Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 30
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 81
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
1/3

Message pizza night - ft oskar › Mar 10 Oct - 16:17

pizza night
Oskar & Nate
••••

Le monde se ruait sur la pizzeria ce soir. Nate était bien heureux d’être venu en avance, accompagné de son calepin et d’un léger dossier, il ne pouvait bien évidemment pas sortir avec la totalité de ses dossiers, même si parfois ce serait cool de pouvoir sortir avec. Il commençait à étouffer au bureau. Et il pouvait bien prendre une petite heure à l'extérieur. Il avouera ne pas s’être attendu à autant de monde en venant s’installer dans la petite pizzeria. Il aurait pu rentrer chez lui, rentrer voir Kate, mais elle était de sortie, et de toute façon, ils manquent d’agents, et Nate est loin d’être dérangé par les heures supplémentaire, et puis en ce moment, il travail sur un petit délinquant, ils cherchent juste à savoir s’il n’y aurait pas un plus gros poisson à attraper en l’utilisant comme appât.

Il attendait sa margherita avec impatience, crayonnant sur ses feuilles de grands traits rouges et des annotations que seul lui pouvait comprendre. Il releva la tête quand on lui apporta sa pizza, remarquant au passage un visage qu’il connaissait. Oskar, un ex militaire avec qui il a eu le plaisir de travailler sur une affaire d’il y a quelque temps maintenant. A l’époque il poursuivait un homme que le militaire avait eu l’occasion de poursuivre quelques années auparavant. Il le voyait cherchant une table de libre. Naturellement, Nate lui fit signe de venir s’installer à sa table.

J’peux partager la table si tu veux! C’est tellement plein ce soir.

il lui sourit en écartant ses papier histoire de faire de la place, c’est qu’il s’était bien étalé. Une petite pause dans son boulot ne lui ferait pas de mal. Il le mérite bien, pour tous ses bons et loyaux services. De toute façon il n’était même pas obligé d’être là et de bosser, il le faisait bénévolement. Et il ne comptait pas bosser toute la nuit non plus, il aime son boulot, mais, il aime aussi son lit. Il prit une part de sa pizza commençant à manger, comprenant pourquoi il y avait autant de monde ici. L’une des meilleures qu’il avait mangé depuis un moment.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 242
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

Kayleigh ⊰ Jane ⊰ Jackson

Message pizza night - ft oskar › Mar 17 Oct - 22:36

Nathaniel H. Quill & W. Oskar Hopkins
Ils n'auraient pas pu le prévenir avant . Non mais sérieusement. Oskar avait fait presque une heure et demie de route, avec des bouchons, en plus à cette heure-ci pour jouer dans un bar, qui n'était même pas ouvert. Le propriétaire s'était fichu de lui la semaine passée en l'appelant pour un concert ou bien, c'est une mauvaise blague . L'ex militaire fait demi-tour alors à la porte dudit Bar, qui est bel et bien clos, un cadenas sur la porte et une belle grosse chaîne au cas où. Ses yeux se lèvent, cela fait en plus trois fois qu'il essaie de rappeler le type, mais rien. Il tombe sur le répondeur. Oskar remonte dans sa belle mustang des années 80 couleurs claires. Rentrée à cette heure-ci, au vu du monde sur la route entre Detroit et Marple Spring serait de la folie. Puis maintenant qu'il était là... Autant faire un tour en ville est mangé un bout sur place. Ainsi Billie aurait la maison pour elle un peu plus longtemps si jamais elle voulait être tranquille. Elle avait peut-être des projets. Ce n'étaient pas ses affaires après tout. Démarrant le moteur ronronnant de sa voiture, il quitta sa petite place trouvée non loin du Bar. Tournant un moment dans des petites rues avec plus ou moins de monde sur son chemin. Il passa devant une pizzeria, son ventre gargouilla. Bon et bien ce soir cela sera pizza, avait-il alors pensé tandis qu'il tourna dans une rue plus loin à la recherche d'une place correcte pour sa voiture de collection.

Ce qu'il n'avait pas prévu et vu... Le monde à l'intérieur. Il manqua de faire demi-tour à peine eut-il mis un pied dedans. Les serveurs passaient devant lui sans même le voir ou même le saluer, trop de monde. Il chercha une place vaguement, il avait le temps après tout, mais il semblait qu'il n'y en ait pas. Résolu à aller ailleurs, ce n'était pas la seule pizzeria de la ville. Un bras lever attira son attention. Ses mains dans ses poches, ses yeux s'abaissaient sur le visage de la personne qui venait de lui faire signe. Nathaniel ! Quelle bonne surprise que voilà. Oskar s'approcha alors que le blond lui proposa de s'installer à sa table.

« Je ne voudrais pas te déranger, tu sembles un peu... Débordé de travail ! »

Mais son ancien camarade de champ de bataille poussait déjà ses affaires. Alors Oskar prit place sans trop attendre avant qu'on ne la lui pique. La pizza de Nathaniel arriva alors presque au même moment. Oskar obtenu enfin l'attention du serveur. Il commande sans voir la carte, des 4 fromages, sa favorite. Il ne comptait de toute façon embrasser personne ce soir alors il pouvait se permettre ce plaisir.

« Bon appétit ! Cela fait plaisir de te voir ici. Cela fait un moment. Tu travailles sur quoi, si je peux me permettre. »

Oskar jeta un rapide coup d'oeil sur les papiers qui dépassait encore du dossier de l'homme, laisser sur un côté de la table. Les deux hommes avaient un temps travaillé ensemble, pour une mission. Oskar avait dû pister un homme que Nath avait arrêté peu après, une fois que l'équipe d'Oskar l'eut retrouvé. Enfin arrêter ou autres d'ailleurs, Oskar ne se préoccupait jamais de ce qui se passait une fois qu'il retrouvait les personnes demander. Enfin préoccupait. Car cette époque semble aujourd'hui loin.

« Elle est bonne ? Elle a l'air en tout cas. Cela me donne encore plus faim, de te voir mangé comme ça. »

Oskar rit un peu. Sa pizza arrivera plus tard, mais qu'importe. Sa soirée bien que chambouler, finalement devrait être plus intéressante que prévue.

631 mots. Fiche créée par Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243
 
pizza night - ft oskar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» pizza
» La pizza...
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Canada et Amérique :: Detroit-
Sauter vers: