Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Jeu 8 Mar - 9:17

1er cours - Amy & Jamie
Je ne pensais pas vraiment que le cours se passerai comme ça, ou plutôt que le feeling passerai aussi bien avec Amy, c’est vraiment simple entre nous, nous avons en quelque sorte le même humour. Non vraiment je peux dire que la bonne entente est présente et je ne pensais pas en arriver à faire un pari avec elle, et du coup à aller boire un coup après le cours, bon forcément ça ne peut que me faire plaisir, j’avais envie de plus la découvrir, mais en temps normal je ne fais pas forcément ce genre de chose, surtout avec une élève. Mais bon on va dire que c’est différent. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en me retenant de rire clairement face à sa réponse. Elle n’en manque pas une je vous jure.

-Vous m’en voyez ravie gente demoiselle.

Ok je me retiens vraiment de rire mais bon il faut revenir au sérieux et donc au cours, même si à peine nous avons commencé que je finis par me lever pour aller voir les glousseuses pour les remettre à leur place. Et après un petit tour au près des autres je retourne près d’Amy pour continuer notre cours, elle prend son rôle à fond et forcément je ne peux que sourire, au moins on ne peut pas douter une seconde de sa motivation, c’est tout ce que j’attends de mes élèves après tout. Et le fait qu’elle cherche à me déstabiliser m’amuse vraiment beaucoup.

-Et bien je souhaite pour vous que vous continuez à vivre ce genre de vie loin des scandales et des prises de tête, ça fait vivre la presse a scandale mais après ce n’est pas forcément une bonne chose. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’en effet avec moi on ne s’ennuie pas, soyez en sûr, je me demande même si vous seriez capable de me suivre… Oh moi je suis totalement prêt à tous mademoiselle, mais vous ? Ne serais-ce pas uniquement des paroles en l’air ?

J’avais dit ça en me rapprochant clairement d’elle, en la fixant, parfois regarder les personnes dans les yeux peuvent perturber, mais c’est ce que je veux forcément. La comédie c’est une chose, la vraie vie en est une autre. Là nous jouons et je sais où sont les limites tout simplement.

 
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Lun 12 Mar - 23:07

1er cours - Amy & Jamie
Je ne sais pas du tout quel jeu je suis en train de jouer avec Jamie et surtout jusqu’ou peut aller ce genre de chose, mais je dirai que je m’amuse bien et que je ne regrette pas du tout d’être venue à ce cours et surtout d’avoir fait un pari avec lui sur le fait que, nous allons aller boire un café lui et moi après le cours. Je ne sais pas comment lui et les autres vont percevoir ce genre de chose, mais on va juste boire un verre, lui et moi n’avons pas prévu de nous sauté dessus en fin de soirée. Je me sens bien avec lui tout simplement et c’est assez drôle de se rendre compte qu’il fait son possible pour ne pas rire quand il me parle après que je l’ai appeler mon beau chevalier, mais je ne sais pas s’il a pris ça sur le ton de la plaisanterie ou s’il a compris que je vient de lui dire qu’il est un bel homme, je pense que je le verrai avec le temps. Car oui je compte continuer à prendre des cours avec lui quoi qu’il se passe.

Je laisse Jamie faire le tour des autres élèves de la journée et quand il revient vers moi, lui et moi reprenons notre rôle et tout ça commence vraiment à devenir intéressant, car lui comme moi essayons de déstabilisé les autres. Mais je me demande bien jusqu’à où il est prêt à aller pour me déstabilisé ? Je me pose plus vraiment trop de question est je continue de jouer mon rôle. Nos rôles sont vraiment en train de flirter et je trouve ça très amusant. Je me mordille légèrement al lèvre et m’approche de lui aussi en lui parlant d’une voix murmurer pour que seul lui peut entendre.

- Je ne suis pas une femme a scandale, c’est pour ça qu’il imagine tout ça pour essayer de me faire sortir de mes gong, mais ils n’y arrivent pas. Humm c’est intéressant que vous ne soyez pas un homme ennuyeux, je suis persuader que vous et moi ça peut être explosif dans un lit. Je suis assez sportif donc ne vous en faite pas je suis persuader que je peux vous suivre. A présent j’ai terriblement envie de vous, si nous oublions cette interview et si nous allions dans ma chambre d’hôtel, je vous prouverai que ce n’est pas des paroles en l’air.

Je sais que c’est assez oser ce que je viens de dire, mais je pense que ce genre de paroles peux déstabiliser n’importe qu’elle homme, même les femmes, car si Jamie m’avais dit ce genre de chose je pense que j’aurai fondu sur place et je ne serai plus où me mettre. 
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Jeu 15 Mar - 11:45

1er cours - Amy & Jamie
JJe ne pensais pas que ce genre de chose allait se produire en arrivant pour donner mon cours aujourd’hui, enfin je me doutais qu’il y aurait des personnes la uniquement pour mon physique mais en général ce genre de personne dégage à la fin de mon cours car je refuse de continuer à dépenser de l’énergie pour ce genre de personne, mais ma rencontre avec Amy, elle est vraiment intéressante, en peu de temps je découvre une personne vraiment amusante, belle et j’en passe, enfin elle a tout pour plaire, pour me plaire, mais je ne veux pas aller trop vite, je veux vraiment la découvrir, enfin vous voyez c’est comme un coup de foudre inattendu, car oui je ne m’y attendais vraiment pas et je pense qu’elle et moi on va se revoir, en dehors de ce café prévu bien sûr.

Enfin bon concentrons-nous sur le cours, j’avais fait un tour des autres après avoir remonté les bretelles comme on dit aux deux jeunes filles, et maintenant il était temps de m’y remettre avec Amy, j’aimais vraiment sa façon de gérer les choses, c’était incroyable, limite on ne dirai pas qu’elle joue la comédie et que tout ce qui se passe est vrai. Je ne peux que me donner à fond aussi même si j’ai envie de l’applaudir et de rire. Mais pour le moment je ne fais rien. Je me contente de continuer mon rôle.

-L’envie est plus que partager, tant pis pour l’interview je pense que j’ai tout ce qu’il me faut pour faire un très bon article ! J’ai beaucoup plus envie de voir ce que vous pouvez réserver que de rester là à discuter….

Et sur ces bonnes paroles pour continuer dans le rôle je ne peux que me lever en lui tendant la main comme pour partir. Même si bien sur ce n’est pas ce que nous allons faire, mais quand se lève a son tour, je ne peux que sourire et cette fois c’est le prof qui parle plus le rôle.

-Franchement Amy, tu es douée, très douée et vraiment si tu ne reviens plus a mes cours je serai vraiment déçu…
 
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Dim 22 Avr - 15:59

1er cours - Amy & Jamie
Quand je suis venue à ce cour, je ne pensais pas du tout que tout ça allait se produire, enfin oui e savait que certaines personnes viendrai pour le physique du professeur, s’il s’agissait d’un homme. Mais je n’avais pas du tout pensée que j’allais passer un bon moment avec lui, bien entendu je parle de jouer la comédie en sa compagnie. C’est vrai que je suis vraiment partie dans mon rôle même si par moment les réponses que je peux donné me font peur, mais je les assume. Mais le fait de lui proposer d’aller boire un café ensemble après le cour était vraiment de moi, même si tout ça est vraiment partie sur une plaisanterie à la base, mais je ne vais pas m’en plaindre. Après que Jamie à fait le tour des autres participant, je retourne dans mon rôle et je me retiens ben entendu de rire en entendant sa réponse. Si les gens ne savent pas qu’il s’agit d’un cours de comédie, ils pourront croire que l’on est sur le point de tout plaquer pour s’envoyer en l’air lui et moi.  

- Oh vous pourrez continuer à m’interviewer quand nous seront seule, mais vous n’écrirai pas mes réponses, sauf si vous voulez que votre carrière s’arrête.

Je regarde Jamie en souriant et je lui fais un clin d’œil tout en me levant à mon tour. Quand il me tend la main, pour me saluer, je lui prends sa main en riant cette fois. Je sais très bien que le cours est terminé et je dois dire que je me suis vraiment bien amusé. Suite aux paroles qu’il me dit, je me mets à le saluer tout en souriant, mais je reprends vite mon sérieux.

- Je me suis vraiment bien amuser en ta compagnie, je pense que ma présence deviendra peut être insupportable à faire. Même si j’aime bien remettre les gens à leurs places de temps en temps, enfin bien entendu je ferai attention, car la personne pourra vous plaire. Ça sera dommage que je te loupe ton coup.

Je le regarde en souriant et je ne sais pas du tout comment il va prendre mes paroles et si je ne viens pas de louper d’aller boire un café en sa compagnie.  
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Ven 11 Mai - 17:27

1er cours - Amy & Jamie
Ce premier cours n’était pas vraiment comme je l’avais  imaginer, mais justement c’est ce qui fait que je l’ai vraiment beaucoup aimer, j’ai découvert Amy et je la trouve talentueuse et j’ai découvert bien entendu d’autre personne, j’espère vraiment que je pourrais continuer à donner des cours, et qu’Amy reviendra c’est une évidence. Mais bon pour le moment je ne peux que reprendre mon petit rôle le temps que je la retrouve après avoir fait le tour des autres. Ce qu’elle me dit me fait  tellement rire, elle sait bien jouer la comédie c’est une évidence. Et donc même si je sais que c’est la fin du cours je ne peux que continuer à être dans mon rôle tout en lui répondant.

-Oh je garderai tout ce que vous me direz pour moi, certaine choses ne se partage pas même si ça peut rapporter beaucoup de fric, mais c’est pas ce que je cherche à ce moment précis.

Je ne peux que la regarder avec un certain sourire sur les lèvres, oh oui on pourrais clairement faire que je prévoyais de m’envoyer en l’air avec elle, je ne dit pas que je ne serai pas compte c,’est une belle femme après tout mais je tiens tout de même à mieux la connaitre avant de faire quoi que ce soit. Enfin nous finissons par sortir de nos rôles et ce qu’elle me dit ne peux que me faire rire.

-Je prend totalement le risque de supporter ta présence lors de mes cours soit en sur et s’il faut remettre des gens a leur place tu pourras t’amuser si les glousseuses décident de revenir aussi…  T’en fait pas je ne pense pas que tu auras a remettre la personne qui me plait en place, a moins de te regarder dans un miroir…

Oh bah quoi je ne suis pas non plus le genre de mec à tourner autour du pot, elle est belle et elle a tout pour me plaire donc autant le dire non? c’est bien plus simple, après elle peut m’envoyer chier je comprendrai. C’est un risque a prendre et parfois j’aime le risque.
 
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Dim 13 Mai - 16:02

1er cours - Amy & Jamie
Je ne sais absolument pas si tout les cours se passent de cette façon, mais j’apprécie vraiment tout ça. Par moment je joue et par moment non, mais quand je me mets à séduire la personne devant moi, je suis bien entendu en train de jouer, car je en ferai jamais ce genre de chose aussi facilement. Je suis une personne très ouverte et aller vers les autres ne me dérange absolument pas, mais séduire un homme ouvertement est assez déstabilisant pour moi donc je laisse faire les choses tout simplement. Mais quand Jamie revient vers moi en reprenant son rôle, je ne peux que sourire surtout en vue de sa réponse. Donc son rôle préfère passer du temps en compagnie d’une femme que gagner un max d’argent en racontant un scoop, mais c’est vrai qu’il peut faire du chantage par la suite.

- Je vois que nous avons la même intention vous et moi, mais je vous préviens si jamais ce qui va se passer entre nous deviens publique sans mon accord, vous aurez affaire à mon avocat. Est-ce bien claire ?

Je ne joue pas du tout les filles prétentieuse, mais juste une femme qui veux garder sa vie privé et elle ne sait pas du tut à qui elle peut vraiment avoir confiance. Certes la personne pourra gagner un paquet d’argent, mais il va en perdre autant voir plus. Mais Jamie comme moi finissons par sortir de notre rôle et c’est assez étrange de discuter normalement avec lui surtout après ce que nous venons de planifier dans notre rôle. Mais la suite des ses paroles me laisse quelques peu perplexe, alors comme ça si je souhaite remettre la personne qui lui plait en place je dois me regarder dans le miroir. Je m’approche donc de lui en souriant et tape du doigt sur son torse.

- Tu dis ce genre de chose, car je t’ai proposé de s’envoyer en l’air il y à peine quelques minutes, mais on verra si tu arrives à me supporter qui je suis vraiment lors de notre café. Dans 10 minutes devant le café.

Je dis ce genre de chose en riant légèrement et en laissant trainer mon doigt sur lieu avant de retourner vers mon sac.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Jeu 31 Mai - 9:00

1er cours - Amy & Jamie
C’est un cours vraiment amusant que je viens de donner, enfin en un sens j’ai surtout laissé les petits groupes faire des impros mais tout le monde s’est bien débrouiller, enfin quasiment tout le monde, les prochain cours je ne pourrais que donner des textes et j’en passe ça ne sera pas toujours de l’impro même si j’aime beaucoup ce genre de chose. Mais en tout cas ce qui m’amuse vraiment beaucoup c’est de voir avec quel facilité Amy reste dans son perso et j’en passe, elle s’en sort vraiment très bien et je ne peux que me dire que j’aimerai vraiment qu’elle revienne aux futurs cours. DU coup je ne peux que rester dans mon rôle aussi quand je la retrouver et qu’elle me dit que j’aurai affaire a son avocat si je publie des choses sans son accord. Elle a du caractère c’est une évidence et je me doute que ce n’est pas seulement le rôle qui parle. Mais elle a totalement raison de dire ce genre de choses, dans ses moments-là il vaut mieux menacer en quelque sorte au cas où on tombe sur une personne totalement pourris.

-Et bien quel caractère, et que de menaces, mais je ne risquerai pas de me retrouver en procès pour ce genre de choses, j’écris des papiers important, pas des ragots mademoiselle…

Oh bien entendu j’aurai pu jouer le connard, et j’en passe mais non ce n’est pas le but de l’exercice même si je souhaitais la déstabiliser et que ça n’a pas fonctionné, enfin le cours se termine de toute évidence et je ne peux que remercier tout le monde d’être venu. Maintenant il me tarde juste de retrouver Amy au café, pour continuer à apprendre à la connaitre.

-Hum je ne pense pas que ce genre de proposition ait fait pencher la balance je te l’assure, surtout que si tu m’avais vraiment proposé ce genre de chose comme ça sans plus me connaitre j’aurai refusé. Je préfère connaitre les gens avant tout… Dans 10 minutes devant le café ça me vas parfaitement.

Je la regarde en souriant, mais malheureusement je sais que je vais devoir la laisser un moment comme certaine personne m’attendent pour déjà s’inscrire aux prochain cours. Du coup je la laisse a contre cœur pour aller noter les inscriptions et j’en passe avant de réunir mes affaire pour la retrouver devant le café après tout ça.

-Ravi de voir que tu n’as pas fuie au final…

W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Lun 4 Juin - 21:33

1er cours - Amy & Jamie
Je m’amuse vraiment comme une folle à jouer le rôle que Jamie m’a donné, j’abuse un peu dessus, mais c’est tellement drôle de faire la fille libéré et qui n’a pas peur de dire les choses. Jamais je n’aurait fait ça par moi-même, je ne couche pas avec un homme que je ne connais pas. Je souhaite passer un peu de temps avec lui avant de vraiment lui faire ce genre de proposition et encore je laisse les choses se faire sans vraiment aller vers lui en lui disant « Bon tu me plais, on se connait un minimum si on aller chez moi pour s’envoyer en l’air » Oh non jamais je ne ferai ce genre de chose. C’est vrai que mon personnage à un assez grand caractère, mais c’est aussi un peu mon cas, mais je en peux que sourire quand il me dit qu’il fait des papiers important et non des ragots.

- Oh vous êtes donc un homme assez important dans voter métier si vous ne vous contenté pas que de ragot.

Je regarde Jamie en lui souriant, bien entendu je continue de le chercher un peu, même si je remarque que le cours se termine doucement. Avant de partir, je ne peux pas m’empêcher de continuer à le taquiner en lui disant que c’est ma proposition qui l’a fait changer d’avis. Mais je suis rassurer par ses paroles, il est comme moi pour ce genre de chose et il n’est pas le genre d’homme à coucher avec la première fille qui lui fait du charme. J’aime bien ce nouveau détail le concernant.

- Je suis rassurer, car jamais je ne t’aurais fait ce genre de proposition. Je suis exactement comme toi, a tout de suite Jamie.

Je fais un petit signe de la main à Jamie, je ne sais absolument pas du tout ce que je peux faire durant 10 minutes, mais je reste devant le café et attend qu’il arrive, il ne met pas vraiment longtemps et c’est en souriant que je l’accueille.

- Je ne suis pas une personne qui fuit, je tiens toujours mes paroles. Mais rentrons dans le café je commence à avoir faim.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Jeu 5 Juil - 19:35

1er cours - Amy & Jamie
Je vais le redire une fois de plus mais ça m’amuse vraiment beaucoup de voir comment Amy rentre dans le personnage, franchement je pense que je pourrais jouée avec elle pendant des heures c’est une évidence, elle à ce petit quelque chose spécial, enfin ça il n’y a pas que niveau comédie, car il faut bien le dire cette femme a tout pour plaire c’est le moins qu’on puisse dire mais je ne suis absolument pas là pour la draguer, même si je le ferai sans hésiter. Enfin du coup pour le moment je ne peux que rester dans mon personnage aussi en lui répondant, en approchant un peut plus d’elle, limite pour murmurer alors que la discussion que nous avons n’as rien de secret. C’est juste pour le plaisir de me rapprocher d’elle.

-Je ne dirai pas le contraire en effet, je pense être quelqu’un d’assez important à qui on confie de bon article et pas des merde avec des ragots.

Je continue de sourire bien entendu avant de mettre fin à ce petit jeu pour terminer mon cours. Et puis surtout je sais que je vais retrouver Amy en dehors pour passer un autre petit moment avec elle, mais cette fois vraiment elle et vraiment moi. Je la sens rassurer quand je lui dit que je ne suis pas le genre de mec à coucher avec n’importe qui. Oui je drague mais je ne déconne pas tout simplement.

-Content de savoir que tu es rassurer alors, c’est tout ce qui compte à mes yeux que tu me vois pas comme un gros connard qui pense qu’a draguer et à s’envoyer en l’air. Et je suis ravi moi aussi de savoir que tu es comme ça aussi.

Enfin bon après tout ça elle sort et moi je règle les derniers détails avant de la rejoindre et quand elle me dit qu’elle commence a avoir faim je ne peux que rire.

-Et bien allons comblé cette faim que tu as alors…



On rentre donc dans le café et on s’installe a une table ou on nous apporte les carte, je la laisse regarder et moi aussi par la même occasion avant d’ajouter.

-Alors tu prendra quoi?

W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Mer 1 Aoû - 20:46

1er cours - Amy & Jamie
C’est vraiment un plaisir de partager ce moment en compagnie de Jamie, je m’amuse vraiment dans mon personnage, même si je dois avouer que pour le moment nous nous cherchons. Mais tout ça en restant dans notre rôle et nous ne franchissons pas la ligne, mais nous nous approchons tout de même l’un de notre pour discuter sur le ton de la confidence. Je ne peux pas m’empêcher de sentir son parfum et je peux dire qu’il a vraiment très bon gout dans ce domaine.

- C’est intéressant que mon cas soit assez intéressant pour vous convenir et j’ai entièrement confiance en vous pour ne pas échanger des ragots me concernant.

Je regarde Jamie en souriant et il fini par mettre fin à ce petit jeu, mais malgré tout ça nous continuions de discuter et j’en apprends qu’il est assez draguer, mais il ne couche pas avec n’importe qui. Je suis quelques peu rassurer de savoir ce genre de chose, même si je ne souhaite pas du tout coucher avec lui tout de suite. Ses paroles me font sourire, j’ai l’impression que nous partageons pas mal de chose lui et moi, même si nous nous ne connaissons pas vraiment.

- Si je ne serai pas rassurer, j’aurai quitté ce cours pour ne jamais revenir et surtout il n’y aura pas ce verre après. Mais bien entendu je t’aurais dit ma façon de pensée avant.

Je regarde Jamie en souriant et en lui faisant un clin d’œil avant de partir vers notre lieu de rendez-vous, il ne met que très peu de temps avant de me rejoindre. Je lui annonce tout de même que j’ai faim, alors nous convenons d’aller manger un petit truc en plus de ce verre. Nous nous installons et nous regardons les cartes que nous venions de nous donner. Quand Jamie me demande ce que je souhaite prendre, je passe ma tète à côté de ma carte et le regarde en souriant.

- Je pense prendre un bon vieux hamburger avec des frites avec une bière et toi que souhaites tu prendre ?

Je ne suis pas du tout le genre de fille qui fait attention à ce qu’elle mange, j’aime la nourriture et je ne me gêne pas pour manger. Et la bière est juste un plus et surtout je veux voir la réaction qu’il va avoir après que je lui ai dit ce genre de chose.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Ven 3 Aoû - 18:44

1er cours - Amy & Jamie
Franchement j’étais vraiment content de ce cours, je ne vais pas me répéter, je pense qu’on a compris, mais maintenant tout ce qui m’important c’était de passer un autre moment avec Amy, cette fois pour vraiment faire connaissance, et pour voir si le feeling passe vraiment bien entre nous, mais au fond je n’en doute pas, c’est vraiment comme un coup de foudre que je viens d’avoir, c’est comme si j’avais trouver la personne parfaite pour moi, mais pour ça il faut que je sois vraiment sur de la personne que j’ai en face de moi, mais ce qui est sur c’est que nous nous trouvons déjà beaucoup de point commun elle et moi, ce qui ne peux que me faire plaisir. Enfin du coup on s’était donner rendez vous a la sortie du coup pour aller manger un petit morceau ensemble, ça ne vas pas plaire au minettes? Je m’en tape mais royalement comme on dit. Tout ce qui m’importe c’est de retrouver Amy, et quand c’est le cas on va s’installer tout les deux a une table, maintenant nous n’avons plus qu’a commander a manger et a boire, et franchement quand j’entend Amy me dire qu’elle veux un hamburger avec des frites et une bière je reste bouche bée.

-Mais tu es la femme parfaite en vrai???

Je me mets a rire mais au fond je commence vraiment a penser ce genre de chose, mais bon pour autant je n’ai pas répondu a sa question sur ce que je veux prendre. Et c’est tout simplement pareil qu’elle. La simplicité mais ce qu’il y a de plus bon.

-Je vais prendre totalement pareil que toi pour faire simple.

Du coup on passe la commande au près du serveur bien entendu, sinon on risque d’attendre longtemps et ça me ferai chier comme je commence vraiment à avoir faim pour pas mentir. Et une fois que la commande est passer je me concentre de nouveau sur Amy.

-Bon et si tu me parlais de toi un peu, je veux tout savoir.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Mar 21 Aoû - 21:59

1er cours - Amy & Jamie
Je sais que ce qui se passe de va pas plaire aux minettes qui participaient au cours, mais je m’en moque. Je ne sais pas comment ça se peux, mais j’ai l’impression que le courant passe vraiment entre lui et moi et je ne vais pas passer à côté de ce genre de chose juste pour leur faire plaisir et surtout je pense que Jamie doit penser la même chose que moi. Nous voilà donc dans un restaurant pour manger un petit quelques chose, car autant l’avouer nous avons faim lui et moi. Je ne cherche pas du tout à bien me faire voir auprès de Jamie, je me commande donc un steak frite avec une bonne bière. Mon choix est assez surprenant, mais à cause de ça, Jamie me demande si je suis la femme parfaite, je ne pense pas que ce soit le cas.

- Je ne pense pas être la femme parfaite, pour le prouvé j’ai pris une bière au lieu d’un joli cocktail rose.

Je regarde Jamie en riant légèrement, je n’ai pas envie de faire à nouveau semblant, peut être que je risque de boire un fameux cocktail rose un jour, mais là j’ai envie d’une bière. Je remarque que Jamie et moi avons quelques peu les mêmes goûts vu qu’il prend ce que je viens de prendre. Je ne réagis pas à ce genre de chose, mais je suis assez surprise quand Jamie me dit qu’il souhaite tout savoir de moi. Ce genre de comportement est assez particulier, mais il me fait légèrement rire, je regarde donc Jamie dans les yeux avant de commencer à lui parler.

- Je ne sais pas quoi exactement quoi té répondre, je ne pense pas tout te dire sur moi, après il y aura plus de surprise et j’aurai pu de raison pour te revoir par la suite. Mais déjà je peux te dire que je suis une photographe professionnelle quand je ne prends pas de cours.

Je sais que je viens de lui avouer que j’ai envie de le voir de nouveau, je en pense pas que je peux cacher ce genre de chose et surtout je risque de le voir de nouveau si je décide de prendre de nouveau des cours avec lui.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Lun 27 Aoû - 21:12

1er cours - Amy & Jamie
J’étais vraiment content de pouvoir passer un moment en dehors du cours que je venais de donner avec cette charmante Amy, elle avait vraiment tout pour me plaire et ce que je souhaitais maintenant c’était la connaitre bien plus. Pour ça ce moment que nous allions passer risque de nous rapprocher et de nous faire mieux nous connaitre. Je trouve vraiment que c’est une bonne chose. Enfin je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire qu’elle était une femme parfaite après qu’elle m’ait dit qu’elle voulait prendre une bière, je pesais qu’elle allait prendre un cocktail comme ce que font les femmes en générale, mais après même si elle avait pris un cocktail ça ne m’aurai certainement pas déranger c’est aussi une évidence.

-Oh mais si justement tu es parfaite pour ça, au moins je sais que je peux t’offrir une bonne bière pour te faire plaisir tout comme pour moi, c’est bien mieux qu’on cocktail qui sont souvent plus compliquer a trouver et à faire.

Je ne peux que rire aussi après avoir dit ça. Non franchement qu’importe ce qu’elle va prendre elle me plaira quand même, mais c’est certain que découvrir que nous aimons les mêmes choses si on peut dire, qu’on a des point commun tout simplement, ça ne peux que faire plaisir et ça donne envie d’en savoir plus, et c’est d’ailleurs pour ça que je demande qu’elle m’en dise plus à son sujet. Quand elle me dit qu’elle ne sait pas quoi me dire. Je ne peux que lui sourire bien entendu, je comprends que c’est assez dur de parler de soit même. Mais j’apprend tout de même qu’elle est photographe. Un beau métier.

-Et bien parle moi peut-être de ta famille, de ce que tu aime dans las vie? tu as des animaux? Photographe? Oh comme c’est intéressant ça, j’aime beaucoup la photographie. Tu fais quoi comme genre de photo?

Je la questionne beaucoup mais j’ai envie d’en savoir plus sur elle. Tout m’intéresse en fait à son sujet, en temps normal je ne suis pas forcément comme ça mais là elle me donne vraiment envie de la découvrir.

W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Mar 11 Sep - 18:10

1er cours - Amy & Jamie
Je ne sais absolument pas comment tout ça va se terminer enter Jamie et moi, mais pour le moment tout se passe vraiment bien. Il est même surpris que j’aie pris une bière et surtout je lui fais part du fait que je ne pense pas être une femme parfaite, mais il n’est pas de cet avis. Ce qu’il me dit est assez vrai, c’est beaucoup plus simple de se trouver une bonne bière plutôt qu’un cocktail qui risque d’avoir un nom assez compliquer à prononcer et surtout qu’ils semblent bon, mais ce n’est pas du tout le cas. Il est tellement plus simple de se trouver une bière c’est vrai.

- Une simple bière suffit vraiment à te combler ? Tu n’es vraiment pas difficile, je sais ce que je pourrais te donner pour te satisfaire. Oui c’est vrai que certains cocktails sont assez compliquer à trouver, mais c’est toujours les meilleurs. Plus c’est compliquer à trouver et plus c’est bon

Je regarde Jamie en souriant, je ne viens pas du tout de lui faire passer un message, ce que je lui ai dit je le pense vraiment. Mais il fini par me demandé de parler un peu de moi, c’est un peu compliquer pour moi de faire ce genre de chose, mais je lui fais part de ma pensé en lui disant que je ne compte pas tout lui dire sur moi sinon il y a plus de surprise. Quand il se met à me poser quelques questions je le regarde en riant doucement. Je prends une gorgé de ma bière qui vient d’arriver avant de répondre à ce qu’il vient de me poser.

- Hum que te dire sur ma famille, mes parents sont resté en Ecosse et je suis un peu leur petit bonheur si ont peut dire. Non je n’ai pas d’animaux vu que je passe mon temps à bouger et je photographie tout ce que je peux, je ne suis pas une personne difficile.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy › Lun 17 Sep - 12:31

1er cours - Amy & Jamie
Ou ça va nous mener tout ça? Je ne sais pas du tout mais bon je ne me prend pas la tête de toute manière, c’est inutile, on verra bien je pense que je ne peux que me laisser aller avec elle. Cependant je ne peux que constater que c’est surprise en surprise avec elle, je ne pensais pas qu’elle commanderai une bière, je veux dire qu’il n’y a pas beaucoup de femmes qui vont prendre une bière aussi facilement dans la journée ou même en soirée, c’est une agréable surprise c’est certain. Donc je ne peux que lui dire que c’est une femme parfaite. Mais quand elle me dit que je ne suis pas facile a satisfaire je ne peux que rire clairement.

-Hum non il me fait un peut plus que ça pour me satisfaire je le reconnais mais c’est déjà un très bon début. Tu sais quoi je vais t’avouer un secret, je sais faire des super cocktail, enfin en général ils plaisent pas mal à mes potes.

Je ne sais pas pourquoi je viens de lui dire que je sais faire des cocktail, c’est la vérité mais bon ce n’est pas forcément un détail que je suis sensé dire comme ça, enfin ça n’a pas vraiment d’intérêt je dirai mais bon ce qui est dit est dit, désormais je voulais en savoir plus sur elle, après tout c’est aussi pour ça que je l’ai invité a prendre un verre après le cours de théâtre. Du coup je ne peux que l’écouter avec intérêt quand elle me dit que ses parents sont en écosse et qu’elle n’a pas d’animal comme elle bouge beaucoup, j’espère qu’elle ne vas pas partir d’ici rapidement, sinon je serai vraiment déçu de ne plus la voir.

-Leur petit bonheur, c’est mignon et je comprends totalement, donc tu as des origines écossaises? c’est intéressant ça je trouve. C’est une bonne raison en effet pour ne pas avoir d’animaux, je ne peux que comprendre. J’aimerai vraiment beaucoup voir tes photos un jour alors.

W.B



Dernière édition par Jamie Lotz le Lun 8 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

1er cours // Amy - Page 2 Empty
Message 1er cours // Amy ›
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours // Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du soir [Mathew]
» [Flolane#1] Un cours de piano
» [Terminé] Il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase,  vous accordent une demi-heure et changent le cours de votre vie. (Catsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Marple theater-
Sauter vers: