-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
(love/amical) Give me a Reason to love you. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


(love/amical) Give me a Reason to love you. Empty
Message (love/amical) Give me a Reason to love you. › Dim 10 Sep - 16:18



Tristan (négociable)
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Tristan, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 35 et 45 ans (environs) ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis cuisinier/patissier (négociable), et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines/mois (SISL). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis bisexuel (à tendance homo, Rose le fait douter), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ewan McGregor - Matthias Schoenaerts - Tom Ellis - Matt Smith - Benedict Cumberbatch - Michael Fassbender - James McAvoy - Alexander Skarsgård - Charlie Hunnam - Lee Pace - autre..
Ce qu'il faut savoir ::
Altruiste Amicale Borné Conformiste Travailleur Sage Calme Distrait (souvent la tête dans les nuages) Indépendant Prudent  (autre au choix).

L'histoire est relativement libre.
A vécus à Paris un lors de sa jeunesse (Rose avait 22-23 ans) quand ils se sont connu.
Je le voyait bien être homosexuel par le passé, ou en tout cas avoir été avec un homme alors qu'il a connu Rose. Mais aujourd'hui et depuis le départ de Rose il se demande si parfois, il ne serait pas Bisexuel.
Le métier est au choix, même si j'ai une grosse préférence pour qu'il soit cuistot. Afin de jouer les retrouvailles comme s'il venait se présenter pour un poste au Leeloo's Coffee de Rose. (à voir ensemble pour des modifications)

F. Rose Harrington
Tristan, ce prénom semblait résonner comme un écho dans l'esprit choqué de la patronne de café. Rose, était resté inerte, un instant. Comme si elle avait croisé le regard d'une gorgone, comme si soudain Méduse avait été là et avait figé la femme. Son carnet suivit du crayon de bois avait chuté au sol dans bruit léger. Son regard bleu fixé sur le visage de l'homme, pourtant un instant perdu dans ses souvenirs, c'est comme si tout avait été flou à son regard. Tristan, cet homme, ce cuisinier d'exception, français. Elle l'avait connu il y a maintenant neuf ans. Neuf ans, c'était si loin dans le temps et si proche dans son esprit et son cœur. En quittant Dylan, elle avait rapidement quitté le Royaume-uni et avait laissé sa carcasse atterrir à Paris. Sans plus un sou, à la recherche d'un petit boulot pour survivre. Elle avait vite fait la plonge, quelques heures par semaine, dans un bouiboui lamentable. Ce qui lui avait permis de se nourrir un peu, mais elle n'avait pas de quoi se payer un hôtel tous les jours, alors elle avait vécu un temps dans la rue. Avec comme seul bagage, son sac de sport remplit de deux tenus de rechanges, d'un peigne, d'un plaide acheter à Paris et de quelques sachets de nourriture et d'eau. Voilà ce qui avait durant un temps fait sa vie. Tristan était arrivé peu après dans sa vie. Dormant dans un petit parc non loin de son école de cuisine, elle avait souvent croisé son visage le matin et le soir. Et un jour, il s'était arrêté. Elle ne se souvenait plus vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'il avait fait froid, ou plut, ou simplement qu'on était venu l'embêter. Elle ne se souvient plus de ce détail. Mais il avait pris le temps de discuter quelques minutes, elle lui avait vaguement dit avoir fui une vie pour s'en construire une nouvelle, meilleure. Son visage encore tuméfié peut-être avait touché son cœur, en partie du moins. Il l'avait invité pour la nuit, pour se reposer comme il se doit chez lui. Il avait ouvert sa porte, elle avait refusé la première fois, ne voulant pas empiéter dans la vie d'un inconnu. Ne pas être un fardeau pour un noble homme. Il était revenu quelques jours plus tard, elle avait accepté cette fois-ci, usée jusqu'à la moelle. Elle avait fini par accepter sa charité. Se disant qu'une nuit, une simple nuit avec un toit au-dessus de la tête, au chaud, avec un semblant de vie, lui redonnerait énergie nécessaire pour repartir. Oubliant presque un instant ses cauchemars, qui chaque fois la réveillaient en sursaut, et en sueur. Mais cette fameuse nuit-là, elle ne s'était pas réveillée seule au milieu du petit parc en France. Non cette nuit-là l'homme l'avait réveillé, il lui avait alors dit que tout allait bien. La vision de son visage compatissant, rassurant. Voilà que depuis son départ, c'était la première fois qu'elle s'était de nouveau sentie en sécurité. La face à lui, la main de Tristan dans la sienne, ses yeux clair dans les siens. Rose se souvenait alors qu'un vague instant, elle avait cessé de respirer, cesser de fuir, cesser d'être forte. Elle avait laissé une larme, la première depuis bien longtemps, couler sur sa joue. Dans son souvenir, il l'avait alors d'une douce caresse essuyé de sa main.  Lui avait souri et il était resté alors près d'elle le temps qu'elle se rendorme.

Tout cela n'était qu'un souvenir, peut-être un peu déformé de la réalité. Un souvenir qui avait ressurgi à l'instant ou ses yeux d'un bleu perçant avait croisé son visage. Mais elle venait d'être sortie de ses pensées par sa voix. Son prénom, prononcer par ses soins. Il ne l'avait pas oublié ? Elle aurait presque eut envie de fondre en larmes. D'ailleurs, son regard s'embuait légèrement. Mais il semblait tout aussi surpris, voire interrogateur quant à cette réalité qui s'imposait à eux. Ici à l'autre bout du globe. À l'autre bout de leurs souvenirs communs. Tant de souvenirs, bien autres lui revenaient en tête. Plus heureux, plus beaux encore. Ils n'avaient jamais été ensemble, ne vous trompez pas. Tristan était homosexuel, ou du moins, il l'avait été il y a neuf ans. Mais il avait été tant pour cette femme, là, inerte, toujours. Le temps avait semblé se suspendre. Son regard suivit l'homme se pencher un vague instant, sans qu'elle ne réagisse pourtant davantage. D'un réflexe, elle saisit le carnet et crayon tendu à son égard sans pour autant détourner ses yeux de l'homme. Connecté par ce même questionnement, ce même trouble qui semblait les habiter tous deux alors. Sa peau frôla la sienne alors qu'elle récupéra ses effets. Un frisson parcourut son échine. Comme un signal, elle avait fondu sur la banquette face à l'homme. S’asseyant sans lui demander. Un besoin de s'asseoir pour ne pas que ses jambes tremblantes cèdent sous la surprise et le choc.

Avalant sa salive bruyamment, ses yeux grands ouverts semblaient presque ne plus cligner. Comme si elle avait soudain peur qu'il ne disparaisse en une fraction de seconde. Comme s'il n'était qu'un rêve du passé qui se jouait de sa santé mentale. Elle entrouvrit la bouche pour parler, mais elle ne sut quoi dire.

Résumé du lien:
Âme-sœur.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par F. Rose Harrington le Ven 21 Sep - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
(love/amical) Give me a Reason to love you. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


(love/amical) Give me a Reason to love you. Empty
Message (love/amical) Give me a Reason to love you. › Dim 10 Sep - 16:26


Mes petits critères

HELLO petits chou  :aww:
Merci de t'intéresser)à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici.
Sache que j'y ai passée du temps et l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer. Je ne demande pas une activité phénoménale, un Rp par 15jrs en moyenne me suffit. Mais voyons les détails plus bas.

Célébrité + Évidement que la célébrité est négociable. J'ai mit différente tête et noms. Mais d'autre sont possible. J'ai même hésitez avec Matthias Schoenaerts - Tom Ellis - Eddie Redmayne - Alexander Skarsgård voir Chris Hemsworth. Mais proposez toujours tant que votre célébrité peut convenir pour le personnage qui à entre 35 et 45 ans (environs) cela me va. Enfin je garde un droit de veto quand même.

Activité générale + Comme dis plus haut, j'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 15jrs en moyenne. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Non pas seulement qui vienne pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais j’aimerais crée une "famille" ou un cercle d'amis entre nos personnages qui serons fortement lier. Et donc j'aimerais bien une personne qui n'hésite pas à saluer et aller chercher des liens.

Autres + Le lien est un lien LOVE de préférence, mais un lien d'amitié puissante me va aussi.
N'hésitez pas à poser vos questions en zone invité ou ici, je vous répondrais du mieux que je peux. Sachez que certains point du scénario peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

Merci et à très vite sur M.S.  (love/amical) Give me a Reason to love you. 746657995
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

(love/amical) Give me a Reason to love you. Empty
Message (love/amical) Give me a Reason to love you. › Lun 5 Nov - 12:32
Hi ! :cache:

Je serais intéressée par le personnage, alors si tu veux bien de moi me voilà :aww:
Il faudrait néanmoins que je puisse voir certaines choses par mp avec toi si possible (love/amical) Give me a Reason to love you. 3854447438
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
(love/amical) Give me a Reason to love you. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


(love/amical) Give me a Reason to love you. Empty
Message (love/amical) Give me a Reason to love you. › Lun 5 Nov - 12:36
(love/amical) Give me a Reason to love you. 2722248451  *fais un arrêt cardiaque* :omg2: :omg:
:omgz: :omgz: :omgz: :omgz: :omgz: :omgz: :omgz: :omgz: :omgz: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :omgz: :omgz: :omgz: :omgz: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie:

Réveillez-moi c'est pas possible (love/amical) Give me a Reason to love you. 953116116
Oh bien entendu que je veux de toi et du magnifique Lee en plus :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Et aucun soucis pour tes questions, j'attends ton MP avec grand plaisir.

Mille merci, vraiment, et j'ai hâte de jouer déjà avec toi :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

(love/amical) Give me a Reason to love you. Empty
Message (love/amical) Give me a Reason to love you. › Lun 5 Nov - 13:22
Je suis ravie de faire une heureuse ! Haha oui j'avoue que Lee Pace était difficile à mettre de côté :hihi:
Prépare-toi malheureusement à courir le risque d'être harcelée de mp quotidiennement :sifflote:

Merci pour ton accueil en tout cas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(love/amical) Give me a Reason to love you. Empty
Message (love/amical) Give me a Reason to love you. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(love/amical) Give me a Reason to love you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Find the comfort in the storm, no reason to be sorry [PV Ana]
» Give me your hand. (Mary-Ann)
» children give us a chance to be better. FT. Athena
» Melody tempo harmony, I do it for me to give you my soul
» mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Scénarios masculins-
Sauter vers: