-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

What's going on here? FT. Mary Ann Empty
Message What's going on here? FT. Mary Ann › Jeu 2 Aoû - 18:15

Mary-Ann & Nathaniel + What's going on here?
Nate avait été appelé par une infirmière de la clinique. Une certaine Mary-Ann Hiddleston, qui était en présence d’une jeune fille présentant des blessures suspecte, et ce n’était pas son premier séjour à l'hôpital, en un mois elle y avait été admise trois fois pour différentes blessures, et toujours à chaque fois, elle avait donné des explications très vague sur comment elle s’était blessée. Nate avait passé quelques minutes avec la jeune fille le temps de lui poser quelques question, tandis que le père s’était montré agressif lorsque Nate avait voulu lui parler. Tout ça n’était pas bon signe. Et malheureusement, il n’allait pas pouvoir faire grand chose, le seule moyen de prendre l’enfant était qu’elle dise clairement que son père était la cause de ses blessures, et ce n’était pas des incriminations faciles à obtenir de la part d’une enfant de son âge. Et sans preuve réelles il ne pouvait pas simplement appeler les flics, et les bleus de la jeune fille n’étaient malheureusement pas suffisant. Il demanda à voir l’infirmière qui avait contacté les services sociaux pour avoir son témoignage à elle ainsi que savoir les raisons des anciennes admissions à l’hôpital. Il trouva la jeune femme entrain de regarder les dossiers de quelques patients.

“Mademoiselle Hiddleston? Bonjour! Nate Quill, pour les services sociaux, vous avez cinq minutes à m’accorder?”

Malheureusement, ce n’était pas les meilleures conditions pour prendre un témoignage. Elle était en service, et il savait bien que les infirmière étaient constamment en sous effectifs. Les pauses étaient sûrement très rare, mais il ne pouvait pas non plus se permettre d’attendre trop longtemps pour lancer une affaire. Le bien être de cette enfant en dépendait, et même si rien n’avait été clairement dit par la jeune fille, il était sûr à 98% que cette jeune fille subissait les violences de son père. Certes, certains enfants son très casse cou et se font mal tout les quatre matins en jouant, sans le vouloir, Nate faisait partis de ces enfants là. Il a eu sa dose d’allers et retours à l’hôpital, mais il était claire que sa mère ne le frappait pas. Les médecins le voyait bien, il faut dire que malgré des plaies à suturer, des bras cassés, il avait toujours eu le sourire malgré la douleur. Toujours fier de ses conneries! comme disait sa mère.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

What's going on here? FT. Mary Ann Empty
Message What's going on here? FT. Mary Ann › Jeu 16 Aoû - 15:38

Nathaniel & Mary Ann
What's going on here ?
Tu poses tes yeux sur l'une de tes jeunes patientes. La pauvre malheureuse est atteinte d'une leucémie, horrible maladie qui emporte bien trop de personnes, enfants comme adultes, tous les jours. Depuis que t'es infirmière t'en as vu des tonnes des personnes mourir de cette maladie et pourtant à chaque fois que ça arrive tu es peinée par ces morts. Même si tu devrais vivre normalement chacune de ces morts il n'en est rien tu souffres horriblement à chaque fois. Et quand tu vois certains gosses qui gardent le sourire alors qu'ils savent très bien que leurs jours sont comptés c'est encore pire pour toi. Justement c'est le cas de la petite Madeleine qui est face à toi, elle le sait qu'elle va mourir et pourtant elle reste forte pour rendre ses parents heureux et fiers d'elle. C'est une gamine de tout juste dix ans, comment la vie peut elle être aussi monstrueuse pour faire souffrir de si jeunes humains ? Tu te poses la question régulièrement. La petite te parle alors que vous êtes seules toutes les deux dans sa chambre, elle te demande de lui raconter une histoire pour l'endormir ce que tu acceptes de faire. Tu décides de lui raconter l'histoire de Peau d'âne un conte de Perreault que tu aimes énormément. La petite finit par s'endormir et tu quittes sa chambre en silence tout en te rendant jusqu'à l'accueil, tu tries alors des dossiers, enlevant les dossiers des jeunes qui sont morts récemment pour les mettre dans un autre endroit, celui où les dossiers ne sont plus d'actualité. Et là justement alors que tu fais du rangement tu entends quelqu'un s'adresser à toi “Mademoiselle Hiddleston? Bonjour! Nate Quill, pour les services sociaux, vous avez cinq minutes à m’accorder?” Tu souris à l'homme en te rappelant automatiquement de lui, il t'a appelé il y a quelques jours au sujet d'une gamine que tu reçois régulièrement et que tu soignes presque à chaque fois. Une petite qui se fait tabasser tu le penses. Il est sur l'affaire il est sur l'affaire ce type et ça semble l'avoir choqué tout ceci, toi en tout cas c'est l'impression que tu en as eu « Bonjour Monsieur. Oui je me rappelle de vous. On a discuté il y a quelques jours. Je vais prendre ma pause déjeuner dans cinq minutes, vous pouvez attendre jusque là, s'il vous plaît ? » Tu demandes à l'homme en souriant largement. Les pauses à la clinique sont extrêmement rares et sans doute qu'il le sait donc tu espères sincèrement qu'il saura se montrer compréhensif envers toi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

What's going on here? FT. Mary Ann Empty
Message What's going on here? FT. Mary Ann › Jeu 16 Aoû - 20:38

Mary-Ann & Nathaniel + What's going on here?
Nate comprenait tout à fait qu’on veuille s’assurer qu’on parle bien à un assistant social, c’était normal, et assez rassurant d’un côté. Après tout, il devait y avoir des gens qui se fichent pas mal de mentir sur leurs métier, ça ne l’étonnerait même pas que des journalistes par exemple fassent ce genre de choses, c’était vile, et franchement immonde, mais il n’était pas suffisamment naïf pour ignorer ce genre de chose. Malheureusement, certains flics préfèrent chasser les gens qui téléchargent illégalement que les gens qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas. La justice est loin d’être parfaite, elle n’est ni aveugle, ni juste. Il ne le sait que trop bien malheureusement. Enfin, les choses sont telles qu’elles sont, elles ne changeront pas de suite, mais c’est partout pareil. La brune lui propose un verre.

« Pas d’alcool en servie, mais je veux bien un ice tea s’il vous plaît »

Il ferait en sorte de ne pas renverser son verre. Avoir des papiers officiels recouverts d’Ice tea, ce ne serait pas sérieux. Et ça ne plairait pas à son boss, ni au juge qui les auraient en mains lors du procès. Manquerait plus qu’ils perdent de la crédibilité à cause de ça. Il avait sorti de quoi enregistrer les paroles de la jeune femme pour une évidence plus concrète qu’un simple bout de papier. Ensuite la jeune femme ce mis à raconter les événements. Il écrivait en même temps qu’elle parlait.

« Suite à ça, vous avez appelez la police, c’est ça ? Est-ce qu’il y’a des caméras de surveillance ? »

Il n’aimait pas poser ce genre de question, ça sous-entendait que les paroles de la jeune femme n’était pas suffisante. Et c’était vrai, souvent la partie adverse en cours plaidait le manque de preuves. Les images sont irréfutables, mais la parole de quelqu’un ? Il est facile de semer le doute dans les esprits. C’est comme ça que beaucoup de gens s’en sortent malheureusement. Il pourrait toujours voir s’il y’en avait à l’extérieur, déjà, situer l’homme et son fils dans ce bar pourrait aider à prouver la culpabilité de cet enfoiré. Même s’ils avaient déjà pas mal de preuves, plus il y’en avait, mieux c’était.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

What's going on here? FT. Mary Ann Empty
Message What's going on here? FT. Mary Ann › Jeu 30 Aoû - 17:32

Nathaniel & Mary Ann
What's going on here ?
Cette petite fille vous inquiète énormément toi et lui et plus le temps passe et plus tu t'interroges au sujet de cette enfant. Te demandant si son paternel est vraiment un mec violent ou non mais pour toi ça coule de source : il est effectivement violent. A chaque fois que tu vois cet homme il a l'air constamment grincheux, toujours en train de se plaindre de la maladresse de sa fille. Toi tu trouves ça hallucinant qu'un papa célibataire se moque ouvertement de sa petite fille et à chaque fois qu'il ose faire le moindre commentaire sur la soit disant maladresse de son enfant tu le fusilles du regard. Et là justement tu espères pouvoir faire quelque chose pour cette môme parce que mine de rien ça te semble plus qu'important. « Pas d’alcool en servie, mais je veux bien un ice tea s’il vous plaît » Tu acquiesces alors qu'il refuse de boire de l'alcool ce que tu peux parfaitement concevoir. De ton côté tu files du côté de la cafétéria avec lui pour prendre à manger et à boire. Tu optes pour une quiche au crabe ainsi qu'au fromage, tu adores ça puis tu prends une bouteille d'eau fraîche accompagnée d'un jus d'ananas. Après quoi toi et lui payez votre repas et vous partez vous installez à table. C'est alors que tu lui donnes des informations au sujet de la gamine dont vous vous occupez « Suite à ça, vous avez appelez la police, c’est ça ? Est-ce qu’il y’a des caméras de surveillance ? » Tu acquiesces alors aux mots de l'homme tandis que tu le scrutes longuement « nous avons des caméras de surveillance de partout. Même dans les chambres mais pas dans les salles de bain évidemment. Vous remarquerez bien vite en regardant les enregistrements qu'il est assez agressif. Moi il me fait froid dans le dos. A chaque fois qu'il vient il se moque de sa petite disant qu'elle est très maladroite et bon... Quand elle vient elle est toujours pas mal blessée. Rien de bien grave, pas d'os cassés ni rien mais souvent elle a le nez en sang et lui il en plaisante. J'ignore s'il est réellement brutal envers elle en tout cas la petite est toujours amochée quand elle vient et ça semble l'amuser plutôt que l'inquiéter et ça m'inquiète moi. » Tu dis à l'homme en soupirant ta lassitude puis tu coupes ta quiche en plusieurs morceaux et tu en mets un dans ta bouche tout en fixant l'homme longuement. « Il n'est pas impossible qu'il boive aussi... Un jour il est venu tard le soir et j'ai trouvé qu'il sentait le Whisky... Mais je ne saurai en être certaine, c'est arrivé une seule fois seulement et je n'ai pas le souvenir d'avoir sentit de l'alcool sur lui par la suite... » Tu confies à l'homme tentant de lui offrir le plus de détails possibles alors qu'il semble super intéressé par ce que tu lui racontes. « Que pensez-vous de tout ceci ? Vous pensez pouvoir faire quelque chose ? » C'est le plus important selon toi donc ça t'a semblé logique de lui poser directement la question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

What's going on here? FT. Mary Ann Empty
Message What's going on here? FT. Mary Ann › Ven 21 Sep - 15:04

Mary-Ann & Nathaniel + What's going on here?
Il n’y a pas de meilleures inventions que les caméras de surveillances. Enfin si… mais quand on doit résoudre une enquête, c’est vraiment un plus d’avoir une vidéos des faits sur lesquels on enquête. Il se renseignait toujours sur ce point, mais c’est aux policiers de venir chercher les vidéos de surveillances. Lui n’a pas le droit à un mandat pour les demander et c’est fort dommage. Il n’est là que pour parler à l’enfant, recueillir des témoignages utilisés à la fois en cours, et aussi pour comprendre ce que les enfants ont vécu. Comme ça il peut les aider, idem pour le psychiatre qui les suit ensuite.

“C’est un agent des forces de l’ordre qui s’occupera de ça. Je ne fais que monter le dossier à adresser ensuite à un juge.”

On a vu des métiers avec plus d’action… et son travail ne consiste pas seulement à monter un dossier pour retirer un enfant de la garde de ses parents. Il est aussi là pour aider les enfants à s’insérer socialement en cas de problèmes, un genre de réhabilitation. Il est là aussi pour les écouter et les orienter vers des professionnels. Il y a des choses plus sympas à faire que de retirer un enfant à ses parents. La brune ajoute qu’il est possible que le père soit un alcoolique. Elle lui demande ensuite ce qu’il pense et s’il va pouvoir faire quelque chose. C’est le but de tout ceci. Aider cette enfant au mieux. C’était son métier après tout, et il aimait ce qu’il faisait. Il voulait bien faire. Au moins en temps qu’assistant social, il ne risque pas de finir avec une balle dans le bras.

“Pour le moment, je ne fais que me renseigner, et je vais pouvoir faire quelque chose, encore faut-il savoir quoi.”

Parfois, il ne peut pas faire plus que conseiller la famille, mais il fera de son mieux pour faire ce qu’il faut pour que cette enfant soit en sécurité. C’est tout ce qui comptait de toute façon. Le seul problème, c’est qu’être pupille de l’État, entrer dans le système, ce n’est facile pour personne. Toutes les familles d’accueil ne sont pas toutes excellentes, bien au contraire. Malheureusement, il ne peut pas grand-chose si ce n’est être vigilant et garder contact avec les enfants qu’il place. Il comptait bien faire de son mieux pour qu’ils ne finissent pas en détention juvénile. Il y a tellement de gamins là-bas qui viennent du système et qui ont mal tournés. Un jour il aimerait travailler dans un centre comme celui-ci… Un où les gamins ne sont pas maltraités au point qu’ils gardent des séquelles toutes leurs vies. Car malheureusement ces endroits ne sont pas des lieux pour des enfants, même pour des adultes ce serait invivable.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

What's going on here? FT. Mary Ann Empty
Message What's going on here? FT. Mary Ann › Sam 6 Oct - 13:58

Nathaniel & Mary Ann
What's going on here ?
Depuis toujours tu es très sensible à la violence, tu n'as jamais été battue par qui que ce soit fort heureusement mais disons simplement que tu n'as jamais pu cautionner les gens qui s'amusent à taper sur quelqu'un d'autre. Où est le bonheur ou la joie là-dedans sérieusement ? Toi c'est ce que tu te demandes la plupart du temps mais sans doute que tu n'obtiendras jamais la moindre réponse à ce sujet. Bien sûr tu tentes d'aider l'homme face à toi, le Nathaniel des services sociaux mais tu doutes sincèrement d'être utile en quoi que ce soit. Le mieux serait de retirer la petite à son paternel ou tout du moins de mener l'enquête pour vérifier que cet homme est violent ou non. C'est ce que tu dirais bien au type face à toi mais tu te doutes bien qu'il sait ce qu'il doit faire, il ne semble pas bête cet homme donc tu penses qu'il sait ce qu'il fait. Tu l'espères pour la petite May en tout cas. “C’est un agent des forces de l’ordre qui s’occupera de ça. Je ne fais que monter le dossier à adresser ensuite à un juge.” Il te dit à propos des caméras de surveillance et tu acquiesces « si je puis vous être utile en quoi que ce soit surtout n'hésitez pas à me le faire savoir. Je demeure présente pour vous aider dans cette enquête. Cet homme je l'ai toujours trouvé assez étrange. Il ne m'inspire aucune confiance ni aucune sympathie... Je trouve déplacé qu'un père plaisante quand sa fille se blesse. Surtout plaisanter sur une soit disant maladresse c'est assez incongru vous en trouvez pas ? » Tu demandes au type tout en le scrutant longuement. Parfois tu as l'impression d'être un peu parano mais le problème ne vient pas vraiment de toi dans cette histoire. Tu lui demandes alors s'il peut faire quelque chose et l'homme semble blasé ou tout du moins embêté par tout ceci “Pour le moment, je ne fais que me renseigner, et je vais pouvoir faire quelque chose, encore faut-il savoir quoi.” Tu acquiesces alors tout en le scrutant longuement « je vous souhaite bonne chance. Je m'ose à espérer qu'il n'est pas violent et que nous sommes seulement paranos vous et moi. Ce serait réconfortant. Mais malheureusement je ne pense pas être tellement parano et je doute que vous le soyez aussi en vue de votre travail. » Le problème c'est que toi comme lui vous exercez des métiers qui peuvent rendre parano n'importe qui. Donc pas impossible qu'avec le temps vous le soyez devenu sans vous en rendre compte. Cependant, dans le cas de cette affaire il semble difficile d'être parano n'importe qui se poserait la question et c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What's going on here? FT. Mary Ann Empty
Message What's going on here? FT. Mary Ann ›
Revenir en haut Aller en bas
 
What's going on here? FT. Mary Ann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille & Confidence [pv. Mary-Ann]
» The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann
» My heart is yours [Mary~Terminée]
» Une drôle de pause (Mary-Ann).
» Give me your hand. (Mary-Ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: