Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Dim 24 Sep - 23:36


Maia North

Je m'appelle Maia North, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/06 /1993., dans la magnifique ville de Chicago, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis danseuse, mais comme ça paye pas,
elle travaille comme femme de ménage
, et je suis à Marple Spring depuis 15 ans (i'm home). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Naomi Scott.

sensible rêveuse bornée naïve casse-cou curieuse impatiente bavarde engagée attentionnée souriante perfectionniste sentimentale  vulnérable imprévisible.
Maia, elle a un sale caractère, elle déteste quand elle ne comprend pas quelque chose ou quand une situation lui échappe. Et elle s'énerve encore plus si on se moque d'elle. Mais ses petites crises lui passent toujours très rapidement, suffit de la laisser se calmer toute seule. Depuis gamine, Maia elle aime se faufiler partout. Elle aimait se cacher dans les arbres quand ça devenait trop le bordel à la maison. Ça lui a valu un paquet de bleus et d'égratignures et malgré les cicatrices qu'elle en garde elle n'a jamais appris la leçon.   Avec Maia, faut s'accrocher. Elle est distante et elle ne se laisse pas facilement approcher. Et quand bien même, elle s'attend toujours à être déçue. Ça lui est arrivé tellement de fois qu'elle a fini par prendre l'habitude. Danseuse passionnée, Maia y consacre tous son temps libre. Elle fait très attention à ce qu'elle mange, trop même. Ça en devient maladif parfois. Elle compte beaucoup sur ses colocataires pour lui dire quand elle va trop loin. Parce qu'elle sait que seule, elle n'arriverait pas à se contrôler. Sa naïveté est son pire ennemie, il suffit d'un regard triste, de deux trois belles paroles pour qu'elle se laisse berner. Elle a beau le savoir, on a beau lui dire que c'est des conneries, Maia finit toujours par se faire avoir. Elle ne tient pas l'alcool, quand elle commence elle ne sait plus s'arrêter. Et ça tourne souvent à la catastrophe C'est toujours une gamine dans l'âme, elle s'extasie pour des trucs tellement banals parfois. Tactile, elle est toujours à la recherche du contact physique, ça l'apaise  Elle parle beaucoup, trop même. Surtout que c'est souvent pour ne rien dire. Mais elle ne peux s'en empêcher Maia, elle déteste les blancs dans une conversation, ça l'angoisse. Puis elle à ses moments, ou elle se perd un peu dans ses pensées, ou elle est dans sa bulle. Après des années à enchaîner les petits boulots et les mauvais plans, elle a enfin réussi à se payer l'école de danse de ses rêves. Mais elle continue à travailler comme femme de ménage à côté, faut bien payer le loyer. Entre son travail, les cours et sa vie personnelle qui est un vrai bordel, elle a de plus en plus de mal à gérer. elle a commencé par la danse classique quand elle était gamine, mais depuis elle s'est essayée à tous les styles, de la danse moderne au hip-hop, en passant par la danse contemporaine. Elle refuse de s'imposer un style.

L'histoire de ma vie



" hé, t'es ou ? "


Tu entendais papa crier très fort sur maman et t'avais beau avoir mis tes mains sur tes oreilles et appuyer aussi fort que tu le pouvais, ça ne changeait rien, tu l'entendais très bien crier et dire des mauvais mots à ta maman. Tu en avais marre, c'était toujours la même chose ici. D'un coup, sans réfléchir tu te précipites vers la porte d'entrée pour t'enfuir de la maison. Personne ne remarque rien, ils sont bien trop occupés à casser les oreilles. D'une facilité déconcertante tu grimpes dans l'arbre du jardin. Celui-là c'est ton arbre à toi, tu y vas toujours quand l'ambiance de la maison est mauvaise, c'est-à-dire très souvent. Papa te fait vraiment peur quand il est comme ça. Alors pour éviter qu'il ne se fâche avec toi, tu viens te réfugier ici, car tu sais qu'il ne pourra jamais t'y attraper. Tu attends là, sur cette branche d'arbre, que ton papa et ta maman se calme pour pouvoir rentrer chez toi.
Sauf qu'il commence à faire nuit. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu attends là, mais tu trouves que le temps commence à se faire long, surtout que tu commences à avoir froid et pire encore, tu as faim. Tu soupires, tu tends l'oreille, on dirait que le calme est revenu. Tu entends soudainement une voix venant d'en bas. C'est ton papa, il te regarde avec son bon sourire, celui que tu aimes. « Hé princesse, viens descend de là » tu le regardes, tu es un peu fâchée qu'il est pris autant de temps à venir te chercher. « J'suis désolé Princesse, mais faut que tu descendes là, fait pas chaud dehors. » Il voit que tu ne bouges toujours pas « Allez viens ici et je t'emmène manger des gaufres. Et pas n'importe lesquelles, celle que tu préfères. » tu lui lances un regard noir. Il croit vraiment que t'appâter avec de la nourriture ça suffira ? « Bon ok, si tu descends, lundi je t'emmène à ton cours de danse. Et si ça te plaît, je te paie l'année. » ni une, ni deux ne te voilà en bas, dans les bras de ton papa.

Tu entrouvres très légèrement le rideau pour jeter un œil à la salle, tu regardes la chaise ou ton père devrait déjà être installé, mais elle est vide. Tu viens d'emménager à Marple Spring et tu es sur le point d'y faire ton premier spectacle de danse. Tu es stressée, tu as peur de te foirer. Ton père t'avait promis qu'il serait là, au premier rang. Il a même commencé à te faire tout un discours pour te dire que lui, il n'allait pas faire comme ta mère. Sauf que voilà, ton spectacle est sur le point de commencer et toujours personne. Tu soupires, tant pis, tu te débrouilleras bien sans lui et tu te dis qu'il doit avoir une bonne raison.
Sauf que ce tu ne sais pas encore Maia, c'est que contrairement à ce qui va te dire d'ici deux heures, c'est que c'est loin d'être la dernière fois qu'il te fait le coup.

-
 
Les années sont passées et ça n'a pas changé. Il disait toujours qu'il allait s'améliorer. Et parfois ça arrivait, mais il finissait toujours par retomber dans ses vieux vices. T'as fini par t'y habituer, tu disais que ce n'était pas si grave, mais c'était un mensonge, hein Maia ?
Avec le temps, tu as finis par mettre tes distances, maintenant tu vis en coloc avec d'autres gens. Des gens à qui tu t'es bien trop attachés, mais ça c'est un autre problème. Tu vas voir ton père de temps en temps, quand t'arrives à le contacter.



PSEUDO/PRÉNOM + julia/grayson PAYS/REGION + france ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + merci Nell  :coeur:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'aime déjà  :coeur2:  PARLE-NOUS DE TOI +  :face:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Naomi Scott PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + oui.

fiche créée par © Summers & Rinema
[/i]


Dernière édition par Maia North le Dim 1 Oct - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Lun 25 Sep - 0:02
Bblblbl Naomi :bave:

*ferme les yeux et commence à rêver*

PS : bienvenue :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Lun 25 Sep - 1:25
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Lun 25 Sep - 10:00
TOOOOOI :youhou: Je suis trop contente de te retrouver ici :calinfou:
J'ai trop hâte de découvrir la petite Maia :aww:
Sur ce bienvenue par ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
the kids aren't alright.  (maia) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Lun 25 Sep - 10:47
Bienvenue parmi nous :aww:
J'avoue je connais absolument pas la célébrité, mais mon Dieu qu'elle est trop belle :bave:
Merci de nous avoir rejoint, bon jeu parmi nous et puis hâte de te lire davantage.
Si tu as des questions etc, hésite pas :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Lun 25 Sep - 13:54
Bienvenue jolie demoiselle the kids aren't alright.  (maia) 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Lun 25 Sep - 19:23
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Lun 25 Sep - 19:40
merci beaucoup à vous tous :canard: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Mar 26 Sep - 18:27
Bienvenue à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Mer 27 Sep - 9:24
Bienvenue parmi nous ma belle :)

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Ven 29 Sep - 23:30
merci :canard: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Dim 1 Oct - 17:38
Bienvenuuuue :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Dim 1 Oct - 22:04
merciiii :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Lun 2 Oct - 0:33



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS the kids aren't alright.  (maia) 969470176
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) › Lun 2 Oct - 10:13
Coucou, je me permet juste d'indiquer que tu peux t'inscrire pour participer à notre evenement de Halloween : https://marplespring.forumactif.org/t2707-event-3-this-is-halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the kids aren't alright.  (maia) Empty
Message the kids aren't alright. (maia) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
the kids aren't alright. (maia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool kids stuck in the past ☾ Dag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: