-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Are you gonna dance, dance with me? ~ Kailyn Empty
Message Are you gonna dance, dance with me? ~ Kailyn › Jeu 26 Fév - 0:28

Kailyn H. Davids & Charlotte M. Wolf
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Charlotte aime aller au Mambo's : les cocktails y sont délicieux, la musique est plutôt bonne, on y croise toujours du beau monde et sa grande amie Kaelynn y est serveuse et lui sert parfois quelques verres sous le comptoir. Mais plus récemment, il s'était passé quelque chose dans ce bar qui avait donné à la rouquine l'envie irrésistible d'y aller : une rencontre. Enfin, pas vraiment une rencontre, plutôt une personne qu'elle y avait croisé, cette jolie blonde aux yeux bleus, gracieuse, charismatique, attirante. Sur le coup, Charlotte n'avait pas trop compris ce qui lui arrivait. Les filles, c'était fini pour elle ! Enfin, il y avait bien longtemps qu'aucune ne l'avait attirée, et pourtant ! Après avoir mené sa petite enquête, elle avait découvert bien peu d'informations : un prénom, Kailyn, et un métier, journaliste. Ce soir, elle allait au Mambo's avec ses copines. Comme souvent, elle allait siroter divers cocktails et danser jusqu'au bout de la nuit, c'est pas à ça que ça sert le samedi ? Et un petit quelque chose au fond d'elle espérait croiser la jolie blonde.

Les hivers étaient rudes dans le Michigan, et ce soir là, la neige tombait à gros flocons. Habituellement, quand elle savait qu'elle allait consommer de l'alcool, Charlotte sortait en vélo, mais vélo + tenue de soirée + neige = … Rien de bon. C'est donc une de ses amies, désignée Sam volontaire, qui allait passer la prendre d'ici peu et qui la ramènerait à bon port. Par un temps pareil, hors de question pour Charlotte de sortir durant la soirée pour fumer son joint, elle avait donc décidé d'en fumer un avant de partir, et si elle en avait envie, elle en fumerait un en rentrant. Son cône à la main, elle se tenait devant sa penderie en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Après avoir essayé 3 tenues, elle opta pour une jolie robe grise moulante. Elle tressa ses cheveux, faisant tomber sa tresse sur l'une de ses épaules et écrasa sa cigarette magique. Au même moment, devant chez elle, son amie klaxonnait. Charlotte était à l'heure pour une fois : MIRACLE. Elle embrassa son gros chien, attrapa son sac au passage et monta dans la voiture.

Une fois arrivées devant le bar, la bande de joyeuses copines ne s'arrêta pas pour fumer une cigarette, oh non, malgré les collants, il faisait bien trop froid ! Elles s’engouffrèrent donc rapidement à l'intérieur. Charlie essayait de ne pas trop y penser, mais elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil autour d'elle pour voir si Kailyn était là. Visiblement non. La jeune femme, les idées embuées par ce qu'elle avait fumé, se dirigea vers le bar, embrassa son amie Kaelynn et commanda un mojito pour commencer. La plupart de ses amies firent de même et se dirigèrent sur la piste de danse.

Quelques verres plus tard, elle cru apercevoir Kailyn attablée au fond du bar. Réflexe idiot, elle se retourna pour ne pas croiser son regard. C'était sûrement pas comme ça qu'elle allait attirer son attention. M'enfin, elle croyait peut-être que la blonde allait venir l'aborder en lui disant - Excuse moi, j'ai remarqué que... tu ne m'avais pas remarqué! Non, impossible. Mais pour l'instant, elle n'avait pas encore assez d'alcool dans le sang pour oser quoi que ce soit. *Je ne sais plus comment on fait avec les filles de toute façon* se résigna-t-elle. Sur cette pensée, elle entraîna ses copines au bar pour quelques shots de tequila frappée.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Are you gonna dance, dance with me? ~ Kailyn Empty
Message Are you gonna dance, dance with me? ~ Kailyn › Lun 2 Mar - 19:16

Charlotte M. Wolf & Kailyn H. Davids
Depuis déjà quelques jours je me trouvai dans cette bourgade abandonnée au milieu de nulle part… Il y faisait froid et tout, je dis bien tout, était particulièrement silencieux. Il n’y avait pas de klaxon fou à trois heures du matin, pas de voisins excentriques qui se mettaient à hurler pour un rien, c’était vraiment beaucoup trop calme pour moi. Pourtant, j’avais décidé de vivre à l’hôtel le temps du reportage afin de pouvoir profiter de toutes les commodités. Malheureusement pour moi, ce dernier n’était pas tout à fait au cœur de l’action…
Lors de ma première soirée, le réceptionniste m’avait conseillé le Mambo’s Bar. Un bar branché, je n’étais pas certaine qu’il sache exactement ce que signifiait « branché ». Cependant, ce bar était certainement la meilleure chose de cette ville. Il y avait de la musique bruyante et de l’alcool, le tout dans une ambiance feutrée. Un cocon de plaisir dans cette petite ville trop gentille. Il ne manquait que la débauche pour je m’y sente comme chez moi. C’était une bonne soirée, même si aucun inconnu n’avait terminé dans mon lit.

La nuit se rapprochait et je n’avais pas envie de passer une soirée de plus coincée dans cette chambre. Une nouvelle soirée au Mambo’s Bar semblait se profiler. Je pris une douche pour me délasser les muscles du dos, avant de fouiller dans mes affaires à la recherche de LA tenue. Je n’étais peut-être plus à New-York, mais je restai une New-Yorkaise. Après maintes et maintes essayages, j’optai pour une robe bustier bleue avec des reflets métalliques, m’arrivant en haut des cuisses. J’enfilai mes escarpins et ma pochette du même coloris.

N’ayant pas de véhicule, ni même de permis, je pensai rejoindre le bar à pied. Manque de chance, la neige avait décidé de tomber. Mon exaspération palpable, mon « sauveur » de réceptionniste, vint à mon secours. L’hôtel presque désert, il me proposa de me déposer. Je fus incapable de répondre par la négative face à une âme si charitable. Il prit son manteau et nous montâmes dans sa voiture. Je n’y connaissais pas grand-chose, mais j’étais certaine qu’il s’agissait d’un vieux modèle… Il resta silencieux tout le long du trajet. Une fois devant l’établissement je le remerciai en sortant de la voiture avant de claquer la porte. J’allais enfin pénétrer à nouveau dans un monde similaire au mien.

Je m’installai à la même table où j’étais allée la première fois. Un inconnu vint m’aborder et sembla vouloir me draguer. Je me levai en prétextant attendre quelqu’un, laissant le pauvre type seul. J’approchai alors du bar pour m’enfiler quelques verres. Mon corps réclamait de l’alcool ce soir.
C’est à cet instant que je vis un groupe de filles en train de boire. Elles étaient certainement les « reines » des lieux. Je me positionnai à quelques centimètres derrière la rouquine du troupeau.
-Un Sex on the Beach.
D’où je me trouvai, je pouvais sentir son parfum et quelque chose d’autre… Une espèce de gêne. Pourquoi ne pas s’amuser un petit peu ? Je l’observai un peu plus avant de l’aborder.
-Excuses moi, je crois t’avoir déjà croisé. Non ?
Étant donné le nombre de visage que j’avais pu croiser jusqu’ici, je n’étais pas certaine que se fut réellement le cas, mais rien de tel pour lancer une première conversation. Elle ne me répondit pas de suite.
-J’ai peut-être fait une erreur…
Je pris mon verre en le sirotant avant de reprendre.
-Dommage. Ça aurait pu être… Intéressant...
582 mots Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you gonna dance, dance with me? ~ Kailyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames ◘ Sally Carter
» If I'm gonna die, it'll be on my own terms - Micah
» Just because you're burned doesn't mean you're gonna die. [PV Jacky Boy !]
» I'm unashamed, I'm gonna show my scar. [Lenny]
» (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: