Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 20/09/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Profiler pour le FBI
Inscrit depuis : 24/08/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Rps en cours : ☼ Lana

Message Nouvelle rencontre explosive || JAYCE › Ven 6 Oct - 20:20
Nouvelle rencontre explosive
Jayce & Kendrick
Comme à son habitude, Kendrick resta planter quelques minutes devant l’école où il venait de laisser Naelly. Il avait toujours du mal à vraiment la laisser. Tout se passait bien, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter, mais c’était plus fort que lui. Au bout d’une bonne dizaine de minutes, il finit par tourner les talons et reprendre place dans son véhicule. Aujourd’hui, il ne se rendait pas au commissariat, il avait rendez-vous avec ses supérieurs à son bureau de Détroit. Il n’avait pas remis les pieds là-bas depuis deux mois, ça allait lui faire vraiment étrange de recroiser ces gens. Surtout qu’il sentait venir les regards de pitié de ses collègues. Peu importe, il n’y allait pas pour travailler, mais pour avoir une bonne discussion avec ses patrons. Ils allaient sûrement parler d’un possible retour et des circonstances autour de celui-ci. Pour le moment, Kendrick n’était pas prêt à revenir. Il voulait avoir mis le harceleur de Lana derrière les barreaux avant. De plus, il s’était engagé à la protéger, il allait donc le faire. Ensuite, il allait voir à retourner dans son département. Ça lui manquait. Il se sentait tellement inutile à Marple Spring, mais il y avait Naelly, ça compliquait tout. Il ne pourrait plus se permettre de faire le tour des États-Unis comme cela à la recherche de tueurs. « Bonjour Kendrick. Content de te voir. » commença par dire son supérieur en tendant une main que Kenny serra. Les deux hommes se rendirent dans son bureau où ils discutèrent pendant près d’une heure. Tous les sujets y passèrent. Ils parlèrent de Naelly, des enfants de son patron, de la thérapie, du sport etc… Et alors que Kendrick se préparait à partir, son patron lui confia que Marie avait quitté la division. Le bouclé se figea. Oh non. Il détestait ça, ça voulait dire qu’il allait avoir un nouveau partenaire. Il s’entendait tellement bien avec Marie. Faisait chier ! « Il est ici, je peux te le présenter. » Kendrick n’avait pas spécialement envie, mais il n’avait pas tellement le choix. Il suivit son supérieur jusqu’à l’ancien bureau de Marie où se trouvait un homme. Enfin… Si on pouvait dire ça. « C’quoi ce truc ? » dit-il sans réfléchir. L’agent n’avait jamais eu sa langue dans sa poche. Il dévisagea le nouveau de haut en bas. « Le moindre coup de vent et il va casser en deux. » Ce mec pouvait vraiment être un agent ? Il semblait tellement frêle. « Kendrick. S’il te plait. » souffla son supérieur en roulant les yeux. Il connaissait bien Kenny et son comportement depuis le temps. « Je te présente Jay… » « Non j’m’en fous ! Bonne journée ! » Alors là non ! Il voulait rentrer.
06.10.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2610-je-fais-de-mon-mieux-kendrick http://marplespring.forumactif.org/t2617-kendrick-la-vie-continue

Membres

☾ broken dreams

Né(e) le : 29/10/1990
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Profiler du FBI
Inscrit depuis : 15/09/2017
Célébrité : Min Yoongi (Suga)
Rps en cours : ft. Kendrick ft. Nellft. Jane

Message Nouvelle rencontre explosive || JAYCE › Sam 7 Oct - 2:42

Jayce & Kendrick
Levé en panique, Jayce s'était précipité jusqu'à son dressing, cet idiot était en retard pour son deuxième jour de boulot. Il s'était couché tard, à force de regarder sa série préférée et de bouffer comme un porc, il s'était endormi sur son canapé comme un pauvre clochard. Alors, il s'empressait de choisir des habits et d'arranger ses cheveux pour ensuite se précipiter en dehors de chez lui. Il courrait alors de toutes ses forces dans le sens contraire du vent jusqu'à sa voiture, pendant le trajet, il profitait d'être seul pour insulter le temps qu'il faisait, de la pluie. Non mais sérieusement, Jayce détestait le mauvais temps et encore pire la pluie. Il arrivait finalement au bureau, en soufflant un bon coup parce que personne avait remarqué le fait qu'il était arrivé en retard alors il saluait tranquillement ses collègues en faisant comme si de rien n'était. Puis vint le tour de son patron qui l'interpellait avec le sourire, lui apportant un café. Un café ? Argh, Jayce avait oublié de leur préciser cela le premier jour, il déteste le café, il préfère le cappuccino ; parce qu'il trouve ça trop fort et bien trop dégueulasse. « Jayce ! Je suis content de te voir ! Tien, je t'ai préparé un café. » Le plus drôle dans tout ça, c'était que le patron fasse un café pour l'un de ses employés et surtout que cet employé-là, ne supportait pas du tout le café. « C'est gentil d'ta part, mais... Je n'aime pas l'café ! » Le regard du patron se fixait sur celui du petit blondinet puis, il haussait subitement les épaules avant de lui dire de le suivre jusqu'à son bureau.

Dans le bureau, le patron informait de l'arrivée de ce fameux Kendrick Walsh, son coéquipier dont tout le monde raconte que le petit blondinet ne sera pas le bienvenu. Cependant, ça n'affectait pas pour autant Jayce, alors il haussait les épaules et ne répondait rien. Cet homme, il avait envie de savoir le visage qu'il avait, de connaître son caractère, c'était son coéquipier coûte que coûte et qu'il le veuille ou non. Après avoir discuté une bonne heure de comment bien s'intégrer au sein de l'équipe, Jayce quittait le bureau pour rejoindre le sien. Enfin, au calme, il posait ses fesses sur son siège et posait ses pieds sur son bureau. Il soufflait un bon coup avant de prendre une petite balle et de la lancer en l'air pour la rattraper, mais finalement, il abandonna quand la balle se retrouvait de l'autre côté de la pièce. Il lâchait un râle rauque avant d'enlever ses pieds de son bureau puis de remarquer qu'une nouvelle personne était dans le couloir, une personne qu'il n'avait jamais vue. Un homme, brun, bien plus grand que lui dans les 1m80, oh bon sang, Jayce se sentait ridicule avec ses 1m67. 

Après une bonne heure, son patron et le grand monsieur rentraient dans le bureau de Jayce. Qui ce dernier était en train de manger des chips, il s'arrêtait subitement de mâcher pour regarder les deux. C'est alors que le brun lâchait une remarque, Jayce avait désormais compris. C'était son coéquipier, c'était le fameux Kendrick Walsh. Il déglutissait et ôtait enfin ses fesses de son siège pour s'approcher de son patron et de son coéquipier, finalement la dernière remarque du brun fit hausser les sourcils du blond. Il avait envie de rire sur ses propos, mais il se retenait parce que la carrure de cet homme était bien plus importante que la crevette qu'était Jayce. « Nan, j'me suis pas envolé tout à l'heure. » Répondait-il en croisant des bras. Le patron avait l'air d'abandonner le fait de les arrêtés, il savait déjà que c'était une mauvaise idée et une bonne à la fois de les mettre ensemble. « Puisque t'as l'air d'avoir coupé l'patron, j'm'appelle Jayce, ravi d'te connaître Kenny ! » Disait-il d'un ton taquin.

Emi Burton

Membres

Message Nouvelle rencontre explosive || JAYCE › Jeu 19 Oct - 4:09
Jayce & Kendrick
Mauvaise nouvelle. Ça lui avait pris beaucoup de temps à s’habituer à sa partenaire. Aujourd’hui, ils se connaissaient par cœur, ils faisaient un très bon travail ensemble. Est-ce que le fait que Kendrick avait été éloigné de l’agence n’avait pas plu à sa partenaire qui avait décidé de regarder ailleurs ? Ou bien c’était dans les plans depuis un moment et elle ne lui en avait parlé. Il allait devoir la téléphoner afin d’en savoir plus, mais pour le moment, il voulait juste rentrer. Il n’avait aucune envie de rencontrer son nouveau partenaire. Déjà, c’était un mec. Kendrick avait cette tendance à s’entendre mieux avec les femmes. Il était beaucoup plus sévère et strict avec les hommes. Il était même méchant parfois. Sauf que Kendrick ne pouvait pas totalement envoyé balader son patron, donc il se retrouva dans le bureau du nouveau. Il le dévisagea sans gêne. Il était clairement en train de le juger physiquement. Après, s’il était intelligent et arrivait à bien analyser les comportements des tueurs, la carrure n’était pas importante, mais il suffisait que ça tourne mal une fois et si Jayce ne savait pas se défendre ça serait la mort. Ce dernier finit par se présenter étant donné que Kenny ne lui avait pas laissé l’occasion de le faire. Une lueur de rage traversa son regard. D’une façon menaçante, le bouclé pointa le blond d’un index. « Déjà, je m’appelle Kendrick. Tu gardes les Kenny ou tout autre surnom pour toi, c’est clair ? » L’homme supportait que très peu de personnes lui donnent des surnoms. Il fallait être très proche de lui pour qu’il ne bronche pas aux « Kenny » et avoir été son ex-femme pour les surnoms plus coquins. « Aussi Jayce, je vais être franc, je n’ai pas envie de savoir qui tu es et de te connaître. Fais ton boulot, je ferai le mien et ça sera parfait. » Il avait dit exactement la même chose à Marie au début de leur relation et ils avaient fini par s’entendre et à se confier sur leur vie. Il fallait seulement laisser le temps faire les choses. Le patron soupira. « Je vois que ça commence bien entre vous ! Je vous laisse discuter ! » Sans un mot de plus, il quitta la pièce pour laisser les deux hommes ensemble. C’est vrai que ça aurait pu être pire. « Je ne serai pas là te couvrir les fesses, donc j’espère que tu sais te défendre un minimum. Sinon rendez-vous à la salle de sport demain matin. Pas question de faire équipe avec une brindille. » Après tout, il restait son supérieur et allait s’assurer que sa formation soit complète même s’il ne l’appréciait pas.
06.10.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2610-je-fais-de-mon-mieux-kendrick http://marplespring.forumactif.org/t2617-kendrick-la-vie-continue

Membres

☾ broken dreams

Message Nouvelle rencontre explosive || JAYCE › Mar 24 Oct - 22:04

Jayce & Kendrick
Jayce s'était attendu à plus violent. Tout le monde l'avait prévenu du sale caractère de ce Kendrick Walsh et pourtant cela ne lui sautait pas aux yeux, il était peut-être idiot de ne pas avoir cerné son sale caractère rien qu'avec le peu de mot qu'il avait laissé échapper de ses lèvres. Mais tout ce que le blondinet pouvait actuellement voir, c'était qu'il était plus grand que lui et qu'il avait l'air grincheux si on ne le connaissait pas. Les simples réactions de Jayce étaient des sourires en coins, cet homme lui donnait l'envie de rire. Mais dès que le brun pointait son index vers lui, il reculait un tout petit peu la tête, par simple réflexe. L'écoutant, il finissait par le fixer, son regard moqueur croisait le regard rempli de rage de son supérieur. Finalement, pour simple réponse, il haussait les épaules, détournant sa tête vers le patron, ce dernier ne savait pas du tout où se mettre, les deux avaient l'air de s'entendre très bien pour une première rencontre. Bien que le plus petit allait répliquer Kendrick reprenait la parole, apparemment cet homme ne voulait pas faire plus ample connaissance avec ce qui lui servait de coéquipier, très bien. Jayce se contentera de ça. « Ok, puis d'toute manière, on n'est pas ici pour faire copain-copain. » Répondait-il, sourire en coin.

Par la suite, Jayce s'asseyait tranquillement sur son bureau, levant légèrement la tête pour regarder le patron partir du bureau du blond. Seuls, le plus jeune finissait par laisser échapper un léger rire. Il ne savait pas vraiment ce que ça donnerait s'il travaillait avec cet homme, mais il avait le pressentiment que ça allait marcher comme sur des roulettes. Et s'il se trompait, il aurait l'opportunité de le dire à son coéquipier, mais ça l'étonnerait que cet homme ne le sache pas avant lui. Sans trop s'attendre à quoi que ce soit de plus, le bouclé continuait de parler. Ce qui finissait par complètement blaser le nouveau. « Je sais me défendre hein !  » Qu'insinuait-il par brindille ? C'était les vêtements qui faisaient cet effet là ! Bon, oui, ce n'est pas avec ses soixante kilos qu'il allait pouvoir soulever un gars de quatre-vingts kilos et puis il ne faut pas se fier aux apparences. « A la salle de sport ? Très bien, j'serais là. » Jayce devait se remettre au sport, parce que faire le fainéant ne va pas l'aider en cas d'urgence.

Mais avec tout ces cauchemars, il ne dormait presque plus et puis avec le vacarme que faisaient ses voisins, rien ne s'arrangeait. Il passait alors des moitiés de nuits à regarder des séries et à faire les cent pas dans son petit appartement. Alors c'était possible qu'il s'endorme au travail et maintenant qu'il connaît un tout petit peu à qui il a affaire en tant que coéquipier, il n'aura aucun répit pour faire une petite sieste. Croisant ses bras, il relevait subitement son regard vers le plus grand. « Au fait, si c'pas indiscret. Pourquoi t'étais pas là jusqu'à aujourd'hui ? »

Emi Burton

Membres

Message Nouvelle rencontre explosive || JAYCE › Ven 3 Nov - 2:03
Jayce & Kendrick
L’agent fédéral observait les moindres mouvements de son nouveau collègue. Ce dernier semblait n’avoir aucun respect pour son bureau et pour les autres. Il était assis dessus et il rit. Pourquoi il riait ? Qu’est-ce qu’il y avait de drôle dans ce qu’il pouvait dire ? Kendrick savait s’amuser, mais ça dépendait du contexte. Et ce contexte n’était pas marrant. Le brun avait froncé les sourcils et dévisagea longuement le jeune homme. Il devait tout juste sortir de l’école. L’idée d’avoir un bleu en charge ne lui plaisait guère. C’était beaucoup de responsabilités. Surtout dans leur métier qui était assez compliqué et intense. « Bien. Ça reste à prouver. » rétorqua uniquement l’américain lorsque le nommé Jayce affirma savoir se battre. Il ne fallait pas se fier aux apparences, mais dans le contexte c’était difficile. Il avait l’air d’avoir aucun muscle. C’était limite ridicule comment il était maigre et qu’il avait uniquement la peau sur les os. « Bien. À 7h00 demain matin. Celui qui se trouve au sous-sol du bâtiment. Je te conseille de bien manger avant, car je ne vais pas te ménager. À voir si tu vas passer le test. » Oui, il avait parlé de test. Il comptait bien le pousser au maximum. Si Jayce faisait ses preuves peut-être que le brun allait être un petit peu plus conciliant avec lui. C’était à évaluer.

« C’est très indiscret. » commença par dire froidement l’agent fédéral. Il était vraiment surpris que Jayce ne soit pas au courant du pourquoi du comment il était absent du bureau depuis quelques semaines et pour les semaines à venir. Après tout, c’était une affaire qui avait fait le tour de la presse et du bureau. Il suffisait de voir comment tous ses collègues le regardait quand il mettait les pieds dans l’édifice. « Je ne serai pas là pour un moment encore. J’ai quelques petites choses à régler encore. » Bruyamment le jeune homme soupira. « Je suis en procédure d’adoption. » finit-il par dire. Ce n’était pas un secret national, tout le bureau savait que le grand homme était en train adopter. Certes, Jayce n’avait pas besoin de connaître tous les détails. Pas besoin de savoir qu’il adoptait sa filleule, car ses parents avaient été assassinés devant ses yeux. Il adoptait. Voilà tout. « Maintenant évite les questions personnelles et indiscrètes. Et concentre-toi plutôt sur toute la paperasse que tu dois lire et maîtriser avant mon retour. C’est clair ? » Encore une fois, le bouclé avait un ton autoritaire. Il voulait que les choses soient bien faites et il n’avait aucune honte à l’exiger. « Quoi qu’il en soit le bleu. On se dit à demain matin ! Pas une minute de retard ! » Sur ces belles paroles, Kendrick quitta le bureau de Jayce s’assurant de bien claquer la porte derrière elle.

Spoiler:

06.10.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Membres

☾ broken dreams

Message Nouvelle rencontre explosive || JAYCE › Mar 7 Nov - 13:10

Jayce & Kendrick
Au fond de lui, Jayce était rassuré d'avoir un supérieur comme lui, ça n'aurait pas été la même si c'était une personne qui laissait tout passer et qui était extrêmement gentille. Toujours assis sur son bureau, le blond regardait le plus grand et son visage se déformait à l'affirmation du brun. Donc, en gros, il était sûr que Jayce était juste une petite brindille qui pouvait s'envoler en un seul coup de vent ? Sur ce coup, le jeune homme n'y prenait pas trop à la rigolade, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes. Lui qui rigole de son propre physique, n'aimait pas trop qu'on le compare à une simple brindille. Il hochait alors simplement la tête, écoutant les paroles du brun. Il n'avait pas l'air de vouloir rigoler et ça se ressentait de très loin. En regardant son supérieur, Jayce se mordait l'intérieur de sa lèvre inférieure, c'était désagréable comme situation. D'un côté, le jeune homme était rassuré et d'un autre, il avait l'impression d'être au mauvais endroit et d'avoir le mauvais supérieur. Mais s'il faisait équipe avec cet homme, ça voulait bien dire que ça allait marcher, non ? Son attention revenait sur cet homme lorsqu'il affirmait que sa question était très indiscrète, Jayce faisait semblant d'être surpris et allait prendre la parole, mais Kendrick fut plus rapide. Il l'écoutait, les oreilles grandes ouvertes. Et puis, il avait le droit de connaître un tout petit peu son collègue, car au fur et à mesure qu'ils travailleront ensembles, le brun va finir par connaître un peu la vie du blond, c'en était sûr.

« Oh, d'accord. » Répondait-il simplement, il n'allait rien demander de plus, sachant que c'était indiscret. Jayce continuait d'écouter son supérieur tout en hochant la tête pour répondre qu'il avait compris et que c'était très clair et puis, c'était ce qu'il avait décidé de faire avant qu'il apprenne que c'était le jour où cet homme arrivait. Lorsque Kendrick tournait ses talons pour quitter la pièce, le plus jeune prenait une grande inspiration et soufflait subitement lorsque la porte se claquait. « Bon sang. » Affirmait-il, tout seul dans son bureau. Le claquement de la porte résonnait dans toute sa tête, c'est alors qu'il fermait quelques secondes ses yeux afin d'oublier ce qu'il venait de se passer, il trouvait cela plutôt mal comme première rencontre. Il savait que ce n'était pas le moment de rigoler et tout le tralala, mais pour une fois de sa vie, c'était un moment de stress inconsidéré devant l'un de ses supérieurs.

• • • •

Le lendemain ; 05:30 :

Couché sur son lit qui servait également de canapé, Jayce n'avait pas réussi à dormir paisiblement. Ces cauchemars revenaient sans cesse, il avait beau vouloir penser à autre chose. Ça ne marchait jamais. Le blond fixait alors le plafond de cette pièce sombre, il soupirait longuement avant de passer les mains sur le visage. C'était clairement impossible de pouvoir passer le test s'il ne dormait presque pas de la nuit, il allait sûrement faire un malaise. Blasé, il se redressait pour s'asseoir sur son canapé-lit. Il soufflait une énième fois, puis se levait. Le blond se dirigeait à sa salle de bain, pour prendre une autre douche froide, histoire de mieux se réveillé. Après quelques minutes passées dans sa douche, il sortait enfin. Histoire de s'habiller et de se préparer pour aller rejoindre son supérieur à la salle de sport. Il réfléchissait devant son miroir, savoir s'il devait coiffer sa touffe de cheveux blonds. Mais, il en convenait que ça ne servait clairement à rien, juste pour du sport. En sortant de sa salle de bain, il se dirigeait vers le frigo et il prit un sandwich déjà préparé pour le chemin.

Il descendit de son immeuble et se dépêchait d'entrer dans sa voiture pour aller à son boulot. Et vous savez ce que c'est le pire dans tout ça ? C'est qu'il pleut ! C'était donc repartit pour une session d'insultes dans la voiture contre le pluie. Arrivé une heure plus tard devant le bâtiment du FBI, il se dépêchait d'atteindre la salle de sport, où normalement, son supérieur devait l'attendre impatiemment. Et là, j'exagère. Arrivé devant la porte de la salle, il soufflait un bon coup et se mit à sourire bêtement. Jayce était du genre à cacher plein de choses, dont le sujet qu'il n'a pas dormi de la nuit et qu'il est de très mauvaise humeur. Il rentrait tranquillement dans la salle, sandwich à la main et regardant autour de lui. « Kenny ? » Disait-il. C'est alors qu'il regardait l'heure, 6h50. Il comprenait mieux, il était sûrement sur le chemin, où alors il était en train de se préparer, cependant Jayce était plutôt content. Il était arrivé en avance.

Emi Burton

Membres

Message Nouvelle rencontre explosive || JAYCE › Mer 8 Nov - 1:26
Jayce & Kendrick
« Tu n’es pas encore debout ? » murmura-t-il en s’approchant lentement du petit lit où dormait sa petite fille. Cette dernière tourna le dos à son père adoptif tout en poussant une petite complainte. L’homme passa une main dans ses cheveux. « Je ne veux pas y aller… » dit-elle de sa petite voix encore endormie. L’homme soupira. Ça lui arrivait de temps à autre de ne pas avoir envie d’aller à la garderie. Habituellement, ça ne posait pas problèmes à Kendrick, mais ce matin, il avait un rendez-vous. Rendez-vous qu’il ne pouvait pas déplacer ou annulé. Sinon il passerait pour quoi ? Il se devait d’être un supérieur faible et efficace. « Tu es malade ? » demanda-t-il pour lui faire comprendre qu’il fallait une raison valable pour rater une journée. « Non… » souffla-t-elle en se retournant pour fixer Kenny. Elle cligna plusieurs fois des yeux. « J’aimerais rester avec toi. S’il te plaît. » Elle lui faisait son regard de chien battu. L’homme poussa un profond soupir et se releva. « Très bien, habille-toi, tu vas m’accompagner aujourd’hui. » Finit-il par dire. Oui, il la laissait encore gagner. Elle vivait une période très difficile et il était le mieux placé pour la comprendre. Il ne voulait pas la pousser. Surtout qu’elle n’avait pas encore commencé l’école, donc elle pouvait se permettre quelques absences.

Quelques minutes plus tard, la petite Naelly était sortie de sa chambre et elle s’était habillée. Elle avait enfilé une petite jupe en jean avec un t-shirt rose tout simple. L’homme lui sourit et l’invita à venir prendre place à la table pour son petit-déjeuner. Habitué de la cuisine, il avait préparé des œufs et du bacon ce qui régala l’enfant qui en redemanda. Kendrick râla légèrement, mais tendit son dernier morceau de viande à son enfant. Par la suite, ils allèrent brosser leurs dents ensemble et se préparent à partir pour Détroit. C’est à 6h58 que Kendrick ouvrit la porte de la salle d’entraînant. Se doutant d’être juste dans le temps, il était déjà en jogging et prêt à se lancer dans le feu de l’action. « Bon matin le bleu. » dit-il en apercevant son nouveau collègue dans la salle. « J’espère que tu es en forme ? Je ne vais pas te ménager. » La jeune Naelly était cachée derrière la jambe de son paternel. Elle avait sorti sa petit tête et fixait Jayce. « Salut… » dit-elle en faisant un signe de main vers l’inconnu, mais en s’accrochant au jogging de Kenny de l’autre.
06.10.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Membres

☾ broken dreams

Message Nouvelle rencontre explosive || JAYCE › Ven 10 Nov - 16:15

Jayce & Kendrick
Jayce s'asseyait contre le mur, le fessier sur le parterre froid, le blondinet dégustait son petit sandwich qu'il avait préparé. Le silence s'installait tranquillement et c'est en finissant son sandwich que le jeune homme levait les yeux vers le plafond de la salle. Il ne savait pas à quoi s'attendre, et surtout de la part de son supérieur. Qui, ce dernier était bien plus costaud que le petit Canadien. Fixant le plafond, il se demandait s'il devait arrêter de jouer un personnage complètement différent de lui ; bien évidemment, hier tout ce qu'il disait était contre sa volonté. Mais, il en avait l'habitude, après tant d'années. Alors que l'air tiède passait sur son visage, ce dernier n'arrivait plus trop à tenir ses yeux ouverts. Il proférait un petit juron, avant de fermer ses yeux et de les rouvrir subitement, il savait que ça ne marchait pas, mais il le faisait tout le temps. Et puisque ça ne marchait pas, il secouait subitement sa tête en clignant des yeux plusieurs fois par secondes. Puis une question passait soudainement dans sa tête, est-ce que ça se voyait qu'il était exténué ? Après s'être posé cette question, il chopait son téléphone et le mit devant lui, servant le reflet comme miroir. Jayce avait l'air plus pâle que d'habitude et puis, des cernes s'étaient dessinées sous ses yeux, mais ça, ce n'est pas si grave. Elles étaient déjà là hier.

« Bon matin le bleu. » Le blondinet relevait sa tête pour apercevoir son supérieur. Lui n'avait pas l'air crevé, au contraire, il avait l'air en forme. En même temps, il avait sûrement bien dormi. Jayce se relevait, tapotant ses mains et son arrière, il regardait son collègue et affichait un faux sourire, comme celui qu'il faisait depuis des années pour éviter tout soupçons de faiblesses. « Bon matin Kendrick. » Il passait une main dans sa chevelure blonde emmêlée en soupirant un bon coup. « Bien évidemment que j'suis en pleine forme. » Après avoir répondu sagement à son supérieur, Jayce baissait sa tête et apercevait une jeune demoiselle. Sur le coup, il fut surpris et n'osait pas répondre, mais par pure politesse, il se devait de répondre à cette demoiselle, qui avait l'air d'avoir un peu peur. « Salut. » Répondait-il, affichant un sourire attendrit. Puis il se relevait pour faire face à son supérieur, il se demandait pourquoi elle était là... Alors il affichait une mine curieuse, si ça se trouvait, il n'avait pas le choix et tout. Certainement, Jayce se posait énormément de questions sur son supérieur et puis, la plupart du temps son supérieur y répondait sans que le blondinet ne lui pose la question.

Emi Burton

Petit message:

Membres

Message Nouvelle rencontre explosive || JAYCE › Mar 21 Nov - 4:17
Jayce & Kendrick
Ça aurait été plus professionnel de se présenter sans sa petite fille, mais en ce moment, elle était sa priorité. Jayce allait sans doute le comprendre étant donné que Kendrick était absent pour terminer sa procédure d’adoption. Ce n’était pas le seul détail de l’histoire, mais le bleu n’avait pas besoin de tout savoir. « On va dire que je te crois. Tu me sembles endormi le bleu. » dit-il en l’observant. Après tout, difficile de cacher ce genre de détail à un profiler qui connaissait par cœur le langage corporel. Par contre, Jayce ne semblait pas au bord de l’évanouissement et c’est tout ce qui était important. Par la suite, Naelly cachée derrière une jambe de Kendrick salua le nouveau venu. Kenny put voir le regard interrogateur de son agent et choisit de ne pas rentrer dans les détails. Ils n’étaient pas encore assez proches. « Je te présente Naelly. Naelly, je te présente le bleu. » La petite tête brune leva la tête vers son oncle et fronça les sourcils. « Pourquoi il s’appelle comme ça Tonton ? Il n’est pas bleu. » dit-elle en observant Jayce cherchant du bleu sur le jeune asiatique. S’approchant doucement pour le voir de plus près. « J’aime tes yeux ! » dit-elle comme si c’était la première fois qu’elle voyait un asiatique. « Naelly, s’il te plait ! Viens jouer sur ton iPad. Tonton et le bleu doivent s’entraîner. » L’enfant hocha la tête et retourna auprès de son oncle pour attraper la tablette et alla dans un coin. « Alors tu es prêt ? J’espère que tu t’es échauffé avant. » L’homme posa son sac de sport au sol. Il allait également faire les exercices, pas question d’être le genre de supérieur qui donnait des ordres sans bouger. « Commençons par 50 tractions au sol, histoire de bien débuter. Je donne le rythme ! » dit-il en se mettant à genoux au sol. Il frotta ses mains ensemble avant de les poser au sol et de commencer ses push-ups.
06.10.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Nouvelle rencontre explosive || JAYCE ›

Nouvelle rencontre explosive || JAYCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1