Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel

Message Je ne m'attendais pas à toi... › Jeu 31 Aoû - 21:17

Skylar et Nolan Kilmien
Nolan était allongé dans ce lit aux draps blancs se situant dans un des cotés de la pièce aseptisée. Deux autres personnes étaient sur un lit, comme lui. Il se trouvait à la clinique de Marple Spring. Il avait passé la nuit ici, une nuit agitée au vu de la douleur et du bruit dans tout l'établissement. En effet, le festival de la ville s'était très mal terminé. Il se souvient encore de tout ce monde courant partout paniqué. Lui même à voulu s'enfuir avant de se retrouver projeter contre un arbre, si violemment qu'il s'était retrouvé avec une côte cassée. Rien de bien grave contrairement à beaucoup d'autres personnes présentes ce soir là. Un de ses voisins de chambre avait une jambe cassée et l'autre s'était fait piétiné par la foule.

L’aîné des Kilmien ne resterait pas longtemps dans cet endroit, son départ était prévu dans une heure. Cet événement n'avait pas fait de morts à sa connaissance et il espérait surtout que ses proches n'aient rien. Sa mère avait été prévenue puisqu'elle était le premier contact à appeler en cas d'accident, ils se sont parlés au téléphone et Nolan lui a confié l'heure de son départ. Il ne pouvait conduire, de toute façon, sa voiture était sur le parking du Penthouse donc il fallait venir le chercher. Sa mère ne devrait plus tarder maintenant... Elle voulait qu'il vienne se reposer dans la maison familiale mais très peu pour lui, il sera mieux dans son studio bien au calme.

Le soleil était levé depuis quelques heures et Nolan regardait le plafond blanc, perdu dans ses pensées n'espérant qu'une chose, partir d'ici...
Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Je ne m'attendais pas à toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1