Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Men always say that as the defining compliment, don’t they? She’s a cool girl. Being the Cool Girl means I am a hot, brilliant, funny woman who adores football, poker, dirty jokes, and burping, who plays video games, drinks cheap beer, loves threesomes and anal sex, and jams hot dogs and hamburgers into her mouth like she’s hosting the world’s biggest culinary gang bang while somehow maintaining a size 2, because Cool Girls are above all hot. Hot and understanding. Cool Girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want. Go ahead, shit on me, I don’t mind, I’m the Cool Girl.

Men actually think this girl exists. Maybe they’re fooled because so many women are willing to pretend to be this girl.

Né(e) le : 21/02/1988
Je suis : femme de ménage au lycée de Marple Spring, et parfois chez des particuliers.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Célébrité : natalie dormer

Message hey - › Dim 10 Sep - 8:47
Coucou, je sais ça fait un moment sans donner de nouvelles et j'espère que vous m'en excuserez. (je vous remercie d'ailleurs de ne pas avoir supprimé mon compte :coeur2: ).
Sans vous étaler tous les détails, ces derniers mois j'avais pas le moral et étais assez anxieuse et du coup voilà... J'ai laissé traîner les explications comme beaucoup d'autres choses.
Je suis désolée auprès des personnes avec qui j'avais un rp, vous avoir laissé tomber sans aucune explication n'était pas sympa, tout comme le staff d'ailleurs. Vous avez été adorables, et j'ai merdé pour le coup. Encore, vraiment désolée.
(J'ai vu qu'il y avait un recensement, je vais me dépêcher de le remplir.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2688-loving-people-doesn-t-save-them#58486

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Hazel ×

+ Savannah [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ + + [abandonné]

Message hey - › Dim 10 Sep - 9:43
Louis ! :coeur: Content de voir que tu es toujours parmi nous, on avait peur de devoir te supprimer à la fin du recensement !

J'espère que les choses iront mieux pour toi désormais :aloa:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Membres
Men always say that as the defining compliment, don’t they? She’s a cool girl. Being the Cool Girl means I am a hot, brilliant, funny woman who adores football, poker, dirty jokes, and burping, who plays video games, drinks cheap beer, loves threesomes and anal sex, and jams hot dogs and hamburgers into her mouth like she’s hosting the world’s biggest culinary gang bang while somehow maintaining a size 2, because Cool Girls are above all hot. Hot and understanding. Cool Girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want. Go ahead, shit on me, I don’t mind, I’m the Cool Girl.

Men actually think this girl exists. Maybe they’re fooled because so many women are willing to pretend to be this girl.

Je suis : femme de ménage au lycée de Marple Spring, et parfois chez des particuliers.

Message hey - › Dim 10 Sep - 10:40
Et heureuse de revenir parmi vous. :coeur2:
Je te remercie et je l'espère aussi, on verra avec le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2688-loving-people-doesn-t-save-them#58486

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

Billie + Catalina + Toi ?

Message hey - › Dim 10 Sep - 11:12
LOUIS :hug: :hug: :hug:
Ravis de te voir poster ici pile au bon moment, tu as le bon timing onpeux le dire.
Ravis de te revoir et tout comme Lach, j'avais bien peur de devoir te supprimé avec le recensement. En espérant que tu es de nouveau là pour de bon. En tout cas tu m'as manqué :hug:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres

Message hey - › Dim 10 Sep - 11:30
LEEROY ET TOUTES TES TÊTES :hug2: (Pour une fois que j'ai le bon timing haha). Je reviens doucement, mais pour de bon (ou du moins avec des explications en temps et en heure en cas d'imprévus, ou de coup de mou) :coeur2:
Puis je mentirais si je disais que vous ne m'avez pas manqué, contente d'être de retour à la maison MS 2.0.
J'essaie de me dépêcher quant au choix de personnage et tout le tralala qui va avec :coeur2:

Membres

Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Jan ;
Lana ;
Ezio ;

Message hey - › Dim 10 Sep - 11:46
Louis! :aww: trop contente de te revoir par ici, ça fait plaisir :canard:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Membres

Message hey - › Dim 10 Sep - 12:03
Niguel :aww: :coeur2: Le plaisir est partagé (je vois que tu t'es dédoublée, hâte de découvrir ce nouveau personnage) :calin2:

Contenu sponsorisé

Message hey - ›

hey -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1