-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Jeu 24 Aoû - 17:17


Kendrick Sheldon Walsh

Je m'appelle Kendrick Walsh, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/08/1982, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Profiler pour le FBI, et je suis à Marple Spring depuis presque toujours (I'm home). Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jon Bernthal.

Impulsif Caractériel Dominateur Altruiste Courageux Sportif Analyseur Fidèle Déterminé Observateur
Ne commence pas une journée sans son café. Continue de faire de la boxe lorsqu'il y a un peu de temps pour lui. Voir régulièrement son ex-femme, même si l'amour n'est plus présent entre eux. Aime bien boire de temps en temps. A beaucoup de mal à décrocher de son travail. Sait cuisiner et adore être devant le fourneau. Est très impulsif ce qui lui a déjà valu une suspension et une thérapie de gestion de la colère. Adore tous les sports. A essayé longtemps de reprendre contact avec sa jeune sœur, mais il a abandonné. Regarde parfois la télévision, mais préfère le cinéma. Est un homme de logique et d'arguments. Fait des cauchemars par rapport à son travail. Adore les sensations fortes et la montée d'adrénaline. Se voit bien prendre sa retraite à la campagne. Aimerait faire du cheval, mais il n'ose pas.   Fait très attention à ce qu'il mange et à son apparence.

L'histoire de ma vie


Kendrick Sheldon Walsh a vu le jour le soir du 20 septembre 1982 à Marple Spring. Il n'est pas né dans une famille très riche, mais il n'a jamais manqué de rien. Son papa avait deux boulots afin de subvenir aux besoins de tous. Quelques années plus tard, les parents Walsh ont eu deux autres enfants. Deux filles. Kelly de trois ans sa cadette et Ellie de cinq ans sa cadette. Une jolie famille unie une bonne partie de leur vie. Kenny a eu une enfance plutôt simple. Il est allé à l'école, il avait des notes plutôt moyenne, car il n'aimait pas étudier. Il se concentrait plutôt sur les sports. Il jouait au hockey, au tennis et faisait de la boxe. Trois sports complètement différents, mais qui passionnait Kendrick. La boxe restant son favori et lorsqu'il dut choisir entre un seul, c'est la boxe qui remporta. Sport individuel, il était le seul responsable de sa victoire et de sa défaite. Il ne voulait pas dépendre des autres. Kenny aurait pu se diriger vers une carrière de boxeur professionnel, il avait le talent, mais il nourrissait un autre rêve de jeunesse. Celui de devenir policier. C'est vers cette carrière qu'il se dirigea gardant la boxe comme passe-temps. Les études ne furent pas évidentes pour le brun. Autant, il assurait dans la partie physique autant la théorique lui causait problème. Il était intelligent, là n'était pas le problème, mais il n'aimait pas étudier. Préférant vivre sa vie de jeune adulte. Les femmes, l'alcool et les soirées. C'était mieux que d'étudier n'est-ce pas ? Heureusement qu'une femme l'empêcha de plonger entièrement dans une vie de débauche. Un vrai coup de foudre. Une magnifique blonde qui réussit à prendre le cœur de Kendrick. Naturellement, ils se mirent ensemble et tout alla plutôt vite entre-eux. Ils déménagèrent ensemble, ils se sont fiancés, ils ont complété leurs études pour ensuite se marier. Qu'est-ce qui manquait ? Les enfants bien sûr. Kendrick avait été formelle là-dessus, il ne voulait pas d'enfants. Au début, ça convenait à sa femme, mais la routine prit rapidement le dessus et les tensions débutèrent dans leur couple. Ils ne se parlaient que pour s'engueuler, ils passaient leur temps au travail, ils ne se touchaient plus. C'est presque sans surprise qu'il rentra après une enquête de quelques jours et qu'il retrouva les papiers du divorce sur la table et l'appartement vide des affaires de sa femme. Même si ça n'en donnait pas l'air, ils se séparent en bons termes et surtout à l'amiable.

Depuis son divorce, Kenny n'a pas cherché à refaire sa vie. Il s'est concentré sur son travail. De base, simple agent du FBI, Kendrick se découvrit une passion pour profiler les criminels surtout ceux en série. D'abord en test, il rejoint la division où il se fit sa place. Ce travail avait également causé des problèmes dans son couple. Impossible de planifier quoi que ce soit, il pouvait se faire téléphoner n'importe qui pour partir sur une affaire. Parfois quelques jours, parfois des semaines, ce n'était pas évident pour sa vie de couple et également pour un enfant.  C'était la raison qui l'empêchait d'en avoir. Il avait une vie trop instable et il était trop souvent sur la route. Maintenant seul et concentré sur son travail, Kenny pensait que plus rien ne pouvait lui arriver. Il avait déjà perdu sa femme et c'est tout ce qu'il avait. À une exception près. Sa famille. Tout le monde avait perdu contact avec Ellie, la plus jeune, mais Kendrick et Kelly étaient restés très proches. Cette dernière a eu une petite fille, Naelly, il y a quatre ans. Kenny est son parrain et dès qu'il peut, il passe du temps avec elle. Même s'il ne veut pas d'enfants, ça ne l'empêche pas d'avoir le main avec eux et de les aimer. La vie allait bien jusqu'à ce qu'un criminel décide de s'attaquer à Kendrick par sa famille. L'équipe de Walsh s'approchait trop rapidement du coupable et ce dernier joua sa dernière carte. C'est Kelly et son fiancé qui en payèrent le prix. Le tueur alla s'attaquer à eux et les assassina de sang-froid laissant Naelly près de ses parents morts. C'est Kenny qui a découvert l'horrible scène et il continue d'en faire des cauchemars aujourd'hui. Ne réfléchissant pas, Kendrick demanda la garde de l'enfant. Elle avait vaincu une épreuve horrible, elle était une enfant adorable, Kenny l'aimait de tout son cœur et il ne voulait pas l'envoyer en famille d'accueil. C'est ainsi que Walsh qui n'avait jamais eu d'enfant et qui ne savait pas comment s'y prendre se retrouva avec une gamine de quatre ans sur les bras. Pour les meilleurs et pour le pire. Afin de ne pas trop déstabilisé l'enfant, Kenny quitta son appartement de Détroit pour retourner dans la ville de son enfance et de son adolescence, Marple Spring. Ville que le jeune homme avait quitté à contre-cœur lorsqu'il a été engagé au FBI.

PSEUDO/PRÉNOM + Miss. PAYS/REGION + Québec. ÂGE + 25 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Via Facebook je pense. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je n'aime pas cette question :face: . PARLE-NOUS DE TOI + Pizza. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jon Bernthal. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE NOM ? + Non.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Kendrick S. Walsh le Ven 25 Aoû - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Jeu 24 Aoû - 17:24
Re bienvenue et bonne chance avec cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Jeu 24 Aoû - 18:53
Re bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche :dingue:
Tu me réserve un lien :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Jeu 24 Aoû - 20:01
Bienvenue avec ce Dc (Nael?) ! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Jeu 24 Aoû - 20:36
Re bienvenue parmi nous Je fais de mon mieux... KENDRICK 3292642452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Jeu 24 Aoû - 21:56
Re bienvenue :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Ven 25 Aoû - 0:46
ReBienvenue mon petit chat :aww:
Contente de te retrouver sous ce deuxième visage :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Ven 25 Aoû - 12:01
Merciiiiii à vous !! :D
Avec plaisir Gabriel pour le lien ! :coeur:
Et oui, DC de Naël, Alexei ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Ven 25 Aoû - 12:33
Re-bienvenue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Ven 25 Aoû - 17:05
Re bienvenue :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Ven 25 Aoû - 18:50
Merciiiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK › Ven 25 Aoû - 19:54
Tu n'as pas précisé ton groupe mais avec l'histoire je suppose que c'est I'm Home ? Si pas, tu n'auras qu'à me le dire et je changerais ;)

Voilà, voilà, tu connais la maison :D




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Je fais de mon mieux... KENDRICK 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je fais de mon mieux... KENDRICK Empty
Message Je fais de mon mieux... KENDRICK ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais de mon mieux... KENDRICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Ruby ☀ Un matin de gêne vaut mieux qu'une nuit de solitude.
» ANDERINA - Que fais tu ?
» Qu'est-ce que tu as fais ? [Dawssandra]
» Ne me fais pas de mal ... [Flynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: