devras prendre une semaine de vacances de temps en temps, voir ta famille, tes amis. La vie va si vite parfois. »

Oskar avait dit cela avec beaucoup de sérieux, peut-être même beaucoup trop. Mais après ce qui lui était arrivé, il se voulait de bon conseil pour un ami. Terminant deux parts de sa pizza, il tendit une à son ami, de nouveau comme pour s'assurer qu'il n'en veille vraiment pas. Par politesse surtout. Il commanda un verre d'eau pétillante. Un léger silence avait pris place entre les deux hommes qui savourait leur très bonne pizza. C'était une adresse à retenir, surtout pour Oskar qui venait souvent quand le coin pour jouer. Mais comme bien souvent, il avait déjà oublié le nom du lieu.

« Et sinon, qu'est-ce que tu racontes un peu. Quoi de nouveau dans ta vie ? »

Les deux hommes ne se connaissaient au fond pas tellement, peut-être pas assez pour partager des choses très intimes, mais quittent à passer un bout de soirée ensemble, autant discuté un peu.

793 mots. Fiche créée par Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres
avatar
Age : 30
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 84
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
1/3

Message pizza night - ft oskar › Dim 26 Nov - 11:34

pizza night
Oskar & Nate
••••

la première chose à laquelle Nate pensa lorsqu’il entendit Oskar dire qu’il jouait, fut qu’il était acteur. C’était une reconversion comme une autre, bien qu’originale, il doit l’avouer. Bon, si nate devait se reconvertir demain, il est clair qu’il deviendrait homme à tout faire, mais même s’il n’est pas très riche, son salaire est sûrement plus conséquent qu’un homme à tout faire.

« Non, non, je joue de la musique dans quelques bars de la ville, parfois. Cela met un peu de beurre dans les épinards comme on dit. »

Oooh. Oui, c’est vrai qu’il n’y avait pas du tout penser à ça. Un musicien! C’est cool! Nate n’a jamais joué d’un instrument, il n’a absolument aucun rythme. C’est bien quelque chose qu’il n’a jamais maîtriser, mais c’est pas pour autant qu’il n’apprécie pas ça.

j’y étais pas du tout, tu joue de quoi exactement?

Il le voyait bien pianiste. Il trouvait qu’il avait une bonne tête pour jouer du piano. Même si Nate n’avait pas vraiment une idée précise de ce qu’était une tête à jouer du piano. Juste pas celle qu’il croise tout les matin dans le miroir. La conversation dériva sur Nate, à savoir si son poste ne l’ennuyait pas. Evidemment que non. C’était toujours excitant, et gratifiant de se dire que grâce à nous, un criminel n’allait pas mettre ses plans à exécution, et les vies qu’il aurait pu prendre allait continuer de vivre sans jamais se douter de ce qui aurait pu leurs arriver.

« Je t'imagine tellement avec un déambulateur derrière un criminel à crié " arrêtez-vous bande de salopiauds ! " »

Il échappa un rire. Ce serait drôle comme image, mais il y a un âge où il faut savoir s’arrêter. Il n’a pas envie non plus de se faire tuer, de laisser derrière lui les gens qu’il aime, sa mère, sa soeur, et Kate. Même s’il était têtu, il espérait bien qu’il saurait s’arrêter avant que les choses ne soient trop risquée pour lui.

Oui, m’enfin, d’ici là, je serais sûrement à la retraite et je chasserais les gamins de mon jardin pour pas qu’ils abîmes mes gardenias

Dit-il le sourir aux lèvres. Il ya peu de chance que cela arrive, aucun enfant ne serait-assez inconscient pour venir jouer sur le terrain d’un ancien flics et de son chien. Même s’il sait bien que groot ne sera plus là lorsqu’il sera à la retraite, il espère quand même qu’il retrouva un nouvel ami à quatre pattes. Enfin, ce n’est pas du tout le moment de penser à ça, ou il va se mettre à pleurer. Il chassa ces mauvaise pensées de son esprit et reprit une part de pizza.

« Je te comprends mieux que personnes. Mais tu devras prendre une semaine de vacances de temps en temps, voir ta famille, tes amis. La vie va si vite parfois. »

Il lui sourit, même s'il fut surpris par son sérieux.

T’en fais pas là dessus, au moindres jours de congé que j’ai, ils m’ont tous sur le dos. et j’en profite toujours! Et en plus, dès que j’oublie ne serait-ce de répondre à un sms, je me fais bien entendu remonter les bretelles.”

Il fera en sorte de ne plus jamais oublier d’envoyer un sms à Kate, il vaut mieux pas la mettre en colère.

« Et sinon, qu'est-ce que tu racontes un peu. Quoi de nouveau dans ta vie ? »

Heureusement pour lui, plein de bonnes choses lui sont arrivées dernièrement. Enfin, plein, c’est un peu exagérer, une bonne chose.

Et bien… J’ai une copine, Kate, une amie d’enfance, j’ai déjà dû te parler d’elle.”

Le contraire serait bien étonnant, même lorsqu’il était avec Dinah, il ne parlait pas autant d’elle qu’il ne parlait de Kate. Pas étonnant quand on y pense. Dinah à toujours été bien moins sympathique que Kate. Il ne comprendra jamais quelle mouche l’a piqué pour qu’il finisse avec cette femme. Qui est aujourd’hui avec son cher frère, au moins ces vipères ce sont bien trouvées.

Et toi? mis à part cette reconversion, du nouveau? Tu as quelqu’un?

Il échappa un léger rire

Quelques groupies? Qui portent des t-shirt à ton effigie et qui écrivent sur toi ces histoires que les jeunes aiment faire sur internet?

Bon, si c’était le cas, ça ne serait pas plus mal, après tout, ça voudrait dire qu’il était connu.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message pizza night - ft oskar ›
Revenir en haut Aller en bas
 
pizza night - ft oskar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» pizza
» La pizza...
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Canada et Amérique :: Detroit-
Sauter vers: