Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Membres
avatar

◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤
Jolie blonde avec une seringue dans les mains, elle fera passer la pilule de votre hospitalisation avec son sourire jusqu'aux oreilles.
◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤

(Avis aux amateurs de substances illégales qui pourraient interpréter ça autrement)

Age : 31
Né(e) le : 08/03/1986
Quartier : Petite maison dans le quartier de l'Est
Je suis : Infirmière (ancienne prostituée)
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 48
Célébrité : Taylor Schilling
Rps en cours : SamZoela

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 12:30



Première bonne nouvelle, l’homme parlait. Elle qui avait eu peur dans un premier temps d’être avec un homme, pour diverses raisons qui lui étaient propres, il n’avait pas l’air farouche ou étrange, juste à l’égal d’elle : forcé à être ici. Les remarques qu’il pu faire quant à la raison de sa venue ici la firent sourire, et le côté « brute » qu’il mit en avant pour justifier sa peur la fit lever les sourcils. Devait elle en avoir peur ? Non. En réalité c’était peut  être là le meilleur atout qu’elle aurait pu décrocher pour la soirée, Sasha ne se priverait pas de pousser l’homme devant elle pour s’en servir de bouclier si un « danger » venait à se présenter face à eux. A défaut d’avoir sa petite amie pour la défendre, elle venait de trouver une substitution qui, elle l’espérait, ferait l’affaire. Apeurée ? Peut être bien, même si elle n’avait aucun doute sur sa capacité à rentrer dans une rage sans nom quand il s’agissait des hauts et bas de son coeur, Sasha était relativement moins sereine quand c’était une situation dangereuse qui se présentait à elle.

__ « Ce n’est pas moins qui te ferais la morale si tu sèches un type qui nous fait peur » répondit-elle face à sa « crainte ».

Observant la personne qui les liait, elle ruminait dans sa tête en se disant que ce n’était absolument pas le bon plan de se retrouver attacher de la sorte. Voilà qu’elle se revoyait plusieurs années auparavant, comme « enfermée » au Loony’s aux mains d’un homme qu’elle avait fini par haïr… Ce soir c’était uniquement cette corde qui lui rappelait de vagues souvenirs d’antan, et qui la mettait indirectement dans un état défensif… même si elle faisait en sorte de le masquer par de l’humour.

__ « Tu fais le premier pas, de nos jambes liés. Tu mènes la danse ! »  

Il était plus simple qu’elle suive son rythme, elle aurait tout le temps de lui donner des ordres par la suite de toute façon, mais pour un début elle préférait largement se reposer sur lui afin de s’habituer à toutes ces petites nouveautés.

__ « Je suis habituée à ce qu’on fume autour de moi, si ça peut te garder en éveil, ça me convient »

Alors qu’elle voyait les nombreux groupes se dispersaient, il n’y avait plus une seconde à perdre, la carte sortit de son sac fut un peu du charabia sur l’instant, mais après avoir analysé quelques instants le bout de papier avec la lampe, il y avait fort à parier qu’ils devaient se diriger vers la foret. Malheureusement. Ne voulant pas être à la bourre comparé aux autres groupes, Sasha se décida à accélérer leur discussion et demanda à Léonard d’avancer. Les premiers pas furent assez laborieux, le temps de trouver un rythme qui leur convenu enfin. Une démarche un peu robotique, mais qui leur permettait de ne pas perdre leur appuie. Le bruit qui raisonna dans toute la foret la fit sursauter, au point de se figer un court instant, manquant de faire tomber Leonard qui avait continué d’avancer.

__ « Pardon. Mais j’aurai préféré avoir une armure et un flingue pour le coup… ça aurait été tout de suite plus rassurant… » lâcha t-elle en guise d’excuse, alors que le faisceau de sa lampe parcourait tous les alentours.

Reprenant la marche avec lui, il était certain qu’ils devaient traverser cette foret, mais qui sait combien de temps mettraient ils ? La carte ne semblait pas reproduire la même échelle que la réalité, ou peut être était ce juste sa peur qui la faisait mal voir les choses. Finissant par lui tendre la carte, Sasha garda cependant la lampe dans ses mains comme si cet objet pouvait lui sauver la vie.

__ « Il faut probablement trouver quelque chose, mais quoi ? Rien n’est indiqué sur cette foutue carte… »





Dernière édition par Sasha Brown le Dim 5 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2657-sasha-brown-o-bicyclette-operationnelle http://marplespring.forumactif.org/t2661-sasha-brown-o-on-rajoute-des-petites-roulettes-a-ma-jolie-bicyclette

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 16:12


EVENT 3 : This is Halloween
Ezio avait beau se montrer courtois, parfois ça ne suffisait pas. Dans ce cas précis, c'était un peu ce qu'il ressentait en entendant la réponse de son partenaire. Celui-ci semblait plus préoccupé par une fille qui était passé à coté d'eux que par faire reconnaissance avec notre voyageur. Pourtant, même si ca aurait pu en décourager plus d'un, Ezio, lui, semblait bien décidé à participer activement à ce jeu. Il finissait par continuer sur sa lancée en souriant légèrement :

« Allons-y alors ! »

N'attendant pas vraiment son avis, Ezio commençait à marcher, de toute façon, vu la façon dont on les avait attachés, son partenaire serait bien obligé de le suivre et puis surtout, ils faisaient partie des derniers à partir, alors n'y avait pas de temps à perdre. En marchant, Ezio finissait par rompre à nouveau le silence, ne se voyant pas du tout passer sa soirée dans le silence, surtout dans ce genre de situation :

« Dis moi, on t'a forcé à venir ici ~ ? »

Simple question, après tout, Ezio savait que c'était possible, il suffisait d'un pari ou d'une envie de passer du temps avec quelqu'un en particulier… Bref, à sa façon, il essayait d'ouvrir la conversation.

Continuant de marcher il faisait néanmoins attention à ne pas aller trop vite. Ce n'était vraiment pas le moment qu'ils tombent. En entrant dans la forêt, Ezio se voyait contraint d'allumer sa lampe torche. Quand le cri strident retentissait, il s'arrêtait, lançant un regard à son partenaire puis il finissait par continuer. Pour le coup, il ne savait pas trop comment réagir, au fond de lui, il était à cran, il essayait de se persuader que de toute façon, tout ceci n'est qu'une mise en scène mais c'est plus facile a dire qu'a faire.

C'est quand son partenaire commence à s'agiter à côté que Ezio tourna la tête, là, il remarqua qu'une branche l'avait frôlée, comme si ce n'était pas déjà assez flippant comme ça...
Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Admins
avatar
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 368
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 17:42



This is Halloween
Finalement, alors qu'elle angoissait à l'idée de se retrouver avec quelqu'un qu'elle n'appréciait pas pour partenaire de jeu, Alyson fut plus que rassurée de voir une femme un peu plus âgée qu'elle s'approcher d'elle. Rapidement, les deux femmes commencèrent à échanger quelques paroles. Et tout en posant une question, Aly détailla du regard sa partenaire, essayant de jauger la personne à qui elle avait à faire pour cette aventure. Elle semblait comme douter un peu

« Enchanté Alyson, pas du tout ! Mais je crois que ce n'est plus le moment de faire marche arrière... »

Non en effet, il était un peu tard pour faire marche arrière. D’ailleurs, alors qu’elle pensait à cela, au même moment, Alyson vit des bénévoles avancer vers eux et l’un d’entre eux pris la parole pour annoncer le début de la chasse au trésor.  A peine avaient-ils finit de parler, que le coup de sifflet retentit, annonçant ainsi le début de la chasse au trésor. Les deux femmes s’élancèrent dans un mouvement coordonné, afin de ne pas chuter. Bien que le début fut tremblotant, elles finirent par trouver un rythme et s’enfoncèrent dans la forêt de la ville. C’est Addison qui brisa le silence de concentration qui s’était installé entre les deux femmes.

« Ça vous rassure vraiment leurs belles paroles, qu'on ne risque rien, qu'ils sont là au cas où ? »

Aly ne put s’empêcher de sourire, tout en continuant à marcher droit devant elle, avant de regarder sa nouvelle partenaire droit dans les yeux. Doucement, elle prit la parole.  

- Je connais cette forêt depuis des années maintenant, et je la fréquente depuis autant de temps, de jours comme de nuits. Rassurez-vous, il n’y a rien dans celle-ci, hormis des lapins, des insectes et quelques biches et cerfs, qui dorment à l’heure qu’il est. Je pense que ce qui fait peur, c’est l’ambiance et le fait que l’on soit le 31 octobre. Gardez juste en tête que tous les bruits suspects que vous entendrez seront certainement créé par les bénévoles. Gardez la tête froide et cela devrait aller !


Enfin je l’espère… pensa la jeune femme pour elle-même. Elle avait essayé de parler avec conviction pour rassurer Addison qui ne semblait pas vraiment à l’aise à l’idée de parcourir la forêt en pleine nuit, et au fond d’elle, la rousse espérait avoir réussi. Après tout, elle avait parlé avec sincérité, car ces bois, elle y avait déjà passé de nombreuses journées mais aussi soirées, si bien qu’elle savait pertinemment qu’aucune chose dangereuse s’y trouvait.

« Je propose qu'on ne reste pas sur place, qu'on évolue quitte à jouer un peu de ruse... Car je pense que c'est la seule chose qui pourrait nous sortir... Et encore mieux si on pouvait le gagner... »

Hochant la tête pour confirmer les mots, Aly prit la parole:

- Oui, évoluons, mais à notre rythme, sans nous soucier des cris des autres joueurs, car je pense que ceux-ci risquent de nous angoisser quelque peu. Et ruser semble être la meilleure tactique. Néanmoins pour commencer, peut-être pourrait-on faire équipe avec un autre duo ? être plusieurs pour ce départ pourrait certainement nous être opportun non ?


Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Tic. Toc. Time is come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 42
Né(e) le : 13/10/1975
Quartier : Centre-ville & Quartier Sud
Je suis : Tailleur
Inscrit depuis : 10/06/2017
Messages : 22
Célébrité : Jude Law

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 21:52
This is Halloween
Visiblement il n’y avait aucunes craintes de sa partenaire vis-à-vis de ses montées de peurs violente, ce qui était toujours un plus parce qu’en plus de gérer ses poings il n’allait pas être forcé de gérer la possible panique d’une personne tout à fait effaré par tant de violence, et ça, il en était assez satisfait. Sans compter qu’il avait la permission de faire le premier pas, et il n’allait pas s’en priver, les autres groupes avaient déjà eu le temps de prendre quelques mètres d’avances sur eux, n’encourageant que plus Leonard à tout de suite accélérer cette nouvelle démarche en binôme extrêmement handicapante, il devait bien l’avouer. Il tenta du moins de s’adapter comme il put à cette jambe à moitié boiteuse, et à ne pas trotter plus rapidement que la vitesse de croisière de Sasha, ou trop lentement pour les retarder d’autant plus, ce qui s’avéra sur les premiers mètres plus dur que prévu. Si seulement ils n’étaient pas attachés, il aurait probablement mis la jeune femme sur son dos pour courir à la recherche de… De peu importe ce qu’ils devaient trouver au fond de ces bois.

Pendant que multiples bruits diverses, comme des brindilles craquantes sous multiples pieds, des feuilles crissantes et glissantes ainsi que plusieurs autre respirations et murmures d’équipes lointaine raisonnaient dans la forêt, n’éveillant en Leonard rien d’autre qu’une légère irritation face à un environnement aussi traître causé par l’humidité du sol, ce qui fit arrêter son cœur l’espace d’un instant ne fut pas le cris stridant provenant d’un endroit indiscerné, ne le faisant que légèrement tourner la tête vers la source peu claire qu’il pensait avoir détecté, mais bien sa partenaire qui se figea, le forçant alors brusquement à faire un câlin forcé à l’arbre le plus proche pour ne pas se retrouver par terre, risquant ainsi d'entraîner dans sa chute Sasha par la même occasion, chose qu’il, donc, évita par miracle.

« Jesus Christ. Tout va bien ? »

Question idiote, tout n’allait visiblement pas bien, malgré la reprise de leur petit rythme légèrement crispé par la peur ayant visiblement pris au corps la pauvre jeune femme.

« Je peux toujours te servir de bouclier, y a aucuns soucis, je peux même te boucher les oreilles avec ma main libre si ça t’aide. »

Même si avec leurs bras et leurs jambes attachées de la sorte, il y avait plus de chance qu’en voulant protéger Sasha, Leonard ne finisse par l’asphyxier sous son poids après avoir voulu sauter devant elle pour la protéger d’un quelconque danger totalement fictif de sur croix, mais la bonne volonté était là. Par contre, avec la carte dans les mains, et clignant légèrement des yeux, il eut assez de mal à discerner quoi que ce soit sans la lumières de la lampe, hormis leur position approximative d’après la ligne droite qu’ils avaient tracé depuis la ligne de départ.

« Des balises colorées, des indices, des énigmes… des papiers sur les arbres, peut-être, des petits cailloux blancs ?? Il n’y a rien sur la carte oui, pas d’indications particulières, ou de croix, ou de chemins surlignés… Je pense qu’il faut s’engouffrer dans la forêt hors des sentiers battus pour avoir des chances de tomber sur quoi que ce soit, à ce rythme-là. Je doute qu’un quelconque trésor ai été placé sur le chemin de promenade, ça serai beaucoup trop simple.»

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2241-leonard-seere-cotton-thread-needles-silk-and-maybe-some-merlot-100 http://marplespring.forumactif.org/t2262-leo-s-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 378
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Alyson
+ Milla
+ Isaac


+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 23:48



This is Halloween
Il avait vu de loin le petit geste de la main qu'avait fait Aly à son égard, mais n'avait pas pris la peine de le lui rendre. De toute manière, ils s'étaient tous les deux reconcentré sur leurs partenaires respectifs.

Il suivit peu après son partenaire dans la forêt où d'autres groupes s'étaient déjà engouffré. Enfin, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le choix. L'homme avait commencé à marcher sans attendre son avis. Cela l'avait surpris, mais étant lié à lui, Lachlan n'avait pu que suivre après avoir failli trébucher et les faire tomber tous les deux. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour lancer un regard noir à son équipier, mais ne dit rien.

Leur silence demeura pendant quelques mètres au bonheur de Lachlan qui appréciait cette nuit d'automne, mais cela ne semblait pas convenir à celui se dénommant Ezio. "Dis-moi, on t'a forcé à venir ici ?" Bonne question. Il était venu de son plein gré et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être de mauvaise humeur. Un état qui ne le quittait plus depuis quelque temps. "Non" Il n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur le sujet avec son camarade de fortune.

Alors que ce dernier sortit sa lampe de poche après qu'il se soit enfoncé un peu plus dans les bois, Lachlan de son côté sortit sa boussole. "On n'a reçu aucune indication pour les directions, à quoi cela pourrait-il bien nous servir d'avoir une boussole ? À part à savoir que nous venons du sud de la forêt..." Lui qui aimait les énigmes, ce jeu allait pourtant lui donner mal à la tête.

Soudainement, un cri retentit, loin de le surprendre, Lachlan n'haussa qu'un sourcil. C'était ça, ce qui se cachait dans les bois dans le but de leur faire peur ? Ils pourraient faire mieux, cela dit ce n'est que le début de la nuit... Cependant, si lui prenait ça calmement, il avait bien remarqué que son partenaire s'était tendu. "Relax mec, c'est qu'une mise en sc.." Il se prit une branche dans la figure ce qui le fit sursauter. Il toucha sa joue et senti une peau légèrement écorchée, mais sans douleur. Une simple égratignure.

Il préféra continuer à avancer lentement que de perdre du temps sur cet incident sans importance. Scrutant le paysage autour de lui à la recherche de quoi que ce soit pouvant ressembler à une balise de couleur, depuis la racine des arbres jusqu'à leurs branches. "Alors, tu préfères qu'on fasse cavaliers seuls ou qu'on se joigne à un autre groupe ? Si on arrive à en trouver un, j'ai l'impression qu'on s'est éloigné de la direction que beaucoup ont pris..." Autour d'eux, des petits bruits continuaient à s'élever.
Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 373
Célébrité : Toi + moi = moi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mar 31 Oct - 13:34



Troisième tour

Attention où vous mettez les pieds
C'est le départ et enfin les concurrents osent s'avancer dans la forêt. Certains espèrent trouver du réconfort en restant près des autres, une stratégie comme une autre peut-être aussi, pour piquer une balise sous le nez de ses voisins. Ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Certains essayent de trouver du réconfort dans la carte donnée à peine plus tôt, mais la déception est grande, car seules quelques rares, trop rares indications y sont inscrites. Rien pour vous aiguillez, juste de quoi vous repérez. Ce grand arbre au tronc coupé en deux par la nature dans le nord-ouest de la zone, cette souche à demi-coupée où est gravé un cœur au-dessus qui est plus au centre de l'aire de jeu ou encore cet arbre mort, qui est le vestige d'un feu passé à l'est, par exemple. Oui, rien ne vous aidera à trouver ses balises, alors cherchez bien tout autour de vous, ce qui peut paraître un peu suspect voir inhabituel dans cette forêt sombre. Car qui sait, à vos pieds, ou juste au-dessus de vous se trouve peut-être la clef du bonheur !

@Nate Andrew et @Savannah Cooper le noir ne leur a pas vraiment réussi puisque voilà qu'ils sont tous deux couverts de boue. Mais la chance, ou la malchance, fera qu'après s'être remis de cette chute un peu salissante, et quelques pas fais au cœur de la forêt. Un bénévole sortira de son ombre déguisé en fantôme alors que vous arrivez à sa hauteur. Sans un bruit, seule sa présence suffira à vous donnez tout du moins un très léger sursaut, voir une peur irrationnelle au vu de la situation.

@Sasha Brown et @Leonard Seere à défaut d'être ravis d'être dans cette aventure, l'appât du gain vous fait avancer pas après pas. Avec précaution. Pas assez appartement, car alors que la confiance et la coordination se font doucement. L'un de vous mettra les pieds dans un piège. Un trou s'ouvrant sous vos pieds. Sans gravité, car un matelas sera là pour vous recueillir. Les deux mètres de hauteur feront que vous y resterez coincés au moins jusqu'au tour suivant.

@Alyson Z. Callahan & @Addison M. Brooth Votre stratégie de rester en groupe ne semble pas plaire à tout le monde. Bien que vous soyez encore proches d'autres groupes et non loin du départ, un bruit se fait entendre derrière vous. Comme si l'on vous suivait, mais vous ne voyez rien. Un ricanement, pareil à celui d'une sorcière qu'on n'aurait pas envie de croiser. Les feuillages, les buissons tout semblent bouger. Que faire, rejoindre le groupe encore à portée de voix dont la lampe torche éclaire encore un peu votre vision. D'où les bruits semblent venir ? Ou partir à l’opposé, seules, plus calmes ?

@Ezio Bennett et @B. Lachlan Abercrombie Après une petite frayeur sans grande importance ni même impacte voilà que vous avancez. Traînant des pattes également, pourtant l'un de vous ne tardera pas à mettre un coup de pied dans quelques choses qui attireront son attention. Tiens... Un petit drapeau rouge peint sur une boîte en bois. Et si... une balise ! La première ! Elle n'est pas vraiment cachée. Et pourtant elle pourrait déjà à elle seule vous menez au trésor tant convoité. Vous ouvrez la boîte et vous pouvez lire une direction : est-nord-est. 143. et une énigme : si la nature vous étouffe, peut-être que les étoiles sauront vous redonnez de l'air. que ferez-vous ? La laisser là et chercher autre chose, le rouge, c'est trop voyant et elle est trop proche du départ. Elle ne peut pas mener au 10 000$. Où est-ce que vous tentez quand même le coup et partez dans la direction indiquée afin de trouver le coffre rouge qui peut-être contiendra la prime du mois ?

Informations
Pour toutes autres informations sur l'événement, vous pouvez vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le règlement aussi de cet événement, à bien relire avant de poster SVP.

Un sujet de discussion à été mis en place, juste ici, afin de vous permettre de simplifier le dialogue entre les participants en cas de besoin. Vous pourrez aussi y poser vos questions, et même dire si quelque chose vous dérange ou au contraire vous plait.

N'hésitez pas à avancer dans vos réponses, réellement afin que le maitre du jeu puisse s'amuser avec vous. Vos actions ont des conséquences ! Alors allez-y, faites-vous plaisir !

Nous rappelons que la prochaine intervention du PNJ aura lieu le 10 novembre vers 22h-minuit heure française, 18-20 heures heure canadienne.

fiche créée par © Summers & Rinema
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 378
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Alyson
+ Milla
+ Isaac


+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mar 31 Oct - 19:21



This is Halloween
Marchant toujours lentement, il fut surpris quant à côté de lui Ezio heurta quelque chose avec son pied. Il ne fallu que quelques secondes à Lachlan pour voir le drapeau rouge sur le dessus de la boîte et comprendre ce qu'ils venaient de trouver. Il s'accroupit alors, entraînant son compagnon avec lui.

"Qu'est-ce que tu en penses ? Il y a trois balises si je me souviens bien... Mais j'avoue ne pas avoir écouté grand chose." En fait dire qu'il n'avait rien écouté du tout serait plus correct. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas de son partenaire et Lachlan était prêt à lui faire confiance sur ce coup, enfin pas qu'il avait beaucoup le choix.

"C'est fort probable que ça ne nous amène pas au gros lot si c'est la première balise... Mais y a aussi la possibilité qu'ils se doutent qu'on va penser que c'est le cas et passer notre chemin, ils auraient donc en fait mit la balise des 10.000$ en premier. Un double bluff... C'est bien connu que les gens ont tendance à se compliquer la vie alors que les réponses sont en évidence sous leur nez... Mais peut-être qu'ils se doutaient qu'on allait penser ça. Un triple bluff... Quel casse-tête." Lui-même n'avait pas suivi toute son explication, mais il se comprenait.

"Tu veux faire quoi ? Personnellement, je me fiche un peu de la grosse récompense... Même si cette balise nous conduit à une boîte de Tic-tac, ça me va." L'argent n'avait jamais été un fardeau pour lui. Son père était un homme plus qu'aisé. Et même si leur relation n'était pas au beau fixe, c'est dernier temps, Lachlan avait toujours son compte en banque alimenté par ce dernier. Mais l'hôtel de sa mère ne cacherait pas sur quelques milliers de dollars pour un peu de rénovation, mais ce n'est pas comme si 5000$ changeraient énormément de chose... Il y avait tellement à faire dans ce trou à rat. Ou sinon, il sentait bien cette balise. Le rouge avait toujours été une couleur qu'il affectionnait, c'était probablement pour ça qu'il avait un faible pour les rousses. "Et puis j'ai toujours fait confiance au rouge. Surtout que partir sur cette piste ne nous empêche pas de regarder pour les autres..." C'était vrai après tout, l'un n'empêchait pas l'autre.

Ouvrant la boîte, il en sortit le message. Même s'ils décidaient finalement de laisser ça la, ça pourrait toujours être utile de connaître les indices à l'intérieur. "Si la nature vous étouffe, peut-être que les étoiles sauront vous redonnez de l'air. Les étoiles sont dans le ciel... Cela voudrait dire que le trésor est en hauteur ? Si je me souviens bien la forêt devient rocheuses quand on s'enfonce de quelques kilomètres et il faut grimper, peut-être là bas ? Ou alors simplement dans un arbre... Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient été foutre ça dans des branches à plusieurs mètres du sol." Un autre papier se trouvait toujours dans le petit coffre de bois mais Lachlan était trop concentré sur l'énigme pour le prendre. Cela faisait beaucoup d'informations d'un coup. Cependant, si la somme promise n'avait qu'un intérêt moyen à ses yeux, peut-être que son équipier désirait vraiment la gagner .. Si tel était le cas, Lachlan préférait lui laisser le dernier mot.
Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤
Jolie blonde avec une seringue dans les mains, elle fera passer la pilule de votre hospitalisation avec son sourire jusqu'aux oreilles.
◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤

(Avis aux amateurs de substances illégales qui pourraient interpréter ça autrement)

Age : 31
Né(e) le : 08/03/1986
Quartier : Petite maison dans le quartier de l'Est
Je suis : Infirmière (ancienne prostituée)
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 48
Célébrité : Taylor Schilling
Rps en cours : SamZoela

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mar 31 Oct - 21:23



Oui, Sasha était une flipette mais elle se fichait bien de cela sur l’instant, son coeur tambourinant dans sa poitrine et lui arracha une respiration rapide, elle mit un certain temps à reprendre un rythme moins agité. Et pourtant ce n’était là qu’un petit bruit de rien du tout et elle ne préférait en rien s’imaginer toutes les horreurs que cette foret pouvait regorger. La remarque de Léonard la fit tout de même sourire, elle ne connaissait pas l’homme et pourtant il était prêt à se sacrifier pour lui servir de bouclier ? Etait ce ça la décision d’un gentleman ? Peut être. En réalité, elle n’avait pas eu de grande expérience avec les hommes, son seul premier amour avait fini par disparaitre du jour au lendemain, et les hommes qui avaient partagés sa vie durant les 12 années qui avaient suivi, l’avaient simplement payé pour obtenir d’elle le fruit défendu. L’unique personne qui se rapprochait de cette définition restait bien évidemment sa petite amie Sam, cette dernière ayant presque tout fait pour elle depuis ces deux dernières années.
Se remettant en marche, elle ne préféra pas lui mettre de bâtons dans les roues en étant un poids mort tétanisé par la peur.

__ « On m’avait dit que les héros de Walt Disney n’existait pas, mais j’en ai visiblement un à mes côtés, j’ai de la chance » lâcha t-elle en reprenant sa place à ses côtés et retrouvant le rythme de marche.

Forcée de constater que la carte ne l’avançait pas plus à lui également, Sasha laissa échapper un petit soupire tout en continuant à avancer avec lui. Peut être que Sam aurait plus de chance et trouverait enfin une balise. Sasha se demandait si l’appât du gain et le fait que Sam l’ait inscrite avec elle n’y étaient pas pour quelque chose, après tout sa petite amie avait acheté une petite maison à MarpleSpring et devait rembourser une énorme somme.. gagner ce soir serait peut être un premier pas à défaut d’avoir un travail à temps plein pour elle ? Peut être. Après tout, Sasha avait été clair sur les directives de remboursement, tout devait être fait honnêtement. Cette soirée pouvait rentrer dans la case honnête oui.
Alors que les deux aventuriers s’enfonçaient de plus bel dans la pénombre de la foret, se fut un craquement de branche qui lui fit comprendre que la suite n’allait pas être agréable. En un rien de temps, son corps s’enfonça dans le sol et un cri strident sorti de sa gorge. La chute fût courte mais brusque, et Sasha tomba lourdement sur lui, tremblante au possible face à la peur dont elle fût emparée à cet instant.

__ « Qu’est ce que…. où est ce…. » bégaya t-elle

Son regard se reposa sur tout ce qui l’entourait, un matelas, et une crevasse dans laquelle ils étaient nichés et qui semblait être assez profonde. Qu’est ce que cela signifiait ? Etait ce prévu par l’organisation ou était ce là l’oeuvre d’un psychopathe ? Elle était complètement en train de perdre le contrôle d’elle même sur ce coup, beaucoup trop de pensées négatives venaient à elle et elles n’arrivaient plus à discerner ce qui pouvait être vrais ou faux. Ses yeux commencèrent à voir perler quelques larmes mais sans pour autant qu’elle pleurniche, sa peur était silencieuse, et seul sa respiration saccadée la trahissait.

__ « Léonard… » chuchota t-elle alors que son regard parcourait le haut du trou, se demandant bien ce qu’ils allaient faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2657-sasha-brown-o-bicyclette-operationnelle http://marplespring.forumactif.org/t2661-sasha-brown-o-on-rajoute-des-petites-roulettes-a-ma-jolie-bicyclette

Membres
avatar
Age : 17
Né(e) le : 01/10/2000
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Messages : 53
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :


Isaac, Clayton, Halloween et Lenzo (uc)

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 4 Nov - 10:54

Je me sentais vraiment idiote d'avoir prit peur de la sorte pour un petit cris de souris. Oui parce que bon, ça ne pouvait pas être autre chose, non ? Couvert de boue, nous nous relevons tant bien que mal et sans glisser d'avantage, coup de bol. Je vais me faire tuer par ma mère lorsque je vais rentré, car mon pantalon ne passe pas en machine et qu'il lui à couter une petite fortune. Je me sens confuse et je ne sais pas trop comment m'excuser d'avoir pris peur de la sorte. J'ai beau dire que j'adore les films d'horreur, comme bon nombre d’adolescents de mon âge, je viens quand même de pousser un cris de fillette ! Une chance que ma meilleure amie ne soit pas là pour voir ça, elle serait fichue de ma pomme à coup sûr. Enfin bon, ce n'est pas le moment d'en parler. Pour l'heure, marché en étant attaché, dans le noir qui plus, et avec une carte incompréhensive pour nous guider, ne joue pas en notre faveur. Je commence à me dire que j'ai eut tord de vouloir participer et pourtant, je ne le répète, je ne suis pas craintive de nature.

Nous continuâmes notre marche nocturne, à la recherche des indices, mais pour le moment, nous n'avons pas de chance, car nous n'avons rien repérer. Peut-être ne suis-je pas assez observatrice, dans tout les cas, je ne vois rien. Soudain, un frisson me chatouille la nuque. J'ai l'impression désagréable que nous ne sommes pas seuls. Pourtant, les autres ne sont plus dans les parages. Je tourne alors la tête, curieuse et ce que je vois m'arrache un cris. "Putain, mais c'est quoi ce truc !" fais-je, avant de me mettre à rire. Il ne peut pas s'agir d'un vrai fantôme, les fantômes, ça n'existe que dans les films, pas vrai ? J’agrippe le bras de mon compagnon d'infortune, craintive. Puis je réfléchie. C'est sûrement un bénévole, ils étaient déguisés. Ça ne peut être qu'un bénévole, s'il vous plait, faite que ça soit un bénévole. "Hum ... Salut !" dis-je, tentant de paraitre plus rassurée que je n'en ai l'air. C'est que, bénévole ou pas, il est apparu sans faire le moindre bruit, avouez que c'est étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Membres
avatar
Age : 30
Né(e) le : 25/04/1987
Quartier : Sud
Je suis : médecin militaire
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 44
Célébrité : Matthew Daddario

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 4 Nov - 12:57

Nate s’était retenu de rire en devinant la peur de la jeune fille ayant le malheur d’être sa partenaire durant cette quête. Pas mal. Enfin… il n’allait pas se moquer, lui aussi était parfois du genre à avoir peur pour rien depuis son retour. Puis ils étaient tout les deux bons à prendre un bain maintenant vu l’état de leurs fringues. Pour rassurer Savannah, Nate serrait doucement sa main afin de lui faire comprendre qu’il n’y avait rien à craindre. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Ils étaient en train de passer du temps à se distraire, pas en mission pour leur survie… et si jamais un danger venait à survenir, il pourrait toujours tenter de mettre un taquet à la personne responsable.

Pourtant, malgré ses habitudes de soldats, il se retrouvait surpris quand la jeune femme s’exclamait à cause d’une… chose venant de surgir. Ça ? Un fantôme ? Malgré lui Nate riait aussi bien que plus nerveusement. Il croyait aux esprits et avait toujours peur d’en voir arriver dans le coin…

« Salut à toi, Esprit ! Ne t’en fais pas, nous venons en paix, alors évite de nous chatouiller les orteils et nous partirons comme si de rien n’était. » Quoi ? Faire l’idiot marchait toujours en général… c’était un mécanisme de défense naturel chez l’humain, il l’avait vu plus d’une fois au boulot. Les gens riaient pour ne pas penser à ce que leur esprit pouvait inventer face à une situation inattendue. Potentiellement crétin, Nate posait une main sur le bras de sa compagne d’infortune et soufflait : « Attend, je vais regarder. Si besoin, on se prépare à courir… mais part pas sans moi, autrement on va se retrouver le nez par terre. »

L’inconvénient d’être attachés ensemble, et il attrapait un bout du costume de l’autre pour le soulever et regarder en dessous.

« Hello ? Y’a quelqu’un ? »

Pitié pas un truc gluant… ni un psycho… ni rien de bizarre… et surtout pas Gollum, il détestait ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2488-nate-il-faut-rendre-la-poulette-sinon-c-est-tout-nu-dans-les-orties http://marplespring.forumactif.org/t2490-nate-andrew-be-brave-my-love

Membres
avatar
Age : 42
Né(e) le : 13/10/1975
Quartier : Centre-ville & Quartier Sud
Je suis : Tailleur
Inscrit depuis : 10/06/2017
Messages : 22
Célébrité : Jude Law

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 4 Nov - 21:58
This is Halloween
Au fil des mètres, sentant sa partenaire recommencer à se détendre, le tailleur ne se retint pas de légèrement soupirer en relâchant ainsi quelque peu sa propre pression. Même si la randonné en elle-même ne l’angoissait pas, il devait bien se l’avouer, le sentiment tout à fait oppressant de la forêt noir se refermant autour d’eux, le froid et la frustration de ne rien comprendre à ce qu’il devait trouver commençait à sérieusement jouer sur ses nerfs. Il en profita même pour un peu rire face à une telle remarque, quelque peu touché par des paroles presque trop mignonnes, pour l’endroit dans lequel ils étaient.

« Ah bon, tu trouves ? Pourtant je n’ai rien d’extraordinaire, c’est normal de vouloir protéger son binôme, encore plus dans pareille situation. Si tu te foule la cheville à cause d’une mauvaise chute ça nous handicapera tous les deux ! Et je n’ai pas vu s’il y a un canif dans ce sac mais je ne pourrais pas te porter le reste du chemin avec cette fichue corde. »

Parce qu’il le ferait bien volontiers s’il s’écoutait, maintenant, tout de suite, ou en tous cas il le ferait si seulement il en avait la capacité, prenant vaillamment Sasha dans ses bras pour courir les sentiers et la laisser user de la carte et du compas comme GPS. Malheureusement il n’eut pas le temps de réfléchir à toutes les techniques merveilleuses de locomotions rapide qu’il pourrait employer pour avancer plus vite, car comme une mauvaise prophétie prenant vie et malgré toute sa bonne volonté, tout d’un coup Leonard se senti avec horreur tomber à la renverse dans le vide, pendant beaucoup trop de seconde pour ne pas se sentir violemment pris de panique, avant d’atterrir sur un matelas. L’unique point positif de la chute était qu’elle était délibérée visiblement, une saleté de piège qui ne faisait franchement aucun sens. Sans compter qu’après avoir rouvert les yeux, et légèrement calmé sa panique de mourir dans un faussé de quinze mètres (au milieu des sous-bois, oui)  avec une malheureuse inconnue qui était elle aussi bien trop jeune pour partir ainsi, il remarqua toujours avec horreur que la crevasse restait bien trop haute pour s’y hisser à bout de bras, et une nouvelle fois, la courte échelle n’était même pas envisageable.

Il remarqua aussi qu’il avait un poids sur le torse, et baissant les yeux, Leonard eu bien mal au cœur en voyant autant de détresse se lire sur le visage de Sasha, le faisant tout naturellement resserrer un peu sa prise autour des épaules de la jeune femme, dans une tentative veine de la réconforter. Il ne savait pas vraiment quoi dire, il savait encore moins quoi faire dans un moment pareil. Envoyer une fusée de détresse semblait puéril, ils n’étaient pas en danger de mort non plus, appeler à l’aide attirerait peut-être l’attention d’autres équipes à l’entour ? en priant pour qu’elles ne soient pas déjà toutes dispersées trop loin d’eux, ou alors des bénévoles ? Mais n’allaient-ils pas empirer la situation en les effrayant, pour rester dans l’ambiance ? Si le piège était bien une création de l’évènement, il lui semblait paradoxale qu’on vienne les aider à en sortir.

« Je suis là, Sasha, je suis là, je suis avec toi. »

D’un geste doux, il s’efforça de se redresser, en écartant de ses bras la jeune femme très délicatement, sans pour autant lâcher ses épaules, la scrutant machinalement dans la pénombre. Ce n’était pas pratique de voir si elle avait une quelconque blessure, encore moins après être tombé dans un tas de poussière, de branches et de feuilles mortes. Puis il était loin d’être médecin, aussi, alors soigner les bobos plus loin qu’avec du désinfectant, du gel anti douleur et des bandages, ça serait fort compliqué.

« Tu t’es fait mal quelque part ? Tu veux boire ? Tu veux un sac pour respirer ? Tu peux te lever ? »

Encore une fois le tailleur leva les yeux vers les hauteurs de leur prison, désespérant de voir passer une quelconque ombre, ou semblant de vie pouvant les entendre là haut, sans cesser de réfléchir par quel moyen ils pourraient s’en échapper.

« Pour l’amour de dieu mais qu’est-ce que c’est que ce bordel… T'as une idée de comment sortir de ce trou...?»

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2241-leonard-seere-cotton-thread-needles-silk-and-maybe-some-merlot-100 http://marplespring.forumactif.org/t2262-leo-s-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn

Membres
avatar

◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤
Jolie blonde avec une seringue dans les mains, elle fera passer la pilule de votre hospitalisation avec son sourire jusqu'aux oreilles.
◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤

(Avis aux amateurs de substances illégales qui pourraient interpréter ça autrement)

Age : 31
Né(e) le : 08/03/1986
Quartier : Petite maison dans le quartier de l'Est
Je suis : Infirmière (ancienne prostituée)
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 48
Célébrité : Taylor Schilling
Rps en cours : SamZoela

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 5 Nov - 11:33



Apeurée était le bon mot, tous les critères étaient réunis pour que Sasha ressente une certaine oppression dans cette situation : la pénombre, une foret, des bruits étranges, un « malheureux » inconnu qu’elle avait entrainé avec elle, et la chose la plus importante, l’impossibilité de joindre sa petite amie qui pour l’heure était surement la seule personne qui pouvait avoir une certaine influence sur son comportement. Alors quoi ? Allait elle resté ainsi, tétanisée par la peur à se morfondre ? Non. Son objectif ne serait pas rempli, et pour l’heure ce fût la fichue récompense de cette « chasse au trésor » qui la garder en éveil et en alerte. Pas plus tôt qu’une semaine et demie avant, Sasha avait pu laisser entendre à Sam qu’elle désirait avoir un premier Noel avec elle, et cela impliquait forcément des décorations et bien évidemment des cadeaux. Mais avec leur déménagement, le crédit de leur maison, et tous les aléas de la vie qui faisait qu’elles ne croulaient pas sous l’or, Sasha avait préféré taire ce rêve. Mais le gain estimé à la fin de cette chasse était un réel boost pour elle afin d’espérer offrir à sa petite amie un cadeau à la hauteur et un noël inoubliable.

__ « … » , les mots lui manquèrent et seul un signe de la tête négatif averti Léonard qu’elle n’avait rien de grave.

Dans un geste assez vif, elle tenta de se relever, sûrement pour lui montrer qu’elle n’avait rien mais également pour couper le contact qu’il lui avait offert. Ce n’était en rien contre lui, mais la jeune femme avait bien trop souvent eu à faire à des hommes durant les 15 dernières années pour refuser d’être une nouvelle fois « leur chose ». Et si d’ordinaire la blonde savait se montrer polie, et noyer le poisson de son malaise, en cette nuit, il était impensable pour elle de faire quelconque effort. La corde limita cependant ses mouvements, et elle ne put pas réellement s’éloigner de lui mais uniquement garder une micro distance. Jetant un coup d’oeil aux murs de terre autour d’eux, elle désespéra rapidement.

__ « A moins d’arriver à couper la corde et à ce que je me hisse en dehors du trou en m’aidant de toi, il n’y a rien qui puisse nous servir de prises pour escalader ensembles… »

Reposant son attention sur lui puis enfin en constatant le matelas sur lequel ils étaient, elle haussa un sourcil et se dit que c’était là l’oeuvre de l’organisation fort probablement et que dans leur « méchanceté » ils avaient quand même étaient prévenants. Rassurant ou non, qu’importait, les deux partenaires étaient coincés là et cela ne les aiderait….pas ? Tirant sur la corde, elle l’incita à se lever.

__ « Debout Hercule, si on se sert du matelas comme d’une rampe pour grimper, peut être qu’on y arrivera ? » argumenta-t-elle dans un élan de détermination.

Peut être avait elle vu trop de films également, les aventuriers trouvaient toujours des astuces pour se sortir de ce genre d’enfer, ou alors il y avait toujours un fichu mécanisme caché pour débloquer une solution. En l’occurence à cet instant, la blonde s’était mise en tête qu’elle était dans un film et qu’ils finiraient par trouver une solution : c’était bien plus rassurant pour elle, et cela éviter au moins à Léonard de devoir s’occuper d’une hystérique. Les idées allaient germé dans sa tête jusqu’à épuisement de toute évidence, et son esprit pouvait être réellement productif quand elle était en panique.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2657-sasha-brown-o-bicyclette-operationnelle http://marplespring.forumactif.org/t2661-sasha-brown-o-on-rajoute-des-petites-roulettes-a-ma-jolie-bicyclette

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 5 Nov - 15:16


EVENT 3 : This is Halloween
Si au début son partenaire lui été paru assez froid, finalement, après avoir pris les choses en main, Ezio s'était rendu compte que cet homme pouvait se montrer assez bavard pour sembler courtois. L'ambiance commençait à se détendre, c'est quand son partenaire finissait par lui demander s'il voulait qu'ils fassent cavalier seul ou non que Ezio ouvrait la bouche dans le but de lui répondre, sauf que …. son pied percuta un truc. Ezio oublia sa réponse pour baisser les yeux vers le petit drapeau rouge, bingo, une balise. Lachlan s'occupa de l'analyser, reprenant la parole. Le vagabond l'écoutait sans dire un mot, réfléchissant à quelle stratégie adopter.

Son partenaire n'avait pas tord, si ça se trouve c'était un double bluff. Bref, au final, plus ils essayaient de se casser la tête et plus ils s'embrouillaient. Ezio finissait par enfin prononcer quelques mots après avoir laissé terminer Lachlan.

« Mh… Tu n'as pas tord. Sur ce coup, je suis d'accord pour te suivre, tentons notre chance avec cette balise ! »

En fait, Ezio n'accordait pas plus d'importance à la grosse prime. Il avait participé à cette épreuve pour découvrir et s'amuser avant tout. Le brun se disait que chercher une autre balise pouvait être une perte de temps quand on sait qu'ils en avaient déjà trouvé une, et puis au pire, ils pourraient toujours tenter d'en trouver d'autre s'ils avaient le temps. Bref, Ezio avait pris sa décision.

« Pour l'énigme, je suis d'accord, il va falloir se concentrer sur les hauteurs je pense. De toute façon, on a même une direction indiqué, comme quoi, cette boussole va enfin servir à quelque chose ! »

En effet, la direction indiquée était celle du ''est-nord-est'', pour le chiffre, Ezio émettait son hypothèse pas du tout sur d’aboutir à une bonne réponse :

« 143 … C'est peut-être bien le nombre de pas à partir d'ici … Enfin, c'est ce que je pense…. Ça vaut le coup d'essayer non ? »

Ezio ne bougeait pas d'où il était, il se contentait de tourner la tête vers son coéquipier, prêt à suivre cette hypothèse. Bref, résumons la chose, ils devraient se diriger dans la direction est-nord-est pendant 143 pas à partir d'ici et regarder dans les airs au bout du chemin. Ca s’annonçait assez complexe, même pour Ezio qui, malgré son expérience ne se sentait pas à l'aise avec l’obscurité.
Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 377
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan


EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 5 Nov - 19:44
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Cette jeune femme pouvait passer du coq à l'âne en l'espace de quelques secondes, me voilà complètement perdu avec son discours d'équipe blablabla. Je la regardais d'un air dubitatif, dois-je vraiment faire semblant le temps d'une soirée d'apprécier cette personne ?
Cela ne me ressemble tellement pas qu'il me paraît très difficile de le faire, mais d'un autre côté si l'on veut avoir la chance de remporter cette chasse nous avons plutôt intérêt à mettre du beurre dans nos épinards comme on dit. C'est donc tout naturellement que je lui souris.

- Tu as raison nous sommes une équipe et on est là dans un seul but gagner.

Je suivais du regard son doigt défilé sur la carte, m'expliquant qu'il fallait traverser en long le bois sans pour autant emprunter les chemins déjà présents dans celle-ci. Je regardais dans la direction qu'elle m'indiquait et on pouvait très bien voir que personne ne s'était aventuré dans ce coin depuis un bon moment.

- D'accord mais je te préviens n'essai pas de me perdre en chemin.

Je lui fis un sourire comme pour lui dire que je rigolais ce qui en vrai n'était pas vraiment le cas, je n'avais pas envie de devoir la chercher partout pendant le reste de la nuit.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres
avatar
Age : 35
Né(e) le : 02/02/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Serveuse occasionnelle au Leeloo's, seulement quelques heures par semaine.
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 65
Célébrité : Laura Prepon
Rps en cours : Sasha Sasha [flashback]Halloween ⬗ Disponibilités de rp, n'hésitez pas à me mp !

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 5 Nov - 20:35



This is Halloween
L’attitude de Sam avait de quoi être déroutante. Après s’être montrée sous sa froideur habituelle, voilà qu’elle commençait à mettre de l’eau dans son vin. Comprenant qu’elle était liée à Gabriel pour le reste de la soirée, et qu’il n’y avait aucune chance pour qu’elle se défasse de lui, elle fut contrainte de capituler. Son objectif était simple : gagner la chasse au trésor. Alors, si pour ce faire elle était obligée de composer avec lui, elle allait le faire. Après tout, cela valait bien les 10 000 dollars qui se trouvaient à la clef.

Lorsque Gabriel comprit finalement qu’elle n’était pas là pour lui causer du tort, la brune se détendit peu à peu. Cela lui permis alors d’expliquer son point de vue à son partenaire, et, elle l’espérait, de le convaincre. Lorsqu'il lui donna son aval après qu'elle ait qualifié tous les autres concourants de "moutons", Sam replia la carte.

- « Je vais avoir du mal à te perdre. J'te rappelle qu'on est attaché ensemble. »

Si Sam semblait un peu plus gentille, son animosité envers Gabriel ne pouvait toutefois pas s'échapper en un claquement de doigt. Elle n'allait pas devenir sa meilleure amie... Elle allait seulement œuvrer en vue de gagner. Elle reprit alors sa marche, en étant coordonnée avec le brun. Étrangement, ils trouvaient facilement le rythme qui leur convenait. Sur ce point, aucune difficulté n'était à déclarer. A croire qu'ils n'étaient pas si opposés que ce qu'ils se plaisaient à croire.

- « Tu veux faire quoi de l'argent, si on gagne ? », demanda-t-elle finalement, afin de briser le silence qui les accompagnait depuis plusieurs minutes maintenant.

En décidant de ne pas suivre le même chemin que les autres, l'équipe des Banshee prenait un risque. Mais elle faisait aussi preuve d'audace et d'une stratégie qui lui était propre. Toutefois, s'aventurer seuls dans les bois, en dehors des sentiers balisés, n'était pas la chose la plus rassurante que Sam avait fait dans sa vie. C'est pourquoi briser le silence semblait être un impératif pour ne pas que l'ambiance d'Halloween ne s'imprègne trop d'eux.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2656-sam-i-m-good-at-moving-large-amounts-of-heroin http://marplespring.forumactif.org/t2660-sam-i-ve-been-living-a-lonely-life#57961

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 377
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan


EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 5 Nov - 22:09
EVENT 3 THIS IS HALLOWEEN.... × ft. Gabriel & Sam
Non mais franchement comment j'ai pu oublier ne serait-ce que l'espace d'un instant qu'elle et moi étions accrochés l'un à l'autre? Quel idiot je fais alors. Pourtant être attaché à elle ne me plaisait guère. C'est donc tout naturellement que je lui répondis avec mon plus beau sourire.

- Je le savais je te faisais marcher.

Bien sur que cela était faux mais que voulez-vous je n'allais quand même pas lui dire que j'avais complètement omis ce détail.
Nous fessions maintenant route vers la direction que je pense personne ne prendrais à notre place, mais dans le fond elle et moi sommes plutôt aventurier donc pourquoi pas après tout.
Nous marchions maintenant depuis quelques minutes en rythmes d'ailleurs cela était étonnant.
Et sans rien comprendre elle commença à lancer la conversation.

- Eh bien je vais reverser cet argent à une association qui s'occupe des enfants hospitalisés sur de longue durée. Cela permettra je l'espère de leur acheter des jouets ou de faire intervenir des personnages comme des clowns ou ce genre de choses pour les divertirs. Et toi ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres
avatar
Age : 35
Né(e) le : 02/02/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Serveuse occasionnelle au Leeloo's, seulement quelques heures par semaine.
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 65
Célébrité : Laura Prepon
Rps en cours : Sasha Sasha [flashback]Halloween ⬗ Disponibilités de rp, n'hésitez pas à me mp !

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 6 Nov - 11:59



This is Halloween
Être attaché à quelqu'un n'était pas ce qui plaisait le plus à Sam. A la limite, elle aurait pu s'en réjouir si elle s'était retrouvée en un pareil cas avec l'un de ses amis - qu'elle considérait à l'égal d'une famille - de Détroit, ou de Sasha. Mais recevoir Gabriel comme partenaire lui avait plutôt donné l'impression d'avoir un boulet attaché à son pied. En soit, elle ne connaissait que très peu le brun. A vrai dire, lors de leur rencontre, le courant était même plutôt bien passé. Au Penthouse Club, ils avaient ri, bu et joué ensemble. Etant dans la même tranche d'âge, ils s'étaient retrouvé dans le même état d'esprit, et, malgré leur trente ans passés, se complaisaient à faire la fête. Ce qui avait changé, c'était la suite de la soirée ; Sam qui avait retrouvée une de ses collègues dans un sale état suite à l'ingestion de drogues. Drogues qu'elle avait pris au sein de l'établissement et qui, dans l'imaginaire de Sam, rendait Gabriel responsable, puisqu'il était détenteur du lieu.

Malgré cette animosité certaine qui habitait Sam à l'égard de Gabriel, elle se résigna à paraître un peu plus sympathique. Étrange mais vrai, elle alla jusqu'à poser une question au gérant du Penthouse. Ce genre d'initiative était plutôt surprenante de sa part : elle qui, d'ordinaire, n'était que peu bavarde, ne l'était généralement pas du tout avec les personnes qu'elle avait dans le collimateur.

- « Et si je me déguise moi-même en clown pendant une demi-journée pour aller divertir les mômes, tu me files le fric ? », demanda-t-elle avec beaucoup d'aplomb et de sérieux.

L'idée de Gabriel était réellement altruiste, mais le naturel de Sam été revenu bien vite au galop. N'étant pas dans une situation financière très aisée, elle ne pouvait s'imaginer faire dans le caritatif pour le moment.

Constatant qu'ils arrivaient en un lieu plus débroussaillé, Sam ressortit la carte qu'elle avait maladroitement rangé dans sa poche. Lorsque Gabriel fut prêt à éclairé la carte, elle regarda alternativement le papier et le lieu qui se révélait sous ses yeux.

- « Il semblerait que nous soyons bien arrivés ici. », affirma-t-elle en pointant le lieu du doigt. « Alors on est supposé chercher une balise. », poursuivit-elle. « Ils sont bien sympas mais si ils ne nous donnent aucune indication aussi ! ». Elle laissa alors quelques secondes s'écouler, avant de reprendre d'un ton un peu plus calme. « On dirait qu'ils ont dessiné un arbre dont le tronc est amoché. Tu vois un truc comme ça, toi ? »

S'emparant alors à son tour de sa lampe-torche, Sam se remit en marche avec Gabriel, en vue d'aller inspecter les arbres du coin. La situation était plutôt rocambolesque : ils ne savaient pas ce qu'ils cherchaient, ils ne savaient pas où ils devaient chercher, et ils n'étaient que tous les deux dans ce lieu désert. Cela signifiait-il qu'ils s'étaient trompés d'endroit, qu'ils avaient du retard sur les autres concourants, ou bien au contraire, qu'ils les avaient devancé et qu'ils étaient les premiers à arriver ici ?
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2656-sam-i-m-good-at-moving-large-amounts-of-heroin http://marplespring.forumactif.org/t2660-sam-i-ve-been-living-a-lonely-life#57961

Membres
avatar

Age : 40
Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 64
Célébrité : Naomi Watts
Rps en cours : ¤Holly
¤Catalina
¤Halloween


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 11 Nov - 11:48



This is Halloween
Il y avait des personnes beaucoup plus âgé qu'elle. Elle aurait pu pensé que c'était un handicape. Mais à bien y réfléchir. Ce n'était pas une si mauvaise chose. Même si le contexte était peu commun et l'ambiance un peu surprenante et inquiétante. Elle était prêt à jouer le jeu, et elle n'avais pas l'air d'être tombé sur quelqu'un fou ou encore mal aimable. Addison sur l'instant pouvait paraître comme une personne froide et distante. Pet-être un petit peu trop peureuse sur l'instant. Est-ce que c'était vraiment le cas ? Elle était tiraillé par beaucoup de sentiments il est vrai. Si elles étaient dans l'aventure autant avoir confiance l'une à l'autre. Face à ce qui pouvait bien les attendre. Addison avait des doutes sur la sécurité qu'elle faisait vite par à sa coéquipière. Même si elle l'a rassuré sur sa connaissance des lieux et qu'ils étaient sans risque. Elle avait quelques doutes. Comme si son pressentiment prenaient le dessus. Toutefois, elle essayait d'y remédier. De lui faire confiance sur ce point. «  D'accord, ça doit être ça... Et je pense qu'il faut que je mette mon imagination de côté. Parfois elle est un peu trop... débordante... » Elle lui souriait en essayant d'être convaincante au possible. Autant dire, c'était plus facile à dire qu'à faire.

En tout cas, elle pouvait la remercier. Dans un sens, c'était assez efficace. Encore plus quand on sait qu'on n'est pas seule. Une proposition en entrainant une autre. Addison était assez séduite par le complément d'idée de Alyson. Qu'elle approuva d'un signe de tête. Elles étaient au moins d'accord. Ne pas accorder d'importance aux bruits et suivre les autres. Ce qu'Addison était prête à faire. Et à mettre en place assez rapidement avant de se faire distancer par un groupe. En allant doucement, pour ne pas basculer l'ue ou l'autre, par maladresse et user toutes leurs chances. Simplement avec cette corde qui l'est relié. Addison allait lui répondre, quand un ricanement assez proche, à lui frolait l'oreille, provoquer des frissons dans le bas de son dos. La parcourer de toute part. Son regard se posait intentionnellement autour  à la recherche de quelque chose qu'elle ne trouvait pas. Fleurtant un peu trop avec la panique peut-être. Elle sentait battre son cœur un petit peu plus fort. Puis regarder Alyson, son comportement pas plus rassurait qu'elle. Addison accélérait le pas, vers la lumière. Lumière d'une torche, d'une groupe. Sans savoir si c'était une bonne idée ou non «  C'est quoi ça ?! On devrait avancé et vite. Ce n'est pas vraiment … habitude ce bruit ! Je n'ai pas envie de rester pour savoir ce que c'est..... Et encore moins.. hum l'affronter ou servir de repas si c'est un animal... » C'est plutôt son instinct de suivi qui parlait à cet instant. Sans raisonnement, à partir suivi et froncer Alyson pour prendre la direction d'un groupe.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 373
Célébrité : Toi + moi = moi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 11 Nov - 12:53



Quatrième tour

Les choses sérieuses commencent !

Les minutes, les heures commencent à passer, depuis combien de temps êtes-vous là ? Aucune idée, les quelques rares à avoir pensé à prendre une montre ont cette chance de se repérer encore un minimum dans le temps. Mais les montres, c'est du passé, tout le monde regarde l'heure sur son téléphone aujourd'hui, n'est-ce pas ? Oui, mais sans votre précieux vous voilà perdus. Car cette forêt semble sans fin, si dense et sombre, vos lampes torche ne sont que maigre réconfort. Le froid commence à piquer votre nez, accélérez le pas peut être judicieux, mettre fin à cette partie avant que des stalactites vous tombent des narines serait intéressant. Le froid de Marple peut être glaçant, surtout si un léger vent froid s'en mêle.

@Ezio Bennett et @B. Lachlan Abercrombie Vous décidez donc de suivre les indications de la balise. Vous marchez, marchez et marchez encore sans trop d'encombres. Quelques bruits ici et là de la forêt qui vit, et peut-être aussi de quelques farceurs vous mettent dans l'ambiance, mais sans trop de difficultés vous arrivez à vous diriger. Une toute petite clairière s'offre à vous, peut-être est-ce là, il n'y a qu'un trou léger vers les étoiles, mais il suffit à vous stopper. Votre regard se lève, vous avez compris l'énigme. Un drap sombre un peu plus au loin attire votre attention. Il dépasse d'une petite cabane construite dans un immense arbre imposant. Mais alors que vous vous approchez, le drap disparaît et la porte de la cabane qui était ouverte se ferme dans un fracas. Un ricanement à glacer le sang en sort. "Pauvre fou ! Osez venir jusqu'à ma tanière. Je sais ce qui vous intéresse ! Mais pour avoir cette balise si importante, il vous faudra répondre à mon énigme !" La voix est décharnée, railleuse. Comme si une vraie sorcière de film se trouvait à l'intérieur. " Quel est l'animal qui le matin marche à 4 pattes, à midi sur 2 et le soir sur 3 ? " Reprend alors la voix. Vous êtes seuls face à cette cabane juste au-dessus de vous, porte close. Une main écharnée sort par la fenêtre agitant sous votre nez le bout de bois taillé peint de rouge, la balise. Il vous faut à présent réfléchir !

@Sasha Brown et @Leonard Seere Vous avez eu la peur de votre vie, avouez-le ? Tomber comme ça, sans savoir ce qui vous attend. L'organisation s'en félicite. Et se félicite aussi de vos initiatives, qui se font certes dans la panique et qui ne servent a rien, mais on salue votre courage en coulisse.
Tandis que vous tentez de remonter, des ricanements d'enfant se font entendre tout autour du trou dans lequel vous êtes. Ils se rapprochent et soudain une petite tête fait son apparition. Un déguisement vous fait penser à un petit ours, qui à rampé jusqu'au trou. Il vous observe, sans un mot. Les ricanements continuent autour, ils bougent, s'approchent, s'éloignent. Et il vous observe toujours. Soudain, s'ajoute un autre visage, un lapin cette fois, pour un autre, et encore un autre, tous ont des déguisements. Le trou semble cerné. Ils se relèvent, ce sont bien des enfants vu leur petite taille. Ils rigolent en cœur de nouveau, avec moquerie. " Silence !" fait une voix plus adulte qui s'approche alors. Coupant cours à tous les rires. Vous pouvez observer dans le seul trou que les enfants ont laissé une silhouette s'avancer, elle porte une coiffe de chef indien. Elle se pose face au trou. Si vous l'éclairez avec votre lampe, vous remarquez ses vêtements verdâtres et son canif à sa ceinture, ses deux traits rouges peints sur les joues. Il vous fait penser à quelqu'un ? Si vous connaissez vos classique Disney alors oui ! Peter Pan et les enfants perdus ! "Hug Hommes blancs ! Vous êtes tombés dans notre piège à pirates. Tigrou et Grominet les échelles !" Deux enfants sortent alors du rang et reviennent avec deux petites échelles façonnées de bois, faites mains. On les glisse dans le trou côte à côte afin que vous puissiez sortir avec vos liens. Une fois sortis de là, Peter Pan vous regarde de sa petite hauteur, sûrement un adolescent qui grandit encore. "Vous êtes libres à présent, passez votre chemin." Une silhouette s'approche de Peter et de vous, féminine cette fois-ci. Clochette, ses petites ailes et son beau costume ne font aucun doute. Elle s'approche de @Leonard Seere et glisse un mot à son oreille. "Oh grand homme, toi qui trouveras l'arbre blanc sans vie à l'ouest, trouvera le trésor des enfants !". Un indice ? Surement, mais faut-il encore vous remettre de cette mésaventure pour penser à vous diriger.

@Nate Andrew et @Savannah Cooper Alors que Nate soulève le drap, il ne trouve rien d'autre qu'un simple ballon attaché par une corde. Cela a suffit à créer l'illusion d'un fantôme flottant légèrement avec la brise. Rien de très méchant donc. Pourtant, un craquement se fait entendre derrière vous, trop proche. Un bénévole au déguisement des plus réussis alors d'un cri vous surprend. Il a profité de la diversion pour se glisser sans trop de bruit. Dans un rugissement, pattes en l'air prêt à vous bondir dessus.

@Alyson Z. Callahan & @Addison M. Brooth Vous voilà débutant une course à pied contre des bruits qui semblent s'approcher. La corde qui vous lie ne vous permet pas d'aller bien vite, mais suffisamment pour rejoindre un autre groupe assez rapidement. @Mikkel Fritzs et @M. Leeroy Hamilton, quant à eux seront surpris par cette arrivée en trombe. Mais peut-être qu'à quatre la traversée de la forêt sera plus tranquille. Quoique... Car vous voilà proche les uns des autres, essayant de vous rassurer, prenant connaissance du parcours de chacun. Un léger cri, plus animal se fait entendre. Et soudain sous vos torches une ombre passe, un renard, ou un gros rat, un castor ou quelque chose comme cela. Ce n'est sûrement rien, mais ce qui est sûre, c'est que c'est un animal de la forêt et non un bénévole ou quelque chose de contrôlé par l’organisation. Attention à ne pas vous faire mordre un mollet ! Mais ils vous faut à présent avancer, plus le choix.


@Sam Weaver & @Gabriel R. Spector Vous avancez à grand pas dans cette forêt qui n'aura plus beaucoup de secret pour vous si cela continue. Votre course reste calme, et vous voilà au claire de la nuit. Vous respirez enfin et vous vous repérez un peu. Vous êtes à l'ouest de l'air de jeu. Un arbre au tronc amoché pas très loin de votre position. Le trouverez-vous ? C'est votre but pour vous répérer au mieux. Mais autre chose attire votre regard alors que de nouveau vous vous enfoncez dans la forêt. Un arbre blanc, sans feuille aucune, comme mort depuis déjà bien longtemps. Il se distingue par sa couleur qui refléterait presque la lueur de vos lampes. Quelques pas en sa direction et un "clic" se fait entendre. Une une fraction de seconde, pas le temps de comprendre, vous voilà propulsés en l'air, un filet de chasseur comme dans les films vous maintient à 1,50 mètres du sol. Plus de peur et de surprise que de mal. Que faire ? Attendre qu'on vienne vous délivrer est la seule solution qui semble s'imposer à vous. Mais qui sait, une surprise pourrait surgir, et pas mauvaise, cette fois-ci. Car @Sasha Brown et @Leonard Seere se dirigent vers vous, s'ils décident de suivre les indications de la fée Clochette !

Informations
Pour toutes autres informations sur l'événement, vous pouvez vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le règlement aussi de cet événement, à bien relire avant de poster SVP.

Un sujet de discussion à été mis en place, juste ici, afin de vous permettre de simplifier le dialogue entre les participants en cas de besoin. Vous pourrez aussi y poser vos questions, et même dire si quelque chose vous dérange ou au contraire vous plait.

N'hésitez pas à avancer dans vos réponses, réellement afin que le maitre du jeu puisse s'amuser avec vous. Vos actions ont des conséquences ! Alors allez-y, faites-vous plaisir !

Nous rappelons que la prochaine intervention du PNJ aura lieu le 30 novembre vers 22h-minuit heure française, 18-20 heures heure canadienne. (Date repoussé par manque de participations !)

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Dim 19 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Membres
avatar
Age : 33
Né(e) le : 29/07/1984
Quartier : Centre ville
Je suis : Apprenti vendeur en zone commercial
Inscrit depuis : 28/07/2017
Messages : 99
Célébrité : Cory Michael Smith
Rps en cours :
- Non le bar n'est pas seulement un poisson
- Une rencontre Inattendue
- Event Halloween

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 11 Nov - 15:43
Cela fait un sacré bout de temps que Mikkel marchait dans cette forêt interminable avec son partenaire. Ce dernier ne s'avéra pas le plus bavard du monde et devait donc endurer tout ce que Mikkel avait bien envie de lui dire pour éviter de ne se faire dévorer par le silence de ces bois sombres. Le Norvégien menait la marche, habitué à vagabonder dans ce genre d'endroit en pleine nuit. Il contait en même temps à Matvei des histoires où il devait s'égarer dans la nature dans la nuit noire pour aller chercher des chèvres égarées de son troupeau -palpitant non ?- Le froid environnant ne faisait pas de tort à notre petit merlan frit qui avait connu des climats bien plus rude là où il était né. C'est ainsi qu'il avait plus de facilité à avancer dans cette forêt, soutenant son camarade de péripéties plus ou moins loufoques dont lui seul avait le secret.

Soudain, un bruit surgit non loin des deux partenaires. Mikkel stoppa la marche, brandissant sa lampe torche autour de lui. Malgré son expérience, il n'était pas pour autant rassuré lorsque ce genre de choses se produisait. C'est alors que tout à coup, un autre groupe débarqua en trombe près d'eux. Deux jeunes filles. Récupérant rapidement son sourire, Mikkel les accueillit :

- Eh bønsøir ! lança t-il joyeusement, cømment se pørte vøtre recherche ? Vøulez-vøus fåire røute åvec nøus ?

Plus on est de fous, plus on rit, telle était sa devise ! Il n'était pas contre d'autres présences autour de lui. Pour lui, ce n'était pas vraiment une compétition pour empocher le pactole, mais plus un jeu, pour s'amuser et même faire connaissance. Soudain, une ombre se faufila devant le groupe de quatre, faisant sursauter Mikkel au passage qui n'eut pas le temps de voir de quoi il s'agissait. Ce n'était pas bien gros, donc il pouvait au moins se rassurer sur le fait que ce n'était pas un loup ou un ours. De ce fait, il n'avait pas vraiment à craindre un tout autre animal. Mais il prit tout de même quelques secondes à remettre son coeur en état de marche et à récupérer son incorrigible sourire.

- C'est åmusånt hein ? lâcha t-il après.

Même si des choses lui faisaient peur, il ne pouvait pas nier qu'il s'amusait en même temps. Il suggéra par la suite de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2473-mikkel-fritzs-good-morning-america-d#53100 http://marplespring.forumactif.org/t2476-demande-de-liens-et-de-rps-mikkel-fritzs-ouvert

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 495
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour1 sujet.

Billie + Event 3 + .


Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mer 15 Nov - 21:23


EVENT 3 : This is Halloween
Qu'es-ce qu'il fichait là déjà ? C'était bien la question qui lui traversait l'esprit alors qu'il restait silencieux depuis déjà de trop longue minutes. Attacher à un camarade qu'il ne connaissait pas et qui parlait difficilement l'anglais. Non pas que cela dérange l'artiste en réalité, ce dernier point. Mais Leeroy était venu ici dans l'espoir d'y trouver Billie, elle lui avait parlé de cette soirée alors que le prospectus était arrivé dans la boite aux lettres de Mr. Hamilton. Elle avait semblé heureuse de cette sortie pour Halloween alors Leeroy avait pensé lui faire la surprise en débarquant et espérant être son partenaire. Mais il n'avait pas trouvé de Billie... Elle n'était pas là et lui se retrouvait avec un énergumène qui lui contait des histoires étranges. À vrai dire, l'homme n'écoutait pas vraiment. Mais le bruit qui se faisait autour des deux camarades affola un peu l'autre. Leeroy lui se contenta de brandir sa lampe torche face à lui. Mais Mikkel, de son nom, trouva la source du bruit. Où était-ce cet autre groupe, de femme qui les avait trouver. Toujours silencieux Leeroy se contenta d'un sourire aux demoiselles alors que le danois, norvégien ou je ne sais quoi les accueillait plus chaleureusement. Mais le timide et un peu désespérer Leeroy releva le visage alors que la lampe torche éclaira le visage d'une connaissance à lui. Addison ! Soudain, l'artiste retrouva un peu de vie.

« Bonsoir Addi ! »

Fais alors l'homme, tout en s'approchant un peu des deux femmes. Un regard à son partenaires, un peu désoler de son silence et d'avoir jusque-là traîné un peu derrière ce pauvre bougre qui semblait vouloir seulement s'amuser en passant une bonne soirée. Mais un bruit de nouveau se fit et Leeroy réagit comme tous les autres alors. Sa lampe pointant, face à eux, il n'avait eut qu'un vague instant eut le temps de voir une ombre plutôt petite se faufiler au loin. Leeroy eut un rire n peu nerveux alors. Il n'avait pas peur, il était plutôt détesté. Mais il ne voulait pas, ou plus gâcher l'expérience de jeu de ses camarades alors quand son partenaire suggéra d'avancer lui fut d'accord.

« Vous avez trouver quelques choses ? Nous rien. On avance lentement à vrai dire. C'est un peu de ma faute, je dois bien avoué. »

Il formula une excuse à son camarade et suggéra une direction... Tout droit, là d'où venait l'ombre qui leur avait donner une petite sueur froide. Mais au vu de la taille de l'engin, cela ne devait être qu'un petit animal.
... mots. Fiche créée par ©️ Summers


Costume de Leeroy pour la soirée : ICI

PS :: j'ai pris la place de Matvei (je le rappel) et donc j'ai prit où tu t'es arrêter Mikkkel. Désoler si ce n'est pas bien long etc encore, mais j'ai voulut faire vite.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
Age : 17
Né(e) le : 01/10/2000
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Messages : 53
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :


Isaac, Clayton, Halloween et Lenzo (uc)

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 17 Nov - 10:19

Un fantôme ? J’avais décidément beaucoup d’imagination ce soir, mais contrairement à mon camarade d’infortune ; qui ne manquait pas de courage ; j’avais le trouillomètre à zéro. Lui non. Et il s’approcha du « fantôme » pour soulever le drap. Intérieurement, je croisais les doigts pour qu’il s’agisse d’un bénévole et je retiens un soupir de soulagement lorsque je découvre qu’il s’agit simplement d’un ballon attaché avec une corde. C’était tellement réaliste aussi … M’enfin, je sais bien que les fantômes, ça n’existe pas et que je ne risque rien. De toute manière, s’il y avait eu le moindre risque, ma mère ne m’aurait jamais laisser participer, si ? Terry en revanche … Ce type cherche tous les moyens possible et imaginables pour se débarrasser de moi. Pas de bol pour lui, en épousant la mère, il devait bien se douter, qu’il aurait aussi la fille de cette dernière. Enfin bref, de toute manière, dès que j’en ai la possibilité, je m’en vais. Je n’ai jamais voulu de cet homme pour père et il le sait. Mais revenons-en à cette chasse au trésor, vous voulez bien, puisque c’est pour cette raison que je suis là. La frayeur causée par ce « fantôme » passé, il est temps de reprendre notre chemin, pourtant, un craquement se fait entendre et une espèce de bestiole toute griffes dehors, nous fonce dessus, ce qui ne manque pas de me faire sursauter, mais cette fois, je ne crie pas, je garde mon calme. Enfin presque. Je fronce les sourcils, vu que ça à bouger, c’est forcément vécu non, et ce genre de bête ; je ne sais même pas ce que c’est ; ça n’existe pas, je le sais. « Encore ? ça vous amuse de nous coller la frousse ? » je demande, persuadée qu’il s’agit d’un bénévole cette fois et pas d’un ballon. « Oh attend ! Il y a quelque chose juste là, c’est peut-être une balise ! » je fais soudain, oubliant momentanément la bestiole. Je lève ma main qui n’est pas attachée en direction de ce que j’ai vu pour que Nate puisse le voir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Membres
avatar
Age : 42
Né(e) le : 13/10/1975
Quartier : Centre-ville & Quartier Sud
Je suis : Tailleur
Inscrit depuis : 10/06/2017
Messages : 22
Célébrité : Jude Law

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 18 Nov - 20:42
This is Halloween
Alors, oui, ils avaient légèrement discuté et blagué sur disney quelques minutes avant d’avoir une attaque dans ce fichu trou, Sasha l’avait aussi appelé Hercules en lui intimant de se lever, ce qu’il avait fait dans l’instant sans broncher, pour l’aider à soulever le matelas et suivre peu importait quelle idée avait émergé dans la tête de son compagnon, mais, est-ce que toutes ses petites plaisanterie avaient été entendu par les organisateurs ? quelque part ? par le plus malheureux des hasards ?  Parce qu’après avoir été observé très, très curieusement par cette bande d’enfants terribles, visiblement complice du piège dans lequel ils étaient tombés et très fier d’eux par ailleurs, voilà qu’un jeune…. Peter…Pan ? Avait à son tour fait son apparition.

Leonard n’avait pas fumé avant de venir ici, il n’avait pris aucunes drogues douces, il n’avait jamais touché à de drogues dures de sa vie, pas de médicaments pouvant induire des hallucinations. Il savait parfaitement que cette course allait lui réserver quelques surprises, mais, ça ? Vraiment ? Ca ? De toutes les choses possibles, de toutes les idées saugrenues qu’il avait pu avoir sur les mauvaises aventures, ça ? En fait, tout compte fait, il n’avait même plus envie d’y penser plus que ça, ou même d’y réfléchir particulièrement profondément. Il commençait à être fatigué, il voulait fumer, et surtout, rentrer chez lui. Laissant sans dire un mot Sasha passer en première sur les échelles, et suivant rapidement après, il profita de leur ascension pour reconsidérer sérieusement ses choix de vies.

Et prêt à immédiatement partir sans demander son reste, pour pouvoir cloper en paix, voilà que… Que Clochette lui adressai la parole elle aussi, est-ce que Clochette parlait dans le film ? Non ? Oui ? Dans Hook peut-être, mais Hook, c’était de Disney ? Il écouta avec autant d’attention que sa confusion le lui accordait les mots très énigmatiques de la fée, de plus en plus circonspect par pareille situation. Est-ce qu’ils pouvaient partir maintenant ? Dire au revoir ? Il n’en savait rien, et il cherchait désespérément le regard de sa partenaire pour savoir quoi faire, avant de finalement abandonner toute suite logique à la situation, et simplement sortir son paquet de cigarette une fois le dos tourné aux enfants, s’en allant directement loin, très très loin de ce sordide trou, littéralement.

« Dis, Sasha… Pour toi ça veut dire quoi un grand arbre blanc mort ? Tu penses que c’est un indice ? Peut-être un pôle électrique, une connerie comme ça… »

Allumant distraitement sa cigarette, et en tirant beaucoup trop d’un coup, il poussa un soupir las au-dessus de leurs têtes, peut-être que c’était un monument ? Quelque chose sur la carte ? Un grand arbre blanc sans vie, ça pouvait être tout et n’importe quoi, et puis le trésor des enfants ? Honnêtement ? Il n’était pas venu ici pour gagner grand-chose, mais le trésor des enfants, ça sonnait plus comme une tonne de bonbons et de jouets dont il n’aurait ni l’envie, ni l’utilité de garder, ou d’ingérer.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2241-leonard-seere-cotton-thread-needles-silk-and-maybe-some-merlot-100 http://marplespring.forumactif.org/t2262-leo-s-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn

Membres
avatar

◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤
Jolie blonde avec une seringue dans les mains, elle fera passer la pilule de votre hospitalisation avec son sourire jusqu'aux oreilles.
◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤

(Avis aux amateurs de substances illégales qui pourraient interpréter ça autrement)

Age : 31
Né(e) le : 08/03/1986
Quartier : Petite maison dans le quartier de l'Est
Je suis : Infirmière (ancienne prostituée)
Inscrit depuis : 07/09/2017
Messages : 48
Célébrité : Taylor Schilling
Rps en cours : SamZoela

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 19 Nov - 0:11



La technique du matelas fut rapidement veine au point où Sasha n’arrivait même pas à faire deux pas qu’elle glissait déjà pour se retrouver au point de départ. C’était ridicule, allaient ils resté là jusqu’à la fin de la chasse au trésor et se mettre hors jeu pour un stupide piège ? Elle sentait la colère la prendre de s’être fait avoir aussi facilement, et de passer ainsi à côté du prix. Mais ça se fût juste avant de se rendre compte des paires de yeux qui firent leur apparition autour du trou… retournant au centre de ce dernier, elle tira une tête méfiante en s’apercevant qu’ils étaient cernés de petites créatures aux allures d’animaux. Dans un premier temps, Sasha vit cela comme une menace : était ce là la fin de la blonde ? Mangée toute crue par une orde de petites créatures ? Mais l’arrivée de … Robin des Bois ? Non… Fanfan la tulipe ? non plus… Peter Pan ! commença à la rassurer peut être un peu.

__ « D’accord… » fût la seule réponse qu’elle pu sortir quand ils leur adressèrent la parole, encore bien surprise de se retrouver face à cette tribu.

Les laissant glisser les deux échelles, Sasha s’empressa rapidement de regagner l’extérieur du trou avant que cette opportunité ne disparaisse. Regardant chacun des enfants présents autour d’elle, elle se demanda si le fameux Peter Pan était un adulte changé de les surveiller, et que tous avaient eu l’autorisation de leurs parents pour se balader en pleine nuit ici… à moins que… ceux ne sont des petits scouts en vadrouille ? Ecoutant par la suite ce que la fée clochette dit à Leonard, Sasha préféra rester discrète et simplement observer les alentours. « Un arbre blanc mort » ? Contrairement à son partenaire, l’infirmière prit ses mots au sens premier, ils devaient chercher un arbre en âge de décomposition et probablement blanc.. de la peinture ? Des champignons dessus ? Que savait elle. Attendant de les voir tous disparaitre dans la pénombre de la nuit, la blonde reposa son attention sur Léonard qui lui adressa la parole.

__ « Ou peut être juste un arbre mort… On devrait aller vers l’ouest, et on verra bien » décida t-elle pour eux deux, préférant prendre les devants pour le coup.

Ressortant sa lampe, elle la pointa devant elle et prit la boussole dans son autre main, suivre l’ouest, cela n’allait pas être sorcier tout de même non ? Il suffisait de suivre la petite flèche et d’ouvrir les yeux. Partant dès lors avec Léonard dans cette direction, Sasha avait maintenant un objectif bien précis qui la confortait dans l’idée qu’elle pouvait gagner ou du moins que cela les mêne enfin à quelque chose de concret. Plusieurs minutes s’écoulent durant lesquels les deux compères marchent, l’homme continua de griller sa clope alors que Sasha se concentre sur l’horizon jusqu’à se figer d’un coup en entendant un cri au loin, très loin mais qui l’interpelle. Reposant son attention sur le brun, elle hausse un sourcil.

__ « Tu crois que d’autres sont… » commença t-elle sans vraiment terminer sa phrase.

Elle pointa le faisceau de sa lampe dans la direction du cri qui était étrangement vers l’ouest. De toute façon, c’était la direction que la fée clochette leur avait indiqué, et ils devaient la suivre… S’aventurant aux côtés de Léonard, elle resta tout de même un peu plus à ses côtés désormais que des cris s’étaient fait attendre, et son courage avait un peu diminué. Elle ne vu pourtant rien durant bien 3 min, avant de discerner une grosse masse en hauteur. La lampe dans cette direction, Sasha plissa les yeux et distingua ce qui semblait être une personne ? Non.. plusieurs ? Un homme (@Gabriel R. Spector).

__ « C’est quoi ça…? »  chuchota t-elle à Léonard sans oser approcher plus





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2657-sasha-brown-o-bicyclette-operationnelle http://marplespring.forumactif.org/t2661-sasha-brown-o-on-rajoute-des-petites-roulettes-a-ma-jolie-bicyclette

Contenu sponsorisé

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween ›
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Nord de la ville :: Forêt-
Sauter vers: