Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

Né(e) le : 20/09/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Profiler pour le FBI
Inscrit depuis : 24/08/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Rps en cours : ☼ Lana ☼ Ellie ☼ Jayce ☼ Maggie ☼ Rudy

Message Kendrick Walsh → ex-femme/confidente/meilleure amie (f) › Mer 13 Sep - 20:56
34 ans - Hétérosexuelle - Avocate/Haute placée dans une entreprise/Scientifique à la criminelle/Au choix - Depuis 1 an a Marple Spring
Lien Elle est l’ex-femme de Kendrick. Ils se sont rencontrés à Détroit pendant leurs études supérieures à l’âge de 22 ans. Ils ont été ensemble depuis et se sont mariés à la fin de leurs études, soit à l’âge de 27 ans. Jusqu’à l’année précédente leur divorce, ils se sont toujours bien entendus et ils se sont disputés très peu malgré leur fort caractère. Ils se sont beaucoup aimés, ils ont été très proches, ils ont été âme-sœur. Malheureusement, le refus de Kendrick d’avoir des enfants a commencé à provoquer un gros manque chez sa femme. Au début, elle avait cru pouvoir vivre sans, mais plus le temps avançait et plus elle réalisait qu’elle voulait être maman. Elle a tenté de convaincre son mari, en vain. Avec son travail, il ne voulait pas d’enfant. Il était trop peu présent à la maison. L’an dernier, l’ambiance a commencé à être de plus en plus lourde entre Kendrick et sa femme. Elle n’en pouvait plus et elle a profité d’une enquête à l’extérieur de Kenny pour déménager et laisser les papiers du divorce sur le comptoir. Kendrick n’a pas cherché à la faire changer d’avis et ils se sont séparés en bon terme. Aujourd’hui, ils sont encore très proches et ils sont confidents. Ils ont tourné la page de leur histoire d’amour, mais elle reste très présente dans la vie de Kendrick et inversement. C’est rare que ça se produise, mais ils ont réussi à rester des meilleurs amis.
Autres informations Son histoire est libre mise à part qu’elle doit avoir fait ses études à Détroit et qu’elle habite à Marple Spring depuis le divorce ! C'est également elle qui a pris la garde du chien, car Kendrick a un travail trop exigent !
Derniers détails Sachez que ce lien n’évoluera pas en histoire d’amour ! Ils n’ont pas l’intention de remettre ça. Ils vont rester des très bons amis toujours là l’un pour l’autre ! Donc elle est complètement libre au niveau de ses relations amoureuses futures !
Au niveau de la célébrité, j’ai précisé dans ma fiche que la femme de Kendrick était blonde. Donc c’est le point que je demanderai de respecter ! :D Après si vous voulez faire de moi l’homme le plus heureux du monde au point de faire un TC pour remarier une deuxième fois le personnage :hihi:, il faut prendre Laurie Holden en avatar ! Parce que Shane/Andrea ! Blblblblb ! Sinon, je pensais aussi à AJ Cook qui est magnifique ! <3 Mais, je suis assez ouverte pour l’avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2610-je-fais-de-mon-mieux-kendrick http://marplespring.forumactif.org/t2617-kendrick-la-vie-continue

Kendrick Walsh → ex-femme/confidente/meilleure amie (f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1