-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Dim 8 Oct - 22:41


Dylan Elliot Peterson

Je m'appelle Dylan E. Peterson, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 08/06 /1997, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Interne en médecine, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire bien qu'attiré par mon mentor dans la médecine. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cole Sprouse.

   
Doux Observateur Intelligent Ambitieux Innocent Tactile Souriant Jaloux Possessif Fidèle.
   
Dylan est né à Marple Spring. Il a quitté la ville pour aller faire ses études à Harvard puis il est revenu pour son internat. Il a choisit cet hôpital pour sa rapprocher de ses frères et de ses grands-parents   C'est un garçon calme, en retrait. Il est du genre timide et rougit facilement    Il est vierge. Il n'a jamais eut de petite amie. Jusqu'à aujourd'hui ça ne lui a jamais posé de problème, bien que comme tout les jeunes de son âge, il a des envies parfois incontrôlées. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture quand il avait 9ans. Il a été élevé par ses grands-parents qui l'ont recueillit lui et ses frères aînés. Il adore lire, il y passe beaucoup de temps. Il aime apprendre de jour en jour et il progresse vite. Il est fait pour la chirurgie, il le sait depuis toujours, c'est une évidence pour lui et il est déjà très doué. Il déteste faire la fête. A vrai dire, il ne se sent pas trop à l'aise en société. Il est en admiration devant le Dr Dawson, sa titulaire en chirurgie plastique. Elle a 25ans de plus que lui et pourtant elle lui fait tourner la tête. Il adore les fast-food en tout genre. Cuisiner c'est pas trop son truc, il n'a pas le temps pour ça.   Ses frères le charrient beaucoup sur le fait qu'il fasse gamin et qu'il soit puceau. En tout cas ils le pensent puceau ou alors gay.
   
L'histoire de ma vie

   

Dylan est né à Marple Spring, un soir de juin. Sa venue prématurée a surprit ses parents. Ils n'étaient pas attendu avant un mois, mais ce petit était pressé de sortir. Du coup, c'est dans la voiture familiale qu'il pointa le bout de son nez. Une histoire qu'il a souvent entendu par la suite. Troisième enfant de la famille, troisième garçon... une petite déception pour ses parents. Mais ce fut vite oublié puisqu'il fut tout de suite aimé. Et rapidement, il se mit à suivre ses frères, bien qu'il était moins tête brûlé qu'eux. Dylan a toujours été un enfant calme, réfléchit et câlin. Rien à voir avec ses frères qui aimaient fabriquer des cabanes, monter aux arbres et jouer à se battre, comme la plupart des gamins.

A l'aube de ses 9ans, une tragédie frappa la famille Peterson. Un accident de voiture comme il en arrive si souvent. Dylan et ses frères n'étaient pas dans le véhicule, fort heureusement. Ce jour là, les frères devinrent orphelins. Dans leur malheur, ils eurent la chance d'être recueillit par leurs grands-parents paternel. Mais ce ne fut jamais comme avant. Finit les câlins dans les bras de maman, les histoires racontées par papa. Ses grands-parents étaient gentils mais stricte. Leur génération n'était pas la même et leur façon d'éduquer plus rude évidemment.

Son adolescence, Dylan la passa la tête plongée dans les bouquins. Les filles, il ne s'y intéresse pas vraiment. Il aime étudier et il est en avance sur son âge. Il sait ce qu'il veut faire de sa vie, il veut être médecin. Chirurgien plus exactement. Il ne pense qu'à ça, si bien qu'il vit complètement à l'écart des autres jeunes de son âge. Il se fait souvent charrier par ses frères. Ils le pensent gay parce qu'il est bizarre et qu'il ne s'intéresse toujours pas aux filles. Autant dire que le jeune Dylan en entends de toutes les couleurs.

Aujourd'hui à 20ans, Dylan commence son internat en médecine. Il est tellement fier d'être le plus jeune à y être. Bon, ça fait de lui un mec hors norme encore une fois mais peu importe. Il pense à sa carrière, à son avenir. Il veut sauver des vies ! Seulement il ne s'attendait pas à ressentir autre chose que de l'excitation pour la médecine. Jamais il n'avait ressentit ça en voyant une femme. D'autant plus qu'elle est bien plus âgée que lui. Mais il s'en fou. Elle est tellement belle qu'il n'arrive pas à décrocher son regard d'elle dès qu'il la voit. Si bien que lorsqu'il se retrouve au bloc avec elle, il n'arrive pas trop à se concentrer sur ce qu'elle fait. Le docteur Dawson est tout simplement envoûtante. Il croit bien qu'il est tombé amoureux. C'est dingue quand même ! Et jamais il n'osera s'approcher ou tenter quoi que ce soit avec elle. Elle est tellement parfaite, et lui est si... insignifiant. Il n'a aucune chance. Mais ça ne l'empêche pas de la regarder.
Il est évident qu'il ne s’attend pas du tout à ce qui va lui arriver.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Marie. PAYS/REGION + Pas-de-calais, France. ÂGE + 33 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Une pub sur prd. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air très bien, j'ai hâte de rp. PARLE-NOUS DE TOI + Je reprends le rp après quelques années sans en faire (depuis que je suis maman en fait). J'espère redevenir accro comme avant ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Cole Sprouse. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scenario. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui pourquoi pas.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Dylan E. Peterson le Mar 10 Oct - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Dim 8 Oct - 23:25
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Lun 9 Oct - 10:31
Très bon choix :crest:
Bienvenue à toi :nooo: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Lun 9 Oct - 10:47
Bienvenue par ici et bonne rédaction :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Lun 9 Oct - 11:18
Cole :bave: Je me souvient encore tellement "La vie de Palace de Zac et Cody" :mdr: Il à bien grandit depuis. Bienvenue ici, très bon choix de scénario, j'en connais une qui va être heureuse.
Merci de nous avoir rejoint et bon jeu ici Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire 953116116
Si tu as la moindre questions etc, hésite pas. Puis il nous faudra un lien avec Zo :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Lun 9 Oct - 11:32
merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Lun 9 Oct - 11:51
Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Lun 9 Oct - 14:26
Bienvenue :aww: contente de te voir enfin là ma belle :D
Si tu as des questions tu sais où me trouver :coeur:

Pis merci mille fois de prendre mon scénario :dingue:

De l'amouuuuur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Lun 9 Oct - 20:10
Bienvenue à toi :coeur:

Excellent choix de scénario ! J'ai hâte de RP avec toi (ici le DC d'Alyson, la fille de Caitlin Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire 1091700280 )
si tu as la moindre question n'hésite pas :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Lun 9 Oct - 21:51
Bienvenuuuue :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Lun 9 Oct - 22:34
merci merci !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Mar 10 Oct - 9:12
Bienvenue parmi nous jeune homme :D (je parle du perso hein ;))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Mar 10 Oct - 14:01
merci !

voilà je pense avoir terminée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Mar 10 Oct - 14:15
Oh c'est tellement parfait ♥️ merci, merci mille fois ma belle tu as parfaitement saisi le scénario, c'est nickel :D
Je suis raviiiie du coup mes staffeuses si c'est bon pour vous également vous pouvez le valider tout est bon de mon côté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire › Mar 10 Oct - 14:19
oh chouette, je suis contente de pas m'être plantée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire Empty
Message Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan E. Peterson - L'interne qui fantasme sur sa titulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Peterson - L'homme au multiple conquêtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: