Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily & Lilly-RoseRuby ⊰ Mielle.

Message Bang bang Vancouver › Mar 12 Sep - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
padme

Message Bang bang Vancouver › Dim 7 Jan - 21:42
bang bang vancouver

♦️ En quelques statistiques, BANG BANG VANCOUVER c'est 79 comptes qui s'épanouissent de jour en jour, allant même jusqu'à se multiplier. C'est aussi plus de 41 200 messages pour les neuf mois de vie que nous avons, depuis le 1er avril. Cent vingt et un rps sont en cours actuellement, avec des réponses très régulières. C'est un staff de cinq Administratrices motivées. En quelques mots, B.B.V est un forum familial, facile à intégrer et toujours animer.

♦️ Actuellement, nous recrutons des modérateurs/trices pour nous aider dans la gérance du forum. Mais aussi, des journalistes pour lancer prochainement la Gazette de Bang Bang Vancouver.

♦️ Nous avons fêté Noël tout le mois de décembre, les animations sont terminées à présent et nous avons annoncé tous les gagnants, ainsi que le super cadeau. Il est temps pour nous de préparer les prochaines animations, pour février.

♦️ Un nouveau design est en place, marquant ainsi la nouvelle année. Il est un peu plus sombre, mais flashy et signée par Farabriver.

(c) bang bang vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Bang bang Vancouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1