Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Spirit

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 18:56
Hello à tous :aloa:

Ca fait un moment que je vois les pubs de scénarios de MS trainer sur FB et j'ai toujours été curieuse de voir le forum. J'avoue qu'en ce moment, j'ai très envie de jouer des choses que je ne joues pas d'habitude. J'ai fondu pour certains scénarios, les deux enfants de huit ans l'une de Cam Gigandet et l'autre de Amanda Seyfried :aww: . Mais j'avoue que jouer une enfant de 8 ans sur le long terme risque de me faire tomber dans une routine qui finirait pas me lasser et me faire partir. Et généralement, ce n'est pas ce qu'on veut sur un forum, n'est ce pas ? :snif: Je ne veux pas prendre le risque.

Du coup, je pense à jouer une inventée. Je souhaiterai jouer l'avatar de Erin Moriarty (vous la connaissez surement pas, elle a peu de ressource, je sens l'éclate arriver ). Je pensais à en faire une ado de 15-16 ans MAIS je ne veux pas débarquer en mode "famille fictive". J'aimerais savoir si des gens (adulte hein) seraient prêts à avoir Machine (elle a pas encore de prénom ) chez eux. Ce serait une enfant orpheline, un peu issue de la rue (non pas une mary sue je vous RASSURE), renfermée et relativement colérique, violente, ect... Donc, il faudrait des personnes qui auraient les épaules et la patience pour la remettre dans le droit chemin on va dire. Que ce soit de la famille éloignée, une famille d'accueil ou autre, je prend !

Ensuite, la question qui tue, je n'ai pas eu le courage de faire tous les membres, ne m'en voulez pas je vous en supplie mais je voudrais savoir s'il y avait des ados (lycéens) ou des -20 ans sur le forum et si l'un d'eux (mâle) chercherait à tenter de construire un lien love au fil des rps ce que j'aime c'est de tout construire des le départ et s'ils sont différents en plus socialement parlant, ect... ça m'arrangerait Oui c'est très cliché comme relation/personnage mais voilà, ce sont des choses que je ne joue jamais et là, j'en ai envie !

Sooo... Merci à vous pour vos futures réponses en espérant trouver preneur

<<< j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 19:05
Coucou :aww:

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, cela fait plaisir ! 
C'est cool que tu ais craqué pour les scénarios de nos enfants à Nolan et moi et c'est dommage que tu ais peur de finir par t'ennuyer avec eux, mais je comprends ! (pourtant je l'attends avec impatience ma fille, comme tous les WIlliams :mdr:)

Alors pour répondre à tes questions, oui il y a des ados sur le fow! (pas beaucoup cependant :mdr:) mais il faut voir avec eux s'ils sont intéressés pour un lien love ! (je vais faire un MP ;) )
Sinon, ton perso me semble super intéressant ! Malheureusement, je ne peux te proposer de faire partie d'une de mes familles, car ça ne correspondrait pas à l'histoire de ceux-ci :3 sauf peut-être pour Katelyn (avec pour vava Blake Lively), mais il faudrait faire quelques ajustements :3 

Voilà, j'espère te voir débarquer parmi nous et surtout d'avoir donner quelques réponses :D !

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

Billie + Catalina + Toi ?

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 19:07
Bonsoir
Ravis que le forum te tente et ravis de te voir poster ici.
Alors alors déjà, sache que tu peux au bout d'un mois crée un DC donc si tu as peur de t'ennuyer avec une des petites, je comprends, mais un DC peu aussi être une solution. Sinon après, tu peux commencer par ton personnage inventé et une fois bien intégrée au forum voir si elles sont toujours dispo pour une des petites. Après, pour la petite de Abba, je joue Trish, la grande soeur Williams donc un lien et des Rp serons également à voir entre nous, si jamais.

Mais bref, en ce qui concerne ton personnage inventé, je ne peux que très peux te répondre, car aucun de mes personnages ne correspond vraiment pour ce que tu veux jouer. J'aurais bien Zoela, ma plus jeune, qui à 19 ans donc, c'est une grosse mongole qui vit au jour le jour, qui vit pour la picole et les fêtes et qui bosse dans un bar (elle à menti sur son âge). C'est le genre de fille à grimper au arbre à jouer dans les trucs pour gamins au fast-food etc. Donc je pense qu'un lien serait possible. Elle est aussi bie.

Résumée de Zoe:

Bref, donc hormis Zoe, je ne vois pas trop pour un lien Leeroy attend sa fille. Mais elle à 10 ans, 11 max. Rose vient de se séparer et à perdue un gosse il y a un an, je la vois assez mal prendre en charge une ado difficile. Trish, elle à déjà assez de soucis de famille comme ça. Et puis Oskar... Oskar ne s'encombre pas de fille chiante et surtout d'ados... Il serait capable de te faire une clef de bras et de te mettre à la porte :D

Bref, mais je vais Mp tout le petit monde, on trouvera bien quelqu'un qui peux mieux t'aider que moi
Bonne soirée.

EDIT : Abba ou Flash :heros:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Maddoela ♥️ - Alyddox ♥️ - Laddox ♥️ - Malden ♥️ - Kayddox ♥️ - Matox ♥️

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 19:13
Yo à toi !
Tout d'abord ton choix de vava, je meurs.. Cette fille est magnifique :coeur:
Me concernant j'ai un adolescent de dix-sept ans, Isaac ^^ mais j'ai un lien amoureux avec lui déjà donc je ne peux rien te proposer dans ce goût là... Néanmoins j'ai Maddox dans mes personnages avec qui tu peux t'amuser, si tu vois ce que je veux dire, vu qu'il est chaud et tout c'est pas un soucis et lui honnêtement l'âge de ses partenaires il s'en fou donc c'est pas un soucis.
Bon courage pour ta future fiche & au plaisir de te croiser ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Membres
Men always say that as the defining compliment, don’t they? She’s a cool girl. Being the Cool Girl means I am a hot, brilliant, funny woman who adores football, poker, dirty jokes, and burping, who plays video games, drinks cheap beer, loves threesomes and anal sex, and jams hot dogs and hamburgers into her mouth like she’s hosting the world’s biggest culinary gang bang while somehow maintaining a size 2, because Cool Girls are above all hot. Hot and understanding. Cool Girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want. Go ahead, shit on me, I don’t mind, I’m the Cool Girl.

Men actually think this girl exists. Maybe they’re fooled because so many women are willing to pretend to be this girl.

Né(e) le : 21/02/1988
Je suis : femme de ménage au lycée de Marple Spring, et parfois chez des particuliers.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Célébrité : natalie dormer

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 20:17
Coucou toi :aww:

Nell ne peut déjà pas blairer son propre fils alors je la voie mal héberger une autre jeune femme à moins que tu veuilles un lien bien tordu à base de jalousie, où Nell ne ferait que descendre ta petite puce sans jamais l'aider dans quoique ce soit... Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches :hihi: (mais si jamais c'est tout à fait faisable :--:)
Sinon Nell travaille au lycée de MS en tant que femme de ménage, donc on pourra peut-être se trouver un lien :coeur2:

A bientôt :calinfou:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2688-loving-people-doesn-t-save-them#58486

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours :
IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 20:56
Coucou, j'aime beaucoup ton idée de personnage un peu torturée et figure toi que mon Gabi adore venir en aide aux autres.
Donc de ce fais je serais carrément partante pour te servir de famille d'accueil :dingue: :amen:
Si cela te conviens bien entendu :canard:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Spirit

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 20:56
Merci à tous pour vos réponses :aloa:

Abbagail Williams : Mooh, je suis tellement désolée :cry: j'ai juste peur de finir par m'ennuyer avec une petite de huit ans malgré le fait qu'elle me fait de l'oeil mais je vais y réfléchir
Dis moi de quels ajustements tu parles

M. Leeroy Hamilton : Merci à toi pour ta proposition mais le souci est que 19 ans, c'est trop... trop majeur :mdr: je cherche vraiment à jouer un ado dans la fleur de l'âge. Chiante donc et bouleversée par ses hormones

Maddox A. Goussarov : Oui, elle est splendide et rare sont ceux qui la connaissent !! Je suis presque flattée :mdr:
Sinon c'est un lien sex friend que tu me proposes ou j'ai pas compris ? :powaa: :mdr: non parce que je la voyais plutôt vierge :cache: mais bon pourquoi pas, à voir :coeur:

Nell Scrivens : Ça risquerait de finir en pugilat entre elles :mdr: surtout qu'il y a quand même une agence derrière parce qu'elle reste orpheline et mineure. Donc Nell se ferait retirer la garde aussi sec.

Bon eh bien... :mdr: si des gens veulent se proposer si jamais ils sont intéressés, je ne bouge pas de la zone invité pour le moment. Je sais que ça peut être pénible pour vous devoir quelqu'un avec une idée aussi "construite" et ne pas réussir à le caser quelque part mais c'est tout autant pénible pour moi que de devoir construire tous les liens importants via scénario/banque de liens. Après tout, on est tous là pour RP tout de suite non ? :yay:

Enfin je bouge pas :bee:

Membres

Rps en cours :

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 21:09
Je viens de poster plus haut :dingue:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Spirit

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 21:43
Gabriel R. Spector : OMG je suis désolée pour le vent comme j'ai posté en même temps, je n'ai pas vu.

Si ton Gaby est prêt à encaisser les mauvaises humeurs de ma fille et qu'il va se montrer patient (pas trop non plus le pauvre) et que bien entendu tu te sens prêt à subir mon personnage, j'accepte avec un immense plaisir

Suivant ton histoire, tu préfères qu'on commence directement quand il vient la chercher à l'assos et elle arrive chez lui ou un peu plus tard?

Membres

Rps en cours :

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 21:43
Oh peu importe très franchement ces toi qui voit je suis pas difficile :dingue:

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

Billie + Catalina + Toi ?

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 22:00
Bah en faite, je pensais plus que Zoe pourrait être le genre mauvaise influence sur ta petite...
De connaissance à connaissance, peut-être même limite un exemple de conneries intense :mdr:
Puis après si tu veux un lien avec Maddox alors là... T'es mal barrer car Zoe Madd c'est un ouragan...
Mais après c'est toi qui voit.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Admins

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Des questions avant inscirption ? › Ven 15 Sep - 22:00
Alors pour les ajustements, voilà ce à quoi je pensais: ton personnage pourrait être une cousine de Kat' venue habiter chez les parents de celle-ci ou chez les grand-parents (s'ils ont un lien à partir du père de ma blonde). Du coup, elle habiterait pas avec Kat' même vu que celle-ci vit seule au-dessus de sa librairie ! mais ça te ferait un lien ;) et puis je vois bien Kat' s'occuper de sa jeune cousine, de vouloir l'aider et tout, et subir les colères de celle-ci :mdr:

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK

Membres
Né(e) le : 17/02/1993
Je suis : Serveuse
Inscrit depuis : 22/04/2017
Célébrité : Britt Robertson
Rps en cours :

Lazlo, Katelyn, Ainsley, Matthew et Ciaran

Message Des questions avant inscirption ? › Sam 16 Sep - 8:46
Hello !
Je ne suis pas avec le bon compte, mais ma Savannah (le ship love du DC de Maddox) à 16 ans, donc du coup, je peux te proposer un lien :) Après, il faut savoir que Savannah est pas tellement rebelle, c'est une intello qui dirige le club de science du bahut, donc pas sûr qu'elles puissent s'entendre. A moins que ma demoiselle n'est envie de se rebeller (elle déteste son beau-père) et se face entrainer par la tienne :oui:

Contenu sponsorisé

Message Des questions avant inscirption ? ›

Des questions avant inscirption ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1