-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Dim 8 Oct - 22:41


Dylan Elliot Peterson

Je m'appelle Dylan E. Peterson, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 08/06 /1997, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Interne en médecine, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire bien qu'attiré par mon mentor dans la médecine. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cole Sprouse.

   
Doux Observateur Intelligent Ambitieux Innocent Tactile Souriant Jaloux Possessif Fidèle.