Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 24
Né(e) le : 02/08/1993
Je suis : étudiante en dernière année d'école de commerce.
Inscrit depuis : 06/10/2017
Messages : 12
Célébrité : Naressa Valdez

Message Autumn Chamberlain - The Diamond Princess › Ven 6 Oct - 16:23


Autumn Chamberlain

Je m'appelle Autumn Chamberlain, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 02/08 /1993, dans la magnifique ville de Détroit, USA.. Pour passer le temps je suis en dernière année d'école de commerce, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Naressa Valdez.

Ambitieuse Sournoise Diplomate Loyale Orgueilleuse Artiste Possessive Sociable Sensible Têtue Intelligente Rancuniène Cultivée Avenante

Fille à papa Est fan de techno Drogue addict Veut travailler dans l'industrie du luxe Fait de la boxe toutes les semaines Ne boit pas d'alcool Fait très attention à sa ligne Compose de la techno Son labrador s'appelle Napoléon


L'histoire de ma vie


C'est en 1993, et plus précisément le 2 Août, qu'Autumn voit le jour. Ses yeux s'ouvrirent sur les murs blanc d'une clinique privé de Détroit, entourée de son père et de sa sœur Kay. Sa mère est un ex mannequin reconvertie en journaliste pour Al Jazeera sur le territoire américain. Quant à son père, bien qu'une courte carrière de juge après de longues études de droit, il est politicien sous les couleurs du Parti Républicain.

On peut dire que la jolie métisse est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Autumn n'a jamais manqué de rien durant sa vie. Petite, elle était choyée par toute sa famille et les nourrices qui se succédaient dans la demeure familiale. Son évolution s'est faîte dans une ambiance bourgeoise et des valeurs strictes. L'échec n'a pas sa place dans la famille Chamberlain, c'est cette note qu'on lui a enseigné depuis sa plus tendre enfance. Un père avec des postes à pouvoir, une mère reine de beauté recyclée en journaliste pour la très sérieuse chaîne d'information arabe « Al-Jazeera », Autumn a définitivement le capitale génétique parfait pour la mener à la réussite et une ascension sociale qui fait honneur à son rang.

Autumn n'a jamais fréquenté les écoles publiques de Marple Spring, ses parents préférant l'envoyer dans un centre scolaire privé à Détroit. C'est dans cet établissement que la jeune fille fait ses griffes. Elle est très populaire et en bonne leadeuse sait mener son petit monde à la baguette. Ses amis la suivent aveuglement et ses ennemis la redoutent. Car elle n'est pas simplement jolie, elle est aussi très maligne et n'hésite pas à parvenir à la ruse pour obtenir ce qu'elle souhaite ou se faire respecter. Fut un temps où lorsqu'on lui demandait quelle profession elle voulait exercer plus tard, Autumn répondait sans hésitation « Présidente des États-Unis ». Aujourd'hui et à cause de son père trop souvent absent, ou systématiquement en train de parler de subventions et de meetings, la politique ne l’intéresse plus autant. Après ses études secondaires, la jeune fille est entrée dans une école de commerce et se spécialisa dans l'industrie du luxe et de la mode. Un monde qui la passionne et qu'elle comprend parfaitement. Si fut un temps, Autumn était une garce sans cœur, ce temps est révolu même si comme dit le dicton: il faut se méfier de l'eau qui dort et tâcher de ne pas la contrarier.

A présent Autumn est en dernière année, les cours sont très prenants et elle a du mal à supporter la pression. Chose qu'elle n'avouera évidemment jamais à voix haute. Cela fait déjà deux ans que, pour  booster ses capacités et se surpasser, la jeune femme remplace les pauses cafés par les pauses cocaïne dans les toilettes de l'école. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour combiner les cours et son mode de vie. Toujours à cent à l'heure, elle ne s'arrête jamais. Elle va à la boxe une fois par semaine, compose des morceaux de techno le soir jusqu'à très tard pour se vider l'esprit et aide souvent l'équipe de son père à soulever des fonds pour de futures campagnes.

Les rares moments de légèretés qu'elle s'octroie, c'est en compagnie de Jared. Son dealeur. Autumn commence à l'apprécié de plus en plus, non seulement c'est son fournisseur donc elle voit en lui un soutien mais aussi car elle le trouve craquant et qu'elle se sent libre de faire ce qu'elle veut quand elle est en sa présence. Tomber le masque de la petite chérie de l'Amérique. Jusqu'où?

PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + France. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est franchement cool. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Naressa Valdez. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scenario. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? +Hell, no.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Autumn Chamberlain le Ven 6 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

Age : 25
Né(e) le : 20/11/1991
Quartier : Petit appartement dans le quartier ouest
Je suis : Etudiant en ingénierie informatique et ... fournisseur de bonheur malsain, pour être poétique
Inscrit depuis : 15/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Hunter Parrish, le seul, l'unique
Rps en cours : + [abandonné]

Message Autumn Chamberlain - The Diamond Princess › Ven 6 Oct - 16:44
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche :coeur:
Merci de tenter ce scénario :canard:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 24
Né(e) le : 02/08/1993
Je suis : étudiante en dernière année d'école de commerce.
Inscrit depuis : 06/10/2017
Messages : 12
Célébrité : Naressa Valdez

Message Autumn Chamberlain - The Diamond Princess › Ven 6 Oct - 16:44
Merci à toiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Men always say that as the defining compliment, don’t they? She’s a cool girl. Being the Cool Girl means I am a hot, brilliant, funny woman who adores football, poker, dirty jokes, and burping, who plays video games, drinks cheap beer, loves threesomes and anal sex, and jams hot dogs and hamburgers into her mouth like she’s hosting the world’s biggest culinary gang bang while somehow maintaining a size 2, because Cool Girls are above all hot. Hot and understanding. Cool Girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want. Go ahead, shit on me, I don’t mind, I’m the Cool Girl.

Men actually think this girl exists. Maybe they’re fooled because so many women are willing to pretend to be this girl.



Age : 29
Né(e) le : 21/02/1988
Quartier : centre-ville
Je suis : femme de ménage au lycée de Marple Spring, et parfois chez des particuliers.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Messages : 181
Célébrité : natalie dormer

Message Autumn Chamberlain - The Diamond Princess › Ven 6 Oct - 17:10
Bienvenue à la maison :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2688-loving-people-doesn-t-save-them#58486

Membres
avatar
Age : 35
Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Messages : 24
Célébrité : Colleen Deegan

Message Autumn Chamberlain - The Diamond Princess › Ven 6 Oct - 17:28
Bienvenue, Chamberlain ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

Age : 25
Né(e) le : 20/11/1991
Quartier : Petit appartement dans le quartier ouest
Je suis : Etudiant en ingénierie informatique et ... fournisseur de bonheur malsain, pour être poétique
Inscrit depuis : 15/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Hunter Parrish, le seul, l'unique
Rps en cours : + [abandonné]

Message Autumn Chamberlain - The Diamond Princess › Ven 6 Oct - 17:48
Ça à l'air bon pour moi :coeur:
Bon jeu parmi nous et ma boîte mp est ouverte ;)

N'hésite pas à venir t'inscrire pour l'Event d'halloween ICI




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️ Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 537
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible

MaddoxSasha ∾ Lewis ∾ Dylan ∾


Message Autumn Chamberlain - The Diamond Princess › Sam 7 Oct - 16:39
Bienvenue parmi nous :suisla:
Très bon choix de scénario, bon jeu sur M.S.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Contenu sponsorisé

Message Autumn Chamberlain - The Diamond Princess ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Chamberlain - The Diamond Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» Diamond Eyes
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: