Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 22 Oct - 22:48



This is Halloween
Elle aurait pu le parier. Oui, elle aurait pu parier que Gabriel n'allait pas lui accorder la moindre confiance et qu'il allait vérifier encore et encore la carte afin de savoir quelle était la bonne direction. Seulement, Sam ne doutait pas d'elle. Elle avait un bon sens de l'orientation et avait généralement une chance assez exceptionnelle en matière de jeux en tout genre. Preuve en avait été lorsqu'elle s'était rendue au Penthouse Club, qu'elle s'était affairée à quelques parties de poker et qu'elle avait amassée suffisamment pour couvrir toutes ses dépenses d'alcool de la soirée, même sans nécessairement avoir les cartes gagnantes en main. La chance aux jeux la connaissait réellement.

- « Oui, je pensais sérieusement que tu allais me suivre, parce qu'on est une équipe et que je ne suis pas là pour te foutre des bâtons dans les roues ! », répondit-elle du tac-au-tac.

Le rire et l'air dédaigneux que prenait son coéquipier n'aidait pas Sam à rester sereine. Tout chez cet homme l’horripilait et elle était à deux doigts de s'imaginer les pires scénarios de torture possible. Recourir à la violence le soir d'Halloween avait cet avantage non-négligeable de faire passer un crime comme étant une simple mise en scène. Cela laissait le temps de disparaître jusqu'à ce que cette fête des morts prenne réellement fin et que tout voile soit levé sur un quelconque homicide.

Les pensées morbides qui traversaient alors l'esprit de Sam - et qui étaient inévitablement véhiculées par l'ambiance d'Halloween - prirent fin dès qu'un cri strident se fit entendre en provenance de la forêt. Si celui-ci eut pour effet de lui faire louper un battement de coeur - signe qu'elle n'était pas totalement rassurée en dépit des apparences -, elle comprit bien vite que cela faisait parti du jeu. Son partenaire fut, lui aussi, visiblement chamboulé par ce bruit, puisqu'il ne manqua pas de trébucher, de chuter, et d'entraîner la blonde avec lui. La trentenaire se retrouva ainsi à terre, à moitié sur le sol, à moitié sur Gabriel. Plus que l'inconfort, la gêne émanant de cette situation la força à se relever plus vite que de raison. Elle prit même le soin d'aider le brun à se redresser lui aussi, sans même s'en rendre compte. Après tout, ils étaient liés, et l'aider lui revenait à s'aider elle-même.

- « Et quoi ? Tu flippes ? », demanda-t-elle assez sèchement en retirant la terre de ses mains. « Sérieusement, ça peut être notre stratégie à nous, de ne pas suivre le même ordre, de ne pas suivre les autres groupes. Qui te dit qu'il n'y a pas des chemins plus rapides ? Le but n'est-il pas de gagner ? »

Pour la première fois de la soirée, Sam avait commencé à se radoucir. Ses derniers mots n'avaient pas été prononcés sur le même ton et un semblant de sympathie semblait presque être en mesure de l'accompagner à présent. Ramassant la carte qui était elle aussi tombée, la brune attendit que son coéquipier rallume la lampe pour lui expliquer son cheminement.

- « On est là, et on doit aller là. Jusque-là, c'est bon ? », demanda-t-elle en lui accordant un regard, avant de se reconcentrer sur le papier. « Le but, c'est donc d'arriver ici. Mais qui te dit que le chemin tracé sur la carte est le seul accessible ? Tu vois, là, ils ont dessiné la forêt. Si on arrive à couper à travers, on gagnera du temps. Et pour ça, il faut juste suivre cette direction. », ajouta-t-elle une fois encore en montrant toujours le même chemin. « Convaincu ou on fait comme tous les autres moutons et on grille toutes nos chances de gagner ? »
Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sam Weaver le Dim 5 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Lun 23 Oct - 18:14



Les minutes s’écoulaient et toujours personne ne s’était présentée à elle pour la réclamer. A croire que qu’elle était maudite ou qu’on lui jouait un mauvais tour ? Sam aurait -t-elle pu être aussi cruelle que ça ? Pourtant leur dernière dispute remontait à quelques semaines en arrière et la blonde avait cru comprendre que tout était plus ou moins rentré dans l’ordre, mais peut être devait elle se faire une raison. Sam savait que ce genre de soirée était risquée pour l’infirmière, parmi des inconnus dans une ambiance un peu glauque, à tous les coups c’était là le mauvais sort qu’elle avait jeté sur sa petite amie ! Finissant par descendre de son tronc d’arbre, elle s’avança vers les stands pour venir quémander un partenaire, refusant d’hors et déjà de faire le parcours toute seule : c’était du suicide. Une flipette ? Pas réellement, les monstres et autres créatures ne lui faisaient pas réellement peur, et elle savait parfaitement qu’elles n’existaient pas, mais c’était plutôt le côté dérivé d’Halloween qui l’angoissait… les criminels qui sortaient de l’ombre pour s’amuser le temps d’un sort, ou alors certaines personnes de son passé qui pourraient refaire leur apparition ? Cesario ? Frissonnant à cette pensée, elle se focalisa sur les directives qu’une femme donnait à une équipe à côté d’elle, prenant soin d’écouter avec attention pour voir si elle avait bien compris toute la démarche de la soirée. Interpellant une demie seconde cette même personne, elle lui demanda par hasard si elle ne savait pas qui avait obtenu le même numéro qu’elle, et chance, la jeune femme lui indiqua un homme au loin près de la ligne de départ.

La remerciant, elle se dirigea donc vers l’homme en question et se demanda bien sur quel énergumène elle allait tomber. Scrutant ses mains, elle essaya d’entrevoir le numéro sur le dos de sa main pour être réellement certaine d’avoir trouvé la bonne personne, et ce fût le cas. Soulagé, elle fit un pas en avant pour se montrer à ses côtés.

__ « Je crois que nous sommes ensembles » dit-elle en levant sa main pour lui montrer l’odieux tatouage sur sa main, alors qu’un petit sourire désolé apparut sur ses lèvres. __  « Sasha Brown, trainée de force ici, tendance à devenir hystérique si elle a peur mais a envie de gagner. Toujours partant ? » précisa t-elle sur un ton assez amusé

Elle préférait prendre cela à l’auto dérision mais elle se connaissait assez pour savoir qu’au moindre problème, à la moindre chose bizarre, elle commencerait à se faire des films … et inévitablement sans Sam sous le coude pour la rassurer, l’homme à ses côtés devrait faire avec. Il avait encore le temps de prendre les jambes à son coup, mais cela impliquait qu’elle déclare alors elle aussi tarif… et donc qu’elle ne puisse pas gagner. Dans le fond, elle avait cette envie de mettre une raclée à sa petite amie et de lui prouver qu’elle pouvait réussir à faire quelque chose sans elle : cela lui montrerait peut être qu’elle ne contrôlait pas toute la vie de la blonde Sasha n’en ressortirait que plus forte et plus fière d’elle. Donc il fallait que l’homme à ses côtés accepte. Se plaçant devant lui, elle le fixa.

__ « Je suis persuadée que vous êtes partant. Hum ? Oui. Parfait » confirma t-elle sans trop lui demander son avis, plutôt contente de prendre les choses en main

Un bénévole s’approcha donc d’eux en les voyant ensembles, et leur demanda si tout allait bien. Répondant par l’affirmation, ce dernier ne tarda pas à les attacher. Il ne fallait pas déchanter maintenant… mais il est vrai que la jeune femme grimaça un peu en voyant les deux liens qui les liaient désormais.

__ « Plus tordu comme jeu ça n’existe pas… » lâcha t-elle dans un rire un peu nerveux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Ven 27 Oct - 22:36
This is Halloween
Ce n’était pas tout ça, mais plus les équipes se formaient, plus il avait l’impression que personne n’était seul, et qu’il était bel et bien le dernier des glandus à attendre un binôme disparu dans les méandres de la ville, très loin de l’évènement. Clairement, il ne comptait pas se lancer dans l’aventure tout seul, et il était presque certain qu’aucuns bénévoles ne le laisseraient, de toute façon. Alors oui Leonard aurait aussi pu se redresser de son précieux arbre, écraser sa cigarette dans son cendrier de poche, et partir à la recherche de son partenaire lui-même en arrêtant de faire son vieux papy grognon. Après tout le départ n’avait pas été tiré, il avait encore un peu de temps pour trouver la malheureuse personne qui lui était attribué, mais cela voulait dire ne plus avoir d’excuse pour repartir chez lui. Pire ! Plus d’excuses pour ronchonner en fumant comme un pompier, et avec le niveau zéro de motivation qu’il avait, bouger son cul n’était même pas une option. Pourtant comme un coup sauvage du destin, le tailleur remarqua tout de suite qu’au loin, on l’avait vaguement pointé du doigt, et qu’après quelques minutes, une jeune femme s’approchait de lui. Ah. Bon. Peut-être qu’il y avait une personne à côté de lui ? Droite ? Gauche ? Derrière l’arbre ? Ce n’était pas parce que la demoiselle marchait droit vers lui, et zieutait sa main tatouée, qu’elle était forcément sa partenaire.

Mais si. Si, si, la dame était belle et bien avec lui, parce qu’elle lui parlait, que le numéro correspondait, et qu’elle s’était présentée à lui. Leonard n’avait donc plus aucunes excuses pour retourner sa veste hideuse fluorescente et partir en courant. Tout du moins ce qui le réconforta un peu était que Sasha n’avait pas l’air terrible, ou même désagréable, bien au contraire. Parce que s’il avait dû en plus se traîner pendant des heures dans le noir et le froid un binôme aussi aimable qu’une porte de prison, là, il n’aurait pas très bien supporté. Ce fut donc en éteignant son mégot dans son petit cendrier, qu’il se permit de lui serrer la main, en souriant amicalement.

« Enchanté, Sasha. Autant se tutoyer, non, vu qu’on sera coincé ensemble pendant… Un certain temps, tu ne penses pas ? Je m’appelle Leonard, Leonard Seere. Et pour tout t’avouer je n’étais pas dans un état très… Responsable, en allant m’inscrire, donc je suis aussi traîné de force ici, en quelques sortes. J’ai la fâcheuse habitude de frapper très fort, et frénétiquement quand j’ai peur, donc, on va essayer de se contenir l’un l’autre pour ne pas faire trop de dégâts collatéraux sur le staff. »

Il n’avait pas spécialement envie de contrarier son compagnon de jeu, en avouant son très très très léger manque de motivation pour participer à cette course par contre. Pourquoi gâcher le jeu pour les autres ? Il n’avait qu’à pas s’inscrire, voilà, c’était de sa faute, donc maintenant, il assumera jusqu’au bout sa connerie, et fera de son mieux pour aider Sasha à gagner, sans compter que si leur binôme était bien celui gagnant, il était déterminé à lui verser sa partie du gain. Voilà qu’il se trouvait enfin à nouveau motivé ! Ce qui n’était pas quelque chose dont il pouvait se passer une fois la corde attachée bien fermement autour d’eux. En plus ils devaient marcher de façon coordonnée. Génial. Fantastique.

« Bon. Avant d’essayer de marcher et de tomber à la renverse dans la boue, qui fait le premier pas, et avec quelle jambe ? Autant arriver en entier jusqu’à la ligne de départ, on aura tout le temps de se prendre des arbres plus tard. »

Peu importe ce que Sasha répondra, il était bien déterminé à suivre le mouvement sans broncher.

« D’ailleurs, je… fume. Beaucoup. Surtout quand je suis stressé. J’espère que tu n’as pas de problème de respirations. Je peux me retenir, mais pas plus d’une heure entre chaque cigarette, avant de me transformer en horrible grand père insupportable. Désolé d’avance.»

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 17
Né(e) le : 01/10/2000
Quartier : Centre ville
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Messages : 140
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :

Libre 2/5
Isaanah #2 - Keith et Isaac - Lucy - Toi et Toi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 10:17

Le départ fut lancé et tel deux prisonniers au bagne, nous avançâmes, attachés par la cheville. Si j'avais été une simple spectatrice, nul doute que j'aurais rit de bon cœur en voyant le spectacle que nous faisions, à nous aventurer dans les bois de la sorte, en pleine nuit. Car il faisait bien nuit et c'était un peu flippant quand même. Enfin voilà, le départ fut donnée et tant bien que mal, nous arrivâmes à marché sans nous casser la figure dans la boue. C'était vraiment dégueulasse de marché la dedans. mes chaussures faisaient un bruit de succion vraiment écœurant. Je suppose que j'avais du regardé trop de films de vampire, mais c'est à ça que ça me faisait penser. Il faut dire que je peu parfois avoir beaucoup d'imagination. Quoiqu'il en soit, si plusieurs équipes partirent à l'aventure sans se soucier des autres, d'autres ; et c'était notre cas ; restèrent grouper. Il faut dire aussi, que je n'osais pas prendre initiative, car j'étais une gamine à côté du jeune homme brun qui faisait équipe avec moi et je ne voulais pas qu'il croit que je me la racontait. Aussi, je me contentait de suivre la même direction que les autres. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire, du moins, jusqu'à ce qu'un cris se face entendre. Suivi d'un autre, le mien. Je l'ai dis, j'aime les films d'horreur, mais entendre un hurlement une nuit Halloween, avait suffit à me flanquer les trouillomètres à zéro. Oubliant que je n'étais pas toute seule et que j'étais attachée par la cheville avec un inconnu, je parti en avant brusquement et allaitais de tout mon long dans la boue, en entrainant Nate dans ma chute, bien malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Membrichou
avatar

Age : 35
Né(e) le : 18/06/1983
Je suis : Propriétaire du bar MAMBO'S BAR
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 156
Célébrité : Tom Ellis
Rps en cours :

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 11:38



This is Halloween
Si Addison avait cru qu'elle était en retard. Elle fut assez vite rassuré par sa coéquipière de fortune. Son regard vagabondait doucement vers les alentours, constatant l'importance qu'un tel événement avait, au vu du monde qui se trouvait déjà sur les lieux. Mais comme on dit... Plus on est de fous, plus on rit. Bien qu'elle n'avait pas l'impression, que ça allait être une partie de plaisir. Déjà se savoir attacher, n'était pas quelque chose de rassurant en soi. Mais elle préférait se concentrer sur l'instant et sa partenaire qui était en train de lui parler. C'était un moyen d'oublier les doutes qui commençaient à s'insinuer dans sa tête. « Enchanté Alyson, pas du tout ! Mais je crois que ce n'est plus le moment de faire marche arrière... » En fait, elle n'était sûre de rien, pour tout, même dans sa vie, alors pour un jeu.

Elle avait eu à peine le temps de répondre à Alyson, que deux personnes s'approchaient déjà d'eux. Addison n'était pas du genre peureuse, bien au contraire. Mais là, rien n'était mis en place, pour les rassurer. Bien au contraire, l'ambiance jouant sur la crainte était bien là. Même si on les rassurait, elle avait du mal à le croire. Et d'ailleurs, elle jeta un coup d'œil à Alyson, quand leurs pas franchissaient un peu plus la zone de la forêt. « Ça vous rassure vraiment leurs belles paroles, qu'on ne risque rien, qu'ils sont là au cas où ? » Elle voulait savoir si elle ne se faisait pas une idée. Si ce n'est pas la peur qui l'a contrôlé. L'imagination est parfois débordante, et frôle la réalité. Si le noir, les entourait, d'une forêt dense, il ne manquait plus que les ombres difforment. Le jeu à peine lançait, des bruits étranges faisaient surface. Ce qui faisait lever la chair de poule chez Addison. Pourtant, elle restait impassible en apparence. Ouai l'image de trouillard, elle n'avait pas envie que ça lui colle à la peau. Pourtant, il fallait bien avancer, faire quelque chose. Si leurs adversaires pour certains évolués déjà. Addison était du genre, à ne pas rester de côté, et être plutôt joueuse. « Je propose qu'on ne reste pas sur place, qu'on évolue quitte à jouer un peu de ruse... Car je pense que c'est la seule chose qui pourrait nous sortir... Et encore mieux si on pouvait le gagner... » Un sourire s'affichait sur son visage, à la limite joueuse. Comme si elles étaient les seules à voir ça. Plus ils allaient avancer plus ça sera compliqué, bien sûr. Et puis un regard furtif, apprenait déjà à Addison, que des groupes étaient en difficulté, c'était le moment ou jamais.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 12:30



Première bonne nouvelle, l’homme parlait. Elle qui avait eu peur dans un premier temps d’être avec un homme, pour diverses raisons qui lui étaient propres, il n’avait pas l’air farouche ou étrange, juste à l’égal d’elle : forcé à être ici. Les remarques qu’il pu faire quant à la raison de sa venue ici la firent sourire, et le côté « brute » qu’il mit en avant pour justifier sa peur la fit lever les sourcils. Devait elle en avoir peur ? Non. En réalité c’était peut  être là le meilleur atout qu’elle aurait pu décrocher pour la soirée, Sasha ne se priverait pas de pousser l’homme devant elle pour s’en servir de bouclier si un « danger » venait à se présenter face à eux. A défaut d’avoir sa petite amie pour la défendre, elle venait de trouver une substitution qui, elle l’espérait, ferait l’affaire. Apeurée ? Peut être bien, même si elle n’avait aucun doute sur sa capacité à rentrer dans une rage sans nom quand il s’agissait des hauts et bas de son coeur, Sasha était relativement moins sereine quand c’était une situation dangereuse qui se présentait à elle.

__ « Ce n’est pas moins qui te ferais la morale si tu sèches un type qui nous fait peur » répondit-elle face à sa « crainte ».

Observant la personne qui les liait, elle ruminait dans sa tête en se disant que ce n’était absolument pas le bon plan de se retrouver attacher de la sorte. Voilà qu’elle se revoyait plusieurs années auparavant, comme « enfermée » au Loony’s aux mains d’un homme qu’elle avait fini par haïr… Ce soir c’était uniquement cette corde qui lui rappelait de vagues souvenirs d’antan, et qui la mettait indirectement dans un état défensif… même si elle faisait en sorte de le masquer par de l’humour.

__ « Tu fais le premier pas, de nos jambes liés. Tu mènes la danse ! »  

Il était plus simple qu’elle suive son rythme, elle aurait tout le temps de lui donner des ordres par la suite de toute façon, mais pour un début elle préférait largement se reposer sur lui afin de s’habituer à toutes ces petites nouveautés.

__ « Je suis habituée à ce qu’on fume autour de moi, si ça peut te garder en éveil, ça me convient »

Alors qu’elle voyait les nombreux groupes se dispersaient, il n’y avait plus une seconde à perdre, la carte sortit de son sac fut un peu du charabia sur l’instant, mais après avoir analysé quelques instants le bout de papier avec la lampe, il y avait fort à parier qu’ils devaient se diriger vers la foret. Malheureusement. Ne voulant pas être à la bourre comparé aux autres groupes, Sasha se décida à accélérer leur discussion et demanda à Léonard d’avancer. Les premiers pas furent assez laborieux, le temps de trouver un rythme qui leur convenu enfin. Une démarche un peu robotique, mais qui leur permettait de ne pas perdre leur appuie. Le bruit qui raisonna dans toute la foret la fit sursauter, au point de se figer un court instant, manquant de faire tomber Leonard qui avait continué d’avancer.

__ « Pardon. Mais j’aurai préféré avoir une armure et un flingue pour le coup… ça aurait été tout de suite plus rassurant… » lâcha t-elle en guise d’excuse, alors que le faisceau de sa lampe parcourait tous les alentours.

Reprenant la marche avec lui, il était certain qu’ils devaient traverser cette foret, mais qui sait combien de temps mettraient ils ? La carte ne semblait pas reproduire la même échelle que la réalité, ou peut être était ce juste sa peur qui la faisait mal voir les choses. Finissant par lui tendre la carte, Sasha garda cependant la lampe dans ses mains comme si cet objet pouvait lui sauver la vie.

__ « Il faut probablement trouver quelque chose, mais quoi ? Rien n’est indiqué sur cette foutue carte… »





Dernière édition par Sasha Brown le Dim 5 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar

the traveler

Age : 28
Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 131
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : Jamie(fb) || TrishRubyFlorian ♡KaraLiviaL.Santiago

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 16:12


EVENT 3 : This is Halloween
Ezio avait beau se montrer courtois, parfois ça ne suffisait pas. Dans ce cas précis, c'était un peu ce qu'il ressentait en entendant la réponse de son partenaire. Celui-ci semblait plus préoccupé par une fille qui était passé à coté d'eux que par faire reconnaissance avec notre voyageur. Pourtant, même si ca aurait pu en décourager plus d'un, Ezio, lui, semblait bien décidé à participer activement à ce jeu. Il finissait par continuer sur sa lancée en souriant légèrement :

« Allons-y alors ! »

N'attendant pas vraiment son avis, Ezio commençait à marcher, de toute façon, vu la façon dont on les avait attachés, son partenaire serait bien obligé de le suivre et puis surtout, ils faisaient partie des derniers à partir, alors n'y avait pas de temps à perdre. En marchant, Ezio finissait par rompre à nouveau le silence, ne se voyant pas du tout passer sa soirée dans le silence, surtout dans ce genre de situation :

« Dis moi, on t'a forcé à venir ici ~ ? »

Simple question, après tout, Ezio savait que c'était possible, il suffisait d'un pari ou d'une envie de passer du temps avec quelqu'un en particulier… Bref, à sa façon, il essayait d'ouvrir la conversation.

Continuant de marcher il faisait néanmoins attention à ne pas aller trop vite. Ce n'était vraiment pas le moment qu'ils tombent. En entrant dans la forêt, Ezio se voyait contraint d'allumer sa lampe torche. Quand le cri strident retentissait, il s'arrêtait, lançant un regard à son partenaire puis il finissait par continuer. Pour le coup, il ne savait pas trop comment réagir, au fond de lui, il était à cran, il essayait de se persuader que de toute façon, tout ceci n'est qu'une mise en scène mais c'est plus facile a dire qu'a faire.

C'est quand son partenaire commence à s'agiter à côté que Ezio tourna la tête, là, il remarqua qu'une branche l'avait frôlée, comme si ce n'était pas déjà assez flippant comme ça...
Fiche créée par ©️ Summers



   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Adminchou
avatar




Age : 22
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 865
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Just own the night like the 4th of July - William& Aly (Alliam)



Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 17:42



This is Halloween
Finalement, alors qu'elle angoissait à l'idée de se retrouver avec quelqu'un qu'elle n'appréciait pas pour partenaire de jeu, Alyson fut plus que rassurée de voir une femme un peu plus âgée qu'elle s'approcher d'elle. Rapidement, les deux femmes commencèrent à échanger quelques paroles. Et tout en posant une question, Aly détailla du regard sa partenaire, essayant de jauger la personne à qui elle avait à faire pour cette aventure. Elle semblait comme douter un peu

« Enchanté Alyson, pas du tout ! Mais je crois que ce n'est plus le moment de faire marche arrière... »

Non en effet, il était un peu tard pour faire marche arrière. D’ailleurs, alors qu’elle pensait à cela, au même moment, Alyson vit des bénévoles avancer vers eux et l’un d’entre eux pris la parole pour annoncer le début de la chasse au trésor.  A peine avaient-ils finit de parler, que le coup de sifflet retentit, annonçant ainsi le début de la chasse au trésor. Les deux femmes s’élancèrent dans un mouvement coordonné, afin de ne pas chuter. Bien que le début fut tremblotant, elles finirent par trouver un rythme et s’enfoncèrent dans la forêt de la ville. C’est Addison qui brisa le silence de concentration qui s’était installé entre les deux femmes.

« Ça vous rassure vraiment leurs belles paroles, qu'on ne risque rien, qu'ils sont là au cas où ? »

Aly ne put s’empêcher de sourire, tout en continuant à marcher droit devant elle, avant de regarder sa nouvelle partenaire droit dans les yeux. Doucement, elle prit la parole.  

- Je connais cette forêt depuis des années maintenant, et je la fréquente depuis autant de temps, de jours comme de nuits. Rassurez-vous, il n’y a rien dans celle-ci, hormis des lapins, des insectes et quelques biches et cerfs, qui dorment à l’heure qu’il est. Je pense que ce qui fait peur, c’est l’ambiance et le fait que l’on soit le 31 octobre. Gardez juste en tête que tous les bruits suspects que vous entendrez seront certainement créé par les bénévoles. Gardez la tête froide et cela devrait aller !


Enfin je l’espère… pensa la jeune femme pour elle-même. Elle avait essayé de parler avec conviction pour rassurer Addison qui ne semblait pas vraiment à l’aise à l’idée de parcourir la forêt en pleine nuit, et au fond d’elle, la rousse espérait avoir réussi. Après tout, elle avait parlé avec sincérité, car ces bois, elle y avait déjà passé de nombreuses journées mais aussi soirées, si bien qu’elle savait pertinemment qu’aucune chose dangereuse s’y trouvait.

« Je propose qu'on ne reste pas sur place, qu'on évolue quitte à jouer un peu de ruse... Car je pense que c'est la seule chose qui pourrait nous sortir... Et encore mieux si on pouvait le gagner... »

Hochant la tête pour confirmer les mots, Aly prit la parole:

- Oui, évoluons, mais à notre rythme, sans nous soucier des cris des autres joueurs, car je pense que ceux-ci risquent de nous angoisser quelque peu. Et ruser semble être la meilleure tactique. Néanmoins pour commencer, peut-être pourrait-on faire équipe avec un autre duo ? être plusieurs pour ce départ pourrait certainement nous être opportun non ?


Fiche créée par © Summers



We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 21:52
This is Halloween
Visiblement il n’y avait aucunes craintes de sa partenaire vis-à-vis de ses montées de peurs violente, ce qui était toujours un plus parce qu’en plus de gérer ses poings il n’allait pas être forcé de gérer la possible panique d’une personne tout à fait effaré par tant de violence, et ça, il en était assez satisfait. Sans compter qu’il avait la permission de faire le premier pas, et il n’allait pas s’en priver, les autres groupes avaient déjà eu le temps de prendre quelques mètres d’avances sur eux, n’encourageant que plus Leonard à tout de suite accélérer cette nouvelle démarche en binôme extrêmement handicapante, il devait bien l’avouer. Il tenta du moins de s’adapter comme il put à cette jambe à moitié boiteuse, et à ne pas trotter plus rapidement que la vitesse de croisière de Sasha, ou trop lentement pour les retarder d’autant plus, ce qui s’avéra sur les premiers mètres plus dur que prévu. Si seulement ils n’étaient pas attachés, il aurait probablement mis la jeune femme sur son dos pour courir à la recherche de… De peu importe ce qu’ils devaient trouver au fond de ces bois.

Pendant que multiples bruits diverses, comme des brindilles craquantes sous multiples pieds, des feuilles crissantes et glissantes ainsi que plusieurs autre respirations et murmures d’équipes lointaine raisonnaient dans la forêt, n’éveillant en Leonard rien d’autre qu’une légère irritation face à un environnement aussi traître causé par l’humidité du sol, ce qui fit arrêter son cœur l’espace d’un instant ne fut pas le cris stridant provenant d’un endroit indiscerné, ne le faisant que légèrement tourner la tête vers la source peu claire qu’il pensait avoir détecté, mais bien sa partenaire qui se figea, le forçant alors brusquement à faire un câlin forcé à l’arbre le plus proche pour ne pas se retrouver par terre, risquant ainsi d'entraîner dans sa chute Sasha par la même occasion, chose qu’il, donc, évita par miracle.

« Jesus Christ. Tout va bien ? »

Question idiote, tout n’allait visiblement pas bien, malgré la reprise de leur petit rythme légèrement crispé par la peur ayant visiblement pris au corps la pauvre jeune femme.

« Je peux toujours te servir de bouclier, y a aucuns soucis, je peux même te boucher les oreilles avec ma main libre si ça t’aide. »

Même si avec leurs bras et leurs jambes attachées de la sorte, il y avait plus de chance qu’en voulant protéger Sasha, Leonard ne finisse par l’asphyxier sous son poids après avoir voulu sauter devant elle pour la protéger d’un quelconque danger totalement fictif de sur croix, mais la bonne volonté était là. Par contre, avec la carte dans les mains, et clignant légèrement des yeux, il eut assez de mal à discerner quoi que ce soit sans la lumières de la lampe, hormis leur position approximative d’après la ligne droite qu’ils avaient tracé depuis la ligne de départ.

« Des balises colorées, des indices, des énigmes… des papiers sur les arbres, peut-être, des petits cailloux blancs ?? Il n’y a rien sur la carte oui, pas d’indications particulières, ou de croix, ou de chemins surlignés… Je pense qu’il faut s’engouffrer dans la forêt hors des sentiers battus pour avoir des chances de tomber sur quoi que ce soit, à ce rythme-là. Je doute qu’un quelconque trésor ai été placé sur le chemin de promenade, ça serai beaucoup trop simple.»

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Dim 29 Oct - 23:48



This is Halloween
Il avait vu de loin le petit geste de la main qu'avait fait Aly à son égard, mais n'avait pas pris la peine de le lui rendre. De toute manière, ils s'étaient tous les deux reconcentré sur leurs partenaires respectifs.

Il suivit peu après son partenaire dans la forêt où d'autres groupes s'étaient déjà engouffré. Enfin, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le choix. L'homme avait commencé à marcher sans attendre son avis. Cela l'avait surpris, mais étant lié à lui, Lachlan n'avait pu que suivre après avoir failli trébucher et les faire tomber tous les deux. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour lancer un regard noir à son équipier, mais ne dit rien.

Leur silence demeura pendant quelques mètres au bonheur de Lachlan qui appréciait cette nuit d'automne, mais cela ne semblait pas convenir à celui se dénommant Ezio. "Dis-moi, on t'a forcé à venir ici ?" Bonne question. Il était venu de son plein gré et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être de mauvaise humeur. Un état qui ne le quittait plus depuis quelque temps. "Non" Il n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur le sujet avec son camarade de fortune.

Alors que ce dernier sortit sa lampe de poche après qu'il se soit enfoncé un peu plus dans les bois, Lachlan de son côté sortit sa boussole. "On n'a reçu aucune indication pour les directions, à quoi cela pourrait-il bien nous servir d'avoir une boussole ? À part à savoir que nous venons du sud de la forêt..." Lui qui aimait les énigmes, ce jeu allait pourtant lui donner mal à la tête.

Soudainement, un cri retentit, loin de le surprendre, Lachlan n'haussa qu'un sourcil. C'était ça, ce qui se cachait dans les bois dans le but de leur faire peur ? Ils pourraient faire mieux, cela dit ce n'est que le début de la nuit... Cependant, si lui prenait ça calmement, il avait bien remarqué que son partenaire s'était tendu. "Relax mec, c'est qu'une mise en sc.." Il se prit une branche dans la figure ce qui le fit sursauter. Il toucha sa joue et senti une peau légèrement écorchée, mais sans douleur. Une simple égratignure.

Il préféra continuer à avancer lentement que de perdre du temps sur cet incident sans importance. Scrutant le paysage autour de lui à la recherche de quoi que ce soit pouvant ressembler à une balise de couleur, depuis la racine des arbres jusqu'à leurs branches. "Alors, tu préfères qu'on fasse cavaliers seuls ou qu'on se joigne à un autre groupe ? Si on arrive à en trouver un, j'ai l'impression qu'on s'est éloigné de la direction que beaucoup ont pris..." Autour d'eux, des petits bruits continuaient à s'élever.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
avatar
En ligne
Age : 18
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 464
Célébrité : Toi + moi = moi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mar 31 Oct - 13:34



Troisième tour

Attention où vous mettez les pieds
C'est le départ et enfin les concurrents osent s'avancer dans la forêt. Certains espèrent trouver du réconfort en restant près des autres, une stratégie comme une autre peut-être aussi, pour piquer une balise sous le nez de ses voisins. Ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Certains essayent de trouver du réconfort dans la carte donnée à peine plus tôt, mais la déception est grande, car seules quelques rares, trop rares indications y sont inscrites. Rien pour vous aiguillez, juste de quoi vous repérez. Ce grand arbre au tronc coupé en deux par la nature dans le nord-ouest de la zone, cette souche à demi-coupée où est gravé un cœur au-dessus qui est plus au centre de l'aire de jeu ou encore cet arbre mort, qui est le vestige d'un feu passé à l'est, par exemple. Oui, rien ne vous aidera à trouver ses balises, alors cherchez bien tout autour de vous, ce qui peut paraître un peu suspect voir inhabituel dans cette forêt sombre. Car qui sait, à vos pieds, ou juste au-dessus de vous se trouve peut-être la clef du bonheur !

@Nate Andrew et @Savannah Cooper le noir ne leur a pas vraiment réussi puisque voilà qu'ils sont tous deux couverts de boue. Mais la chance, ou la malchance, fera qu'après s'être remis de cette chute un peu salissante, et quelques pas fais au cœur de la forêt. Un bénévole sortira de son ombre déguisé en fantôme alors que vous arrivez à sa hauteur. Sans un bruit, seule sa présence suffira à vous donnez tout du moins un très léger sursaut, voir une peur irrationnelle au vu de la situation.

@Sasha Brown et @Leonard Seere à défaut d'être ravis d'être dans cette aventure, l'appât du gain vous fait avancer pas après pas. Avec précaution. Pas assez appartement, car alors que la confiance et la coordination se font doucement. L'un de vous mettra les pieds dans un piège. Un trou s'ouvrant sous vos pieds. Sans gravité, car un matelas sera là pour vous recueillir. Les deux mètres de hauteur feront que vous y resterez coincés au moins jusqu'au tour suivant.

@Alyson Z. Callahan & @Addison M. Brooth Votre stratégie de rester en groupe ne semble pas plaire à tout le monde. Bien que vous soyez encore proches d'autres groupes et non loin du départ, un bruit se fait entendre derrière vous. Comme si l'on vous suivait, mais vous ne voyez rien. Un ricanement, pareil à celui d'une sorcière qu'on n'aurait pas envie de croiser. Les feuillages, les buissons tout semblent bouger. Que faire, rejoindre le groupe encore à portée de voix dont la lampe torche éclaire encore un peu votre vision. D'où les bruits semblent venir ? Ou partir à l’opposé, seules, plus calmes ?

@Ezio Bennett et @B. Lachlan Abercrombie Après une petite frayeur sans grande importance ni même impacte voilà que vous avancez. Traînant des pattes également, pourtant l'un de vous ne tardera pas à mettre un coup de pied dans quelques choses qui attireront son attention. Tiens... Un petit drapeau rouge peint sur une boîte en bois. Et si... une balise ! La première ! Elle n'est pas vraiment cachée. Et pourtant elle pourrait déjà à elle seule vous menez au trésor tant convoité. Vous ouvrez la boîte et vous pouvez lire une direction : est-nord-est. 143. et une énigme : si la nature vous étouffe, peut-être que les étoiles sauront vous redonnez de l'air. que ferez-vous ? La laisser là et chercher autre chose, le rouge, c'est trop voyant et elle est trop proche du départ. Elle ne peut pas mener au 10 000$. Où est-ce que vous tentez quand même le coup et partez dans la direction indiquée afin de trouver le coffre rouge qui peut-être contiendra la prime du mois ?

Informations
Pour toutes autres informations sur l'événement, vous pouvez vous rendre dans ce sujet. Vous y trouverez le règlement aussi de cet événement, à bien relire avant de poster SVP.

Un sujet de discussion à été mis en place, juste ici, afin de vous permettre de simplifier le dialogue entre les participants en cas de besoin. Vous pourrez aussi y poser vos questions, et même dire si quelque chose vous dérange ou au contraire vous plait.

N'hésitez pas à avancer dans vos réponses, réellement afin que le maitre du jeu puisse s'amuser avec vous. Vos actions ont des conséquences ! Alors allez-y, faites-vous plaisir !

Nous rappelons que la prochaine intervention du PNJ aura lieu le 10 novembre vers 22h-minuit heure française, 18-20 heures heure canadienne.

fiche créée par © Summers & Rinema
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mar 31 Oct - 19:21



This is Halloween
Marchant toujours lentement, il fut surpris quant à côté de lui Ezio heurta quelque chose avec son pied. Il ne fallu que quelques secondes à Lachlan pour voir le drapeau rouge sur le dessus de la boîte et comprendre ce qu'ils venaient de trouver. Il s'accroupit alors, entraînant son compagnon avec lui.

"Qu'est-ce que tu en penses ? Il y a trois balises si je me souviens bien... Mais j'avoue ne pas avoir écouté grand chose." En fait dire qu'il n'avait rien écouté du tout serait plus correct. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas de son partenaire et Lachlan était prêt à lui faire confiance sur ce coup, enfin pas qu'il avait beaucoup le choix.

"C'est fort probable que ça ne nous amène pas au gros lot si c'est la première balise... Mais y a aussi la possibilité qu'ils se doutent qu'on va penser que c'est le cas et passer notre chemin, ils auraient donc en fait mit la balise des 10.000$ en premier. Un double bluff... C'est bien connu que les gens ont tendance à se compliquer la vie alors que les réponses sont en évidence sous leur nez... Mais peut-être qu'ils se doutaient qu'on allait penser ça. Un triple bluff... Quel casse-tête." Lui-même n'avait pas suivi toute son explication, mais il se comprenait.

"Tu veux faire quoi ? Personnellement, je me fiche un peu de la grosse récompense... Même si cette balise nous conduit à une boîte de Tic-tac, ça me va." L'argent n'avait jamais été un fardeau pour lui. Son père était un homme plus qu'aisé. Et même si leur relation n'était pas au beau fixe, c'est dernier temps, Lachlan avait toujours son compte en banque alimenté par ce dernier. Mais l'hôtel de sa mère ne cacherait pas sur quelques milliers de dollars pour un peu de rénovation, mais ce n'est pas comme si 5000$ changeraient énormément de chose... Il y avait tellement à faire dans ce trou à rat. Ou sinon, il sentait bien cette balise. Le rouge avait toujours été une couleur qu'il affectionnait, c'était probablement pour ça qu'il avait un faible pour les rousses. "Et puis j'ai toujours fait confiance au rouge. Surtout que partir sur cette piste ne nous empêche pas de regarder pour les autres..." C'était vrai après tout, l'un n'empêchait pas l'autre.

Ouvrant la boîte, il en sortit le message. Même s'ils décidaient finalement de laisser ça la, ça pourrait toujours être utile de connaître les indices à l'intérieur. "Si la nature vous étouffe, peut-être que les étoiles sauront vous redonnez de l'air. Les étoiles sont dans le ciel... Cela voudrait dire que le trésor est en hauteur ? Si je me souviens bien la forêt devient rocheuses quand on s'enfonce de quelques kilomètres et il faut grimper, peut-être là bas ? Ou alors simplement dans un arbre... Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient été foutre ça dans des branches à plusieurs mètres du sol." Un autre papier se trouvait toujours dans le petit coffre de bois mais Lachlan était trop concentré sur l'énigme pour le prendre. Cela faisait beaucoup d'informations d'un coup. Cependant, si la somme promise n'avait qu'un intérêt moyen à ses yeux, peut-être que son équipier désirait vraiment la gagner .. Si tel était le cas, Lachlan préférait lui laisser le dernier mot.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Mar 31 Oct - 21:23



Oui, Sasha était une flipette mais elle se fichait bien de cela sur l’instant, son coeur tambourinant dans sa poitrine et lui arracha une respiration rapide, elle mit un certain temps à reprendre un rythme moins agité. Et pourtant ce n’était là qu’un petit bruit de rien du tout et elle ne préférait en rien s’imaginer toutes les horreurs que cette foret pouvait regorger. La remarque de Léonard la fit tout de même sourire, elle ne connaissait pas l’homme et pourtant il était prêt à se sacrifier pour lui servir de bouclier ? Etait ce ça la décision d’un gentleman ? Peut être. En réalité, elle n’avait pas eu de grande expérience avec les hommes, son seul premier amour avait fini par disparaitre du jour au lendemain, et les hommes qui avaient partagés sa vie durant les 12 années qui avaient suivi, l’avaient simplement payé pour obtenir d’elle le fruit défendu. L’unique personne qui se rapprochait de cette définition restait bien évidemment sa petite amie Sam, cette dernière ayant presque tout fait pour elle depuis ces deux dernières années.
Se remettant en marche, elle ne préféra pas lui mettre de bâtons dans les roues en étant un poids mort tétanisé par la peur.

__ « On m’avait dit que les héros de Walt Disney n’existait pas, mais j’en ai visiblement un à mes côtés, j’ai de la chance » lâcha t-elle en reprenant sa place à ses côtés et retrouvant le rythme de marche.

Forcée de constater que la carte ne l’avançait pas plus à lui également, Sasha laissa échapper un petit soupire tout en continuant à avancer avec lui. Peut être que Sam aurait plus de chance et trouverait enfin une balise. Sasha se demandait si l’appât du gain et le fait que Sam l’ait inscrite avec elle n’y étaient pas pour quelque chose, après tout sa petite amie avait acheté une petite maison à MarpleSpring et devait rembourser une énorme somme.. gagner ce soir serait peut être un premier pas à défaut d’avoir un travail à temps plein pour elle ? Peut être. Après tout, Sasha avait été clair sur les directives de remboursement, tout devait être fait honnêtement. Cette soirée pouvait rentrer dans la case honnête oui.
Alors que les deux aventuriers s’enfonçaient de plus bel dans la pénombre de la foret, se fut un craquement de branche qui lui fit comprendre que la suite n’allait pas être agréable. En un rien de temps, son corps s’enfonça dans le sol et un cri strident sorti de sa gorge. La chute fût courte mais brusque, et Sasha tomba lourdement sur lui, tremblante au possible face à la peur dont elle fût emparée à cet instant.

__ « Qu’est ce que…. où est ce…. » bégaya t-elle

Son regard se reposa sur tout ce qui l’entourait, un matelas, et une crevasse dans laquelle ils étaient nichés et qui semblait être assez profonde. Qu’est ce que cela signifiait ? Etait ce prévu par l’organisation ou était ce là l’oeuvre d’un psychopathe ? Elle était complètement en train de perdre le contrôle d’elle même sur ce coup, beaucoup trop de pensées négatives venaient à elle et elles n’arrivaient plus à discerner ce qui pouvait être vrais ou faux. Ses yeux commencèrent à voir perler quelques larmes mais sans pour autant qu’elle pleurniche, sa peur était silencieuse, et seul sa respiration saccadée la trahissait.

__ « Léonard… » chuchota t-elle alors que son regard parcourait le haut du trou, se demandant bien ce qu’ils allaient faire.



Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 17
Né(e) le : 01/10/2000
Quartier : Centre ville
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Messages : 140
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :

Libre 2/5
Isaanah #2 - Keith et Isaac - Lucy - Toi et Toi

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 4 Nov - 10:54

Je me sentais vraiment idiote d'avoir prit peur de la sorte pour un petit cris de souris. Oui parce que bon, ça ne pouvait pas être autre chose, non ? Couvert de boue, nous nous relevons tant bien que mal et sans glisser d'avantage, coup de bol. Je vais me faire tuer par ma mère lorsque je vais rentré, car mon pantalon ne passe pas en machine et qu'il lui à couter une petite fortune. Je me sens confuse et je ne sais pas trop comment m'excuser d'avoir pris peur de la sorte. J'ai beau dire que j'adore les films d'horreur, comme bon nombre d’adolescents de mon âge, je viens quand même de pousser un cris de fillette ! Une chance que ma meilleure amie ne soit pas là pour voir ça, elle serait fichue de ma pomme à coup sûr. Enfin bon, ce n'est pas le moment d'en parler. Pour l'heure, marché en étant attaché, dans le noir qui plus, et avec une carte incompréhensive pour nous guider, ne joue pas en notre faveur. Je commence à me dire que j'ai eut tord de vouloir participer et pourtant, je ne le répète, je ne suis pas craintive de nature.

Nous continuâmes notre marche nocturne, à la recherche des indices, mais pour le moment, nous n'avons pas de chance, car nous n'avons rien repérer. Peut-être ne suis-je pas assez observatrice, dans tout les cas, je ne vois rien. Soudain, un frisson me chatouille la nuque. J'ai l'impression désagréable que nous ne sommes pas seuls. Pourtant, les autres ne sont plus dans les parages. Je tourne alors la tête, curieuse et ce que je vois m'arrache un cris. "Putain, mais c'est quoi ce truc !" fais-je, avant de me mettre à rire. Il ne peut pas s'agir d'un vrai fantôme, les fantômes, ça n'existe que dans les films, pas vrai ? J’agrippe le bras de mon compagnon d'infortune, craintive. Puis je réfléchie. C'est sûrement un bénévole, ils étaient déguisés. Ça ne peut être qu'un bénévole, s'il vous plait, faite que ça soit un bénévole. "Hum ... Salut !" dis-je, tentant de paraitre plus rassurée que je n'en ai l'air. C'est que, bénévole ou pas, il est apparu sans faire le moindre bruit, avouez que c'est étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2378-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons http://marplespring.forumactif.org/t2381-savannah-un-livre-de-maths-est-le-seul-endroit-ou-il-est-normal-d-acheter-53-melons

Invité
Invité

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween › Sam 4 Nov - 12:57

Nate s’était retenu de rire en devinant la peur de la jeune fille ayant le malheur d’être sa partenaire durant cette quête. Pas mal. Enfin… il n’allait pas se moquer, lui aussi était parfois du genre à avoir peur pour rien depuis son retour. Puis ils étaient tout les deux bons à prendre un bain maintenant vu l’état de leurs fringues. Pour rassurer Savannah, Nate serrait doucement sa main afin de lui faire comprendre qu’il n’y avait rien à craindre. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Ils étaient en train de passer du temps à se distraire, pas en mission pour leur survie… et si jamais un danger venait à survenir, il pourrait toujours tenter de mettre un taquet à la personne responsable.

Pourtant, malgré ses habitudes de soldats, il se retrouvait surpris quand la jeune femme s’exclamait à cause d’une… chose venant de surgir. Ça ? Un fantôme ? Malgré lui Nate riait aussi bien que plus nerveusement. Il croyait aux esprits et avait toujours peur d’en voir arriver dans le coin…

« Salut à toi, Esprit ! Ne t’en fais pas, nous venons en paix, alors évite de nous chatouiller les orteils et nous partirons comme si de rien n’était. » Quoi ? Faire l’idiot marchait toujours en général… c’était un mécanisme de défense naturel chez l’humain, il l’avait vu plus d’une fois au boulot. Les gens riaient pour ne pas penser à ce que leur esprit pouvait inventer face à une situation inattendue. Potentiellement crétin, Nate posait une main sur le bras de sa compagne d’infortune et soufflait : « Attend, je vais regarder. Si besoin, on se prépare à courir… mais part pas sans moi, autrement on va se retrouver le nez par terre. »

L’inconvénient d’être attachés ensemble, et il attrapait un bout du costume de l’autre pour le soulever et regarder en dessous.

« Hello ? Y’a quelqu’un ? »

Pitié pas un truc gluant… ni un psycho… ni rien de bizarre… et surtout pas Gollum, il détestait ce mec !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween ›
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Nord de la ville :: Forêt-
Sauter vers: