Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.QUEEN A

Message Réinscription? › Sam 16 Sep - 21:53
A que coucou :aww:

Ici Zippora Lewis. Alors voilà, pour faire court j'ai eu quelques (gros) problème avec mon copain qui est maintenant mon ex et je n'avais pas forcément le coeur à poster sur les forums. En plus de ça se rajoutant le fait que j'ai déménager et que mon box a été activée bien plus tard que la date prévue. J'avais envoyer un MP à Zoela mais je n'ai pas pu voir sa réponse et j'ai ensuite vu que j'avais été supprimée :cryy:
Du coup ma question est la suivante: est-ce que si Zoela est d'accord bien évidement, je peux me réinscrire avec ce scenario là et reprendre ma fiche et tout le tralala qui allait avec? :calin:

Je tiens aussi à m'excuser pour le désagrément occasionné parce que j'ai la sale habitude d'écrire en fonction de mon humeur, ce qui est hyper méga chiant en réalité :mdr: Mais voilà, je tenais vraiment à ce personnage et je suis encore une fois désolée :cry:

Des bisous :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

Billie + Catalina + Toi ?

Message Réinscription? › Sam 16 Sep - 22:13
Coucou Queen A.
Je suis désoler pour tout ce qui t'es arrivée. Ici Zoe, si jamais. J'ai jamais eu ton MP ni de mail m'avertissant d'un MP de ta part Mais bref...
Pour ce qui est de ton retour ici, avec Zipp. Je dois bien avouée que je suis navrée, mais après avoir RP avec toi, non pas que je n'aime pas ton style de RP. Mais tu n'a pas trop saisie au final Zipp, comme je la voyais moi. Et c'est ma faute, car je pensais que tu avait saisie le personnage avec ta fiche de prez... Plus ou moins, mais au travers de notre RP, je me suis rendu compte que non. Et j'avoue que cela me bloquais.
Je préfère être franche, que de bloquer un scénario aussi important et finalement pas être à l'aise avec.
Après te revoir sur le forum, cela serait avec plaisir et d'ailleurs si tu veux voir pour un autre scénario ou des liens etc, aucun soucis avec ça, hein. Mais pour le coup, je ne pense pas te redonner Zipp.

Désoler vraiment, d'ailleurs j'avais hésiter à te MP, mais je ne l'ai pas fais vu que tu semblait avoir disparue.

Bonne soirée.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Réinscription?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1