Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Men always say that as the defining compliment, don’t they? She’s a cool girl. Being the Cool Girl means I am a hot, brilliant, funny woman who adores football, poker, dirty jokes, and burping, who plays video games, drinks cheap beer, loves threesomes and anal sex, and jams hot dogs and hamburgers into her mouth like she’s hosting the world’s biggest culinary gang bang while somehow maintaining a size 2, because Cool Girls are above all hot. Hot and understanding. Cool Girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want. Go ahead, shit on me, I don’t mind, I’m the Cool Girl.

Men actually think this girl exists. Maybe they’re fooled because so many women are willing to pretend to be this girl.

Né(e) le : 21/02/1988
Je suis : femme de ménage au lycée de Marple Spring, et parfois chez des particuliers.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Célébrité : natalie dormer

Message un petit coup de pouce › Dim 10 Sep - 21:12
Coucou les copains. :cache2:

Après en avoir discuté rapidement avec Summers (merci encore de tes conseils), je viens vers vous pour vous demander votre aide. :yes:

J'hésite entre garder Louis en le vieillissant un peu et du coup en le jouant avec Tyler Joseph (aka cet enfant). Je lui apporterai peut-être quelques changements mineurs, mais dans les grandes lignes il resterait le même. (à savoir un adulte dans un corps d'enfant, plein de douceur vivant chez ses grands-parents ayant perdu son petit frère et travaillant au cimetière de la ville).

Ou inventer un nouveau personnage, et là, j'ai deux petites idées.

1. (avec hugh dancy) Pour faire un résumé rapide, ce personnage serait très inspiré de la chanson Stan d'Eminem. Un bonhomme avec une obsession donc. Une obsession pour une personne connu. Une obsession qui ferait de lui un être paranoïaque et particulièrement mauvais, voire dangereux pour les personnes le côtoyant de trop près. Il pourrait être marié et faire vivre un véritable enfer à sa femme, car obnubilé par cette personne qu'il ne pourrait approcher, ne pourrait toucher.

2. (avec emilia clarke) Femme brisée, ayant vécu l'horreur la petite dame se serait mariée à un brave type sans pour autant l'aimer, juste pour s'assurer une vie décente et ne plus se sentir seule. Elle lui aurait donné un enfant. Un enfant en qui elle ne verrait que... Ouais pour faire court elle le verrait comme le diable, et lui ferait vivre un calvaire. Elle reproduirait le schéma de son enfance sur son propre gamin, (jusqu'à ce que le père ne se barre avec le gosse?)

Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des idées de liens avec l'un, l'autre, les 3, ou juste des avis sur les perso je suis preneuse

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2688-loving-people-doesn-t-save-them#58486

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message un petit coup de pouce › Dim 10 Sep - 22:26
Coucou choupi.
Alors alors, j'avoue que j'aime beaucoup ton petit Louis, mais je ne connais pas du tout la nouvelle tête que tu veux lui donner.

Après en ce qui concerne tes deux autres idées. J'avoue que j'ai un peu de mal à voir comment tu vas intégrer le premier. Dans le sens où je pense que ce genre de personnage on toujours un peu de mal à s'intégrer sur les forums en général. Surtout par le fait que la plupart des gens qui les joues ne les assumes pas. Mais après je sais que tu as déjà jouer des personnages un peu de ce style et que tu les assumes sans soucis, donc après à toi de voir.

J'avoue comme ça avoir peut-être plus une préférence pour ton personnage féminin. Car déjà, le contexte est plus jouable (selon moi). Mais après, c'est aussi un personnage spécial comme tu aimes les jouer :aww:

Après je sais donc pas vraiment, j'aimais vraiment beaucoup Louis (et Jay). Mais comme je t'ai dit, peut-être qu'un changement même uniquement vava ou un bout d'histoire pour te remettre dans le bain avec serait bien. Ou pas, à voir aussi avec les autres membres, etc.
Perso, si tu veux garder Louis et continuer notre Rp avec Zoe aucun souci de ma part.
J'aide pas trop trop, je sais, mais voilà :cache:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

Né(e) le : 22/05/1990
Quartier : Quartier Est - Appartement
Je suis : Tatoueuse professionnelle (Ink Life) , barmaid (Penthouse Club)
Inscrit depuis : 26/06/2017
Célébrité : Hayley Williams
Rps en cours :
But without you all i'm going to be is Incomplete ft. Kenny
This should be interesting ft. Alexei

Message un petit coup de pouce › Lun 11 Sep - 22:40
Hellooo !!!
Voilà trois personnages qui seraient fortement intéressants, mais après ça dépend aussi de ce que tu aimerais jouer, si tu veux changer de Louis (Mais personnellement Louis avec Tyler, c'est un combo parfait donc j'opterais plutot pour ce choix, personnellement ^-^ ). Mais sinon, si tu veux changer un peu, alors tu auras le choix entre la femme ou l'homme. Pour ma part si je devais choisir, je choisirais Hugh avec son obsession.

Mais comme je le disais plus haut, ça depend si tu veux jouer un personnage violent ou pas. Mais si je devais choisir, j'opterais pour garder Louis en le vieilissant un peu, changeant quelques détails mineurs come tu le dis, sans pour autant changer le principe du personnage !
Voilou :3
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2640-we-ll-bury-the-castle-ellie-walsh#57345 http://marplespring.forumactif.org/t2649-hope-is-all-i-need-ellie-s-relationships

Membres
Né(e) le : 20/07/1981
Je suis : Chirurgien
Inscrit depuis : 06/08/2017
Célébrité : Jesse Spencer

Message un petit coup de pouce › Lun 11 Sep - 23:04
Je suis plutôt nouveau ici (et d'où est-ce que je me permets de donner des conseils  ) et ne connaît pas très bien ton personnage, mais de la description que tu en fais, il a l'air très bien et la tête de Tyler me semble parfaitement y coller (surtout que cet homme :bave:)

Je seconde concernant le deuxième, plus difficile d'intégration à mon avis s'il est parano et mauvais avec les gens, difficile de se faire des amis :oui: Va de même pour ton personage féminin, je ne suis jamais grand fan de ce genre de persos parce que ça ne va pas à tout le monde et c'est à risque de rester dans son coin parce que ya pas de liens qui collent avec personne ... Si tu en as l'habitude et parviens à bien t'y faire, alors oublie tout ce que je viens de dire xD mais pour ma part, j'opterais plutôt pour garder Louis

Membres

Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (4) ☾ Kaylegh ☾ Jake ☾

Message un petit coup de pouce › Mar 12 Sep - 17:12
Coucou  :aww: alors je t'ai répondu par mp mais je viens aussi te répondre ici!

Alors je vais me différencier un peu de mes VDDS  :cache:
Pour ma part je trouve tes deux idées vraiment superbes, en fait, je trouve que c'est original et ça change vraiment des personnages tout gentils, enfin je sais qu'en ce qui me concerne j'aime beaucoup les personnages torturés  :oui: donc ce serait avec grand plaisir que j'accepterai un lien avec toi pour mes deux personnages!

Par contre, grosse grosse préférence pour le personnage avec Emilia Clarke, j'adore   :nooo: :nooo:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Membres
Né(e) le : 05/05/1994
Quartier : Centre-ville.
Je suis : Représentante pharmaceutique
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Zoey Deutch
Rps en cours : Léo ⊱ Alyson ⊱ Lachlan ⊱ Jake ⊱ Darren ⊱ Toi?

Message un petit coup de pouce › Mar 12 Sep - 18:42
Coucou :coeur:
De mon côté, je suis moyennement inspiré en ce qui concerne Louis. Par contre, avec ton Hugh Dancy, Lana a été épiée en Asie, reste à savoir si ça pouvait concorder avec toi. Elle flippe un peu depuis ce temps-là. Il aurait pu être arrêté quelques temps et arriver à MS en la connaissant. Après, j’ai plus ou moins d’idées. Pour Emilia Clarke, je pourrais pas trop te dire, mais instantanément, c’est la douceur de Milla qui me vient en tête, un peu comme une bonne amie. Elle a été kidnappée en étant enfant, donc forcément peut-être que ça les rapprocherait, elle cherchant à fuir un enfant alors que Milla cherche véritablement son passé et son identité.

Membres
Men always say that as the defining compliment, don’t they? She’s a cool girl. Being the Cool Girl means I am a hot, brilliant, funny woman who adores football, poker, dirty jokes, and burping, who plays video games, drinks cheap beer, loves threesomes and anal sex, and jams hot dogs and hamburgers into her mouth like she’s hosting the world’s biggest culinary gang bang while somehow maintaining a size 2, because Cool Girls are above all hot. Hot and understanding. Cool Girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want. Go ahead, shit on me, I don’t mind, I’m the Cool Girl.

Men actually think this girl exists. Maybe they’re fooled because so many women are willing to pretend to be this girl.

Né(e) le : 21/02/1988
Je suis : femme de ménage au lycée de Marple Spring, et parfois chez des particuliers.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Célébrité : natalie dormer

Message un petit coup de pouce › Mar 12 Sep - 19:41
Coucou et merci à vous tous d'avoir pris le temps de passer par ici  :calinfou:

Je suis consciente qu'en terme d'intégration ces deux perso ne sont pas les plus faciles à intégrer :oui: Et c'est aussi pour ça que je voulais un peu avoir vos avis avant de me jeter dans l'arène. Et du coup après avoir lu vos avis, j'ai écarté l'idée avec Hugh. 'Me reste plus qu'à choisir entre la madame et loulou. :king:

@milla, je pense en effet que ça pourrait les rapprocher un peu, si jamais je prends ce personnage, je viendrais t'embêter pour approfondir le lien :cache2:

Encore merci les copain :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2688-loving-people-doesn-t-save-them#58486

Membres

Né(e) le : 22/05/1990
Quartier : Quartier Est - Appartement
Je suis : Tatoueuse professionnelle (Ink Life) , barmaid (Penthouse Club)
Inscrit depuis : 26/06/2017
Célébrité : Hayley Williams
Rps en cours :
But without you all i'm going to be is Incomplete ft. Kenny
This should be interesting ft. Alexei

Message un petit coup de pouce › Jeu 14 Sep - 21:25
Natalie Dormeeeeeeeer :bave:
Bon courage ! :pompom:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2640-we-ll-bury-the-castle-ellie-walsh#57345 http://marplespring.forumactif.org/t2649-hope-is-all-i-need-ellie-s-relationships

Contenu sponsorisé

Message un petit coup de pouce ›

un petit coup de pouce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1