Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel
A toi de prendre soin de moi • Livia
It's been a while • Otylie

Message A toi de prendre soin de moi › Mer 27 Sep - 9:56

Livia et Nolan
Cette journée là, Nolan été parti faire une balade en moto, prendre l'air, il connaissait un endroit tranquille au bord du lac Michigan en dehors de Marple Spring. Personne a entendre brailler, la solitude, il en avait besoin. Besoin d'être seul pour réfléchir après ces retrouvailles avec Otylie. Bien sûr, il s'attendait à la revoir un jour ou l'autre mais pour l'instant ils s'étaient tous les deux évités du mieux qu'ils pouvaient. Il s'était imaginé plusieurs scénarios dans sa tête, mais pas celui-ci. Les sentiments envers elle s'étaient estompés mais l'avoir devant lui, lui avait fait un pincement au cœur, un gros pincement au cœur. Il s'était assis devant l'eau calme du lac, regardant les quelques animaux en profiter. Après quelques heures, il était temps de rentrer. Remettant son casque, il grimpa sur sa moto noire et reprit la route en direction de sa ville natale.

Il était loin d'imaginer qu'aux portes de la ville, une voiture déboulerait de nulle part pour le faucher, mais c'est ce qui arriva. Nolan se vit voler à quelques mètres de sa moto, tombant dans les vapes, il reprit conscience qu'en entendant les sirènes de l'ambulance. Il ne saurait dire où il avait mal tellement il était sonné. A travers son casque il vit les lumières blanches de l’hôpital ou plutôt de la clinique comme lui avait précisé l'ambulancier quand il posa la question. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il se réveilla dans une chambre. On lui avait administré un sédatif pour qu'il dorme et ainsi lui faire passer plusieurs examens. Par chance, la tête n'avait pas eu de choc même s'il s'était mordu la lèvre en tombant au sol. Ses jambes, il les sentait, il pouvait les bouger, bon signe, il ne se voyait pas finir en fauteuil roulant pour le reste de sa vie.

Il était allongé là, seul dans cette chambre qu'il trouvait morbide, il détestait cette endroit... Mais une vision agréable lui apparu dans la pièce vêtue d'une blouse blanche qui lui allait à merveille...
Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres

Né(e) le : 12/04/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 13/09/2017
Célébrité : Emilia Clarke
Rps en cours : Nolan

Message A toi de prendre soin de moi › Ven 29 Sep - 22:21

Nolan & Livia
La journée à la clinique était plutôt calme aujourd’hui. Pas trop d’affluence comme on pourrait en avoir en hiver avec les épidémies de grippes ou de virus divers et variés. Même si la température avait tendance à chuter dernièrement, les journées n’étaient pas aussi speed et affolantes que dans les hôpitaux des grandes villes. La vie était bien plus tranquille à Marple Spring que dans l’ancienne ville de Livia. Ici, elle était un peu moins sur le qui-vive même si certaines journées n’étaient pas non plus de tout repos. Toujours est-il que la journée était plutôt calme aujourd’hui. L’infirmière avait fait le tour de ses patients, était intervenue pour une jeune fille qui avait eu besoin d’aide et s’était finalement occupée d’un motard accidenté de la route. Il avait été percuté par une voiture et une ambulance l’avait amené à la clinique.

Quelle ne fut pas sa surprise d’ailleurs quand, en enlevant le casque du blessé et après avoir fait les examens d’usage pour s’assurer qu’il n’avait rien à la tête, elle reconnut ce visage qui s’avérait de plus en plus familier. Nolan. Cet homme avec qui elle-même était rentrée en collision peu de temps après son emménagement. Cet homme qui lui avait donné rendez-vous dans son bar pour s’occuper du constat le lendemain. Cet homme qui lui était venu en aide lorsqu’un type un peu trop entreprenant s’était approché d’un peu trop près d’elle. Malgré sa réticence à côtoyer les hommes d’un peu trop près et sa peur de ces derniers, elle aimait être avec lui. Sa présence avait quelque chose de rassurant.

Une batterie d’examens fut effectuée et le pauvre malheureux fut placé dans une salle de réveil en attendant qu’il n’ouvre les yeux. Il avait eu de la chance parce qu’au final, il y avait eu plus de peur que de mal. Il avait quelques égratignures sur les jambes à cause de sa chute sur le goudron mais pour le reste, rien de bien dramatique. Ce qui soulagea la jeune infirmière. D’ailleurs, Livia resta à proximité de la chambre de Nolan en attendant qu’il se réveille. Elle devait surveiller son patient après tout. Elle se tenait debout à côté de son lit, en train de relire le dossier de Nolan quand celui-ci ouvrit les yeux. Il lui fallut quelques secondes avant de relever la tête vers lui et de croiser son regard. Aussitôt, un sourire apparut sur son visage alors qu’elle reposait le dossier et qu’elle s’approchait doucement de lui, posant ses mains sur le lit. « Bonjour Monsieur le casse-cou. » Lança-t-elle, d'une voix douce. « Comment est-ce que tu te sens ? » Prenant conscience que sa question pouvait sembler stupide puisqu’il se réveillait d’une anesthésie générale, elle ajouta : « Enfin, mis à part le fait que tu ne dois pas sentir grand-chose. » La jeune femme n’aimait pas trop le savoir hospitalisé mais il allait bien c’était le principal. « Est-ce que tu te souviens ce qu’il s’est passé ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2686-livia-shine-bright-like-a-diamond http://marplespring.forumactif.org/t2708-livia-sweet-about-me

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message A toi de prendre soin de moi › Sam 30 Sep - 10:24

Livia et Nolan
Nolan ouvrit les yeux, encore un peu sonné à cause de l'anesthésie. Le blanc de la pièce lui faisait mal aux yeux, mais c'était le temps qu'il s'adapte. La voix de l'infirmière le réveilla plus qu'il ne l'était déjà.

_ Bonjour Monsieur le casse-cou. Sa voix était douce, on ne pouvait espérer mieux pour un réveil dans un tel endroit. Comment est-ce que tu te sens ?  Nolan haussa les épaules, difficilement. Enfin, mis à part le fait que tu ne dois pas sentir grand-chose.

_ Ça va... Prononça-t-il, il avait l'impression d'avoir dormi des jours entiers sans se réveiller. L'homme allongé lui sourit.

Est-ce que tu te souviens ce qu’il s’est passé ?

Nolan ferma les yeux pour se redresser un peu plus dans son lit, chose pas évidente quand on sent à peine ses membres. C'était comme s'il n'arrivait plus à contrôler son corps. Quand il rouvrit ses yeux , il les posa sur la demoiselle à coté de lui. Il n'avait pas encore pris conscience qu'il s'agissait de Livia, une jeune femme rencontrée quelques mois plus tôt. A sa question, il réfléchi rapidement...

Ma moto... Il grimaça, c'était son bien le plus précieux. Bien qu'il ne soit pas matérialiste, sa bécane, il y tenait beaucoup. Elle l'avait accompagné durant toutes ses années sans flancher, bien qu'il ai dû faire quelques réparations dessus de temps en temps, elle lui était toujours restée fidèle. Oui je me souviens et moi, je n'ai rien de grave ? Je peux bouger c'est déjà bon signe ! Reprit-il prenant conscience qu'il avait eu un accident et que cela aurait pu être très grave.

Livia... Il se souvenait de son prénom, en même temps, comment oublier la charmante demoiselle qu'il avait dû sauver plus d'une fois. Je ne pensais pas que notre prochaine rencontre se ferait ici. J'aurais espéré mieux. Un rire s'échappa de sa bouche.

En même temps, on ne peut pas dire que leurs précédentes rencontres étaient mieux. Un accident pour commencer, une sortie du Penthouse pas terrible, une soirée de Saint Valentin sans arrières pensées qui se termine mal. On a vu mieux même si ça fait des histoires à raconter. Nolan s'en serait bien passé et Livia sûrement aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres

Message A toi de prendre soin de moi › Dim 1 Oct - 14:05

Nolan & Livia
Heureusement pour tout le monde, le jeune homme avait eu plus de peur que de mal. Livia était rassurée parce qu’il allait bien et qu’il allait s’en remettre rapidement. C’était une bonne chose. Parce qu’en général, les accidents de moto ne pardonnaient pas. Combien de personnes avaient perdu la vie à cause de leurs deux roues ? Beaucoup trop. Nolan avait eu énormément de chance, parce que les conséquences auraient pu être bien pire. Mais il allait bien, il allait s’en remettre et c’était le principal. Il lui fallait juste un peu de temps pour s’en remettre complètement. Il répondit quand même à la question un peu stupide de l’infirmière. Dans l’état actuel des choses, il allait bien oui, pour le moment. Les douleurs ne se réveilleraient qu’un peu pus tard, l’anesthésie et surtout les anti-douleurs faisaient effet sur son corps. Avait-il des souvenirs de ce qu’il lui était arrivé ? Bon nombre d’accidentés de la route avaient des pertes de mémoire à court terme. Leur cerveau faisant abstraction de l’évènement traumatique dont ils avaient été victimes. Nolan prit le temps de la réflexion en tentant de se redresser légèrement sur son lit. Peine perdue. « Ne bouge pas trop. » Lança la demoiselle en posant sa main sur le bras de son patient.

Il évoqua sa moto en grimaçant. Il avoua également se souvenir de ce qu’il lui était arrivé et s’inquiéta de son état. La jeune femme sourit doucement. « Oui c’est bon signe. Heureusement tu n’as rien de grave. Ça aurait pu être bien pire mais tu as eu de la chance. Tu t’en sors avec quelques égratignures sur les jambes à cause du goudron. Par contre je ne peux pas en dire autant de ton pantalon… On a dû le découper pour te soigner et retirer les graviers qui s’étaient engouffrés sous ta peau. » On s’en fichait de son pantalon, non ? « Pour ce qui est de ta moto… je n’ai pas d’information à son sujet. Désolée. » Le patient avait été la priorité, les ambulanciers n’avaient pas mentionné ce qu’il était advenu de sa moto.

Et puis, il prononça le prénom de la belle, comme s’il venait de la reconnaître. « Oui. » Assura-t-elle en souriant de plus belle. Au moins, il n’avait pas perdu la mémoire. Livia se mit à rire légèrement en entendant la suite de ses paroles. Il est vrai que la clinique n’était pas l’endroit rêvé pour une nouvelle rencontre, mais le destin en avait décidé ainsi. Même si, à bien y réfléchir, chacune de leur rencontre n’avait jamais été idéale. « Ça va devenir une habitude. On se rencontre toujours dans des circonstances un peu… particulières. » C’était le mot. « On essayera de faire mieux la prochaine fois. » S’il y avait une prochaine fois. « Tu dis que tu espérais mieux. Tu as un exemple ? » Ce n’était peut-être pas le moment de le taquiner un peu mais peut-être qu’avec l’effet des médicaments qu’on lui administrait, notamment la morphine, cela l’aiderait à parler plus facilement et à être plus réceptif. S’il ne divaguait pas trop, bien sûr.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2686-livia-shine-bright-like-a-diamond http://marplespring.forumactif.org/t2708-livia-sweet-about-me

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Message A toi de prendre soin de moi › Mar 3 Oct - 10:01

Livia et Nolan
Nolan avait essayé de se redresser, mais c'était peine perdue, même s'il avait réussi de quelques centimètres ce n'était pas ce qu'il avait espéré en effectuant cette opération. Livia lui posa une main sur son bras pour qu'il arrête de s'agiter. C'est vrai qu'il n'aimait rester dans une position immobile, rester sans rien faire ne ressemblait pas au trentenaire. Il annonça qu'il sentait ses jambes, à ça Livia le rassura.

_ Oui c’est bon signe. Heureusement tu n’as rien de grave. Ça aurait pu être bien pire mais tu as eu de la chance. Tu t’en sors avec quelques égratignures sur les jambes à cause du goudron. Par contre je ne peux pas en dire autant de ton pantalon… On a dû le découper pour te soigner et retirer les graviers qui s’étaient engouffrés sous ta peau. Pour ce qui est de ta moto… je n’ai pas d’information à son sujet. Désolée.

Nolan était soulagé, il allait bien. Les égratignures, ce n'est pas important. Petit, il rentrait chez lui couvert de petites blessures dans ce genre. Cela exaspérait sa mère, ce qui le faisait sourire. Malheureusement, il ne pouvait savoir si sa moto était morte ou pas. Elle ne pouvait pas l'être, au pire il la réparerait avec son frère. Livia s'excusa à ce sujet, Nolan lui sourit.

_ Ça va devenir une habitude. On se rencontre toujours dans des circonstances un peu… particulières. On essayera de faire mieux la prochaine fois. Nolan acquiesça de la tête sans avoir quitté son sourire. Tu dis que tu espérais mieux. Tu as un exemple ?

_ Et bien, j’espérais bien te revoir oui. Je ne sais pas, je pourrais.. t'inviter au restaurant ? La jeune femme avait ce petit quelque chose qui plaisait beaucoup à Nolan. Son coté fragile et doux donné envie au jeune homme de prendre soin d'elle. Même si aujourd'hui, ce n'était pas le cas mais plutôt le contraire. Elle lui plaisait et il ne pouvait le nier. Mais surtout, il voulait en savoir plus sur elle. Ça  nous permettrais de se connaître un peu plus. Elle l'intriguait. Derrière son visage d'ange, il était sûr qu'elle cachait quelque chose. Personne n'est parfait, lui le premier. Enfin, je comprendrais que tu refuses.

Il n'espérait pas, mais accepter une invitation comme ça, d'un inconnu, bon même s'ils s'étaient déjà vus auparavant, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis. Livia était une connaissance, et encore, c'était un bien grand mot puisqu'il ne la connaissait pas plus que ça. Il savait son nom, son numéro de téléphone -merci le constat de l'accident-, qu'elle était infirmière et qu'elle était nouvelle en ville. C'était un bon début, certes mais il se posait quelques questions sur elle quand même.

_ Dis moi, je vais rester longtemps ici ? D'ailleurs, où est mon portable, il faut que je prévienne mon patron... Il espérait juste que son portable ne se soit pas retrouvé en mille morceaux suite à sa chute...

Membres

Message A toi de prendre soin de moi › Dim 5 Nov - 10:54

Nolan & Livia
Nolan était une personne attachante. La jeune infirmière n’avait pas l’habitude de côtoyer des hommes de près parce qu’elle se méfiait énormément à cause de son passé. Il faut dire que ça en refroidirait plus d’une. Mais avec le motard, c’était différent. Elle se sentait en confiance avec lui, elle se sentait bien. Après tout, il lui était venu en aide plusieurs fois. S’il avait été un pervers notoire, sans doute qu’il serait déjà passé à l’action. Mais ce n’était pas le cas, il était toujours gentil et sympathique avec elle et cela avait le don de la rassurer. Et puis, les rôles étaient inversés aujourd’hui, c’est lui qui avait besoin de son aide à elle. Même si elle avait eu peur pour lui en le voyant arriver à la clinique, elle se voyait à présent rassurer de constater qu’il n’avait finalement pas grand-chose. Plus de peur que de mal. Chaque fois qu’ils se voyaient, ce n’était pas dans des circonstances normales, jamais ils ne s’étaient croisés en ville alors que tout allait bien pour l’un comme pour l’autre. A croire qu’ils étaient faits pour se rencontrer dans des situations particulières.

L’accidenté de la route affirma qu’il avait espéré revoir la jeune femme et il lui proposa même de l’inviter au restaurant. Livia se mit à sourire légèrement. Depuis combien de temps ne l’avait-on pas invitée à manger au restaurant ? Une éternité, peut-être même jamais ? Sa propension à éviter tout contact prolongé avec des hommes y avait joué pour beaucoup en même temps. Il ajouta qu’à cette occasion, ils pourraient apprendre à se connaitre davantage et elle glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, flattée mais à la fois légèrement nerveuse à l’idée de se retrouver à dîner en tête à tête avec lui. Voyant sans doute qu’elle ne répondait pas tout de suite, il ne la brusqua pas et accepta presque un potentiel refus de la part de la jolie brune. Il fallait peut-être réagir maintenant Livia ? « Ce serait avec plaisir. » Assura-t-elle sans se départir de son sourire. Elle n’avait pas l’habitude d’accepter ce genre de chose aussi vite, mais c’était sorti tout seul. Instantanément. Sans qu’elle ne prenne le temps de la réflexion. Elle en avait envie. Elle voulait passer du temps avec lui, pour apprendre à le connaitre, comme il l’avait souligné. « Et puis, ce serait l’occasion de se voir dans des circonstances normales. » Plaisanta-t-elle en riant légèrement. Il était clair que ça leur changerait.

Le sujet de conversation changea de nouveau et Nolan s’inquiéta de son temps de repos à la clinique. Quoi de plus normal. « Tu devrais pouvoir sortir dans un ou deux jours je pense. Tu n’as rien, mais on préfère te garder en observation, au moins pour cette nuit. Ta sortie dépendra de comment tu te sentiras demain. Et ton téléphone est avec tes affaires personnelles dans un casier. Je vais te les chercher. » Après lui avoir adressé un sourire, elle sortit de la chambre pour aller récupérer ses affaires qui avaient été mises de côté dans un casier. Elle ne mit pas longtemps avant de revenir. Elle posa le petit panier sur la table de chevet et tendit son téléphone à Nolan. « Tiens, le voilà. Par contre, il est éteint. Je ne sais pas s’il n’y a plus de batterie et si tu l’avais éteint toi-même. Du coup, on n’a pas pu prévenir l’un de tes proches de ton arrivée ici. Alors si tu connais les numéros par cœur, il y a le téléphone de ta chambre sur la table juste à côté. »

Je suis désolée pour le retard, j'ai été pas mal prise en octobre :cache:

Contenu sponsorisé

Message A toi de prendre soin de moi ›

A toi de prendre soin de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1