Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 5 Nov - 22:09
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Non mais franchement comment j'ai pu oublier ne serait-ce que l'espace d'un instant qu'elle et moi étions accrochés l'un à l'autre? Quel idiot je fais alors. Pourtant être attaché à elle ne me plaisait guère. C'est donc tout naturellement que je lui répondis avec mon plus beau sourire.

- Je le savais je te faisais marcher.

Bien sur que cela était faux mais que voulez-vous je n'allais quand même pas lui dire que j'avais complètement omis ce détail.
Nous fessions maintenant route vers la direction que je pense personne ne prendrais à notre place, mais dans le fond elle et moi sommes plutôt aventurier donc pourquoi pas après tout.
Nous marchions maintenant depuis quelques minutes en rythmes d'ailleurs cela était étonnant.
Et sans rien comprendre elle commença à lancer la conversation.

- Eh bien je vais reverser cet argent à une association qui s'occupe des enfants hospitalisés sur de longue durée. Cela permettra je l'espère de leur acheter des jouets ou de faire intervenir des personnages comme des clowns ou ce genre de choses pour les divertirs. Et toi ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 6 Nov - 11:59



This is Halloween
Être attaché à quelqu'un n'était pas ce qui plaisait le plus à Sam. A la limite, elle aurait pu s'en réjouir si elle s'était retrouvée en un pareil cas avec l'un de ses amis - qu'elle considérait à l'égal d'une famille - de Détroit, ou de Sasha. Mais recevoir Gabriel comme partenaire lui avait plutôt donné l'impression d'avoir un boulet attaché à son pied. En soit, elle ne connaissait que très peu le brun. A vrai dire, lors de leur rencontre, le courant était même plutôt bien passé. Au Penthouse Club, ils avaient ri, bu et joué ensemble. Etant dans la même tranche d'âge, ils s'étaient retrouvé dans le même état d'esprit, et, malgré leur trente ans passés, se complaisaient à faire la fête. Ce qui avait changé, c'était la suite de la soirée ; Sam qui avait retrouvée une de ses collègues dans un sale état suite à l'ingestion de drogues. Drogues qu'elle avait pris au sein de l'établissement et qui, dans l'imaginaire de Sam, rendait Gabriel responsable, puisqu'il était détenteur du lieu.

Malgré cette animosité certaine qui habitait Sam à l'égard de Gabriel, elle se résigna à paraître un peu plus sympathique. Étrange mais vrai, elle alla jusqu'à poser une question au gérant du Penthouse. Ce genre d'initiative était plutôt surprenante de sa part : elle qui, d'ordinaire, n'était que peu bavarde, ne l'était généralement pas du tout avec les personnes qu'elle avait dans le collimateur.

- « Et si je me déguise moi-même en clown pendant une demi-journée pour aller divertir les mômes, tu me files le fric ? », demanda-t-elle avec beaucoup d'aplomb et de sérieux.

L'idée de Gabriel était réellement altruiste, mais le naturel de Sam été revenu bien vite au galop. N'étant pas dans une situation financière très aisée, elle ne pouvait s'imaginer faire dans le caritatif pour le moment.

Constatant qu'ils arrivaient en un lieu plus débroussaillé, Sam ressortit la carte qu'elle avait maladroitement rangé dans sa poche. Lorsque Gabriel fut prêt à éclairé la carte, elle regarda alternativement le papier et le lieu qui se révélait sous ses yeux.

- « Il semblerait que nous soyons bien arrivés ici. », affirma-t-elle en pointant le lieu du doigt. « Alors on est supposé chercher une balise. », poursuivit-elle. « Ils sont bien sympas mais si ils ne nous donnent aucune indication aussi ! ». Elle laissa alors quelques secondes s'écouler, avant de reprendre d'un ton un peu plus calme. « On dirait qu'ils ont dessiné un arbre dont le tronc est amoché. Tu vois un truc comme ça, toi ? »

S'emparant alors à son tour de sa lampe-torche, Sam se remit en marche avec Gabriel, en vue d'aller inspecter les arbres du coin. La situation était plutôt rocambolesque : ils ne savaient pas ce qu'ils cherchaient, ils ne savaient pas où ils devaient chercher, et ils n'étaient que tous les deux dans ce lieu désert. Cela signifiait-il qu'ils s'étaient trompés d'endroit, qu'ils avaient du retard sur les autres concourants, ou bien au contraire, qu'ils les avaient devancé et qu'ils étaient les premiers à arriver ici ?
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar

Age : 40
Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 106
Célébrité : Naomi Watts
Rps en cours : ¤Holly
¤Catalina
¤Halloween


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 11 Nov - 11:48



This is Halloween
Il y avait des personnes beaucoup plus âgé qu'elle. Elle aurait pu pensé que c'était un handicape. Mais à bien y réfléchir. Ce n'était pas une si mauvaise chose. Même si le contexte était peu commun et l'ambiance un peu surprenante et inquiétante. Elle était prêt à jouer le jeu, et elle n'avais pas l'air d'être tombé sur quelqu'un fou ou encore mal aimable. Addison sur l'instant pouvait paraître comme une personne froide et distante. Pet-être un petit peu trop peureuse sur l'instant. Est-ce que c'était vraiment le cas ? Elle était tiraillé par beaucoup de sentiments il est vrai. Si elles étaient dans l'aventure autant avoir confiance l'une à l'autre. Face à ce qui pouvait bien les attendre. Addison avait des doutes sur la sécurité qu'elle faisait vite par à sa coéquipière. Même si elle l'a rassuré sur sa connaissance des lieux et qu'ils étaient sans risque. Elle avait quelques doutes. Comme si son pressentiment prenaient le dessus. Toutefois, elle essayait d'y remédier. De lui faire confiance sur ce point. «  D'accord, ça doit être ça... Et je pense qu'il faut que je mette mon imagination de côté. Parfois elle est un peu trop... débordante... » Elle lui souriait en essayant d'être convaincante au possible. Autant dire, c'était plus facile à dire qu'à faire.

En tout cas, elle pouvait la remercier. Dans un sens, c'était assez efficace. Encore plus quand on sait qu'on n'est pas seule. Une proposition en entrainant une autre. Addison était assez séduite par le complément d'idée de Alyson. Qu'elle approuva d'un signe de tête. Elles étaient au moins d'accord. Ne pas accorder d'importance aux bruits et suivre les autres. Ce qu'Addison était prête à faire. Et à mettre en place assez rapidement avant de se faire distancer par un groupe. En allant doucement, pour ne pas basculer l'ue ou l'autre, par maladresse et user toutes leurs chances. Simplement avec cette corde qui l'est relié. Addison allait lui répondre, quand un ricanement assez proche, à lui frolait l'oreille, provoquer des frissons dans le bas de son dos. La parcourer de toute part. Son regard se posait intentionnellement autour  à la recherche de quelque chose qu'elle ne trouvait pas. Fleurtant un peu trop avec la panique peut-être. Elle sentait battre son cœur un petit peu plus fort. Puis regarder Alyson, son comportement pas plus rassurait qu'elle. Addison accélérait le pas, vers la lumière. Lumière d'une torche, d'une groupe. Sans savoir si c'était une bonne idée ou non «  C'est quoi ça ?! On devrait avancé et vite. Ce n'est pas vraiment … habitude ce bruit ! Je n'ai pas envie de rester pour savoir ce que c'est..... Et encore moins.. hum l'affronter ou servir de repas si c'est un animal... » C'est plutôt son instinct de suivi qui parlait à cet instant. Sans raisonnement, à partir suivi et froncer Alyson pour prendre la direction d'un groupe.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Age : 18
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 429
Célébrité : Toi + moi = moi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 11 Nov - 12:53



Quatrième tour

Les choses sérieuses commencent !

Les minutes, les heures commencent à passer, depuis combien de temps êtes-vous là ? Aucune idée, les quelques rares à avoir pensé à prendre une montre ont cette chance de se repérer encore un minimum dans le temps. Mais les montres, c'est du passé, tout le monde regarde l'heure sur son téléphone aujourd'hui, n'est-ce pas ? Oui, mais sans votre précieux vous voilà perdus. Car cette forêt semble sans fin, si dense et sombre, vos lampes torche ne sont que maigre réconfort. Le froid commence à piquer votre nez, accélérez le pas peut être judicieux, mettre fin à cette partie avant que des stalactites vous tombent des narines serait intéressant. Le froid de Marple peut être glaçant, surtout si un léger vent froid s'en mêle.

@Ezio Bennett et @B. Lachlan Abercrombie Vous décidez donc de suivre les indications de la balise. Vous marchez, marchez et marchez encore sans trop d'encombres. Quelques bruits ici et là de la forêt qui vit, et peut-être aussi de quelques farceurs vous mettent dans l'ambiance, mais sans trop de difficultés vous arrivez à vous diriger. Une toute petite clairière s'offre à vous, peut-être est-ce là, il n'y a qu'un trou léger vers les étoiles, mais il suffit à vous stopper. Votre regard se lève, vous avez compris l'énigme. Un drap sombre un peu plus au loin attire votre attention. Il dépasse d'une petite cabane construite dans un immense arbre imposant. Mais alors que vous vous approchez, le drap disparaît et la porte de la cabane qui était ouverte se ferme dans un fracas. Un ricanement à glacer le sang en sort. "Pauvre fou ! Osez venir jusqu'à ma tanière. Je sais ce qui vous intéresse ! Mais pour avoir cette balise si importante, il vous faudra répondre à mon énigme !" La voix est décharnée, railleuse. Comme si une vraie sorcière de film se trouvait à l'intérieur. " Quel est l'animal qui le matin marche à 4 pattes, à midi sur 2 et le soir sur 3 ? " Reprend alors la voix. Vous êtes seuls face à cette cabane juste au-dessus de vous, porte close. Une main écharnée sort par la fenêtre agitant sous votre nez le bout de bois taillé peint de rouge, la balise. Il vous faut à présent réfléchir !

@Sasha Brown et @Leonard Seere Vous avez eu la peur de votre vie, avouez-le ? Tomber comme ça, sans savoir ce qui vous attend. L'organisation s'en félicite. Et se félicite aussi de vos initiatives, qui se font certes dans la panique et qui ne servent a rien, mais on salue votre courage en coulisse.
Tandis que vous tentez de remonter, des ricanements d'enfant se font entendre tout autour du trou dans lequel vous êtes. Ils se rapprochent et soudain une petite tête fait son apparition. Un déguisement vous fait penser à un petit ours, qui à rampé jusqu'au trou. Il vous observe, sans un mot. Les ricanements continuent autour, ils bougent, s'approchent, s'éloignent. Et il vous observe toujours. Soudain, s'ajoute un autre visage, un lapin cette fois, pour un autre, et encore un autre, tous ont des déguisements. Le trou semble cerné. Ils se relèvent, ce sont bien des enfants vu leur petite taille. Ils rigolent en cœur de nouveau, avec moquerie. " Silence !" fait une voix plus adulte qui s'approche alors. Coupant cours à tous les rires. Vous pouvez observer dans le seul trou que les enfants ont laissé une silhouette s'avancer, elle porte une coiffe de chef indien. Elle se pose face au trou. Si vous l'éclairez avec votre lampe, vous remarquez ses vêtements verdâtres et son canif à sa ceinture, ses deux traits rouges peints sur les joues. Il vous fait penser à quelqu'un ? Si vous connaissez vos classique Disney alors oui ! Peter Pan et les enfants perdus ! "Hug Hommes blancs ! Vous êtes tombés dans notre piège à pirates. Tigrou et Grominet les échelles !" Deux enfants sortent alors du rang et reviennent avec deux petites échelles façonnées de bois, faites mains. On les glisse dans le trou côte à côte afin que vous puissiez sortir avec vos liens. Une fois sortis de là, Peter Pan vous regarde de sa petite hauteur, sûrement un adolescent qui grandit encore. "Vous êtes libres à présent, passez votre chemin." Une silhouette s'approche de Peter et de vous, féminine cette fois-ci. Clochette, ses petites ailes et son beau costume ne font aucun doute. Elle s'approche de @Leonard Seere et glisse un mot à son oreille. "Oh grand homme, toi qui trouveras l'arbre blanc sans vie à l'ouest, trouvera le trésor des enfants !". Un indice ? Surement, mais faut-il encore vous remettre de cette mésaventure pour penser à vous diriger.

@Nate Andrew et @Savannah Cooper Alors que Nate soulève le drap, il ne trouve rien d'autre qu'un simple ballon attaché par une corde. Cela a suffit à créer l'illusion d'un fantôme flottant légèrement avec la brise. Rien de très méchant donc. Pourtant, un craquement se fait entendre derrière vous, trop proche. Un bénévole au déguisement des plus réussis alors d'un cri vous surprend. Il a profité de la diversion pour se glisser sans trop de bruit. Dans un rugissement, pattes en l'air prêt à vous bondir dessus.

@Alyson Z. Callahan & @Addison M. Brooth Vous voilà débutant une course à pied contre des bruits qui semblent s'approcher. La corde qui vous lie ne vous permet pas d'aller bien vite, mais suffisamment pour rejoindre un autre groupe assez rapidement. @Mikkel Fritzs et @M. Leeroy Hamilton, quant à eux seront surpris par cette arrivée en trombe. Mais peut-être qu'à quatre la traversée de la forêt sera plus tranquille. Quoique... Car vous voilà proche les uns des autres, essayant de vous rassurer, prenant connaissance du parcours de chacun. Un léger cri, plus animal se fait entendre. Et soudain sous vos torches une ombre passe, un renard, ou un gros rat, un castor ou quelque chose comme cela. Ce n'est sûrement rien, mais ce qui est sûre, c'est que c'est un animal de la forêt et non un bénévole ou quelque chose de contrôlé par l’organisation. Attention à ne pas vous faire mordre un mollet ! Mais ils vous faut à présent avancer, plus le choix.


@Sam Weaver & @Gabriel R. Spector Vous avancez à grand pas dans cette forêt qui n'aura plus beaucoup de secret pour vous si cela continue. Votre course reste calme, et vous voilà au claire de la nuit. Vous respirez enfin et vous vous repérez un peu. Vous êtes à l'ouest de l'air de jeu. Un arbre au tronc amoché pas très loin de votre position. Le trouverez-vous ? C'est votre but pour vous répérer au mieux. Mais autre chose attire votre regard alors que de nouveau vous vous enfoncez dans la forêt. Un arbre blanc, sans feuille aucune, comme mort depuis déjà bien longtemps. Il se distingue par sa couleur qui refléterait presque la lueur de vos lampes. Quelques pas en sa direction et un "clic" se fait entendre. Une une fraction de seconde, pas le temps de comprendre, vous voilà propulsés en l'air, un filet de chasseur comme dans les films vous maintient à 1,50 mètres du sol. Plus de peur et de surprise que de mal. Que faire ? Attendre qu'on vienne vous délivrer est la seule solution qui semble s'imposer à vous. Mais qui sait, une surprise pourrait surgir, et pas mauvaise, cette fois-ci. Car @Sasha Brown et @Leonard Seere se dirigent vers vous, s'ils décident de suivre les indications de la fée Clochette !

Informations
Pour toutes autres informations sur l'événement, vous pouvez vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le règlement aussi de cet événement, à bien relire avant de poster SVP.

Un sujet de discussion à été mis en place, juste ici, afin de vous permettre de simplifier le dialogue entre les participants en cas de besoin. Vous pourrez aussi y poser vos questions, et même dire si quelque chose vous dérange ou au contraire vous plait.

N'hésitez pas à avancer dans vos réponses, réellement afin que le maitre du jeu puisse s'amuser avec vous. Vos actions ont des conséquences ! Alors allez-y, faites-vous plaisir !

Nous rappelons que la prochaine intervention du PNJ aura lieu le 30 novembre vers 22h-minuit heure française, 18-20 heures heure canadienne. (Date repoussé par manque de participations !)

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Dim 19 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 11 Nov - 15:43
Cela fait un sacré bout de temps que Mikkel marchait dans cette forêt interminable avec son partenaire. Ce dernier ne s'avéra pas le plus bavard du monde et devait donc endurer tout ce que Mikkel avait bien envie de lui dire pour éviter de ne se faire dévorer par le silence de ces bois sombres. Le Norvégien menait la marche, habitué à vagabonder dans ce genre d'endroit en pleine nuit. Il contait en même temps à Matvei des histoires où il devait s'égarer dans la nature dans la nuit noire pour aller chercher des chèvres égarées de son troupeau -palpitant non ?- Le froid environnant ne faisait pas de tort à notre petit merlan frit qui avait connu des climats bien plus rude là où il était né. C'est ainsi qu'il avait plus de facilité à avancer dans cette forêt, soutenant son camarade de péripéties plus ou moins loufoques dont lui seul avait le secret.

Soudain, un bruit surgit non loin des deux partenaires. Mikkel stoppa la marche, brandissant sa lampe torche autour de lui. Malgré son expérience, il n'était pas pour autant rassuré lorsque ce genre de choses se produisait. C'est alors que tout à coup, un autre groupe débarqua en trombe près d'eux. Deux jeunes filles. Récupérant rapidement son sourire, Mikkel les accueillit :

- Eh bønsøir ! lança t-il joyeusement, cømment se pørte vøtre recherche ? Vøulez-vøus fåire røute åvec nøus ?

Plus on est de fous, plus on rit, telle était sa devise ! Il n'était pas contre d'autres présences autour de lui. Pour lui, ce n'était pas vraiment une compétition pour empocher le pactole, mais plus un jeu, pour s'amuser et même faire connaissance. Soudain, une ombre se faufila devant le groupe de quatre, faisant sursauter Mikkel au passage qui n'eut pas le temps de voir de quoi il s'agissait. Ce n'était pas bien gros, donc il pouvait au moins se rassurer sur le fait que ce n'était pas un loup ou un ours. De ce fait, il n'avait pas vraiment à craindre un tout autre animal. Mais il prit tout de même quelques secondes à remettre son coeur en état de marche et à récupérer son incorrigible sourire.

- C'est åmusånt hein ? lâcha t-il après.

Même si des choses lui faisaient peur, il ne pouvait pas nier qu'il s'amusait en même temps. Il suggéra par la suite de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
avatar
Loud like love.

Age : 47
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 796
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Mielle + Petite Gabi ?.


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 15 Nov - 21:23


EVENT 3 : This is Halloween
Qu'es-ce qu'il fichait là déjà ? C'était bien la question qui lui traversait l'esprit alors qu'il restait silencieux depuis déjà de trop longue minutes. Attacher à un camarade qu'il ne connaissait pas et qui parlait difficilement l'anglais. Non pas que cela dérange l'artiste en réalité, ce dernier point. Mais Leeroy était venu ici dans l'espoir d'y trouver Billie, elle lui avait parlé de cette soirée alors que le prospectus était arrivé dans la boite aux lettres de Mr. Hamilton. Elle avait semblé heureuse de cette sortie pour Halloween alors Leeroy avait pensé lui faire la surprise en débarquant et espérant être son partenaire. Mais il n'avait pas trouvé de Billie... Elle n'était pas là et lui se retrouvait avec un énergumène qui lui contait des histoires étranges. À vrai dire, l'homme n'écoutait pas vraiment. Mais le bruit qui se faisait autour des deux camarades affola un peu l'autre. Leeroy lui se contenta de brandir sa lampe torche face à lui. Mais Mikkel, de son nom, trouva la source du bruit. Où était-ce cet autre groupe, de femme qui les avait trouver. Toujours silencieux Leeroy se contenta d'un sourire aux demoiselles alors que le danois, norvégien ou je ne sais quoi les accueillait plus chaleureusement. Mais le timide et un peu désespérer Leeroy releva le visage alors que la lampe torche éclaira le visage d'une connaissance à lui. Addison ! Soudain, l'artiste retrouva un peu de vie.

« Bonsoir Addi ! »

Fais alors l'homme, tout en s'approchant un peu des deux femmes. Un regard à son partenaires, un peu désoler de son silence et d'avoir jusque-là traîné un peu derrière ce pauvre bougre qui semblait vouloir seulement s'amuser en passant une bonne soirée. Mais un bruit de nouveau se fit et Leeroy réagit comme tous les autres alors. Sa lampe pointant, face à eux, il n'avait eut qu'un vague instant eut le temps de voir une ombre plutôt petite se faufiler au loin. Leeroy eut un rire n peu nerveux alors. Il n'avait pas peur, il était plutôt détesté. Mais il ne voulait pas, ou plus gâcher l'expérience de jeu de ses camarades alors quand son partenaire suggéra d'avancer lui fut d'accord.

« Vous avez trouver quelques choses ? Nous rien. On avance lentement à vrai dire. C'est un peu de ma faute, je dois bien avoué. »

Il formula une excuse à son camarade et suggéra une direction... Tout droit, là d'où venait l'ombre qui leur avait donner une petite sueur froide. Mais au vu de la taille de l'engin, cela ne devait être qu'un petit animal.
... mots. Fiche créée par ©️ Summers


Costume de Leeroy pour la soirée : ICI

PS :: j'ai pris la place de Matvei (je le rappel) et donc j'ai prit où tu t'es arrêter Mikkkel. Désoler si ce n'est pas bien long etc encore, mais j'ai voulut faire vite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membrichou
avatar
Age : 17
Né(e) le : 01/10/2000
Quartier : Centre ville
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Messages : 110
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :

Libre 2/5
Isaanah #2 - Keith et Isaac - Lucy - Toi et Toi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 17 Nov - 10:19

Un fantôme ? J’avais décidément beaucoup d’imagination ce soir, mais contrairement à mon camarade d’infortune ; qui ne manquait pas de courage ; j’avais le trouillomètre à zéro. Lui non. Et il s’approcha du « fantôme » pour soulever le drap. Intérieurement, je croisais les doigts pour qu’il s’agisse d’un bénévole et je retiens un soupir de soulagement lorsque je découvre qu’il s’agit simplement d’un ballon attaché avec une corde. C’était tellement réaliste aussi … M’enfin, je sais bien que les fantômes, ça n’existe pas et que je ne risque rien. De toute manière, s’il y avait eu le moindre risque, ma mère ne m’aurait jamais laisser participer, si ? Terry en revanche … Ce type cherche tous les moyens possible et imaginables pour se débarrasser de moi. Pas de bol pour lui, en épousant la mère, il devait bien se douter, qu’il aurait aussi la fille de cette dernière. Enfin bref, de toute manière, dès que j’en ai la possibilité, je m’en vais. Je n’ai jamais voulu de cet homme pour père et il le sait. Mais revenons-en à cette chasse au trésor, vous voulez bien, puisque c’est pour cette raison que je suis là. La frayeur causée par ce « fantôme » passé, il est temps de reprendre notre chemin, pourtant, un craquement se fait entendre et une espèce de bestiole toute griffes dehors, nous fonce dessus, ce qui ne manque pas de me faire sursauter, mais cette fois, je ne crie pas, je garde mon calme. Enfin presque. Je fronce les sourcils, vu que ça à bouger, c’est forcément vécu non, et ce genre de bête ; je ne sais même pas ce que c’est ; ça n’existe pas, je le sais. « Encore ? ça vous amuse de nous coller la frousse ? » je demande, persuadée qu’il s’agit d’un bénévole cette fois et pas d’un ballon. « Oh attend ! Il y a quelque chose juste là, c’est peut-être une balise ! » je fais soudain, oubliant momentanément la bestiole. Je lève ma main qui n’est pas attachée en direction de ce que j’ai vu pour que Nate puisse le voir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 18 Nov - 20:42
This is Halloween
Alors, oui, ils avaient légèrement discuté et blagué sur disney quelques minutes avant d’avoir une attaque dans ce fichu trou, Sasha l’avait aussi appelé Hercules en lui intimant de se lever, ce qu’il avait fait dans l’instant sans broncher, pour l’aider à soulever le matelas et suivre peu importait quelle idée avait émergé dans la tête de son compagnon, mais, est-ce que toutes ses petites plaisanterie avaient été entendu par les organisateurs ? quelque part ? par le plus malheureux des hasards ?  Parce qu’après avoir été observé très, très curieusement par cette bande d’enfants terribles, visiblement complice du piège dans lequel ils étaient tombés et très fier d’eux par ailleurs, voilà qu’un jeune…. Peter…Pan ? Avait à son tour fait son apparition.

Leonard n’avait pas fumé avant de venir ici, il n’avait pris aucunes drogues douces, il n’avait jamais touché à de drogues dures de sa vie, pas de médicaments pouvant induire des hallucinations. Il savait parfaitement que cette course allait lui réserver quelques surprises, mais, ça ? Vraiment ? Ca ? De toutes les choses possibles, de toutes les idées saugrenues qu’il avait pu avoir sur les mauvaises aventures, ça ? En fait, tout compte fait, il n’avait même plus envie d’y penser plus que ça, ou même d’y réfléchir particulièrement profondément. Il commençait à être fatigué, il voulait fumer, et surtout, rentrer chez lui. Laissant sans dire un mot Sasha passer en première sur les échelles, et suivant rapidement après, il profita de leur ascension pour reconsidérer sérieusement ses choix de vies.

Et prêt à immédiatement partir sans demander son reste, pour pouvoir cloper en paix, voilà que… Que Clochette lui adressai la parole elle aussi, est-ce que Clochette parlait dans le film ? Non ? Oui ? Dans Hook peut-être, mais Hook, c’était de Disney ? Il écouta avec autant d’attention que sa confusion le lui accordait les mots très énigmatiques de la fée, de plus en plus circonspect par pareille situation. Est-ce qu’ils pouvaient partir maintenant ? Dire au revoir ? Il n’en savait rien, et il cherchait désespérément le regard de sa partenaire pour savoir quoi faire, avant de finalement abandonner toute suite logique à la situation, et simplement sortir son paquet de cigarette une fois le dos tourné aux enfants, s’en allant directement loin, très très loin de ce sordide trou, littéralement.

« Dis, Sasha… Pour toi ça veut dire quoi un grand arbre blanc mort ? Tu penses que c’est un indice ? Peut-être un pôle électrique, une connerie comme ça… »

Allumant distraitement sa cigarette, et en tirant beaucoup trop d’un coup, il poussa un soupir las au-dessus de leurs têtes, peut-être que c’était un monument ? Quelque chose sur la carte ? Un grand arbre blanc sans vie, ça pouvait être tout et n’importe quoi, et puis le trésor des enfants ? Honnêtement ? Il n’était pas venu ici pour gagner grand-chose, mais le trésor des enfants, ça sonnait plus comme une tonne de bonbons et de jouets dont il n’aurait ni l’envie, ni l’utilité de garder, ou d’ingérer.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 19 Nov - 0:11



La technique du matelas fut rapidement veine au point où Sasha n’arrivait même pas à faire deux pas qu’elle glissait déjà pour se retrouver au point de départ. C’était ridicule, allaient ils resté là jusqu’à la fin de la chasse au trésor et se mettre hors jeu pour un stupide piège ? Elle sentait la colère la prendre de s’être fait avoir aussi facilement, et de passer ainsi à côté du prix. Mais ça se fût juste avant de se rendre compte des paires de yeux qui firent leur apparition autour du trou… retournant au centre de ce dernier, elle tira une tête méfiante en s’apercevant qu’ils étaient cernés de petites créatures aux allures d’animaux. Dans un premier temps, Sasha vit cela comme une menace : était ce là la fin de la blonde ? Mangée toute crue par une orde de petites créatures ? Mais l’arrivée de … Robin des Bois ? Non… Fanfan la tulipe ? non plus… Peter Pan ! commença à la rassurer peut être un peu.

__ « D’accord… » fût la seule réponse qu’elle pu sortir quand ils leur adressèrent la parole, encore bien surprise de se retrouver face à cette tribu.

Les laissant glisser les deux échelles, Sasha s’empressa rapidement de regagner l’extérieur du trou avant que cette opportunité ne disparaisse. Regardant chacun des enfants présents autour d’elle, elle se demanda si le fameux Peter Pan était un adulte changé de les surveiller, et que tous avaient eu l’autorisation de leurs parents pour se balader en pleine nuit ici… à moins que… ceux ne sont des petits scouts en vadrouille ? Ecoutant par la suite ce que la fée clochette dit à Leonard, Sasha préféra rester discrète et simplement observer les alentours. « Un arbre blanc mort » ? Contrairement à son partenaire, l’infirmière prit ses mots au sens premier, ils devaient chercher un arbre en âge de décomposition et probablement blanc.. de la peinture ? Des champignons dessus ? Que savait elle. Attendant de les voir tous disparaitre dans la pénombre de la nuit, la blonde reposa son attention sur Léonard qui lui adressa la parole.

__ « Ou peut être juste un arbre mort… On devrait aller vers l’ouest, et on verra bien » décida t-elle pour eux deux, préférant prendre les devants pour le coup.

Ressortant sa lampe, elle la pointa devant elle et prit la boussole dans son autre main, suivre l’ouest, cela n’allait pas être sorcier tout de même non ? Il suffisait de suivre la petite flèche et d’ouvrir les yeux. Partant dès lors avec Léonard dans cette direction, Sasha avait maintenant un objectif bien précis qui la confortait dans l’idée qu’elle pouvait gagner ou du moins que cela les mêne enfin à quelque chose de concret. Plusieurs minutes s’écoulent durant lesquels les deux compères marchent, l’homme continua de griller sa clope alors que Sasha se concentre sur l’horizon jusqu’à se figer d’un coup en entendant un cri au loin, très loin mais qui l’interpelle. Reposant son attention sur le brun, elle hausse un sourcil.

__ « Tu crois que d’autres sont… » commença t-elle sans vraiment terminer sa phrase.

Elle pointa le faisceau de sa lampe dans la direction du cri qui était étrangement vers l’ouest. De toute façon, c’était la direction que la fée clochette leur avait indiqué, et ils devaient la suivre… S’aventurant aux côtés de Léonard, elle resta tout de même un peu plus à ses côtés désormais que des cris s’étaient fait attendre, et son courage avait un peu diminué. Elle ne vu pourtant rien durant bien 3 min, avant de discerner une grosse masse en hauteur. La lampe dans cette direction, Sasha plissa les yeux et distingua ce qui semblait être une personne ? Non.. plusieurs ? Un homme (@Gabriel R. Spector).

__ « C’est quoi ça…? »  chuchota t-elle à Léonard sans oser approcher plus





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 27 Nov - 20:50
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Tout en continuant de sourire à la réplique de mon binôme j'avançais la suivant à travers les branchages qui nous entouraient à présent. N'ayant pas emprunté le chemin tracé nous étions donc dans l'obligation de nous frayer un chemin nous-même. Avec cette nuit noire et ce froid qui était là j'avouerais ne pas me trouver rassurer. Mon binôme s'arrêta net tout en regardant la carte et autour de nous. Nous devions donc chercher un tronc d'arbre ayant une tête bizarre, à y regarder de plus pres je trouvais tous ces arbres très ressemblants les uns des autres.


- Tiens regardé le voici.

J'avais mis dans le mille nous étions bien au bon endroit, nous fimes quelques pas supplémentaires avant de tomber sur un arbre tout ce qu'il y a de plus étrange enfin d'après moi bien sur.

- Mais qu'est-ce que sais?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar

Age : 40
Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 106
Célébrité : Naomi Watts
Rps en cours : ¤Holly
¤Catalina
¤Halloween


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 29 Nov - 15:48



This is Halloween
Sa partenaire semblait d'autant plus silencieuse, qu'Addison ne l'était d'un seul coup. Mélange de panique certainement, ou trop accaparer à fuir les lieux, l'instant. À la recherche d'une rencontre, où fuir simplement quelque chose. Elles ne savaient pas quoi, un bruit, un frottement ça pouvait être n'importe quoi. Dans la course, Addison avait songé que si ça se trouve, elles s'affolaient pour rien. Une simple branche, dansant par le vent, qui caressait leurs bras. Aurait pu être une explication... Mais pas le bruit. Bien que cette perceptive lui semblait un peu tiré par les cheveux. Addison essayait de se convaincre comme elle le pouvait. Et voir d'autres visages, se rapprocher d'un groupe, semblait déjà un peu plus réconfortant, dans le sens ou ils étaient dans le même bateau. Toutefois, la jolie blonde, regardait un peu surpris, le jeune homme à l'accent prononçait ( Mikkel) déconcertait dans un sens par son aisance, et assurance. Sa joie comme si rien ne se passait autour de lui. Que tout était normal, à ces yeux tout ça semblait ne pas le toucher... Essouffler, une pointe effrayée, même si elle voulait que ça passe inaperçu. Elle prenait le temps de répondre. « Euh... Salut ! » Avant de constater la présence d'un visage connu. Il paraît qu'on se sentait plus rassuré quand on voyait une tête connue. C'était vrai, à vrai dire, être regroupé avec quelque chose de rassurant. « Bonsoir Leeroy ! » Un sourire rassurant aux lèvres, je retenais le fil de la conversation, nous faisant rapprocher du groupe. « Pas vraiment, on a plutôt trouvé... » Elle n'avait pas fini sa phrase, que les bruits revenaient. Les regards se détournant vers une ombre petite, mais assez vite pour disparaître aussi tôt. Pour poser des questions et continuer d'alimenter une certaine crainte. Crainte de l'inconnue, de l'invisible. Le commentaire et le sourire de l'homme à coté d'elle ( Mikkel) , cette façon qu'elle avait de le regarder, de ne pas faire partie de l'univers. Faisant grimacer Addison, murmurant presque. « Pas vraiment... Je ne trouve pas ça drôle. » En fait, c'était tout le contraire, elle devait bien l'avouer, elle avait la frousse, et elle n'avait pas envie de le cacher. Avant de regarder brièvement sa coéquipière et ensuite Leeroy. « Hum... Je crois que a été aussi pauvre de ce côté à part... Ce bruit et cette forme. Vous pensez que c'est quoi ? Un animal certainement, oui ça doit être ça... » Du moins, elle essayait de s'en convaincre et suivant le duo qu'elles venaient de rejoindre guettant les alentours. Addison aurait aimé accélérer le pas, mais à trop se presser et à regarder ailleurs. Elle se buta face à deux dos. « Désolé... Je... On...» Elle ne savait plus ou se mettre.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 29 Nov - 20:29
Le partenaire de Mikkel et l'une des jeunes filles se connaissaient. Eh bien voilà qui était parfait alors. Ca aurait au moins le mérite de divertir un peu le dénommé Leeroy, qui avait l'air de s'ennuyer de cette nuit comme un rat mort. Devant le regard que lui lança l'homme, Mikkel répondit d'un simple sourire. Il n'en voulait pas à ce gars là de s'être montré aussi silencieux et peu enclin à y mettre du sien ce soir. Il trouvait juste cela dommage, car à la base, la soirée était là pour prendre du bon temps dans un soupçon de frayeur. Il fallait en profiter. Si cet homme ne s'y plaisait pas, pourquoi y être venu ? Mikkel n'eut pas le temps de cogiter d'avantage sur la question, se concentrant plus sur les charmantes nouvelles arrivantes. Un peu de compagnie supplémentaire n'était pas de refus.

Leeroy avoua alors aux deux filles que c'était de sa faute si les choses n'avançaient pas beaucoup pour le duo, affirmant du coup qu'ils n'avaient encore rien trouvé. Après un nouveau coup de terreur sur les quatre compères réunis, Mikkel, qui avait sûrement été l'un des plus effrayé, retrouva le sourire avec une aisance déconcertante, avouant qu'il s'amusait de tout cela. L'une des filles, une certaine Addison apparemment, nia cette idée. Elle ne trouvait rien de drôle là-dedans.

- C'est pårce que vøus åvez peur ? demanda Mikkel, c'est pøurtånt l'idée ! Alløns, il ne fåut pås åvøir peur, ce n'est qu'un jeu.

Il conserva sa joyeuse humeur. Il était à présent temps de poursuivre la recherche de la balise, qui était plutôt mal partie. Mikkel ouvrit la marche, suivit par Leeroy, toujours un peu traîné malgré lui finalement. Les jeunes filles derrière marchèrent plus vite que prévu et bientôt, les deux hommes furent percutés par ces dernières. Addi s'en excusa aussitôt. Ce n'était pas ça qui allait gâcher le bon plaisir de Mikkel.

- Eh, vøus êtes pressé tøut de même hm ? Auriez-vøus une idée de lå directiøn à prendre pår cøntre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 30 Nov - 12:08



This is Halloween
Jusqu’à maintenant, Sam était plutôt contente d’avoir coupé à travers la forêt afin d’espérer arriver avant les autres concourants pour trouver la balise qui la mènerait « au trésor ». Gagner la somme – les 10 000$ – était la première chose qui l’avait motivée à participer. Sa situation financière était plus que précaire puisqu’elle devait une somme considérable d’argent à son ami qui lui avait fait une avance pour qu’elle puisse acheter un petit pavillon à Marple Spring. Ce n’était malheureusement pas ses quelques heures au Leeloo’s qui allaient lui permettre de rapidement recouvrer ses dettes.

En arrivant dans un lieu plus débroussaillé, Sam et Gabriel se mirent donc à chercher un arbre au tronc amoché. Du moins, c’est cela qui semblait transparaître sur la carte, et, aux yeux de Sam, il s’agissait d’un indice pour trouver une balise. Quitte à cacher des balises au beau milieu d’une forêt de nuit, autant les placer dans des endroits stratégiques où les participants iraient en priorité chercher. Alors que les deux trentenaires s’afféraient à chercher « l’arbre » leur attention fut attirée sur un arbre blanc, sans aucune feuille. Alors que Gabriel précisa qu’il pensait qu’il s’agissait du bon arbre, Sam ne put que confirmer ses propos.

- « Ouais, ça m’a tout l’air d’être lui. », répondit Sam en le désignant à l’aide de sa lampe torche. « Il a aussi mauvaise mine que toi. », rajouta-t-elle à l’attention de Gabriel, sans même contrôler ce qui pouvait sortir de sa bouche.

Avaient-ils fait preuve de trop de précipitation en se dirigeant vers l’arbre, où était-ce un quelconque signe divin qui venait de punir Sam pour la petite réflexion qu’elle venait de balancer ? Elle n’en savait rien, mais elle comprit bien vite qu’elle venait d’être prise au piège lorsque le sol se déroba sous ses pieds et qu’elle se retrouva, quelques secondes plus tard, en l’air.

- « C’est quoi ce bordel ? », hurla-t-elle, plus effrayée qu’énervée.

Gabriel et elle venaient de se faire attraper par un filet qui les avait levés à plusieurs mètres du sol. Elle avait l’impression d’être dans le dessin-animé du Marsupilami et d’être précisément Marsu venant de se faire capturer par le braconnier. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire : trouver comment s’échapper.

- « Putain. On est pris au piège comme des bêtes.  On fait quoi maintenant ?! », grogna-t-elle toujours sur le même ton.

En voyant que Gabriel n’en avait pas plus la moindre idée qu’elle, Sam se laissa aller sur le dos, à côté du brun. Allongés, ils n’avaient d’autre choix que d’attendre qu’on vienne les libérer… Si tant est que quelqu’un vienne un jour, ce qui n’était pas sûr. Ce qui était sûr, en revanche, c’était que la victoire était en train de leur échapper.  

Plusieurs minutes durent s'écouler, dans le silence le plus total. Visiblement, Gabriel n'était plus réellement être disposé à converser. De toute manière, Sam ne l'était pas plus. Allongée comme elle le pouvait, à côté du brun, puisque leurs jambes étaient toujours liées, elle regardait tout autour d'elle. Sa lampe torche, qui ne l'avait pas suivie dans le filet, était toujours au sol. Sam était donc dans l'obscurité la plus totale. Ses autres sens se mirent alors en éveil, et c'est alors qu'elle entendit des bruits de pas s'approcher. Quelques secondes plus tard, une lampe se braqua sur "leur filet" et quelques mots furent prononcés par une voix féminine. Une voix féminine que Sam pourrait reconnaître entre mille, et qui eut pour mérite de faire agiter la brune en un instant.

- « SASHA  ! », s'écria-t-elle en se mouvant comme elle le pouvait dans le filet pour montrer à sa petite-amie qu'il s'agissait bien d'elle. « Putain faut que tu nous aides, on s'est fait avoir comme des cons ! »

Étrangement, Sam passait pas toutes sortes d'émotions. Sa peur initiale avait disparu au profit de l'espoir qui venait de renaître en voyant Sasha.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
avatar
Age : 18
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 429
Célébrité : Toi + moi = moi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 1 Déc - 21:55



Cinquième tour

La fin est proche
Les heures sont passées depuis le début de l'aventure nocturne. Il commence a se faire tard dans la nuit et nous ne sommes à présent plus le 31 au soir, mais bel et bien le 1er Novembre. Mais cela n'est qu'un détail. Certains d'entre-vous ont bien avancés, d'autres commencent tout juste à oser s'aventurer au cœur de la forêt. Mais vous savez au fond de vous que l'aventure va prendre fin bientôt.

@Sam Weaver & @Gabriel R. Spector, ainsi que @Sasha Brown et @Leonard Seere se sont retrouvés à l'ouest de la forêt. Et au vu des indices donnés a certains, il se pourrait que très vite une seconde balise soit trouvée. Mais avant cela, il faudrait faire descendre @Sam Weaver & @Gabriel R. Spector, à moins que vous préfériez les laisser là, pris au piège afin de garder le trésor potentiel pour vous. Car oui l'arbre blanc non loin a bien entendu attiré votre œil. Peut-être que quelque chose, comme un couteau de chasse, pourrait être planté à la cime de ce fameux arbre tant recherché... Peut-être pourrait-il vous servir pour couler le lien qui tient le filet en hauteur... À vous de voir ce que vous déciderez de faire. Mais @Sam Weaver & @Gabriel R. Spector vous êtes assez prêts de l'arbre pour y voir un drapeau bleu, flottant à votre vue un peu en hauteur. Il indique sûrement l'emplacement du trésor.

@Nate Andrew et @Savannah Cooper à croire que plus rien ne vous effraie. Alors que le bénévole grogne ayant loupé son coup, il repart penaud et vous laisse admiratifs... D'une branche un peu étrange. Mais il ne s'agit de rien d'autre. Désolé pour vous. Mais si cela peu vous rassurer le bénévole vous indique de loin alors qu'il disparait derrière un arbre que l'est est encore intéressant et que la sorcière aime les énigmes. Vous n'êtes pas très loin, dirons-nous si vous êtes rapides, peut-être que vous pourriez rejoindre @Ezio Bennett et @B. Lachlan Abercrombie et leur piquer le trésor sous le nez !

@Alyson Z. Callahan & @Addison M. Brooth ainsi que @Mikkel Fritzs et @M. Leeroy Hamilton progressez à présent en groupe de quatre. Il ne va sans dire que vous êtes un peu à la traine comparer au autre et que votre aventure n'a pas été très palpitante. Si ce n'est quelques cris et pauvres petits animaux qui s'amusent avec vos nerfs. Vous marchez droit devant vous sans but réel à la recherche d'une destination d'un indice, de quelque chose... Vous ne tarderez pas à tomber sur une belle clairière au cœur de la forêt. L'espace est vague et grand, comme si vous étiez sortis, mais pourtant les arbres au loin vous indique que non. Si vous êtes assez attentifs droit devant légèrement sur votre droite vous trouverez deux plateformes de bois. Une contenant un poids, l'autre, un coffre orné d'une flèche jaune peinte. Une balise ! Mais il ne sera pas si simple que cela de la récupérer, car elle est en hauteur et pour la faire descendre, il vous faudra soit jouer les singes. Mais attaché à une autre personne, c'est de la folie, soit user de vos neurones. S'il y a deux plateformes de bois dont une accessible, c'est peut-être qu'il faut jouer avec. Mettre du poids ou enlever le poids dessus ? Telle est la question. Mais attention une erreur peut-être fatale et faire s'envoler la balise plus haute encore. Réfléchissez bien, analysez et agissez !

Il s'agit de l'avant-dernier tour de cet événement. Pour ceux qui sont près des balises bleues et jaunes, sachez qu'ils vous suffira de les rapporter au départ une fois obtenues pour savoir si elles sont gagnantes ou non !

Informations
Pour toutes autres informations sur l'événement, vous pouvez vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le règlement aussi de cet événement, à bien relire avant de poster SVP.

Un sujet de discussion à été mis en place, juste ici, afin de vous permettre de simplifier le dialogue entre les participants en cas de besoin. Vous pourrez aussi y poser vos questions, et même dire si quelque chose vous dérange ou au contraire vous plait.

N'hésitez pas à avancer dans vos réponses, réellement afin que le maitre du jeu puisse s'amuser avec vous. Vos actions ont des conséquences ! Alors allez-y, faites-vous plaisir !

Nous rappelons que la prochaine intervention du PNJ aura lieu le 10 décembre vers 22h-minuit heure française, 18-20 heures heure canadienne.


fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Membrichou
avatar
Age : 17
Né(e) le : 01/10/2000
Quartier : Centre ville
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Messages : 110
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :

Libre 2/5
Isaanah #2 - Keith et Isaac - Lucy - Toi et Toi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Jeu 7 Déc - 9:54

La première frayeur passée, je me rends compte que je n’ai plus vraiment peur. Avec les films que je regarde à la télévision, il en faut plus pour m’effrayer. Et d’ailleurs, pour être tout à fait honnête avec vous, ce qui m’effraye le plus, c’est de rater une évaluation, d’avoir une note de merde qui serait susceptible de me faire doubler mon année. Ça serait trop la honte quand j’y pense. Là, dans le fond, ce n’est pas grand-chose. Et puis, @Nate Andrew est plu âgé que moi, alors je me dis que je ne risque pas grand-chose. En dehors d’une nouvelle chute dans la boue, on est bien d’accord. La réaction du bénévole me fait sourire, mais je suis tout de même contente de constater qu’avant de s’éloigner, il nous donne quelque chose, une branche. Hein ? Mais à quoi ça peut bien servir ce truc ? « A ton avis, ça sert à quoi ? » je demande à mon acolyte, alors que j’essaye de le tourner dans un sens et puis dans l’autre, juste pour voir si ça change quelque chose, mais non, ce n’est qu’une branche, à la forme étrange, et ça me laisse perplexe. Ça à sans doute une importance, à moins qu’il ne soit en train de moquer de nous, parce qu’il n’a pas réussit à nous faire peur ? Oui, c’est une possibilité. Toutefois, avant de s’éloigner, il nous sort une phrase bien énigmatique, qui me laisse une nouvelle fois perplexe. Les énigmes, ce n’est pas tellement ma tasse de thé ; même si je ne bois pas de thé. Si je suis très douée pour résoudre une équation complexe et réussir une expérience au laboratoire de chimie, pour résolvé une énigme, je ne suis pas dans mon élément. J’ai bien essayé une fois, avec plusieurs copines, on s’était inscrite à un escape game, mais nous n’avons pas réussis à sortir avant le délais imparti. Bref, autant dire que pour le coup, ça ne va pas être évident. Enfin, puisque d’après le bénévole, l’est est intéressant, nous partons dans cette direction, en accélérant notre allure car la fin de l’aventure est proche et qu’en dehors de cette branche, nous n’avons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Contenu sponsorisé

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween ›
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Nord de la ville :: Forêt-
Sauter vers: