-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Ven 16 Juin - 20:51



Kat' & Nate
L'aube pointait le bout de son nez quand Katelyn ouvrit les yeux. Quand elle vit l'heure sur son réveil, la blonde poussa un soupir bruyant: il était à peine 5h30, et elle était déjà éveillée. Comme les jours où elle bossait. Sauf que là ce n'était pas le cas. À croire qu'elle avait désormais une horloge interne, et que le réveil lui était devenu totalement inutile puisque même durant ses jours de repos, elle se réveillait comme tous les autres jours.
Voulant tout de même profiter un peu plus de sa nuit, la blonde se retourna, et essaya de se rendormir. Sans succès. Après une heure de vaine tentative, la jeune femme finit par se lever pour aller prendre une douche bien fraîche. Vu la chaleur qu'il faisait déjà, ça lui ferait le plus grand bien. Et puis ça l'aiderait à se réveiller, et à se préparer à la journée qui l'attendait. Outre le repas de famille dominicale, elle avait plusieurs choses de prévu.
À 10 heure, elle avait rendez-vous avec Nate pour un jogging matinal au parc de la ville. C'était une de leur petite habitude du dimanche. Enfin, quand ils avaient le temps, c'est-à-dire de plus en plus rarement. Généralement, la blonde allait courir seule quand Nathaniel était absent, et quand elle ne pouvait faire son sport le dimanche, elle le faisait un autre jour de la semaine. Courir était le seul sport qu'elle aimait, du coup elle le pratiquait de manière régulière, bien que les siens lui ait à de nombreuses reprises déconseillé de le faire. Oui, en tant qu'asthmatique, cela pouvait se révélait dangereux pour la blonde, si jamais une crise d'asthme la prenait. Pour le moment, elle pouvait toucher du bois, car avec plus de dix ans de pratique, cela ne lui était jamais arrivée, bien que ça ne l'empêchait pas d'être prudente en gardant toujours sur elle, sa ventoline.
Puis après son jogging et le repas avec ses parents, son frère et ses grand-parents, elle avait un rendez-vous de prévu avec des amies: soirée cinéma et cancan en perspective, le tout dans la joie, la bonne humeur et les éclats de rire.  Rien de tel pour se préparer à la nouvelle semaine qui arrivait. La jeune Wilson avait hâte de vivre tout ces événements. Sans savoir qu'au final, ça ne serait pas le cas.

Après un court petit déjeuner sur son balcon, où la dose de caféine fut élevée, Katelyn décida de se pencher au moins une petite heure sur la comptabilité de la librairie. La partie la moins amusante de son boulot selon elle. Surtout que les maths ça n'avait jamais été son dada, bien qu'elle avait de très bonne note au lycée. Heureusement pour elle, elle avait un comptable qui vérifiait tous les deux mois l'état financier du Refuge des Cyclones, car la jeune femme devait sûrement faire des erreurs. Mais elle aimait de temps à autre regardait si elle faisait des profits, ou au contraire, si elle s'endettait. Bon, en règle générale, elle faisait plutôt des profits, bien que certains donneurs de leçons trouvaient qu'elle pouvait améliorer ses rendements financiers en faisant par exemple payer le café. Ce qu'elle refusait, et refuserait toujours. Le café gratuit, c'était ce qui faisait la convivialité du lieu depuis des années, tout comme le droit de lire les livres dans la boutique sans les acheter.

Bref, elle s'acharna à comprendre à de nombreuses lignes de chiffres, avant d'abandonner en voyant l'heure. Il était déjà plus de 9h, et si elle désirait être à l'heure au parc, il fallait qu'elle se prépare rapidement.
A 10 heure, comme prévu avec Nate, Kat' était à l'entrée du Marple Spring Garden, le plus grand parc de la ville et le plus joli aussi, vêtu d'un short et d'un débardeur de sport. Ne voyant pas son blond préféré dans les parages, elle décida de s'échauffer pour l'attendre, tandis que d'autres joggeurs du dimanche passaient non loin d'elle. Ses écouteurs sur les oreilles, elle écoutait une musique entraînante qui lui permettait de rester dans le rythme qu'elle s'imposait.
670 mot. Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Katelyn Wilson le Jeu 2 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Dim 18 Juin - 14:09



Kat' & Nate
Il avait encore quelques jours de repos devant lui, ordre du médecin. Mais son dos allait vraiment mieux, il restait un bon gros bleu, mais c’était rien par rapport à ce que c’était il y’a quelque jours. Enfin, de toute façon, puisqu’il était là, il allait pouvoir aller courir avec Kate. Il c’était levé sur les coups de huit heures, pris un petit déjeuner assez conséquent, il le faisait dès qu’il avait le temps. Et avait commencé à s’étirer vers neuf heure. Il n’emmenait jamais son chien lorsqu’il courait avec Kate, donc il faisait le tour du voisinage avec son malamute assez rapidement avant de le redéposer et de rejoindre Kate toujours en courant. Il avait l’habitude quand il était en congé de faire beaucoup de sport. Il faut bien se maintenir en forme lorsque sprinter pour attraper des fuyard est courant dans votre job. Et puis de toute façon il a toujours aimé le sport, c’est son anti-stress. Et dans son boulot, il vaut mieux en avoir un.

Il n’avait pas revu Kate depuis la soirée qu’ils avaient passé ensemble à son retour. Et même s’il avait fait un gros effort pour ne pas penser au fait qu’elle l’avait embrassé. Pourtant depuis ce soir là, ça ne l’avait pas quitté. Ce simple geste sans grande importance l’avait un peu chamboulé. Il avait fait en sorte de ne rien laisser paraître. Et le lendemain soir, le fait de savoir qu’elle sortit avec quelqu’un l’avait bien plus gêné que d’habitude. Il avait même pensé à aller squatter chez elle pour l’empêcher de sortir. Il s’était même repenché sur leurs relations. En y pensant bien, il serait bien incapable de vivre sans elle. Il peut certes passer deux semaines sans lui envoyer de message, mais une fois le boulot fini, c’est quand même la première personne qu’il veut voir, le reste passe après. Mais il n’avait jamais pensé à elle autrement que sa meilleure amie. C’était tout ce qu’il y avait entre eux non? Une profonde amitié. Il commençait tout de même à douter de ça. Et s’il y avait plus? Qu’est-ce qu’ils feraient? Enfin bref, c’était pas le moment de penser à ça.

Il venait d’arriver au Marple Spring garden en courant à petite foulées, c'était là où il s'étaient donné rendez vous, comme à leurs habitudes. Il avait à peine une minute de retard. Il scanna la foule du regard, bon, il faut dire qu'il n'ya avait pas grand monde alors repérer les têtes n'était pas bien compliqué. Il ne mit pas longtemps à trouver la petite tête blonde qu’il venait rejoindre. Il lui fit un grand sourire, s’arrêtant à son niveau, reprenant un peu sa respiration.

prête à te faire battre en endurance et en vitesse encore une fois?

Il était du genre compétiteur. Surtout en sport. C’est ce qu’il l’avait aidé durant ses jours à Quantico, refuser d’abandonner, pas avant que tout le reste de son groupe ne l’ai fait. Et s’il n’était pas le meilleurs à un moment donné, il s'entraînait deux fois plus, jusqu’à ce qu’il batte le meilleur. En salle de cours, c’était pas tout à fait ça, mais il s’en sortait plutôt bien, même très bien. Donc oui, niveau sport, il se débrouillait vraiment bien, et quelques foulées en compagnie de Kate ne lui faisait pas peur, c’était même du gâteau.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Dim 18 Juin - 17:42



Kat' & Nate
Nate et Katelyn ne s'étaient pas revus depuis plusieurs jours. Depuis le jour où il était venu chez elle à son retour de mission pour être exacte. Le même soir où elle l'avait embrasser, sans vraiment savoir pourquoi. Les deux amis auraient très bien pu se revoir entre temps, puisque Kat' avait été invité à manger par la mère de Nate, pour un repas familial, mais la blonde avait décliné, en prétextant un rendez-vous avec son éditeur. À vrai dire, elle avait surtout décliné car elle n'arrêtait pas de repenser à ce fichu baiser, et celui-ci avait soulevé énormément de questions chez la jeune Wilson. Trop sûrement... Questions sur lesquelles elle s'était penchée le fameux soir, juste après le départ de son meilleur ami. Une la porte d'entrée refermée sur le dos de Nate, Katelyn avait été s'asseoir sur son canapé pour réfléchir à son acte, tentant principalement de comprendre pourquoi l'envie soudaine d'embrasser son meilleur ami l'avait prise. Après tout, ils se connaissaient depuis des années, ils se confiaient toujours l'un à l'autre, surtout dans les moments les plus difficiles, et ils étaient toujours présents pour l'autre quand c'était nécessaire. Tout à ses pensées, elle s'était endormie sur son canapé, non sans l'espoir que la nuit efface ses questions et ses doutes. Ce qui ne fut pas le cas...
Le lendemain, les questions qu'elle se posait la poursuivirent tout au long de la journée, et ce, même jusqu'à son rencard. Rencard où elle s'ennuya plus que jamais, et où elle se surprit à comparaît l'homme assis en face d'elle à Nathaniel. C'est alors qu'elle finit par comprendre: sa profonde et sincère amitié pour Nate s'était muée en quelque chose d'un peu plus fort. De beaucoup plus fort même... Depuis combien de temps ? Elle n'en avait aucune idée, et préférait ne pas le savoir au final... Pourquoi pourrait-on se demander ? Par ce qu'elle connaissait Nate, et s'il éprouvait le même genre de sentiments, il lui aurait déjà dit. Du coup, la blonde ne voulait pas gâcher son amitié avec lui pour une historie de cœur, car ne plus l'avoir dans sa vie, elle ne pouvait l'envisager.

Après son arrivée, Katelyn n'eut pas longtemps à attendre Nate, puisque celui-ci arriva quelques minutes à peine après elle. En l'apercevant, son cœur rata un bon, mais elle fit comme si de rien n'était. Non, à la place, elle lui adressa un grand sourire tout en lui faisant un grand signe de la main, sans s'arrêter de s'échauffer. Après tout, elle était une femme, et savait faire plusieurs choses en même temps. Cette pensée, lui arracha un nouveau sourire. Son ami arriva rapidement à sa hauteur en courant, et vu les tâches de sueurs sur son haut, il était venu en courant jusqu'au square, s'il n'avait pas déjà fait un tour de son quartier avec Groot. Du coup, la jeune femme espérait qu'il serait quelques peu fatigué, allant ainsi moins vite dans son rythme de course, pour le plus grand bonheur de Kat'. Elle adorait courir en compagnie de son meilleur ami, mais le rythme qu'il imposait parfois était un peu trop soutenu pour une jeune personne aussi frêle que la jeune Wilson, bien qu'elle ait l'habitude de courir. Mais bon, en excellente amie, elle ne se plaignait jamais, et suivait en silence. Au moins, ça lui donner un but à atteindre: réussir à suivre Nathaniel Quill quand il court. Elle en était encore loin, mais un jour elle y arriverai elle en était persuadée.

Quand celui-ci la rejoignit, il s'arrêta pour reprendre sa respiration, tout en lui lâchant une petite pique.

“prête à te faire battre en endurance et en vitesse encore une fois?”

La blonde leva les yeux au ciel en l'entendant, tout en rangeant son portable et ses écouteurs dans la poche de son short de sport. Bon, il n'avait pas forcément tort car il la battrait sûrement, mais elle ne voulait pas le laisser croire qu'elle était résignée à cette éventualité.

- C'est ce que tu crois mon cher ! Je ne vais pas me laisser abattre aussi facilement par toi !

S'exclama-t-elle en souriant, sans s'arrêter de s'échauffer. Puis, une fois prête, elle partie en courant, droit devant elle, sans attendre un signal de Nate, toujours arrêté à ses côtés pour reprendre sa respiration, si bien que celui-ci se retrouva rapidement légèrement distancé par la blonde. Enfin, cela ne dura que le temps qu'il comprenne ce qu'il se passait et qu'il se remette à courir, allongeant sa foulée pour la rattraper.
730 mot. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Lun 19 Juin - 19:57



Kat' & Nate
Nate faisait en sorte en la voyant de ne pas penser aux évènements du dernier soir qu’ils ont passé ensemble. Ils ont bien dit qu’il n’en reparlerais plus, et c’est bien ce que Nate compte faire. Avec le temps il n’y pensera même plus. Il la regardait s’échauffer, et s’amusa à la taquiner sur le fait qu’il allait la battre en endurance et en vitesse. En même temps, il fait du sport depuis toujours, il ne battrait pas un athlète professionnel mais il pouvait essayer de lui tenir tête. Beaucoup d’agents ne font plus beaucoup de sport, bien évidemment ils courent et se musclent, et encore. Lui, il tient vraiment à continuer pour être sûr de rester au top.

- C'est ce que tu crois mon cher ! Je ne vais pas me laisser abattre aussi facilement par toi !

Il lui sourit. Ca il n’en doutait pas. Connaissant la blonde, le contraire aurait même été surprenant. Depuis tout petits, ils étaient comme ça. Trop têtu pour abandonner quoi que ce soit. Ils avaient l’esprit de compétition. Surtout entre eux. la blondinette finit de s’échauffer et se mit à courir sans prévenir Nate. Il sourit, comme si cela allait servir à quelque chose. Il avait eu largement le temps de reprendre sa respiration et se mit bien vite à courir pour rattraper la blonde, ce qui ne lui prit pas bien longtemps.

Tu sais, j’peux m'arrêter là et te laisser dix minutes d’avance… histoire que tu ai réellement une petite chance d’arriver à notre point d’arrêt avant moi!

Ce serait plus de la course à pied pour lui, mais un sprint, et sur 8km, avec toute la volonté du monde, même lui n’y arriverait pas. L’humain n’est pas très bon en sprint, mais il est l’animal le plus endurant. Enfin, ça dépend, parce que monsieur couch potatoe il ne risque pas d’être très endurant si demain il se retrouve en pleine jungle à devoir chasser le zèbre. C’est plutôt lui qui va se faire bouffer par une lionne affamée en mal de nourrir ses petits. M’enfin, aujourd’hui, il y’a toutes les fermes… plus besoin de chasser. Mais bon, Nate n’est pas un grand consommateur de viande, et il n’achète que du local, dans des fermes qui n’envoient pas leurs bétail dans des abattoirs de masses où ils sont extrêmement mal traités. Idem pour le lait, le miel, et bref tout ce qui suit. Pas qu’il soit vegan ou végétarien non. Mais il appelle à une consommation plus responsable. Enfin bref, il se concentra sur son rythme de course histoire de ne pas aller trop vite pour Kate.

Tu sais, je pense me mettre à la marche rapide, ce serait plus équitable

Il aimait bien la taquiner de temps à autre, elle est mignonne quand elle fait la moue pour si peu. Mais bon, il faut quand même qu’il fasse attention, elle reste asthmatique, et quand il court avec elle il prend toujours un inhalateur de ventoline avec lui. En fait, il le prend dès qu’il sait qu’il va voir Kate. Et ce depuis qu’elle a fait une crise en sa présence. Ca lui fait toujours peur. Il le garde à côté de sa gourde qu’il a accroché à la taille.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Lun 19 Juin - 20:52



Kat' & Nate
Katelyn était fière de son départ en trombe, sans prévenir Nate. Un immense sourire de fierté s'étira sur ses lèvres, et il ne disparut même pas lorsque son meilleur ami la rejoignit. Après tout, elle savait très bien qu'il la rejoindrait aisément, puisqu'il avait un niveau physique bien meilleur que la jeune femme. Lui se devait de faire du sport pour son boulot, pour rester en forme, alors que Kat' faisait seulement du footing par envie et pour se changer les idées.

“Tu sais, j’peux m'arrêter là et te laisser dix minutes d’avance… histoire que tu ai réellement une petite chance d’arriver à notre point d’arrêt avant moi!” 

Ce commentaire arracha une grimace la blonde à l'encontre de son blond d'ami. Ce que ça pouvait l'agacer qu'il fasse ça. À croire qu'elle était une véritable tortue... Pourtant depuis qu'ils avaient entamé leur trajet de 8 km, quelques secondes auparavant, elle avait déjà doublé plusieurs joggeurs. Si quelqu'un d'autre parmi ses amis lui avait fait une telle remarque, la jeune femme l'aurait certainement très mal pris, mais avec Nate s'était différent. Elle ne prenait jamais mal ce qu'il lui disait, ou alors très rarement. Non à la place, elle le regardait sourire narquoisement ou se moquer en souriant légèrement elle aussi.
En reprenant une grande inspiration, elle prit la parole, les yeux fixant le chemin qu'elle parcourait, afin de ne pas chuter ou rencontrer un autre coureur.

- Arrête de faire ton petit malin ! Tu sais très bien que j'ai un niveau correct en course, surtout pour une personne asthmatique.

Dit-elle rapidement, entre deux respirations. Oui, pour quelqu'un ayant un léger problème d'asthme, car on va pas se mentir, il y avait bien pire qu'elle, elle se défendait bien. Cela était dû à des années de pratiques certainement, et aux nombreux conseils de ses médecins.

“Tu sais, je pense me mettre à la marche rapide, ce serait plus équitable”

En entendant cette phrase, la jeune Wilson ne put s'empêcher de s'arrêter brusquement avant de faire la moue. Surpris, Nate se stoppa net dans sa course pour revenir vers son amie. Une fois à son niveau, celui-ci resta en activité face à la blonde, qui avait posé ses deux mains au-dessus de ses cuisses et le regardait d'un air sévère.

- Et bien vas-y, fait de la marche à pied si ça te chante ! Mais pas sur que tu réussisses à me suivre ! Car si tu souhaites que j'aille plus vite, il y a aucun soucis, je vais essayer d'augmenter ma cadence !

Puis, après lui avoir élégamment tiré la langue, Katelyn reprit sa course doucement, avant de commencer à accélérer lentement son rythme, Nate à ses côtés. La compétition, la jeune femme adorait ça, alors quand le blond la titillait légèrement à ce sujet, elle ne pouvait s'empêcher de répondre, et d'essayer de montrer que la meilleure des deux, c'est elle. Sur un certain nombre de terrain c'est effectivement le cas, comme les quizz intellectuels, ou ceux de films et de séries, bien que là Nate arrivait à la battre de temps à autre. Mais en sport, Nate était incontestablement le plus fort des deux. Néanmoins, elle n'hésitait pas à le défier ou à tenter de lui montrer qu'elle aussi pouvait tenir le rythme, en tout cas bien plus qu'il ne pouvait le penser.

- Alors ce rythme là te va mieux ?

Demanda-t-elle alors qu'elle avait largement augmenté sa vitesse par rapport à d'habitude. Bon, maintenant la question était de savoir si elle réussirait à tenir le rythme jusqu'au bout de leur 8 km et le tour complet du parc où ils adorent pratiquer leur sport du dimanche.
580 mot. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mar 20 Juin - 13:23



Kat' & Nate
- Arrête de faire ton petit malin ! Tu sais très bien que j'ai un niveau correct en course, surtout pour une personne asthmatique

Oui c’est vrai, mais ça ne l’empêchait pas de la taquiner un peu, il ne faisait pas ça pour être méchant. Il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait, et était parfaitement conscient qu’elle s’en sortait très bien. Mais bon, ça l’amusait, et puis elle aussi le taquinait en retour, sur d’autre choses.Il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’arrête lorsque’il lança une deuxième pique à Kate. Du coup il se stoppa aussi revenant vers elle. Il avait peut-être été un peu loin. S’il veut survivre à ce dimanche, il valait mieux qu’il arrête de la taquiner dès maintenant. Il continuait de faire du sur place, sautant un pied puis sur l’autre. Il commençait déjà à transpirer.

Le sport c’est bien, l’odeur du sportif, c’est moins bien. La première chose qu’il ferait en rentrant chez lui, c’est retirer tout ses vêtement avant même d’atteindre la salle de bain. Qu’il fait bon d’être nu après avoir transpiré et couru pendant un peu plus de huit kilomètres, laissant l’air frais vous rafraîchir un minimum. Il se souvient lorsqu’il vivait à San diego il aimait aller courir sur la plage, le sable chaud et le mer au lever du soleil était vraiment un paysage agréable. Mais dès qu’il rentrait et quittait ses vêtement dinah rouspétait parce qu’il les laissait traîner dans le salon. Il la revoit encore portant ses long jupons, les mains sur les hanches entrain de se plaindre. A l’époque il trouvait ça mignon, aujourd’hui il se demandait juste comme il s’était débrouillé pour ne pas la tuer, l’enrouler dans la nappe de la table de salon parce que “j’veux pas que tu salisse ma belle table en bois”, tu parles, c’est pas comme s’il bouffait de l’acide, la table elle aurait rien eu. Enfin bref, l’enrouler là dedans, et aller la jeter à la mer. Il mériterait une médaille pour l’avoir supporté. Il dégagea ses pensées de sa tête, il allait s’énerver tout seul s’il continuait de penser à cette sale garce infidèle. Au moins lorsqu’il voyait Kate en colère, il savait que ça ne durerait pas bien longtemps, et qu’elle était bien trop adorable pour se fâcher pour si peu. Il aimerait un jour se trouver une femme comme Kate.

- Et bien vas-y, fait de la marche à pied si ça te chante ! Mais pas sur que tu réussisses à me suivre ! Car si tu souhaites que j'aille plus vite, il y a aucun soucis, je vais essayer d'augmenter ma cadence !

Elle lui tira la langue avant de se remettre à courir de plus en plus vite, il la suivit courant à la même vitesse. Il devait l’admettre, c’était déjà mieux. Presque son rythme habituel, il y avait encore quelque km/h à monter, mais ils s’en rapprochait. Mais est-ce que Kate pourrait vraiment tenir huit kilomètres comme ça, pas sûr. Il voulait la taquiner, pas l'énervé au point de la pousser au delà de ses limites. Mais c’était une grande fille, elle ralentirait lorsqu’elle en aurait besoin, et les deux reprendrait un rythme plus lent. De toute façon, elle savait qu’il suivrait son rythme pour rester à ses côtés.

- Alors ce rythme là te va mieux ?

Il eu un léger rictus. Oui, même s’il pourrait aller plus vite. Comme s’il allait dire que non ça n’allait pas. Surtout venant de lui. Le jour où cela arriverait, il faudra l’emmener de suite à l’hôpital. Juste histoire de vérifier que tout va bien là haut, dans sa tête.

Ouais. Mais toi? C’est pas un peu trop? tu vas tenir jusqu’au bout?"

Il avait un sérieux doute là dessus. On augmente pas le rythme comme ça d’un coup! Surtout pas!

Tu sais on peut ralentir, je ne faisait que te taquiner!

Ce qui est vrai, il s’en fiche pas mal de courir plus doucement lorsqu’il est avec elle. Il vient surtout pour passer du temps avec Kate, pas pour l’activité sportive en elle même.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mer 21 Juin - 11:01



Kat' & Nate
Lorsqu'elle trouva une vitesse qui lui semblait adéquat, Katelyn stabilisa son rythme. Se concentrant sur sa course,et surtout sur sa respiration, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque Nate répondit à sa dernière question.

“Ouais. Mais toi? C’est pas un peu trop? tu vas tenir jusqu’au bout?"

Ce que ça pouvait l'énerver ce genre de question... Elle avait l'impression qu'on l'infantiliser, plus  une enfant qu'une adulte lorsque ce genre de question lui était posée. Sans s'arrêter de courir cette fois-ci, elle répondit quelque peu sèchement.

- Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas un bébé. Tu sais que j'ai l'habitude de courir, même quand tu n'es pas là et il ne m'est jamais rien arrivé. J'ai même déjà des sprints, et je suis toujours là. Donc pour répondre à ta question, non, ce n'est pas un peu trop, et je ralentirai le rythme quand je me sentirai faiblir. Je sais faire attention, ne t'inquiète pas.

Puis sans ajouter un mot, elle continua en silence sa course. Kat' n'était pas vraiment du genre susceptible, mais quand on s'inquiétait pour elle à cause de son asthme, ça l'énervait. Sûrement parce que ses parents avaient passé son enfance à lui faire interdire de faire tel ou tel chose par peur qu'elle ne se déclenche une crise... Alors que pour elle, sa maladie n'était pas et n'avait jamais été handicapante. Elle n'était même pas grave, puisqu'elle avait un asthme des plus modérés. La preuve en 26 ans, elle n'avait fait qu'une dizaine de crises, toutes durant ses jeunes années. Ça faisait près de sept ans qu'elle n'en avait pas fait une d'ailleurs, tout simplement parce qu'elle avait appris à les éviter. Si bien qu'elle savait gérer sa course. Pas la peine de s'inquiéter pour elle....

“Tu sais on peut ralentir, je ne faisait que te taquiner!” 

- Ne t'en fais pas, je gère ! De toute façon, tu me surveilles, donc je sais qu'il m'arrivera rien...


Ou presque finalement... Ils coururent encore plusieurs minutes, échangeant à peine quelques mots,  avant que leur course ne soit perturbé. Tout commença lorsque pour détendre l'atmosphère, légèrement tendue depuis sa remarque, Nate décida de faire une blague, qui comme généralement, fit rire la jeune femme. Cela arrivait régulièrement lorsqu'ils couraient ensemble, ce qui donnait une bonne ambiance. D'habitude, cela n'avait aucune conséquence ou incidence sur le déroulement de leur jogging. Sauf qu'avec leur course du jour, et notamment le rythme plus soutenu que d'habitude, le tout ajouté à la chaleur qu'il faisait, la jeune femme eut soudain du mal à reprendre sa respiration entre deux rires. Immédiatement, elle baissa doucement sa foulée avant de décider à s'arrêter pour pouvoir la reprendre complètement. Juste avant de s'arrêter, elle prit la parole à l'attention de Nate.

- Continue, j'arrive !

Dit-elle entre deux respirations en lui faisant un signe de la main de continuer, ce qu'il fit tout en baissant son rythme. Doucement, la blonde s'arrêta, tentant de reprendre petit à petit sa respiration. Les mains sur les cotes, elle inspirait profondément et expirait lentement, tout en marchant lentement vers un coin d'ombre afin de ne pas rester en plein cagnard. Sentant que l'air entrant dans ses poumons se réduisait malgré son arrêt, Katelyn comprit que la crise d'asthme risquait d'arriver. Au loin, elle vit Nate s'arrêter et faire demi-tour pour la rejoindre. Lui tournant le dos pour cacher son geste, elle sortit rapidement sa ventoline de la poche de son short et en prit une longue bouffée. Ce qui n'eut pas réellement d'effet...
580 mot. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mer 21 Juin - 11:54



Kat' & Nate
Nate s’inquiétait pour Kate, il se demandait si tenir un rythme aussi rapide était vraiment judicieux, et si elle y arriverait. Mais la jeune femme têtu comme elle était ne ralentit pas lorsqu’il lui fit remarquer. Et Kate le prit un peu mal le fait qu’il s’inquiète pour elle. Il savait bien que c’était chiant d’avoir quelqu’un qui s’inquiète constamment pour vous. A cause de son boulot, il a trois femmes dans sa vie qui ne font que ça. S'inquiéter dès qu’il part au boulot. 2 semaines sans sms et c’est la fin du monde. Donc oui, il savait que c’était irritant, mais il savait aussi que c’était dur de s’en empêcher. Il ne pouvait pas vraiment en vouloir à ses proches de le faire malgré Ô combien cela pouvait être lourd. Alors qu’elle ne lui en veuille pas pour ça.

- Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas un bébé. Tu sais que j'ai l'habitude de courir, même quand tu n'es pas là et il ne m'est jamais rien arrivé. J'ai même déjà des sprints, et je suis toujours là. Donc pour répondre à ta question, non, ce n'est pas un peu trop, et je ralentirai le rythme quand je me sentirai faiblir. Je sais faire attention, ne t'inquiète pas.

Oui certes, c’est une grande fille de vingt-cinq ans. Il y’a bien longtemps qu’elle a dépassé l’âge d’avoir besoin de ses parents, ou d’un adulte en général pour lui dire quoi faire. Mais elle reste une adulte têtue comme une mule, c’est ça le problème. Elle lui avait répondu sèchement, et il commençait à regretter ses taquineries. Il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur parce qu’il l’avait poussé à courir plus vite. Il s’en voudrait vraiment beaucoup. Il tenait vraiment beaucoup à Kate, et le moindre maux qu’elle pouvait avoir lui faisait de la peine.

- Ne t'en fais pas, je gère ! De toute façon, tu me surveilles, donc je sais qu'il m'arrivera rien...

Oui il est là, m iq c’est pas ça qui va faire que tout se passe bien. Mais il préfère largement être avec elle plutôt que de la savoir seule. Au moins en cas de problème il peut réagir. Pendant quelque temps leur course resta silencieuse. Il ne savait pas trop quoi dire et cherchait une annerie à sortir histoire de détendre l’atmosphère. Il détestait vraiment lorsque les choses étaient tendues entre eux. Il trouva une bêtise à dire et ne se gêna pas. Content d’avoir provoqué le rire chez la blonde, il pensait que c’était mission réussie et qu’ils pourraient continuer leurs course dans la joie et la bonne humeur. Mais non, les choses ne se passèrent pas comme il l’avait souhaité. Il vit Kate ralentir et s’arrêter pour reprendre sa respiration, et il resta à ses côté faisant du sur place.

- Continue, j'arrive !

Il hésita un instant, mais comme elle lui avait dit plus tôt, elle était une grande fille. Il reprit donc sa course à un rythme lent, et quand il la vit à l’ombre d’un arbre et n’ayant toujours pas repris, il fit demi tour pour la rejoindre et s’arrêta derrière elle puisqu’elle lui tournait le dos, lui aussi reprenant son souffle avec beaucoup plus de succès qu’elle. Il commençait à s’inquiéter lorsqu’il vit qu’elle n’avait pas du tout repris son souffle.

Hey! Ca va? Besoin de ventoline?

dit-il posant sa main sur son épaule et sortant l’inhalateur de sa poche. Il commença à caresser son dos, faisant ce qu’il pouvait pour la calmer. Mais une crise d’asthme ne se calme pas toujours toute seule.

J’suis désolé, on aurait dû resté au rythme habituel!

Il passa devant elle, plaçant ses deux mains sur ses épaules, s’inquiétant de plus en plus puisque la ventoline ne lui faisait rien. Si les choses ne s’arrangeaient pas, il allait devoir appeler une ambulance, parce qu'à lui tout seul et son inhalateur, il ne pouvait pas faire grand chose de plus.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mer 21 Juin - 12:44



Kat' & Nate
Katelyn avait forcé le rythme par défi, tout en sachant qu'elle réussirait car elle avait l'habitude de courir plus vite que d'habitude de temps à autre. D'habitude tout se passait bien, et puis dans les deux derniers kilomètres, elle ralentissait quelque peu. Mais aujourd'hui, rien ne se passa comme d'habitude. Sûrement la chaleur, couplait à la blague et à la course. Reprendre sa respiration se révéla bien plus dur que prévu pour la jeune femme.
La première bouffée de ventoline ne lui fit pas grand effet, mais elle lui déboucha néanmoins quelques alvéoles, lui permettant de respirer un peu plus. Bien que cela ne dura pas longtemps... Fichu asthme... Elle ferma les yeux pour soupirer intérieurement quand une voix s'éleva derrière elle.

“Hey! Ca va? Besoin de ventoline?” 

Nate venait de la rejoindre, et posa doucement une main sur son épaule. Ce léger contact la fit frémir quelques secondes, mais elle ne dit rien. De toute façon, elle était incapable de prononcer le moindre mots, trop occupé à reprendre son souffle. Alors pour répondre à son meilleur ami elle hocha la tête positivement, surtout pour ne pas l'inquiéter, avant de lever sa main afin de lui montrer sa propre ventoline, toujours dans sa main. Son ami passa alors devant elle, et posa ses mains sur ses épaules, comme pour la retenir de tomber, avant de reprendre la parole.

“J’suis désolé, on aurait dû resté au rythme habituel!”

Ah non. Voilà une chose qu'elle ne voulait absolument pas entendre. Tout comme elle ne voulait pas que Nate se sente coupable, car il ne l'était pas. N'arrivant toujours pas à reprendre sa parole, elle choisit un nouveau mode de communication: avec les mains. Elle lui fit non avec son index, pour lui faire comprendre que ce n'est pas le changement de rythme qui était forcément le coupable. Bon, il avait sa part de faute, il est vrai, mais elle serait trop fière pour le reconnaître.
Alors qu'elle faisait son non, sa respiration devint de plus en plus saccadée et les inspirations courtes, ce qui commença à légèrement la paniquer. Reprenant une grande bouffée de ventoline, elle s'assit sur un petit muret non loin d'elle. Puis elle reprit une troisième bouffée, et une quatrième. Sans plus de succès.

Ok, Kat' ne voulait pas paniquer, mais là, il fallait faire quelque chose. Car la crise d'asthme était assurée. Elle en était certaine. Elle tourna rapidement la tête vers Nate qui s'était assis à côté d'elle, et la regardait d'un air paniqué en passant une main dans son dos. Ah non, il ne fallait pas qu'il panique. Ce n'était pas le moment... Il devait garder la tête froide pendant encore quelques minutes, car elle avait besoin de lui. Alors, au prix d'un énorme effort, la jeune femme essaya de parler.

- Calme – toi....


Souffla-t-elle d'une voix plus aiguë que d'ordinaire en reprenant une nouvelle bouffée de ventoline. Elle se concentra quelques secondes sur sa respiration avant de reprendre la parole, car elle devait le prévenir d'appeler une ambulance au plus vite. Là, ils n'avaient pas le choix.

- Appelle...

Bouffée de ventoline à nouveau. Grande inspiration et expiration en ajoutant le dernier mot.

- … pompiers...

Puis, elle arrêta ses efforts pour parler, afin de se concentrer sur sa respiration et sa crise. De toute façon, elle n'avait pas le choix, surtout que celle-ci continuait d'empirer, la jeune femme le sentait... C'était une grosse crise d'asthme qu'elle faisait, pire que toute celle qu'elle avait eu enfant. Ce qui commençait à la faire paniquer à son tour...

580 mot. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mer 21 Juin - 13:24



Kat' & Nate
Elle n’arrivait plus à parler, et elle secoua la tête de haut en bas pour lui faire croire qu’elle allait bien lorsqu’il lui demanda. Question stupide, réponse stupide. Il aurait fallu être sourd et aveugle pour penser qu’elle allait bien. Et Nate continuait de s’inquiéter. Il s’excusa, c’était de sa faute s’il elle avait accéléré le rythme, et sa blague n’avait pas aidé du tout. Et même si elle lui fit non de l’index, ça ne ferait rien il restait convaincu que c’était de sa faute. Et elle pourrait bien dire ce qu’elle veut, ça ne changerait pas. Il s’inquiétait de plus en plus à chaque secondes qui passaient. Il la suivit pour s'assurer à ses côté sur un petit muret. Les passant les regardait avec de grands yeux, mais personne ne s’arrêtait. Il rangea sa ventoline puisqu’elle avait la sienne.

- Calme – toi....

C’était plus facile à dire qu’à faire. Mais bon, même s’il s’inquiétait, il savait parfaitement gérer ces émotions. Avec son boulot, il le fallait il sortit son téléphone, cherchant le petit logo de téléphone. Il ne se servait que rarement de son téléphone et ne savait jamais où il se trouvait ce couillon. Il utilise bien plus souvent les sms, et d’habitude ce sont les autres qui l’appellent. De toutes façon il n’y avait que ça à faire, elle en était déjà à sa quatrième bouffée de ventoline et pourtant sa respiration ne s'améliorent pas.

- Appelle…

Il savait ce qu’elle allait dire, et il avait déjà composé le 911. C’est la première chose à faire, et il avait été trop lent à réagir, mais ça y’est il était déjà en train d’appeler. C’était tellement plus stressant quand c’est une personne qui vous est chère qui est en danger. Il préfèrerait milles fois prendre sa place.

- … pompiers…

Il lui frottait le dos tout en demandant une équipe médicale au central, il parlait vite, et haussait le ton en décrivant l’état de kate et leurs ordonnant de se dépêcher de débarquer. Il se tourna vers la blonde les sourcils froncé.

Ils arrivent, Ils arrivent. Ça va aller, okay? Fait de ton mieux pour respirer

Il ne savait pas vraiment s’il disait ça pour la rassurer elle, ou lui. Sûrement les deux à vrai dire. Il tapait le pied contre le sol nerveusement. Il gardait quand même une voix calme en parlant, se voulant rassurant. Il savait que s’il apparaissait tout aussi paniqué qu’elle, ça n’aidera pas. Il continuait de lui frotter doucement le dos.

Ils devraient pas tarder. Respire doucement, lentement!

Et lui il voulait juste que tout s’arrête. Et que tout se calme. Pourquoi il arrivait parfaitement à gérer un mec qui pointait son flingue sur lui ou sur quelqu’un, mais pas à rester calme devant la crise d’asthme de sa meilleure amie? Il détestait la voir comme ça, et il détestait encore plus être impuissant fasse à son mal. Et la seule chose qu’il pouvait faire, c’est répeter que tout irait bien. Et quand finalement, quelques minutes après les avoir appelé les secours débarquèrent enfin, ils prirent en charge Kate et il les regardait sans pouvoir faire grand chose. Mais au moins elle était entre de bonne mains. Il monta avec elle lui tenant la main et ne la lâchant pas, l’embrassant une ou deux fois, il ne réfléchissait même plus à ce qu'il faisait, il était juste sur auto-pilote. Il essayait de sourire un peu pour la rassurer et continuant de lui répéter qu’elle irait bien, mais c’était cette fois-ci plus pour lui qu’il disait ça.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mer 21 Juin - 14:18



Kat' & Nate
Kate avait à peine prononcer le mot ''Appelle'' que Nate était déjà sur son téléphone. Et au mot ''pompiers'' il était déjà en ligne avec le central du 911. Dans une autre situation, la jeune femme aurait certainement sourit, voir rit, mais là, elle ne pouvait pas. Tout comme elle aurait sourit en l'entendant ordonner à ses futurs sauveurs de se dépêcher. Comme si cela allait changer quelque chose au final... Car la crise était là, et quelque soit le temps qu'ils mettent à arriver, elle sera encore là quand il l'embarquerait dans leur ambulance. Quand il eut raccroché, il se tourna vers Katelyn qui tentait toujours de retrouver une respiration normale. Toujours sans succès.

“Ils arrivent, Ils arrivent. Ça va aller, okay? Fait de ton mieux pour respirer”

Elle leva son pouce droit en signe d'approbation, et posa rapidement sa main sur la cuisse de son ami assis à côté de lui pour le remercier. Pour qu'il arrête de taper du pied sur le sol, cela avait le don de la stresser plus qu'autre chose. Mais pour se rassurer aussi, car le contact physique était toujours rassurant pour la blonde. Doucement, elle remonta sa main jusqu'à sa bouche et prit une nouvelle bouffée de ventoline, quand elle sentit sa respiration devenir de plus en plus difficile. C'est alors que Nate reprit la parole.

“Ils devraient pas tarder. Respire doucement, lentement!”

Bon, elle adorait son meilleur ami, bien plus que celui-ci ne le pensait, mais elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui pour lui jeter un regard noir. Bon, ok, il paniquait, il n'avait jamais eu à faire à cette situation, mais ce n'était pas une raison pour lui dire quoi faire. Elle le savait très bien. Et ce n'était pas ce qu'elle désirait entendre à ce moment précis.

Jetant un regard autour d'elle, la jeune Wilson vit les passants leur jeter des regards interrogateurs, mais pour autant, aucun ne s'arrêtait pour leur proposer leur aide. Alors que Kat' en aurait bien besoin... Heureusement pour elle, les pompiers ne mirent pas longtemps à arriver, et comme ils étaient près d'une des entrées du parc, ils arrivèrent rapidement jusqu'à eux.
Immédiatement, ils prirent en charge Katelyn. Un masque à oxygène sur le visage, lui fournissant une grande quantité d'air, plus une injection de corticoïdes plus tard, la blonde était évacuée par les pompiers sur une civière. Avant de se coucher sur la civière, elle prit la main de Nate, et ne la lâcha plus. Lui non plus d'ailleurs ne lâcha pas sa main. Ainsi soudés l'un à l'autre, ils montèrent dans le camion de pompier, avec un des sauveurs de la blonde. Tandis que celui-ci s'affairait autour de la jeune femme, branchant son masque sur une nouvelle bonbonne d'oxygène, la jeune femme, qui commençait à sentir l'effet de la corticoïde sur son organisme, dévisageait son blond de meilleur ami qui lui embrassait la paume de la main. Celui-ci était stressé et vraiment mal, Kat' le voyait très bien. Du coup elle se sentait coupable, car non seulement elle avait gâché leur jogging, mais en plus elle le faisait culpabiliser. Ce qu'elle ne voulait pas.

Lorsque l'ambulance s'arrêta devant les urgences de l'hôpital, la crise de Katelyn n'était toujours pas terminée, il faudrait encore pas mal de temps pour qu'elle retrouve une respiration normale, mais elle s'était au moins atténuée. Rapidement, les pompiers descendirent la civière du véhicule, le tout sans que Nate et Kate ne lâche la main de l'un ou de l'autre. Ce n'est que quand les médecins des urgences emmenèrent la jeune femme, que les deux amis furent obligés de se séparer. Avant de franchir les portes battantes des urgences, Kat' se releva doucement sur un coude pour regarder disparaître Nate dans la salle d'attente où les médecins l'avaient aiguillé pendant qu'ils prenaient soin de la jeune asthmatique.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mer 21 Juin - 16:11



Kat' & Nate
Nate était stressé au possible. Il avait déjà vu Kate avoir des difficulté respiratoire. Mais à chaque fois la ventoline et le repos aidait et la calmé. Il n’avait jamais eu à appeler les secours. Jamais ça n’avait été aussi grave. Et il avait peur pour elle. Il n’avait pas lâché sa main avant d’y être obligé. Et il détestait avoir eu à la faire. Mais comme il déteste ces gens qui n’obéissent pas à la forme d’autorité en place. Quand il était en train de travailler il détestait les gens qui lui mettait des bâtons dans les roues. Il l’avait vu passer la porte des urgences et lui était confiné dans la salle d’attente. Et il n’y avait rien qu’il puisse faire. il voulait être avec elle. Il voulait lui tenir la main. Il savait qu’elle irait mieux maintenant, mais être seule dans un hôpital et loin d’être quelque chose d’agréable. Il aurait pu rester avec elle, au moins être présent, ils auraient pu le laisser l’accompagner. Il s’inquiétait tellement pour elle. Après avoir fait les quatre cent pas dans la salle d’attente, se rongeant les ongles qu’il n’avait pas il finit par s’asseoir, les pieds martelant le sol. Qu’est-ce qu’ils attendaient pour le laisser voir sa meilleure amie, l’une des personnes les plus chère à ses yeux?  

Il soupira longuement. Qui est-ce qu’il trompait sérieusement? A part lui. Est-ce que ce n’était vraiment que sa meilleure amie, et rien de plus? Il était idiot. Complètement idiot. Comment avait-il fait pour ne pas s’en rendre compte plus tôt. Il avait fallu qu’elle l’embrasse, et qu’elle soit en danger pour que cet abruti réalise que Kate était bien plus que sa meilleure amie. Il l’aimait. Et ce n’était plus que de la simple amitié, loin de là. Il lui en avait fallu du temps pour le réaliser. Et il ne voulait pas le cacher. Non. L’une des premières choses qu’il ferait, c’est de lui dire. Dès qu’il pourrait la voir. Il avait refusé de se l’avouer à lui même bien trop longtemps, pas besoin de mentir à quelqu’un d’autre. Il voulait juste la prendre dans ses bras et lui dire qu’il était désolé. Il ne la taquinerait plus jamais, pas pendant qu’ils courent. Et pareil, plus de blague en pleine course, il trouverait un moyen de se la fermer. Ce souvenir d’aujourd’hui serait bien suffisant.

Il ne savait pas trop combien de temps il avait attendu lorsqu’un médecin vint le chercher pour lui dire que Kate allait mieux et qu’il pouvait enfin la voir. Bon sang comme il était soulagé d’entendre ça, et il suivit le doc jusqu’à la chambre de Kate. Il sourit en la voyant, même si elle avait toujours son masque, elle avait repris des couleurs normales. Il s’approcha d’elle, lui prenant la main.

Hey! Tu m’as fait une peur bleu en devenant rouge. Sympas de te voir avec ta couleur normale

Il sourit faiblement, il avait eu des meilleurs blague, mais c’était pas le moment de la faire rire. On a bien vu comment ça s’est terminé.

Je suis désolé, j’aurais pas dû te pousser à aller plus vite, j’recommencerais plus. J’peux pas te perdre. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit? Je t’aime beaucoup trop pour ça.

Il serra sa main, la regardant, les yeux pleins d’amour pour elle. Comment avait-il pu être aussi aveugle?

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mer 21 Juin - 17:02



Kat' & Nate
Les portes des urgences franchies, Katelyn se retrouva prise en charge par un médecin et un interne. Ils l'ont tout de suite mis sous oxygénothérapie, avant de lui faire une série d'injections censées l'aider à mettre fin à sa fichue crise d'asthme aiguë. Puis ils lui ont fait un check up complet. Cela prit un temps fou, enfin selon la jeune Wilson.
Quand la crise fut en grande partie passée et qu'elle avait retrouvé la parole, elle prit du temps pour expliquer au médecin tout ce qui s'était passé: la course, la chaleur, son éclat de rire. Et il lui confirma que c'était la combinaison de ces trois facteurs qui ont joué à sa crise. Super... Katelyn se promit intérieurement de ne pas dire toute la vérité à Nate, notamment sur le fait que la course était aussi responsable, sinon, il s'en voudra longtemps. Ce qu'elle ne voulait pas...

Une fois les explications données, et le check up terminé la jeune femme fut conduite jusqu'à une chambre individuelle. Le médecin qui s'était occupé d'elle vint la voir pour lui donner les dernières consignes: elle devait avant tout se reposer, car tous ces événements l'avaient épuisé, ce qui se trahissait sur son visage apparemment, et puis, elle devrait prendre quelques médicaments à la corticoïde pendant plusieurs jours, tout en restant au calme chez elle.
Hochant la tête positivement, la blonde promit de respecter ses consignes, elle qui d'habitude n'en faisait qu'à sa tête. Mais bon, on ne jouait pas sur la santé. Jamais. Avant le départ du médecin, elle lui demanda de lui amener le jeune Quill, car elle se doutait pertinemment qu'il attendait de ses nouvelles dans la salle d'attente de la clinique. Enfin, elle en était certaine. C'était son idiot de meilleur ami à elle, elle le connaissait par cœur, dû à des années d'amitié.

Elle était encore sous oxygénothérapie quand elle vit Nate apparaître, quelques minutes plus tard, à la porte de sa chambre. En le voyant, elle lui adressa un grand sourire, ravie de le voir. Celui-ci s'approcha du lit de la blonde et saisit sa main. Geste qui surprit durant une fraction de seconde la jeune libraire. Voilà un geste au quel elle ne s'attendait pas mais qui lui réchauffa le cœur. Bien plus qu'elle ne saurait le dire. Un sourire toujours aux lèvres, celui s'agrandit lorsqu'elle entendit la blague du jeune Quill, car rire elle n'en avait pas la force, ni les poumons pour actuellement.

“Hey! Tu m’as fait une peur bleu en devenant rouge. Sympas de te voir avec ta couleur normale”

Elle voulait bien le croire qu'elle était devenue rouge. Très rouge même. Il faut dire qu'elle avait eu chaud aujourd'hui, ce que le médecin lui avait longuement dit avant de lui amener Nate. Doucement, elle serra la main de Nate, tout en retirant le masque qu'elle avait sur sa bouche et son nez. Elle en avait le droit, c'était juste par précaution que le médecin lui avait laissé. Et pour prendre la parole, ça serait plus pratique aussi.

- Hey. Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur...


murmura-t-elle en serrant sa main avec le peu de force qu'elle avait encore. Cette crise de merde l'avait vraiment épuisé, elle qui débordait pourtant d'énergie quelques heures plutôt... Mais Kate ne se laissa pas happer par ses pensées, et ouvrit la bouche, dans l'intention de remercier Nate d'avoir été là pour elle, et notamment d'être rester pendant ces deux heures où elle avait été auscultée. Mais elle n'eut pas le temps de dire le moindre mot, son meilleur ami ayant repris la parole en premier.

“Je suis désolé, j’aurais pas dû te pousser à aller plus vite, j’recommencerais plus. J’peux pas te perdre. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit? Je t’aime beaucoup trop pour ça.”

La dernière phrase de Nate résonna dans la tête de Katelyn pendant plusieurs secondes, tandis qu'elle sentait la main de celui-ci serrer plus fort sa main et vit ses magnifiques yeux se poser sur elle. Ils étaient emplis d'amour ces yeux-là. Bien plus que ceux qu'elle avait vu dans le regard de Nathaniel depuis qu'elle le connaissait. Un torrent d'émotion parcouru alors la blonde. Alors ça, c'était bien la dernière chose à laquelle elle s'attendait: que Nate lui fasse sa déclaration, elle qui depuis quelques jours s'était rendue compte qu'elle éprouvait bien plus que de l'amitié pour ce beau blond. Pourtant, elle se rappelait de sa réaction lorsqu'elle avait embrassé, et il ne semblait pas être emballé. Et pourtant, aujourd'hui, sans lui dire directement, il venait de lui avouer qu'il l'aimait. Se mordant les lèvres, la jeune femme reprit la parole.

- Ce n'est pas de ta faute, tu m'entends. Ce n'est pas de la mienne non plus. Ce qui est arrivée devait arriver à un moment donné. Pas de bol c'était avec toi. Mais je suis contente que ce fut avec toi, car pour moi aussi tu compte beaucoup. Beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer je pense ou que je ne pouvais l'imaginer jusqu'à il y a peu.

Elle passa sa main libre sur sa joue droite pour essuyer rapidement une larme qui coulait toute seule. Kat' ne savait pas d'où elle sortait pas, mais elle était là. Puis elle posa à nouveau ses yeux bleus sur le visage d'un Nate assis à son chevet, et qui la fixait toujours.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mer 21 Juin - 18:19



Kat' & Nate
- Hey. Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur…

Oui il espérait bien qu’elle ne voulait pas lui faire peur. Parce que là ça dépassait largement le fait de simplement se cacher derrière une porte pour effrayer quelqu’un. Au moins elle pouvait parler. Il était heureux de la retrouver comme ça. Certes, ce n’était pas non plus super, elle n’était pas en pleine forme. Mais elle allait mieux, et ça le rassurerait. Si quelque chose de pire s’était produit, il ne se le serait jamais pardonné. Il avait besoin qu’elle aille bien, il ne pouvait pas la perdre. Et c’est ce qu’il lui dit, lui avouant au passage qu’il l’aimait. Enfin. On avait vu plus clair comme déclaration. Mais il suffisait de voir ses yeux pour comprendre. Et Kate le connaissait bien, elle comprendrait.

- Ce n'est pas de ta faute, tu m'entends. Ce n'est pas de la mienne non plus. Ce qui est arrivée devait arriver à un moment donné. Pas de bol c'était avec toi. Mais je suis contente que ce fut avec toi, car pour moi aussi tu compte beaucoup. Beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer je pense ou que je ne pouvais l'imaginer jusqu'à il y a peu.

Il pinça les lèvres quant au début de sa phrase. Elle pourra dire tout ce qu’elle voudra, Nate savait que c’était de sa faute, qu’il aurait dû se taire. Qu’il n’aurait pas dû la taquiner. Qu’il n’aurait pas dû la faire rire. Bref, qu’il fasse en sorte qu’elle reste au rythme habituel. Et quoi qu’elle dise ça ne changerait rien à ça, c’était de sa faute, et il s’en voulait un peu. Mais il n’allait pas argumenter là dessus, il savait que les deux ne trouveraient pas un point d’entente à ce sujet là. Mais oui, il préférerait largement que ca se soit produit alors qu’il était là. Si ça lui était arrivé alors qu’elle était seule, vu comment les gens l’ont regardé, pas sûr que quelqu’un se soit arrêté à temps. Maintenant il aller avoir peur à chaque fois qu’elle sortirait courir seule. Il sourit à la fin de sa phrase. Alors c’était réciproque? Tant mieux. Génial même! Il embrassa à nouveau sa main. Il tourna la tête vers elle. Un grand sourire aux lèvres. Ils étaient bêtes. Ils auraient pu gagner tellement de temps s’ils s’en étaient rendu compte plus tôt.

Ne me refais jamais un coup pareil. Au moins j’comprend c’que c’est de s'inquiéter pour quelqu’un. Promis j’ferais de mon mieux pour t’envoyer un sms rassurant à chaque fois que je serais au boulot. T’avais pas besoin de ça pour me faire apprendre ma leçon

Il échappa un léger rictus sur la fin de sa phrase. Au moins sa leçon il était sûr de ne pas l’oublier maintenant. Il s’était tellement inquiété. Mais bon, pour sa défense, il avait vu sa crise arriver sous ses yeux, alors que Kate elle ne le voyait pas se mettre en danger. Elle part du principe que son boulot est dangereux. Ce qui est vrai, mais lorsqu’il est en surveillance, c’est tout ce qu’il y a de plus calme.

En tout cas sache que je ne bouge pas d’ici! Je reste avec toi jusqu’à ce qu’ils t’autorise à sortir… et même après ça!

Même si elle allait de mieux en mieux, c’était aussi pour être à deux-cent pour cent sûr qu’elle allait bien. Et aussi parce qu’il voulait rester avec elle pour le plaisir de sa compagnie. On ne peut pas dire qu’ils avaient vraiment profiter l’un de l’autre aujourd’hui.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mer 21 Juin - 19:02



Kat' & Nate
Kate devait bien avouer une chose: niveau déclaration de sentiments, tous les deux n'étaient pas des pros... Aucun d'eux n'avait été capable de prononcer les trois petits mots fatidiques que sont ''je t'aime'' . Non ils s'étaient servis d'une manière détournée pour le dire à leur manière. Cela pouvait s'expliquer par le fait que chacun d'eux avait un passé bien chargé niveau relations amoureuses, et que ce n'avait pas été toujours tout rose. Entre Katelyn qui a toujours été incapable d'aimer réellement ses ex-copains, se lassant, vite d'eux et Nate qui a été trompé par sa sale garce d'ex femme, normal qu'ils aient mis autant de temps à comprendre et à s'avouer qu'ils avaient pour l'autre des sentiments.
Après sa déclaration, la blonde lui sourit grandement, sourire que son meilleur ami lui rendit immédiatement, tout en embrassant sa main doucement, avant de reprendre doucement la parole.

“Ne me refais jamais un coup pareil. Au moins j’comprend c’que c’est de s'inquiéter pour quelqu’un. Promis j’ferais de mon mieux pour t’envoyer un sms rassurant à chaque fois que je serais au boulot. T’avais pas besoin de ça pour me faire apprendre ma leçon” 

En silence, elle lui jeta un regard quelque peu moqueur sans relever, ça n'en valait pas la peine, cette conversation étant terminée depuis plusieurs jours. Néanmoins, elle s'en voulait quelque peu qu'il ait fallu qu'elle fasse une fichue crise d'asthme pour qu'il comprenne ce que les siens pouvaient ressentir quand il disparaissait plusieurs semaines sans rien dire à personne, sans un mot. Non, en guise de réponse, elle lui sourit simplement, un sourire à la fois gêné et amusé, tout en le dévisageant de ses beaux yeux bleus fatigués. Le voir comme ça, inquiet pour elle, la touchait profondément. Mais malheureusement pour lui, elle ne pouvait lui promettre de ne jamais lui refaire un coup pareil, bien qu'elle soit quelqu'un de très vigilant au niveau de sa santé.

“En tout cas sache que je ne bouge pas d’ici! Je reste avec toi jusqu’à ce qu’ils t’autorise à sortir… et même après ça!”

Cette fois, la jeune Wilson ne put s'empêcher de rire légèrement en entendant les mots de son blond préféré. Enfin elle ne rit pas trop non plus, mieux ne valait pas tenter le diable à ce stade. Mais cette phrase la toucha énormément. Elle plongea son regard dans celui de Nate, un sourire malicieux sur les lèvres. Après avoir repris une nouvelle bouffée d'oxygène dans son masque, qu'elle reposa dans son cou aussitôt, elle dit:

-Tu resteras avec moi jusque dans les toilettes alors ? Pas sure que cette perspective me plaise vraiment... Mais celle où tu restes avec moi un peu, si.

Elle avait dit cela sur le ton de l'humour, avant d'embrasser à son tour la main de Nate tendrement. Puis, elle se coucha , gardant la main de Nate dans la sienne, et en posant sa joue dessus délicatement. Ce simple contact lui fit du bien.
Son regard toujours sur son meilleur ami (enfin devait-elle encore l'appeler ainsi ? Voilà un mystère à éclaircir, quand elle ira mieux), elle s'éclaircit la gorge pour parler à nouveau.

- Sinon, pour te rassurer, selon le médecin, je pourrais sortir ce soir, après avoir m'être quelque peu reposer, et si tout va bien, évidemment. Et après j'ai pour consignes de me reposer chez moi pendant au moins 2 jours, sans travailler. Cela te rassure ?

Demanda-t-elle doucement, en scrutant sa réaction. Le connaissant, il voudrait sûrement être à 100% sûre qu'elle aille bien avant de la laisser quitter l'hôpital. Quitte à ce que dix médecins l'auscultent avant. C'est certainement l'amour qui le faisait réagir ainsi.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Friends support each other + Katelyn
» [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn
» how to make friends - ana&kélia
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» [Terminé] Justice be done FT. JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: