Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

banania

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Jeu 31 Aoû - 21:35
Bonswaiiiir peoples! J'ai eu un ENORME coup de coeur pour ce forum, avec l'envie de jouer le beau, que dis-je, le magnifique Tom Felton. :king: :omg: :bave:

MAIS CEPENDANT, j'aimerai bien trouver quelques liens de départ afin de ne pas arriver les mains vides. :cache: DONC si vous avez des idées à me faire part, si vous avez besoin d'un lien masculin pour faire avancer votre personnage n'hésitez pas, je peux m'adapter -je pense- à tout! :--:

ALORS pour vous la faire court et précise, mon personnage sera un peu tourmenté par ses démons du passé. Ses parents ne lui accordaient aucune importance, le malmenait, faisait toujours passer sa petite soeur (qu'il adore mais qui rencontre de fort soucis de santé, au bord de la mort -le truc bien gai m'voyez-) Donc du coup ça l'a rendu un peu (beaucoup) dépressif, avec un cruel manque de confiance en lui. Il a des tendances violentes que ce soit dans ses paroles comme dans ses actes, il lui est arrivé de frapper un ami ou même son ex petite amie. C'est un homme toujours à cran, très sensible mais qui ne le montre pas forcément, à toujours tout garder en lui. En parlant de petite amie, elle est décédée (ouuuuui restons dans le gai tant qu'on y est) il y a un an, il est resté avec elle pendant douze ans, elle était son unique amour. Du coup ça l'a enfoncé encore plus et il ne voit plus le bout du tunnel. Il lui arrive de rire et sourire avec ses amis mais ils voient bien que tout ça sonne faux. Alors mêlé à sa son enfance, sa petite soeur, ses tendances violentes, son côté dépressif plus sa petite amie décédée dans un accident de voiture, il commence à essayé d'oublier ses problèmes dans la boisson. (ce qui n'arrangera rien à ses sauts d'humeurs :mdr: )

SOOOOO, qui veut bien s'aventurer là dedans? Soutenir le beau Tom (j'sais pas encore comment j'vais appeler l'homme ) J'accepte aussi les personnes qui au contraire, veulent le voir six pieds sous terre, se réjouir de son malheur. TORTUREZ LE MOI BON SANG. :dingue:
Voilà, j'espère pouvoir récolter quelques réponses et m'aider dans mon intégration avec de beaux et bons liens. Mercéééééé. 
Revenir en haut Aller en bas

Membres
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Maddoela ♥️ - Alyddox ♥️ - Laddox ♥️ - Malden ♥️ - Kayddox ♥️ - Matox ♥️

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Jeu 31 Aoû - 21:50
Coucou à toi :coeur: & c'est cool que MS t'intéresse tu verras c'est chouette ici, on y est bien :D!
Me concernant je peux te proposer un lien avec l'un de mes personnages à savoir Mad justement, le truc c'est qu'il est bi et sexuellement très actif. Donc vu que ton gars il ferait la fête, il picole tout ça, éventuellement ils peuvent être des amis de soirée et pourquoi pas que Mad aurait envie de le mettre dans son lit, si ça te tente naturellement ? Sachant qu'il est vraiment chaud y a largement moyen qu'il tente après à toi de voir si ça peut t'intéresser !

Sinon je peux te proposer Lazlo dans le cas où ton bonhomme serait en ville depuis toujours ou tout du moins depuis son enfance ou quoi. Lazlo fait partie des familles fondatrices, il est né ici et y a presque toujours vécu, lui-même a un sombre passé étant donné que ses parents et sa petite sœur sont morts dans un accident où il fût le seul survivant et suite à ça son frère l'a poussé en dépression lui faisant payer la mort des parents ainsi que de Lily et lui reprochant même d'être encore en vie. Disons simplement que ça l'a bouffé et il est en dépression/bipolarité depuis une dizaine d'années. Il s'est barré quelques années en France afin de suivre ses études d'architecture et il est de retour en ville depuis quelques temps. Mais du coup à toi de me dire depuis combien de temps il serait en ville, quel âge il aurait etc, si possible :aww: ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Jeu 31 Aoû - 22:00
Heyyyyyyyyyyy :suisla:
Bienvenue ici, merci de poster, ravis de te retrouver, oui ici Summers de PRD :mdr:

Quel histoire effectivement que tu nous fait là. Puis TOM F. :bave: Je le voit jamais sur les fo où je suis, enfin je l'ai croiser qu'un fois c'est dire alors, oui oui je le nems fort.

Alors comme dis en MP sur PRD, j'ai 5 personnages et une idée pour 3 d’entre eux, ce qui est déjà bien.

Alors commençons par le commencement.
Rose / Eva Green:

(Quelques changements mineurs viendrons après le recensement pour Rose, vu que mon partenaire m'a abandonner.)

Pour le lien : J'imaginais bien un truc un peu négatif. Tu pourrait être fiché au Leeloo's pour avoir déclencher une bagarre ou un truc du style, avoir agresser une serveuse/un serveur ou je ne sais quoi. Voir même Rose, car du coup dans ma fiche de lien j'ai le lien de sauveur (Nigel) qui s'est interposer lors d'une bagarre, mais Rose est quand même tomber en voulant la stopper aussi. Donc voilà, tu aurait ta petite tête derrière le comptoir pour que les employer te laisse pas entrée au Leeloo.

Si cela te dis ?

Oskar / Tom Hiddleston:

Je recherche ce lien dans ma fiche :
Citation :
C'est quoi ton problème ? (m) ∾ Tout est parti de rien. Un simple coup d'épaule, un verre renversé et voilà que Oskar part au quart de tour. Il faut dire que xx ne s'est pas excusé, il n'en fallait pas plus pour l'énerver. XX c'est prit le poing de Oskar dans le visage. Oskar ne c'est jamais excuser, même si avec le recule il trouve son geste évidement déraisonner. (peu après l'arriver de Oskar, donc 1 an et demi / 2 ans)

Sinon je sais pas trop, un truc en rapporte avec la violence. Oskar aime se défouler parfois donc il à les poing facile.

Zoela / Sophie Turner:

Avec elle je voyait peut-être plus un truc à demi positif. Dans le sens où elle hésite pas à sauté sur tout ce qui bouge et lui plais. Si tu veux un peu de compagnie pour une partie de jambe en l'air :suisla: Elle répond présente.

Sinon j'ai aussi Leeroy (Johnny Deep) et Trish ( Jessica Chastain) mais comme ça je vois pas de lien avec eux.

Voilà en espérant te voir un d'ici peu parmi nous :bande:
Puis si tu as d'autres questions etc, hésite pas.
On peu même t'aider à trouver un nom, et puis on offre des cookies en se moment :cookie:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Jeu 31 Aoû - 22:24
hello.
Je viens te proposer de très brève ébauche de lien avec mes demoiselles.  :aww:

Sasha:

La petite Sasha est très portée sur l'alcool également pour oublié un peu ses problèmes de famille quelque peu éclaté, le tout en y ajoutant la dose de drogue. Peut-être qu'ils pourraient boire ensemble de temps à autre.  

Ainsley:

Ils se ressemblent sur plusieurs points. Ainsley est une orpheline qui fut adopté par un couple. Elle tombera amoureuse d'un nouveau venu dans la famille, adopté également, et sera trahis par se dernier lorsque leur relation éclatera. Sa famille le préférera à elle et la foutera plus ou moins à la porte. Puis, elle refera sa vie, tombera amoureuse d'une demoiselle qui perdra aussi la vie dans un accident. Bon, elle ne boit pas, mais se laisse gentiment dépérir sur le banc du parc avec des problèmes cardiaques (elle refuse la greffe). Ayant un passé douloureux tous deux, ça pourrait donner un bon lien.   Ils pourraient se comprendre.

Enfin, voilà, comme précisé ce sont des brèves ébauches de liens. :oui:

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Jeu 31 Aoû - 22:38
On est obligé d'avoir un lien nous =P

Niveau caractère : Rêveuse ∾ Têtue∾ Drôle ∾ Gourmande ∾ Compréhensive ∾ Caractériel ∾ Franche ∾ Tête en l'air ∾ Loyal ∾ Timide auprès des hommes (même si son caractère de feu et son excentricité font penser le contraire)

Un bout d'elle
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

banania

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Jeu 31 Aoû - 23:20
Oh je vous aimes d'amour avec vos idées à tous!  :aww:  :cookie:

Maddox, Ooooh j'ai oublié de précisé les deux points importants sorry :powa: il a trente ans et est en ville depuis toujours!
Tes idées de liens m'intéressent bien, surtout que ça ne lui est jamais venu à l'esprit de coucher avec un homme (et ça ne lui traverse toujours pas l'esprit d'ailleurs aha), donc à certains moment il pourrait se montrer catégorique dans l'genre « J'suis peut-être bourré mais je sais reconnaître un vagin quand y'en a un. Et toi, t'en as pas. » :powa: :powa: Mais X aimerait bien le personnage qu'est Maddox, même s'il le veut dans une partie de jambes en l'air. :yes:
Pour Lazlo, vu que X est en ville depuis toujours, ils auraient pu se rencontrer dès leur plus jeune âge (il a un meilleur ami?) si ce n'est pas le cas, ils pourraient l'être tous les deux? Car pour le coup, X aurait voulu l'aider dans sa dépression (j'vois pas comment il aurait pu l'aider aussi dans sa bipolarité donc bon ) en gros ils auraient toujours été présents l'un pour l'autre. Mais quand Lazlo est parti en France pour ses études, X s'est senti délaissé, abandonné (car j'ai oublié de précisé qu'il avait peur de l'abandon, mais ça me semble assez logique en vu de tout ça) alors, même s'ils ont gardés contact, il lui en voudrait, seulement, il ne l'aurait jamais dit puisqu'il garde tout en lui. (d'ailleurs ça fait combien de temps que Lazlo est de retour?)

Rose, oooh, c'est donc toi! t'as beaucoup trop de personnages dis-moi! COMMENT FAIS-TU! :omg: Pour le nom, je pense avoir trouvé mais je suis encore en recherche, PAR CONTRE, je veux bien les cookies!  :cookie:  :amen:
Pour le lien avec Rose, je ne vois rien à en redire, c'est perfect! Du coup oui, un coup mal visé, au lieu de viser l'homme avec lequel il se battait, il avait frappé (ou bousculé as you want) sur Rosie. Mais, comment vont-ils se revoir? Par hasard ou est-ce que X essayerait de revenir au Leeloo's pour "s'excuser" mais surtout pour retrouver son bar fétiche?
Oh et pour le coup de Oskar, on pourrait peut-être dire que ça s'est passé justement au Leeloo's? Car dans le fond, X a crée la bagarre, alors pourquoi pas l'amener au bar? Et si on écourtait un peu le temps en disant que ça s'est passé quelques semaines après la mort de la petite amie de X? S'en fichant de tout, étant mort de l'intérieur, il aimerait créer des bagarres ou les bagarres aimeraient venir jusqu'à lui sans qu'il ne le demande réellement. :hihi:
Et du coup, Zoela, ça serait pas mal qu'il s'offre quelques plaisirs, il ne va quand même pas finir dans un couvent! Du coup, lorsque Zoela s'ennuie et veut passer du bon temps, elle appelle X et le contraire sera réciproque! Une sorte de sexfriend, non?
Je pense que c'est déjà pas mal d'avoir trois liens, et puis j'avoue ne pas avoir d'idées sur le moment, donc ça me convient ainsi!  :rockon:  :D

Sasha, j'aime bien tes idées  je serai même pour ajouter des petites choses pour Sasha! Ils seront donc des sortes "d'amis de beuverie" même si X ne prend pas plaisir à boire, c'est comme un automate, il ne trouve rien de plus utile à faire que de se bourrer la gueule. Alors du coup, ils s'entendraient bien, voyant Sasha consommer de la drogue et lui, n'ayant jamais osé en prendre de sa vie, voudrait essayer. Mais au début, Sasha ne serait pas franchement d'accord, le préviendrait même des méfaits alors plus tard (dans les rps futurs) il sera bien décidé à en consommer et Sasha, elle, portera un oeil sur lui pour ne pas qu'il en abuse et ne tombe dedans?
Ainsley, avec leurs points en communs, ils ne peuvent que bien s'entendre. Et même si X est au plus bas, il n'est pas égoïste et aura mal pour Ainsley au point de vouloir la faire sortir de sa torture. Ils ne parlent pas souvent de leur passé car ils sont au courant de la vie de l'autre depuis leur rencontre et donc justement ils en savent assez pour ne pas laisser l'autre tomber. Ou même dès fois ils pourraient partager le même banc, sans pour autant se parler mais partager mutuellement leur mal être :powa: "depressives squad." :joie: ça briserait aussi le coeur de X de savoir que Ainsley ne veut pas se faire greffer car elle mérite autant de vivre que d'autres. Mais bon, du coup ils auront une relation particulière, j'aime ça!

Waverly, oh bah réunir un Feltson je dis avec plaisir! J'aimerais bien que tu fasses ressortir le côté timide de Wav' envers X. Du coup je pensais qu'à chaque fois qu'ils se croisent, elle n'ose pas vraiment lui parler, mais se sent bien nunuche de ne coller que deux trois phrases, sans argumentations ou au contraire, qu'elle s'emballe à déblatérer des paragraphes argumentés, ce qui amuserait beaucoup le jeune homme. Il verrait en Waverly une bouffée d'air, un renouveau. C'est sur que sentir une personne vivante en face de lui ne peut que le rendre de bonne humeur. (bon après j'avoue que j'ai pas trop trop d'idées pour le lien. :mdr: , mais si tu as quelque chose à rajouter pour optimiser notre futur lien, ce serait avec graaaaand plaisir! :youhou: )

DIEU, TUEZ MOI POUR MON PAVE!  :omg:

Membres
Né(e) le : 02/10/1992
Quartier : un appartement au centre-ville, rien de bien extravagant.
Je suis : barman.
Inscrit depuis : 01/08/2017
Célébrité : Ed Sheeran
Rps en cours : Pas pour le moment.

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Jeu 31 Aoû - 23:27
Coucou :coeur:
Hm, de mon côté, je ne crois pas chercher quelque chose en particulier , néanmoins ton personnage risque d’être intéressant :hihi: Torturé, mais intéressant et c’est comme ça qu’on les aime :coeur: . Je te fais part de quelques informations concernant mes trois personnages, à toi de voir si quelque chose te plaît/te convient. On peut évidemment modifier, adapter ou même trouver complètement autre chose.

Dooonc, j’ai mon petit nouveau Basil (Ed Sheeran). Dans la vingtaine, barman, bouille bien sympathique qui cherche pas les emmerdes (j’sais pas pourquoi les emmerdes ont tendance à lui coller aux fesses :mdr: ) Il est sourd et presque muet… Dans la fiche de Basil, j’ai mentionné qu’il partait retrouver un ami à Marple Spring… Enfin, c’est ce qu’il a dit à sa famille. J’ai pas précisé davantage, mais si tu es capable de le faire sensiblement dans les mêmes âges que Basil, ça pourrait être une option :coeur: La chose à retenir est que Basil est sourd et muet, donc c’est de composer avec ça, si ton personnage communiquait en ASL, ça pourrait aider le rouquin. :coeur: Après, il est barman donc forcément, ils doivent s’être croisés à quelques reprises si ton perso a des problèmes d’alcool, ils peuvent forcément se croiser.

Lana (Vanessa Marano) a une soeur jumelle: Gabriella, cette dernière a le cancer. Lana s’est toujours éclipsée à ce niveau là, comprenant la maladie de sa soeur, mais maintenant elles vivent ensemble et Lana refoule beaucoup ses démons. À voir si on pourrait pas faire un truc commun. Lana est pas encore aussi torturée que ton personnage et j’pense pas la faire se rendre là, mais ça pourrait être intéressant de les faire remonter la pente ensemble ou autre. Lana est une personne trèèèèès caractérielle et elle le sait. Ça lui fait pas peur d’emmerder les gens. Elle est manager de groupes de musiques (et gère aussi la carrière de son frère). Après, elle cumule les conquêtes, alors y’a quelque chose à faire.

Et finalement, mon petit ange sur deux pattes, même si y’a bien des gens ici qui sont pas d’accord, c’est Milla (Zoey Deutch). Mignonne, gentille, c’est celle qui veut sauver le monde à sa façon. Elle aide d’ailleurs Jake sur le forum à se remettre sur pieds de son alcoolisme. De base, elle est représentante pharmaceutique, mais j’pensais plutôt la convertir en propriétaire de maison de réadaptation ou j’sais pas quoi. La guider vers une relation d’aide. Après, j’crois plutôt que ce serait ton Tom qui la torturerait vu son caractère angélique :mdr:

Bref, peu importe ce que tu feras par la suite, fais-moi signe dès ton inscription. Il me fera plaisir d’avoir un/des lien(s) avec toi :coeur: Et si jamais rien ne te plaît, c’est pas plus grave on trouvera autre chose! Dans tous les cas, bienvenue dans le coin! :canard:

Invité

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Ven 1 Sep - 0:27
HEYOOO en fait me voilà j'ai pas pu résister plus longtemps alors voici mon inscription! :powa: Si d'autres veulent, je suis toujours partante pour des liens! :aww:

@Basil Gavigan c'est vachement original de jouer un sourd et demi muet! J'adore! Par contre, Travis ne pourra pas être l'ami que Basil retrouve à Marple Spring, à moins que tu acceptes les six ans d'écarts entre les deux perso, là je veux bien. :hihi: Et si tu acceptes cela, au moins Basil aurait pu lui apprendre les bases de l'ASL, du coup ils ont toujours (ou presque) pu se comprendre. Mais si la différence d'âge est pour toi trop importante, ils auraient très bien pu se rencontrer au bar où travail le rouquin, Travis serait un habitué et passera beaucoup trop de temps là bas, jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout à certains moments. Du coup Basil serait là, à l'aider à chaque fois. Du coup ça les aurais amenés à échanger, au début, ne comprenant rien à ce qu'il essayait de lui faire comprendre, Travis décida d'apprendre le langage des signes uniquement pour pouvoir échanger avec Basil.
Que choisis-tu?
Pour Lana, ça m'intéresse aussi (en fait toutes tes propositions m'intéressent pour dire vrai :powa: ) alors effectivement, ils pourraient très bien pouvoir s'aider mutuellement, même si, il le sait très bien, Travis ne réussira pas à remonter la pente si facilement, je suis sûre que le pauvre souffrira pendant de trèèèès longues années. Et du coup, faire jouer le côté très caractérielle de Lana serait un plus dans leur relation puisque de base, Travis a un caractère très fort, alors avec tous ses soucis, ça ne l'arrange pas, à la moindre réflexion il devient froid, distant et même méchant. Alors ça pourrait être vachement cool, dans les rps on ne pourra pas s'ennuyer! De plus, j'aurai même pensé à un jeu de séduction, si tu le veux bien. La plupart du temps ils ne peuvent s'empêcher de se chercher, même lorsqu'ils se gueulent dessus, ils ne peuvent s'empêcher de jouer au chat et à la souris, montrant une certaine tension sexuelle, m'vois-tu? :--:
Pour Milla, j'avoue ne pas vraiment savoir ce que l'on pourrait bien en faire. Du coup, elle voudrait pouvoir aider Travis si ne je me trompe pas?

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Ven 1 Sep - 10:51
banania a écrit:
[size=12]Oh je vous aimes d'amour avec vos idées à tous!  :aww:  :cookie:

Rose, oooh, c'est donc toi! t'as beaucoup trop de personnages dis-moi! COMMENT FAIS-TU! :omg: Pour le nom, je pense avoir trouvé mais je suis encore en recherche, PAR CONTRE, je veux bien les cookies!  :cookie:  :amen:
Pour le lien avec Rose, je ne vois rien à en redire, c'est perfect! Du coup oui, un coup mal visé, au lieu de viser l'homme avec lequel il se battait, il avait frappé (ou bousculé as you want) sur Rosie. Mais, comment vont-ils se revoir? Par hasard ou est-ce que X essayerait de revenir au Leeloo's pour "s'excuser" mais surtout pour retrouver son bar fétiche?
Oh et pour le coup de Oskar, on pourrait peut-être dire que ça s'est passé justement au Leeloo's? Car dans le fond, X a crée la bagarre, alors pourquoi pas l'amener au bar? Et si on écourtait un peu le temps en disant que ça s'est passé quelques semaines après la mort de la petite amie de X? S'en fichant de tout, étant mort de l'intérieur, il aimerait créer des bagarres ou les bagarres aimeraient venir jusqu'à lui sans qu'il ne le demande réellement. :hihi:
Et du coup, Zoela, ça serait pas mal qu'il s'offre quelques plaisirs, il ne va quand même pas finir dans un couvent! Du coup, lorsque Zoela s'ennuie et veut passer du bon temps, elle appelle X et le contraire sera réciproque! Une sorte de sexfriend, non?
Je pense que c'est déjà pas mal d'avoir trois liens, et puis j'avoue ne pas avoir d'idées sur le moment, donc ça me convient ainsi!  :rockon:  :D

Je fais je sais et encore je me retient pour ne pas en faire d'autre, ma chut :mdr:
Non bah en général je gère, si je part pas en vacances ça va :cache:

Stock de cookie offert dans 3 - 2 - 1 :

Alors du coup comme dis en CB hier, le Leeloo's est pas un bar, mais un café, un simple café, le seul alcool que tu y trouvera sera de la bière.
DU coup oui on peu coupler cela avec Oskar :youhou:
Et pour la suite, bah à voir, si tu souhaite t'excuser on pourra voir ça en RP plus tard pour Rose. Et pour Oskar voir pour soit jouer la barrage soit après ils se revoit ou je sais quoi...

ET parfait pour Zoe, ça fait un sexfriend en plus.
Puis sachant que Zoe et Madd vont finir ensemble cela peu être marrant du coup :mdr:

Bon bah parfait, nous avons nos lien je crois

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Kendrick ⊱ Toi?

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Sam 2 Sep - 2:28
Merci c’est gentil :aww:
Moi ça me dérange pas, ils auraient pu se connaître sur un site/groupe Facebook d’un intérêt commun quelconque ou je sais pas trop quoi. À mon avis, l’âge dérange pas tant que ça. Pour les bases d’ASL, ça peut être bien aussi. Je te dirais que je suis plutôt ouverte et pas très fermée aux idées de façon générale Si Travis est trop ivre continuellement, c’est certain que s’il gâche pas les coups de Basil :sifflote: il dira jamais non à le raccompagner ou l’aider à monter dans un taxi. Les deux idées sont vraiment bien pour être honnête Quoi que je t’avouerais que je pense préférer la deuxième, mais pas de beaucoup. Moins de complications et on peut faire évoluer ça par RP donc, voilà mon avis. :coeur:

(C’est trop gentiiiil :aww: ) Effectivement, Lana a du répondant, mais elle peut aussi être blessée. Après si elle ignore le passé de Travis, ça peut être aussi intéressant à jouer. Hmmm, j’approuve la tension sexuelle ceci étant dit :hihi:

Pour Milla, ça pourrait être ça. Mais ça peut être plus tard aussi, j’ai aucun problème. :)

Et officiellement, bienvenue parmi nous :coeur:

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message GROSSE envie de vous rejoindre. › Sam 2 Sep - 10:07
HIhi =D

Bah disons que Wave est timide mais pas au point de ne pas savoir quoi dire mais plutôt à s'enfuir enfin, aux premiers abords. Mais sinon oui elle peut parler beaucoup encore et encore parce que ça l'a rassure et qu'elle aime ça parler x"D ils pourraient être de bons amis et très bien s'entendre :D
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Contenu sponsorisé

Message GROSSE envie de vous rejoindre. ›

GROSSE envie de vous rejoindre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1