Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 01/10/2000
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :

Isaac, Clayton, Halloween et Lenzo (uc)

Message [LOT] Le grand rassemblement du jeun online et du comic (Clayton) › Jeu 31 Aoû - 10:13
Quand je ne suis pas au lycée en train de suivre mes cours ou dans le laboratoire de chimie à bosser sur le prochain Décathlon Scientifique ; enfin ça sera à la rentrée prochaine puisque je suis encore en vacances pour quelques petits jours ; ou encore au cinéma lorsque je travaille, je suis vautrée sur mon lit à lire des comics ou sur mon ordinateur à faire des jeux en ligne. Mon rêve, serait d’assisté à une convention de ces jeux en ligne et d’aller à un rassemblement de fans de comics, et justement, j’ai de la chance, la ville de Détroit, voisine de Marple Spring ou je vie, organise les deux ! Evidemment, quand j’en ai parlé à ma mère et à mon beau père, ce cinglé de Terry à refuser sans même prendre le temps d’y réfléchir. Fort heureusement, ma mère à plaider ma cause auprès de lui et il a fini par changer d’avis à la seule condition que maman vienne avec moi. J’admets qu’à bientôt dix-sept ans, que ma mère m’accompagne à ce rassemblement de « geeks » comme elle l’appelle, ça me fiche pas mal la honte, mais vu que c’est la seule solution pour que j’y aille, je prends sur moi. Sérieusement, Terry, j’ai du mal à le suivre. Il rappelle à qui veut bien l’entendre ; et surtout l’écouté ; que je ne suis pas sa fille et qu’il ne se préoccupe pas de mon éducation et pourtant, là, il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Je sais très bien que sans la présence de cet abruti, ma mère m’aurait déposé à la salle ou la convention à lieu et qu’elle aurait ensuite été faire du shopping, seule. Mais voilà, Cooper à décider qu’elle m‘accompagnerait et si je n’ai pas le choix, elle non plus. Je me demande ce qui a bien pu se passé dans la tête de ma mère quand elle à épouser ce type, vraiment. Le jour venu, elle me laisse à l’accueil et rejoint l’espace détente ou se trouvent d’autres parents, moi, je donne mes noms et prénoms, ainsi que mon pseudonyme et on me donne une belle étiquette que j’épingle à mon costume de Supergirl. Puis, intimidée par l’espace et surtout par le monde, je déambule dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Membres
Né(e) le : 22/03/1994
Je suis : Intérimaire en usine / Dealer de weed
Inscrit depuis : 02/08/2017
Célébrité : Noel Fisher
Rps en cours : Clayvei et Savannah

Message [LOT] Le grand rassemblement du jeun online et du comic (Clayton) › Jeu 31 Aoû - 14:58
Aujourd'hui j'aurais normalement dû être tranquille. Mon père toujours en prison, la maison pour moi tout seul comme depuis des mois me direz-vous. Matvei n'avait pas prévu de venir me voir donc pas d'après-midi sous la couette. Pas de deal en vue non plus, enfin pour moi puisque l'un des mecs de ma bande s'en charge. Et s'il doit s'en charger c'est parce que je ne suis même pas à Marple Spring, non je suis parti à Detroit. Un pote m'avait passé un flyer avec la date et le lieu d'un rassemblement de jeux online et comme c'est l'un de mes petits péchés, je n'ai pas pu résister. Oui je sais qui aurait pu croire que je veuille faire le social et aller rencontrer d'autres personnes. Mais après tout ce sont tous des geeks et puis personne ne me connaît là bas. Hormis si quelqu'un reconnaît mon pseudonyme mais même comme ça, cette personne ne me connaît pas, ne sait pas ce que je peux faire dans la vie et tout ce qui va avec. Un moyen pour moi de pouvoir être quelqu'un d'autre l'espace d'une journée.

Enfin pour le moment j'arrive sur place et j'observe un peu les lieux de l'extérieur avant de me décider à entrer. Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux en voyant une bonne partie des personnes présentes être déguisées. Ou plutôt en cosplay je devrais dire avant de me faire incendier pour ne serait-ce qu'avoir pensé au mot déguisement. De mon côté je suis habillé on ne peut plus simplement, un jean, un tee-shirt uni bleu ciel et une chemise ouverte par dessus. Tranquillement je rejoins l'accueil où l'hôtesse vérifie mes noms et prénoms et tout ce qui va avec avant de me donner une étiquette où se tient mon prénom et mon pseudonyme online. Une fois mise sur ma chemise, je pars dans la salle, observant un peu tout dans une première reconnaissance des lieux. C'est une bonne dizaine de minutes après en me reculant que je manque bousculer une personne. Une jeune fille plutôt quand je me retourne avec un :

- Excusez moi.

Mon regard bleu se posant sur sa tenue de Supergirl avant que je ne remarque l'étiquette avec son pseudo. Ça pour une surprise...
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2516-clayton-liking-what-i-like-don-t-make-me-a-bitch-isn-t-it#top http://marplespring.forumactif.org/t2522-clayton-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#top

Membres
Rps en cours :

Message [LOT] Le grand rassemblement du jeun online et du comic (Clayton) › Lun 4 Sep - 9:03
Je suis contente que ma mère se soit éloignée, je l’adore, ce n’est pas le propos, mais je ne saurais expliquer pourquoi, ça me gêne qu’elle soit là. J’ai presque dix-sept ans, je ne suis plus une enfant, alors devoir être ici avec elle, ça me met en boule. Enfin, fort heureusement, contrairement à ce qu’elle à promis à son abruti de mari, elle ne me suit pas comme un toutou et me laisse libre d’aller ou bon me semble. En plus, pour éviter qu’il ne gueule comme un putois, maman a dû s’arrêter dans un petit café à la limite de la ville pour que j’enfile mon costume, Terry ne voulait pas que je sorte comme ça. C’est bon, on sera tous costumé ou presque, c’est pas comme si j’étais la seule. Ce mec m’énerve de plus en plus. S’il n’y avait pas maman, je demanderais mon émancipation, tellement je ne le supporte plus. Mais voilà, il y a maman et je n’ai aucune envie de lui faire de la peine. Je sais combien ça a été difficile pour elle de m’avoir, puisqu’elle était encore lycéenne quand elle est tombée enceinte de moi. Je sais que beaucoup lui disait qu’elle était folle et qu’elle avait besoin d’aide, mais elle a tenu bon. Il n’y aura pas cet abruti de Terry, tout serait parfait. Enfin, j’allais essayer de ne pas penser à cet imbécile mais plutôt à cette belle journée qui s’annonçait. Je repensais aussi à Isaac, un camarade d’école que j’avais rencontré lors du bal de fin d’année et qui s’était montré vraiment gentil avec moi, alors que moi, j’avais été la reine des connes de le suspecter de vouloir me faire une blague douteuse. Prise dans mes pensées, je ne vis pas cet homme reculer et manquait de le télescoper. Fort heureusement, au dernier moment il m’avait vu. Il s’excusa, ceci dit, je ne regardais pas non plus ou j’allais. Sur le moment, je cru qu’il était, lui aussi, un parent venu accompagner un enfant ou un adolescent car il n’était pas costumé, mais à bien y réfléchir, tout le monde ne l’avait pas fait, et mon regard se posa sur son étiquette ; les accompagnateurs n’en avaient pas ; et je changeais d’avis. J’allais reprendre mon exploration des lieux quand le pseudonyme de l’homme attira mon attention. « Oh ! » fais-je, surprise. Quelque part, c’était logique de tomber sur des personnes rencontrées online, mais avec le monde qu’il y avait, ça restait tout de même rare, d’où ma surprise.

Membres

Message [LOT] Le grand rassemblement du jeun online et du comic (Clayton) › Mar 5 Sep - 10:55
Les divers stands dont certains proposant des démos de jeux pas encore sur le marché, d'autres portant uniquement des figurines et accessoires venant de séries ou de jeux. Ils ne se font pas chier de vendre ces trucs si chers même si je peux en comprendre l'intérêt, disons que je n'ai pas d'argent à mettre là dedans. Pas quand je dois emmagasiner un maximum de fric pendant les mois où il fait beau en prévision de l'hiver à venir. Les factures ne vont pas se payer seules. En tout cas, j'oublie le fait qu'il y a pas mal de monde autour de moi et que normalement je n'aime pas trop ça. Mon mec serait là, je suis sûr qu'il se demanderait si c'est bien moi devant lui avant de s'amuser de la situation. Avec le recul, peut-être que j'aurais pu lui proposer de venir avec moi, on aurait pu commenter chaque cosplay que je peux croiser. Lui avec son âme d'artiste aurait relevé le moindre petit détail donnant une touche particulière à telle ou telle tenue. Mais en même temps, je suis bien ici tout seul, cela me change de mes habitudes.

Enfin presque puisque quelques minutes plus tard en m'excusant auprès de la jeune fille, je termine par remarquer son pseudonyme. Oh qu'elle me sort, oui c'est le bon mot, celui que j'aurais pu sortir moi aussi. Pouvant maintenant mettre un visage sur un autre joueur, une joueuse plutôt. Pas n'importe qui en prime, on s'est déjà affronté elle et moi. Venant passer une de mes mains sur ma nuque, j'esquisse un sourire.

- Putain, c'est carrément bizarre. Oui même là, je ne surveille pas mon langage mais bon ce n'est pas comme si à l'écrit sur les tchats je n'utilisais pas ce genre de mots. "J'pensais pas croiser qui que ce soit." Je suppose que pour elle ça doit être la même chose à moins qu'elle n'ait rendez-vous ici avec un ou des autres joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2516-clayton-liking-what-i-like-don-t-make-me-a-bitch-isn-t-it#top http://marplespring.forumactif.org/t2522-clayton-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#top

Membres
Rps en cours :

Message [LOT] Le grand rassemblement du jeun online et du comic (Clayton) › Ven 15 Sep - 9:28
Ce que j’avais gagné en bossant au cinéma de Marple Spring pendant tout l’été allé me permettre de m’offrir un jeu ou deux. C’était précisément la raison pour laquelle je bossais dans ce cinéma, pour pouvoir me payer des trucs et des machins, enfin des choses utiles. Des choses utiles pour moi. Comme des fringues, du maquillage, des jeux vidéo et des comics. Des choses que mon beau-père refusait que ma mère m’offre, alors qu’ils avaient tous les deux les moyens. Même mes fournitures scolaires et les sorties que l’on faisait au cours de l’année, ce radin refusait de me les payer. Je devais me débrouiller toute seule et après, il osait refuser que j’aille à une soirée ou à une convention ? Il jouait les pères que lorsque ça l’arrangeait cet enfoiré. Je n’aimais vraiment pas ce type et plus le temps passait, moins je le supportais. Depuis peu, j’avais développé une nouvelle technique de communication avec lui, je ne desserrais pas les dents. Je restais polie, parce que c’était dans ma nature, mais je ne lui parlais pas. Jamais. De toute manière, je n’avais rien à lui dire. Je déambulais dans les stands, cherchant les jeux qui pouvaient m’intéresser et en repérait plusieurs. Ça n’allait pas être évident de faire mon choix, mais je ne pouvais pas en prendre plus de deux, à cause de la rentrée qui approchait à grand-pas. Sans oublier l’anniversaire de mes petits frères. Quelques minutes plus tard, alors que je passais devant un stand qui ne m’intéressait pas vraiment, je manquais me faire bousculer par un jeune homme sans costume dont je reconnue sans peine le pseudonyme. Ça pour une surprise, s’en était une et mon « oh » le démontrait sans peine. Tout comme son putain. Je me mis à pouffer devant l’expression. « Ouais, moi non plus ! » admis-je, lorsqu’il m’indiqua qu’il ne pensait pas croiser qui que ce soit.

Membres

Message [LOT] Le grand rassemblement du jeun online et du comic (Clayton) › Sam 16 Sep - 14:06
Finalement je ne sais pas comment prendre le fait de croiser quelqu'un que je "connais", en bien ou en mal ? Surtout que je ne me souviens pas de la moitié des conneries que je peux faire ou dire quand je joue à mes jeux. Bon c'est vrai que je ne suis pas mauvais à certains et carrément bon à d'autres. Oui je sais en disant cela, on peut penser que je passe mon temps devant une console ou un ordinateur alors que c'est loin d'être le cas. Disons que les jeux pour lesquels je suis bon sont tous des jeux en mode first person shooter, oui du style Call of Duty et compagnie. Ce qui n'est pas étonnant quand on sait que mon paternel m'a appris à tenir une arme et m'en servir, à la mort de ma mère, j'avais dix ans quand c'est arrivé. Sauf que c'est typiquement le genre de choses que je ne vais pas crier sur les toits ou plutôt maj sur un channel quelconque quand je joue. Et que du coup, je ne suis pas non plus ce que la société nomme un geek ou nerd ou autre qualificatif. Je ne tombe pas dans les clichés du mec enfermé chez lui entouré de cartons de pizzas vides, de cadavres de bouteilles de soda ou de bière et de paquets de chips explosés ayant toujours les rideaux ou volets fermés. Et ça, ben ça se voit assez facilement pour ne pas dire directement quand on me regarde ou quand je commence à parler.

Donc oui je ne sais pas comment prendre le fait de croiser un autre joueur, surtout une avec laquelle j'ai pas mal joué jusque là. Je ne savais même pas qu'elle était du coin à vrai dire. Pourtant de la voir pouffer ainsi me fait avoir un léger sourire avant qu'elle me dise que elle non plus ne s'attendait pas à croiser qui que se soit. Oui et maintenant je suis censé faire quoi ? Ben quoi je l'ai déjà dit je ne suis pas du style sociable normalement. Venant passer une main dans ma nuque de manière gênée avant de trouver plus ou moins quoi dire.

- Alors tu es venue ici pour chercher de nouveaux jeux ou participer à un tournoi ?

Oui parce que j'avais vu ça sur le flyer que j'ai eu entre les mains, il doit y avoir des tournois de différents jeux avec inscription sur place. Alors peut-être que ou le concours de cosplay va savoir.

Membres
Rps en cours :

Message [LOT] Le grand rassemblement du jeun online et du comic (Clayton) › Jeu 28 Sep - 9:51
Il est vrai que ce genre de rassemblement attire beaucoup de monde. Tant que je ne pensais absolument pas tomber sur des gens que je connais, enfin, connaitre, façon de parler. Disons des personnes que je connais pour leur avoir parler en ligne, pour s’être affronté et tout ça. Il n’y a même personne de mon lycée, ce qui me surprend, parce que je m’étais attendue à en voir quelques-uns. Je sais que je ne suis pas la seule élève de ce bahut à aimer les jeux vidéo et les comics. Loin de là. Mais dans un sens, tant mieux. Je n’aime pas vraiment être le sens de l’attention, alors qu’on sache que je suis venue ici et qu’on en parle après, ça m’intéresse moyennement. Mais revenons-en à ce jeune homme. J’ai joué plusieurs fois en ligne, avec et contre lui. C’est un bon joueur et je ne suis pas mauvaise non plus, mais j’admets que ça me fait tout drôle car j’ignorais qu’il venait de la même ville que moi. Ou des alentours. Comme quoi, le monde est vraiment tout petit. Chacun pourrait repartir chacun de son côté mais puisque nous sommes tous les deux ici, pourquoi ne pas discuter en face à face ? Ça change de derrière un écran d’ordinateur. Même si c’est pour parler de jeux, c’est toujours plus agréable. Alors que je m’apprête à lui poser une question, il me devance et me demande si je suis ici pour les tournois ou pour m’offrir des jeux. « Un peu des deux, je dirais. J’ai repéré quelques jeux en arrivant et peut-être que je participerais à un tournoi, je ne sais pas vraiment. Le concours de cosplay m’intéresse aussi, mais j’hésite, il faudrait que je demande à ma mère ! » répondis-je alors. Oui, parce que, étant encore mineur, j’ai besoin de son autorisation. Parfois, c’est vraiment pas cool d’être une adolescente de seize ans.

Contenu sponsorisé

Message [LOT] Le grand rassemblement du jeun online et du comic (Clayton) ›

[LOT] Le grand rassemblement du jeun online et du comic (Clayton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1